Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature pour le Grande de Lieutenant ADC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Candidature pour le Grande de Lieutenant ADC Empty
MessageSujet: Candidature pour le Grande de Lieutenant ADC   Candidature pour le Grande de Lieutenant ADC EmptyJeu 14 Oct 2010 - 10:19

Citation :
Vous devez le savoir désormais, je viens d'être nommé officiellement Capitaine de l'Armée de Franche-Comté
Aussi, je me dois de laisser mon poste de Lieutenant Supérieur ADC

J'ouvre donc les candidatures à ce grade
Il s'agit d'une responsabilité très prenante, nécessitant une présence quasi-quotidienne à la caserne
S'occuper des dossiers, accueillir les nouvelles recrues, faire des voyages incessants entre la SI et la caserne, gérer les débats à l'Etat-Major, orienter ces derniers
En bref, seconder le Capitaine, vous serez mon adjoint

Je veux une lettre de motivation des intéressés, par pigeon ici au Château me détaillant leurs motivations
Je trancherai par la suite et rendra mon verdict
Lundi je nommerai officiellement mon ADC

Merci à tous.

Capitaine Acis
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Candidature pour le Grande de Lieutenant ADC Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le Grande de Lieutenant ADC   Candidature pour le Grande de Lieutenant ADC EmptyJeu 14 Oct 2010 - 19:00

Le messager du Sergent au chapeau de paille vint deposer la candidature du plue vieux militaire.

Citation :
Par la presente missive, moi, Jerone Dellavandé, Sergent de mon grade, Couturier en chef, Maitre D'arme, Chef du projet CRAB, reponsable du terrain de Soule, memoire du corps des SA de ses nombreuses fonction, declare me porter candidat pour le poste de Lieutenant ADC.

Mais pourquoi choisir un militaire sous le coup d'une interdiction d'etre officier ? C'est simple, je suis pour une semaine le plus ancien ici et encore j'ai egalement 686 jours de prevoté, autant dire la parasse je connais, l'armée je sais meme où se trouve toutes les cachettes pour bouteilles de genepi, j'ai occupé un nombre inombrable de fonctions et encore aujourd'hui.

Bien sur si je venais à etre nommé à ce poste (j'ai tres peu de chance avec mon interdiction), j'abandonnerais quelques unes de mes fonctions, enfin la moitié, je conserverais celles de chef de projet CRAB (c'est mon bébé tout de meme) et couturier car ça facilitera l'integration des nouveaux, je leur donnerais directement leur uniforme.

Sinon ben bonne chance à mes concurrents, j'espere qu'il y en aura

Sergent, Couturier-Chef, Maitre D'arme, Responsable du terrain de Soule, Chef du projet CRAB, Jerone Dellavandé.

Le rouge-gorge emitouflé dans une petite tenue de laine attendit gentillement une où deux petites graine avant d'aller rejoindre son maitre, le celebre Artilleur Fou
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Candidature pour le Grande de Lieutenant ADC Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le Grande de Lieutenant ADC   Candidature pour le Grande de Lieutenant ADC EmptyMer 20 Oct 2010 - 0:36

Après avoir assisté aux cérémonies de fin et de début de mandat, Lassa se promenait dans le chateau, dubitative... Elle n'avait rien compris à ce qui venait de se passer. 101112v avait postulé pour devenir ADC ? C'est donc dans ce petit questionnement qu'elle se rendit à la salle des débats pour voir les candidatures...

-J'aimerais avoir quelques clarifications... Je ne comprend pas pourquoi tout à été inversé, pourquoi 101112v à été nommé ADC alors qu'elle avait pas postulé ? Pourquoi celui qui postule ici se retrouve à prendre sa place plutôt qu'être nommé ADC ? Il me semble que c'est très confus. 101112v a eu son mot à dire ? Parce que bon, être nommé ADC ca apporte plusieurs responsabilités qu'on est pas nécessairement tous prêt à assumer. L'est-elle ? Quand je ne vois pas de candidature ici, je me dis que ce n'est peut-être pas le cas. Je n'ai absolument rien contre Julie, je crois juste sincèrement que la personne qui veut être ADC doit avoir réfléchie à ce que cela implique et ne pas être simplement nommé comme ca, sans avoir le droit de donné son avis. Maintenant, si elle était d'accord avec ce choix avant d'être nommée, c'est parfait aussi. Je veux simplement savoir ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Candidature pour le Grande de Lieutenant ADC Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le Grande de Lieutenant ADC   Candidature pour le Grande de Lieutenant ADC EmptyMer 20 Oct 2010 - 8:05

Lassa, regardez, tout est écrit

Citation :
Je veux une lettre de motivation des intéressés, par pigeon ici au Château me détaillant leurs motivations

Julie a effectivement envoyé une lettre de candidature, Jerone, lui l'a fait ici
Les deux intéressés pourront confirmer que j'ai eu des conversations avec eux, eux deux n'ignorant pas qui était leur "opposant" pour ce poste
J'ai pris la décision seul, si vous en doutez ... J'ai tenter de peser le pour et le contre de chaque candidature
J'ai toute confiance en Julie, je sais qu'elle saura me seconder à merveille, elle revient vendredi pour sa prise de fonction
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Candidature pour le Grande de Lieutenant ADC Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le Grande de Lieutenant ADC   Candidature pour le Grande de Lieutenant ADC EmptyMer 20 Oct 2010 - 14:37

D'accord. Merci pour les explications Capitaine. Tout me semble plus clair ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Candidature pour le Grande de Lieutenant ADC Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le Grande de Lieutenant ADC   Candidature pour le Grande de Lieutenant ADC EmptyMer 20 Oct 2010 - 14:38

Pas de soucis Soldat. Vous étiez en droit de poser cette question
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Candidature pour le Grande de Lieutenant ADC Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le Grande de Lieutenant ADC   Candidature pour le Grande de Lieutenant ADC EmptyMer 20 Oct 2010 - 14:52

Saluant le Capitaine, elle repartie vers son Ost, se demandant toutefois pourquoi il n'avait pas consulté l'EM...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour le Grande de Lieutenant ADC Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le Grande de Lieutenant ADC   Candidature pour le Grande de Lieutenant ADC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour le Grande de Lieutenant ADC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grande salle de soins pour les Blessés
» [rp]Candidatures pour être Lieutenant ADC
» [Vesoul] Bureau du Lieutenant de garnison (1)
» Situation du Lieutenant de Vesoul
» Nouveau lieutenant pour Saint-Claude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Salles diverses :: Salle des débats-
Sauter vers: