Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Visite Médicale préalable à l'embauche

Aller en bas 
+33
chevalier edyllian III
pentaour
Biancaneva de Mogador
prof13
Richard
rayo34216
doc23
Dida
mephisto30
Finsol
magda_
Mael_du_haillon
charlouxx
Etoile5622
Alias1905
fredericpetit
Laudas
missittik
fofolle38
Acta
nomilo
O'neill
Isobelle
Yde
edodangreau
larrycool
under.taker
ezekiel_35
egarec
Papilonne
Jeanne
monifred
Jerome du Val d'Haine
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
monifred
Conteur
monifred


Féminin Nombre de messages : 3323
Age : 45
Localisation : nul part pour le moment
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visite Médicale préalable à l'embauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite Médicale préalable à l'embauche   Visite Médicale préalable à l'embauche - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 17:51

scrouach ........... scrouach ........ Moni croquait dans sa pomme à pleines dents . Cela se voyait que Larry avait déménagé de Ponta , la bas , à part le poisson , les fruits se faisaient rares et Moni en avait un peu marre de manger ses carottes tous les jours . D'accord , ça rend aimable ..............mais quand même !

Malgré le bruit du croquage , l'infirmière écoutait attentivement Larry . Elle était devenu si sérieuse d'un coup en parlant des devoirs , de la loi , Moni savait la sincérité de ses paroles et elle l'a connaissait suffisamment pour savoir qu'elle ne manquerais pas à ses devoirs .

Larry , je sais que vous êtes une personne droite et régulière , je ne vous aurez pas proposé de venir nous rejoindre si j'avais eu le moindre doute , cela va de soi . Mais ce n'est pas moi qui prendrais l'initiative de vous acceptez ou non , ce sera le Prévôt .
Je ne peux que vous donner mon soutien et prêcher en votre faveur si il le faut . Mais je connais aussi très Mme le Prévôt , et je sais qu'elle est juste elle aussi .


Scrouach ........... Scrich .... Aie ! la , je suis rendue au trognon , c'est pas génial les pépins Very Happy
Oui , je veux bien une autre pomme .


Je vais vous faire faire un petit test pour voir un peu vos capacités .

elle fouilla dans son tiroir .

Que vais je bien pouvoir vous faire faire ?

Elle sourit intérieurement , allait elle lui faire un test facile ou difficile ??

Et puis non , pas de tableau ! regardez ma main , combien ais je de doigts ?

Visite Médicale préalable à l'embauche - Page 2 6_doig10
Revenir en haut Aller en bas
larrycool
Prolixe
larrycool


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation : Dole hrp quelque part dans les Cevennes
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visite Médicale préalable à l'embauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite Médicale préalable à l'embauche   Visite Médicale préalable à l'embauche - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 18:46

Larry leva un sourcil et regarda Moni en coin pour voir si elle ne se moquait pas d'elle lorsqu'elle lui demanda :

[/color]
Citation :
regardez ma main , combien ais je de doigts ?

Stupéfaite, Larry tressaillit, elle aurait pu répondre 5 comme n'importe qui, comme la logique le voudrait et s'en regarder en plus, mais bien lui en pris elle regarda la main de monifred et en bégayant répondit :

" Ben...ben...si...six...co...co...comme tou...tou...tout le mon...monde ! Quelle question !"
Elle s'affala sur son siège et souffla bruyamment en faisant :[/i]
[/color]" Fichtre, je l'ai échappé belle moi !"
Revenir en haut Aller en bas
monifred
Conteur
monifred


Féminin Nombre de messages : 3323
Age : 45
Localisation : nul part pour le moment
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visite Médicale préalable à l'embauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite Médicale préalable à l'embauche   Visite Médicale préalable à l'embauche - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 7:29

6 , c'est bien cela . Comme tout le monde dites vous ? Ha bon ? Montrez moi vos mains ?
Seriez vous comme moi ? Moi qui me croyais exceptionnelle !


L'infirmière éclata de rire .
Soudain , elle entendit du bruit dans la pièce à coté .


Excusez moi 2 mn , j'entends du bruit dans la salle de recrutement .

Elle ouvrit la porte attenant au bureau et vit Edodangreau qui attendait sagement , sans que celui ci ne la vois , elle referma la porte .

Devinez qui vient d'entrer à coté ? Nous avons retrouvé notre égaré .
Je lui dit de venir se joindre à nous ?
Nous faisons sa visite et finissons la votre ensemble ?
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
larrycool
Prolixe
larrycool


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation : Dole hrp quelque part dans les Cevennes
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visite Médicale préalable à l'embauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite Médicale préalable à l'embauche   Visite Médicale préalable à l'embauche - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 9:37

[i]Larry cacha ses mains dans ses braies...d'ici qu'elle soit recalée pour n'avoir que 5 doigts !!!
Tout-à-coup Moni qui avait l'ouïe très fine (comme sa taille) se leva, entrouvrit la porte de l'infirmerie, la referma et dit :


Citation :
Devinez qui vient d'entrer à coté ? Nous avons retrouvé notre égaré .
Je lui dit de venir se joindre à nous ?
Nous faisons sa visite et finissons la votre ensemble ?
Qu'en pensez vous ?
[quote]

Larry éclata de rire, enfin Edo était arrivé...

" Ben il lui en a fallu du temps ! Le pôôôôvre, il doit être tout faiblard et tout squelettique à force d'errer dans les couloirs...Oh, fais...hum...faîtes-le entrer douce infirmière, je me ferais un plaisir de regarder sa hum hum puissante musculature et également ses mains...voyez-vous, j'ai un doute là...Edo, il a 5 ou 6 doigts ?"
Revenir en haut Aller en bas
monifred
Conteur
monifred


Féminin Nombre de messages : 3323
Age : 45
Localisation : nul part pour le moment
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visite Médicale préalable à l'embauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite Médicale préalable à l'embauche   Visite Médicale préalable à l'embauche - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 10:51

Larry ....... Croyez vous que je vais faire déshabiller un homme devant vous ? Voyons , ne rêvez pas , vous verrez cela en tête à tête avec lui , mais pas ici . Wink

Je vais aller le chercher , je reviens ......................


Elle sortit de la salle et alla à la rencontre de Edo . Quelques minutes plus tard , elle revint .

Voila , il complète son formulaire et viens nous rejoindre , vous allez pouvoir vous même regarder ses mains .
Revenir en haut Aller en bas
monifred
Conteur
monifred


Féminin Nombre de messages : 3323
Age : 45
Localisation : nul part pour le moment
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visite Médicale préalable à l'embauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite Médicale préalable à l'embauche   Visite Médicale préalable à l'embauche - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 9:56

Larry avait été rejoindre Moni dans le bureau des candidatures , allant toutes deux à la recherche de Edo . Elles croisèrent alors le Prévôt ainsi que le Major . Larry venait d'être acceptée au sein de la Prévôté . Elle retournèrent alors dans la pièce à coté pour finir la visite .

Bien , Larry , puisque vous êtes acceptée , je ne vais pas vous faire perdre de temps , allez voir votre nouveau bureau , et voyez les instructions du major , c'est avec lui que vous allez suivre vos cours . Very Happy
Nous ferons une visite plus approfondi lorsque vous aurez fini votre formation et serez gendarme .
Je passerais de temps en temps à votre bureau pour voir ou vous en êtes , mais si vous avez des question , vous pouvez toujours venir dans le mien . Je suis toujours disponible . Very Happy


bon courage Aspirant .


Elle se pencha vers son amie .

allez ma grande , courage , je sais que tu vas y arriver sans problème , j'ai confiance en toi .

Elle lui fit un gros bisou sur la joue .
Revenir en haut Aller en bas
edodangreau
Voyageur
edodangreau


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visite Médicale préalable à l'embauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite Médicale préalable à l'embauche   Visite Médicale préalable à l'embauche - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009 - 20:59

Bonsoir,

le pôôôôôôôôvre est enfin arrivé à l'endroit prévu.
Il s'est déshabillé,ou du moins, il a ôté ce qu'il lui paraissait utile à ôter pour une visite médicale et il attend les ordres de son infirmière ... heu ... préférée?
Revenir en haut Aller en bas
monifred
Conteur
monifred


Féminin Nombre de messages : 3323
Age : 45
Localisation : nul part pour le moment
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visite Médicale préalable à l'embauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite Médicale préalable à l'embauche   Visite Médicale préalable à l'embauche - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009 - 7:15

Tout sourire comme à son habitude , Edo trouva enfin la porte de la visite médicale . Monifred le vit franchir celle ci , torse nu , sa chemise à la main .

Et bien Edo , en voila des façons ! Voulez vous remettre cette chemise pour cacher cette musculation , je testerais vos capacités physique uniquement si vous devenez gendarme , pour le moment , ce n'est qu'une visite préalable , juste pour voir vos motivations .

Elle le regarda avec un sourire au coin des lèvres , elle le connaissait très bien et devinait clairement ce qu'il pouvait penser .

Allez Edo , un peu de sérieux , j'aurais quelques questions à vous poser , mais asseyez vous d'abord .
Dites moi , il me semble que malgré votre longue vie , vous n'étiez jamais venu au château . En avez vous fait un peu la visite ?
Avez vous circulez à travers quelques couloirs pour entendre quelques conversations dans l'entrebâillement d'une porte mal fermée ?
Revenir en haut Aller en bas
edodangreau
Voyageur
edodangreau


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visite Médicale préalable à l'embauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite Médicale préalable à l'embauche   Visite Médicale préalable à l'embauche - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009 - 8:09

Et bien , Dame Monifred, je dois avouer que non. J'ai bien tenté de circuler de gauche et de droite, mais j'avais un peu peur de m'égarer. J'ai bien ouvert quelques portes, mais je me suis fait rabrouer. Pas les autorisations, et gna gna gni et gna gna gna.

Je suis très heureux de vous avoir retrouvée, Ma dame, heu .. Madame.
J'ose espérer que vous ne disparaîtrez pas à nouveau.

Que dois-je faire pour satisfaire au service? Savez-vous où se trouve Larry? Elle a un bureau mais sa porte est fermée à clef . . .


Il remis sa chemise en regardant Monifred du coin de l'oeil. Elle n'avait pas changé. Sa silouette était toujours aussi .. agréable, mais son visage était lumineux et reposé
Revenir en haut Aller en bas
monifred
Conteur
monifred


Féminin Nombre de messages : 3323
Age : 45
Localisation : nul part pour le moment
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visite Médicale préalable à l'embauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite Médicale préalable à l'embauche   Visite Médicale préalable à l'embauche - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 7:54

Il faut absolument que vous circuliez un peu partout , cela vous montrera également ce que nous faisons et comment nous procédons .N'hésitez pas à aller voir comment sont fait les dossiers , vous devrez faire la même chose Wink

Larry ? elle est partie travailler , vous pourrez entrer dans son bureau que si vous êtes accepté .

Nous allons passer à un petit test , il y a Isobelle qui vient de se présenter , je ne voudrais pas la faire attendre trop longtemps .
Nous allons essayer d'aller vite .


Elle sortit un tableau .

Voyons voir un peu votre intelligence .Regardez ce tableau ainsi que les lettres en bas , dites moi le mot le plus long que vous pouvez faire avec , et ou le positionner pour qu'il vous rapporte le plus de points .

Visite Médicale préalable à l'embauche - Page 2 954077scrabble
Revenir en haut Aller en bas
Yde
Conteur
Yde


Nombre de messages : 4581
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visite Médicale préalable à l'embauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite Médicale préalable à l'embauche   Visite Médicale préalable à l'embauche - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 9:55

Frappa et dit a travers la lourde

Marechal, j'ai laissé le contrat signé et les cles de l'aspirant Edodangreau a l'accueil...
Pouvez vous lui dire qu'il attende le major pour les instructions?
Revenir en haut Aller en bas
edodangreau
Voyageur
edodangreau


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visite Médicale préalable à l'embauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite Médicale préalable à l'embauche   Visite Médicale préalable à l'embauche - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 19:19

Edo regarda les lettres et de suite trouva le mot qui lui ouvrirait les portes de ... du ...

alors Mon Adjudant, le mot le plus intéressant que j'aie touvé est: ARZELS, à placer sur la grille en commençant par l'étoile, puisqu'aucun autre mot n'est encore placé.
Ai-je bien répondu , mon adjudant? ( 30 points)
Revenir en haut Aller en bas
monifred
Conteur
monifred


Féminin Nombre de messages : 3323
Age : 45
Localisation : nul part pour le moment
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visite Médicale préalable à l'embauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite Médicale préalable à l'embauche   Visite Médicale préalable à l'embauche - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 20:03

Alors que Edodangreau réfléchissait , on toqua à la porte , Monifred en se rapprochant entendit la voix de mme le Prévôt .

Oui , CHEF , je vais lui dire , lui répondit t'elle en entrouvrant la porte .Elle se retourna vers Edo .

excellent , nous n'irons pas plus loin pour cette fois ci , je vous reverrais pour une visite plus approfondi lorsque vous serez gendarme , en attendant , allez commencer vos cours , Le prévot vient de me dire que vous étiez accepté .
Vous trouverez votre bureau un peu plus loin .

Repassez par le bureau d'inscription , le Major vous y a laissé quelques consignes .


Elle ouvrit la porte attenante à celle des candidatures et laissa passer Edo . Isobelle attendait tranquillement son tour .

Vous pouvez entrer Isobelle .
Revenir en haut Aller en bas
Isobelle
Moulin à paroles
Isobelle


Féminin Nombre de messages : 2035
Localisation : Dans le ciel.
Date d'inscription : 13/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visite Médicale préalable à l'embauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite Médicale préalable à l'embauche   Visite Médicale préalable à l'embauche - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 20:35

Iso entra dans le bureau tout sourire.
Elle salua d'un garde à vous la Maréchal salut et s'installe pour commencer la visite.
Revenir en haut Aller en bas
Isobelle
Moulin à paroles
Isobelle


Féminin Nombre de messages : 2035
Localisation : Dans le ciel.
Date d'inscription : 13/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visite Médicale préalable à l'embauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite Médicale préalable à l'embauche   Visite Médicale préalable à l'embauche - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009 - 9:21

Iso qui attendait toujours la Maréchal pour sa première visite médicale fini par s'assoir ayant un peu mal aux jambes à force d'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
monifred
Conteur
monifred


Féminin Nombre de messages : 3323
Age : 45
Localisation : nul part pour le moment
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visite Médicale préalable à l'embauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite Médicale préalable à l'embauche   Visite Médicale préalable à l'embauche - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009 - 15:59

Monifred continuait à papoter de droite et gauche , en oubliant presque qu'elle avait une patiente dans son cabinet . Elle s'excusa auprès des autres personnes et retourna voir Isobelle .

Excusez moi , Isobelle de vous avoir fait attendre .

Voyant que celle ci s'était assise , elle lui sourit .

Vous avez bien eu raison de vous asseoir , ça fait du bien .Je vais d'ailleurs faire comme vous .

Elle fit le tour de son bureau et s'assit tranquillement .

Ouf ! un peu de calme ...... Bien , commençons cette petite visite , elle ne va pas être longue , je vous verrais après une fois que vous aurez terminé vos cours .

J'aimerais quand même savoir , hors mis le fait qu'il n'y ai plus de gendarme sur Pontarlier , savoir ce qui vous a poussé à revenir parmi nous .
Je vous l'ai demandé plusieurs fois et vous m'avez toujours répondu non , pourquoi un tel changement ?
Revenir en haut Aller en bas
edodangreau
Voyageur
edodangreau


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visite Médicale préalable à l'embauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite Médicale préalable à l'embauche   Visite Médicale préalable à l'embauche - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009 - 19:00

[i]Edo attendait les résultats de son premier test passé auprès de Monifred. N'ayant pas de nouvelles, il se morfondait en conjectures: soit le résultat était minable, soit le mot n'existait pas, soit il existait mais c'était unj gros mot ..... Bref, il fronçait les sourcils, attendant avec impatience l'évaluation de Monifred.[i]
Revenir en haut Aller en bas
monifred
Conteur
monifred


Féminin Nombre de messages : 3323
Age : 45
Localisation : nul part pour le moment
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visite Médicale préalable à l'embauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite Médicale préalable à l'embauche   Visite Médicale préalable à l'embauche - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009 - 19:55

Alors qu'elle était avec iso , elle vit edo passer la tète dans l'entrebâillement de la porte .

Oui aspirant ? avez vous oublié quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Isobelle
Moulin à paroles
Isobelle


Féminin Nombre de messages : 2035
Localisation : Dans le ciel.
Date d'inscription : 13/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visite Médicale préalable à l'embauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite Médicale préalable à l'embauche   Visite Médicale préalable à l'embauche - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009 - 20:54

Iso sourit à Moni, elle s'attendait bien à une telle question.

Et bien pour tout vous dire cela fait plusieurs mois que j'y réfléchis et je pense que j'arriverais à avoir un peu plus de temps pour cela, quoique la je commence à plus en etre très sur mais bon on avisera en temps voulu.
Et puis vous savez Maréchal, ne plus etre en prévoté ca manque plus que l'on ne pourrait le croire...
Revenir en haut Aller en bas
monifred
Conteur
monifred


Féminin Nombre de messages : 3323
Age : 45
Localisation : nul part pour le moment
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visite Médicale préalable à l'embauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite Médicale préalable à l'embauche   Visite Médicale préalable à l'embauche - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 17:07

Le gendarme Isobelle ayant été acceptée rapidement était parti prendre ses fonctions .
Monifred finissait de ranger sa salle lorsqu'elle entendit du bruit à coté .

Elle partit rapidement dans la pièce à coté et revint accompagnée de Sieur O'neill .


Entrez , asseyez vous .

Elle lui montra une chaise .
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Ouvert
O'neill


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : n°4 Chemin du Goupil - Luxeuil
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visite Médicale préalable à l'embauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite Médicale préalable à l'embauche   Visite Médicale préalable à l'embauche - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 17:10

Entra dans le bureau de la Maréchal,
Puis s'assit sur la chaise qui lui fut indiqué,
Puis attends la suite de la procédure.
Revenir en haut Aller en bas
monifred
Conteur
monifred


Féminin Nombre de messages : 3323
Age : 45
Localisation : nul part pour le moment
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visite Médicale préalable à l'embauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite Médicale préalable à l'embauche   Visite Médicale préalable à l'embauche - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 21:32

Après s'être assise à son tour , Monifred prit une plume et commença à prendre des notes tout en parlant à O'neill .

Bien , commençons . Vous me dites vous appelez O'neill .
Tout à l'heure , vous me disiez avoir arrête l'armée pour raison familiale , je ne voudrais pas être indiscrète , car cela ne me regarde pas , mais croyez vous que vous aurez plus de temps pour vous en étant gendarme ?
C'est un métier dur et qui demande du temps , certainement plus que militaire .

Avez vous réfléchit à cela ?
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Ouvert
O'neill


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : n°4 Chemin du Goupil - Luxeuil
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visite Médicale préalable à l'embauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite Médicale préalable à l'embauche   Visite Médicale préalable à l'embauche - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 21:50

Écouta le Maréchal parler puis parla a son tour.

Oui bien sûr, les raison son simple, ma fiancer qui et aussi gendarme ma appris quel étais enceinte, et donc je ne voulait pas partir au quatre coin de l'empire, pour des durée plus ou moins longue, je souhaite rester a Luxeuil au prés d'eux,
Pour le temps de travaille ce n'est pas un souci pour moi,


Resta droit sur sa chaises.
Revenir en haut Aller en bas
monifred
Conteur
monifred


Féminin Nombre de messages : 3323
Age : 45
Localisation : nul part pour le moment
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visite Médicale préalable à l'embauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite Médicale préalable à l'embauche   Visite Médicale préalable à l'embauche - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 17:54

Alors qu'elle discutait avec O'neill , un pigeon se posa sur la fenêtre , Monifred se leva et prit le message qu'il transportait . Après en avoir prit connaissance , la tète du Maréchal changea , on venait de lui apprendre le décès de la fiancé de son patient .

Sieur o'neill , je ne vais pas vous embêter dans un moment aussi pénible . voulez vous que nous abrégions cette visite ?
Voulez vous toujours continuer à vouloir devenir gendarme ?


Elle le regarda d'un air triste , ne sachant comment lui parler .
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Ouvert
O'neill


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : n°4 Chemin du Goupil - Luxeuil
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visite Médicale préalable à l'embauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite Médicale préalable à l'embauche   Visite Médicale préalable à l'embauche - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 18:42

Et bien, ....
Je pense que je vais continuer ma démarche, il faut que je m'occupe l'esprit, j'ai peur de faire une bêtise si je pense trop,
Alors quelle et la suite ?

Resta le plus droit possible, mais avait le visage marquer par la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Yde
Conteur
Yde


Nombre de messages : 4581
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visite Médicale préalable à l'embauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite Médicale préalable à l'embauche   Visite Médicale préalable à l'embauche - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 18:48

passa la tete par la porte, et fit des grands gestes pour faire comprendre au marechal qu'elle remontait vite a la SI
Revenir en haut Aller en bas
monifred
Conteur
monifred


Féminin Nombre de messages : 3323
Age : 45
Localisation : nul part pour le moment
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visite Médicale préalable à l'embauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite Médicale préalable à l'embauche   Visite Médicale préalable à l'embauche - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 9:12

O'neill voulait continuer malgré la douleur qui l'accaparait , Monifred était un peu gênée de lui faire faire des tests dans un moment aussi difficile . Elle vit d'un coup la tète du Prévôt qui lui fit de grand geste , elle ne comprit rien du tout et se demanda qu'elle mouche venait de piquer son Chef .

Bien , nous allons donc continuer en attendant que Mme le Prévôt vienne nous dire ce qu'il en est pour vous .

Elle sortit un dessin .


Pouvez vous me dire dans tout ce foutoir ou ce trouve mon gramophone ?

Visite Médicale préalable à l'embauche - Page 2 10_obj10
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Ouvert
O'neill


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : n°4 Chemin du Goupil - Luxeuil
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visite Médicale préalable à l'embauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite Médicale préalable à l'embauche   Visite Médicale préalable à l'embauche - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 10:35

Vue dame Yde, s'agiter dans tous les sens, comme si elle avait le diable au corps,
Puis Monifred lui montra une pièce et lui demanda de trouver un objet,


Et bien il faudrai penser a ranger votre bureau

Sourit


Puis regarda la pièce durant 30 s avant de pointer du doigts un objets.


Là.

Visite Médicale préalable à l'embauche - Page 2 Sans_titre002
Revenir en haut Aller en bas
monifred
Conteur
monifred


Féminin Nombre de messages : 3323
Age : 45
Localisation : nul part pour le moment
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visite Médicale préalable à l'embauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite Médicale préalable à l'embauche   Visite Médicale préalable à l'embauche - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 12:18

Monifred regarda l'endroit que désignait O'neill .

Très bien , votre vue est excellente .
Il est bien vrai que cette pièce aurait besoin d'être remise en ordre , vous porteriez vous volontaire pour le faire ?


Elle sourit en le regardant .

J'ai une bonne nouvelle pour vous !

Elle lui tendit un papier .


Citation :
Je soussignée General_oneill m'engage par la présente dans l'armée de réserve du comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de Luxeuilpour y occuper le grade de gendarme. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comptois par l'intermédiaire des ses représentants. je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l'on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.

Fait à Luxeuil, le 29 juin 1457

Signature du General_oneill,

Signature du prevot:

Yde deLaviron

Votre demande vient d'être acceptée .
Le Major ne va pas tarder à passer pour vous montrer votre bureau ainsi que vos première consignes .

Je suis heureuse de vous souhaiter au nom de tous la bienvenu parmi nous .
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Ouvert
O'neill


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : n°4 Chemin du Goupil - Luxeuil
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visite Médicale préalable à l'embauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite Médicale préalable à l'embauche   Visite Médicale préalable à l'embauche - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 13:26

Merci monifred, j'espère êtres a la hauteur,

Sourit
Pensa que la visite médical étais pas vraiment médical ^^

Salua le maréchal et quitte la pièce
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visite Médicale préalable à l'embauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite Médicale préalable à l'embauche   Visite Médicale préalable à l'embauche - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 18:07

Nomilo arriva dans l'autre pièce après avoir saluer Oneil et bien sure remplit toute la paperasse demandé

La porte étant grande ouverte elle se permit d'entrer .Elle alla se placer devant le grand bureau et attendit la suite


Dernière édition par nomilo le Sam 4 Juil 2009 - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visite Médicale préalable à l'embauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite Médicale préalable à l'embauche   Visite Médicale préalable à l'embauche - Page 2 EmptySam 4 Juil 2009 - 17:08

Nomilo qui attendait toujours..Commencait a trouver le temps long elle se mit donc a examiner les différents objets qui se trouvaient dans la pièce.

Appercevant quelques plantes vertes elle alla chercher de l'eau pour les arroser et par le fait même pourquoi ne pas donner coup de chiffon sur les meubles empoussiéré au moins cela lui ferait quelque chose a faire au lieux de rester là planté devant un bureau ou de s'assoir et de risqué de s'endormir
Revenir en haut Aller en bas
Isobelle
Moulin à paroles
Isobelle


Féminin Nombre de messages : 2035
Localisation : Dans le ciel.
Date d'inscription : 13/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visite Médicale préalable à l'embauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite Médicale préalable à l'embauche   Visite Médicale préalable à l'embauche - Page 2 EmptySam 4 Juil 2009 - 17:58

Iso qui se baladait dans les couloirs Pontarlier étant calme fut surprise de voir une tete vaguement connu...

Bonjour, vous etes de Pontarlier si je ne m'abuse? Vous n'étiez pas l'aspirante lieutenante de Peg?
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visite Médicale préalable à l'embauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite Médicale préalable à l'embauche   Visite Médicale préalable à l'embauche - Page 2 EmptySam 4 Juil 2009 - 19:17

Nomilo sursauta en entendant une voix derrière ellle ell déposa le chiffon qu'elle tenait dans sa main droite et se retourna pour faire face a la nouvelle arrivante


Oui bonjour dame Isobelle je suis bien de Pontarlier et j'ai eu l'honneur d' être sous les ordres du lieutenant Pégasine en effet
Revenir en haut Aller en bas
Isobelle
Moulin à paroles
Isobelle


Féminin Nombre de messages : 2035
Localisation : Dans le ciel.
Date d'inscription : 13/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visite Médicale préalable à l'embauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite Médicale préalable à l'embauche   Visite Médicale préalable à l'embauche - Page 2 EmptySam 4 Juil 2009 - 19:26

Iso sourit à la jeune recrue.

Alors bienvenue dans la brigade je suis gendarme à Pontarlier.
Vous m'excusez je file j'ai des crepes chaudes en cantine venez me rejoindre quand vous aurez le temps!

Puis elle fila en direction de la cantine la saluant de la main.
Revenir en haut Aller en bas
monifred
Conteur
monifred


Féminin Nombre de messages : 3323
Age : 45
Localisation : nul part pour le moment
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visite Médicale préalable à l'embauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite Médicale préalable à l'embauche   Visite Médicale préalable à l'embauche - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 7:32

Monifred était " légèrement" débordée , elle n'avait pas eu le temps de venir accueillir la nouvelle recrue pour sa visite , c'est un peu honteuse qu'elle arriva en courant dans la salle .

Bonjour , désolée de vous avoir fait attendre , j'étais très occupée et n'ai pu me déplacer rapidement .J'espère que vous n'avez pas trouvé le temps trop long .

Mais asseyez vous , cette visite ne va durée très longtemps , je viens de croiser Mme le Prévot qui vient de me dire que vous étiez acceptée à la prévôté . Je ne veux pas vous retarder dans vos cours , plus vite ils seront fait , plus vite vous serez gendarme .

Pouvez vous vous présenter en quelques mots ? Je ne crois pas avoir entendu votre nom et je n'ai pas eu le temps de regarder votre fiche d'engagement , Mme le prévôt la prise avant que je ne la vois . Very Happy
J'aimerais savoir également vos motivations pour entre à la prévôté .
Revenir en haut Aller en bas
Acta
Prolixe
Acta


Nombre de messages : 395
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visite Médicale préalable à l'embauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite Médicale préalable à l'embauche   Visite Médicale préalable à l'embauche - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 22:30

Acta avait pris le chemin que la Maréchale Monifred lui avait indiqué. Elle s'assit patiemment sur une chaise... Elle entendait des bruits qui venaient d'une salle. Une future recrue comme elle était en train de passer quelques tests.

Elle balançait doucement ses jambes, dans un signe de légère nervosité. Elle ne savait pas trop à quoi s'attendre, mais Monifred avait l'air gentille, et elle mettrait surement Acta à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visite Médicale préalable à l'embauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite Médicale préalable à l'embauche   Visite Médicale préalable à l'embauche - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2009 - 20:49

Euh vous parler un peu de moi alors il n'y a pas grand chose a dire.... répondit Nomilo en prenant un siège

Bien je suis de Pontarlier j'ai un champ de blé et un moulin ce qui me permet de subsister

.J 'ai passé presque 2 ans à l'armée grimpant lentement les échelons pour terminer Aspirante

Je pense avoir servit la FC au mieux de mes capacités mais je voulais relever de nouveaux défis,apprendre de nouvelles choses il me semblait ne rien pouvoir apporter de plus a l'armée voila pourquoi je l'ai quitté et voilà aussi pourquoi j'ai aussi demander a joindre la prévoté

Je ne sait pas si cette réponse vous satisfait...


Nomilo croisa les bras et attendit de voir la réaction de son interlocutrice



.
Revenir en haut Aller en bas
monifred
Conteur
monifred


Féminin Nombre de messages : 3323
Age : 45
Localisation : nul part pour le moment
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visite Médicale préalable à l'embauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite Médicale préalable à l'embauche   Visite Médicale préalable à l'embauche - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2009 - 20:53

mais si , cette réponse me satisfait complètement , j'aime que les gens soient honnête et motiver . Very Happy

Je ne vais pas vous retarder davantage , vous pouvez y aller , bienvenu parmi nous . Et surtout n'hésiter pas à me contacter en cas de problème , je suis toujours disponible pour les membres de la prévoté .
Revenir en haut Aller en bas
Acta
Prolixe
Acta


Nombre de messages : 395
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visite Médicale préalable à l'embauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite Médicale préalable à l'embauche   Visite Médicale préalable à l'embauche - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2009 - 21:15

Acta avait décidé de se lever et de marcher un peu le long du mur qui longeait la porte.

Le stress la faisait bouger continuellement. Elle entendait quelques bribes de voix, l'entretien semblait se terminer. Le moment s'approchait pour elle de se retrouver seule avec Monifred, pour sa visite médicale.

Qu'allait-on lui faire ? Ca ne pouvait pas être terrible.... ni même douloureux... du moins l'espérait-elle.

Sa gorge devenait sèche, petit à petit. Elle aurait bien aimé boire quelque chose... même une tisane ferait l'affaire !

Elle se mit à rire doucement et continua sa petit promenade le long du couloir, passant et repassant devant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visite Médicale préalable à l'embauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite Médicale préalable à l'embauche   Visite Médicale préalable à l'embauche - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2009 - 22:57

Merci beaucoup je n'hésiterai pas a vous demander de l'aide en cas de besoin

Nomilo se leva de sa chaise salua et sortit de la pièce..Elle croisa dans le corridor une autre personne qu'elle salua aussi salut

Bonjour je me nomme Nomilo dit-elle je pense que ce sera bientot votre tour j'espère que vous n'avez pas attendu trop longtemps

Puis Nomilo continua son chemin en direction de son bureau
Revenir en haut Aller en bas
Acta
Prolixe
Acta


Nombre de messages : 395
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visite Médicale préalable à l'embauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite Médicale préalable à l'embauche   Visite Médicale préalable à l'embauche - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2009 - 23:11

Acta croisa la future recrue qui sortait du bureau.

Bonjour dame, je suis Acta. En effet, ca va être mon tour, l'attente n'a pas été longue, j'espère que pour vous non plus !

Au plaisir de vous recroiser !


Elle salua la dame et se rassit, attendant son tour.
Revenir en haut Aller en bas
monifred
Conteur
monifred


Féminin Nombre de messages : 3323
Age : 45
Localisation : nul part pour le moment
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visite Médicale préalable à l'embauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite Médicale préalable à l'embauche   Visite Médicale préalable à l'embauche - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 7:09

Le Maréchal raccompagna le nouvel aspirant et fit entrer Dame Acta .

Entrez , dame Acta , c'est votre tour .

Elle lui présenta une chaise .

Asseyez vous je vous prie . Cette visite sera assez courte , j'aimerais surtout connaitre vos motivations pour entrer à la prévoté . Vous devez savoir que c'est un travail dur et qui demande du temps . Pensez vous pouvoir assurer tout cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Acta
Prolixe
Acta


Nombre de messages : 395
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visite Médicale préalable à l'embauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite Médicale préalable à l'embauche   Visite Médicale préalable à l'embauche - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 9:41

Acta entra dans la salle, sur la demande de Monifred. Elle s'assit sur une chaise et pris une bonne respiration.

Eh bien voilà... Tout d'abord je me présente, Acta, de Luxeuil. Ca fait plus d'une année que j'habite ce charmant village. Je suis tisserande, et je fais partie de la garde municipale depuis quelques temps déjà. J'ai envie d'aider mon village et ses habitants, et de rajouter du piment dans ma vie, bien qu'elle soit déjà pas mal pimentée hihi.

Elle fit un sourire à Monifred.

J'ai déjà eu quelques fois recours à vos services, que ce soit pour une attaque en voyage ou des soucis en taverne, j'ai envie de pouvoir aider les villageois comme on m'a déjà aidée.

Elle essayait de ne pas montrer ses genoux qui tremblaient légèrement. Elle était impressionnée devant la Maréchale.
Revenir en haut Aller en bas
monifred
Conteur
monifred


Féminin Nombre de messages : 3323
Age : 45
Localisation : nul part pour le moment
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visite Médicale préalable à l'embauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite Médicale préalable à l'embauche   Visite Médicale préalable à l'embauche - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 10:07

Vous me dites faire partie de la garde municipale , vous savez que vous ne pourrez pas rester dans les deux ! Lorsque nous faisons appel à la garde municipale , c'est pour renforcer justement la prévôté , donc ce jour la vous serez obligatoirement de garde avec la prévôté , vous ne pourrez pas faire partie de 2 groupes en même temps Very Happy

Elle regarda la jeune femme qui n'avait pas l'air très à l'aise .

Pour être gendarme , il faut avoir de l'assurance , il peut vous arriver de tomber sur des personnes sans scrupule et ce n'est pas toujours facile . Il faut également être très diplomate et ne jamais se braquer . Être toujours neutre dans toutes les affaires et ne jamais prendre partie .
Pensez vous pouvoir assumer tout cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Acta
Prolixe
Acta


Nombre de messages : 395
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visite Médicale préalable à l'embauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite Médicale préalable à l'embauche   Visite Médicale préalable à l'embauche - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 10:28

Oui, je sais que je devrai quitter la garde municipale, ce n'est pas un soucis pour moi.

Je sais également qu'il faut savoir rester totalement neutre, et avoir de l'assurance. Je vous assure, je saurai le faire. Je sais me montrer ferme, mais sans jamais perdre pédale.


Au fur et à mesure de la conversation, Acta retrouvait son assurance. Elle était motivée à entrer dans la prévôté et à faire ses preuves.
Revenir en haut Aller en bas
monifred
Conteur
monifred


Féminin Nombre de messages : 3323
Age : 45
Localisation : nul part pour le moment
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visite Médicale préalable à l'embauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite Médicale préalable à l'embauche   Visite Médicale préalable à l'embauche - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009 - 7:44

Le Maréchal sourit , dame Acta connaissait parfaitement le fonctionnement , elle n'avait plus qu'à suivre ces cours pour etre au point .

Bien , Aspirant Acta , vous pouvez disposer . Votre candidature a été acceptée , bienvenu à la prévoté .
Vous pouvez aller commencer vos cours avec le Major . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
larrycool
Prolixe
larrycool


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation : Dole hrp quelque part dans les Cevennes
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visite Médicale préalable à l'embauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite Médicale préalable à l'embauche   Visite Médicale préalable à l'embauche - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 9:59

Larry ouvrit précipitamment la porte du bureau des visites d'embauche...quelque peu énervée...elle n'arrivait pas à se familiariser avec les dossiers administratifs des différents délits, elle se perdait trop souvent dans les couloirs, de plus elle se mélangeait les pinceaux et confondait visite d'embauche avec visite de contrôle... bref, c'était agacée, très agacée qu'elle hurla :

" C'est bon, j'y suis, aspirante Fofolle, je suis à vouuuuuuuuuuus !!!!!!!!!!!!"

" La pauvre, elle va avoir une de ces trouilles ! bah ! je vais vite la rassurer, elle n'aura pas de soucis à se faire...elle et moi on en est au même point." pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
larrycool
Prolixe
larrycool


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation : Dole hrp quelque part dans les Cevennes
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visite Médicale préalable à l'embauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite Médicale préalable à l'embauche   Visite Médicale préalable à l'embauche - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 18:01

Larry et la jeune aspirante pénétrèrent dans le bureau spécifique aux visites d'embauche, puis l'infirmière fit asseoir la jeune recrue et déballa toute une batterie de tests en faisant un clin d'oeil à la futur gendarmette.

" Pas d'inquiétudes, c'est très facile !
Alors voilà, je vais vous poser une série de questions, prenez votre temps surtout pour y répondre, ne vous pressez pas, nous avons tout le temps !"

1) Trouvez le contraire du mot : ACQUIESCEMENT

" Vous avez 4 possibilités :

- Condamnation
- Relaxation
- Adhésion
- Opposition

(Une seule réponse)

2) Trouvez le contraire du mot : OBSOLETE

- Invalide
- Contemporain
- Adroit
- Biaisé

3) Noir est à charbon ce que miel est à jaune

Trouvez les deux mots manquants dans la phrase suivante :
... est à Terrier, ce que Niche est à ...

4) (on arrête après ^^) Quel est le sens le plus proche de CONSTAMMENT ?
- Parfois
- Jamais
- Toujours
- Rarement

" Voilà mon amie, je vous laisse le temps qu'il faut...
après si vous le désirez nous irons nous boire une cervoise en ville...mais chuuuuut
Revenir en haut Aller en bas
fofolle38
Secret
fofolle38


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 50
Date d'inscription : 27/07/2009

Visite Médicale préalable à l'embauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite Médicale préalable à l'embauche   Visite Médicale préalable à l'embauche - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 22:31

Fofolle, se demandait ce qu'elle lui racontait là, elle la regarda d'un air perplexe.... Elle n'était pas des plus intelligente, mais elle se défendait bien. Sachant que dans une ferme, les mots acquiescement, obsolète et constamment, étaient rarement employés, pour battre le blé ou bien ramasser les légumes, elle se concentra .... et finalement lui répondit.

En 1 je dirais ........... Opposition
En 2 je dirais ........... Contemporain
En 3 je dirais ...........


une petit rictus vint se former au coin de ses lèvres, elle repensa à la race de chien que possédait un seigneur qu'elle connaissait lorsqu'elle était encore petite

Fox est à Terrier, ce que Niche est à chien.....

Puis elle se reprit...

Renard est à Terrier, ce que Niche est à chien .... Pardonnez moi ce lapsus


Et en 4 je dirais ...... Toujours

Elle attendit la réaction de Larrycool, espérant qu'elle ne prenne pas mal son petit jeu de mot qu'elle avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite Médicale préalable à l'embauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite Médicale préalable à l'embauche   Visite Médicale préalable à l'embauche - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite Médicale préalable à l'embauche
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite médicale de la Prévôté.
» La visite médicale.
» Visites médicales des recrues
» Visites médicales de Dole (2)
» [Vesoul] Visite médicale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Autres archives-
Sauter vers: