Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Y a-t-il un Représentant de Dole dans la salle ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Y a-t-il un Représentant de Dole dans la salle ? Empty
MessageSujet: Y a-t-il un Représentant de Dole dans la salle ?   Y a-t-il un Représentant de Dole dans la salle ? EmptyJeu 11 Mar 2010 - 14:43

Bonjour à vous,

Je suis envoyé par le Franc Comte pour vous demander si vous aviez un conseiller prêt à représenter Dole au Parlement pour être en conformité avec la loi suite au départ d'Imladris du Parlement.

Le but est que Dole soit tout de même représentée correctement et ne soit pas mise en marge de la politique comtoise par la seule volonté de son maire.
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Y a-t-il un Représentant de Dole dans la salle ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il un Représentant de Dole dans la salle ?   Y a-t-il un Représentant de Dole dans la salle ? EmptyJeu 11 Mar 2010 - 17:04

On peut proposer Imladris Very Happy

Sinon je peux depanner, mais plus logique que ce soit Macricri vu qu'elle se présente a la mairie.
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Y a-t-il un Représentant de Dole dans la salle ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il un Représentant de Dole dans la salle ?   Y a-t-il un Représentant de Dole dans la salle ? EmptyJeu 11 Mar 2010 - 17:06

Mais moi, je m'en moque qui c'est, juste que Dole a le droit à un représentant au Parlement, si Imla veut revenir, qu'il revienne, c'est pas moi qui vais l'en empêcher, si il veut que ce soit Macricri, ce sera Macricri, bref, donnez-moi un nom que Dole ait quelqu'un au moins... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Y a-t-il un Représentant de Dole dans la salle ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il un Représentant de Dole dans la salle ?   Y a-t-il un Représentant de Dole dans la salle ? EmptyJeu 11 Mar 2010 - 17:07

Redonne les clés à Imla et s'il les refuse à nouveau, l'accès sera donné à Macricri.
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Y a-t-il un Représentant de Dole dans la salle ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il un Représentant de Dole dans la salle ?   Y a-t-il un Représentant de Dole dans la salle ? EmptyJeu 11 Mar 2010 - 17:18

Cela ne me dérange pas de représenter Dole, mais je préfère que Imladris fasse la demande lui même pour être certaine qu'il ne souhaite pas reprendre le chemin des locaux du parlement.
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Y a-t-il un Représentant de Dole dans la salle ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il un Représentant de Dole dans la salle ?   Y a-t-il un Représentant de Dole dans la salle ? EmptyJeu 11 Mar 2010 - 17:19

De toute façon, je ne fais rien sans avoir l'accord de la personne concernée. Donc, il ne reste plus que l'avis d'Imla.
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Y a-t-il un Représentant de Dole dans la salle ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il un Représentant de Dole dans la salle ?   Y a-t-il un Représentant de Dole dans la salle ? EmptyJeu 11 Mar 2010 - 19:02

je trouve inadmissible qu'un conseiller comtal puisse entrer ddans la salle du conseil municipal de Dole

Je clôture vu que la personne intéressée n'a pas le droit et la prochaine fois, qu'on demande l'autorisation du maire avant qu'un conseiller comtal entre ici

Toute autre demande doit se faire par mp quand ça vient du comté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a-t-il un Représentant de Dole dans la salle ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il un Représentant de Dole dans la salle ?   Y a-t-il un Représentant de Dole dans la salle ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a-t-il un Représentant de Dole dans la salle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y a t'il un interprete dans la salle?
» Proposition de declaration du PP dans la salle speciale
» Rectification du sommaire dans la Salle du Droit
» Mise en ordre du codex dans la Salle du droit
» [Déclassé] Annonce de Godgaby dans la salle de la diete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Les Mairies de Franche-Comté :: Conseil municipal de Dole :: Archives du conseil municipal de Dole-
Sauter vers: