Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Création d'un registre du Port de Luxeuil

Aller en bas 
+7
Geoffroy_de_villers
Jade
Isarn
Katarina
voncarstein
Lysiane
Imladris
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Création d'un registre du Port de Luxeuil Empty
MessageSujet: Création d'un registre du Port de Luxeuil   Création d'un registre du Port de Luxeuil EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 15:28

Maintenant qu'un nouveau chef de port a été nommé pour remplacer Sacrai, il est temps que le Comté connaisse enfin ce qu'il se passe avec les possibles arrivants, leurs but, les permissions d'accostage donnée.

Revoir également l'idée d'une taxe pour l'accostage (chose non codé il y a quelques mois, je ne sais pas si ça été fait depuis) mais peut-être pour le commerce, la possibilité de créer et vendre des bateaux.

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Création d'un registre du Port de Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: Création d'un registre du Port de Luxeuil   Création d'un registre du Port de Luxeuil EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 15:31

qui est le chef de port ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'un registre du Port de Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: Création d'un registre du Port de Luxeuil   Création d'un registre du Port de Luxeuil EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 15:33

Geoffroy actuellement étant donné que Sacrai ne faisait rien pour informer le comté, nous l'avons révoqué le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Création d'un registre du Port de Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: Création d'un registre du Port de Luxeuil   Création d'un registre du Port de Luxeuil EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 15:38

Cela fait un moment que je demande des nouvelles du port et forcément je ne puis qu'être d'accord avec un registre. Sera t il publique ? Où sera consigné ce registre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'un registre du Port de Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: Création d'un registre du Port de Luxeuil   Création d'un registre du Port de Luxeuil EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 15:45

En publique pour moi, il n'y a rien de confidentiel sur les entrées et sortis, ni sur la vente de bateau
Revenir en haut Aller en bas
voncarstein
Pipelette
voncarstein


Masculin Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 14/06/2008

Création d'un registre du Port de Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: Création d'un registre du Port de Luxeuil   Création d'un registre du Port de Luxeuil EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 15:48

on remplace un d'Erbal par un autre si il gère ça comme il a tout géré par le passé on est pas dans la m.... heu déjection

on se rappel de son passage comme maire a Poligny

pauvre comté ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'un registre du Port de Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: Création d'un registre du Port de Luxeuil   Création d'un registre du Port de Luxeuil EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 15:51

Ne soyez pas pessimiste voyons, puis entre gérer une mairie et un port, je ne pense pas que ce soit la même chose quand même, il y a une sacré différence.
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Création d'un registre du Port de Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: Création d'un registre du Port de Luxeuil   Création d'un registre du Port de Luxeuil EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 15:52

Messire Voncarstein, vous passez partout pour critiquer ? avez vous l'intention de faire avancer les sujets ou passez vous là juste pour le plaisir de démolir ?
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Création d'un registre du Port de Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: Création d'un registre du Port de Luxeuil   Création d'un registre du Port de Luxeuil EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 15:58

il a surement le même mal que moi quoique un peu différent

moi je suis atteint d'une spartite aïgue mais pas toujours et lui apparemment ça serait une erbalite à un état fort avancé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Création d'un registre du Port de Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: Création d'un registre du Port de Luxeuil   Création d'un registre du Port de Luxeuil EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 16:00

lol!

Tant que ce n'est pas contagieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
voncarstein
Pipelette
voncarstein


Masculin Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 14/06/2008

Création d'un registre du Port de Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: Création d'un registre du Port de Luxeuil   Création d'un registre du Port de Luxeuil EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 16:01

juste réaliste sur le bonhomme Mr.Red

edit en meme temps que lysiane

Ne pas aboyer avec les loups pour faire bien et comme tout le monde est une de nos prérogatives et en tant que représentant de Poligny j'aboierai au mieux de ma ville ne vous en déplaise et il n'est nulle besoin de faire partie du conseil des singes pour pointé du doigt ce qui ne va pas
Si quelques vérités sont déplaisantes a entendre je puis vous donner quelques boules de cire pour vos délicates oreilles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 43
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

Création d'un registre du Port de Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: Création d'un registre du Port de Luxeuil   Création d'un registre du Port de Luxeuil EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 16:39

Goclad a écrit:
Revoir également l'idée d'une taxe pour l'accostage (chose non codé il y a quelques mois, je ne sais pas si ça été fait depuis) mais peut-être pour le commerce, la possibilité de créer et vendre des bateaux.

Lors d'un précédent mandat ou j'étais bailli, le franc comte m'avait fait mettre 25 écus en taxe sur les pontons.
Je viens de vérifier dans mon bureau, ce montant n'a pas été changé.
(mais je ne sais pas si c'est codé ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Isarn
Secret
Isarn


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 20/12/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Création d'un registre du Port de Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: Création d'un registre du Port de Luxeuil   Création d'un registre du Port de Luxeuil EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 16:54

Construire des bateaux pour les vendre c'est pas mal je trouve mais je suppose qu'avant d'en construire il faudrait recevoir des commandes afin que nos fonds soient garantis étant donné que construire un bateau coûte cher il me semble.

Taxe d'accostage ? Etant donné que je n'étais pas là, quelqu'un aura t-il la bonté de me résumer en quelques mots les détails de cette taxe s'il vous plait mesdames, messires ? Enfin je veux dire comment l'évalue-t-on ?

Sinon, j'ai juste une question à confirmer. Seuls les charpentiers de Luxeuil auront la chance de participer à cette tache n'est-ce pas ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Conteur
Jade


Féminin Nombre de messages : 3934
Age : 32
Localisation : Salzbourg
Date d'inscription : 14/03/2010

Création d'un registre du Port de Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: Création d'un registre du Port de Luxeuil   Création d'un registre du Port de Luxeuil EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 20:39

Un bateau représente un investissement et un commerce très florissant. L'idée est à explorer mais ce ne sera pas au cours de ce mandat très certainement, il y a plus urgent à faire dont l'achat de minerais et une réduction d'impôt.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy_de_villers
Expansif
Geoffroy_de_villers


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Création d'un registre du Port de Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: Création d'un registre du Port de Luxeuil   Création d'un registre du Port de Luxeuil EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 21:09

Von, on se rappelle aussi de tes collibettes.

Si tu me contrains à tout redéballer ici, je puis le faire sans aucun souci.
Ce sera avec plaisir.

Je te pensais devenu adulte ... je m'étais trompé. J'ai été trop optimiste sur ce point.

Je te rappelle au passage que Poligny n'avait aucune dette au Comté sous mon règne et que les impôts locaux avaient été descendus de 3 écus sur mon temps de maire.
Tu as bien profité de cette baisse d'impôt mise en place par un maire un peu ... con, comme tu sembles l'entendre.

Maintenant, de toi à moi, d'Eirbal ou pas, les gens ici autour de la table me connaissent et savent ce que je suis quelqu'un d'intègre.
Donc, de grâce, arrête de me harceler, çà va encore mal finir et je n'ai pas de temps à perdre avec toi.


Pour les autres, j'ai bien réfléchis hier au sujet d'un registre.
J'en suis moi-même demandeur, je pense même éditer ce sujet en gargotte, à la vue de toutes et tous.

Si j'ai le feu vert de Messire le Comte, j'ouvrirai ce registre rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Conteur
Jade


Féminin Nombre de messages : 3934
Age : 32
Localisation : Salzbourg
Date d'inscription : 14/03/2010

Création d'un registre du Port de Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: Création d'un registre du Port de Luxeuil   Création d'un registre du Port de Luxeuil EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 23:40

Un registre visible pour tous, de la transparence... j'approuve !
Revenir en haut Aller en bas
voncarstein
Pipelette
voncarstein


Masculin Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 14/06/2008

Création d'un registre du Port de Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: Création d'un registre du Port de Luxeuil   Création d'un registre du Port de Luxeuil EmptyVen 20 Aoû 2010 - 0:09

Peu te connaissent comme je te connais et certain pourraient avoir des surprises Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
Jade
Conteur
Jade


Féminin Nombre de messages : 3934
Age : 32
Localisation : Salzbourg
Date d'inscription : 14/03/2010

Création d'un registre du Port de Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: Création d'un registre du Port de Luxeuil   Création d'un registre du Port de Luxeuil EmptyVen 20 Aoû 2010 - 0:13

combat 1 : Imladris vs Sam
combat 2 : Von vs Geoffroy

On doit organiser la grande finale ou on peut bosser ?
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Création d'un registre du Port de Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: Création d'un registre du Port de Luxeuil   Création d'un registre du Port de Luxeuil EmptyVen 20 Aoû 2010 - 0:15

cheers Bravo Jade ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Clootaire
Prolixe
Clootaire


Masculin Nombre de messages : 391
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 05/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Création d'un registre du Port de Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: Création d'un registre du Port de Luxeuil   Création d'un registre du Port de Luxeuil EmptyVen 20 Aoû 2010 - 1:18

Je mise 50 écus sur Sam.

Bref, revenons a nos moutons.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Conteur
Jade


Féminin Nombre de messages : 3934
Age : 32
Localisation : Salzbourg
Date d'inscription : 14/03/2010

Création d'un registre du Port de Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: Création d'un registre du Port de Luxeuil   Création d'un registre du Port de Luxeuil EmptyVen 20 Aoû 2010 - 1:24

oui oui ! les moutons des vagues du port de Luxeuil ! Oh la la ! c'est moi qui divague (sans jeu de mots ^^) maintenant !

Ok, donc nous disions des registres sur les arrivées des bateaux en gargote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'un registre du Port de Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: Création d'un registre du Port de Luxeuil   Création d'un registre du Port de Luxeuil EmptyVen 20 Aoû 2010 - 15:37

Si la taxe ne marche pas (non codé), la vente d'un objet dont on fixerai le prix qui semble être 25 écus serai possible.

Oui un registre entrée et sortie, le but ect..

Passage en publique?
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Création d'un registre du Port de Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: Création d'un registre du Port de Luxeuil   Création d'un registre du Port de Luxeuil EmptyVen 20 Aoû 2010 - 15:39

passage en public
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Conteur
Jade


Féminin Nombre de messages : 3934
Age : 32
Localisation : Salzbourg
Date d'inscription : 14/03/2010

Création d'un registre du Port de Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: Création d'un registre du Port de Luxeuil   Création d'un registre du Port de Luxeuil EmptyVen 20 Aoû 2010 - 16:51

pour la taxe, considérant le peu de bateau et le faible montant, je doute de retrouver cela au milieu des caisses du château !
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy_de_villers
Expansif
Geoffroy_de_villers


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Création d'un registre du Port de Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: Création d'un registre du Port de Luxeuil   Création d'un registre du Port de Luxeuil EmptyVen 20 Aoû 2010 - 16:55

Bon j'arrête de discuter avec l'âne de service, il fait tourner les gens en rond et d'accord avec toi Jade, on avance pas ainsi.

J'ouvre le registre du port de Luxeuil maintenant en gargotte, il sera complété quotidiennement par mes soins.

Vous me faites assez confiance ou je dois faire des screens pour qu'on évite un second round avec Von ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Conteur
Jade


Féminin Nombre de messages : 3934
Age : 32
Localisation : Salzbourg
Date d'inscription : 14/03/2010

Création d'un registre du Port de Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: Création d'un registre du Port de Luxeuil   Création d'un registre du Port de Luxeuil EmptyVen 20 Aoû 2010 - 17:10

Je te fais confiance, allez, on bosse et on arrête de se mettre des bâtons dans les roues
Revenir en haut Aller en bas
Andora
Conteur
Andora


Nombre de messages : 3168
Date d'inscription : 21/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Création d'un registre du Port de Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: Création d'un registre du Port de Luxeuil   Création d'un registre du Port de Luxeuil EmptyLun 23 Aoû 2010 - 23:10

Qu'est ce qui se fait ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'un registre du Port de Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: Création d'un registre du Port de Luxeuil   Création d'un registre du Port de Luxeuil EmptyLun 23 Aoû 2010 - 23:53

C'est une bonne question je vais tenter de savoir parmi nos voisins comment ils font pour la taxe.
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Création d'un registre du Port de Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: Création d'un registre du Port de Luxeuil   Création d'un registre du Port de Luxeuil EmptyMar 24 Aoû 2010 - 9:33

Favorable au registre. Tenu en gargote si j'ai tout compris, oui. Une copie au chateau aussi, non ?

Pourquoi qu'il a encore ses clefs von ? Je demande juste par curiosité hein Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 43
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

Création d'un registre du Port de Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: Création d'un registre du Port de Luxeuil   Création d'un registre du Port de Luxeuil EmptyMar 24 Aoû 2010 - 9:50

Franchesco a écrit:
Pourquoi qu'il a encore ses clefs von ? Je demande juste par curiosité hein Mr.Red

Parce que j'attend de savoir si Fleur veut qu'il représente la mairie de Poligny ou pas .. comme j'avais attendu une réponse de Gallena pour Etoile..
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Création d'un registre du Port de Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: Création d'un registre du Port de Luxeuil   Création d'un registre du Port de Luxeuil EmptyMar 24 Aoû 2010 - 9:51

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Invité
Invité




Création d'un registre du Port de Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: Création d'un registre du Port de Luxeuil   Création d'un registre du Port de Luxeuil EmptyMar 24 Aoû 2010 - 14:36

On peut aussi mettre le registre en agora oui ou ici en partie publique du parlement.
Revenir en haut Aller en bas
voncarstein
Pipelette
voncarstein


Masculin Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 14/06/2008

Création d'un registre du Port de Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: Création d'un registre du Port de Luxeuil   Création d'un registre du Port de Luxeuil EmptyMar 24 Aoû 2010 - 15:31

la curiosité est un vilain défaut monsieur le procureur Smile

allez je vous fait un bisou sur le front des trois vous êtes sans doute celui que j'apprécie le plus Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'un registre du Port de Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: Création d'un registre du Port de Luxeuil   Création d'un registre du Port de Luxeuil EmptyMar 24 Aoû 2010 - 15:33

Pas procureur mais Prévôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
voncarstein
Pipelette
voncarstein


Masculin Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 14/06/2008

Création d'un registre du Port de Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: Création d'un registre du Port de Luxeuil   Création d'un registre du Port de Luxeuil EmptyMar 24 Aoû 2010 - 15:36

il me trouble ce grand fou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Création d'un registre du Port de Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: Création d'un registre du Port de Luxeuil   Création d'un registre du Port de Luxeuil EmptyMar 24 Aoû 2010 - 18:25

Première parole amical à mon égard que j'entends dans votre bouche !!

Grand merci Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Geoffroy_de_villers
Expansif
Geoffroy_de_villers


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Création d'un registre du Port de Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: Création d'un registre du Port de Luxeuil   Création d'un registre du Port de Luxeuil EmptyMar 24 Aoû 2010 - 19:08

Je fais le registre du port en Gargotte, si Von n'a rien d'autre à faire, il peut en faire la retranscription en agora ... çà l'occupera.
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Création d'un registre du Port de Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: Création d'un registre du Port de Luxeuil   Création d'un registre du Port de Luxeuil EmptyMar 24 Aoû 2010 - 19:11

Pardon de ne pas avoir réagit plutôt...

En agora Votre Grandeur ?
Sauf votre respect, l'agora ne me semble pas être une bonne idée... Le lieux où tous le monde va se mettre sur la tronche ? Je plaints la santé du registre... Pi je vois pas pourquoi un truc éco-suivi serait là bas...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Jade
Conteur
Jade


Féminin Nombre de messages : 3934
Age : 32
Localisation : Salzbourg
Date d'inscription : 14/03/2010

Création d'un registre du Port de Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: Création d'un registre du Port de Luxeuil   Création d'un registre du Port de Luxeuil EmptyLun 30 Aoû 2010 - 15:51

C'est fait en gargote, on peut archiver ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'un registre du Port de Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: Création d'un registre du Port de Luxeuil   Création d'un registre du Port de Luxeuil EmptyLun 30 Aoû 2010 - 16:59

Oui mais avant en mettre un ici aussi non?
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Conteur
Jade


Féminin Nombre de messages : 3934
Age : 32
Localisation : Salzbourg
Date d'inscription : 14/03/2010

Création d'un registre du Port de Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: Création d'un registre du Port de Luxeuil   Création d'un registre du Port de Luxeuil EmptyLun 30 Aoû 2010 - 17:07

pourquoi dupliquer ? quel est l'intérêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'un registre du Port de Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: Création d'un registre du Port de Luxeuil   Création d'un registre du Port de Luxeuil EmptyLun 30 Aoû 2010 - 17:16

De garder une trace.
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Création d'un registre du Port de Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: Création d'un registre du Port de Luxeuil   Création d'un registre du Port de Luxeuil EmptyLun 30 Aoû 2010 - 17:31

Alors en agora ou pas ? En chambre éco ce ne serait pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Contenu sponsorisé





Création d'un registre du Port de Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: Création d'un registre du Port de Luxeuil   Création d'un registre du Port de Luxeuil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'un registre du Port de Luxeuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Registre] Luxeuil (Niveau : Port de pêche)
» Registre des bateaux amarrés dans le port de Luxeuil
» [Port] Chef de port Luxeuil
» Port de Luxeuil : C'est comtois mais à Luxeuil
» [port] Registre d'état du 01/08/1460 au xx/xx/xxx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Divers-
Sauter vers: