Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Visite Médicale préalable à l'embauche

Aller en bas 
+33
chevalier edyllian III
pentaour
Biancaneva de Mogador
prof13
Richard
rayo34216
doc23
Dida
mephisto30
Finsol
magda_
Mael_du_haillon
charlouxx
Etoile5622
Alias1905
fredericpetit
Laudas
missittik
fofolle38
Acta
nomilo
O'neill
Isobelle
Yde
edodangreau
larrycool
under.taker
ezekiel_35
egarec
Papilonne
Jeanne
monifred
Jerome du Val d'Haine
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 53
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visite Médicale préalable à l'embauche Empty
MessageSujet: Visite Médicale préalable à l'embauche   Visite Médicale préalable à l'embauche EmptyMar 5 Mai 2009 - 16:43

Le Major ouvrit le local voisin du bureau du recrutement.

Celui-ci devrait faire l'affaire, il est suffisamment grand, je pense que l'infirmière pourra aisément y installer tout son matériel ...

Pas besoin de salle d'attente, les recrues patienterons dans le bureau du recrutement avant de passer ici ...

Il ne me reste donc plus qu'à attacher l'écriteau.


Non sans mal pour ses phalanges, le Major parvint finalement à clouer l'écriteau sur la porte:

Citation :
Visite médicale préalable à l'embauche


Dernière édition par Jerome II le Mer 6 Mai 2009 - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
monifred
Conteur
monifred


Féminin Nombre de messages : 3323
Age : 45
Localisation : nul part pour le moment
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visite Médicale préalable à l'embauche Empty
MessageSujet: Re: Visite Médicale préalable à l'embauche   Visite Médicale préalable à l'embauche EmptyMer 6 Mai 2009 - 9:39

L'infirmière arriva dans sa nouvelle salle de soin , tous les nouveaux arrivants allaient devoir maintenant passer une visite médicale aussitôt leur demande faite en attendant leur acceptation .

Monifred y déposa quelques coffrets ou elle entreposait ses plantes miracles ainsi que quelques tests à effectuer par les aspirants .

Elle était fin prête à recevoir les nouveaux .
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Secret
Jeanne


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 50
Date d'inscription : 08/05/2009

Visite Médicale préalable à l'embauche Empty
MessageSujet: Re: Visite Médicale préalable à l'embauche   Visite Médicale préalable à l'embauche EmptyVen 8 Mai 2009 - 11:32

Jeanne arriva devant la salle d'attente de l'infirmerie, on lui avait expressément demandée de s' y rendre.Elle entrouvris la porte et passa la tête dans la petite salle...personne, elle poussa la porte, en faisant un maximum de bruit afin qu'on sache qu'elle était dans la pièce. Elle s'asseya sur un banc et attendit que quelqu'un vienne la chercher. Elle scruta du regard la salle d'attente, prit des parchemins, qu'il y avait posé sur une petite table, parmi les parchemins d'enrôlement de la gendarmerie, elle vit un tout petit parchemin où il était inscrit "ELLE", elle le regarda et il y avait plein de dessin de tenues, des conseils sur la cuisine, et aussi comment recoudre des braies. Mais touit ça elle savait déjà le faire. Maintenant elle voulait devenir gendarme.
Revenir en haut Aller en bas
monifred
Conteur
monifred


Féminin Nombre de messages : 3323
Age : 45
Localisation : nul part pour le moment
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visite Médicale préalable à l'embauche Empty
MessageSujet: Re: Visite Médicale préalable à l'embauche   Visite Médicale préalable à l'embauche EmptyVen 8 Mai 2009 - 11:59

Monifred qui était passée par la brigade avant de se rentre à l'infirmerie , trouva la Dame qu'elle venait de voir au recrutement bien confortablement installée à l'attendre .
Celle ci prenait tous les parchemins qu'elle trouvait et les regardait .


Bonjour , me revoilà Smile
J'espère ne pas trop vous avoir fait attendre ?
Une affaire urgente m'a obligé à vous abandonner un peu .

Bien , présentez vous et dites moi un peu ce qui vous a motivé à venir nous rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Secret
Jeanne


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 50
Date d'inscription : 08/05/2009

Visite Médicale préalable à l'embauche Empty
MessageSujet: Re: Visite Médicale préalable à l'embauche   Visite Médicale préalable à l'embauche EmptyVen 8 Mai 2009 - 12:19

Jeanne, releva la tête et posa les parchemins sur la table et se leva.

re bonjour dame... bien euh non j'ai pas ... euh trop attendue...mes motivations .... ben euh

Elle se sentait toute diminuée devant cette grande dame, avec autant de décoration qu'un sapin à de pignes, elle se reprit et lui dit

Mes motivations sont bien simple dame... je veux défendre la Franche Comté qui m'a si bien accueillie, je veux pouvoir défendre les pauvres contre les riches, qui se permettent d'escroquer, ou d'embaucher pour des prix dérisoires. Je veux poursuivre les brigands qui s'attaquent à nos voyageurs. Voilà en quelques mots ce que je veux faire

Elle attendait que la dame aux décorations lui dise ce qu'elle devait faire
Revenir en haut Aller en bas
monifred
Conteur
monifred


Féminin Nombre de messages : 3323
Age : 45
Localisation : nul part pour le moment
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visite Médicale préalable à l'embauche Empty
MessageSujet: Re: Visite Médicale préalable à l'embauche   Visite Médicale préalable à l'embauche EmptyVen 8 Mai 2009 - 12:36

Monifred était ravie , une recrue qui connaissait le rôle du gendarme sans qu'on est besoin de lui expliquer . Cela promettait surement un excellent gendarme .

Je vois que vous connaissez parfaitement notre devoir .
Qui vous a parlé de la prévôté ?
Avez vous reçu l'un de mes courriers ? Un pigeon serait il passé prés de votre demeure ?


Le Maréchal se trouva un peu embétée de ne pas avoir retenu le nom noté sur la fiche , elle ne se souvenait plus .

Pouvez vous me dire votre nom , j'ai regardé vite fait votre demande mais vous courant après , je n'ai pas pris le temps de me le mettre en tête .

Asseyez vous .
Elle lui tendit une chaise . Je vais vous faire un léger examen , nous allons commencer par la vue .

L'infirmière partit chercher un petit morceau de bois et s'assit face à la Dame .
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Secret
Jeanne


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 50
Date d'inscription : 08/05/2009

Visite Médicale préalable à l'embauche Empty
MessageSujet: Re: Visite Médicale préalable à l'embauche   Visite Médicale préalable à l'embauche EmptyVen 8 Mai 2009 - 15:09

Eh bien je me nomme Jeanne_la_pucelle et j'ai reçu un pigeon qui s'est écrasé contre ma fenêtre d'ailleurs.... j'élève des cochons et je connais le travail de gendarme car un ami qui était gendarme m'a parler en bien de la gendarmerie et du fait qu'il y en ai encore qui la critique... Je ne veux point faire de vague...juste faire mon métier au mieux et défendre mes collègues et les citoyens...et qui sait peut être un jour je ferais des enquêtes criminelles....d'ailleurs j'ai entendu dire dame que vous en aviez fait quelques unes...

Jeanne s'assit sur la chaise que Monifred lui avait donnée.
Revenir en haut Aller en bas
monifred
Conteur
monifred


Féminin Nombre de messages : 3323
Age : 45
Localisation : nul part pour le moment
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visite Médicale préalable à l'embauche Empty
MessageSujet: Re: Visite Médicale préalable à l'embauche   Visite Médicale préalable à l'embauche EmptyVen 8 Mai 2009 - 16:20

Monifred trouvée cette Dame fort agréable , la discussion passait bien entre eux et elles étaient à l'aise .

Vous savez Jeanne , la critique se fait toujours lorsque vous faites quelque chose , c'est tellement facile de critiqué et généralement ce sont justement ceux qui ne font rien qui critiquent les travailleurs . Il faut s'y faire , ils n'ont rien d'autre à faire alors ils s'occupent comme ils peuvent . Wink

Mais revenons à vous . Montrez moi un peu vos yeux . Il faut avoir une vue perçante pour voir les brigands ramper la nuit à travers les buissons .


Je vais passer un bâton devant vos yeux , vous allez le fixer et le suivre du regard .

L'infirmière commença lentement à bouger le bâton .....droite ...........gauche .............en haut .................en bas plus vite ...........très vite ......................
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Secret
Jeanne


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 50
Date d'inscription : 08/05/2009

Visite Médicale préalable à l'embauche Empty
MessageSujet: Re: Visite Médicale préalable à l'embauche   Visite Médicale préalable à l'embauche EmptySam 9 Mai 2009 - 8:49

Jeanne écouta la dame...

Mais revenons à vous . Montrez moi un peu vos yeux . Il faut avoir une vue perçante pour voir les brigands ramper la nuit à travers les buissons .

Citation :
Je vais passer un bâton devant vos yeux , vous allez le fixer et le suivre du regard .

Jeanne se demandais ce qu'elle allait faire avec ce bâton...

L'infirmière commença lentement à bouger le bâton .....droite ...........gauche .............en haut .................en bas plus vite ...........très vite .....................

Les yeux de Jeanne se déplaçaient à une vitesse vertigineuse.... droite........gauche....haut......bas.....droite..gauche..haut..bas.....droite..gauche..haut..bas.....
droite..gauche..haut..bas

Jeanne lui bloqua le bras d'une main ferme, non dans l'envie de lui faire du mal, mais seulement pour lui éviter de rendre son diner.
Jeanne se leva et alla marché dans l'infirmerie, puis se rassit sur la chaise et dit:


Pardonnez moi dame, j'ai mangé du poisson tout à l'heure et je crois qu'il a du mal à passer

On peut s'y remettre si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
monifred
Conteur
monifred


Féminin Nombre de messages : 3323
Age : 45
Localisation : nul part pour le moment
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visite Médicale préalable à l'embauche Empty
MessageSujet: Re: Visite Médicale préalable à l'embauche   Visite Médicale préalable à l'embauche EmptySam 9 Mai 2009 - 12:44

Alors qu'elle ne s'y attendait vraiment pas , l'infirmière vit Jeanne lui saisir le bras d'un coup sec puis partir à travers la pièce marchant de long en large à en donner le tournis .


Pardonnez moi dame, j'ai mangé du poisson tout à l'heure et je crois qu'il a du mal à passer

On peut s'y remettre si vous voulez


Monifred la regarda avec une envie irrésistible d'éclater de rire , elle se retint ne voulant pas que Jeanne croit qu'elle se moquait d'elle .

Pourtant le lac n'est pas loin , votre poisson nageait il quand vous l'avez attrapé ?
Vous savez , les poissons morts sur le rivage ne doivent surtout pas être mangé .

Nous allons passer à autre chose .


Elle ouvrit son coffre à trésor et en sorti un dessin peint de ses mains .

Dites moi combien vous voyez de différences sur ces deux dessins ?

Visite Médicale préalable à l'embauche Zebre10
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Secret
Jeanne


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 50
Date d'inscription : 08/05/2009

Visite Médicale préalable à l'embauche Empty
MessageSujet: Re: Visite Médicale préalable à l'embauche   Visite Médicale préalable à l'embauche EmptySam 9 Mai 2009 - 17:26

Pourtant le lac n'est pas loin , votre poisson nageait il quand vous l'avez attrapé ?

Mais quelle question...........

pensa t'elle


Eh bien lorsque je l'ai eu... il n'avait plus de tête ni d'entrailles....Alors vous dire si il nageait quand je l'ai pris...je ne peux vous répondre que non... du moins pas dans cet état...

Fit elle

Oh jolie peinture que vous avez fait là dame.... mais permettez moi de vous dire que vos tableaux ne se ressemble pas...vous ne pourriez point falsifier des choses...

Si vous voulez je vous apprendrais des trucs...

Elle s'asseya de nouveau sur la chaise et commença à regarder de plus prêt les tableaux



Visite Médicale préalable à l'embauche Ifmbca9t0pc4u582cn0w

Voilà ce n'était pas trop difficile....je pensais l'inverse...Par contre j'ai été obligée de mettre une de mes couleurs...car pour entourer en noir sur un fond noir...vous m'aurez comprise...

Dit elle en lui remettant le parchemin
Revenir en haut Aller en bas
monifred
Conteur
monifred


Féminin Nombre de messages : 3323
Age : 45
Localisation : nul part pour le moment
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visite Médicale préalable à l'embauche Empty
MessageSujet: Re: Visite Médicale préalable à l'embauche   Visite Médicale préalable à l'embauche EmptyDim 10 Mai 2009 - 19:01

Eh bien lorsque je l'ai eu... il n'avait plus de tête ni d'entrailles....Alors vous dire si il nageait quand je l'ai pris...je ne peux vous répondre que non... du moins pas dans cet état...

La , s'en était trop pour Monifred , elle ne put s'empêcher d'éclater de rire .

Exc...exc.... Son rire était si important qu'elle n'arrivait plus à parler .

Excusez moi , je ne me fiche pas de vous , mais un poisson qui n'a plus ces entrailles ne doit pas être des plus appétissant .
A moins que vous ne l'ayez pas pêché vous même et qu'un gentil pêcheur l'ai nettoyé avant de vous le vendre !
Ce que j'espère sincèrement pour vous .


Jeanne prit ensuite les dessins et regarda quelques instants . Elle prit une craie dans l'une de ces poches et gribouilla dessus .

Mais que fait elle ? pensa Moni , elle va me saccager mes beaux dessins .

Peu de temps après , elle tendit le dessin à Monifred .

Voilà ce n'était pas trop difficile....je pensais l'inverse...Par contre j'ai été obligée de mettre une de mes couleurs...car pour entourer en noir sur un fond noir...vous m'aurez comprise...

Moni examina ces beaux dessins complètement griffonnés .

Bien , c'est parfait , vous auriez aussi pu me les montrer du doigt lol!
Pas grave , j'adore dessiner , je retournerais voir si je vois d'autres animaux au fin fond de la foret .
( éclate de rire en pensant aux zèbres en franche Comté )

Nous allons maintenant tester un peu de votre intelligence . Vous êtes prête ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Secret
Jeanne


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 50
Date d'inscription : 08/05/2009

Visite Médicale préalable à l'embauche Empty
MessageSujet: Re: Visite Médicale préalable à l'embauche   Visite Médicale préalable à l'embauche EmptyLun 11 Mai 2009 - 9:04

Bien sur que je suis prête je vous attend dame...

Dit elle avec une certaine impatience

Et vous pensez qu'en dessinant ou bien en me faisant tourner les yeux dans tout les sens...je serais une bonne gendarme ?
Revenir en haut Aller en bas
monifred
Conteur
monifred


Féminin Nombre de messages : 3323
Age : 45
Localisation : nul part pour le moment
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visite Médicale préalable à l'embauche Empty
MessageSujet: Re: Visite Médicale préalable à l'embauche   Visite Médicale préalable à l'embauche EmptyMar 12 Mai 2009 - 7:41

Et vous pensez qu'en dessinant ou bien en me faisant tourner les yeux dans tout les sens...je serais une bonne gendarme ?

Quand Jeanne lui posa cette question , Monifred eut envie de répondre de suite qu'il était évident qu'elle ferait un excellent gendarme .Mais ne jamais vendre la peau de l'ours avant de le tuer ....

Ce ne sont pas mes tests qui vous rendrons meilleur , c'est certain . Mais nous pouvons déjà voir comment vous vous comporter , ça aide , et surtout vous n'avez pas l'impression qu'on vous oublie en attendant que le Prévôt vous accepte . Wink

Bien passons à cet autre tests , très facile vous allez voir .

Voici une grille de chiffre , à vous de compléter les cases vides .


Visite Médicale préalable à l'embauche Sudoku10
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Secret
Jeanne


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 50
Date d'inscription : 08/05/2009

Visite Médicale préalable à l'embauche Empty
MessageSujet: Re: Visite Médicale préalable à l'embauche   Visite Médicale préalable à l'embauche EmptyMar 12 Mai 2009 - 9:09

Mais qu'est ce donc c'te chose Aristote...

Pensa t'elle

Elle regarda les carrés avec des nombres dedans, il s'agissait en fait d'un jeu qui arrivait tout droit d'Asie. Elle pris une craie rouge, faite de sang de cochon séché puis se mit à remplir les grilles. cela puait un peu le cochon...normal c'était du cochon. Elle pensa qu'elle avait le nord devant donc elle devait avoir le sud o cul:D . Avec une aisance non dissimulé elle fit les grille en moins de 1 minutes, elle se demandait si la Maréchal n'avait pas plus compliqué à faire comme test.
D'autre part, Jeanne n'avait reçue aucune réponse du prévôt et donc se demandait si elle allait l'accepter...



Bon ..allez au travail !

Visite Médicale préalable à l'embauche Z8li5jrknu4o8t28bxm9

Elle remit son exercice, pas en lui jetant la feuille, mais presque elle aspirait à quelque chose de plus compliqué. Mais elle attendait toujours la réponse du prévôt, mais que faisait elle ?
Revenir en haut Aller en bas
monifred
Conteur
monifred


Féminin Nombre de messages : 3323
Age : 45
Localisation : nul part pour le moment
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visite Médicale préalable à l'embauche Empty
MessageSujet: Re: Visite Médicale préalable à l'embauche   Visite Médicale préalable à l'embauche EmptyVen 15 Mai 2009 - 2:53

Alors que la visite se continuait , un message glissa sous la porte de l'infirmerie . Monifred se leva pour le ramasser .
Après en avoir prit connaissance , elle regarda Jeanne .


He bien , voila qui est parfait . Vos test sont réussis et vous venez d'être acceptée à la prévôté . Very Happy
Vous n'avez plus qu'à aller rejoindre le Major pour commencer votre formation .

à bientot Aspirant . Wink
Revenir en haut Aller en bas
monifred
Conteur
monifred


Féminin Nombre de messages : 3323
Age : 45
Localisation : nul part pour le moment
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visite Médicale préalable à l'embauche Empty
MessageSujet: Re: Visite Médicale préalable à l'embauche   Visite Médicale préalable à l'embauche EmptyLun 18 Mai 2009 - 18:03

Une nouvelle candidature venait d'arriver , Monifred en attendant fit un peu de ménage dans sa salle .
Elle remit ses cartons dans son tiroir , et attendit patiemment que Dame Papilonne fasse son entrée .
Revenir en haut Aller en bas
Papilonne
Voyageur
Papilonne


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : haha bonne question ???
Date d'inscription : 25/04/2009

Visite Médicale préalable à l'embauche Empty
MessageSujet: Re: Visite Médicale préalable à l'embauche   Visite Médicale préalable à l'embauche EmptyLun 18 Mai 2009 - 18:04

Papilonne arriva dans la salle d'attente de l'infirmerie, Ou il fallais qu'elle s'y rendre.
Elle ouvrir la porte et Vit dame monifred et attentis qu'on lui disent de rentrer. Maintenant elle voulait devenir gendarme.
Revenir en haut Aller en bas
monifred
Conteur
monifred


Féminin Nombre de messages : 3323
Age : 45
Localisation : nul part pour le moment
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visite Médicale préalable à l'embauche Empty
MessageSujet: Re: Visite Médicale préalable à l'embauche   Visite Médicale préalable à l'embauche EmptyLun 18 Mai 2009 - 18:25

L'infirmière n'eut pas à attendre Papilonne , la futur recrue était arrivée juste derrière elle .

Bonjour Papilonne , je vois que vous êtes arrivée très vite , c'est bien , vous guettiez le bureau de recrutement ?
je ne vous ai pas vu .
Very Happy

Entrez , je vous prie et asseyez vous , je vais monter un petit dossier que je remettrais à Mme le Prévôt .

Monifred laissa Papilonne s'installait et s'assit à son tour en face d'elle derrière son bureau . Elle prit un papier , trempa sa plume et se prépara à remplir une fiche .

Bien , pour commencer , je me présente , Maréchal Monifred , je suis aussi l'infirmière de la prévôté .
J'ai vu que vous vous appeliez Papilonne , mais je n'ai pas fais attention de quelle ville vous étiez . Pouvez vous me dire ?
Vous allez également monter sur ce plateau , je mettrais un sac de blé de l'autre coté pour connaitre à peu prés votre poids .


Monifred leva les yeux vers son interlocutrice et l'écouta .
Revenir en haut Aller en bas
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 53
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visite Médicale préalable à l'embauche Empty
MessageSujet: Re: Visite Médicale préalable à l'embauche   Visite Médicale préalable à l'embauche EmptyLun 18 Mai 2009 - 21:03

Le Major glissa un avis sous la porte:

Citation :
Il y a un souci administratif avec la candidature de Papilionne (cumul avec l'armée), il serait utile que la candidate fasse un choix afin de ne pas cumuler.
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
egarec
Taciturne
egarec


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visite Médicale préalable à l'embauche Empty
MessageSujet: Re: Visite Médicale préalable à l'embauche   Visite Médicale préalable à l'embauche EmptyMar 19 Mai 2009 - 12:56

entre dans l'infirmerie et frappe a la porte
Revenir en haut Aller en bas
monifred
Conteur
monifred


Féminin Nombre de messages : 3323
Age : 45
Localisation : nul part pour le moment
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visite Médicale préalable à l'embauche Empty
MessageSujet: Re: Visite Médicale préalable à l'embauche   Visite Médicale préalable à l'embauche EmptyMer 20 Mai 2009 - 15:05

Un mot glissa sous la porte , l'infirmière se leva pour aller le ramasser . Au moment ou elle se baissait , on frappa à la porte . Monifred fit un bond , ne s'y attendant vraiment pas .

Elle ouvrit et vit un nouvel arrivant .


Bonjour Sieur , veuillez m'excuser , je suis actuellement en auscultation , je vous direz quand venir Smile


Elle regarda ensuite son papier .


Dame Papilonne , votre décision est elle prise ?

Elle regarda la Dame qui restait silencieuse .
Revenir en haut Aller en bas
Papilonne
Voyageur
Papilonne


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : haha bonne question ???
Date d'inscription : 25/04/2009

Visite Médicale préalable à l'embauche Empty
MessageSujet: Re: Visite Médicale préalable à l'embauche   Visite Médicale préalable à l'embauche EmptyMer 20 Mai 2009 - 15:44

Oui oui ma désicion est prise
Revenir en haut Aller en bas
monifred
Conteur
monifred


Féminin Nombre de messages : 3323
Age : 45
Localisation : nul part pour le moment
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visite Médicale préalable à l'embauche Empty
MessageSujet: Re: Visite Médicale préalable à l'embauche   Visite Médicale préalable à l'embauche EmptyMer 20 Mai 2009 - 16:13

Monifred se demandait si il n'y avait pas la un dialogue de sourd . Shocked

dame Papilonne , si votre décision est définitive , continuons donc votre visite , je vous ai demandé de vous présenter ainsi que de monter sur ce plateau .
Pourriez vous avoir l'obligeance de le faire ?


L'infirmière attendit patiemment que Dame Papilonne s'exécute .
Revenir en haut Aller en bas
Papilonne
Voyageur
Papilonne


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : haha bonne question ???
Date d'inscription : 25/04/2009

Visite Médicale préalable à l'embauche Empty
MessageSujet: Re: Visite Médicale préalable à l'embauche   Visite Médicale préalable à l'embauche EmptyMer 20 Mai 2009 - 16:16

Ah oui désolée

Papilonne se présenta

Je suis papilonne de Saint Claude niveau 1 je n'éleve rien et cultive rien non plus

fini sa présentation et monte sur le genre de plateau
Revenir en haut Aller en bas
monifred
Conteur
monifred


Féminin Nombre de messages : 3323
Age : 45
Localisation : nul part pour le moment
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visite Médicale préalable à l'embauche Empty
MessageSujet: Re: Visite Médicale préalable à l'embauche   Visite Médicale préalable à l'embauche EmptyVen 22 Mai 2009 - 20:42

papilonne , je vous souhaite la bienvenue parmi nous , je vous sens assez timide et réservée , mais cela va s'arranger par la suite , vous allez vite vous familiariser avec tout cela .

Votre visite va s'arrêter la , je pense que Mme le prévôt vous donnera très vite une réponse , vous l'aurez dans le bureau de recrutement .
Pour ma part , je dois vous laisser , je pense qu'un autre ou une autre infirmière prendra ma place très prochainement .

Je vous souhaite bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
Papilonne
Voyageur
Papilonne


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : haha bonne question ???
Date d'inscription : 25/04/2009

Visite Médicale préalable à l'embauche Empty
MessageSujet: Re: Visite Médicale préalable à l'embauche   Visite Médicale préalable à l'embauche EmptySam 23 Mai 2009 - 9:51

Citation :
papilonne , je vous souhaite la bienvenue parmi nous , je vous sens assez timide et réservée , mais cela va s'arranger par la suite , vous allez vite vous familiariser avec tout cela .

Votre visite va s'arrêter la , je pense que Mme le prévôt vous donnera très vite une réponse , vous l'aurez dans le bureau de recrutement .
Pour ma part , je dois vous laisser , je pense qu'un autre ou une autre infirmière prendra ma place très prochainement .

Je vous souhaite bonne continuation .

Merci beaucoup Madame
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

Visite Médicale préalable à l'embauche Empty
MessageSujet: Re: Visite Médicale préalable à l'embauche   Visite Médicale préalable à l'embauche EmptyMar 2 Juin 2009 - 21:33

Eze arriva en courant presque, mais reprit son sérieux en passant la porte.

Bonjour, je me nomme Ezekiel. On m'a demandé de venir pour une visite.
Je postule pour le poste de gendarme à Saint-Claude


Il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
monifred
Conteur
monifred


Féminin Nombre de messages : 3323
Age : 45
Localisation : nul part pour le moment
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visite Médicale préalable à l'embauche Empty
MessageSujet: Re: Visite Médicale préalable à l'embauche   Visite Médicale préalable à l'embauche EmptyMar 2 Juin 2009 - 21:40

L'infirmière finissait de mettre à jour ses dossiers ainsi que faire un peu de ménage .

Elle vit une tète passer dans l'ouverture de la porte.


Mais entrez , je vous prie . Very Happy

Bonjour, je me nomme Ezekiel. On m'a demandé de venir pour une visite.
Je postule pour le poste de gendarme à Saint-Claude


En effet , nous nous sommes vu il y a peu , vous avez fait vite . Vous ne vous êtes pas perdu en route ? Mes explications étaient assez claires ?

Asseyez vous .

Elle lui tendit une chaise en souriant puis alla s'asseoir à son tour .

Bien , commençons , vous vous prénommez donc Ezekikiel ? C'est bien cela ?
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

Visite Médicale préalable à l'embauche Empty
MessageSujet: Re: Visite Médicale préalable à l'embauche   Visite Médicale préalable à l'embauche EmptyMar 2 Juin 2009 - 21:50

Il n'osait pas riposter à une si belle dame. Mais s'il ne se faisait pas bien appeler le 1er jour, ce mauvais nom allait certainement le suivre à vie dans la compagnie de gendarmerie.

En fait madame, Ezekiel suffira amplement.

Il lui tendit un sourire encourageant.
Revenir en haut Aller en bas
monifred
Conteur
monifred


Féminin Nombre de messages : 3323
Age : 45
Localisation : nul part pour le moment
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visite Médicale préalable à l'embauche Empty
MessageSujet: Re: Visite Médicale préalable à l'embauche   Visite Médicale préalable à l'embauche EmptyMer 3 Juin 2009 - 6:27

En fait madame, Ezekiel suffira amplement.

Excusez moi , j'avais mal entendu votre nom . Very Happy je rectifie immédiatement .
Pouvez vous me dire , ce qui vous a donné l'envie de venir nous rejoindre à la Prévôté ?
Et parlez moi un peu de vous , ce que vous faites , ou avez fait ..... ce que vous aimez .....


Elle entendit du bruit venant de la salle de recrutement .

Excusez moi 2 minutes , je reviens .
Elle partit en laissant la porte ouverte ......


Me revoilà , je vous écoute , j'aurais ensuite une bonne nouvelle à vous annoncer .
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

Visite Médicale préalable à l'embauche Empty
MessageSujet: Re: Visite Médicale préalable à l'embauche   Visite Médicale préalable à l'embauche EmptyMer 3 Juin 2009 - 8:18

L'infirmière était ravissante et sa voix, ses manières, amenaient à se détendre, se confier. Eze qui était du genre bavard se confia donc

Eh bien je suis un ancien citoyen sanclaudien qui, ayant l'aval de ses pairs s'est vu, seulement quelques semaines après son arrivée au village, remettre les clefs de sa mairie. Le challenge fut grand, la situation de l'époque (je vous parle de cela c'était il y a plus de 3 années) n'était pas celle d'aujourd'hui.
On a donc mis en place de nombreuses choses, travaillé avec le comté pour trouver des terrains d'entente, mis en place la grille de prix maximum.
Toutes ces lois m'ont beaucoup fait travailler avec la gendarmerie. Un de mes premiers lieutenants était Iena, qui eut le vrai grade de lieutenant mais à la gendarmerie.


Il sourit en pensant à cela. Il était toujours fier de savoir que ceux à qui il avait donné sa confiance, qui lui en avaient donné en retour, aient réussi en quoi que ce soit.

Mais ce grade n'existe plus elle me dit, remplacé par le votre, Maréchal, et Major. Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre. Bref, de nombreux mandats ont passé, mes lieutenants faisaient eux aussi de nombreux mandats, et j'ai essayé de laisser un peu respirer le village, étais un peu trop central à mon goût.

Puis la Guyenne, les voyages, et une armée qui m'est tombée dessus. Elle m'a tout volé et j'ai réussi à force de persévérance à revenir en Franche-Comté pour mon plus grand plaisir.

Là j'ai été accueilli de façon très agréable par les anciens amis que j'y ai encore, comme par ceux arrivés depuis, et ai décidé de me présenter à la mairie pour concurrencer le maire actuel qui en est à son 12ème mandat consécutif. Mais Titannick étant très populaire je n'ai pas voulu avoir une chance de lui enlever ce qui lui revenait de droit vu son engagement envers le village, et lui ai proposé d'être son second pour essayer de lui rendre ce prochain mandat un peu moins rude qu'il ne pourrait l'être.

Ensuite que dire. Quelques délits non vus, Ali qui est gendarme et avec qui je viens de travailler pour le futur conseil municipal, le cas anabel que je n'aurais pas géré ainsi, ont fait que je me suit dit qu'il pouvait manquer de bras et me présente devant mes pairs pour être gendarme et tenter de faire respecter la justice et ses lois avec une pointe d'humour si je sens que le cas peut le tolérer.


Eze mit son point final à la tirade à laquelle il avait rêvé cette nuit, inconsciemment, et se rendit compte qu'il avait grand soif. Regardant à travers la fenêtre du château, le ciel semblait avoir beaucoup bougé dans le ciel. Il attendit remarques ou paroles.
Revenir en haut Aller en bas
monifred
Conteur
monifred


Féminin Nombre de messages : 3323
Age : 45
Localisation : nul part pour le moment
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visite Médicale préalable à l'embauche Empty
MessageSujet: Re: Visite Médicale préalable à l'embauche   Visite Médicale préalable à l'embauche EmptyMer 3 Juin 2009 - 8:34

Les paroles de ezekiel étaient si calmes , si sincère , que Monifred se surpris à l'écouter avec grand intérêt . Cet homme semblait posé , respectueux de la loi , elle compris d'un coup pourquoi sa demande avait été traitée aussi vite .
quand il eut fini , un cours silence s'installa entre eux , Moni restant dans son récit . Elle se reprit .


Et bien messires , je vois que vous avez de l'expérience dans la vie , c'est très bon pour la prévôté .


Elle fouilla dans une de ces poches et en ressorti un parchemin .

Tenez , regardez ce que j'ai récupéré pendant ma courte absence de tout à l'heure .


Citation :
Je soussigné Ezekiel_35 m'engage par la présente dans l'armée de réserve du comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de Saint-Claude pour y occuper le grade de gendarme. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comptois par l'intermédiaire des ses représentants. je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l'on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.

Fait à Saint-Claude, le 02 Juin 1457

Signature du VOLONTAIRE,

Eze

Signature du PREVOT DES MARECHAUX,

Yde de Laviron

Elle attendit sa réaction avant de lui faire faire un test .
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

Visite Médicale préalable à l'embauche Empty
MessageSujet: Re: Visite Médicale préalable à l'embauche   Visite Médicale préalable à l'embauche EmptyMer 3 Juin 2009 - 13:08

Eze regarda le parchemin qu'il avait lui même rempli un peu plus tôt. Une signature avait été ajoutée, celle du Prévot des Maréchaux. La candidature avait donc eu l'aval de la hiérarchie. Il sourit. Depuis le temps que l'idée d'être gendarme lui taraudait dans la tête, qu'il y avait plutôt mis des amis afin que les lois promues par le conseil soient appliquées en bonne intelligence, il avait finalement passé le pas et ce avec succès. Restait à apprendre les ficelles, peaufiner son self-contrôle en toute occasion, se refaire une santé des lois en vigueur en Franche-Comté.

C'est avec grand plaisir que je vois que notre bon Prévôt a accepté ma candidature. J'essaierai de ne pas décevoir ce choix.

Eze se rassit, sentant que la visite ne se bornait pas à une élocution sur les motivations.
Revenir en haut Aller en bas
monifred
Conteur
monifred


Féminin Nombre de messages : 3323
Age : 45
Localisation : nul part pour le moment
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visite Médicale préalable à l'embauche Empty
MessageSujet: Re: Visite Médicale préalable à l'embauche   Visite Médicale préalable à l'embauche EmptyJeu 4 Juin 2009 - 8:21

Je pense que vous ferez un excellent gendarme , ce qu'il faut c'est être vigilant et rester neutre dans n'importe quelle circonstance .

Je voudrais tester votre vue avant de terminer cette visite , vous en aurez une autre un peu plus poussée après avoir fait vos tests avec le Major .
Voila , j'ai un léger soucis , je suis très prise par mon travail , et je n'ai pas toujours le temps de bien ranger chez moi . Ce qui fait que tout est un peu en pagaille . J'ai donc dessiné l'intérieur d'une de mes pièce , et je voudrais que vous m'aidiez à y retrouver 2 objets .


Elle sortit un grand panneau de son tiroir .

Visite Médicale préalable à l'embauche 10_obj10

Pouvez vous me retrouver ma lanterne et mon tambour ?
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

Visite Médicale préalable à l'embauche Empty
MessageSujet: Re: Visite Médicale préalable à l'embauche   Visite Médicale préalable à l'embauche EmptyJeu 4 Juin 2009 - 8:56

Eze pensait avoir trouvé les 2 choses à chercher dans le fouillis ambiant de la pièce. Il les indiqua

Visite Médicale préalable à l'embauche Infirm10
Revenir en haut Aller en bas
monifred
Conteur
monifred


Féminin Nombre de messages : 3323
Age : 45
Localisation : nul part pour le moment
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visite Médicale préalable à l'embauche Empty
MessageSujet: Re: Visite Médicale préalable à l'embauche   Visite Médicale préalable à l'embauche EmptyJeu 4 Juin 2009 - 17:56

L'infirmière regarda la réponse de Sieur ezekiel .

Pas trop mal , dit elle en souriant , vous en avez trouvé une sur deux .
Attention à votre vue , il faut qu'elle soit perçante pour voir les brigands se faufiler dans les buissons , surtout la nuit lorsque vous serez de garde .

Regardez , le tambour est la .


Elle montra du doigts l'objet en question .

Visite Médicale préalable à l'embauche 10_obj11

Vous avez quand même réussi votre examen , je vais vous libérez , vous allez pouvoir aller découvrir votre nouveau bureau , toutes les instructions y sont pour faire vos débuts .

Bon courage , Aspirant ezekiel
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

Visite Médicale préalable à l'embauche Empty
MessageSujet: Re: Visite Médicale préalable à l'embauche   Visite Médicale préalable à l'embauche EmptyJeu 4 Juin 2009 - 20:05

Eze sourit

Ah oui, en effet je vois le tambour. J'aimais bien le mien, avec son couteau. Très stylé mais certainement pas très efficace pour accompagner le danseur en taverne.

Je vous remercie et vous dis à bientôt


Eze fit un salut et s'en alla vers ses quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
monifred
Conteur
monifred


Féminin Nombre de messages : 3323
Age : 45
Localisation : nul part pour le moment
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visite Médicale préalable à l'embauche Empty
MessageSujet: Re: Visite Médicale préalable à l'embauche   Visite Médicale préalable à l'embauche EmptyVen 5 Juin 2009 - 5:50

Monifred raccompagna ezekiel jusqu'à la porte et s'apprêta à recevoir le prochain candidat .
Revenir en haut Aller en bas
under.taker
Voyageur
under.taker


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/06/2009

Visite Médicale préalable à l'embauche Empty
MessageSujet: Re: Visite Médicale préalable à l'embauche   Visite Médicale préalable à l'embauche EmptyVen 5 Juin 2009 - 11:44

under.taker arriva devant l'infirmerie, passa la porte et entendit .

Bonjour, je me nomme under.taker. vous m'aviez demandez de me rendre ici donc me voila .
Je me presente pour le poste de gendarme à Saint-Claude pour servir mon village .

attendit patiement l'arriver de la madames
Revenir en haut Aller en bas
monifred
Conteur
monifred


Féminin Nombre de messages : 3323
Age : 45
Localisation : nul part pour le moment
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visite Médicale préalable à l'embauche Empty
MessageSujet: Re: Visite Médicale préalable à l'embauche   Visite Médicale préalable à l'embauche EmptyVen 5 Juin 2009 - 12:10

L'homme ne tarda pas à arriver , l'entendant se présenter , Monifred vint à lui .

Bonjour Messires under.taker .
Je suis Monifred , Maréchal de la prévoté et infirmière à ses heures perdues . Very Happy
Je suis enchantée de vous recevoir dans nos locaux .

Puis je savoir ce qui vous a motivé à devenir gendarme ?
Vous savez que c'est un travail dur , qui demande du temps et beaucoup de sérieux .


Elle le regarda et attendit sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
under.taker
Voyageur
under.taker


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/06/2009

Visite Médicale préalable à l'embauche Empty
MessageSujet: Re: Visite Médicale préalable à l'embauche   Visite Médicale préalable à l'embauche EmptyVen 5 Juin 2009 - 13:11

Ma motivation premiere est de me rendre aux service du village et de ses habitants,ayant deja occuper ce poste dans plusieurs village ,je n'ai jamais eu droit a aucune remontrance de quoi que ce soit, j'ai du temps libre devant moi ce qui me permettra d'effectuer les taches que l'on me donnera,j'ai le sens de l'organisation ce qui est une grande qualité je crois dans le travail.

Les surveillances ,les tour de gardes ne sont pas pour moi du temps de gaché mais cela permet aux villageois d'etre en securité et de vivre paisiblement dans leur village.

je joint monCurriculum Vitae :
Citation :
Gendarme a saint claude -franche comte
il ya fort longtemp sur mon ancien nom misteredge
Gendarme a giens -en orleans
Lieutenant -adjoint a brignoles -provence
(mise en place et organisation de la police)
Revenir en haut Aller en bas
monifred
Conteur
monifred


Féminin Nombre de messages : 3323
Age : 45
Localisation : nul part pour le moment
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visite Médicale préalable à l'embauche Empty
MessageSujet: Re: Visite Médicale préalable à l'embauche   Visite Médicale préalable à l'embauche EmptyVen 5 Juin 2009 - 13:33

Le maréchal eut un peu de mal à tout suivre à la fin de son récit . Il parlait de lui comme si il avait eu une autre vie .
Elle regarda le parchemin qu'il lui tendit , ne comprenant pas pourquoi il lui montrait les exploits d'une autre personne .


Messires , votre motivation est apparemment très claires , et c'est très bien , mais pourquoi me parler de ce Sieur misteredge ?
Était ce votre père ? ou un membre de votre famille ?
Même si celui ci était connu , ou a fait beaucoup de choses , ce n'est pas vous .
Et c'est avec vous que nous allons travailler Smile
Vous voyez la différence ?
Revenir en haut Aller en bas
under.taker
Voyageur
under.taker


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/06/2009

Visite Médicale préalable à l'embauche Empty
MessageSujet: Re: Visite Médicale préalable à l'embauche   Visite Médicale préalable à l'embauche EmptyVen 5 Juin 2009 - 13:38

ok desole ..ne prenez pas en compte le nom de "misteredge" je suis under.taker et je compte travailler sereinement avec ma motivation qui est celle que je vous ai envoyer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
monifred
Conteur
monifred


Féminin Nombre de messages : 3323
Age : 45
Localisation : nul part pour le moment
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visite Médicale préalable à l'embauche Empty
MessageSujet: Re: Visite Médicale préalable à l'embauche   Visite Médicale préalable à l'embauche EmptyVen 5 Juin 2009 - 14:02

Elle lui sourit , sachant qu'ils s'étaient très bien compris .

C'est avec joie que nous allons vous accueillir , un petit test rapide pour voir un peu vos capacités . Je sais que Mme le Prévot vous a accepté , je ne vais donc pas vous retenir longtemps , vous allez avoir du travail Smile


Elle se pencha pour prendre un de ces tableaux .


Tenez , pouvez vous me dire jusqu'à quelle ligne vous pouvez lire ces lettres ?
Reculez vous de 5 pas pour les lire .


Citation :
jsiapirlcu
irtsncxbia
veoapytkfm
frpoardljr
lfhrtygqno
Revenir en haut Aller en bas
under.taker
Voyageur
under.taker


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/06/2009

Visite Médicale préalable à l'embauche Empty
MessageSujet: Re: Visite Médicale préalable à l'embauche   Visite Médicale préalable à l'embauche EmptyVen 5 Juin 2009 - 14:11

se recula de 5 pas est anonca les lettre de bas en haut

lfhrtygqno
frpoardljr
veoapytkfm
irtsncxbia

j'espere que sa ira Laughing
Revenir en haut Aller en bas
monifred
Conteur
monifred


Féminin Nombre de messages : 3323
Age : 45
Localisation : nul part pour le moment
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visite Médicale préalable à l'embauche Empty
MessageSujet: Re: Visite Médicale préalable à l'embauche   Visite Médicale préalable à l'embauche EmptyVen 5 Juin 2009 - 14:22

Rapide et efficace , cela pourrait devenir un excellent gendarme .

Fort bien ! Votre vue est très bonne , nous ferons une visite plus approfondi une prochaine fois .
Je vous laisse regagner votre bureau , le Major y passera pour vous mettre les directives à suivre .

Bienvenu parmi nous .


Elle se rapprocha et lui tendit la main .
Revenir en haut Aller en bas
under.taker
Voyageur
under.taker


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/06/2009

Visite Médicale préalable à l'embauche Empty
MessageSujet: Re: Visite Médicale préalable à l'embauche   Visite Médicale préalable à l'embauche EmptyVen 5 Juin 2009 - 14:24

je vous remercie et une prochaine visite ..j'espere tres vite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
monifred
Conteur
monifred


Féminin Nombre de messages : 3323
Age : 45
Localisation : nul part pour le moment
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visite Médicale préalable à l'embauche Empty
MessageSujet: Re: Visite Médicale préalable à l'embauche   Visite Médicale préalable à l'embauche EmptyLun 8 Juin 2009 - 15:41

L'infirmière fit entrer Larry dans la salle de soin , elles papotaient toutes les deux à n'en plus finir , elles en avaient des choses à se raconter depuis qu'elles ne s'étaient vu . Il faut dire que Moni avait un peu "disparu " de Pontarlier depuis qu'elle était partie de la GC et qu'elle était devenu Maréchal . Pas le temps de pouvoir aller partout .

Entre Larry ...... Euh , pardon Entrez ! On va y arriver . Mais ici , je suis avant tout une infirmière , je ne suis pas le Maréchal . Cette visite est la pour vous mettre à l'aise , mais je sais très bien qu'avec toi ... vous , pas de soucis . Very Happy


Allait elle lui poser le question type ?

Je sais que je vous ai un peu pousser à venir nous rejoindre à la Prévôté , mais j'aimerais quand même que vous me disiez ce qui vous pousse à vouloir devenir gendarme .
c'est un travail dur , qui demande beaucoup de présence , de discipline , de neutralité .

Pensez vous avoir cela ?


tu me file une pomme ? j'ai faim .
Revenir en haut Aller en bas
larrycool
Prolixe
larrycool


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation : Dole hrp quelque part dans les Cevennes
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visite Médicale préalable à l'embauche Empty
MessageSujet: Re: Visite Médicale préalable à l'embauche   Visite Médicale préalable à l'embauche EmptyLun 8 Juin 2009 - 17:32

[i]Larry vit Moni se changer en un tour de bras, de maréchal elle avait endossé en deux temps trois mouvements une jolie tenue d'infirmière qui mettait bien en valeur toutes ses formes.
" Elle est charmante quand même Moni " pensa-t-elle, " un beau brin de femme..."

A la question sempiternelle qui devait probablement être posée à chaque personne faisant office de candidature, à savoir les motivations de l'emploi, Larry eut un petit sourire malicieux et regarda Moni tout en lui glissant sous la table une belle pomme rouge. Puis elle répondit :
" Hum, hum, voi....voyez-vous Dame, j'ai besoin de mouvement, de me sentir active et surtout le besoin de servir à quelque chose.
Certes, je fais partie du CFFC, l'animation est un de mes passe-temps favoris, mais la loi, le besoin de servir sa contrée me manque, la Franche Comté représente beaucoup et je n'oublie pas tout ce que Pontarlier a fait pour moi, même si j'en suis partie meurtrie et écoeurée, on ne peut décemment oublier l'ancienne adjudant des Gardes Civils qui m'a tout appris des devoirs et des droits que l'on doit offrir à la population.
Ces derniers temps, je m'ennuyais...de Vous...une seule envie, être à vos côtés pour une meilleure justice. Je sais à qui j'ai affaire et à qui je vais devoir avoir affaire, Dame Monifred, prenez-moi à vos côtés, vous me connaissez, je suis franche, loyale, sans détours, et n'ai toujours eu qu'un seul objectif : le respect de tout un chacun et la loi pour tous... la discipline je l'ai, la neutralité ? N'en parlons pas ! Personne n'est au-dessus de la loi ! Quand à la présence...hi hi hi, c'est une blague Moni ? Heuuuuu pardon Maréc...heu, infirmière ! Je suis présente à l'aube, debout aux aurores, 6 mois de Garde Civile, aucun manquement à l'appel, d'ailleurs vous en êtes témoin..."

Larry rigolait sous cape, Moni se retenait de rire elle en était certaine, naturellement les deux jeunes femmes se connaissaient depuis longtemps et s'appréciaient par leur caractère et par leur travail. Larry prit un air totalement innocent et regardant la belle infirmière lui glissa :
" Vous prendrez bien une 2 ème pomme ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite Médicale préalable à l'embauche Empty
MessageSujet: Re: Visite Médicale préalable à l'embauche   Visite Médicale préalable à l'embauche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite Médicale préalable à l'embauche
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite médicale de la Prévôté.
» La visite médicale.
» Visites médicales des recrues
» Visites médicales de Dole (2)
» [Vesoul] Visite médicale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Autres archives-
Sauter vers: