Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Organisation des bâtiments de l'armée

Aller en bas 
+13
Lassa
Pégasine
Devilfred
epsonstylus
Macricri
Debenja
bensira
Franchesco
jasona
jerone
pendarric
Silver_Ghost
Krän
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Organisation des bâtiments de l'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des bâtiments de l'armée   Organisation des bâtiments de l'armée - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 19:05

devil tu touche pas a rab !!! tu ma déjà piquer grisaille alors sa suffit ! ^^ pour les entrainement commun c'est en cours ne vous inquiétez pas
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Organisation des bâtiments de l'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des bâtiments de l'armée   Organisation des bâtiments de l'armée - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 19:07

Lieutenant Jasona,petite précision nous sommes 4 maintenant dans notre garnison...Silver Ghost qui revient sois disant de vacance,moi toujours actif,psycotik qui vient quand cela est nécéssaire et zibob qui se serait ré-engager mais ne se pointe plus.Comment voulez vous faire un RP qui soit bien amusant?Bah a 2 voir peut être 3 sa passe mais au rythme de 1 par jour comme dit le soldat Rabatcho.Pour le recrutement on a essayer les messages du maire,les messages en halle (combien on en a fait et toujours rien!),les messages individuel et les tentatives d approche en taverne mais chaque fois on nous dit qu'on est la bonnes ménagères du comte ou bah qu'ils sont trop attacher a leurs fauteuil pour se lever et signer un papier d'engagement!

EDIT: Pfff,tu me prend pour qui leg Laughing Je prend pas d'ancien Lieutenant sous mon aile voyons c'est lui qui me dépasse en expérience moi je dois dépasser en expérience mon adjoint Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Organisation des bâtiments de l'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des bâtiments de l'armée   Organisation des bâtiments de l'armée - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 19:26

Pour les entrainement communs c'est deja commencé meme si celui ci est un poil special.
C'est la soule, cela permettra de faire de l'entretien physique et de travailler notre tactique de façon ludique, pour le moment j'ai vu aucun de ceux qui se plaignent venir (hrp je s'y suis pas encore allé aujourd'hui voir).

Pour le poste de Sénéchal comme vous le connaissez c'est plutot Lieutenant Maitre d'arme qu'on devrait le nommer et meme ce poste à peu de chance d'aboutir.

Pour les entrainement communs autre que la soule j'attend deja de voir ce que fera la soule comme affluence. Si cela s'averait positif et etant aspirant j'ouvrirais moi meme un entrainement commun de ma specialité, je vous laisse deviner c'est quoi comme spécialité.
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Organisation des bâtiments de l'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des bâtiments de l'armée   Organisation des bâtiments de l'armée - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 19:30

Mouarf ta spécialité c'est pas les grosses machines de guerre et les entrainements spéciaux Jéroniques?
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

Organisation des bâtiments de l'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des bâtiments de l'armée   Organisation des bâtiments de l'armée - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 21:03

Sans manquez de respect à personne, il a été proposer un tournoi je crois de soule et a part Jerone qui remet en état le terrain pour l'organiser, je n'ai pas vu grand monde. Donc je trouve qu'il est facile de parler et de critiquer qui de droit n'a pas fait son boulot quand il été ou est chef mais je ne vois aucun de vous qui soit disant en passant s'ennuie aller l'aider pour que cela bouge!

Pour ce qui est Poligny St CLaude, je ne dis pas que j'ai pas tort mais on a tous fait des erreurs donc maintenant il faut en tirer parti et avancer. Pour ce qui est des effectifs penser a regarder avant de parler Soldat. Toujours ce même défaut à ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Organisation des bâtiments de l'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des bâtiments de l'armée   Organisation des bâtiments de l'armée - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 11:54

J'attend toujours les clefs pour le terrain de Soule, qu'elles soient données au militaires ou aux gendarmes.

Ah et euh les militaires qui le souhaitent peuvent demander des clefs pour faire partis de la commission comtale de sécurité.


Organisation des bâtiments de l'armée - Page 2 Terrai11
[EDIT : Ajout du terrain de Soule]


Dernière édition par epsonstylus le Sam 6 Mar 2010 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
pendarric
Conteur
pendarric


Masculin Nombre de messages : 3669
Age : 35
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Organisation des bâtiments de l'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des bâtiments de l'armée   Organisation des bâtiments de l'armée - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 17:52

Citation :
Pour le poste de Sénéchal comme vous le connaissez c'est plutot Lieutenant Maitre d'arme qu'on devrait le nommer et meme ce poste à peu de chance d'aboutir.

Et il insiste le bougre avec son poste de sénéchale
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Organisation des bâtiments de l'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des bâtiments de l'armée   Organisation des bâtiments de l'armée - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 18:44

quoi je clarifie pour les soldat Gouverneur.

(HRP : Vous pourrez noter l'apparition de guillemets autour de Sénéchal dans ma signature.)

Ma capitaine seuls les gendarmes n'ont pas acces au terrain de soule donc comme je l'ai dit et riese l'a gentillement repété au lieu de critier venez sur le terrain mes chers soldats.

C'est bien drole de faitre tout tout seul mais ensemble c'est mieux surtout quand une equipe doit comporter 11 joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Organisation des bâtiments de l'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des bâtiments de l'armée   Organisation des bâtiments de l'armée - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 20:43

Un groupe a été créé spécial soule, j'ajoute les noms et hop vous avez accès que vous soyez militaires ou gendarmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
pendarric
Conteur
pendarric


Masculin Nombre de messages : 3669
Age : 35
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Organisation des bâtiments de l'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des bâtiments de l'armée   Organisation des bâtiments de l'armée - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 21:45

Citation :
quoi je clarifie pour les soldat Gouverneur.

(HRP : Vous pourrez noter l'apparition de guillemets autour de Sénéchal dans ma signature.)

Ma capitaine seuls les gendarmes n'ont pas acces au terrain de soule donc comme je l'ai dit et riese l'a gentillement repété au lieu de critier venez sur le terrain mes chers soldats.

C'est bien drole de faitre tout tout seul mais ensemble c'est mieux surtout quand une equipe doit comporter 11 joueurs.

A bon il y a des soldats gouverneur ?

Il y a quelqu'un qui crite ici ?

mais allons faitre Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Organisation des bâtiments de l'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des bâtiments de l'armée   Organisation des bâtiments de l'armée - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 22:03

epsonstylus a écrit:
Un groupe a été créé spécial soule, j'ajoute les noms et hop vous avez accès que vous soyez militaires ou gendarmes.

Le pompom girl aussi Capitaine?
Ca serait bien qu'elle puissent voir l'entrainement pour comprendre le jeu... et peut-être se laisser tenter pour s'entrainer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Organisation des bâtiments de l'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des bâtiments de l'armée   Organisation des bâtiments de l'armée - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 22:08

Pompom girl!!!! Wink Oubliez pas les minijupes!
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Organisation des bâtiments de l'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des bâtiments de l'armée   Organisation des bâtiments de l'armée - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 22:54

Rolling Eyes ça reste militaire et gendarme je vous rappelle.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Organisation des bâtiments de l'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des bâtiments de l'armée   Organisation des bâtiments de l'armée - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 23:30

Pendarric ça arrive les erreurs, j'ai tendance à oublier les pauses entre les mots et oui ça a existé avec un certain Ethane.
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Organisation des bâtiments de l'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des bâtiments de l'armée   Organisation des bâtiments de l'armée - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 0:16

Bah fournissez-moi les noms et vous serez ajouté.

Jerone préviens les gendarmes que le groupe est créé et qu'ils doivent me donner leurs noms au lieu de discuter avec Pendarric...
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Organisation des bâtiments de l'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des bâtiments de l'armée   Organisation des bâtiments de l'armée - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 19:03

Bien ma capitaine je vais les voir mes petits gendarmes.
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Organisation des bâtiments de l'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des bâtiments de l'armée   Organisation des bâtiments de l'armée - Page 2 EmptySam 6 Mar 2010 - 21:52

Et alors cette liste ça vient ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Organisation des bâtiments de l'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des bâtiments de l'armée   Organisation des bâtiments de l'armée - Page 2 EmptySam 6 Mar 2010 - 23:38

faudrait deja qu'ils viennent me voir non ?
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Organisation des bâtiments de l'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des bâtiments de l'armée   Organisation des bâtiments de l'armée - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 16:14

Bien à l'heure qu'il j'ai dans le groupe équipe de Soule :

- Anne-Cyrella (gendarmerie)
- Etoile5622 (gendarmerie)
- Jerone (armée)
- Mielikki (armée)
- Patrickovix (gendarmerie)
- Riese (ex-armée)
- Pégasine (armée)
- Lassa (armée)
- Devilfred (armée)

Alors le Capitaine de l'équipe sera Mielikki puisqu'elle a eu l'initiative et elle sera assisté par Jerone et Devilfred. Le recrutement se poursuit, n'hésitez pas à postuler. Que vous vouliez être joueurs ou pompom-girls.

D'ailleurs il faudra un nom à l'équipe. J'attends vos propositions. Voilà la mienne "les lions comtois".
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Organisation des bâtiments de l'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des bâtiments de l'armée   Organisation des bâtiments de l'armée - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 17:42

tres bien le nom
En ce qui conserne mon poste au niveau de la soule, ce qui se passe en ce moment peut-il avoir une influence ?
Revenir en haut Aller en bas
bensira
Volubile



Masculin Nombre de messages : 2813
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG: Bensira
Type de personnage: PJ

Organisation des bâtiments de l'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des bâtiments de l'armée   Organisation des bâtiments de l'armée - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 17:52

"lions" ne risquent-ils pas de faire penser que nous sommes proches des "lions de juda" ?
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Organisation des bâtiments de l'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des bâtiments de l'armée   Organisation des bâtiments de l'armée - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 18:22

Non aspirant,les lions comtois sont en fait une organisation qui a exister dans le temps du premier capitaine de cette armée.Les lions de Franche-Comté qu'ils s'appelaient,une liste comtale et vite ils ont été adopter,bref,les lions comtois se rapproche plus de les lions de franche comté.
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Organisation des bâtiments de l'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des bâtiments de l'armée   Organisation des bâtiments de l'armée - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 18:24

Non absolument pas Aspirant. La Soule n'est pas à ma connaissance une des priorités ou une fonction à part entière dans l'armée. Rolling Eyes

Et euh "les lions" c'était pour faire référence à celui qui se trouve sur notre blason, ça n'a rien à voir avec les lions de Juda, tant pis pour ceux qui feront des assimilations à la con c'est leur problème pas le nôtre, c'est une équipe de Soule pas un groupuscle politique ou religieux. On leur expliquera. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Organisation des bâtiments de l'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des bâtiments de l'armée   Organisation des bâtiments de l'armée - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 22:58

Le Lion de Franche-Comté. Pas les lions, il y en a 1 seul sur l'oriflamme....

Mais il faut demander à Dwiral l'autorisation pour que l'équipe porte ce nom là, c'est une marque déposée ^^...C'est une association qui a été créée par Loïcisdumb -rien à voir avec son fils Leif, hein ! pas à lui de donner son autorisation ! -

J'en ai fait partie dès...1455. Après la prise du château de Dole, Bralic qui était membre fondateur avec Loïcisdumb , a détruit toutes les archives....et c'est Dwiral qui a remonté l'association, donc il en a la "propriété" du titre.
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Organisation des bâtiments de l'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des bâtiments de l'armée   Organisation des bâtiments de l'armée - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 23:08

Pourquoi pas les lions y a plusieurs joueurs à ma connaissance. On dit bien l'équipe des "taureaux de feu" ou des "poissons chirurgiens". :lol
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Organisation des bâtiments de l'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des bâtiments de l'armée   Organisation des bâtiments de l'armée - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 23:43

et des pommes-vapeur, et des steak-frites, oui, c'est vrai...
Mais l'amalgame avec ceux qu'on appelait à tort "les lions" est plus rapide que si vous parlez du lion de FC, le lion comtois
mais c'est vous qui voyez (mode laspales)
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Organisation des bâtiments de l'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des bâtiments de l'armée   Organisation des bâtiments de l'armée - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 0:04

Laughing Deux fois ! C'est pas moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Organisation des bâtiments de l'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des bâtiments de l'armée   Organisation des bâtiments de l'armée - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 19:05

je sais que c'est pas une fonction à part entiere dans l'armée la soule mais je crois que ça risque d'etre mes seules fonctions pour un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Organisation des bâtiments de l'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des bâtiments de l'armée   Organisation des bâtiments de l'armée - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 19:53

Je crois aussi. Mais c'est toujours mieux que porte pot de chambre ou balayeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Organisation des bâtiments de l'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des bâtiments de l'armée   Organisation des bâtiments de l'armée - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 20:31

de toute façon ça commençait à me taper sur le systeme l'EM est trop politisé pour un militaire comme moi, je n'aurais qu'un souci maintenant, m'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Organisation des bâtiments de l'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des bâtiments de l'armée   Organisation des bâtiments de l'armée - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 20:56

Pas la peine d'en rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Organisation des bâtiments de l'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des bâtiments de l'armée   Organisation des bâtiments de l'armée - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 18:23

rooo tout de suite, d'ailleur faudrait que vous veniez sur le terrain d'entrainement faut que vous parle d'un truc bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Organisation des bâtiments de l'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des bâtiments de l'armée   Organisation des bâtiments de l'armée - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 18:46

Lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Organisation des bâtiments de l'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des bâtiments de l'armée   Organisation des bâtiments de l'armée - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 18:59

j'en parle un peu

Sinon pour faire court, la pierre qui a blessé la lieutenante Jasona ne vient pas du mur mais de la chapelle desafectée qui surplombe le terrain enfin faut que j'aille verifier deux trois truc pour en etre sur.
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Organisation des bâtiments de l'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des bâtiments de l'armée   Organisation des bâtiments de l'armée - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 19:13

Peu importe elle a été blessée. ^^

J'irai voir ça. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Contenu sponsorisé





Organisation des bâtiments de l'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des bâtiments de l'armée   Organisation des bâtiments de l'armée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation des bâtiments de l'armée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» STRUCTURE - BATIMENTS
» (archives) Plan des bâtiments de l'armée
» Chapitre 3 : Les bâtiments communs - [envoyé au parlement]
» [Texte à rédiger] Charte pour les batiments délocalisés
» [Réforme de l'armée] l'administration centrale et bâtiments publics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Salles diverses :: Salle des débats-
Sauter vers: