Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Discussion autour des choix de chacun

Aller en bas 
+9
Madalen
Leif
Krän
Kalvin.
Léonin Monmouth
Fredyanne Van Ansel
Ares Von Hagen
Jade
Imladris
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

Discussion autour des choix de chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des choix de chacun   Discussion autour des choix de chacun - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 17:48

Citation :
édit : leif j'ai toujours eu pour habitude d'aller jusqu'au bout de mes mandats, peu importe les conditions. Cela ne m,enchante guère de rester coincée parce que vous êtes incapables de vous entendre, mais je gérerai mon poste consciencieusement jusqu'à la toute fin.

Non, mais je te crois. C’est juste un tout petit peu difficile sans le bureau du bailli.

Et non Léonin on ne dénigre pas Krane, on donne notre avis comme vous donnez le votre on donne le notre.


Dernière édition par Leif le Sam 11 Déc 2010 - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion autour des choix de chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des choix de chacun   Discussion autour des choix de chacun - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 17:48

Mais j'ai le bureau du bailli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

Discussion autour des choix de chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des choix de chacun   Discussion autour des choix de chacun - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 17:50

Sérieux ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion autour des choix de chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des choix de chacun   Discussion autour des choix de chacun - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 17:51

Ben oui tant que le franc-comte est pas connu, les anciens conseillers restent à leur poste avec leur bureau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Discussion autour des choix de chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des choix de chacun   Discussion autour des choix de chacun - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 17:52

encore heureux, y aurait plus de maréchaux le cas échéant.
Revenir en haut Aller en bas
Léonin Monmouth
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Léonin Monmouth


Masculin Nombre de messages : 8590
Age : 43
Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Discussion autour des choix de chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des choix de chacun   Discussion autour des choix de chacun - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 17:55

Par contre, précision. J'ai toujours accès à mon bureau, comme tout conseiller, donc fêtes et repas, ce sera fait. Mais, je ne peux ni nommer, ni révoquer.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Discussion autour des choix de chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des choix de chacun   Discussion autour des choix de chacun - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 19:21

C'est dingue tout ça ; je ferai remarquer que MACDO en brasse et en brasse mais ne s'entend pas parler.
Qui me convaincra... à vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion autour des choix de chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des choix de chacun   Discussion autour des choix de chacun - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 19:26

Moi? Laughing ah non... c'est vrai j'ai pas le droit de parole cette fois-ci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ares Von Hagen
Troubadour
Ares Von Hagen


Masculin Nombre de messages : 7419
Localisation : Saint Claude et Fougerolles
Date d'inscription : 31/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Discussion autour des choix de chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des choix de chacun   Discussion autour des choix de chacun - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 19:31

bien sur macdo seigneuraslan voyez vous cela
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Discussion autour des choix de chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des choix de chacun   Discussion autour des choix de chacun - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 20:06

Exactement, ça ne me donne même pas envie de réagir car je me connais assez bien ; je n'ai pas la patience en dispute. Rien n'avance ici, ici même où l'on utilise chaque mot pour enfoncer l'adversaire. Oui ça me navre, apprécieriez-vous qu'on vienne vous chercher les ennuis dans le rôle que vous avez tenu le mois passé quand cette personne elle-même ne peut voir ce qui s'y passe réellement... Et de la part de Macdo c'est sévère ; venant de vous 4 vous y compris Ares qui demeurez en second plan pour ne pas vous faire trop remarquer. Vos remarques sont non constructives et dans pareil cas, disputes et calomnies, je préfère m'abstenir de répondre. Ainsi j'embête personne, mon vote ne comptera pas pour des prunes non plus et pourtant faudra faire avec. Tout ça pour vous dire que ce n'est pas à nous de débattre mais aux deux principaux intéressés.

Revenir en haut Aller en bas
Ares Von Hagen
Troubadour
Ares Von Hagen


Masculin Nombre de messages : 7419
Localisation : Saint Claude et Fougerolles
Date d'inscription : 31/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Discussion autour des choix de chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des choix de chacun   Discussion autour des choix de chacun - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 20:14

Continuez de la sorte Méssire et vous verrez de quoi je suis capable, et pour votre information personne n'a à me dire se que je dois faire ou non , me suis je bien fait comprendre.

C'est bon cela vous plait il , je me mets assez en n'avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Discussion autour des choix de chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des choix de chacun   Discussion autour des choix de chacun - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 20:20

Le Vétéran éclate de rire


HOooo, bien compris je passe mon chemin ; bonne chance Razz
Revenir en haut Aller en bas
voncarstein
Pipelette
voncarstein


Masculin Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 14/06/2008

Discussion autour des choix de chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des choix de chacun   Discussion autour des choix de chacun - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 20:21

et c'est reparti Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Conteur
Jade


Féminin Nombre de messages : 3934
Age : 32
Localisation : Salzbourg
Date d'inscription : 14/03/2010

Discussion autour des choix de chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des choix de chacun   Discussion autour des choix de chacun - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 20:32

Comme je l'ai dis auparavant, les types d'intervention qui se passent en ce moment ne sont pas nouvelles, elles ont toujours lieu lors du passage de pouvoir. Les nouveaux qui arrivent sont impatients de débuter et les autres de céder leur place. Ce n'est pas mon premier mandat et j'en ai vu d'autres beaucoup plus difficiles.

Les anciens ont leur bureau, ils continuent leur travail mais pour certains de façon moins consciencieuse car fatigué de la charge et je ne pointe pas personne en disant cela.

Parmi les nouveaux certains se voient déjà dans un poste et agissent en tant que tel, d'autres sont sur le qui-vive dû à l'incertitude.

Il n'en demeure pas moins que les factions sont campées sur leur position et que je doute que cela change. Le prochain Franc Comte devra travailler avec une très forte opposition que ce soit un parti ou l'autre. Et si vous attendez que je me retire, vous attendrez longtemps... Mais vu que Imladris s'abstient, c'est Clootaire qui fera pencher la balance, or celui-ci ne siègera pas. Pourquoi vous inquiétez-vous donc alors puisqu'il a voté pour Krane ? C'est vraiment hilarant de voir tout ce cirque ! Pression sur un conseiller, influence des votes alors que vous avez la majorité... Et après c'est à nous la faute ? Parce qu'on décrit cela et qu'on tente de débattre notre point ? Cela ne renforce que mon opinion établie.
Revenir en haut Aller en bas
Hooks
Bavard
Hooks


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 50
Localisation : Tarbes a la mairie
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Discussion autour des choix de chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des choix de chacun   Discussion autour des choix de chacun - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 20:50

Et pendant ce temps .......... On fait quoi ?? parce que là a part se mettre dessus gentillement , on avance pas .... Cà va être beau une fois le FC reconnu . Si déjà on parle de mener la vie dure a l'autre.
Je sais j'ai eut des mots envers certains , mais là on va devoir bosser ensemble , majorité ou non, pour la Franche Comté. Facile de mettre sur un parchemin , voilà mon programme , de signer LDFC ou MACDO ou FC ............. et après de dire qu'on va en mettre plein la vue a l'autre .
Il serait temps de commencer a poursuive le travail effectué . De se dire que peut importe le Franc Comte .......... On est dans le même bateau .
J'ai travailler avec Dame Jade , et même si nous n'etions pas toujours d'accord , nous avons fait notre travail ......... Je suis pret a travailler avec Messire Ares et Leif, malgré nos différents passés........... Je ne parle pas de se faire des soirées mondaines ensemble ...... Mais de travailler dans un certain respect.
Revenir en haut Aller en bas
voncarstein
Pipelette
voncarstein


Masculin Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 14/06/2008

Discussion autour des choix de chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des choix de chacun   Discussion autour des choix de chacun - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 20:54

Ma chère Jade j'avouerai que j'ai hâte que ce cirque ce termine car outre les égos parfois sur-dimensionné de certain et l'esprit obtus d'autres, et je ne fais aucune distinction de parti en parlant ainsi, on oublie surtout que ce déballage "d'hormone politique" en fin de compte ne fait que donner une mauvaise image du parlement aux franc-comtois

pour ce qui est du travail commun qui sera celui des parlementaires j'ose espérer que pendant les deux mois de qui seront leur mandats les parlementaires quelque soit leur faction ou parti n'oublieront pas qu'ils seront sur le même navire et ne feront qu'un seul équipage quelque soit le capitaine qui est a la barre , que se navire s'appelle Franche -Comté et que le peuple compte sur eux pour le conduire a bon port

maintenant que l'on aime ou n'aime pas le capitaine on a signé un engagement en devenant parlementaire a nous de faire honneur a nos engagements
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Discussion autour des choix de chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des choix de chacun   Discussion autour des choix de chacun - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 20:56

Ben je ne pensais pas avoir de problème avec Ares quand je m'adressais à lui ; il est tout à fait normal qu'il défende son camp et je voulais lui dire que jusqu'à preuve du contraire personne ne nous convainc au ralliement. C'est en parti notre faute, nous qui crapahutons autour alors que les principaux intéressés devraient arriver à un arrangement, mais je dénonce là son impétuosité.

Maintenant je pense que toute cette discussion aurait pu être évité si nos adversaires n'avaient pas attaqué la crédibilité ni dénoncés nos méthodes employées. Le choix fait par Imladris qui a été d'en parler aussi ici est respecté par une grande majorité des personnes du parti, mais d'autres veulent comprendre d'où le fait qu'il se sente oppressé. Maintenant que cela puisse vous intéresser oui et non, mais pourquoi débattre là-dessus
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Discussion autour des choix de chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des choix de chacun   Discussion autour des choix de chacun - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 21:02

Personnellement, j'ai pas eu à me plaindre la dernière fois que j'ai travailler avec Jade, jamais eu de problème avec au parlement ... Juste Erine qui me prenait un peu trop pour son larbin ou un bouche trou en me le faisant bien comprendre, c'est mieux dit, et qui outrepassait les lois, comme nommer un Capitaine qui n'est pas du conseil, mais je suis raisonnable, je fais impasse. Jade n'est pas Erine, elle a du tempérament, c'est connu, ça n'empêche que le travail est fait là ou il doit être fait.

Quand vous parlez des gens qui se voient déjà à tel ou tel poste, j'espère que vous parlez pas de moi, ou alors j'ai du raté un épisode. Maintenant en parlant de cirque, vous m'excuserez hein, mais on y a tous participé autant qu'on y est, donc ça c'est pas vraiment un reproche à faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Conteur
Jade


Féminin Nombre de messages : 3934
Age : 32
Localisation : Salzbourg
Date d'inscription : 14/03/2010

Discussion autour des choix de chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des choix de chacun   Discussion autour des choix de chacun - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 21:09

Messire Hooks, je vous prie de ne pas interpréter mes paroles comme une incitation à "mener la vie dure " à l'autre comme vous le dites, mais une simple constatation que les positions étant très campées face à moi ou à Krane, que peut importe qui est élu, cela sera difficile. Dire tout haut un fait n'en fait pas quelque chose de dangereux en soit et être objectif est tout à fait sain.

Quant à dénoncer les méthodes employées, le ton du message d'Imladris ne laisse guère supposé ce que les autres membres de LFDC disent. Il y a donc un écart de perception très grand entre vous. Je n'aime pas quand quelqu'un met de la pression pour un vote ou promet quelque chose en échange. Vous comprendrez donc ma réaction en lisant la sienne.

Quant à savoir si tout le monde peut travailler ensemble, je dirais que la majorité le peut à condition de le vouloir. Le but n'est pas de faire passer son programme devant les autres mais le futur Franc Comte doit en plus de savoir diriger, gérer l'équipe et les ressources, avoir une vision de ce que peut être la FC. Seulement administrer ce qui est, continuera de nous faire régresser.

Messire Krane je concorde avec vous, on a toujours bien travaillé ensemble et je mets mes relations personnelles de côté pour me concentrer sur mon travail. Pour le cirque, je visais tout le monde, m'incluant moi-même dans le lot.

Maintenant, soyons constructifs, qu'attendent les conseillers des têtes de liste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion autour des choix de chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des choix de chacun   Discussion autour des choix de chacun - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 21:11

Vous savez quoi, je suis encore bailli jusqu'à la nomination du FC, et à vous écouter cela ne me donne pas envie de continuer du tout. J'en suis à refaire des registres que je pourrai vous laisser sur les bras, si je n'avais en tête qu'un objectif : TRAVAILLER AU MIEUX POUR LA FC et ne pas mettre mon successeur et le CaM suivant dans la panade. Je préfèrerai de loin passer mes soirées au coin du feu avec un bon livre, plutôt de m'arracher les cheveux à refaire consciencieusement ces fichus registres. Alors vos querelles, j'en ai ma claque! Je vous pensais plus intelligents que de débattre sur le choix d'un conseiller. Il a agi en son âme et conscience et bien que cela bloque la situation, il a son avis et on doit le respecter. Alors se servir de son choix pour vous chicaner et vous dire des mots doux par dessus la tête, cela va bien 5 minutes. Je pense que la pression vient de ce débat et non de personnes qui demandent à tout un chacun de choisir. Je vous rappelle qu'une fois élus, vous êtes des conseillers, conseillers sans étiquettes, chargés de nommer votre capitaine pour ces deux mois. J'ose espérer que vous saurez trouver la solution à votre blocage car venir dire amen et surenchérir sur ce que chacun a dit ne fait que remettre de l'huile sur le feu, et cela commence sincèrement à être lassant et puéril. La FC n'a pas besoin de cela. Je ne me rappelle pas que la nomination du franc-comte pour notre mandat se soit déroulée dans de telles conditions, pourtant la campagne avait été virulente. Bref, y en a marre de vos querelles!
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Conteur
Jade


Féminin Nombre de messages : 3934
Age : 32
Localisation : Salzbourg
Date d'inscription : 14/03/2010

Discussion autour des choix de chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des choix de chacun   Discussion autour des choix de chacun - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 21:20

Pourquoi venez-vous mettre de l'huile sur le feu alors que tout le monde s'est calmé ?

Je suis désolée pour les registres mais oui, il aurait été possible que vous nous laissiez tout ça sur les bras à réparer ce qui s'est passé. C'est à votre honneur de vouloir corriger avant, tout comme dans d'autres mandats, certains ont laissé des instructions alors que rien ne l'obligeait ou ont dû réparer les gaffes de précédents mandats. C'est monnaie courante ce genre de choses.

Ensuite, si je puis vous rappeler que vous n'aviez pas élu un Franc Comte au premier tour et qu'il y avait plusieurs interventions à ce sujet. Cela s'est terminé car Sacrai s'est retiré tout simplement. Il ne faut pas oublier le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Discussion autour des choix de chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des choix de chacun   Discussion autour des choix de chacun - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 21:38

Oh bah non vous n'allez pas me mettre dans le lot ; je ne suis pas un clown, j'ai pas fais mon cirque!! Laughing d'ailleurs j'arrivais à la fin de la représentation
Quand je me suis adressé à Ares, ce n'était pas pour l'offusquer parce que je ne le connais pas bien et ma précédente remarque j'aurais très bien pu me la faire seul en vous regardant vous amuser. Vous me croyez au moins? héhé

Ce que j'attends d'un Franc-Comte ou de la Franc-Comtesse, 2 points essentiels

-Qu'il ait à l'esprit que son rôle n'est pas d'enterrer quiconque devrait faire une bêtise mais l'aider à la surmonter.
-Qu'il sauvegarde la cohésion de sa troupe, qu'il sache attraper les loups et les remettre en cage, qu'il sache être juste et équitable

Si autre chose me vient à l'esprit, je le ferai apparaitre
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Discussion autour des choix de chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des choix de chacun   Discussion autour des choix de chacun - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 22:29

Tu sous entends qu'il a possibilité d'employé le fouet si c'est nécessaire ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Conteur
Jade


Féminin Nombre de messages : 3934
Age : 32
Localisation : Salzbourg
Date d'inscription : 14/03/2010

Discussion autour des choix de chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des choix de chacun   Discussion autour des choix de chacun - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 22:40

Pourquoi Krane ? Vous aimez le donner ou le recevoir ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Discussion autour des choix de chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des choix de chacun   Discussion autour des choix de chacun - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 22:46

C'est toujours préférable de les donner ... Les recevoir, j'essaye d'arrêter Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Conteur
Jade


Féminin Nombre de messages : 3934
Age : 32
Localisation : Salzbourg
Date d'inscription : 14/03/2010

Discussion autour des choix de chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des choix de chacun   Discussion autour des choix de chacun - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 23:00

Si l'envie vous reprends Krane, dites-le moi mais je crains de ne pas frapper très fort avec cet instrument Laughing

Pour en revenir au commentaire de Messire Aslan, étant donné que certains d'entre nous ne nous connaissons pas, il est malaisé pour Krane et moi de vous répondre oui oui et que les conseillers nous croient sur parole. Chacun ne pourra que croire la personne qu'il connait.

Lors de ma question, je visais plutôt à savoir ce que les conseillers attendaient de moi et Krane pour faire un choix car j'avais plutôt l'impression que ceux-ci étaient déjà faits.
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

Discussion autour des choix de chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des choix de chacun   Discussion autour des choix de chacun - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 23:07

Tout ça a commencé quand j’ai envoyé déféquer Krane ? Je n’espère pas sinon je l’enverrais déféquer plusieurs fois.

Comme je l’ai dis en agora, aux deux têtes de liste de se réunir et de parler pour qu’on avance dans le choix du Comte parce que moi ce n’est pas que j’aime pas débattre avec vous , mais de toute façon c’est un débat sans fin chacun a ses propres jugement et décisions , maintenant faut aussi que LDFC ce calme et ne se croient pas seul sur le bateau du parlement , que vous avez pris deux mois d’habitude et de confort au sein de ce parlement moi personnellement j’en ai rien à foutre , mais dans le parlement actuel il y a des membres MACDO donc ne croyez pas le parlement votre terrain conquis. Bref voila ce que j’avais à dire sur les plusieurs intervention que j’ai pu entendre et que je n’ai pas pu noter pour savoir qui à dis quoi.

Je ne me rappelle plus aussi qui a dis que MACDO était sévère … Je ne sais pas ou, il est logique qu’une liste adverse n’accepte pas l’autre liste et vive versa on n’est pas chez les mimimou non plus hein. MACDO donne sont avis, comme LDFC donne son avis et les deux parties sont tous aussi infligeant en terme d’insulte ou de reproche.

Et pour finir, pour ce qu’a dis Hooks je lui donne totalement raison. J’ai des différends avec l’homme, mais pas pour le moment avec mon collège de conseiller et rien m’empêchera de travaillez avec lui et vous, même Krane.
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Discussion autour des choix de chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des choix de chacun   Discussion autour des choix de chacun - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 23:20

Ce que j'attends du prochain ou de la prochaine FC c'est surtout de la sérénité et de la volonté à faire avancer les problèmes que rencontrent la Franche-comté en ce moment ,surtout au point de vu prévoté .

Je n'ai aucune animosité pour quiconque ,nous avons été élus par le peuple et c'est celà qui compte ,alors que ce soit pour nos trois partis c'est mon souhait le plus cher .

De l'entente et de l'intelligence à avancer dans le même sens sans se mordre le nez à tout bout de champ.

Ce sera déjà une très grande avancée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Discussion autour des choix de chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des choix de chacun   Discussion autour des choix de chacun - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 23:28

MOUARRFF NON mais où est-ce que vous aller chercher tout ça Mr. Green lol! sadiques Mr.Red

Effectivement j'ai pas bien saisi le sens à votre question Jade et maintenant que vous le dites, je ne sais pas si j'aurais bien meilleur temps de tourner ma langue 7 fois dans ma bouche, ou de ruminer toute la nuit... C'est bien parce que vous le demandez hein, j'ai vu partout des "moi je" et "moi je" ; sans nulle doute vous vous vendez pour obtenir le poste de FC mais c'est le genre de procédé qui me rend perplexe. J'ai peur qu'avec vous et avec l'influence de vos colistiers en cas de litige le travail ne soit pas des plus agréable. Je n'ai pas pour habitude de mordre le premier, il m'arrive d'être mesquin mais c'est avant tout pour titiller le caractère de l'opposant.

Je ne veux pas de promesse, je ne saurais pas quoi en faire... Plusieurs témoignages récoltés ici et là disent que votre travail a toujours été fait correctement mais que votre caractère un peu beaucoup cochon par acquis d'expérience peut semer la discorde. Ne sachant pas quelles pourront être nos prochaines épreuves, j'avais choisis de laisser la chance à quelqu'un comme Krane qui pourrait au mieux relativiser face aux problèmes sans parti pris. Pour le moment je n'en démords pas même si au final le travail au Parlement sera fait dans l'intérêt de la Franche-Comté. Quand l'ambiance de travail me déplait ou que quelqu'un m"insupporte dans ses propos, c'est simple je n'interviens carrément pas. Donc si vous m'y voyez pas c'est que quelque chose chez moi cloche, je préfère ça à me prendre le choux à débattre en vain.

EDIT même temps que Fredy mais je modifie rien
Revenir en haut Aller en bas
Ares Von Hagen
Troubadour
Ares Von Hagen


Masculin Nombre de messages : 7419
Localisation : Saint Claude et Fougerolles
Date d'inscription : 31/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Discussion autour des choix de chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des choix de chacun   Discussion autour des choix de chacun - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 9:24

Seigneuraslan mettons les choses au clair étant donné que nous allons devoir travailler ensemble durant les deux mois à venir. Je ne vous permets points d'insinuer quoi se soit en ce quoi concerne Jade et ces colistiers, vos insinuations vous vous les gardez maintenant !
Jade aurait un caractère de cochon dites vous ? Pour votre gouverne Jade a du caractère mais point un caractère de cochon, pour quelqu'un qui essaye de la jouer grand seigneur cela ne le fait vraiment pas. Je connais assez Jade pour être certain qu'elle n'apprécie guère vos remarques déplacé.
Sachez que chaque fois que vous en ferez quelqu'un sera la pour vous donner la réplique, si ce n'est moi se sera quelqu'un autre. Vous souhaitez travailler dans un respect mutuelle durant les semaines à venir tout comme moi , vous savez ce qu'il vous reste à faire, je ne viendrais point vous "titiller" faites en de même.
S'il s'avère que cela n'est pas possible je risque de me fâcher pour de bon. Il serait dommage ou regrettable que je fasse de vous la saveur des deux prochains mois tout vétéran que vous êtes n'est ce pas ?
Tour comme vous et vos très chères colistiers nous sommes ici pour travailler, arrêtez de nous prendre de haut Seigneuraslan.
Revenir en haut Aller en bas
Madalen
Moulin à paroles
Madalen


Nombre de messages : 2224
Date d'inscription : 27/02/2009

Discussion autour des choix de chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des choix de chacun   Discussion autour des choix de chacun - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 10:05

Et bien moi je vous le dis tout haut parce que je devrai pas bosser avec vous et que c'est ce que en fait beaucoup de monde pense tout bas ...

Peu de monde remet votre travail en cause vous laissant d'ailleurs comme droit le bénéfice du doute pour les fonctions que vous n'avez pas encore occupées

Mais beaucoup dont moi déplorons vos caractères arrogants, impétueux et hautains, travaillez avec des gens qui donnent toujours l'impression d'aboyer et de donner des ordres est vraiment désagréable

Plusieurs se mettront en retrait ici ou dans les villages tout simplement pour ne pas avoir à se recevoir votre venin dans la tronche pour un oui ou pour un non

Maintenant que vous l'acceptiez ou pas y a qu'à regarder la débâcle où se trouve ce parlement depuis votre arrivée toujour à menacer, toujours à avoir le dernier mot on se doute bien que vous avoir contre soi signifie des emmerdes à vie on l'a bien compris mais çà ne fait pas de vous tous chez macdo des gens sensés loin de là, le règne de la terreur ne dure qu'un temps ....


Dernière édition par Madalen le Dim 12 Déc 2010 - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Discussion autour des choix de chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des choix de chacun   Discussion autour des choix de chacun - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 10:07

Encore une fois je regrette Ares mais vous êtes l'agresseur ; il est malaisé de votre part d'avoir à répondre de Jade alors qu'elle demandait ce que le Parlement pouvait attendre d'elle. Je sais très bien que sa liste est là pour la défendre, mais à quoi ça rime de venir me mettre le grappin dessus? Soupire ça ne m'aide pas du tout à changer d'avis. Les "dit-on" y'en a également pas mal sur vous et le travail avec ceux qui ont pu vous côtoyer n'était pas des plus plaisant. Pourquoi voulez-vous jouer les petits Seigneurs de guerre face à moi alors que je ne faisais que répondre honnêtement à Jade? C'est en mon âme et conscience ; bien sûr si notre Dame devait finir par passer le travail sera accompli et j'espérerais dans ce cas la voir changer de tempérament. Où les élections futures redémarreraient sous les même auspices.

Edit ; même temps que Madalen
Revenir en haut Aller en bas
Ares Von Hagen
Troubadour
Ares Von Hagen


Masculin Nombre de messages : 7419
Localisation : Saint Claude et Fougerolles
Date d'inscription : 31/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Discussion autour des choix de chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des choix de chacun   Discussion autour des choix de chacun - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 10:59

Dame Madalen pensez donc de moi ce que vous voulez cela mets égal. Je suis ici pour travailler et non pour faire du copinage et dire que tout est beau alors que ce ne n'est point le cas.
Quand au fait que vous me laissez le bénéfice du doute pour les fonctions que je n'ai point exercé vous m'envoyé ravis.
Se sont des souhaits que j'ai émis dans l'optique ou Jade serait Franc Comtesse, rien d'autre. Je peux très bien occuper le poste de Procureur à nouveau, cela ne me pose aucun problème.
Je me doute bien que vous préféreriez nous voir faisant notre travail et ne point intervenir dans vos débats pour exprimer un point de vue différent du votre, c'est tellement plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Conteur
Jade


Féminin Nombre de messages : 3934
Age : 32
Localisation : Salzbourg
Date d'inscription : 14/03/2010

Discussion autour des choix de chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des choix de chacun   Discussion autour des choix de chacun - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 14:05

Merci Ares. Nous avons tous un caractère, le mien est très affirmé comme beaucoup de mes co-listiers mais au moins j'ai le mérite d'être juste et de ne pas être servile. Nous connaissons tous des personnes beaucoup plus gentilles et affables que moi... je ne le nies pas, certaines très dévouées commettent des bourdes par leur zèle de vouloir bien faire sans réellement comprendre leur tâche, d'autres magouillent sous la table, etc.

Cessez de voir les gens en blanc et en noir, MACDO les méchants et vous les gentils ! Le manichéisme pur et dur, c'est lassant à la fin ! Maintenant Messire Aslan, que vous croyez que j'ai un caractère de cochon, c'est votre droit, vous avez choisi de m'insulter, n'espérez pas que personne ne réagisse. Vous faites de même avec Ares et je vais réagir aussi mais je n'abaisserai pas à vous insulter en retour car si nous vidons notre sac sur chaque conseiller présent comme vous le faites en ce moment, nous ne passerons que pour des lavandières.

Pour en terminer avec ceci, je préfère avoir un caractère solide qui ne fléchira pas si nous subissons une crise que d'être gentille et voir la FC baisser ses braies devant la pression. Je n'ai pas menti sur ce que je suis dans mon discours, repensez à vos propos et aux miens, relisez attentivement les transcriptions qui ont été prises. J'ai tout un caractère certes ! Mais je sais travailler de manière professionnelle. Mais sachez que je n'apprécie pas la fainéantise, les magouilles et l'indécision chronique, si tel n'est pas votre cas, je doute que vous vous attiriez mes foudres !
Revenir en haut Aller en bas
voncarstein
Pipelette
voncarstein


Masculin Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 14/06/2008

Discussion autour des choix de chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des choix de chacun   Discussion autour des choix de chacun - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 14:32

je crois que l'on confond l'art et la manière

personne ne mettra en doute les capacités de chacun ni les divergences d'opinion si elle conduisent a trouver une réelle solution a un problème


je crois que le problème vient de la manière d'aborder les sujets

Mordre, crier, insulté, être vulgaire et j'en passe ne sont jamais les meilleurs moyens de communiquer

Hors si vous avez l'art du travail bien fait mon seul reproche est la manière de communiquer

je pense qu'une intervention posée et polie même sur un sujet de désaccord aura plus de chance d'aboutir a une solution qu'une volée d'insulte conduite par une poussée d'arrogance

Il est vrai comme le disait messire Leif je le cite "on n’est pas chez les mimimou non plus" mais on est pas non plus dans une arène pour égocentriques frustrés

donc trouvons un juste milieu et notre collaboration n'en sera que des plus fructueuse
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Discussion autour des choix de chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des choix de chacun   Discussion autour des choix de chacun - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 14:52

Puisque là où je voulais mettre mon mot tout est cloturé je le mets ici


Je n'ai vu ,il me semble, à aucun moment parler du remboursement fait aux soldats partis en Anjou et qui ont été effectués durant notre mandat et sous la régence de Léo et avec Fleur et Penda ,c'est tout de meme important de le faire savoir non ?? Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
Invité
Invité




Discussion autour des choix de chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des choix de chacun   Discussion autour des choix de chacun - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 15:28

Oui c'est un oubli dans mon bilan. Je suis désolée tout comme la mise à jour des soldes des soldats fini ce jour. Je m'en excuse. mais on peut le rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Léonin Monmouth
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Léonin Monmouth


Masculin Nombre de messages : 8590
Age : 43
Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Discussion autour des choix de chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des choix de chacun   Discussion autour des choix de chacun - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 15:30

Je rattraperais le coup Fredy, pas de soucis t'inquiètes pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Conteur
Jade


Féminin Nombre de messages : 3934
Age : 32
Localisation : Salzbourg
Date d'inscription : 14/03/2010

Discussion autour des choix de chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des choix de chacun   Discussion autour des choix de chacun - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 15:43

Fredyanne. a écrit:
Puisque là où je voulais mettre mon mot tout est cloturé je le mets ici


Je n'ai vu ,il me semble, à aucun moment parler du remboursement fait aux soldats partis en Anjou et qui ont été effectués durant notre mandat et sous la régence de Léo et avec Fleur et Penda ,c'est tout de meme important de le faire savoir non ?? Rolling Eyes

Je voudrais remettre les pendules à l'heure sur ce sujet. C'est l'ancienne capitaine Dina qui s'est battu pour ce point, que le Franc Comte Goclad a soutenu et c'est sous le mandat 100% MACDO que vous décriez tant, que le remboursement a été voté ! Il a même payé de sa poche 2 500 écus pour ne pas affecter les fonds publics. Votre conseil n'a fait qu'appliquer le vote que nous avions entériné. Arrêtez je vous prie de prendre le crédit des autres à votre actif !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion autour des choix de chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des choix de chacun   Discussion autour des choix de chacun - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 15:48

Mais où est-ce qu'on retire les lauriers? Il faut arrêter là! Franchement dès qu'on dit quelque chose c'est une attaque qui suit. Il est bien évident que le bilan est le suivant :

Citation :
Montant de Goclad offert : 2500 écus

Rembousement déjà effectué en écus : 3601,90 écus

Solde du montant offert par Goclad : 0 écus

Montant déboursé par le Comté : 1101,90 écus

Alors dites moi où vous voyez qu'on s'en donne le crédit!!!! Mince alors j'en ai vraiment ma claque là!
Revenir en haut Aller en bas
Léonin Monmouth
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Léonin Monmouth


Masculin Nombre de messages : 8590
Age : 43
Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Discussion autour des choix de chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des choix de chacun   Discussion autour des choix de chacun - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 15:51

Euh ... Dame Jade, faire un bilan c'est aussi dire ce qu'on a fait, simplement fait sans en retirer les lauriers. D'autre part, je n'ai pas encore fait l'annonce, alors expliquez-moi comment vous faites pour savoir qu'on en retire les lauriers sans en avoir vu le contenu de mon annonce ?
Revenir en haut Aller en bas
Hooks
Bavard
Hooks


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 50
Localisation : Tarbes a la mairie
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Discussion autour des choix de chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des choix de chacun   Discussion autour des choix de chacun - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 15:53

Dame Jade celà viens du parlement avant celui de LDFC il est vrai ...... MesSire Goclad a eut ce geste magnifique ainsi qu'il avait fait don aussi a Poligny d'une semaine de Taxe comtale ...... MACDO n'est donc pas le diable on l'a compris aussi ........ Le parlement qui a suivi a donc continué votre oeuvre ..... alors arrêtons de chercher la petite bête, et travaillons ensemble s'il vous plait ...... Là on est plus a s'en balancer plein la tête , que d'essayer de reflechir a la suite ..... Et je n'interprete pas vos dires Jade ....... JE le répètes , j'ai pris plaisir a travailler avec vous quand j'etais maire .... il en sera de même sous ce mandat .....

Edit en même temps que Leo mais pas de modif
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Discussion autour des choix de chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des choix de chacun   Discussion autour des choix de chacun - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 16:44

En quoi c'est une insulte de dire que vous avez un caractère de cochon? Caractère fort non, de cochon oui Rolling Eyes
Encore là vous sortez de vos gonds avant d'avoir le fin mot de l'histoire. Goclad ne sera pas lésé, on le respecte encore assez bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Discussion autour des choix de chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des choix de chacun   Discussion autour des choix de chacun - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 17:45

Si j'en crois ce qui a été fait Jade messire Godclad a été remboursé
les soldats qui l'ont demandé ont été indemnisés et leurs armes qui aont été detruites remplacées!

A qui revient le fait de l'avoir fait ??? Dites le moi ?

Entre proposer et faire il y a une juste mesure Jade !!

Faut arreter là de porter sur votre tete toutes les actions qui ont été faites pendant le mandat de Léo et celui ou vous futes conseillère et CaC au précédent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
Ares Von Hagen
Troubadour
Ares Von Hagen


Masculin Nombre de messages : 7419
Localisation : Saint Claude et Fougerolles
Date d'inscription : 31/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Discussion autour des choix de chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des choix de chacun   Discussion autour des choix de chacun - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 17:57

Dame Fredyanne. Jade ne c'est jamais octroyé le travail d'autrui il me semble, ce qui n'est point le cas de certaines personnes, vous voyez ou je veux en venir ou je vous cite un exemple ? Rolling Eyes

Je ne fais point allusions à vous personnellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion autour des choix de chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des choix de chacun   Discussion autour des choix de chacun - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 17:59

Non Fredy, Goclad a offert 2500 écus pour rembourser les personnes qui ont été en anjou, du moins celles qui avaient demandé à l'être conformément à ce que Goclad nous avait laissé comme liste. De ce fait, les 2500 écus ont été utilisé à cela et rien d'autre et le Comté a déboursé 1100 écus et quelques pour le reste. Tout simplement.

édit en même temps qu'ares... : ah oui mais citez des exemples puisque vous en mourrez d'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Ares Von Hagen
Troubadour
Ares Von Hagen


Masculin Nombre de messages : 7419
Localisation : Saint Claude et Fougerolles
Date d'inscription : 31/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Discussion autour des choix de chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des choix de chacun   Discussion autour des choix de chacun - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 18:01

il suffit de regarder votre programme dame Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Conteur
Jade


Féminin Nombre de messages : 3934
Age : 32
Localisation : Salzbourg
Date d'inscription : 14/03/2010

Discussion autour des choix de chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des choix de chacun   Discussion autour des choix de chacun - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 18:04

Hé bien, on vous voit sous votre vrai jour Messire Aslan ! Rien d'autres à dire que des insultes pour passer votre frustration et on sait tres bien pourquoi.

J'ai réagi aux propos de Fredyanne et je maintiens mon point. On a voté à la dernière minute pour que justement le prochain conseil puisse agir rapidement sans tergiverser pendant des jours ! Croyez-moi, si on avait pu débuter le paiement, on l'aurait fait mais on n'avait plus de bailli. J'avais même laissé des instructions pour faciliter le tout.

Et dire que Goclad a été remboursé, vous êtes drôlement culottée ! Il a payé 2 500 écus pour que le fardeau ne soit pas trop lour pour le Comté.

Alors oui je vais réagir quand j'entends des propos déformés !

Edit : posté en même temps que ares et fleur, aucune modificaiton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion autour des choix de chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des choix de chacun   Discussion autour des choix de chacun - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 18:04

Ah oui? Il me semble avoir répondu à ce sujet, mais bon... de plus, on ne s'est jamais octroyé le travail des autres. En quoi de continuer le travail commencé est un mal? Cela n'enlève en rien ce que les personnes l'ayant déjà commencé ont fait. Bref, je vois que tout est à prétexte à polémique et de voir le mal là où il y en a pas justement.
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Discussion autour des choix de chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des choix de chacun   Discussion autour des choix de chacun - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 18:12

Alors c'est tout à l'honneur de messire Goclad ,mais pour le reste c'est toi Fleur qui y a travailler ,Arès ,je préfère ne rien dire au sujet de Jade car je ne suis plus en position de faire dans la diplomatie quand j'entends certaines choses .

Mais je n'ai rien contre vous ni personne je fais juste des petites mises au points .Smile

Edit en meme temps que Fleur

Jade ,Fleur a rectifié et moi aussi au sujet de messire Goclad .Quand à mes braies oui !elles tiennent encore bien toutes seules merci pour elles .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
Contenu sponsorisé





Discussion autour des choix de chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des choix de chacun   Discussion autour des choix de chacun - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion autour des choix de chacun
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion des choix de chacun
» [conseil] discussion autour des choix du futurs conseil
» Discussion autour du journal VP
» Précisions et discussion autour des ordres du jour
» Discussion autour des verdicts liste FATUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Divers-
Sauter vers: