Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 On en a gros !

Aller en bas 
+11
rougail
Greenwarrior
Imladris
_Max
Pinss
Veres
Debenja
salbator
lothilde
Lysiane
Duncan_Idaho
15 participants
AuteurMessage
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

On en a gros ! Empty
MessageSujet: On en a gros !   On en a gros ! EmptySam 3 Mai 2008 - 10:44

Ouais yen a marre de vous voir vous tirer sur la gueule les uns et les autres au Parlement, il serait temps de mettre les petits griefs de côté plutôt que de s'en servir pour nourrir une haine systèmatique et se tirer dans les pattes à tout bout de champs.
Je ne cherche pas à savoir qui a raison et qui a tort, mais quand je lis des "on va faire démissionner untel", j'ai envie de vomir (enfin façon de parler), à croire que l'expérience Bralic n'a servi à personne !
Cessez donc les ambiances pourries et bossez main dans la main nom de nom !

Alors en attendant, on en a gros !
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

On en a gros ! Empty
MessageSujet: Re: On en a gros !   On en a gros ! EmptySam 3 Mai 2008 - 11:25

Passant dans les couloirs, Lysiane entendit soudain la voix de son père. Ecarquillant les yeux, elle l'entendit râler après les parlementaires qui semblerait-il, cassaient l'ambiance. Les pensées de Lysiane se bousculèrent. C'est vrai ça... pourquoi ne conviaient-ils pas des troubadours et musiciens pour égayer le Parlement et se motiver à savoir faire des concessions ? Deux mois d'entente, ça doit être possible non ? pensez à nous...

ou alors...

Des concessions ? pfffffff... c'est quoi cette chose ? mais alors cessez les critiques et vive la guerre, les batailles, le sang... au Parlement ! allez, continuez que nous qui subissons vos lois et vos décisions, puissions continuer à nous divertir. Allez... n'hésitez pas à vous bastonner et vous tuer d'ailleurs, certains ne brillent que de prendre la place. Pourquoi ? Ho non non non, pas pour le prestige de la Franche Comté mais par ambition... tiens voilà le mot qui gâche tout quand il n'est appliqué qu'à soi-même et pas à l'ensemble des habitants et qu'il prend un caractère péjoratif.


Lysiane courut vers son père qu'elle adorait, et l'embrassa tendrement sur la joue en souriant affecueusement.


Tout va bien Père ?
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

On en a gros ! Empty
MessageSujet: Re: On en a gros !   On en a gros ! EmptySam 3 Mai 2008 - 13:45

Lothilde qui venait juste de descendre du tas de bois sur lequel elle s'était endormie marchait à grands pas dans le couloir du chateau, bien décidée à aller passer la journée au bord de la rivière pour regarder les pêcheurs, à défaut de pouvoir pêcher elle même..Un jour supplémentaire à ne rien pouvoir faire, et ça commençait sérieusement à la rendre....maussade. Un éclat de voix venu d'un bureau qu'elle croyait déserté cessa net sa progression. Elle tendit l'oreille au discours et approuva mentalement en hochant la tête. ça commençait vraiment à bien faire, il avait raison...Tendant le cou par la porte entrebaillée, elle sourit à la grande démonstration d'amour filial de Lysiane pour son père et entra en toussotant

Je suis bien d'accord avec vous...et vous savez ce qu'il se passe quand les chefs ne sont pas capables de s'entendre et qu'ils se déchirent ?? Facile, on a déjà connu ça...des clans se forment, et plus seulement au niveau des conseillers, mais aussi au niveau du peuple...et pendant que ces messieurs se regardent le nombril et veulent se pousser en avant, ils oublient de voir qu'en bas, le peuple les regarde et les juge...ils oublient que le peuple peut devenir incontrôlable...

Prenant un grand parchemin sur un bureau, Lothilde se mit à écrire en grosses lettre

REGARDEZ-VOUS ! ECOUTEZ-VOUS ! MESSIEURS LES CONSEILLERS !
VOTRE MANEGE, TOUT LE MONDE L'A COMPRIS !
ARRIVER A FAIRE CRAQUER CEUX QUI NE VOUS PLAISENT PAS : QUEL EXPLOIT ! QUEL BEAU FAIT D'ARME !
C'EST CELUI DES LACHES ET DES POLTRONS

VOUS VOULEZ LA GUERRE ? FAITES LA ! ET ARRETEZ DE TROMPER LE PEUPLE EN LUI FAISANT CROIRE QUE VOUS TRAVAILLEZ POUR SON BIEN

VOUS NE TRAVAILLEZ QU'A VOTRE PETIT PRESTIGE ET VOTRE PETITE GLOIRE PERSONNELLE !
Revenir en haut Aller en bas
salbator
Volubile
salbator


Masculin Nombre de messages : 2350
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

On en a gros ! Empty
MessageSujet: Re: On en a gros !   On en a gros ! EmptySam 3 Mai 2008 - 14:05

Salbator les écouta et admetta qu'ils avaient raison, cela fait quelques jours que ses questions restaient sans réponse alors que les villages s'épuisent. On manque de bois, mais le parlement ne réagit pas. On paye des impôts mais le parlement préfère une nouvelle fois se taper dessus sur des sujets que tous les artisans, paysans et vagabonds se moquent littéralement. Ceux qu'ils veulent c'est du bois.
Salbator réfléchissa et se disa que si le parlement ne se resaisissait pas, il boycoterait tout simplement les impôts du village. Pontarlier ne payerait plus d'impôt tant que le parlement ne parlerait de chose essentiel aux habitants, de leurs problèmes, plutôt qu'une médaille qui n'intéresse que quelques personnes. Même si cela devait lui couter sa place ou sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

On en a gros ! Empty
MessageSujet: Re: On en a gros !   On en a gros ! EmptySam 3 Mai 2008 - 14:12

Duncan s'apaisa un moment, à la bise de sa fille.

"Oui, tout va bien ma chère fille. J'interpelle les parlementaires à calmer leurs propos entre eux. J'ai été l'un d'eux autrefois, vois-tu ? Je sais comme il est facile de se laisser guider par la colère, la haine. C'est le côté obscur dans lequel on ne doit pas tomber, car d'en revenir difficile il est. Mais s'arranger les choses encore se peuvent, je garde espoir ..."

Et il décrocha alors un large sourire, sachant alors que son sentiment était partagé par d'autres, comme sa fillet et Lothilde.
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

On en a gros ! Empty
MessageSujet: Re: On en a gros !   On en a gros ! EmptySam 3 Mai 2008 - 14:20

Debenja avait lu ce que Lothilde avait écrit sur son parchemin, et il était d'accord avec cela, il connaissait bien la situation car ca fait des années que les politiciens comtal de tous bords font cela. Mais ce qui était différent à l'heure actuel c'est que cela prenait une très grande importance. Alors que dans le temps cela se faisait plus en privé, les pressions actuels dont en publique et de plus en plus grande.

Debenja était entièrement d'accord avec les propos du Comte Duncan. Les ambiances pourries n'ont jamais été des ambiances de travail au conseil. Mais l'ambiance pourrie était là depuis longtemps, peu présente avant mais en net augmentation ces derniers temps. Le calme devait revenir et très vite. Mais cela allait être très difficile, et le Comte ne pensait pas que cela puisse être possible. Ce mandat a malheureusement commencé dans une ambiance pourrie et terminera certainement dans une ambiance pourrie. Il n'avait pas le même espoire que le Comte de Morteau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Veres
Expansif
Veres


Masculin Nombre de messages : 584
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

On en a gros ! Empty
MessageSujet: Re: On en a gros !   On en a gros ! EmptySam 3 Mai 2008 - 14:22

Veres qui passait par là entendu les propos de messire Duncan_Idaho

Il prit aussitot la parole, je suis tout à fait d'accord avec vous... Je suis régulierement les séances public et quand je vois quelques uns d'entre eux, j'ai l'impression que leur seul but est de demolir le parti adverse...

Pour moi, quand on entre au conseil comtal le peuple ne doit plus faire la différence entre les partis politique donc AP et CAT actuellement !!!

Bon je me permet d'intervenir pour le bois aussi... Vous dites ne plus avoir du bois, avez vous essayez de prendre contact avec Saint-Claude ? Personne ne m'a contacter pour le bois, car je m'en occupe puisque je suis CaC de SC... Au contraire c'est moi qui à dut envoyer les courriers !!! Du bois on en a à Saint-Claude !!! Bon si vous attendez que le CaC s'en occupe, vous pouvez toujours revez... Ca fait longtemps qu'on attend des solutions pour le bois et on voit rien... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
salbator
Volubile
salbator


Masculin Nombre de messages : 2350
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

On en a gros ! Empty
MessageSujet: Re: On en a gros !   On en a gros ! EmptySam 3 Mai 2008 - 14:26

Citation :
Ca fait longtemps qu'on attend des solutions pour le bois et on voit rien

C'est bien ce que je reproche... on voit rien je prend contact avec toi pour ma part.
Pas de solution du comté, pas d'impôt. A vous de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

On en a gros ! Empty
MessageSujet: Re: On en a gros !   On en a gros ! EmptySam 3 Mai 2008 - 14:27

Y a du bois à Vesoul aussi Very Happy Bah si Veres peut faire sa pub je fais la mienne aussi Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
salbator
Volubile
salbator


Masculin Nombre de messages : 2350
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

On en a gros ! Empty
MessageSujet: Re: On en a gros !   On en a gros ! EmptySam 3 Mai 2008 - 14:31

Cool Donnez moi vos tarifs et quantités je viens en chercher Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Veres
Expansif
Veres


Masculin Nombre de messages : 584
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

On en a gros ! Empty
MessageSujet: Re: On en a gros !   On en a gros ! EmptySam 3 Mai 2008 - 14:38

Laughing Debenja faut bien faire sa pub, j'en ai marre d'envoyer des courriers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

On en a gros ! Empty
MessageSujet: Re: On en a gros !   On en a gros ! EmptySam 3 Mai 2008 - 15:11

Lysiane fut satisfaite du large sourire de son père surtout après que Lothilde soit rentrée dans la pièce exposer clairement ce que tout le monde pensait. Ha oui ! Lothilde avait un sacré charisme et nombreux étaient ceux qui rêvaient toujours de repartir à sa suite sous le fier drapeau de la MS afin d'éradiquer les brigands et les ennemis. Peut-être c'est ce que devraient apprendre certains conseillers... être plus proches des Francs Comtois, plus proches de leurs besoins et de leurs aspirations.

Qu'Aristote leur vienne en aide ...
Revenir en haut Aller en bas
Pinss
Troubadour
Pinss


Masculin Nombre de messages : 5069
Localisation : Cimetière de Dole
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

On en a gros ! Empty
MessageSujet: Re: On en a gros !   On en a gros ! EmptySam 3 Mai 2008 - 18:21

Pour ma part je n'aime pas ces conseils composés de seulement deux listes. Il est peut-être plus "simple" de gagner les élections ainsi (une chance sur deux quoi), mais le problème c'est la suite du mandat Mr.Red Il me semble que dans le passé les mandats les plus violents ont été ceux avec seulement deux listes, celui au cours duquel Duncan a été comte par exemple, et celui qui précédait. Enfin je radote un peu, puisque je vous avoue que je ne saurais pas vous dire quel mandat a été le plus violent entre aujourd'hui et hier Mr.Red Mais bref, avec seulement deux listes, pour les élections pas le choix, il n'y a qu'un adversaire alors si on veut gagner on le démolit franchement, et après celui qui gagne a parfois tellement de rancune après les débats électoraux vifs qu'il le fait ressentir à ceux qui ont perdus sur le mandat. Et c'est ainsi qu'on commence un mandat de merde rambo

Je ne jette la pierre sur personne, je sais que pour ma part je ne suis pas non plus parti sur des bases très saines, et que, ne m'attendant pas à un mandat tout rose, je suis resté sur mes gardes et d'ailleurs n'ai pas été très aimable pendant la campagne, pour le peu de jours auxquels j'y ai participé.

Enfin bref, mais là quand je vois ce qui se passe au parlement, j'avoue que je suis un peu sidéré. Tout n'est pas à rejeter, et au milieu des disputes il y a (parfois) des arguments intéressants, mais quand on travaille dans une ambiance saine, c'est déjà 80 % du boulot de fait, c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
_Max
Conteur
_Max


Masculin Nombre de messages : 3424
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

On en a gros ! Empty
MessageSujet: Re: On en a gros !   On en a gros ! EmptySam 3 Mai 2008 - 18:30

Max passait par là, d'un coup il entendit les voix de plusieurs franc comtois, mécontents semblait il... il s'approcha pour voir d'un peu plus près ce qui se disait..

Après avoir écouté le débat, il pensa tout haut

Et voilà, maintenant l'on pense que les parlementaires ne font que se pilonner entre eux et qu'ils préfèrent leurs petits conflits au bien être et au développement de la Franche Comté qui leur était si chère.. Un vision réductrice, encore une, on généralise quelques mentalités et on rassemble tout le monde dans le même panier... c'est un peu facile..

il repensa à un phrase toute faite, celle là même qu'il n'appréciait guère, celle des idées reçus et autres a priori, celle, espérait il, qui ne s'appliquerait jamais dans sa comté, sa province, la FC. La phrase était "Le peuple ne remarque que les mauvais côtés des actions entreprises par leurs dirigeants, se montrant aveugle devant les bonnes..."

Le climat nous est de toute façon peu propice, il y aura forcement des discordes...
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

On en a gros ! Empty
MessageSujet: Re: On en a gros !   On en a gros ! EmptySam 3 Mai 2008 - 18:31

Beaucoup de vieux ici Razz

Non sérieusement. Le tout est de faire son boulot pour la FC et le faire bien.

On peut m'accuser de titiller Etoile ces derniers temps mais bon je veux récuper ma solde ^^

J'essaierais d'être plus aimable en espérant avoir un courrier cette fois Razz

Mais bon au moins en commssion c'est moins prise de tête. Venez Laughing

Je susi accueillant Laughing quand je suis pas trop fatigué HRP

Et non Pinss tu radotes pas toujours, juste un peu Razz

Bon je passais juste pour détendre l'atmosphère mais heu l'invitation pour les commissions tient toujours Laughing

EDIT : Monsieur le Baron a encore était bien rapide par rapport à moi Razz j'avais envie de taquiner avec ton nouveau titre _Max Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Veres
Expansif
Veres


Masculin Nombre de messages : 584
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

On en a gros ! Empty
MessageSujet: Re: On en a gros !   On en a gros ! EmptySam 3 Mai 2008 - 18:51

Max on va pas comme même creer un topic où on va dire waow "le conseil est super, bonne ambiance" ?...

On va pas s'attaquer au choses qui sont bonnes... Laissons les de cotés !!!

Nous devons nous attaquer au probleme et non pas aux bonnes choses... Et quand tu dis on vous met tous dans le meme sac, on va pas commencer à dire non plus :

Max ha oui il est bon et gentil
Pinss ca va gentil aussi
Sacrai trop mauvais bahhh on deteste
Uruk arff je deteste aussi (J'ai pris 2 AP et 2 CAT pour pas encore faire de jaloux et au hasard) ...
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

On en a gros ! Empty
MessageSujet: Re: On en a gros !   On en a gros ! EmptySam 3 Mai 2008 - 19:55

Lothilde écoutait les réactions...au moins, il y en avait, c'était déjà ça...même si elle n'était pas forcément d'accord...

Monsieur le comte, le fait d'avoir deux listes seulement ne favorise pas un climat serein, c'est certain; Personne ne va dire le contraire. Mais il y a eu toute la campagne, et quelle campagne, d'ailleurs..pour se battre et défendre ses idées ! si la campagne dure tout le mandat, ça finira mal, je vous le dis !
On ne voit pas tout, certes, mais on en entend assez.. Ouvrir une salle juste pour demander la démission de Macricri parce qu'elle a été nommée au HCI, ça on sait faire....Mais poser sa candidature pour aller y travailler, ou tout bêtement se renseigner pour savoir de quoi il s'agit, là, plus personne ! On démolit mais on ne propose rien à la place ! Et là, curieusement, messiers les conseillers ont le temps de s'intéresser au sujet....Mais ils n'ont pas le temps, en revanche, de venir répondre aux questions sur le bois, n'ont pas le temps de prendre une plume pour envoyer un mot aux blessés à Genève, ne trouvent pas non plus qu'il est de leur devoir de se pencher sur les impôts des soldats...ça, non. Là, on n'ouvre pas de débat....

Alors permettez moi juste de vous rappeler une chose : vous vous êtes présentés sur une liste, à des postes éligibles, vous saviez donc que vous auriez à assumer des responsabilités.
Ce qui a été entrepris par les conseils précédents, vous avez à l'assumer aussi, que vous soyez d'accord ou pas. Vous êtes élus, prenez le passif avec, et ne vous contentez pas de roucouler parce que le comté est en bonne santé.
Vous avez l'actif ? il n'est pas arrivé par hasard. Il est le résultat d'un travail qui a été fait par vos prédécesseurs, dont certains sont au conseil.
C'est un peu facile de prendre ce qui arrange et rejeter ce qui vous dérange.

Alors continuez comme ça, et je vous promets que vous allez le regretter...
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

On en a gros ! Empty
MessageSujet: Re: On en a gros !   On en a gros ! EmptySam 3 Mai 2008 - 22:43

Lysiane hallucina en apprenant que certains voulaient destituer Macricri.. mais comment osaient ils se comporter comme des rustres et comment osaient ils faire passer leurs désirs personnels avant les intérêts de la Franche Comté. Comment osaient ils passer outre le choix des Francs Comtois ? Lysiane était déjà bien assez contrariée de ne pas avoir pu voter. Et elle n'était pas la seule !

Elle regarda Max aussi, étonnée qu'il ne s'aperçoive pas de ce que certains cherchent à faire au lieu de régler les dossiers cruciaux. Tout à coup elle comprenait plus précisément l'exaspération de son père alors qu'elle avait seulement des doutes auparavant sur ce qui pouvait se passer. Elle savait que des tiraillements existaient mais apprendre ça...


Lothilde, où tu iras, j'irai !

Bon c'était pas la devise Franc Comtoise mais c'est celle qui allait le mieux là... Lysiane adorait combattre que ce soit par les mots ou par l"épée ! Elle voulait participer à la joute !
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

On en a gros ! Empty
MessageSujet: Re: On en a gros !   On en a gros ! EmptySam 3 Mai 2008 - 22:50

Je remarque que ce sujet est orienté... Bon je vais sortir Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

On en a gros ! Empty
MessageSujet: Re: On en a gros !   On en a gros ! EmptySam 3 Mai 2008 - 22:55

"Je ne peux que plussoir (plussoyer ?) Lothilde, le contrat quand on arrive sur une liste, c'est un engagement à bosser pour la FC quelque soit le résultat final des élections, quelque soit le poste qui peut nous échoir. Il faut arrêter de chercher des poux pour chercher des poux : peut être qu'on n'a pas le poste qu'on espérait, peut être qu'on n'a pas le résultat attendu, peut être que certaines règles semblent oubliées ou trop facilement détournée ...
Mais au final, pour quelles raisons ? N'est-ce pas de base une volonté du peuple ? Et est-ce que tout ce qui est finalement entrepris n'est pas fait pour lui ?

Mais bon, j'ai l'impression que pas mal d'agitateurs dénoncés (non nommés) ici se foutent de ce qu'on peut bien penser d'eux, c'est dommage, c'est le peuple franc-comtois qui paiera les caprices puérils de certains ... Et on en a gros !"
Revenir en haut Aller en bas
Veres
Expansif
Veres


Masculin Nombre de messages : 584
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

On en a gros ! Empty
MessageSujet: Re: On en a gros !   On en a gros ! EmptySam 3 Mai 2008 - 23:08

Veres comprennait completement les propos de Duncan...

Si sa continu comme ça, on devra leur faire signer une charte où il serai inscrit de faire abstraction de son parti politique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On en a gros ! Empty
MessageSujet: Re: On en a gros !   On en a gros ! EmptySam 3 Mai 2008 - 23:10

Carrément des menaces maintenant Rolling Eyes

Certes, le Parlement travaille pour le peuple, et pour le moment je pense que nous n'avons rien à nous reprocher de ce côté là, la période pour prendre ses marques est passée, chacun a pris possession de ses locaux et connaissance de ses nouvelles fonctions. Mais il y a un moment il faut arrêter de divaguer. Certaines lois sont clairement contournées par certaines personnes, et quand je vois que ces mêmes personnes se permettaient de censurer FdH parce qu'il pointait du doigt certains dysfonctionnements, je me demande où l'on va... Si un nombre d'entre vous refuse d'ouvrir les yeux, je ne peux rien faire pour eux, mais je doute que le peuple souhaite être représenté par des personnes ne respectant même pas les lois qu'elles ont mises en place.
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

On en a gros ! Empty
MessageSujet: Re: On en a gros !   On en a gros ! EmptyDim 4 Mai 2008 - 3:45

Ha ! ha ! ha !

moi je doute que le peuple souhaite être représenté par des conseillers qui passent leur temps à fouiner partout pour essayer de trouver le moyen de faire craquer les conseillers avec lesquels ils devraient en principe travailler. Et peu importe le parti politique que vous représentiez, à l'imparfait, le verbe...maintenant, vous ne représentez aucun parti, vous représentez le peuple, il serait temps de vous en souvenir.
Ne faites pas dans vos braies...on ne va pas venir vous déloger de vos fauteuils...Juste vous prévenir quand on aura honte d'être comtois et si mal représentés...
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

On en a gros ! Empty
MessageSujet: Re: On en a gros !   On en a gros ! EmptyDim 4 Mai 2008 - 8:34

représenté moi?

Se tourne vers Kaya.

T's représentée au parlement?

Revient à la conversation.

Voilà, déjà deux de moins à être représenté par le conseil. de toute façon, personne n'écoute les représentés. c'est de la politique moderne. Enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Pinss
Troubadour
Pinss


Masculin Nombre de messages : 5069
Localisation : Cimetière de Dole
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

On en a gros ! Empty
MessageSujet: Re: On en a gros !   On en a gros ! EmptyDim 4 Mai 2008 - 10:45

Je ne vois pas le rapport avec FdH, qui, quoiqu'il ait pu avoir raison sur quelques points, n'avait que pour but de déstabiliser ceux qui travaillaient pour la Franche-Comté. Ou alors si, je le vois le rapport Rolling Eyes Il est là le problème, "certains", pour parler comme toi, mettent p'tete le doigt sur des problèmes plus ou moins importants, mais vu la façon dont ils le font, on n'a aucune envie de les approuver. L'amabilité ça existe et la sérénité c'est pas pour les chiens, on est pas au parlement pour se faire attaquer tous les jours sur ce qu'on fait ou sur ce qu'on est.
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

On en a gros ! Empty
MessageSujet: Re: On en a gros !   On en a gros ! EmptyDim 4 Mai 2008 - 13:27

Je vais répondre une dernière fois dans ce sujet qui me semble fort polémique.

Le rapport avec FDH est évident et notre Capitaine pourra le confirmer. Certes, Fdh était un fin procédurier mais il était également un comploteur. Son objectif final était de détruire les gens. Il s'est attaqué à notre Capitaine à plusieurs reprises quand elle était Franc Comtesse et son dernier coup a été porté contre la brigadière Stephannie.

Quoiqu'il en soit, je regrette une chose c'est que les coups diffusés en séances publiques ne sont rien par apport au travail global que nos parlementaires font. Je pense que ce que nous voyons n'est rien par rapport à ce que nous ne voyons pas. Je veux dire par là que deux trois sujets mis en publique révèle des belles bassesses d'un camp comme dans l'autre mais il est possible que la grosse majorité des débats (en privé) révèle par contre un travail sérieux, critique et de profondeur fait par nos parlementaires des deux camps mais ce n'est qu'une hypothèse vu que je n'ai pas accès aux séances privées Mr. Green

Je trouve que le sujet lancé par le comte de Morteau avait le mérite de montrer son inquiétude mais ce que je regrette c'est que nous retournons vers des bassesses. Encore hier sur un autre débat, je me suis fait acusé de trahison... MOI, traitre à la FC... Il ne faut pas abusé. Je suis peut être AP mais je suis loin de trahir la FC. Notre Capitaine, notre Franc Comte et d'autres CAT savent très bien que je travaille pour la FC et que je suis fidèle aux institutions franc comtoises et je suis sûr que mes amis AP sont tous aussi fidèle à nos institutions et à la FC tout comme je suis sûr que les membres de CAT sont fidèles aux instittutions et à la FC.

Alors de grâce, calmons-nous. Pour ma part, je continue mon travail pour la Justice et j'espère que chacun retournera à son travail.

Voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire et j'espère que ce débat sera moins politisé qu'il ne l'a été.
Revenir en haut Aller en bas
rougail
Bavard
rougail


Masculin Nombre de messages : 1323
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 07/12/2006

On en a gros ! Empty
MessageSujet: Re: On en a gros !   On en a gros ! EmptyDim 4 Mai 2008 - 14:51

je ne vais pas être bien original, je vais rejoindre pas mal d'avis énoncés ici.
la campage électorale est finie: certains ont l'air de ne pas le savoir.
que l'on soit CAT ou AP, maintenant il faut se retrousser les manches, il y a du pain sur la planche.
amis conseillers, soyez constructifs!
pensez FRANCHE COMTE! et non pas CAT ou AP.

VIVE LA FRANCHE COMTE!
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

On en a gros ! Empty
MessageSujet: Re: On en a gros !   On en a gros ! EmptyDim 4 Mai 2008 - 18:26

(HRP/ oui le sujet est orienté mais on fait du RP là non ? on s'amuse il me semble, les paroles dites sont des paroles de personnages, du jeu de rôle. Il est certain que les joueurs derrière leur pc ont tous droit à l'estime. J'espère que vous ne prenez tout de même pas au sérieux hrp des paroles rp...je veux dire que c'est logique en rp politique les affrontements verbaux sans que l'on se fâche contre ceux qui s'amusent...
parfois je me demande si certains n'oublient pas qu'ici c'est un jeu et pas la vie irl. Parfois je me demande..../HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

On en a gros ! Empty
MessageSujet: Re: On en a gros !   On en a gros ! EmptyDim 4 Mai 2008 - 18:28

[HRP]Ben je sais que c'est un jeu Mr. Green Je m'amuse très bien personnellement mais bon c'est vrai que t uas raison de signaler cela. Tu veux qu'on recommence notre dispute d'hier soir Mr.Red [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

On en a gros ! Empty
MessageSujet: Re: On en a gros !   On en a gros ! EmptyDim 4 Mai 2008 - 18:31

(HRP/ heu non Wink ...j'ai pas compris pourquoi d'ailleurs... Razz /HRP)
Revenir en haut Aller en bas
salbator
Volubile
salbator


Masculin Nombre de messages : 2350
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

On en a gros ! Empty
MessageSujet: Re: On en a gros !   On en a gros ! EmptyLun 5 Mai 2008 - 10:46

rougail a écrit:
je ne vais pas être bien original, je vais rejoindre pas mal d'avis énoncés ici.
la campage électorale est finie: certains ont l'air de ne pas le savoir.
que l'on soit CAT ou AP, maintenant il faut se retrousser les manches, il y a du pain sur la planche.
amis conseillers, soyez constructifs!
pensez FRANCHE COMTE! et non pas CAT ou AP.

VIVE LA FRANCHE COMTE!


cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Davina Sahvanturrah
Exubérant
Davina Sahvanturrah


Nombre de messages : 1541
Localisation : dans les alpes
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

On en a gros ! Empty
MessageSujet: Re: On en a gros !   On en a gros ! EmptyMer 7 Mai 2008 - 12:32

je lit, je ne m'exprimerai peu car n'ai pas envie d'alimenter a polémique,...

mais je me joint aux propose de rougail,.. mon agréable collègue.

Citation :
je ne vais pas être bien original, je vais rejoindre pas mal d'avis énoncés ici.
la campage électorale est finie: certains ont l'air de ne pas le savoir.
que l'on soit CAT ou AP, maintenant il faut se retrousser les manches, il y a du pain sur la planche.
amis conseillers, soyez constructifs!
pensez FRANCHE COMTE! et non pas CAT ou AP.

VIVE LA FRANCHE COMTE!
_________________
Vice-Chancelière de Franche Comté
Revenir en haut Aller en bas
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

On en a gros ! Empty
MessageSujet: Re: On en a gros !   On en a gros ! EmptyMer 7 Mai 2008 - 13:37

Hop hop hop, transat ot not transat, that is the question ...

Euh, juste comme ça, j'ai toujours connu des Parlements où ça s'engueule parce qu'il y a des caractères forts et des têtes entêtées.
Pour ne point froisser, je vais essayer de n'oublier personne, mais de notre temps (vi, la vieillesse) y'avait la rousse, l'hameçon et la neutre, et zouh ça en jetait de toute part, y'avait même l'alcoolique originale (j'ai jamais su si elle avait un surnom), et même le ... arf, mollusque ? (pas taper, mémoire défaillante), et aussi ... le p'tit comte (oublié aussi son surnom, tient), et le collant vert aussi, et tant d'autres, bref ça faisait de superbes guerres infructives, mais le principe voulait que ça s'oppose clairement et sans relache, et chais pas, mais ça bossait pas mal quand même. La plupart des premières pierres viennent de ces moments de guerre intense et interne, nan ?
Ceux qui s'en fouttaient des querelles, c'était pour la plupart les touristes, en plus.

Enfin bon, pourquoi appeler à la paix fraternelle et à l'amour inconditionnel si les querelles permettent vie et passion ?
Puis ça permet l'activation sanguine, donc pas un mal pour bosser.

Bref, perso, ça peut se quereller, tant que ça ne les pousse pas à bacler les votes.
Puis tout le monde veut de l'animation, alors bon ... ^^
Et quand on brasse de l'air, ben la poussière ne stagne pas, même que.

Après, faut juste que chacun sache gérer les attaques.
Zouh, la Comté premier acheteur de chausses (volantes). C'est p'tet aussi bon pour l'économie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

On en a gros ! Empty
MessageSujet: Re: On en a gros !   On en a gros ! EmptyMer 7 Mai 2008 - 13:48

Je ne nie pas ce passé, mais je rappelle juste qu'il y a un niveau de frictions à ne pas dépasser, et cette limite on est censé la connaitre depuis le temps.
Je n'appelle pas à ce que tout le monde soit d'accord, mais que certains types de propos soient évités, justement parce qu'on sait où ça mène.
Même si on s'est relevé à chaque fois qu'on tombait, on garde toujours un bleu ou autre, on pourrait finir par se faire très mal.
Revenir en haut Aller en bas
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

On en a gros ! Empty
MessageSujet: Re: On en a gros !   On en a gros ! EmptyMer 7 Mai 2008 - 13:54

Ben il suffit de savoir qu'on peut très bien lancer une chausse ultra percutante sans même avoir un mot méchant. Ca s'appelle être malin et considérer à leurs justes valeurs les personnes visées toutes malines à très bien comprendre et faire de même.
Je dis ça, mais j'ai même pô peur des bleus, et l'urticaire, avec le recul, il avait le don de me tenir éveillée, perso ...

Mais je te l'accorde, faut savoir ne pas dépasser les bornes des limites.
On peut s'animer sans pour autant tomber bien bas, c'est plus dur pour grimper ensuite (chacun ses métaphores Cool).
Mais le trop calme ... qu'est-ce que c'est calme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

On en a gros ! Empty
MessageSujet: Re: On en a gros !   On en a gros ! EmptyMer 7 Mai 2008 - 14:10

C'est une question de niveau...la guerre fratricide, les invectives et les hurlements que les uns et les autres se lançaient à la figure me semblent sains aujourd'hui par rapport à cette nouvelle façon d'agir, par la méthode dite de "fouille-défections", que je trouve d'un beurkh total...C'est sans doute la nouvelle façon de faire...vous allez voir qu'un jour, on fondera tout une politique sur la fidélité du franc-comte à sa femme, sur les amants de la franc-comtesse, sur les chausses du CaC, sur les diamants reçus illicitement par le chancelier...bref, c'est cet aspect là du nouveau conseil qui me fait...vomir. Tout est bon pour polémiquer...Mais si ils aiment ça, laissons leur cette médiocrité , hein, tant qu'on a du bois pas cher et des festivités.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

On en a gros ! Empty
MessageSujet: Re: On en a gros !   On en a gros ! EmptyMer 7 Mai 2008 - 16:08

Lothilde, je t'assure, c'est pas nouveau.
Même juste au niveau municipal que j'ai déjà vu des vies privées déballées à outrance pour le plaisir de blesser.
Mais y'avait pas les diamants ... C'est qu'à Saint Claude, les diamants ?

Des festivités ... Hmmm ... C'est quand qu'on fait la fête ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

On en a gros ! Empty
MessageSujet: Re: On en a gros !   On en a gros ! EmptyMer 7 Mai 2008 - 17:02

Je croyais que c'était les pipes à St Claude, on m'aurait menti ?
Revenir en haut Aller en bas
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

On en a gros ! Empty
MessageSujet: Re: On en a gros !   On en a gros ! EmptyMer 7 Mai 2008 - 17:48

Duncan, toi tu fais pas de séminaire ...

La pipe, bien sûr, grâce à la maitrise parfaite du doigté sur le bruyère fraichement venu du sud, mais le diamant aussi !
Y'a de beaux moulins et tout et tout (mais pas de tulipe, que nenni). En plus, les sanclaudiens sont reconnus et réputés pour la taille du diamant. Lothilde, je crois que j'use pô du bon mot, mais avec la pipe, je suis perdue ^^
Et les deux sont liés, car comme dirait l'adage, une bonne pipe réside dans le choix du bon bruyère et ... une pipe ne vaut pas forcément un diamant mais un diamant vaut forcément une pipe. Et c'est pô de nous, hein, nous on ne fait que répéter ce qu'on apprend.
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
Davina Sahvanturrah
Exubérant
Davina Sahvanturrah


Nombre de messages : 1541
Localisation : dans les alpes
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

On en a gros ! Empty
MessageSujet: Re: On en a gros !   On en a gros ! EmptyMer 7 Mai 2008 - 19:57

rambo oki d'abord un bonc combat, .. mais franc,...

histoir de relacher les tensions,..


ensuit peace mes frere,..... afro


Quoi?... il y aurait des diamant qui transitent à a chancellerie?... faudrait que je ^èene mon enquete,....

psssst... Lluna je passe à saint clode demain ou apres demain,.. et je vais ensuite à geneve,.. pour y transmettre des choses à entreposer dans des coffres,..
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

On en a gros ! Empty
MessageSujet: Re: On en a gros !   On en a gros ! EmptyMer 7 Mai 2008 - 21:19

Sortant alors son épée.

Prem's pour le combat, qui est l'adversaire? Le comte de Morteau? Si c'est le cas, je refuse. Je ne me bat pas avec des gens sans faits d'armes... Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

On en a gros ! Empty
MessageSujet: Re: On en a gros !   On en a gros ! EmptyMer 7 Mai 2008 - 21:24

Sort son épée ET son bouclier, pas folle la guèpe....

Touche pas à mon père, Green ! sinon je te pourfends !

Regard assassin, sourire diabolique... heu... ah non c'est Dwi ça..

Regard fier et sourire ironique


Dernière édition par lysiane le Jeu 8 Mai 2008 - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

On en a gros ! Empty
MessageSujet: Re: On en a gros !   On en a gros ! EmptyMer 7 Mai 2008 - 23:53

Le Comte Debenja s'installe sur l'un des transats de Lluna.

Ils sont toujours aussi confortable Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

On en a gros ! Empty
MessageSujet: Re: On en a gros !   On en a gros ! EmptyMer 7 Mai 2008 - 23:53

Désolé de te contredire Green, mais j'ai eu mes faits d'armes, j'ai fait la première bataille de Genève contre les brigands, celle qui a vu la folle rousse tomber ... Et j'ai aussi apporté mon aide à la Savoie quelques mois après, sous la bannière Teutonique. Et crois-moi : je ne me suis pas battu à coup de saucisses ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

On en a gros ! Empty
MessageSujet: Re: On en a gros !   On en a gros ! EmptyJeu 8 Mai 2008 - 0:00

Arf Davina, chais pas si je serai rentrée, je suis à la Capitale, là ... Mais sinon tu manques à Francis, message subliminal ^^

Nan, y'avait des catapultes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

On en a gros ! Empty
MessageSujet: Re: On en a gros !   On en a gros ! EmptyDim 11 Mai 2008 - 14:22

Je trouve ça hallucinant quand même des personnes qui viennent tirer sur le parlement...

Vous avez voté pour eux aussi que je sache! Et puis le Franc-Comte sert à quoi, il sert à remettre son conseil en ordre!!!

Si vous vous parlez d'une chose, il suffit de présenter ça ici à l'Agora, au lieu de vous plaindre ici! Attendez dans vos transats en lançant des pierres en parole est facile...

Que ce soit CAT ou AP, où s'en fout, il y a des 'cas' des deux côtés mais comme à chaque conseil, certains feront rien, un peu, beaucoup,... Mais au final qui a fait les listes ?
Fallait peut-être penser avant de mettre certaines personnes mais avec deux listes c'est sûr que se sera toujours le cas!
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

On en a gros ! Empty
MessageSujet: Re: On en a gros !   On en a gros ! EmptyLun 12 Mai 2008 - 8:29

Ok, tu montes une liste alors ? Non ? Et ben voilà où il est le choix ...
Non le minimum qu'on puisse attendre de personnes qui veulent aller au Parlement, c'est de ne pas tomber plus bas que terre.
Attentino, je ne mets pas tout le monde dans le même sac non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

On en a gros ! Empty
MessageSujet: Re: On en a gros !   On en a gros ! EmptyLun 12 Mai 2008 - 14:42

Bah oui une autre liste voit le jour...
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

On en a gros ! Empty
MessageSujet: Re: On en a gros !   On en a gros ! EmptyMar 13 Mai 2008 - 23:25

Artifice a écrit:
Je trouve ça hallucinant quand même des personnes qui viennent tirer sur le parlement...

Vous avez voté pour eux aussi que je sache!

Niet tovaritch, niet!!! Je ne vote jamais pour des programmes qui ne me conviennent pas à 100%. Personellement, je vote uniquement pour le parchemin. Il ne sera jamais élu mais, si il le devient un jour, il ne fera pas de colleries.

Voila pourquoi je l'aime bien ce parchemin.

Maintenant, pour ce qui est de ma présence ici, j'ai vu le comte de Morteau. Alors je suis venu le taquiner... Et puis en fait, c'est surtout que j'ai une énorme envie de curry würst. geek
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

On en a gros ! Empty
MessageSujet: Re: On en a gros !   On en a gros ! EmptyMer 14 Mai 2008 - 9:06

Je propose de clôturer le sujet.

Les choses ont été dites.
Un autre parti est relancé pour justement satisfaire les nouvelles motivations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On en a gros ! Empty
MessageSujet: Re: On en a gros !   On en a gros ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On en a gros !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] On en a gros
» On en a GROS ! Y'en a MARRE de cette gestion et du non respect de la loi
» HRP : à la recherche de gros béta
» [URGENT] Gros problème de pain.
» mais dis moi l'ami... l'armée... c'est un gros bordel??!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: L'Agora :: Archives de la Cour publique-
Sauter vers: