Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Informations utiles pour prendre les ordres

Aller en bas 
+7
Brieuc
lothilde
Eon
crro
Macricri
_Max
Chevreux
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Informations utiles pour prendre les ordres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations utiles pour prendre les ordres   Informations utiles pour prendre les ordres - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 18:01

J'ai averti Princesse par mp, je lui ai même donné le lien de ce quartier et de la salle...
Je ne vois pas ce que je peux faire de plus pour qu'elle vienne ici !
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Informations utiles pour prendre les ordres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations utiles pour prendre les ordres   Informations utiles pour prendre les ordres - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 19:22

Princess arriva en courant..

je suis la, a vos ordres..
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Informations utiles pour prendre les ordres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations utiles pour prendre les ordres   Informations utiles pour prendre les ordres - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 19:32

Fenixum_aklvruzar -
Makita -
Geoffroy_de_villers -
Kendopach -
Canabix -
1legolas -
Saramarinettee
Pegasine -
Aurel59 -
Gundard -
Thegaule -
Princessedeneuch


je suis en attente pour 2 autres personnes
nous avons fait échouer une demande d'embauche a grosmukus cet apre..
Revenir en haut Aller en bas
Eon
Conteur
Eon


Nombre de messages : 3375
Date d'inscription : 29/02/2008

Informations utiles pour prendre les ordres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations utiles pour prendre les ordres   Informations utiles pour prendre les ordres - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 19:32

asseyez vous , detendez vous et surtout CONCENTREZ VOUS!

Shocked c'est tout? vous n'etes que ça?
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

Informations utiles pour prendre les ordres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations utiles pour prendre les ordres   Informations utiles pour prendre les ordres - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 19:35

Magnusvonwolf a intégré l'Ost Parangon aujourd'hui.
+ 8 PC à notre force totale.

J'attends toujours les caractéristiques de certains membres des nouvelles sections pour compléter le calcul de force total de l'Ost.

Macricri a accepté de me fournir les 30 PE pour renflouer ma réserve qui a été rudement mise à l'épreuve dans les 2 derniers jours.
Mais preuve est faite qu'il est bon d'avoir des réserves... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Informations utiles pour prendre les ordres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations utiles pour prendre les ordres   Informations utiles pour prendre les ordres - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 19:43

Citation :
Corps d'armes de Canabix - Sur autorisation - Demander à adhérer

Canabix ne peut être dans l'armée, son groupe est visible à Pontarlier.
Etonnant qu'il apparaisse aux deux endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

Informations utiles pour prendre les ordres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations utiles pour prendre les ordres   Informations utiles pour prendre les ordres - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 19:47

Il apparaît à deux endroits ?

Je où apparaît-il aussi ?

Si c'est un emploi à 20 écus pour l'armée, c'est qu'il est fournisseur de PE et peut aussi avoir son corps d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Informations utiles pour prendre les ordres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations utiles pour prendre les ordres   Informations utiles pour prendre les ordres - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 20:19

Et Saramarinettee va se mettre en retraite alors qu'elle est chef de groupe...

Saramarinettee a écrit:
Je serais absente du 26 Mars au 31 Mars !

Groupe composé de
Fenixum_aklvruzar - Renvoyer
Makita - Renvoyer
Geoffroy_de_villers - Renvoyer
Kendopach - Renvoyer
Canabix - Renvoyer
1legolas - Renvoyer

Elle l'a aussi Peg.
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Informations utiles pour prendre les ordres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations utiles pour prendre les ordres   Informations utiles pour prendre les ordres - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 0:50

Eon a écrit:
asseyez vous , detendez vous et surtout CONCENTREZ VOUS!

Shocked c'est tout? vous n'etes que ça?

sursaute, pâlit, verdit, et tombe dans les pommes aux côtés d'Eon...avant de se fracasser l'occiput sur une chaise, a eu le temps de bafouiller


Capitaine...je n'avais PAS à m'imposer, donc j'aurais tout à fait pu aider Princessedeneuch si VOUS m'aviez demandé de le faire....là...pourquoi ils sont si peu ??? si l'armée de grosbidule entre, on est CUIT ! ....oubliez vite tous mes délires d'encerclement de cette armée ennemie...12 soldats pour en encadrer 56, à moins d'avoir des singes aux bras plus longs que les jambes, ils vont se faire massacrer...Mettez plutôt des cierges à la mère d'Aristote !
Revenir en haut Aller en bas
_Max
Conteur
_Max


Masculin Nombre de messages : 3424
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Informations utiles pour prendre les ordres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations utiles pour prendre les ordres   Informations utiles pour prendre les ordres - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 2:26

Elle n'a qu'une section en plus de celle de commandement... et y a au moins interêt qu'elle remplisse les deux fissa, ces jours-ci... A Pontarlier, c'est surtout la défense "classique" (civils+maréchaux+miliciens+quelques militaires) qui joue, et faut surtout pas qu'ils lâchent le morceau pour l'instant.

L'armée de Gromukus n'a fort heureusement pas été remplie... Mais apparemment, elle a ses 7 sections, donc la capacité de le faire si des renforts lui parviennent.

Pour la vaincre, y a pas, faut utiliser d'autres armées... Si ça se fait à Pontarlier, celle de Princess pourra servir comme un plus, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

Informations utiles pour prendre les ordres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations utiles pour prendre les ordres   Informations utiles pour prendre les ordres - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 4:03

Citation :
Princessedeneuch : PC 8
Pegasine : PC 8
Aurel59 : PC 6
Gaudard : PC 8
TheGaule : PC 8
Ethane : PC 6

Saramarinettee : PC 4
Fenixum : PC 4
Geoffroy : PC 3
Makita : PC 5
Kendopach : PC 3
Legolas : PC 8
Canabix : PC 5

On remarque qu'elle a plusieurs personnes à moins de 8 PC.
Compte tenu qu'elle n'a que deux sections, il lui faut optimiser les personnes qui sont à l'intérieur.

  1. S'assurer que dans la lance 1 il y a un noble niveau 3 pour une relève.
  2. Il faut remplacer les personnes à faible PC par des personnes à 8 PC (Kendopach, Saramarinettee, Fenixum, Geoffroy, Makita et Canabix).
  3. Il faut s'assurer que les deux sections sont pleines.
    De ce que j'ai compris, la section de princesse ne compte que six personne et est pleine (même chose que moi).
    Mais la section de Saramarinettee a 7 personnes donc il reste une place.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Informations utiles pour prendre les ordres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations utiles pour prendre les ordres   Informations utiles pour prendre les ordres - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 12:23

Dame Lothilde, le précédent capitaine m'ayant dit que Princesse avait droit à vos conseils, je n'ai pas pensé à vous faire une demande.
J'ai passé une partie de ma soirée d'hier avec Princesse à essayer de lui faire comprendre ce qu'on attendait d'elle, j'espère qu'elle aura compris.
Mais comme tout le monde sait, je débute en tant que gouverneur et j'essaye de lui expliquer de mon mieux.
Je remercie le gouverneur Chevreux pour ses explication d'ailleurs.
Je vais voir pour trouver des soldats et des civils de confiance avec 8PC.
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Informations utiles pour prendre les ordres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations utiles pour prendre les ordres   Informations utiles pour prendre les ordres - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 14:57

Le problème est aussi qu'il ne faut justement pas faire comme la dernière fois...avoir 15 personnes qui commandent, parce que c'est le bor...zard.

Pour l'armée de Princesse, j'ai surtout l'impression qu'elle manquait d'ordre, justement. Je peux me tromper, mais c'est l'impression que ça donne.
Dire ici : elle devrait être en faucheuse, elle devrait embaucher,c'est vague...et c'est toute la difficulté des armées IG. Le conditionnel ne doit pas exister...

La difficulté est la communication, mais c'est enfoncer des portes ouvertes de le dire..Princesse pouvait recruter des soldats : est-ce à elle de les chercher ? non. Parce que le système est mal foutu. Bien placée pour le savoir, puisque la dernière fois que j'ai constitué deux lances pour entrer dans l'Ost de Chevreux, 4 soldats sont sortis à la demande du prévôt, etc....(d'où ma conviction des compagnies...c'est un autre débat)

Pour qu'un système fonctionne, il faut avoir ça :

23 mars
- mettre tel codage
- embaucher un tel et un tel
- vérifier la liste d'ennemis et inscrire un tel et un tel

ensuite, là on peut l'aider, techniquement. ce qu'on peut lui apporter se limite à ça, pas aux ordres à lui donner.
Je veux bien le faire, c'est pas le problème...mais ça va valser sec. lol! (pas contre Princesse, bien sûr ^^ elle y est pour rien, la pauvre !)
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Informations utiles pour prendre les ordres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations utiles pour prendre les ordres   Informations utiles pour prendre les ordres - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 15:13

hoo merci d'entendre de telles paroles Ma douce Lothilde, que cela fait chaud dans le coeur..
il est vrais que des infos, on devrait pouvoir les avoir directe et savoir surtout les utiliser, mais Dina

et moi sommes nouvelles dans le métier, et c'est en faisant que l'on apprend.
je ne dis pas que l'on ne nous aident pas, Merci Chevreux, mais de rester (12 heures et plus sur

l'ordi en attendant d'éventuelles info, ça personnellement je commence a saturer grave, en plus du reste.
voyez vous, ( irl a aussi sa place et en première ligne ) alors Max, je demanderais de l'indulgence, aussi.. merci..
Loth je suis a tes ordres..
bienvenue a vous Capichef Wink
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Informations utiles pour prendre les ordres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations utiles pour prendre les ordres   Informations utiles pour prendre les ordres - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 15:14

bon, je vais tempérer Very Happy

les faits :

- une armée ennemie aux portes de Pontarlier. On doit l'empêcher d'entrer, on doit l'empêcher de grossir ses rangs. (je passe sur l'attaque, on n'a pas les moyens avec l'armée de Princesse seule, c'est une évidence)
pour l'empêcher de recruter, il faut faucher les arrivants. Il aurait fallu le faire plus tôt, mais avec une force de combat assez grande...pas avec un lance pierre et deux noisettes !

Ce qu'il faut savoir :

- si l'armée tente d'entrer, elle se heurtera :
à l'armée de Princesse : il faut connaître sa force précisément
aux groupes de maréchaux : combien on en a ? quelle est leur force, qui sont ils ? sont ils présents tous les jours ?
aux miliciens : ils sont 4 théoriquement. Le problème souvent est qu'on ne peut pas savoir si ils sont armés ou pas...il faudrait pouvoir avoir des personnes disponibles à la MAJ (Québec) qui soient armés.
aux groupes et lances de civils formés et en défense du village : combien et quelle est leur force ?
dans le cadre des combats contre une armée, les lances, bâtons, boucliers, sont pris en compte, y compris pour ceux qui ne sont pas dans l'armée IG ça veut dire que vous devriez avoir la liste des civils en défense, et leur force.

Ce qu'il faut faire absolument :
- COMPTER !
- recruter des civils pour l'armée de Princesse : en se mettant d'accord avec les GC, le prévôt, etc....pas la peine de déshabiller Pierre pour habiller Paul...ne pas démanteler un groupe en défense pour prendre une personne de plus dans l'armée, ça n'a aucun intérêt.
Mais avez vous contacté par message TOUS les habitants à partir d'un certain nombre de PR ? (qui signifie souvent qu'ils ont des PF corrects)

les risques :
- que l'armée de Princesse soit trop faible et soit disloquée...
Revenir en haut Aller en bas
Brieuc
Expansif



Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Informations utiles pour prendre les ordres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations utiles pour prendre les ordres   Informations utiles pour prendre les ordres - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 15:53

Je peux savoir ce que je fais avec la lance Lorraine qui est prête? Pour l'instant elle va se rendre a Luxeuil!
Mais après?
Dois-je en faire former une seconde? où dois je laisser Niconoss tenter de faire fonctionner son armée?
Je vous ennuie peut être avec mes Lorrains mais ils vont partir en quiche si on les laisse comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Informations utiles pour prendre les ordres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations utiles pour prendre les ordres   Informations utiles pour prendre les ordres - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 16:01

je dirais de les amener soit dans l'Ost à Dole, soit dans l'armée de Thomas si elle est destinée à bouger. Si elle campe à Luxeuil, aucun intérêt de la remplir, en revanche il y aura besoin de forces à Dole et Ponta.
Il serait bon d'avoir une armée la plus puissante possible : l'ost.

donc...aux décideurs de décider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brieuc
Expansif



Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Informations utiles pour prendre les ordres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations utiles pour prendre les ordres   Informations utiles pour prendre les ordres - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 16:04

Je comprend bien Dame...
C'est pour cela que j'insiste pour avoir une réponse.
Je veux bien former des lances mais je voudrais surtout savoir où les placer après...
Mais on ne va pas débattre.
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Informations utiles pour prendre les ordres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations utiles pour prendre les ordres   Informations utiles pour prendre les ordres - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 16:13

Pour l'armée de Thomas, j'attends une réponse de sa part pour savoir où il en est.

Donc pour les lances Brieuc, le mieux est de les envoyer à Dole dans l'Ost.

Quant à l'armée de Niconoss... on est déjà trop de débutants... un de plus va-t-il vraiment être utile ?
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Informations utiles pour prendre les ordres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations utiles pour prendre les ordres   Informations utiles pour prendre les ordres - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 16:21

J'ai reçu ce pigeon aujourd'hui... quelqu'un connait cet homme ? (il est à Dole)

Citation :
"Salutation de moine guerrier! de Poganin"

Expéditeur : Poganin
Date d'envoi : 2009-03-23 12:37:58
Je suis venu à la lutte contre les blasphé️mateurs. Quelle ville dois-je aller à ?

Mes caracté️ristiques:

201 Force
Epee
Bouclier
L'armure d'acier et de l'armure de la foi.

J'ai besoin de ré️ponse urgente pour que je puisse faire de l'action aujourd'hui.

-------

(English)

Greets,

I have come to fight those blasphemers from Switzerland, those bandits who oppose all that is sacred and noble and good. I need to know what Army to join, what town to go too, so that I can select action today.

I have 201 Strength, Sword and Shield. Armor of steel and an armor of faith.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
_Max
Conteur
_Max


Masculin Nombre de messages : 3424
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Informations utiles pour prendre les ordres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations utiles pour prendre les ordres   Informations utiles pour prendre les ordres - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 16:58

Non... Pas dans l'Ost Parangon... Il est sorti de concentration, et n'y reviendra plus maintenant...

Bon, je remets ici ce que j'avais mis à côté, dans l'espoir que ça soit lu...


_Max a écrit:
Pfff... Pas au point, le cousin lorrain... Je lui avais pourtant dis qu'il nous fallait impérativement son armée sous peu...

Bon, est ce qu'on peut avoir un récap' de la menace brigande depuis Dijon sud Dole?
Sans armée autre que celle dont nous disposons en FC, il faudrait faire intégrer bon nombre de personnes dans l'armée de Thomashawk, qui va naitre à luxeuil, et ensuite la faire descendre à Besançon.

Là, plusieurs pistes :

  1. -Faire rentrer l'armée de Thomas en Dole pour la protéger, et envoyer celle de Chevreux à Pontarlier décapsuler les réformés.
    Pourquoi?
    Chevreux est plus expérimenté que Thomashawk pour engager une véritable opération militaire
    L'armée de Chevreux est bien chargée actuellement, même s'il n'y a pas le nombre maximale de section permis, ce qui permettrait pourtant d'être encore plus puissant.

  2. -Garder l'Ost Parangon pour la sécurité de Dole, et envoyer celle de Thomashaswk attaquer Gromukus à Pontarlier.
    Pourquoi?
    C'est une ligne droite à parcourir, pour lui.
    N'ayant encore rien intégré, son armée est vierge, et sa concentration peut ne pas être faite dans la hâte, c'est à dire qu'en se débrouillant bien, et en ayant les effectifs, on peut y faire intégrer 6 sections supplémentaires à la sienne (de commandement), à partir de lance de 8 personnes. Et si pas toutes des lances de 8, on peut toujours compléter en embauchant après.

    Évidemment, pour ce dernier point, il faudrait avoir tous les effectifs sur Luxeuil et Vesoul, et ça prendrait surement du temps à organiser, or il faut essayer d'aller vite, s'ils ont effectivement du renfort qui arrive, les réformés...

  3. -Attendre l'armée de Lorraine... et on la fait agir selon le même schémas que l'armée de Thomashawk dans le 2-
    Pourquoi?
    On garde nos propres armées dans leurs villes d'attache...

Si les estimations de PC de l'armée de Gromukus qu'a fait Chevreux sont correctes, sur l'instant, je me dirais partisan de la 1ère solution, à moins que l'on arrive à monter l'organisation de remplissage de l'armée de Thomas en un temps record.
Toutes les solutions conduisent donc à l'attaque de l'armée "du salut" située à Pontarlier, avec également l'armée de Princess qui devra être parée (bien la coatcher, encore...).

Ensuite, pour nous assurer une sécurité supplémentaire, on pourrait faire intervenir l'armée qui se propose, de CH (dirigée par Zefamousmitch, cf le courrier de la page précédente).
Peut-on leur faire confiance? Je ne sais... J'aurais aimé savoir si c'est effectivement un opposant du lion de juda de la 1ère heure (peut-être nos contacts avec la noblesse noire pourrait en savoir plus..?), celui là.
En tout cas, le chancelier fédéral semblait prêt à faire tout un tas de propositions... comme une lettre signée de tous les 11 cantons pour assurer que cette armée vient en aide, et la signature de traité de coopération judiciaire (extradition de membre du lion de juda, etc..).

Si l'armée de Gromukus se met à bouger, par contre, faudra camper sur nos positions (ou se poster sur Besançon, si on a eu le temps) et si elle attaque sur Pontarlier, il faut toujours demeurer performant sur la défense de celle-ci, localement.
Une question, si nous lançons notre armée sur Pontarlier le jour où eux se décident - comme par hasard... - à la quitter, que se passe-t-il? Combat... dans la ville? sur le nœud? Ou ils se retrouvent à Besançon et notre armée à Pontarlier, gros jean comme devant... Il faut, je suppose, activer la faucheuse pour éviter ce dernier cas.

Donc il faut impérativement savoir où Thomas en est... vu depuis le temps que ça traine, et les effectifs pas folichons qu'il y a dans le coin à intégrer, ça ne me dit rien qui vaille, et me renforce sur l'idée de ne l'envoyer que sur Dole, remplace l'Ost Parangon actuellement en défense.
C'est donc Thomas qui chargerait les lorrains.
Quant à l'Ost Parangon, ce serait là le mieux positionné pour une offensive sur Pontarlier, avec l'aide de l'armée de Princess et éventuellement de celle des helvètes.

Pour les effectifs défendant Pontarlier de manière "traditionnelle", j'aimerais aussi un récapitulatif, de façon à faire quelque chose de viable et d'écrit... Normalement, discussion ce soir pour avoir tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Informations utiles pour prendre les ordres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations utiles pour prendre les ordres   Informations utiles pour prendre les ordres - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 17:47

Pour l'armée de Thomas, il note tout ici.

Il a noté ceci ce matin.
Citation :
J'ai fourni 20 PE d'armée hier, j'en fourni encore 20 aujourd'hui puis 20 demain et j'aurai atteint les 60 nécessaires pour la 1ère phase de la constitution d'armée.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Informations utiles pour prendre les ordres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations utiles pour prendre les ordres   Informations utiles pour prendre les ordres - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 18:39

bien dans mon armée les deux groupes sont comme cela..

le 23 Mars 1457

Citation :
Princessedeneuch : PC 8 épée + boucl
Pegasine : PC 8 épée + boucl
Aurel59 : PC 6 épée + boucl
Gaudard : PC 8 épée + boucl
TheGaule : PC 8 épée + boucl
Ethane : PC 6 épée + boucl
Dgédjé59 : PC 7 épée + boucl

Saramarinettee : PC 4 bâton + boucl
Fenixum : PC 4 bâton + boucl
Geoffroy : PC 3 bâton + boucl
Makita : PC 5 bâton + boucl
Kendopach : PC 3 bâton + boucl
Legolas : PC 8 épée + boucl
Canabix : PC 8 épée + boucl
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

Informations utiles pour prendre les ordres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations utiles pour prendre les ordres   Informations utiles pour prendre les ordres - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 21:55

Princesse, je suis désolé mais mes observation selon votre liste ne correspondent pas.

Trois (3) membres de votre armée n'ont même pas d'armes pour se battre.


Citation :
Section #1

    Princessedeneuch : (5+3) 8 PC + bouclier
    Pegasine : (5+3) 8 PC + bouclier
    Aurel59 : (3+3) 6 PC + bouclier
    Gundard : (5+3) 8 PC + bouclier
    TheGaule : (5+3) 8 PC + bouclier
    Ethane : (3+3) 6 PC + bouclier
    Djedje59 (4+3) 7 PC + bouclier

Section #2 (Max 8 personnes)

    Saramarinettee : (4+0) 4 PC + bouclier --> Pas d'épée, ni bâton
    Fenixum_aklvruzar : (1+3) 4 PC + bouclier
    Geoffroy_de_villers : (2+1) 3 PC + bouclier
    Makita : (5+0) 5 PC + bouclier --> Pas d'épée, ni bâton
    Kendopach : (3+0) 3 PC + bouclier --> Pas d'épée, ni bâton
    1Legolas : (5+3) 8 PC + bouclier
    Canabix : (5+3) 8 PC + bouclier

Force totale: 86 PC
Défense (bouclier): 28 PC en malus à l'ennemi

Pour en revenir à l'armée de Thomashawk, je suis désolé d'être direct mais n'a-t-il pas un contrat avec le parlement, contrat qui stipule qu'il est aux ordres du Franc Comte et de Capitaine ? Que s'il reçoit des ordres, il se doit de les exécuter ?

Celà ne laisse pas place à des petites humeurs du style "moi, je monte une armée si je reste ici tout le temps...".

Personnellement, cela est inacceptable et juste cette pensée me fait frissonner les poils des bras.
Qu'il fasse ce qu'on lui dit ou qu'il dissoue son armée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Informations utiles pour prendre les ordres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations utiles pour prendre les ordres   Informations utiles pour prendre les ordres - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 22:04

Je suis bien d'accord avec toi.... Une armée doit pouvoir se rendre là où on a besoin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Léonin Monmouth
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Léonin Monmouth


Masculin Nombre de messages : 8590
Age : 43
Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Informations utiles pour prendre les ordres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations utiles pour prendre les ordres   Informations utiles pour prendre les ordres - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 22:16

Euh ... Juste une question ...
En quoi il a refusé des ordres ? A moins qu'il y ait des choses et que je sois pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

Informations utiles pour prendre les ordres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations utiles pour prendre les ordres   Informations utiles pour prendre les ordres - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 22:34

La rumeur circule qu'il aurait accepté de monter une armée à condition de rester à Luxeuil.

Il n'a pas encore reçu d'ordre... mais c'est une attitude peu flatteuse à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Léonin Monmouth
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Léonin Monmouth


Masculin Nombre de messages : 8590
Age : 43
Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Informations utiles pour prendre les ordres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations utiles pour prendre les ordres   Informations utiles pour prendre les ordres - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 22:38

Ben moi j'ai une mauvaise habitude. Je base jamais sur des rumeurs mais sur des certitudes. Car avec des rumeurs ont peut faire pleins de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Brieuc
Expansif



Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Informations utiles pour prendre les ordres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations utiles pour prendre les ordres   Informations utiles pour prendre les ordres - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 22:38

Dites...
Excusez moi d'avoir l'air con mais...
On n'arrêterais pas de se mettre sur la G en interne pour s'occuper des vrais probs?
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

Informations utiles pour prendre les ordres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations utiles pour prendre les ordres   Informations utiles pour prendre les ordres - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 22:52

Pour éviter d'éparpiller les informations.
J'avais dit ça dans la salle sur Gromukus.

Proposition de coordination:

  • J1:
    - Dina sort de Saint Claude
    - La lance de Lorraine se déplace vers Dole (Epinal - Noeud#4, une lance de 8 se déplace à 30 lieues)
    - Princesse intègre encore une ou deux personnes (je pense qu'il reste 2 places)
    - Princesse s'organise pour que tous aient une épée ou un bâton.

  • J2:
    - Dina quitte Saint Claude vers Poligny
    - La lance Lorraine se déplace vers Dole (Noeud#4 - Noeud#7)
    - Princesse s'organise pour que tous aient une épée ou un bâton.

  • J3:
    - Dina quitte Poligny vers Dole
    - La lance Lorraine se déplace vers Dole (Noeud#7 - Dole)
    - Chevreux donne l'Ordre de se mettre en concentration.
    - Princesse s'organise pour que tous aient une épée ou un bâton.

  • J4:
    - Dina entre à l'intérieur de Dole
    - Chevreux intègre la lance Lorraine + la lance de Sacrai & remets en position de marche
    - Princesse s'organise pour que tous aient une épée ou un bâton.

  • J5:
    - Chevreux quitte Dole vers le noeud #7.
    - Chevreux coordonne avec Princesse et l'armée de CH les actions du lendemain (liste d'ennemis, mode d'attaque)

  • J6:
    - Chevreux déplace sur Pontarlier
    - L'armée de CH déplace sur Pontarlier
    - Princesse sort de la ville (Pontarlier)
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Informations utiles pour prendre les ordres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations utiles pour prendre les ordres   Informations utiles pour prendre les ordres - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 23:02

A propos de l'armée de Princesse

Saramarinettee quitte demain sa section, je lui ai demandé de prévenir Kendopach qu'il sortait aussi.

Deux offres seront posées pour Jewelle (8PC, épée + bouclier) et Doko, s'il donne signe de vie.
Princesse me dit lui avoir écrit il y a 2 jours et attendre toujours une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Informations utiles pour prendre les ordres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations utiles pour prendre les ordres   Informations utiles pour prendre les ordres - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 23:03

[Il est quelle heure au Quebec ? Very Happy Un petit café ?

J'ai mis ton post là : https://chateau-de-dole.forumactif.com/salle-de-coordination-pontarlier-vs-armee-gromukus-f200/etat-de-la-situation-et-strategie-t24193.htm

Pourquoi tu le remets ici ?]
Revenir en haut Aller en bas
Brieuc
Expansif



Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Informations utiles pour prendre les ordres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations utiles pour prendre les ordres   Informations utiles pour prendre les ordres - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 23:05

Capitaine, si je lis bien il y a 7 places occupées sur 8 alors pourquoi faire sortire 2 personnes pour n'en rentrer que 2?

N'en sortez qu'une a la fois? non?
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Informations utiles pour prendre les ordres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations utiles pour prendre les ordres   Informations utiles pour prendre les ordres - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 23:10

Princesse me dit être complète avec 14 personnes.

Saramarinettee part en retraite, faut la remplacer.
Pour Kendopach, je le fais sortir seulement si j'ai quelqu'un pour le remplacer (j'avais omis de le dire).
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Informations utiles pour prendre les ordres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations utiles pour prendre les ordres   Informations utiles pour prendre les ordres - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 23:15

Sara quittera l'armée automatiquement s'il y a un mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Informations utiles pour prendre les ordres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations utiles pour prendre les ordres   Informations utiles pour prendre les ordres - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 23:21

Le problème est qu'elle prend une place pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

Informations utiles pour prendre les ordres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations utiles pour prendre les ordres   Informations utiles pour prendre les ordres - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 0:11

(Macricri: Je pensais que justement, tu ne voulais pas le message là bas mais ici... :S
J'ai posté tellement de messages que je ne sais plus toujours qu'esst-ce que j'ai dit où.
Je peux le remettre là-bas.... )


Capitaine, il faut se rappeler quelques notions importantes ici:

  1. Les sections sont de 5, 6 ou 8 personnes.. pas 7. Donc, il resterais une place dans chacune des sections.
    Hier soir, Princesse m'avait dit qu'elle était limitée à 6, et Sara à 8.
    Or, selon son rapport de ce matin, elle a 7 personnes dans sa section, donc sa section peut avoir 8.

  2. En position de marche, l'armée à un max. de deux intégrations... MAIS UNE INTÉGRATION PAR SECTION.
    Si elle fait quitter deux personnes de la section de Sara, elle ne pourra en intégrer qu'une seule demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Informations utiles pour prendre les ordres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations utiles pour prendre les ordres   Informations utiles pour prendre les ordres - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 2:04

serre les dents, en se disant qu'elle va encore dire une bêtise mais ne peut résister

Là, personne n'a répondu à messire Brieuc....sauf si j'ai mal entendu.
D'après le Franc-comte, c'est Thomas qui irait à Dole remplacer Chevreux, d'accord, pourquoi pas.
L'Ost irait donc attaquer (éventuellement) l'armée des républicains. Soit.

Il faut que Chevreux ait le maximum de soldats. Donc pourquoi ne pas faire entrer l'ODL dans l'ost ?? même deux par deux ! vous n'attaquez pas demain ! C'est L'Ost qui a besoin de bras, pas l'armée de Thomas...
Dites moi si j'ai rien compris, il est tard ^^

édit : le plan de chevreux me semble bien, par contre, il contredit celui du franc-comte à propose de cette lance de l'ODL :

Citation :
Donc il faut impérativement savoir où Thomas en est... vu depuis le temps que ça traine, et les effectifs pas folichons qu'il y a dans le coin à intégrer, ça ne me dit rien qui vaille, et me renforce sur l'idée de ne l'envoyer que sur Dole, remplace l'Ost Parangon actuellement en défense.
C'est donc Thomas qui chargerait les lorrains.

je maintiens ^^ l'ODL, aux armes ! pas à Dole...ce sont des soldats...[et chose primordiale à ne pas oublier : des Rolistes !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

Informations utiles pour prendre les ordres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations utiles pour prendre les ordres   Informations utiles pour prendre les ordres - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 2:51

La lance de l'ODL est déjà dans l'Ost. Brieu est chef de la section 5.

C'est la lance Lorraine, dont Brieuc a la charge de coordonner, qui n'est pas encore là.

Elle devrait arriver à Luxeuil cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
_Max
Conteur
_Max


Masculin Nombre de messages : 3424
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Informations utiles pour prendre les ordres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations utiles pour prendre les ordres   Informations utiles pour prendre les ordres - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 2:53

Il y a double phénomène : d'une part l'armée de Thomas n'est pas preste du tout pour l'instant, donc autant que les lorrains fassent route vers Dole directement... mais d'autre part, il faut agir vite, et en conséquence, l'Ost Parangon ne peut se permettre d'attendre cette lance. En revanche, les lorrains, une fois à Dole, contribueront à sécuriser la ville, qui n'aura plus l'Ost Parangon (mais l'armée de Dina, normalement).

Bref, la ligne de conduite globale est établie, je laisse donc le soin à la Coordinatrice et au Capitaine de s'affairer des détails, de communiquer les ordres chaque jour, tout en gardant moi-même pouvoir d'intervention et de décision ici, principalement pour un changement dans l'attitude et le plan décidés aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Informations utiles pour prendre les ordres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations utiles pour prendre les ordres   Informations utiles pour prendre les ordres - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 3:14

Ale jacta est, mon cher comte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Informations utiles pour prendre les ordres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations utiles pour prendre les ordres   Informations utiles pour prendre les ordres - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 7:31

Citation :
Bref, la ligne de conduite globale est établie, je laisse donc le soin à la Coordinatrice et au Capitaine de s'affairer des détails, de communiquer les ordres chaque jour, tout en gardant moi-même pouvoir d'intervention et de décision ici, principalement pour un changement dans l'attitude et le plan décidés aujourd'hui.

A 3h du matin, bravo. Moi, je ne suis plus là après minuit.
Monsieur le Franc Comte, maintenant que le plan globale est établie, laisser nous gérer. Si on doit attendre que vous confirmiez nos décisions, ou pire vous voir débarquez soudain dire : là, je préfère qu'on fasse ainsi, ça n'ira pas.


J'avais un plan sur 2 jours, Chevreux sur 6. Je vois avec lui, je revois avec Eon les risques sur Dole et combien de temps on peut la laisser sans armée, je vois avec Brieuc la confirmation du temps pour que les lorrains arrivent à Dole et je tranche.

Car je suis connétable, et coordonnatrice.

Et je ne sais jamais à quelle heure vous venez, je ne compte pas attendre 20h que vous regardiez ce qui est prévue et que vous mettiez 4h à vous décider. Là, vous faites mon travail, parce que vous voulez tout gérer, et que vous vous décidez en pleine nuit quand tout le monde est couché.


Donc, soit vous nous laisser gérer, soit c'est vous mais on ne continue pas comme ça. Je l'ai déjà dit hier.
La décision finale doit revenir ici à une seule personne et en principe, c'est pas votre rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Brieuc
Expansif



Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Informations utiles pour prendre les ordres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations utiles pour prendre les ordres   Informations utiles pour prendre les ordres - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 8:38

Pour les Lorrains, s'ils sont a Luxueil comme promis, je les met en route pour Dole au galot à 30 lieues par jour!(ils ont reçu un pigeon dans la nuit pour cela)

Confirmation avant la fin du jour, dès que les Lorrains me réponde en fait!
Revenir en haut Aller en bas
Léonin Monmouth
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Léonin Monmouth


Masculin Nombre de messages : 8590
Age : 43
Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Informations utiles pour prendre les ordres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations utiles pour prendre les ordres   Informations utiles pour prendre les ordres - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 10:49

Bon je vais essayer de préparer les groupes dans la journée. Sinon ce sera fait en soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Informations utiles pour prendre les ordres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations utiles pour prendre les ordres   Informations utiles pour prendre les ordres - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 11:11

Je sors de Saint-Claude comme cela a été décidé cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Eon
Conteur
Eon


Nombre de messages : 3375
Date d'inscription : 29/02/2008

Informations utiles pour prendre les ordres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations utiles pour prendre les ordres   Informations utiles pour prendre les ordres - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 11:41

Je passe en vitesse, dire que , puisque je n'ai plus acces aux deplacemenst en FC, que ce soit a la SI ou au bureau du prevot, vous vous carrez pour la suite...

bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
Brieuc
Expansif



Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Informations utiles pour prendre les ordres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations utiles pour prendre les ordres   Informations utiles pour prendre les ordres - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 12:04

c'est quoi ce pins...
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Informations utiles pour prendre les ordres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations utiles pour prendre les ordres   Informations utiles pour prendre les ordres - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 13:04

C'est rectifié... des accès avaient été supprimés, 2 bien précises empêchant le suivi des villages. J'ignore comment et par qui on voit rien.
Ce matin, j'ai juste aménagé la nouvelle salle pour Sicut et vérifier les accès à celle-ci...

Bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

Informations utiles pour prendre les ordres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations utiles pour prendre les ordres   Informations utiles pour prendre les ordres - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 13:27

Macricri, de mémoire de mon passage comme intendant au château, il est possible de voir qui a fait quel type de modifications, sans avoir le détail.

(HRP: Général --> Forum --> Sécurité --> Dernières actions effectuées /HRP)

Ça peur donner une idée pour trouver le coupable de ces changements.
Sinon, je sais le château à ses limites d'expention.
Peut-être qu'un changement fait en sorte de modifier quelques choses sans le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Informations utiles pour prendre les ordres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations utiles pour prendre les ordres   Informations utiles pour prendre les ordres - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 13:55

J'ai déjà regardé, c'est un mystère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations utiles pour prendre les ordres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations utiles pour prendre les ordres   Informations utiles pour prendre les ordres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations utiles pour prendre les ordres
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liens utiles pour le IG
» [question] comment on fait pour prendre un chateau
» [RP] Comment prendre les gens pour des lapins de 3 jours ...
» Archives
» Pour Shen : informations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Salles diverses :: Salle de réunion de l'Etat-Major :: Salle de coordination Pontarlier vs Armée Gromukus.-
Sauter vers: