Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Registre des bateaux amarrés dans le port de Luxeuil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

Registre des bateaux amarrés dans le port de Luxeuil Empty
MessageSujet: Registre des bateaux amarrés dans le port de Luxeuil   Registre des bateaux amarrés dans le port de Luxeuil EmptyLun 6 Fév 2012 - 1:52

J’ouvre un sujet pour le CAM, pour les registres des bateaux amarrés dans le port de Luxeuil, Pour essayer de ne pas remettre la même erreur que le mandat avant... Essai de le tenir à jours je ne sais pas une fois par semaine, indiqué ici les bateaux qui sont amarrés au port, les chefs.

Un bilan claire pour que nous puissions avoir un suivit du port, et si le chef du port s'absente bien juste à l'indiqué ici la même chose qu'il est de retour.... On s’ajustera à mesure que vont avancer dans le mandat.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Sarrasin
Conteur
Sarrasin


Masculin Nombre de messages : 3438
Age : 38
Localisation : Luxeuil, Franche-Comté
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Registre des bateaux amarrés dans le port de Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: Registre des bateaux amarrés dans le port de Luxeuil   Registre des bateaux amarrés dans le port de Luxeuil EmptyMer 8 Fév 2012 - 12:07

Il y avait déjà un dossier existant au sujet de Luxeuil que j'ai rempli, dois je tout transferer ici et faire un doublon?

Pour l'autre port faire un état des lieux revient à empêcher une personne de travailler pendant deux jours vu qu'il se situe à l'extérieur de la ville

Et je suis pour que les gens fassent leur demande au moins 5 jours avant d'arriver et non la veille pour éviter ce genre d'imprévu qu'il s'est produit il y a quelques jours. Et passé sous ce délai on se reserverait le droit de refus sans justification
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Registre des bateaux amarrés dans le port de Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: Registre des bateaux amarrés dans le port de Luxeuil   Registre des bateaux amarrés dans le port de Luxeuil EmptyMer 8 Fév 2012 - 12:09

Ce registre sera archivé puisqu'il fait doublon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Registre des bateaux amarrés dans le port de Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: Registre des bateaux amarrés dans le port de Luxeuil   Registre des bateaux amarrés dans le port de Luxeuil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Registre des bateaux amarrés dans le port de Luxeuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion sur les bateaux amarrés au port
» Création d'un registre du Port de Luxeuil
» Un port à Luxeuil
» Du port de Luxeuil
» Port de Luxeuil : C'est comtois mais à Luxeuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: L'Agora :: Archives de la Cour publique-
Sauter vers: