Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Des droits d'accès au parlement...

Aller en bas 
+11
Artifice
lothilde
epsonstylus
Derdekan
valaraukar
Adso
Macricri
Léonin Monmouth
Lysiane
Imladris
Fccasper
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Des droits d'accès au parlement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des droits d'accès au parlement...   Des droits d'accès au parlement... - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 23:02

Capitaine du vice.. vicomtesse.. logique tout ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Des droits d'accès au parlement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des droits d'accès au parlement...   Des droits d'accès au parlement... - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 23:16

lysiane a écrit:


Au fait, Comte Fccasper, je vous ai entendu poser une question en Gargote à l'université, et pourquoi ne la posez vous pas ici au château ? vous auriez plus de chance d'être entendu.

Comtesse, soyez sans crainte, je sais parfaitement ce que je fait !!
La question a été posée, là où elle se devait de l'être, c'est à dire à l'université, ICI.

sourit à la Vicomtesse

Oui, reste l'odeur... elle peut incommoder... Et là, il vous faut trouver un vieux ayant perdu l'odorat aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Des droits d'accès au parlement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des droits d'accès au parlement...   Des droits d'accès au parlement... - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 8:34

Oui Comte... mais en Agora c'est bien plus efficace... si si... je vous assure.

Sourire angélique
Revenir en haut Aller en bas
titannick
Conteur
titannick


Féminin Nombre de messages : 3980
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Des droits d'accès au parlement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des droits d'accès au parlement...   Des droits d'accès au parlement... - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 8:50

Imladris a écrit:
Qu'est ce qui est louche? Qu'enfin un maire fasse son boulot et qu'il se barre pas avec la caisse ?

Se demande comment elle doit le prendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Des droits d'accès au parlement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des droits d'accès au parlement...   Des droits d'accès au parlement... - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 9:39

Humm, Comtesse, je suis sur que c'est tout aussi efficace de poser la question aux personnes interessées, et dans l'endroit où elle passent régulièrement. Je ne suis pas sur que nos recteurs visitent l'Agora compte tenu de l'ambiance qui y règne.
Fccasper a écrit:
Ce mandat est parti pour être comme les autres. Tout le monde va se taper dessus, et rien n'avancera. Mais ça, on a l'habitude maintenant.
Vous voyez surement ce que je veux dire...

Mais là n'est pas le sujet. Il s'agissait d'alerter sur un léger problème de fonctionnement. Maintenant que c'est fait, je suis persuadé que tout va rentrer dans l'ordre.
Ce sujet peut certainement être fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Des droits d'accès au parlement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des droits d'accès au parlement...   Des droits d'accès au parlement... - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 10:37

Je viens juste noter que Vala m'a confirmée que j'étais bien représentante de la mairie de Dole et que c'est donc moi qui interviens au parlement privé et public. Il a toujours la possibilité de me retirer ce poste sous un délai de une semaine comme le dit la loi.

Fccasper a écrit:

Ce sujet peut certainement être fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Des droits d'accès au parlement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des droits d'accès au parlement...   Des droits d'accès au parlement... - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2009 - 19:11

c'est fou comme le Franc Comte se tient au courant des discussions... là... je me pose vraiment des questions....
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Des droits d'accès au parlement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des droits d'accès au parlement...   Des droits d'accès au parlement... - Page 2 EmptySam 24 Oct 2009 - 10:58

Je signale ici que Vala a décidé de reprendre son droit d'intervention au Parlement et donc que j'ai demandé à ce que l'on me retire les clés de repréentante de Dole.
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Des droits d'accès au parlement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des droits d'accès au parlement...   Des droits d'accès au parlement... - Page 2 EmptySam 24 Oct 2009 - 18:44

lysiane a écrit:
Je viens juste noter que Vala m'a confirmée que j'étais bien représentante de la mairie de Dole et que c'est donc moi qui interviens au parlement privé et public. Il a toujours la possibilité de me retirer ce poste sous un délai de une semaine comme le dit la loi.

Pourrait on demander au maire de Dole de cesser ses interventions au parlement ?? Ou bien a-t-il retiré sa représentante ??

N'y a-t-il vraiment pas un moyen de l'empêcher d'intervenir tout en laissant lire (encore que faut voir jusqu'à quel point c'est vraiment normal qu'il puisse lire les débats du parlement) alors qu'il a nommé une représentante ?
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Des droits d'accès au parlement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des droits d'accès au parlement...   Des droits d'accès au parlement... - Page 2 EmptySam 24 Oct 2009 - 19:16

Réponse ici :

Citation :
Je signale ici que Vala a décidé de reprendre son droit d'intervention au Parlement et donc que j'ai demandé à ce que l'on me retire les clés de repréentante de Dole.
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Des droits d'accès au parlement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des droits d'accès au parlement...   Des droits d'accès au parlement... - Page 2 EmptySam 24 Oct 2009 - 19:23

Et bien alors que la représentante cesse d'intervenir... C'est fou tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Des droits d'accès au parlement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des droits d'accès au parlement...   Des droits d'accès au parlement... - Page 2 EmptySam 24 Oct 2009 - 19:25

Au temps pour moi, après vérification, du moins pour les sujets publiques, elle semble avoir cessé ses interventions.
Revenir en haut Aller en bas
Adso
Moulin à paroles
Adso


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Des droits d'accès au parlement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des droits d'accès au parlement...   Des droits d'accès au parlement... - Page 2 EmptySam 24 Oct 2009 - 20:36

Adso leva les yeux au ciel et poussa un long, très long soupir...

Dites, monsieur le comte... Si vous vous ennuyez, y'a le scriptorium qui vous attends... En plus, çà tombe bien, là-bas, on adore les petits-vieux radoteurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Des droits d'accès au parlement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des droits d'accès au parlement...   Des droits d'accès au parlement... - Page 2 EmptySam 24 Oct 2009 - 20:51

je ne m'ennuies pas, soyez rassuré.
Mais si le maire de Dole nomme un représentant, puis en remets après être intervenu, puis le renlève lorsqu'il désire dire quelque chose, ça m'interpelle quelque part.

Maintenant, on est tranquille pour au moins une semaine si j'ai bien compris la loi...

Et vous ?? Vos brebis égarées ?? ça va ??
Revenir en haut Aller en bas
Adso
Moulin à paroles
Adso


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Des droits d'accès au parlement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des droits d'accès au parlement...   Des droits d'accès au parlement... - Page 2 EmptySam 24 Oct 2009 - 20:59

Si, si, j'insiste... Si vous avez le temps de comptabiliser le temps de parole de chacun, vous avez le temps de venir vous livrer à quelque chose d'encore plus productif pour le service de la FC...

Et si vous souhaitez vous occuper de brebis égarés, je peux vous proposer un poste de diacre quand vous voulez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Des droits d'accès au parlement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des droits d'accès au parlement...   Des droits d'accès au parlement... - Page 2 EmptySam 24 Oct 2009 - 21:17

Vous n'allez pas m'imposer une tache que je ne désire point faire, tout de même ???
Quant au comptage des heures, c'est très important !! Je m'en voudrais d'avoir laissé quelqu'un s'octroyer un droit qu'il n'a pas, au détriment de nos lois !!

Pour les brebis, je vous les laisse... De plus, j'habite à St Claude, loin de votre diocèse. Et la dernière qu'on a vu notre archevêque remonte à si longtemps. Je serai surement mort avant de la revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Adso
Moulin à paroles
Adso


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Des droits d'accès au parlement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des droits d'accès au parlement...   Des droits d'accès au parlement... - Page 2 EmptySam 24 Oct 2009 - 21:21

Ah mais je ne vous impose rien ! je suggère, c'est tout ! Je vous vois si empressé à rendre service à notre comté, alors je vous avertis que nous pourrions bien avoir besoin de vos services de si grande qualité au scriptorium aussi. Ce sens de la minutie est très recherchée dans notre partie... Very Happy

Quant à SC, je sais très bien que vous y résidez, mais je travaille en étroite collaboration avec le Cardinal-Primat du SRING, et pour vous nommer diacre, nous n'avons pas forcément besoin de passer par votre archevêque... Vous comprenez ?
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Des droits d'accès au parlement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des droits d'accès au parlement...   Des droits d'accès au parlement... - Page 2 EmptySam 24 Oct 2009 - 21:39

Nous avons déjà un Diacre à St Claude !!

Et mes services de si grande qualité officierons peut être un jour dans votre scriptorium...
Revenir en haut Aller en bas
Adso
Moulin à paroles
Adso


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Des droits d'accès au parlement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des droits d'accès au parlement...   Des droits d'accès au parlement... - Page 2 EmptySam 24 Oct 2009 - 21:45

Ah mais 2 diacres, c'est toujours mieux ! Cà permet de prendre des vacances, de partir en voyage, etc... Personnellement, j'essaie toujours d'avoir 2 diacres... Mais vous l'aurez sûrement compris rabbit

Et content d'apprendre que vous comptez nous rendre visite au scriptorium... Smile N'attendez pas trop, avec tous ces décès dont on entend parler en ce moment...
Je risquerais de passer l'arme à gauche sans avoir eu l'occasion de pouvoir apprendre de si intéressantes choses sur l'histoire de la FC... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Des droits d'accès au parlement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des droits d'accès au parlement...   Des droits d'accès au parlement... - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 10:24

Suite à une petite remarque qui a été dite en salle privée, et je signale au passage au Bletterans que MOI, je n'ai pas acces au parlement et que je ne peux pas lire ses petites remarques, néanmoins, celle-ci a fini par arriver à mes oreilles et je souhaiterais réagir.

Valaraukar a écrit:
PS : je signale au Valfrey avant qu'il m'apporte une muselière qu'une main inconnue a viré les acces de ma representante au conseil, par conséquent je reprends mon droit de parole.
Et je me réjouis qu'il n'y ait plus qu'un seul représentant de Dole dorénavant au parlement, comme pour toutes les autres mairies.

Et je rebondis sur ce nouveau sujet d'attribution des clefs avec la nomination d'un intendant extérieur au conseil.
De mon point de vue, si cet intendant ne sert qu'à distribuer les clefs, ça ne me pose pas de problème particulier [entendez par là une mission pure HRP]. En revanche il me parait inconcevable que cette personne participe aux débats comme un conseiller à part entière.

Le parlement a une composition bien définie. Il ne peut y avoir plusieurs représentants d'une mairie tout comme personne d'extérieur au parlement ne peut débattre.
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Des droits d'accès au parlement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des droits d'accès au parlement...   Des droits d'accès au parlement... - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 16:20

Hum ^^ je crois que vous faites erreur sur ce coup là...Il a prononcé cette phrase après ouverture des débats aux oreilles de tous les comtois !
Comment ça, je prends la défense de Vala...Bah c'est un secret pour personne, quand on aime les soubrettes, le bon vin et la bonne bouffe, on n'est jamais vraiment dangereux...que pour soi même !
respirez...respirez calmement, parce que c'est parti pour deux longs mois de galère...
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Des droits d'accès au parlement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des droits d'accès au parlement...   Des droits d'accès au parlement... - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 21:55

Apparemment, il semble que ce qui se dit au parlement privé n'est pas si privé....

Je signale tout de même, Comte Fccasper, que je n'en ai plus les clés et que je n'ai jamais répondu au Parlement privé dès les premières interventions de Vala.

Vous pouvez donc cesser, cher Comte, vos enfantillages... à chercher des noises seulement à certaines personnes....
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Des droits d'accès au parlement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des droits d'accès au parlement...   Des droits d'accès au parlement... - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 18:11

Fccasper a écrit:

Et je me réjouis qu'il n'y ait plus qu'un seul représentant de Dole dorénavant au parlement, comme pour toutes les autres mairies.

Ne me faites pas rire !! Je ne m'acharne sur personne. Je réclame juste que tout le monde ait les même droits. Ainsi, si un maire a un représentant, et se permet aussi d'intervenir, ce n'est pas juste par rapport aux autres maires. C'est tout.

Il se trouve que comme par hasard, c'est Dole et le Comte de Bletterans... Est ce vraiment un hasard... bof... On ne le saura jamais, et on s'en fout... En tout cas moi, je m'en fous.
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Des droits d'accès au parlement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des droits d'accès au parlement...   Des droits d'accès au parlement... - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 18:23

Cela n'empêche pas qu'il y a eu des fuites au Parlement privé....
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Des droits d'accès au parlement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des droits d'accès au parlement...   Des droits d'accès au parlement... - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 18:25

Que veux tu Lysiane, il y aura toujours un bavard au sein du conseil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Conteur
Criss


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 14/03/2006

Des droits d'accès au parlement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des droits d'accès au parlement...   Des droits d'accès au parlement... - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 18:32

Criss passent par là regarde Imladris avec un petit sourire

Ben...Voyons Imladris il est vrai que vous savez de quoi vous parlez...niveau bavard et remettre de l'huile sur le feu on sait de quoi vous êtes capable hein
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Des droits d'accès au parlement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des droits d'accès au parlement...   Des droits d'accès au parlement... - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 18:38

Sourit, amusée

Waouh Criss, qu'est ce que tu l'adores le Vicomte de Voiteur... il a oublié de te faire goûter à son vin ?

Rit
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Conteur
Criss


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 14/03/2006

Des droits d'accès au parlement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des droits d'accès au parlement...   Des droits d'accès au parlement... - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 18:41

Regarde Lysiane et lui sourit

Ma chère Lys tu devrais savoir que je bois pas n'importe quel vin et surtout pas avec n'importe qui^^

Et puis passer 2 mois à courir après un juge pour qu'il face son travail sa reste noter et puis j'a jamais cacher le fait que Imladris m'énerve Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Des droits d'accès au parlement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des droits d'accès au parlement...   Des droits d'accès au parlement... - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 18:46

Etrange, il semble que de nombreuses dames le trouvent à leur goût. Il s'est loupé avec toi.

Tu sais, Dwiral a été pire qu'Imla et je ne lui en garde malgré tout aucune rancune. C'est du passé, tu sais....

Rit de plus belle avant d'aller faire un chaleureux bisou sur la joue de Criss pour lui témoigner de son amitié
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Conteur
Criss


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 14/03/2006

Des droits d'accès au parlement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des droits d'accès au parlement...   Des droits d'accès au parlement... - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 18:54

Sourit

Il faudrait même pas qu'il essaie car l'aller retour lui ferait mal ^^

J'ai la rancune tenace encore plus quand il ce permet de raconter des bêtises sur mes soi-disant propos durant ce fameux mandat...

Lui rend son bisous sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Des droits d'accès au parlement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des droits d'accès au parlement...   Des droits d'accès au parlement... - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 19:20

Criss a écrit:
Regarde Lysiane et lui sourit

Ma chère Lys tu devrais savoir que je bois pas n'importe quel vin et surtout pas avec n'importe qui^^

Et puis passer 2 mois à courir après un juge pour qu'il face son travail sa reste noter et puis j'a jamais cacher le fait que Imladris m'énerve Razz

Comment ça?

Si tu commences aussi à mentir... Dis tout de suite que j'ai jamais fait mon boulot... Ca c'est le genre de truc qui m'énerve

Va te faire cuire un oeuf Criss et fout moi la paix
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Conteur
Criss


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 14/03/2006

Des droits d'accès au parlement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des droits d'accès au parlement...   Des droits d'accès au parlement... - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 20:12

Ce retourne vers Imladris

Alors 1 ose dire que j'ai pas passer mon temps a te demander de faire ton boulot...

2... tu l'as fait mais Efl et moi on te cherchait partout donc tu fou pas du monde

3...reste poli au passage car moi je t'ai pas envoyer bouler alors merci!
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Des droits d'accès au parlement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des droits d'accès au parlement...   Des droits d'accès au parlement... - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 20:26

1. tu m'ennuies

2 tu m'ennuies

3 tu m'ennuies

en résumé, tu m'ennuies pas et ignore moi
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Des droits d'accès au parlement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des droits d'accès au parlement...   Des droits d'accès au parlement... - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 21:04

Heu, le ridicule et l'enfantin s'aggrave.
Aucun de vous deux ne va penser s'arrêter de répondre à l'autre ?

Vous ne vous aimez pas, on l'a tous compris.
Continuez ce petit jeu en privée, vous vous ennuyerez mutuellement mais vous n'ennuyerez pas les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Conteur
Criss


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 14/03/2006

Des droits d'accès au parlement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des droits d'accès au parlement...   Des droits d'accès au parlement... - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 21:19

Regarde Macricri

Ah ben je vois que sa vous plait pas qu'on vous montre votre attitude!
Parlent de gaminerie au passage depuis le début vous avez la palme donc c'est vrai que piquer un caca nerveux car votre tête de liste n'est pas Franc-Comte et s'amuser a casser l'autre postulent au poste c'est pas de la gaminerie... et je parle même pas de...non j'ai pas le temps pour ce poste...non je veux pas travailler avec une Franc-Comte qui s'occupe pas de la diplomatie.

Enfin c'est vrai autant vous laissez continuer a vouloir fermer les yeux des gens
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Des droits d'accès au parlement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des droits d'accès au parlement...   Des droits d'accès au parlement... - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 21:22

Fccasper avait demandé la fermeture de ce sujet, il serait temps de le faire. Cela fait déjà plusieurs jours que le problème a été réglé.

Ce n'est pas le Porte Parole qui modère l'Agora ?
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Conteur
Criss


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 14/03/2006

Des droits d'accès au parlement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des droits d'accès au parlement...   Des droits d'accès au parlement... - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 21:25

Regarde Lys

Mais c'est fou quand même cette volonté de pas vouloir laisser s'exprimer les gens...
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Des droits d'accès au parlement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des droits d'accès au parlement...   Des droits d'accès au parlement... - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 21:30

Criss, tu détournes le sujet ouvert par Fccasper. les détournements de sujet sont refusés pour tous et pas de raison que tu aies plus de droits que les autres. En général, le modérateur vient taper sur les doigts.

Titre du sujet : des droits d'accès au parlement
Cela concernait Vala et sa représentante pendant quelques jours (moi)

Si tu veux débattre des comportements de qui que ce soit, il te faudra ouvrir un sujet qui concerne ce débat.
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Conteur
Criss


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 14/03/2006

Des droits d'accès au parlement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des droits d'accès au parlement...   Des droits d'accès au parlement... - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 21:34

Ma chère Lys

A la base j'ai répondu au propos Imladris....ensuite sa a dériver car tu as lancer sur un autre truc.

Donc à la base je ne suis pas la personne qui a dériver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Des droits d'accès au parlement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des droits d'accès au parlement...   Des droits d'accès au parlement... - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 22:00

D'ailleurs tu as occulté le souci qu'il y a des fuites au parlement et cela est lié à ce sujet puisque Fccasper a eu des retours de ce qui s'est dit au parlement privé pour avoir su que je n'ai plus posté au parlement privé suite aux interventions de Vala et ce qu'avait dit Vala.

Je n'ai pas détourné le sujet, c'est lié.
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Conteur
Criss


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 14/03/2006

Des droits d'accès au parlement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des droits d'accès au parlement...   Des droits d'accès au parlement... - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 22:02

Mon premier poste était bien en place c'est pas moi qui est parler de vin ect Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Des droits d'accès au parlement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des droits d'accès au parlement...   Des droits d'accès au parlement... - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 22:06

Non Cris, ton premier post était une attaque envers Imladris...et j'ai essayé de calmer le jeu en plaisantant mais apparemment ça n'a pas réussi et si deux ou trois postes de détournement peuvent passer, ensuite cela devient gênant.

Donc on cesse de détourner et j'en reviens au souci des fuites au parlement privé. Merci de ne plus dévier.
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Conteur
Criss


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 14/03/2006

Des droits d'accès au parlement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des droits d'accès au parlement...   Des droits d'accès au parlement... - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 22:16

Interprète comme tu le souhaite...

Il me semble aussi possible que au lieu de parler de fuites il suffit peux être simplement de propos reprit en public non? enfin bon pensée ce qu'il vous arrange ^^
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Des droits d'accès au parlement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des droits d'accès au parlement...   Des droits d'accès au parlement... - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 22:18

FcCasper a écrit:
Suite à une petite remarque qui a été dite en salle privée, et je signale au passage au Bletterans que MOI, je n'ai pas acces au parlement et que je ne peux pas lire ses petites remarques, néanmoins, celle-ci a fini par arriver à mes oreilles et je souhaiterais réagir.
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Des droits d'accès au parlement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des droits d'accès au parlement...   Des droits d'accès au parlement... - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 22:51

Le Valfrey n'a qu'a se faire élire maire pour me répondre : il n'a pas voulu utiliser les pigeons pour me signaler le soucis et a preféré agresser en place public, et bien qu'il assume et se contente maintenant d'ecouter les on-dit qu'il ne peut lire apres s'etre écorché les yeux a me lire il y a peu.

Une bien belle conclusion non ?
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Des droits d'accès au parlement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des droits d'accès au parlement...   Des droits d'accès au parlement... - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 22:54

la lice ! la lice ! la lice ! l lice !

on attend les spectacles !!! Imladris/Criss, Bletterans/Valfrey, etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Des droits d'accès au parlement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des droits d'accès au parlement...   Des droits d'accès au parlement... - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 23:08

L'aigreur du Bletterans n'est vraiment pas belle à voir... Brrrr.... Et c'est vrai, le lire m'écorche les yeux... Je préfère donc qu'on me rapporte toute sa bassesse dans une bonne taverne avec une bonne bière...

Quand le Bletterans cessera de se croire au dessus des autres, on lui parlera directement... Autant dire que ce n'est pas près d'arriver...

Sur ce, en effet, depuis le temps que ce sujet, réglé puisque Dole est redevenu une mairie comme les autres avec UN SEUL représentant, devrait être fermé... fermons le...

Salue la Vicomtesse

Taper sur un homme en tutu... quel ridicule, allons, vous n'y pensez pas...


Part en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Des droits d'accès au parlement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des droits d'accès au parlement...   Des droits d'accès au parlement... - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 23:21

Moui... Tout comme l'art de détourner sur Vala pour occulter la fuite du parlement privé.

J'aimerai bien savoir qui est l'auteur de la fuite...
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Des droits d'accès au parlement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des droits d'accès au parlement...   Des droits d'accès au parlement... - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 23:46

C'est pas le sujet concerné par le titre Lysiane. Et les fuites au parlement, il y en a toujours et il y en aura toujours...
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Des droits d'accès au parlement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des droits d'accès au parlement...   Des droits d'accès au parlement... - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009 - 11:50

Y'a pas eu de fuites, mes seuls propos concernant le Valfrey l'ont été dans le sujet sur l'intendant, sujet qui est public ... je m'etonnais qu'on l'entende pas plus sur le sujet vu que la question était quasi identique.

Si j'ai dit des choses affreuses sur le Valfrey en section privé, c'était de toute facon du meme acabit que ce que j'ai dit sur lui en parti privé, donc pas de quoi jouer a la vierge effarouchée.

Des fuites sur mes propos, j'appelle pas ca des fuites mais du bavardage Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des droits d'accès au parlement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des droits d'accès au parlement...   Des droits d'accès au parlement... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des droits d'accès au parlement...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des droits des parlementaires
» Des droits du peuple à l'agora
» les droits (hrp)
» Suivi des étudiants au cours de la voie de l'Etat
» Droits d'accès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: L'Agora :: Archives de la Cour publique-
Sauter vers: