Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau lieutenant pour Saint-Claude

Aller en bas 
+2
jalyia
snaky
6 participants
AuteurMessage
snaky
Expansif
snaky


Masculin Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 16/01/2006

Nouveau lieutenant pour Saint-Claude Empty
MessageSujet: Nouveau lieutenant pour Saint-Claude   Nouveau lieutenant pour Saint-Claude EmptyDim 29 Juin 2008 - 12:00

Snaky se leva à la table de réunion de l'état major et se racla la georges pour faire entendre qu'il voulait prendre la parole.
Tous les regardèrent, car il était plutôt homme discret, toujours à l'écoute, n'intervenant que lorsqu'il le sujet nécessaire ... pour qu'il prenne la parole cela devait être sérieux ...

Comte, Capitaine, Officiers, Sous-Officiers, Gouverneurs et j'en passe

Tout d'abord félicitations a ceux qui n'ont pas reçu les miennes suite a ces élections. CE dont je veux vous parler n'a rien a voir avec ces élections au contraire. Mais c'est une idée qui me trottait depuis quelques temps et aujourd'hui est le jour ou je me dois de vous l'annoncer.
JE souhaite quitter notre belle armée, mon temps étant révolu, faisant partie des derniers "vieux" ayant vu la création de notre armée Rolling Eyes

L'armée m'a beaucoup apporté depuis ces années, j'ai eu a la quitter pendant un moment, puis j'y suis revenu pour aider au départ, puis les choses ont voulu que je prenne la tête de cette garnison.

Donc voila je me doit de quitter l'armée et laisser ma place a qui de droit, mais c'est justement le problème. Mon aspirante est devenue notre capitaine. Parmi l'effectif de la garnison, je ne vois pas personnellement une personne qui sorte du lot. Seul Fabulous qui a déjà eu ces responsabilité pourrait être prédisposé, ou je proposerais aussi Bendith, mais les autres ont aussi droit a leur chance. Le problème, c'est que ce sont les réservistes qui sont plus dévoué que les militaires en eux mêmes, selon ce que j'ai remarqué. Bref, je m'en remets a vous pour voir le remplaçant le plus adéquat.

Donc je sollicite votre opinion pour définir le futur lieutenant de la garnison de Saint-Claude.

Un accident peut si vite m'arriver qu'il faut que l'on prévoit cela assez rapidement Wink

Merci de m'avoir écouté.


Snaky se rassit et atendit les réctions des personnes présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau lieutenant pour Saint-Claude Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieutenant pour Saint-Claude   Nouveau lieutenant pour Saint-Claude EmptyLun 30 Juin 2008 - 11:17

Alors autant mettre Fabulous lieutenant et Bendith aspirant comme ça tout est réglé.

Concernant votre démission en elle-même, je l'a comprend tout à fait.
Il vient toujours un moment où l'on doit se retirer pour laisser la place aux plus jeunes ^^
Je vous souhaite déjà une excellente continuation dans tout ce que vous allez entreprendre par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Expansif
snaky


Masculin Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 16/01/2006

Nouveau lieutenant pour Saint-Claude Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieutenant pour Saint-Claude   Nouveau lieutenant pour Saint-Claude EmptyLun 30 Juin 2008 - 12:43

C'est une bonne idée, et c'est pour ca que nej vous laisse également en discuter Wink
Revenir en haut Aller en bas
jalyia
Loquace
jalyia


Nombre de messages : 929
Age : 43
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nouveau lieutenant pour Saint-Claude Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieutenant pour Saint-Claude   Nouveau lieutenant pour Saint-Claude EmptyLun 30 Juin 2008 - 12:48

Personnellement, je ne connais ni l'un ni l'autre. Mais Fabulous à été Capitaine donc il devrait etre capable de diriger une garnison.

Dand tous les cas, je vous souhaite une bonne continuation Lieutenant Snaky.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nouveau lieutenant pour Saint-Claude Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieutenant pour Saint-Claude   Nouveau lieutenant pour Saint-Claude EmptyLun 30 Juin 2008 - 13:02

J'ai connu Fabulous dès mes débuts... Et je plussoie !!
Revenir en haut Aller en bas
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nouveau lieutenant pour Saint-Claude Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieutenant pour Saint-Claude   Nouveau lieutenant pour Saint-Claude EmptyLun 30 Juin 2008 - 22:53

Moi je n'en connais aucun, si ce n'est que de nom!
Donc en clair je parle pour ne rien dire...faites comme bon vous semble je ne les connais pas!! (au moins j'ai participé Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Moulin à paroles
kaya


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nouveau lieutenant pour Saint-Claude Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieutenant pour Saint-Claude   Nouveau lieutenant pour Saint-Claude EmptyMar 1 Juil 2008 - 0:36

Mais c'est trés bien Rabatcho !!! Very Happy

Je plussoie les noms proposés, mais encore faudra-t-il convaincre Fabulous. C'est une autre paire de manches... Je me charge de le contacter et de lui proposer le poste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau lieutenant pour Saint-Claude Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieutenant pour Saint-Claude   Nouveau lieutenant pour Saint-Claude EmptySam 5 Juil 2008 - 22:53

Alors on est tous d'accord pour mettre Fabulous lieutenant et Bendith aspirant ?
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Moulin à paroles
kaya


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nouveau lieutenant pour Saint-Claude Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieutenant pour Saint-Claude   Nouveau lieutenant pour Saint-Claude EmptySam 5 Juil 2008 - 23:01

Nan Fab' ne peut pas, il n'est pas assez présent, il a refusé.

Bendith Lieutenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau lieutenant pour Saint-Claude Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieutenant pour Saint-Claude   Nouveau lieutenant pour Saint-Claude EmptySam 5 Juil 2008 - 23:02

à défaut de Fab oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Expansif
snaky


Masculin Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 16/01/2006

Nouveau lieutenant pour Saint-Claude Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieutenant pour Saint-Claude   Nouveau lieutenant pour Saint-Claude EmptyDim 6 Juil 2008 - 20:58

Moi je pousse pour sa nomination.

Pour son aspirant, ce sera a lui de voir qui il pense voir.

Je pourrai de totue facon lui preter conseil le temps qu'il se fasse la main
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Expansif
snaky


Masculin Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 16/01/2006

Nouveau lieutenant pour Saint-Claude Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieutenant pour Saint-Claude   Nouveau lieutenant pour Saint-Claude EmptyJeu 10 Juil 2008 - 12:40

Ou en est on ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau lieutenant pour Saint-Claude Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieutenant pour Saint-Claude   Nouveau lieutenant pour Saint-Claude EmptyJeu 10 Juil 2008 - 12:44

Ben si tout le monde est d'accord, on nomme Bendith Lieutenant de la garnison.
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Moulin à paroles
kaya


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nouveau lieutenant pour Saint-Claude Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieutenant pour Saint-Claude   Nouveau lieutenant pour Saint-Claude EmptyJeu 10 Juil 2008 - 14:13

Je vais peut être lui demander son avis avant. Si on se retrouve avec le même problème que Fab', je vois pas l'interêt.

Je le contacte de suite, et si c'est bon je nomme. Snaky, je te laisserai les accès quelques temps, tu es de puinition pour assurer la transition.

Non non, je te laches pas comme ça moi !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Bavard
kryss


Féminin Nombre de messages : 1205
Localisation : POLIGNY ( Franche-Comté)
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nouveau lieutenant pour Saint-Claude Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieutenant pour Saint-Claude   Nouveau lieutenant pour Saint-Claude EmptyVen 11 Juil 2008 - 10:58

Ca marche pour moi ^^

Je te fais un gros bisous Snaky, bonne continuation mon ami !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau lieutenant pour Saint-Claude Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieutenant pour Saint-Claude   Nouveau lieutenant pour Saint-Claude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau lieutenant pour Saint-Claude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude
» Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik
» Rapport : en route pour Saint-Claude
» Situation du Lieutenant de Vesoul
» commerce pour Saint-claude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Salles diverses :: Salle de réunion de l'Etat-Major-
Sauter vers: