Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [HRP] Gros soucis sur Google documents

Aller en bas 
+4
Fredyanne Van Ansel
pendarric
Leif
Jade
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[HRP] Gros soucis sur Google documents Empty
MessageSujet: [HRP] Gros soucis sur Google documents   [HRP] Gros soucis sur Google documents EmptyVen 10 Déc 2010 - 20:06

Je tiens à vous avertir que Kirikette, souhaitant remplir les registres des mines pour aujourd'hui, a découvert que les documents Bailli/CaM sur google documents où les registres sont répertoriés, ont disparu. Elle m'en a averti immédiatement et après vérification, j'ai constaté également que tous les registres cam et bailli avaient complètement disparu. J'ai vérifié la corbeille, rien de rien. Je ne sais ce qui c'est passé mais c'est plus qu'embêtant, vu que tous les registres depuis des mois s'y trouvaient. Personne n'aurait une copie par hasard de chacun des tableaux? Cela me permettrait de les remettre en place pour ce mois-ci.

Hier soir, quand j'ai rempli les registres tout était ok... je ne sais vraiment pas ce qui s'est produit.


Dernière édition par Fleur le Ven 10 Déc 2010 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Conteur
Jade


Féminin Nombre de messages : 3934
Age : 32
Localisation : Salzbourg
Date d'inscription : 14/03/2010

[HRP] Gros soucis sur Google documents Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Gros soucis sur Google documents   [HRP] Gros soucis sur Google documents EmptyVen 10 Déc 2010 - 20:11

ils peuvent avoir été changé de répertoire, ça m'est déjà arrivé. J'avais créé une copie et je ne la trouvais plus, elle était dans un répertoire d'archives, ça m'avait pris un joli bout de temps à retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Gros soucis sur Google documents Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Gros soucis sur Google documents   [HRP] Gros soucis sur Google documents EmptyVen 10 Déc 2010 - 20:13

Je vais regarder Jade... mais j'avoue que j'aime de moins en moins google documents.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Conteur
Jade


Féminin Nombre de messages : 3934
Age : 32
Localisation : Salzbourg
Date d'inscription : 14/03/2010

[HRP] Gros soucis sur Google documents Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Gros soucis sur Google documents   [HRP] Gros soucis sur Google documents EmptyVen 10 Déc 2010 - 20:16

pas toujours convivial certes mais ça évite les fichiers en à côté. Malheureusement, je ne peux pas t'aider à chercher car je n'ai aucun accès

On devrait baliser le titre en HRP par contre parce que Google documents ça fait pas très médiéval Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Gros soucis sur Google documents Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Gros soucis sur Google documents   [HRP] Gros soucis sur Google documents EmptyVen 10 Déc 2010 - 20:17

oui c'est HRP de toute manière là. Par contre je ne trouve aucune archive....
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Conteur
Jade


Féminin Nombre de messages : 3934
Age : 32
Localisation : Salzbourg
Date d'inscription : 14/03/2010

[HRP] Gros soucis sur Google documents Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Gros soucis sur Google documents   [HRP] Gros soucis sur Google documents EmptyVen 10 Déc 2010 - 20:18

ça ne ressemble pas à des archives mais c'en est, pour ça que ça m'avait pris du temps à trouver
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

[HRP] Gros soucis sur Google documents Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Gros soucis sur Google documents   [HRP] Gros soucis sur Google documents EmptyVen 10 Déc 2010 - 20:30

Qui a les accès de ses documents ? Bon j'y crois pas trop que quelqu'un est eu l'envie de supprimer de tel chose , mais il y a des fous partout.


Dernière édition par Leif le Ven 10 Déc 2010 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Conteur
Jade


Féminin Nombre de messages : 3934
Age : 32
Localisation : Salzbourg
Date d'inscription : 14/03/2010

[HRP] Gros soucis sur Google documents Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Gros soucis sur Google documents   [HRP] Gros soucis sur Google documents EmptyVen 10 Déc 2010 - 20:31

En principe, les accès sont limités au trio économique et au Franc Comte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Gros soucis sur Google documents Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Gros soucis sur Google documents   [HRP] Gros soucis sur Google documents EmptyVen 10 Déc 2010 - 20:59

En fait pour le moment : Pendarric, Kirikette, Léonin et moi et j'avoue ne voir aucun de nous effacer le labeur de plusieurs mois de travail. On s'est évertué à mettre tout à jour et j'avoue que cette découverte me laisse amère. J'ai beau cherché je ne retrouve aucun des documents. Il s'agit du tableau mensuel des mines, de la fréquentation hebdomadaire et son %, de celui pour calculer les effectifs et le registre des élevages.
Revenir en haut Aller en bas
pendarric
Conteur
pendarric


Masculin Nombre de messages : 3669
Age : 35
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Gros soucis sur Google documents Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Gros soucis sur Google documents   [HRP] Gros soucis sur Google documents EmptyVen 10 Déc 2010 - 21:29

c'est simple tout le contenu du dossier bailli/CAM à disparu Confused, même en lançant des recherche avec le titre du sujet ... rien
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

[HRP] Gros soucis sur Google documents Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Gros soucis sur Google documents   [HRP] Gros soucis sur Google documents EmptyVen 10 Déc 2010 - 21:34

Fleur ,Jade ,Penda, vous avez les relevés de Osadus CAM du mois d'Octobre sur le forum en gargote je ne sais pas si ça peux vous aider,desolée de me meler à votre conversation

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=1521310&sid=mV7piTE2YS9qdAsu8a2Y6JrdU
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
Jade
Conteur
Jade


Féminin Nombre de messages : 3934
Age : 32
Localisation : Salzbourg
Date d'inscription : 14/03/2010

[HRP] Gros soucis sur Google documents Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Gros soucis sur Google documents   [HRP] Gros soucis sur Google documents EmptyVen 10 Déc 2010 - 23:12

euh... Fredy... ce n'est pas le relevé d'Osadus qui manque mais tout y compris l'historique, recréer l'information peut prendre plusieurs journées de travail.

j'ai parlé à Pendarric et j'aide de mon côté aussi à chercher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Gros soucis sur Google documents Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Gros soucis sur Google documents   [HRP] Gros soucis sur Google documents EmptySam 11 Déc 2010 - 0:19

Bon je vais tenter de recréer les tableaux du mois ceux du mois de décembre... j'ai beau chercher je trouve rien et j'avoue que cela m'enchante guère mais pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Gros soucis sur Google documents Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Gros soucis sur Google documents   [HRP] Gros soucis sur Google documents EmptySam 11 Déc 2010 - 4:55

Vu que ma fleur est encore bailli, je finaliserai les tableaux demain, car là mes yeux m'aiment pas et que de recréer sur google docs c'est long et fastidieux.
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

[HRP] Gros soucis sur Google documents Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Gros soucis sur Google documents   [HRP] Gros soucis sur Google documents EmptySam 11 Déc 2010 - 7:39

Bon courage à toi Fleur ^^,Jade je croyais que le modèle aiderait Fleur ,je sais qu'elle possède certainement des fichiers de ce genre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
kirikette
Volubile
kirikette


Féminin Nombre de messages : 2845
Age : 40
Localisation : [RP] Pontarlier
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Gros soucis sur Google documents Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Gros soucis sur Google documents   [HRP] Gros soucis sur Google documents EmptySam 11 Déc 2010 - 20:56

Bon ben, pour les registres CaM, je ne sais pas recréer ces tableaux... C'est vraiment pénible là...
Je ne sais vraiment pas ce qui c'est passé... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Gros soucis sur Google documents Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Gros soucis sur Google documents   [HRP] Gros soucis sur Google documents EmptySam 11 Déc 2010 - 20:59

Kirikette, je vais tenter de te le créer d'ici ce soir, mais c'est assez long et fastidieux, tout serait plus simple si je pouvais copier livre de comptes sur google docs. Or google doc veut pas du coup je dois tout faire manuellement, ce qui est long. J'ai même pas fini celui de l'élevage.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Gros soucis sur Google documents Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Gros soucis sur Google documents   [HRP] Gros soucis sur Google documents EmptySam 11 Déc 2010 - 21:07

Question, il change à chaque mandat le mot de passe des ces machins là?
Je m'avancerai quand même pas trop vite mais faut avouer ... C'est étrange ... Et je crois savoir que c'est monnaie courante en plus les petits coups comme ça, comme Osadus par exemple qui fût hacké durant le mandat ...
Enfin en même temps si ça se trouve y a rien de tout ça hein.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Conteur
Jade


Féminin Nombre de messages : 3934
Age : 32
Localisation : Salzbourg
Date d'inscription : 14/03/2010

[HRP] Gros soucis sur Google documents Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Gros soucis sur Google documents   [HRP] Gros soucis sur Google documents EmptySam 11 Déc 2010 - 21:13

Le mot de passe change à chaque mandat. Maintenant, a-t-il été changé après les départs ? Je l'ignore. Mais si je voulais bousiller le travail, j'aurais tout détruit pas juste les registres d'un seul répertoire. J'en conclus à une mauvaise manipulation. Du coup, nous avons perdu tout l'historique de plusieurs mois.

Fleur, j'ai certains fichiers mais ils remontent au moment où j'ai été CaM en avril.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Gros soucis sur Google documents Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Gros soucis sur Google documents   [HRP] Gros soucis sur Google documents EmptySam 11 Déc 2010 - 21:23

Tu as le fichier des mines?
Si oui cela me permettrait de sauver un temps monstre à refaire les calculs et tout. Pour le moment je vais me concentrer sur décembre, le mois en cours... Pour le reste on verra. Pour le fichier du rapport mensuel, je l'ai pas mais pas grave grâce au screen du bilan je pourrai le refaire.
Revenir en haut Aller en bas
kirikette
Volubile
kirikette


Féminin Nombre de messages : 2845
Age : 40
Localisation : [RP] Pontarlier
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Gros soucis sur Google documents Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Gros soucis sur Google documents   [HRP] Gros soucis sur Google documents EmptySam 11 Déc 2010 - 21:24

Aie, Fleur bon courage alors... bon sang ça va te faire un sacré travail...si seulement je pouvais t'aider en quoi que ce soit...

Je plains les prochains bailli et CaM, ils vont s'amuser avec les registres du coup Confused
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Conteur
Jade


Féminin Nombre de messages : 3934
Age : 32
Localisation : Salzbourg
Date d'inscription : 14/03/2010

[HRP] Gros soucis sur Google documents Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Gros soucis sur Google documents   [HRP] Gros soucis sur Google documents EmptySam 11 Déc 2010 - 21:25

Non juste la fréquentation pas le fichier quotidien
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Gros soucis sur Google documents Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Gros soucis sur Google documents   [HRP] Gros soucis sur Google documents EmptySam 11 Déc 2010 - 21:26

Faudrait une vachement grosse fausse manipulation pour tout virer comme ça ... En général y a toujours des messages de confirmations ou autres pour confirmer la suppression je crois. C'est peut-être un bug ou une perte de données de google tout simplement aussi ^^.

Enfin bon, c'est quand même pas chouette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Gros soucis sur Google documents Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Gros soucis sur Google documents   [HRP] Gros soucis sur Google documents EmptySam 11 Déc 2010 - 21:29

on a fait le test avec léo... pour supprimer un fichier, il faut cliquer dessus et accepter ensuite il se retrouve à la poubelle et là il faut vider la poubelle... donc je sais pas ce qui s'est passé mais maintenant que c'est fait je me concentre sur les tableaux à recréer. Pour le % de fréquentation, c'est pas le plus dur à recréer c'est l'autre la fréquentation quotidienne à partir des quantités que j'aurai aimé.
Revenir en haut Aller en bas
kirikette
Volubile
kirikette


Féminin Nombre de messages : 2845
Age : 40
Localisation : [RP] Pontarlier
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Gros soucis sur Google documents Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Gros soucis sur Google documents   [HRP] Gros soucis sur Google documents EmptySam 11 Déc 2010 - 21:31

Il y a les screens de la fréquentation et le screen fait pour la fin de mandat, dans les topics, ça va sûrement t'aider, après pour la fréquentation quotidienne, je n'ai pas de screens.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Conteur
Jade


Féminin Nombre de messages : 3934
Age : 32
Localisation : Salzbourg
Date d'inscription : 14/03/2010

[HRP] Gros soucis sur Google documents Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Gros soucis sur Google documents   [HRP] Gros soucis sur Google documents EmptySam 11 Déc 2010 - 21:36

c'est recréer toutes les formules qui sera long et après la saisie de données. De plus, c'est vrai qu'il faut 2 étapes pour détruire un fichier, donc oui ce serait une manipulation énorme. Il en demeure pas moins que c'est bizarre que ce soit tous les fichiers d'un seul répertoire et aucun autre s'il y a "perte spontanée" de Google Doc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Gros soucis sur Google documents Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Gros soucis sur Google documents   [HRP] Gros soucis sur Google documents EmptySam 11 Déc 2010 - 21:39

en effet je trouve aussi mais bon pas le temps de m'attarder sur ce pb peut-être une fois que j'aurai fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Conteur
Jade


Féminin Nombre de messages : 3934
Age : 32
Localisation : Salzbourg
Date d'inscription : 14/03/2010

[HRP] Gros soucis sur Google documents Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Gros soucis sur Google documents   [HRP] Gros soucis sur Google documents EmptySam 11 Déc 2010 - 21:49

As-tu vérifié avec d'avec d'anciens CaM comme Erwin ou Andora ?
Revenir en haut Aller en bas
pendarric
Conteur
pendarric


Masculin Nombre de messages : 3669
Age : 35
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Gros soucis sur Google documents Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Gros soucis sur Google documents   [HRP] Gros soucis sur Google documents EmptySam 11 Déc 2010 - 22:36

ce qui est louche c'est qu'il n'y ai que les fichier bailli et cam, même pas un historique des manips pour savoir si il y a eu suppression volontaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Gros soucis sur Google documents Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Gros soucis sur Google documents   [HRP] Gros soucis sur Google documents EmptySam 11 Déc 2010 - 22:48

bon tableau élevages finalisé et opérationnel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Gros soucis sur Google documents Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Gros soucis sur Google documents   [HRP] Gros soucis sur Google documents EmptySam 11 Déc 2010 - 22:56

heu... je viens de retrouver une copie du fichier mines dans mes archives quand ma fleur était cam l'année dernière.... cela va m'épargner une petite partie du boulot... oufffffff
Revenir en haut Aller en bas
kirikette
Volubile
kirikette


Féminin Nombre de messages : 2845
Age : 40
Localisation : [RP] Pontarlier
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Gros soucis sur Google documents Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Gros soucis sur Google documents   [HRP] Gros soucis sur Google documents EmptySam 11 Déc 2010 - 22:57

ah coooooool ! tant mieux pour toi Smile ça fait ça de moins à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Gros soucis sur Google documents Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Gros soucis sur Google documents   [HRP] Gros soucis sur Google documents EmptySam 11 Déc 2010 - 23:05

J'ai réussi par je ne sais quel miracle oui on peut appeler cela un miracle à importer le document...nous avons les données depuis 1455 jusqu'à novembre 1457, ce qui n'est pas si mal...
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

[HRP] Gros soucis sur Google documents Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Gros soucis sur Google documents   [HRP] Gros soucis sur Google documents EmptySam 11 Déc 2010 - 23:10

Bravo Fleur beau boulot !! Wink

On ne pourra pas t'enlever le fait que tu es une battante ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
Invité
Invité




[HRP] Gros soucis sur Google documents Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Gros soucis sur Google documents   [HRP] Gros soucis sur Google documents EmptyDim 12 Déc 2010 - 3:23

Reste plus que le tableau mensuel pour les mines. Décembre est à jour. Pour les autres mois... et bien si quelqu'un voudra s'y coller, c'est pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

[HRP] Gros soucis sur Google documents Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Gros soucis sur Google documents   [HRP] Gros soucis sur Google documents EmptyJeu 16 Déc 2010 - 8:53

Merci au JD de Fleur. Mais est-ce que tout a pu être récupérer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Gros soucis sur Google documents Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Gros soucis sur Google documents   [HRP] Gros soucis sur Google documents EmptyJeu 16 Déc 2010 - 11:13

Tous les tableaux ont été refaits. Par contre, pour celui quotidien des mines, j'ai pu récupérer les données du début jusqu'à mi décembre 1457. J'ai avec l'aide de Kirikette remplis ceux du mois en cours. Vu que ce fut long car il fallait reprendre toutes les formules, je n'ai pas fait la période manquante.
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

[HRP] Gros soucis sur Google documents Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Gros soucis sur Google documents   [HRP] Gros soucis sur Google documents EmptyJeu 16 Déc 2010 - 11:18

Donc en bref, on n’a dans nos bilans on-line une période manquante. Quel est la période manquante en faite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Gros soucis sur Google documents Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Gros soucis sur Google documents   [HRP] Gros soucis sur Google documents EmptyJeu 16 Déc 2010 - 11:26

alors pour bailli, du début ad novembre 1458 mais bon avec les bilans mensuels c'est facilede voir l'évolution.

pour les fréquentation moyenne du début ad novembre 1458 mais on a les bilans hebdo

pour le rapport mensuel des mines du début ad novembre 1457 car j'ai reproduit le tableau via le screen de kirikette de son bilan et j'ai par contre corrigé les erreurs de formule par la même occasion ce qui fait une légère différence dans les chiffres mais pas tant que cela vu que c'est la même proportion.
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

[HRP] Gros soucis sur Google documents Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Gros soucis sur Google documents   [HRP] Gros soucis sur Google documents EmptyJeu 16 Déc 2010 - 13:10

Tu as bien travaillé Fleur ce n'était pas évident de refaire tout celà ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

[HRP] Gros soucis sur Google documents Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Gros soucis sur Google documents   [HRP] Gros soucis sur Google documents EmptyJeu 16 Déc 2010 - 13:25

Merci pour l'information JD de Fleur Wink

Elle aurait pu l’éviter surtout, faudrait quand même, même si la JD de Fleur a pu quand même rattraper quelque fichier voir comment ça c’est passé et comment ça a eu lieu , parce que bon quand même la suppression des fichiers c’est pas rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Ares Von Hagen
Troubadour
Ares Von Hagen


Masculin Nombre de messages : 7419
Localisation : Saint Claude et Fougerolles
Date d'inscription : 31/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Gros soucis sur Google documents Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Gros soucis sur Google documents   [HRP] Gros soucis sur Google documents EmptyJeu 16 Déc 2010 - 14:12

mauvaise manip peut être ? ca peut arriver mais faut admettre que c'est très embêtant, tout reprendre c'est galère. merci à Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Gros soucis sur Google documents Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Gros soucis sur Google documents   [HRP] Gros soucis sur Google documents EmptyJeu 16 Déc 2010 - 14:34

ben pour une mauvaise manipulation, c'est première chose que j'ai pensé mais en vérifiant, il faut avoir cliqué sur supprimer et ensuite être allé dans la corbeille la vider... donc on ne peut pas dire que ce soit une mauvaise manip là. Mais entre nous je préfère de loin que ce soit le répertoire bailli/cam et non celui du cac... sinon bonjour la galère.
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

[HRP] Gros soucis sur Google documents Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Gros soucis sur Google documents   [HRP] Gros soucis sur Google documents EmptyJeu 16 Déc 2010 - 14:38

C'est volontaire et les preuves le prouvent , maintenant qui est-ce ... Tel est la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Gros soucis sur Google documents Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Gros soucis sur Google documents   [HRP] Gros soucis sur Google documents EmptyJeu 16 Déc 2010 - 15:00

une chose est sûre c'est pas moi, faudrait que je sois bargeot pour refaire ensuite tous les tableaux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ares Von Hagen
Troubadour
Ares Von Hagen


Masculin Nombre de messages : 7419
Localisation : Saint Claude et Fougerolles
Date d'inscription : 31/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Gros soucis sur Google documents Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Gros soucis sur Google documents   [HRP] Gros soucis sur Google documents EmptyJeu 16 Déc 2010 - 15:10

vous êtes sur ? (je plaisante) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Gros soucis sur Google documents Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Gros soucis sur Google documents   [HRP] Gros soucis sur Google documents EmptyJeu 16 Déc 2010 - 15:12

oui sûre de sûre (j'aurai préféré passer mon WE à autre chose que de refaire des tableaux, aller jouer dans la neige avec mes enfants par ex lol... bon heureusement y avait une tempête de neige donc j'ai pu les faire aussi )Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Gros soucis sur Google documents Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Gros soucis sur Google documents   [HRP] Gros soucis sur Google documents EmptyJeu 16 Déc 2010 - 15:25

J'ai tout de même du mal à croire que ça puisse être criminel... En tous les cas, merci beaucoup JD Fleur thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Gros soucis sur Google documents Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Gros soucis sur Google documents   [HRP] Gros soucis sur Google documents EmptyJeu 16 Déc 2010 - 15:26

de toute manière, si vous voulez mon avis, je déteste google docs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

[HRP] Gros soucis sur Google documents Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Gros soucis sur Google documents   [HRP] Gros soucis sur Google documents EmptyJeu 16 Déc 2010 - 15:34

On peut archiver ? Je pense qu'on n'a tout dis , on n'a remercié Fleur , suspecter personne reste plus qu'a l'archiver le topic Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Gros soucis sur Google documents Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Gros soucis sur Google documents   [HRP] Gros soucis sur Google documents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Gros soucis sur Google documents
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Documents types
» Documents de travail communs
» Documents disparues : Listes
» [RP] On en a gros
» On en a gros !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Divers-
Sauter vers: