Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Changement d'officier

Aller en bas 
+8
Sire_Binou
Mielikki
fenixum_aklvruzar
Riese
jasona
Pégasine
Krän
pendarric
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Changement d'officier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'officier   Changement d'officier - Page 3 EmptyMar 14 Juil 2009 - 18:07

riese a écrit:
Est ce de notre faute si nous sommes tout autant capable qu'eux et surtout en ce moment plus présentent!! C'est un monde ça!! Quel machisme de sa part!!

Comme déjà dit, je l'entend, mais j'écoute pas Razz
Pour Ethane, être présent tous les jours devrait être pris en compte pour savoir si untel ou untel est apte à avoir tel ou tel grade... Et la longueur de post compte aussi beaucoup (il compart ce qu'il fait et ce que font les autres)
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Changement d'officier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'officier   Changement d'officier - Page 3 EmptyMar 14 Juil 2009 - 21:33

la lieutenant mieilikki et l'aspirant intendant Vehky (chez qui la premiere est en vacances HRP)

Et bien je vais aller les refroidirs moi les loustics et apprendre à ethane que les femmes sont peut etre meme de meilleurs officiers, surement le soucis de bien faire les chose plus present apres question autorité c'est sur que ça peu coinser quoi que j'en connais certaine qu'il ne vaut mieux pas defier.

Vive les femmes officiers et je me cache pas que si ça tenait qu'à moi les "Ma" et les "e" seraient naturels.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Changement d'officier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'officier   Changement d'officier - Page 3 EmptyMer 15 Juil 2009 - 4:10

Franchement de tous les potentiels à Pontarlier j'opte pour Jewelle. Si elle n'est pas là 24/24 c'est pas un problème, moi je préfère un aspirant qui n'est palàs tout le temps et qui fait bien son boulot qu'un aspirant qui est là tout le temps et qui enquiquine tout le monde ...
Honnêtement de tous les gens proposés je dirai jewelle et de loin maintenant vous en pensez ce ue vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
pendarric
Conteur
pendarric


Masculin Nombre de messages : 3669
Age : 35
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Changement d'officier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'officier   Changement d'officier - Page 3 EmptyMer 15 Juil 2009 - 10:51

moi je suis capitaine et c'est pas moi qui post le plus long dans les messages, donc je sais pas si sont argument est bon à l'autre brinquin
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

Changement d'officier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'officier   Changement d'officier - Page 3 EmptyMer 15 Juil 2009 - 10:57

Et le soldat Maathy*, elle est absente elle aussi ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

Changement d'officier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'officier   Changement d'officier - Page 3 EmptyMer 15 Juil 2009 - 11:22

il a une femme votre Ethane? il faudrait lui dire ce que pense son mari des femmes
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Changement d'officier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'officier   Changement d'officier - Page 3 EmptyMer 15 Juil 2009 - 12:15

oui il a une femme elle s'appelle Damedulac si mes souvenir sont bon.
Pour Jewelle je vous rejoins mon ADC bien que pas toujours presente elle fait tres bien son travail et reponds toujours presente.
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Changement d'officier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'officier   Changement d'officier - Page 3 EmptyMer 15 Juil 2009 - 13:07

Je n'est rien contre Jewelle Aspirant.
Comme déjà dit, je sais qu'elle n'hésitera pas à demander si elle a un doute ou un problème.
Par contre je n'ai aucune idée si elle souhaite ce poste ou non, et vous comprendrez que je ne veuille pas imposer quoi que se soit.

La compagne d'Ethane se nomme Sofialaurine, elle est recrue.
Maathy ne suporte pas l'équipe actuelle à Pontus, enfin surtout Ethane et Légolas, donc elle se fait discrète.

Dites... vous croyez que nommer Jewelle Aspirant va insiter certains loustics à démisionner?? Laughing

*Va prier Aristote, on sais jamais Razz*
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Changement d'officier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'officier   Changement d'officier - Page 3 EmptyMer 15 Juil 2009 - 13:59

fort possible même si on le souhaite pas pour l'armée qui est tant qu'assez vide.
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Changement d'officier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'officier   Changement d'officier - Page 3 EmptyMer 15 Juil 2009 - 14:09

Ah mais je vous l'avais pas dit, pour certains soldats, le manque d'effectifs les "protège". C'est une sorte d'immunité. On peut rien me faire, vu le nombre de militaire ils veulent tous les garder... enfin c'est pas dit franchement mais c'est ce que ça veut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

Changement d'officier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'officier   Changement d'officier - Page 3 EmptyMer 15 Juil 2009 - 14:24

le soucis étant que même si l'effectif ne bouge pas c'est peut être du la présence de certaines personnes dans vos effectifs?? Sont ils appréciés ou pas du tout autour de la ville, dans les tavernes??

Après si cela pouvaient les pousser on ne sait jamais vers la sortie cela réduit encore votre nombre de soldats dans l'OST mais l'un dans l'autre peut permettre de nommer un aspirant qui veuille bien s'investir et qui sait cela ouvrir peut être des vocations pour d'autre de Pontarlier?

Est ce que vous seriez prête a prendre le risque?? A mon humble avis surement!!
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Changement d'officier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'officier   Changement d'officier - Page 3 EmptyMer 15 Juil 2009 - 19:51

z'avez bien résumé Riese, je suis en effet prête à prendre le risque.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Changement d'officier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'officier   Changement d'officier - Page 3 EmptyMer 15 Juil 2009 - 21:58

ben pour Luxeuil je sais c'est qui, celui qui empêche certains recrutement c'est surement le plus fou de tous les soldats Luxoviens et manque de pot pour eux c'est le chef pour 5 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Changement d'officier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'officier   Changement d'officier - Page 3 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 13:41

La meilleure façon de savoir si Jewelle vourait du poste ... Serait de le lui proposer Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Changement d'officier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'officier   Changement d'officier - Page 3 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 14:37

Je lui envoie un MP... après avoir pendu Ethane avec sa langue... Marre moi de me faire critiqué le fait que l'OST est mort, et que c'est parce que le Lieutenant poste pas assez... Grrr...
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Changement d'officier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'officier   Changement d'officier - Page 3 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 17:33

J'informe:A partir de la rentrée,je serais dans le devoir de démissionner...
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Changement d'officier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'officier   Changement d'officier - Page 3 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 18:24

tu as un aspirant Zibob ?
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

Changement d'officier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'officier   Changement d'officier - Page 3 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 23:19

Hum et bien non il n'a pas d'aspirant et peu son actif dans son ost!! Il faut dire que les engagements ne se bousculent pas au portillon en ce moment de période de vacances!! Va falloir que l'on se voir pour lancer une campagne !!
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

Changement d'officier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'officier   Changement d'officier - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2009 - 10:02

pfff c'est la galère pour Saint Claude et Pontarlier. Sa serai bien que les habitants veuillent bien intégrer l'armée surtout dans ces deux villages, sa aiderai beaucoup. On ne peux pas les obliger? Laughing sinon torture ou je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Changement d'officier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'officier   Changement d'officier - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2009 - 10:41

Ouais c'est bien ça le problème!Je n'ai pas d'aspirant.Mais je ne veux pas choisir un aspirant qui n'a pas les capacités d'être un jour lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Changement d'officier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'officier   Changement d'officier - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2009 - 12:20

zibob a écrit:
.Mais je ne veux pas choisir un aspirant qui n'a pas les capacités d'être un jour lieutenant.

Laughing Moi je cherche un aspirant qui a déjà les capacités pour être Aspirant.
J'ai envoyé un mp à Jewelle hier, j'attend sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Changement d'officier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'officier   Changement d'officier - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2009 - 13:34

faudrait voir si des personnes d'autres villes et compétentes peuvent assurer l'intérim au minimum.

Mais Zibob tu as 1 bon mois pour en former un bon lieutenant.

Moi ça me dérange pas d'aider mais bon je me vois pas déménager à nouveau alors que je viens juste de revenir à Luxeuil. Pourrais t-on le temps d'avoir plus de monde compétant et present ne pas utiliser les bons éléments des autres OST ne serait-ce que temporairement ?
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

Changement d'officier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'officier   Changement d'officier - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2009 - 14:21

Ce qui rejoint ce qui a été soulevé lorsque j'ai pris l'intérim pour le Lieutenant Zibob vu qu'il n'avais pas d'Aspirant! Faire des OST groupé avec peut être qu'un chef et plus de monde en dessous pour aider!

Mais cela n'avait pas convaincu je crois tout le monde..

(Certes il va me remplacer et même mon aspirant car manque de bol on s'absente en même temps sans le vouloir)
Revenir en haut Aller en bas
pendarric
Conteur
pendarric


Masculin Nombre de messages : 3669
Age : 35
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Changement d'officier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'officier   Changement d'officier - Page 3 EmptyDim 19 Juil 2009 - 21:50

zibob il faut que tu trouve quelqu'un et que tu le forme, ou au moins pour etre aspirant quand tu partira et que le lieutenant riese pourra surveiller et encadrer
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Changement d'officier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'officier   Changement d'officier - Page 3 EmptyDim 19 Juil 2009 - 22:14

Mais j'ai personne d'assez performant et assez actif.Enfin,ça c'est mon avis.

A vous de me dire,lequel pensez vous le mieux,ça me fera réfléchir.


Redyul
Psycotik
Devilfred(que je ne pense pas a la hauteur...)
Ou reserviste Bendith,mais il faut le convaincre...
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Changement d'officier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'officier   Changement d'officier - Page 3 EmptyDim 19 Juil 2009 - 22:46

ben le meilleur c'est surement Bendith pour avoir été Lieutenant avant toi mais après j'en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Changement d'officier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'officier   Changement d'officier - Page 3 EmptyLun 20 Juil 2009 - 5:06

Bendith est un bon officier en effet, mais pas sûr qu'il voudra, il serait revenu dans l'armée active sinon.
Reyull ça me dis quelque chose, je crois que vous pourriez toujours en faire quelque chose qui ressemble à un Lieutenant Mr. Green
Bref moi je vois que ces 2 là dans la liste.
Revenir en haut Aller en bas
fenixum_aklvruzar
Bavard
fenixum_aklvruzar


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Changement d'officier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'officier   Changement d'officier - Page 3 EmptyLun 20 Juil 2009 - 5:17

Le problème, c'est que la réserve n'existe plus.

Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Changement d'officier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'officier   Changement d'officier - Page 3 EmptyLun 20 Juil 2009 - 6:13

je vais vous embêter mais je ne tiendrais peut-être pas la promesse que je m'était faite de rester aussi longtemps que l'OST aurait besoin de moi.
Un moment d'égarement, un taux de saturation plus qu'élevé, j'ai craqué... Dans 28 jours, jour des élections Comtale, il se peut que je doive poser ma démission.

Et pour arranger le tout, depuis que j'ai demandé à Jewelle si elle aceptait le poste d'Aspirant, le 16 juillet, elle faut la morte, y compris à l'OST, mais pourtant elle a lu le MP et s'est connecté depuis.

Oh et... Pour le prochain Lieutenant de Pontarlier, au cas où, Ethane ne veut pas s'abaisser à entrer en tant que simple soldat dans la prochaine armée IG de Pontarlier... Il m'a dit que si je lui donnais l'ordre e rejoindre l'armée IG, il irait au bureau des démissions ou mutations.

Il me semble que je devait faire part de ce "chantage" pour qu'il y ai plus de clairevoyance dans le choix de l'Aspirant et du peut-être futur Lieutenant de l'OST.
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

Changement d'officier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'officier   Changement d'officier - Page 3 EmptyLun 20 Juil 2009 - 11:38

grrrr on ne peux pas le virer celui là

Mais je vous comprend Pégasine, travailler dans des conditions pareils... je crois que je serais partie depuis longtemps d'ailleurs. Je ne sais pas comment vous avez pu tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Changement d'officier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'officier   Changement d'officier - Page 3 EmptyLun 20 Juil 2009 - 14:56

Je me demande quand même si il fera vraiment ce qu'il a dit... scratch

Et pour vous répondre Jasona, j'ai tenu parce que l'OST me tient énormément à coeur, trop peut-être même. Mais là je sature, marre des reproches, marre de m'entendre dire "je t'ai dis ça mais tu as écouté les autres" ou encore "Tu sais quelle fonction je voulais, mais maintenant je la veux plus, j'aime pas passer après les autres" où bien " un soldat ne demande rien, même une fonction, c'est à toi de les donner", "Mais qu'est-ce que tu attends pour nommer un Sergent et un MA? C'est pas compliqué pourtant, il n'y a que untel, untel et untel, mais bon, untel et untel, ont été rétrogradé, donc reste untel, tu vois c'est simple" etc...
J'annoncerais mon départ de l'OST le plus tard possible là-bas
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Changement d'officier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'officier   Changement d'officier - Page 3 EmptyLun 20 Juil 2009 - 15:26

C'est vrai que ce Ethane nous pose plus de problèmes qu'autre chose!

Pour ce qui est du prochain lieutenant,il faut convaincre Bendith,sinon comme l'a dit Krane je pense que ça sera Redyul...
Le bon plan,ça serait que Acis revienne.

Dit-il en se grattant le menton.
Revenir en haut Aller en bas
fenixum_aklvruzar
Bavard
fenixum_aklvruzar


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Changement d'officier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'officier   Changement d'officier - Page 3 EmptyLun 20 Juil 2009 - 17:00

Bordel...

Lieutenant Pégasine, vous avez deux grands bébés dans vos rangs.

Je parle du soldat Ethane et du Caporal Légolas.

Je suis sidéré.
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Changement d'officier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'officier   Changement d'officier - Page 3 EmptyLun 20 Juil 2009 - 17:13

Vous ne m'apprenez rien Grand Intendant.
Mais là moi je sature, 6 mois que je suis Lieutenante, j'en peux plus.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Changement d'officier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'officier   Changement d'officier - Page 3 EmptyLun 20 Juil 2009 - 17:56

Encore des idiots qui font partir les très bon éléments de l'armée.

Je viens a peine de revenir à Luxeuil je me vois pas déménager mais franchement j'irais bien vous servir de soutien. Faut voir avec le capitaine mais le rentrée va être difficile je le sens.

Je suis toujours prêt à aider ça a force que je le répète depuis 3 ans ça devrait bien un jour rentrer dans le crane de certains.

Mon capitaine ne faudrait-il pas remettre un Geôlier "général" qui aille un peu soulager les lieutenant des embeteurs pour ne pas être vulgaire. Et bien sur je suis prêt à assumer cette responsabilité étant le dernier Geôlier de Dole.

Faut une solution et a vu de nez une Cours martiale n'a pas suffit à Ethane il en veux une deuxième ?
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Changement d'officier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'officier   Changement d'officier - Page 3 EmptyLun 20 Juil 2009 - 21:26

Un cour martiale pour lui ? Il comprendrait pas.
Capitaine, avec votre permission j'aimerais passer en coup de vent dans la loge du soldat Ethane lui déposer son C4 et le remercier pour ses (aheum) bons et loyaux services dont on a plus besoin. La hiérarchie, c'est que quand on est au dessus, on commande, quand on est en dessous on ferme son clapet et on bosse comme il le faut. Un soldat qui impose à un Lieutenant, jamais vu ça moi !
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Changement d'officier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'officier   Changement d'officier - Page 3 EmptyLun 20 Juil 2009 - 21:35

Il n'impose rien, vu que je ne l'écoute pas, et il n'y a rien au chateau qui pourrais montrer qu'il euh... comment dire... qu'il discute la moindre décision.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Changement d'officier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'officier   Changement d'officier - Page 3 EmptyLun 20 Juil 2009 - 21:42

Bah si il impose .... enfin, du moins il en montre la volonté, le truc c'est que le Lieutenant n'est pas prêt à se laisser marcher sur les pieds, ça doit l'embêter.
J'utilise le mauvais mot moi aussi ^^
Il exige des choses ... Si il ne les reçoit pas il les exige tout de même, et c'est pas à lui à exiger, sauf si le respect des droits de l'homme n'est pas (mais de toute façon à notre époque les droits de l'homme ça existe pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Changement d'officier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'officier   Changement d'officier - Page 3 EmptyLun 20 Juil 2009 - 22:04

il a aussi une grande gue...bouche pour certaines choses mais rien entre les jambes
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Changement d'officier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'officier   Changement d'officier - Page 3 EmptyLun 20 Juil 2009 - 23:16

j'ai moi même été un peu comme ça mais contrairement à ethane la grande gueule était accompagné des gestes. Mais bon suffit de regarder la dent de scie que constitue ma carrière militaire pour y voir tout le malheur que ça m'a emmené.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Changement d'officier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'officier   Changement d'officier - Page 3 EmptyMar 21 Juil 2009 - 0:51

Capitaine j'ai votre aval pour le mettre dehors ?
Revenir en haut Aller en bas
pendarric
Conteur
pendarric


Masculin Nombre de messages : 3669
Age : 35
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Changement d'officier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'officier   Changement d'officier - Page 3 EmptyMar 21 Juil 2009 - 12:04

pour le mettre dehors il faut que son officier superieur en face la demande, puis que celui ci soit convoqué dans mon bureau pour qu'il puisse s'expliquer avant que je prenne ma decision ...
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Changement d'officier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'officier   Changement d'officier - Page 3 EmptyMar 21 Juil 2009 - 12:13

Faire la demande sur quelle base?
C'est la le truc, rien ne parait à l'OST.
Je vais voir si sa "menace" (peu même pas appeller ça une menace, du chantage à la rigueur, et encore) de mutinerie si je fait pas l'exercice avec eux va être mise à exectution... Mais franchement j'ai des toutes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Changement d'officier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'officier   Changement d'officier - Page 3 EmptyMar 21 Juil 2009 - 16:22

Vous venez d'en donner plein des bonnes raisons. Vous dites que vous voulez plus le voir, vous l'envoyez chez le Capitaine et il fera le reste. C'est bien fait parfois l'armée quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Changement d'officier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'officier   Changement d'officier - Page 3 EmptyMar 21 Juil 2009 - 16:26

Ce que je veux dire c'est qu'il n'y a aucune raison RP, vu que tout ce qu'il me dit est avec les charmantes petites MeSaNges, et que contrairement à certains je n'archives pas mes discussions.
Mais je peux essayer de le pousser à faire une erreur Wink... J'ai vraiment pas envie de le faire cette exercice moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Changement d'officier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'officier   Changement d'officier - Page 3 EmptyMar 21 Juil 2009 - 17:35

des toute façon MeSaNge n'est pas valable (c'est du HRP même si on parle RP). Faites le pas cet exercice et attendez sa réaction si mutinerie il y a, procès il y aura et hop à la porte le petit. A entendre ça je suis petit joueur à coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Changement d'officier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'officier   Changement d'officier - Page 3 EmptyMar 21 Juil 2009 - 21:46

Il ne fera rien... enfin il fera le petit soldat qui obéit à son Lieutenant après avoir bougonné dans sa barbe.
Quelle famille, je vous jure Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Changement d'officier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'officier   Changement d'officier - Page 3 EmptyMar 21 Juil 2009 - 23:07

On est obligé de toujours suivre le code militaire au doigt et à l'oeil ? On peu pas le mettre simplement tout de suite dehors en le remerciant pour son arrogance et sa bêtise ? ...
Revenir en haut Aller en bas
fenixum_aklvruzar
Bavard
fenixum_aklvruzar


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Changement d'officier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'officier   Changement d'officier - Page 3 EmptyMar 21 Juil 2009 - 23:13

Le code militaire est un loi.

Dure est la loi, mais c'est la loi.

Dura lex, sed lex.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Changement d'officier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'officier   Changement d'officier - Page 3 EmptyMar 21 Juil 2009 - 23:18

Mouais, et toujours le même problème dans toutes le lois, c'est qu'elles ne sont jamais bonnes pour toutes situations ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement d'officier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'officier   Changement d'officier - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement d'officier
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changement
» changement
» HRP Changement stratégique
» Changement de Conseil
» Changement de Recteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Salles diverses :: Salle de réunion de l'Etat-Major-
Sauter vers: