Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Demande d'aide de Genève

Aller en bas 
+8
Imladris
epsonstylus
Erine
Fccasper
Debenja
Leif
Jontas
titannick
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
titannick
Conteur
titannick


Féminin Nombre de messages : 3980
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demande d'aide de Genève Empty
MessageSujet: Demande d'aide de Genève   Demande d'aide de Genève EmptyLun 15 Fév 2010 - 22:57

Demande d'aide de Genève 100215105631464465449344
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demande d'aide de Genève Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide de Genève   Demande d'aide de Genève EmptyLun 15 Fév 2010 - 23:03

Montons des lances et allons-y Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'aide de Genève Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide de Genève   Demande d'aide de Genève EmptyLun 15 Fév 2010 - 23:42

Sauf que c'est pas les sicaires mais les membres de l'Hydre qui sont là bas. Pas la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

Demande d'aide de Genève Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide de Genève   Demande d'aide de Genève EmptyMar 16 Fév 2010 - 0:35

Ah ben enfin de l'action pour nos militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demande d'aide de Genève Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide de Genève   Demande d'aide de Genève EmptyMar 16 Fév 2010 - 0:47

Je ne suis pas contre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Invité
Invité




Demande d'aide de Genève Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide de Genève   Demande d'aide de Genève EmptyMar 16 Fév 2010 - 0:49

Hum. A-t-on des effectifs suffisants pour un soutien à Genève sans léser notre défense personnelle ? Parce que si on renforce le sud et qu'ils nous attaquent ailleurs avec une deuxième force de frappe on est mal.
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demande d'aide de Genève Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide de Genève   Demande d'aide de Genève EmptyMar 16 Fév 2010 - 0:50

finissons les, et montrons que nous savons combattre, pour une cause juste, et surtout au bon endroit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'aide de Genève Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide de Genève   Demande d'aide de Genève EmptyMar 16 Fév 2010 - 0:54

Calmos ^^ Avant de foncer comme des bourrins faut voir si stratégiquement on risque pas de se faire pourrir. Parce que si on défend Genève et qu'on perd Dole ou une autre ville, ça craint.
Revenir en haut Aller en bas
Erine
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Erine


Féminin Nombre de messages : 3724
Age : 38
Localisation : RP:Pontarlier / HRP: Belgique
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demande d'aide de Genève Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide de Genève   Demande d'aide de Genève EmptyMar 16 Fév 2010 - 1:05

j'ai rien contre d'y aller non plus. Mais comme le dit Kenny, il faudrait une stratégie de défense ici aussi avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'aide de Genève Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide de Genève   Demande d'aide de Genève EmptyMar 16 Fév 2010 - 1:11

Bah niveau défense, il y a les GC mais se sera insuffisant en cas d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

Demande d'aide de Genève Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide de Genève   Demande d'aide de Genève EmptyMar 16 Fév 2010 - 1:28

On peut envoyer deux lance sans que nos défense soit vraiment toucher , pensez que si on n'aide Genève , ils nous aiderons aussi pour le futur.
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demande d'aide de Genève Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide de Genève   Demande d'aide de Genève EmptyMar 16 Fév 2010 - 2:07

Mouais je verrai ça demain matin, faut pas s'emballer...
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demande d'aide de Genève Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide de Genève   Demande d'aide de Genève EmptyMar 16 Fév 2010 - 7:17

S'emballer ? Je ne vois pas en quoi 2 lances c'est s'emballer... Si vous manquez à ce point d'hommes, filez-moi une dérogation et j'y vais hein... Rolling Eyes

Juste qu'il faut pas mettre 3 mois à se décider d'aider ou non Genève parce qu'en attendant, ça prouvera qu'on ne fait rien contre le Lion et nos détracteurs se feront un malin plaisir à nous le rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Demande d'aide de Genève Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide de Genève   Demande d'aide de Genève EmptyMar 16 Fév 2010 - 7:39

Pour !

Pour l'armée, ilk fallait se bouger pour avoir les effectifs
Revenir en haut Aller en bas
Eon
Conteur
Eon


Nombre de messages : 3375
Date d'inscription : 29/02/2008

Demande d'aide de Genève Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide de Genève   Demande d'aide de Genève EmptyMar 16 Fév 2010 - 10:02

regarda Epson et sourit discretement

C'est parce que vous etes coincée en FC que vous hesitez?

Serieusement...
Imaginons qu'on envoit deux lances..
AVANT de les envoyer, faut preparer la defense de SC, et Ponta, de Poli et Dole...
ça a la limite avec les GC et les marechaux c'est possible...

il y a en effet beaucoup, beaucoup de mouvements de membres du Fatum et des lions autour de la FC et EN fc...la plupart ne font que passer, mais certains rentrent chez eux..prenons MAhaud, mais y en a d'autres...

aucun d'entre eux n'est dans les listes Talion, nous sommes donc legalement liés a ce niveau...les douanes d'hier de Geneve sont en effet inquietantes pour les retours...petit a petit et au compte gouttes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'aide de Genève Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide de Genève   Demande d'aide de Genève EmptyMar 16 Fév 2010 - 12:36

Et à l'intérieur de la FC ça s'agite aussi.


"PILLER UNE MAIRIE = RELAXE Pourquoi se gêner ? Pillez Volez plus de Justice en FC !" Voilà ce que des crieurs ont commencé à gueuler. Certains de mes concitoyens se demandent si on risque pas de se faire piller la mairie une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'aide de Genève Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide de Genève   Demande d'aide de Genève EmptyMar 16 Fév 2010 - 12:43

Erreur du Procureur pour l'affaire de Callista, on ne peut rien y faire cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'aide de Genève Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide de Genève   Demande d'aide de Genève EmptyMar 16 Fév 2010 - 12:52

Certes mais en attendant à Vesoul certains s'inquiètent un peu. M'enfin bon je vais essayer de rassurer le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Eon
Conteur
Eon


Nombre de messages : 3375
Date d'inscription : 29/02/2008

Demande d'aide de Genève Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide de Genève   Demande d'aide de Genève EmptyMar 16 Fév 2010 - 12:53

et qu'est ce que ça vient faire la dedans...surtout

la juge a raison..au(x) proc(s) et a la prevoté de faire attention...

Nous en etions donc a Geneve!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'aide de Genève Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide de Genève   Demande d'aide de Genève EmptyMar 16 Fév 2010 - 12:56

Ben Genève on attend un rapport stratégique avant d'envoyer quoi que ce soit. Et ça avait rapport parce qu'avec l'arrivée de Mahaud à Vesoul y en a qui se demandent si un groupe de pilleurs va pas débouler pour se servir dans la caisse.
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demande d'aide de Genève Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide de Genève   Demande d'aide de Genève EmptyMar 16 Fév 2010 - 13:52

Joker !

Je n'ai pas dit que j'étais contre, bon sang de bois, juste de me laisser le temps de connaître nos effectifs actuels ne serait-ce que dans l'armée.

Ma Foy je dirai qu'à l'heure qu'il est l'armée de FC représente allez à tout casser 3,1 lance, sachant que 20% des soldats sont inactifs.

Alors oui nous pourrions aller les aider, mais je serai d'avis que se soit un appel au bénévolat.


Ronchonne...

Oui en plus Eon... Mais pour en revenir à la défense de Genève, je trouve qu'ils abusent un peu de notre appui, je vous signale qu'ils ont plusieurs lances de gros bras templières chez eux, qui sont là pour les aider depuis décembre.

Ah et j'ai entendu dire que Hadgen parlait de la FC en Place d'Aristote.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Invité
Invité




Demande d'aide de Genève Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide de Genève   Demande d'aide de Genève EmptyMar 16 Fév 2010 - 14:25

Hagden avant de parler de la FC, il devrait apprendre à causer correctement aux gens. Parce que celui là teutonique ou pas un jour je vais le pendre avec ses tripes.
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demande d'aide de Genève Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide de Genève   Demande d'aide de Genève EmptyMar 16 Fév 2010 - 14:40

Hagden c'est pas un des deux qui m'avais insulté avec Hobb?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Invité
Invité




Demande d'aide de Genève Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide de Genève   Demande d'aide de Genève EmptyMar 16 Fév 2010 - 14:44

Si. Il insulte tous ceux qui sont pas d'accord avec lui visiblement. Pour lui si tu suis pas la ligne de Rome t'es un crétin qui ne sait rien de rien. En tout cas c'est ce que j'ai constaté d'après ses paroles publiques.
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demande d'aide de Genève Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide de Genève   Demande d'aide de Genève EmptyMar 16 Fév 2010 - 15:04

ah il me semblait bien que c'était lui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

Demande d'aide de Genève Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide de Genève   Demande d'aide de Genève EmptyMar 16 Fév 2010 - 15:40

Un membre de l'ordre teutonique insulte sans vergogne ? Mouarf.

Ben si l'armée est pas capable d'envoyer deux lances de soldat , ben on n'est pas dans le foin niveau effectif ...
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Demande d'aide de Genève Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide de Genève   Demande d'aide de Genève EmptyMar 16 Fév 2010 - 16:00

Apparement la Bourgogne a besoin d'aide donc... autant aider la Bourgogne que Genève

Les vrais alliés d'abord
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demande d'aide de Genève Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide de Genève   Demande d'aide de Genève EmptyMar 16 Fév 2010 - 16:05

La Bourgogne est toujours en train de demander de l'aide, mais c'est bien fait pour sa pomme, non mais oh, qui est-ce qui s'est permis de laisser les français pénétrer jusqu'en FC ? La Bourgogne ? Qui a participé à l'invasion de Genève ? La Bourgogne aussi. Qui est-ce qui a certains de ses ressortissants en Provence ? La Bourgogne. Qu'elle organise son armée, rappelle ses troupes et arrête de prendre part à des actions qui finissent par lui nuire. STOP !

On peut lancer des procès pour aider la Bourgogne mais rien d'autre, ce n'est pas pour une quinzaine de brigands qu'on va aller se déplacer jusqu'en Bourgogne, surtout qu'après c'est encore nous qui allons prendre.

Quant à Genève, elle a des troupes sur place qu'elle demande leur aide.

Vous voulez y aller, d'accord mais lancez un appel au bénévolat.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

Demande d'aide de Genève Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide de Genève   Demande d'aide de Genève EmptyMar 16 Fév 2010 - 16:08

Je rappel juste que c'est pas seul le Capitaine qui décide d'envoyer des hommes ou non , si le Franc Comte à envie d'aider la Bourgogne ou Genève , le Capitaine obéis.

Je peut comprendre d'être radin pour aider financièrement , mais de pas motiver nos troupes en leur proposant de l'action , c'est bête parce que l'armée elle ne veut que ça , de l'action ...
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demande d'aide de Genève Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide de Genève   Demande d'aide de Genève EmptyMar 16 Fév 2010 - 16:11

Oh merci du rappel, petit maire...

Il n'empêche qu'il aura beaucoup de mal à former ne serait-ce qu'une lance, donc le franc comte peut toujours dire, reste que ça semble très difficile vu l'état de l'armée. Rolling Eyes

C'est même pas une histoire de finances ou de logistique. Faut arrêtez les conneries, c'est bien joli de vouloir aider, mais commençons par avoir une armée décente... franchement y a de quoi pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demande d'aide de Genève Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide de Genève   Demande d'aide de Genève EmptyMar 16 Fév 2010 - 16:34

Ben c'est ton boulot il me semble... De faire de l'Armée une grande Armée.
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demande d'aide de Genève Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide de Genève   Demande d'aide de Genève EmptyMar 16 Fév 2010 - 16:37

Viiii Mr.Red

D'ailleurs on est en train de se mettre au boulot sous le regard bienveillant du Franc-Comte.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Demande d'aide de Genève Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide de Genève   Demande d'aide de Genève EmptyMar 16 Fév 2010 - 17:23

Je vais être bref... Les appels d'aides se multiplient en effet... ça veut aussi dire qu'on croit que la FC est toujours une grande nation avec une grande armée...

Donc désolé mais à l'heure actuelle, le Franc Comte n'a aucune idée de qui aider car comme certains l'ont dit, d'abord notre Comté, les autres après! J'aimerais avoir une situation claire de notre système de défense, ce qui veut dire Prévôté et Grades civiles dans ce cas. L'armée servant de système d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'aide de Genève Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide de Genève   Demande d'aide de Genève EmptyMar 16 Fév 2010 - 17:27

Sur Vesoul Votre Grandeur l'effectif de la GC est à jour. Visible dans la salle idoine. Et on a un brigadier plus un gendarme actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demande d'aide de Genève Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide de Genève   Demande d'aide de Genève EmptyMar 16 Fév 2010 - 17:34

Les appels à l'aide se multiplient et comme par hasard autour de chez nous. Qui nous dit que nous ne serons pas les prochains visés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Demande d'aide de Genève Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide de Genève   Demande d'aide de Genève EmptyMar 16 Fév 2010 - 17:41

Justement Capitaine, je ne suis pas du genre à affaiblir notre Comté. Donc restons prudent avant tout et je suis content que vous partagiez ma vision.
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demande d'aide de Genève Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide de Genève   Demande d'aide de Genève EmptyMar 16 Fév 2010 - 18:28

L'habitude de vous avoir cotoyer )à la prévôté puis lors des crises mon cher Comte. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Demande d'aide de Genève Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide de Genève   Demande d'aide de Genève EmptyMar 16 Fév 2010 - 18:38

Dans le cadre de Genève, entamons le rapprochement avec l'ordre des templiers qui y sont.

je vous invite aussi à aller voir à l'accueil du chateau des lettres déposées... Il va falloir leur répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Demande d'aide de Genève Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide de Genève   Demande d'aide de Genève EmptyMar 16 Fév 2010 - 19:02

C'est l'ordre des templiers Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Demande d'aide de Genève Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide de Genève   Demande d'aide de Genève EmptyMar 16 Fév 2010 - 19:09

Oui restez fermer aux rapprochements, et quand se sera notre tour d'être une cible ce n'est pas avec notre armée que nous nous en sortirons.
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demande d'aide de Genève Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide de Genève   Demande d'aide de Genève EmptyMar 16 Fév 2010 - 20:07

epsonstylus a écrit:
Les appels à l'aide se multiplient et comme par hasard autour de chez nous. Qui nous dit que nous ne serons pas les prochains visés ?

On ne le sera pas, de part notre position lors du précédent mandat. Du moins on ne sera pas attaquer par certains groupes, dont les plus dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demande d'aide de Genève Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide de Genève   Demande d'aide de Genève EmptyMar 16 Fév 2010 - 21:20

Au contraire. Voyons nous avons aidé Genève à se débarasser du Lion et ses alliés et à l'heure qu'il est se sont les détracteurs de la nouvelle Genève qui sèment le trouble, d'où un risque pour nous aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demande d'aide de Genève Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide de Genève   Demande d'aide de Genève EmptyMar 16 Fév 2010 - 21:48

Disons qu'on à parfois la chance d'avoir certain appuis. Comme je l'ai dit, oui on a un risque contre certain groupe mais pas contre tous.

Si j'ai bien compris, le Lion est en train de se diviser actuellement non?

Enfin, je pense qu'il y a toujours un risque, mais ce que je veux dire c'est qu'on risque moins que des régions comme la Bourgogne ou la Savoie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Invité
Invité




Demande d'aide de Genève Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide de Genève   Demande d'aide de Genève EmptyMar 16 Fév 2010 - 23:12

Le Lion se divise pas, c'est les organisations qui se multiplient. L'Hydre officiait plus volontiers dans le sud de la France pendant un moment. Maintenant que Galovert et son minet sont revenus à Genève, elle risque de s'intéresser à notre zone.
Revenir en haut Aller en bas
damegothika
Ouvert
damegothika


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 11/03/2009

Demande d'aide de Genève Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide de Genève   Demande d'aide de Genève EmptyMar 16 Fév 2010 - 23:52

Gothy réfléchit aux différents commentaires avant de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
voncarstein
Pipelette
voncarstein


Masculin Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 14/06/2008

Demande d'aide de Genève Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide de Genève   Demande d'aide de Genève EmptyMer 17 Fév 2010 - 2:49

les lions ne se divisent pas loin de là

je porte a votre information et je demanderai au connétable si il peux via nos services de renseignements le confirmé une partie des lions de souche genevoise sont occupé a se regrouper, notamment en Guyenne, avec la ferme intention de rentrer "chez eux "
alors reste a voir comment cela va s'opérer
trois hypothèses

la première ils arrivent en petit groupe de deux ou trois personnes et on vois rien arriver mais c'est pas a mon sens l'idéologie des lions trop fiers de se montrer

la seconde en passant par la Savoie, qui au passage offre des lp a qui le demande, et tombe sur le dos de Genève sans surprise

la troisième en passant par la FC ce qui leurs permettrai de prendre en tenaille Genève qui est déjà en prise avec des groupes non dissidents mais alliés de ceux ci ,

donc en résumé avant de nous départir d'une partie de nos défenses pour aider Genève ne devrait on pas envisager cette hypothèse car cela mettrai en danger les villes comme Poligny et Saint Claude qui ne devrait compter que sur une reverse armée et les GC si elles existent , c'est d'ailleurs pas le cas pour Poligny qui n'en est qu'a un vague projet

ne perdons pas de vue non plus que pas mal des membres du lion ont changé d'identité et que les déplacements furtifs ne permettent pas de toujours localisé tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Eon
Conteur
Eon


Nombre de messages : 3375
Date d'inscription : 29/02/2008

Demande d'aide de Genève Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide de Genève   Demande d'aide de Genève EmptyMer 17 Fév 2010 - 10:59

Citation :
je demanderai au connétable

ça sert a rien ça, demandez moi directement...le connetable est...quelque part..oui, je sais..mais c'est comme ça..

Citation :
avec la ferme intention de rentrer "chez eux "
oui mais avec des petites etapes enrichissantes entre temps..cependant, il faut savoir que le "chez eux" c'est multiplié...il y a Geneve bien sur...mais le Bearn a aussi sont pole.
doucement mais lentement....

hypothese 1: en cours

hypothese 2 : en cours aussi mais pour attaquer la bourgogne

hypothese 3: viendra peut etre apres la 2 mais j'ai un doute, ils connaissent nos services de la prevoté et savent qu'on les suit a la trace s'ils sont chez nous..on les a assez rammassé avec l'affaire gromukus..

Citation :
ne perdons pas de vue non plus que pas mal des membres du lion ont changé d'identité et que les déplacements furtifs ne permettent pas de toujours localisé tout le monde

ceux qui ont changé de noms la bas, c'est vrai que c'est difficile...par contre les furtifs en Fc, on a trouvé le truc, on ne les rate pas...aux autres de se bouger les neurones!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'aide de Genève Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide de Genève   Demande d'aide de Genève EmptyMer 17 Fév 2010 - 11:21

Y en a assez célèbres qui ont changé de nom mais qui sont aisément reconnaissables. De toute façon s'ils arrivent on le saura.

Quant à l'hypothèse 3 c'est la moins probable en effet pour les raisons qu'Eon a cité. Ils savent aussi qu'il n'y a pas que la prévôté qui les piste.

Quand au chez eux, y a plusieurs poles en effet. Le pôle béarnais, tout jeune qui se développe doucement, le pôle genévois, mais aussi le pôle grandsonnais faut pas l'oublier celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Eon
Conteur
Eon


Nombre de messages : 3375
Date d'inscription : 29/02/2008

Demande d'aide de Genève Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide de Genève   Demande d'aide de Genève EmptyMer 17 Fév 2010 - 12:34

Non grandson, ce sont les loups de guevaudan et le fatum par derriere...
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demande d'aide de Genève Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide de Genève   Demande d'aide de Genève EmptyMer 17 Fév 2010 - 14:18

Mes amis templiers sont toujours sur Genève prêts à défendre le pouvoir en place contre le retour des groupuscules criminels et ont des informations semble-t-il sur l'Hydre et le Lion, je vais voir si peux leur en soutirer quelques unes amicalement, des fois que tu ne les aurai pas mon petit Eon, ce qui m'étonnerai, mais on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Contenu sponsorisé





Demande d'aide de Genève Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide de Genève   Demande d'aide de Genève Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'aide de Genève
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soutien demandé par La comtesse / Geneve
» Geneve
» [RP] De Genève
» [CH]Prise de Genève
» Genève

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Bureau de la Diplomatie :: Archives du Chancelier-
Sauter vers: