Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bureau du Conseiller aux Paysans [Heylias]

Aller en bas 
+7
Vallon
valaraukar
Heylias
Duncan_Idaho
Lysiane
Blanche von Frayner
Honneur
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Honneur
Volubile
Honneur


Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Conseiller aux Paysans [Heylias] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Conseiller aux Paysans [Heylias]   Bureau du Conseiller aux Paysans [Heylias] - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 18:57

De très bonne nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Bureau du Conseiller aux Paysans [Heylias] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Conseiller aux Paysans [Heylias]   Bureau du Conseiller aux Paysans [Heylias] - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 19:27

Ne pas oublier de les prévenir qu'il est plus sage de voyager en groupe si possible car il peut y avoir des brigands en chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche von Frayner
Loquace
Blanche von Frayner


Féminin Nombre de messages : 1040
Localisation : A jamais loin de lui...
Date d'inscription : 22/04/2009

Bureau du Conseiller aux Paysans [Heylias] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Conseiller aux Paysans [Heylias]   Bureau du Conseiller aux Paysans [Heylias] - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 19:30

Blanche adressa un sourire au maire et à la Dame.

En effet messire Honneur, c'est une très bonne nouvelle.
Dame, pour le moment, je pense qu'il est plus judicieux pour ce messire d'attendre un peu avant de voyager.
Ne serait-ce que pour lui laisser le temps de prendre ses marques avec sa nouvelle acquisition.
Revenir en haut Aller en bas
Honneur
Volubile
Honneur


Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Conseiller aux Paysans [Heylias] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Conseiller aux Paysans [Heylias]   Bureau du Conseiller aux Paysans [Heylias] - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 23:46

Effectivement Blanche mais lysiane à raison il vaut mieux le prévenir maintenant si possible. Au moins lorsqu'il aura envie de voyager il pourra le faire sans danger Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Bureau du Conseiller aux Paysans [Heylias] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Conseiller aux Paysans [Heylias]   Bureau du Conseiller aux Paysans [Heylias] - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 9:00

Et justement cela pourra le dissuader de voyager avant d'avoir la force nécessaire et de connaitre suffisamment de monde pour voyager en groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche von Frayner
Loquace
Blanche von Frayner


Féminin Nombre de messages : 1040
Localisation : A jamais loin de lui...
Date d'inscription : 22/04/2009

Bureau du Conseiller aux Paysans [Heylias] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Conseiller aux Paysans [Heylias]   Bureau du Conseiller aux Paysans [Heylias] - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 7:42

Blanche avait mis quelques jours à retrouver messire Syanur.
Celui-ci était assez difficile à saisir mais à force d'entêtement, on arrive à nos fins.
Ils avaient donc parlé des voyages et elle avait pu réparer son oubli.
Ce matin, elle se rendit à son bureau pour classer ses affaires avant de rédiger quelques missives aux plus anciens vagabonds.
Certes, elle n'obtenait pas de réponse mais une piqûre de rappel ne fait jamais de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Vallon
Secret
Vallon


Masculin Nombre de messages : 47
Localisation : (Sisteron) Dôle
Date d'inscription : 01/01/2010

Bureau du Conseiller aux Paysans [Heylias] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Conseiller aux Paysans [Heylias]   Bureau du Conseiller aux Paysans [Heylias] - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 16:39

Vallon frappa à la porte puis passa la tête par l'entrebaillement. Beaucoup de poussière. Peut-être qu'en dessous il y aura Heylias ?

Bonjour Heylias,
Pour une suggestion : j’édite en halle un affichage de recensement des nouveaux, j’ai en particulier une catégorie qui pourrait t’intéresser : les nouveaux qu’il faut encourager : c'est-à-dire ceux qui font signe de s’accrocher un tantinet à la vie. Peut-être pourrais tu t’intéresser à eux, leur écrire, en leur parlant des opportunités de cultures qui vont s’ouvrir à eux, en leur proposant tes conseils. Plus on multipliera les marques d’affections envers ces personnes fragiles, plus on les motivera à rester en vie et à s’investir au sein de notre ville.
Voilà.
Et enchanté de te connaître. On me prénomme Vallon.
Revenir en haut Aller en bas
frimoden
Prolixe
frimoden


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 24/03/2010

Bureau du Conseiller aux Paysans [Heylias] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Conseiller aux Paysans [Heylias]   Bureau du Conseiller aux Paysans [Heylias] - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 13:29

Frimoden avait besoin d'un conseil et ne savait pas trop ou s'adresser .
Ne sachant pas si ce bureau était encore en fonction , elle se permit d'ouvrir la porte et de chercher .


Hou hou , y'a quelqu'un ?

J'ai besoin d'aide . Je viens d'aider un jeune à passer paysan seulement il a choisi de prendre un champs avec des cochons .


Elle fit la grimace rien qu'à l'odeur qu'aller dégager cette porcherie prés de la ville .


Voila , il me demande comment faire , et la , j'avoue avoir un sérieux problème pour le guider . Qui peut m'aider ?

J'ai sa lettre la , si vous voulez .


Citation :
# Date d'envoi : 10/08/2010 - 12:35:44
# Titre : Re: Re: Re: besoin d'aide ?
Encore une chose désolé de vous déranger mais maintenant je suis niveau 1 j'ai choisi de faire un elevage de cochon mais je ne sais pas comment faire pourriez vous m'expliquer silvouplait?

Elle resta un moment espérant que quelqu'un sorte de dessous le bureau comme par miracle .

Revenir en haut Aller en bas
frimoden
Prolixe
frimoden


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 24/03/2010

Bureau du Conseiller aux Paysans [Heylias] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Conseiller aux Paysans [Heylias]   Bureau du Conseiller aux Paysans [Heylias] - Page 2 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 18:47

Frimoden attendit un bon moment , un très long moment même , mais la personne désignée comme étant le conseiller aux paysans et artisans ne se manifesta pas . Elle fouilla donc elle même dans tous les tiroirs qu'elle pouvait ouvrir et trouva tous les conseils dont elle avait besoin . elle cria néanmoins bien fort .

Ne vous montrez pas , Messire , c'est bon , j'ai trouvé !
Vous pouvez rester dans votre planque !


Comme lui avait dit son amie , ce messire devait surement être occupé avec ces mains quelque part sous un bureau .........Bien plus important que d'aider les Dolois !
Revenir en haut Aller en bas
frimoden
Prolixe
frimoden


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 24/03/2010

Bureau du Conseiller aux Paysans [Heylias] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Conseiller aux Paysans [Heylias]   Bureau du Conseiller aux Paysans [Heylias] - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 4:31

Frimoden arriva dans le bureau du conseiller , en espérant que celui ci ne soit plus occupé .

Bonjour Heylias

J"aimerais un recensement précis sur nos paysans et artisans .
Avec les retraites , à surveiller pour voir leur retour .
J'aimerais que les longs séjours soient noter clairement .

Il me faudrait aussi savoir si ceux qui sont en déplacement s'occupent de leur champ à distance .

Faites cela quand vous le pourrez , je vais ouvrir un sujet pour des discutions , je vous y attends .

Revenir en haut Aller en bas
Heylias
Bavard
Heylias


Masculin Nombre de messages : 1239
Localisation : 19, rue des Maraudeurs, Dole
Date d'inscription : 20/03/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Conseiller aux Paysans [Heylias] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Conseiller aux Paysans [Heylias]   Bureau du Conseiller aux Paysans [Heylias] - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 22:10

Bien pris, mairesse!
Revenir en haut Aller en bas
frimoden
Prolixe
frimoden


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 24/03/2010

Bureau du Conseiller aux Paysans [Heylias] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Conseiller aux Paysans [Heylias]   Bureau du Conseiller aux Paysans [Heylias] - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 18:33

Dites moi , Heylias , voulez vous un petit jeune pour vous aider ?

Messire Fallen cherche à se rendre utile et j'aimerais beaucoup avoir cette liste .

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Heylias
Bavard
Heylias


Masculin Nombre de messages : 1239
Localisation : 19, rue des Maraudeurs, Dole
Date d'inscription : 20/03/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Conseiller aux Paysans [Heylias] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Conseiller aux Paysans [Heylias]   Bureau du Conseiller aux Paysans [Heylias] - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 23:11

Je suis preneur. Il faut juste que je prenne le temps d'organiser la collecte d'info. Je vois ça, le deux prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
frimoden
Prolixe
frimoden


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 24/03/2010

Bureau du Conseiller aux Paysans [Heylias] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Conseiller aux Paysans [Heylias]   Bureau du Conseiller aux Paysans [Heylias] - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010 - 5:33

Bien , alors je vais vous exposer ce que je veux exactement , ensuite à vous deux de vous organiser pour travailler ensemble .

Je veux donc la liste des paysans et artisans . D'un coté les actifs , de l'autre coté , les retraités avec leur date ou il se sont renfermés . Pour savoir si ils font partis de ceux ( qui en ont marre ) ou de ceux ( qui sont en vacances ) .

Ensuite , il faudrait écrire aux paysans actifs ,
Like a Star @ heaven leur demander si ils embauchent ou si ils s'occupent eux même de leur champ
Like a Star @ heaven si ils suivent leur champ régulièrement ou si ils le délaissent de temps en temps .

Selon réponse , les inciter ensuite à faire des embauches , à 15 écus , ils ne perdent pas d'argent et gagnent 1 PR
Les envoyer alors vers la mine .

Lorsque vous aurez vos réponses , faire un tableau d'avant garde avec simulation des dates de récoltes pour le blé et le maïs .

Pour les artisans :
Voir avec les bouchers , les boulangers , les meuniers de quel façon ils travaillent dans leur échoppe .

Voila pour le moment , bon courage , mais ne faites pas cela dans 1 mois , ce sera trop tard pour moi . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fallen
Voyageur



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Conseiller aux Paysans [Heylias] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Conseiller aux Paysans [Heylias]   Bureau du Conseiller aux Paysans [Heylias] - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010 - 10:54

faudra ce relever les manches la ^^ presque étre une petite armée pour tout faire mdr.
on devrais pas demander un peu plus d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
frimoden
Prolixe
frimoden


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 24/03/2010

Bureau du Conseiller aux Paysans [Heylias] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Conseiller aux Paysans [Heylias]   Bureau du Conseiller aux Paysans [Heylias] - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010 - 11:26

Et bien , Messire Fallen , au lieu de faire ce qui est déjà fait dans d'autres endroit , faites donc ce qui doit être fait !
Revenir en haut Aller en bas
frimoden
Prolixe
frimoden


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 24/03/2010

Bureau du Conseiller aux Paysans [Heylias] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Conseiller aux Paysans [Heylias]   Bureau du Conseiller aux Paysans [Heylias] - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 8:14

Heylias , voici actuelement les paysans présents ayant un champs de légumes ainsi que nos bouchers .

Anna_perenna Arrow légumes
Lunemarine Arrow légumes
Candiman Arrow légumes
Bozote Arrow légumes
Taillefranc Arrow légumes

Leur écrire pour savoir comment ils cultivent leur champs . Si il le font régulièrement ou pas .

Imladris Arrow boucher
Cristaux Arrow boucher
Sorcor Arrow boucher
Taillefranc Arrow boucher

Idem pour les bouchers , se renseigner pour savoir comment ils travaillent .

Ils n'y a pas non plus de carcasses en vente pour les cochons seuls vous Heylias et Jordan peuvent en vendre .
Je vais voir pour en acheter .
Pour les vaches , Redgun et Pomar
Revenir en haut Aller en bas
Heylias
Bavard
Heylias


Masculin Nombre de messages : 1239
Localisation : 19, rue des Maraudeurs, Dole
Date d'inscription : 20/03/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Conseiller aux Paysans [Heylias] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Conseiller aux Paysans [Heylias]   Bureau du Conseiller aux Paysans [Heylias] - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 22:55

Lettre adressée à tous les cultivateurs de potager sus-cités:

Citation :
Bien le bonjour,

En tant que conseiller aux paysans et artisans, je me permet de vous adresser ce courrier. Afin d'améliorer la gestion de notre chère ville de Dôle, voici quelques questions:
- cultivez-vous régulièrement votre champs ou reste-t-il parfois en jachère?
- vendez-vous les produits de cotre récolte ou la consommez vous, vous-même?
En vous remerciant par avance, votre dévoué,

Heylias,
Conseiller municipal de Dôle

Et la seconde à tous les bouchers:

Citation :
Bien le bonjour,

En tant que conseiller aux paysans et artisans, je me permet de vous adresser ce courrier. Afin d'améliorer la gestion de notre chère ville de Dôle, voici quelques questions:
- vous approvisionnez-vous en carcasses de cochons/vaches sur le marché de Dôle ?
- travaillez-vous régulièrement dans votre échope? Si oui, pouvez-vous nous dire combien de carcasses vous transformez par semaine?
- vendez-vous la viande sur le marché de Dôle ou la mangez-vous vous-même?

En vous remerciant par avance, votre dévoué,

Heylias,
Conseiller municipal de Dôle
Revenir en haut Aller en bas
frimoden
Prolixe
frimoden


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 24/03/2010

Bureau du Conseiller aux Paysans [Heylias] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Conseiller aux Paysans [Heylias]   Bureau du Conseiller aux Paysans [Heylias] - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 17:36

Avez vous reçu des réponses Heylias ?
Revenir en haut Aller en bas
Heylias
Bavard
Heylias


Masculin Nombre de messages : 1239
Localisation : 19, rue des Maraudeurs, Dole
Date d'inscription : 20/03/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Conseiller aux Paysans [Heylias] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Conseiller aux Paysans [Heylias]   Bureau du Conseiller aux Paysans [Heylias] - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 21:56

Oui, trois... d'Imladris, Anna et Sorcor! Samedi, je publie les résultats, même s'ils sont maigres.
Revenir en haut Aller en bas
Heylias
Bavard
Heylias


Masculin Nombre de messages : 1239
Localisation : 19, rue des Maraudeurs, Dole
Date d'inscription : 20/03/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Conseiller aux Paysans [Heylias] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Conseiller aux Paysans [Heylias]   Bureau du Conseiller aux Paysans [Heylias] - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 23:59

Heylias arriva en courant, ventre à terre

Désolé, j'avais oublié... le sondage... voici les 3 réponses:

Citation :

- vous approvisionnez-vous en carcasses de cochons/vaches sur le marché de Dôle ?
OUI
- travaillez-vous régulièrement dans votre échope? Si oui, pouvez-vous nous dire combien de carcasses vous transformez par semaine?
Tout dépend du stock, entre 10 à 20 carcasses
- vendez-vous la viande sur le marché de Dôle ou la mangez-vous vous-même?
Je la vend

Citation :

production variable en fonction de l offre ( j achete que chez toi^^)disons 20 ? ( pas doué pour les chiffres, t a du remarqué^^)
je vends toout au marché, j en ai trop mangé jsuis au maxi!
prooooooooost!
En effet, cela fait en moyenne 2 carcasses par jour.

Citation :

1) Oui, je cultive tous les 5 jours mon champ.
2) Avant je les consommez, mais depuis que je suis arrivée au summum de ma forme (255 de charisme) je les vends, en général à la mairie.
Maintenant, je comprend mieux pourquoi Anna me fait cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
frimoden
Prolixe
frimoden


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 24/03/2010

Bureau du Conseiller aux Paysans [Heylias] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Conseiller aux Paysans [Heylias]   Bureau du Conseiller aux Paysans [Heylias] - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 19:38

Messire le conseiller Very Happy
Encore du travail à vous faire faire .

Comme j'ai mis au marché , contactez des forgerons pour qu'ils fabriquent des couteaux .

Ensuite , voir aussi avec les charpentiers , il faudrait qu'il y ai toujours 1 ou 2 grandes échelles en vente .

Merci Heylias
Revenir en haut Aller en bas
Heylias
Bavard
Heylias


Masculin Nombre de messages : 1239
Localisation : 19, rue des Maraudeurs, Dole
Date d'inscription : 20/03/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Conseiller aux Paysans [Heylias] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Conseiller aux Paysans [Heylias]   Bureau du Conseiller aux Paysans [Heylias] - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 20:50

Ça roule, ma ... oups... désolé.... je m'en occupe!
Revenir en haut Aller en bas
Anna_perenna
Loquace
Anna_perenna


Féminin Nombre de messages : 965
Age : 37
Localisation : Dole [RP] Partagée entre la Corse et les Cévennes [HRP]
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Conseiller aux Paysans [Heylias] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Conseiller aux Paysans [Heylias]   Bureau du Conseiller aux Paysans [Heylias] - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 21:21

Citation :
Avant je les consommez,
C'est moi qui ai réalisé cette grosse faute de conjugaison ?! affraid Quelle honte !!!Bureau du Conseiller aux Paysans [Heylias] - Page 2 Triste10
Bureau du Conseiller aux Paysans [Heylias] - Page 2 Triste11
Revenir en haut Aller en bas
Heylias
Bavard
Heylias


Masculin Nombre de messages : 1239
Localisation : 19, rue des Maraudeurs, Dole
Date d'inscription : 20/03/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Conseiller aux Paysans [Heylias] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Conseiller aux Paysans [Heylias]   Bureau du Conseiller aux Paysans [Heylias] - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 23:25

Oui, je confirme... désolé... mais je ne l'ai pas relevé non plus...
Revenir en haut Aller en bas
jordan544
Réservé



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 25/08/2010

Bureau du Conseiller aux Paysans [Heylias] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Conseiller aux Paysans [Heylias]   Bureau du Conseiller aux Paysans [Heylias] - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 18:24

.....y'a quelqu'un.....ca fait longtemps qu'y a pus grand monde ici.....
Dites je venait me renseigner:
On a besoins de carcasses de cochons?
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Bureau du Conseiller aux Paysans [Heylias] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Conseiller aux Paysans [Heylias]   Bureau du Conseiller aux Paysans [Heylias] - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 18:29

Oui bien sûr, il en faut pour les bouchers de Dole. Il faut mettre en vente sur le marché si tu en as.
Revenir en haut Aller en bas
jordan544
Réservé



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 25/08/2010

Bureau du Conseiller aux Paysans [Heylias] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Conseiller aux Paysans [Heylias]   Bureau du Conseiller aux Paysans [Heylias] - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 18:37

d'ici trois ou 4 jours j'en aurait mais je vais prendre un deuxième cochon ca sera mieux pour moi (surtout^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Conseiller aux Paysans [Heylias] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Conseiller aux Paysans [Heylias]   Bureau du Conseiller aux Paysans [Heylias] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Conseiller aux Paysans [Heylias]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bureau du Conseiller aux Niveaux 2 [Heylias]
» Bureau du conseiller aux paysans et artisans
» Bureau des Paysans
» [CONSEILLER] Bureau de Moorcock Conseiller
» Bureau des paysans : Prof13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Les Mairies de Franche-Comté :: Conseil municipal de Dole :: Archives du conseil municipal de Dole-
Sauter vers: