Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[RP] Comment prendre les gens pour des lapins de 3 jours ...

AuteurMessage
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese

Féminin Nombre de messages : 7868

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

[RP] Comment prendre les gens pour des lapins de 3 jours ... Empty
MessageSujet: [RP] Comment prendre les gens pour des lapins de 3 jours ...   [RP] Comment prendre les gens pour des lapins de 3 jours ... EmptyVen 15 Mar 2013 - 18:30

Des bottes claquaient le sol à une vitesse et une telle intensité qu'on pouvait l'entendre, limite, dans tout le château, une épée claquait sa cuisse mais elle ne sentait rien. Riese à grande emjanbée avait relié la partie de la Chambre des nobles, puiff tiens rien que cela maintenant ça la faisait rire, on pourrait l'appeler la partie des statues, des pigeons, des lapins, des statiques, de tout ce que vous voulez mais à part attendre, pas grand chose ne se passait la bas! On lui avait mainte et mainte fois répéter que les choses avançaient, mais qu'il fallait aussi prévenir le peuple de ce qui se passait .. bha il allait être ravie le peuple de voir qu'il a élu un branle c*****e pour le poste le plus important de leur comté et de leur survie dans un sens! Des idiots y'en a partout mais à croire que la plus grande partie se situe ici.
Elle poussa avec violence une nouvelle porte pour que tout le monde l'entende cette fois! Ils allaient savoir son nom, le son de sa voix! Parait qu'on l'entend et qu'on la voie jamais bha là ils vont être servie! Et rien à .... faire, couronne pas couronne marre d'être prit pour une lapine de 3 jours!

NON MAIS ON SE FOUT DE LA POIRE DE QUI LA? VOUS NOUS PRENEZ POUR DES VACHES A LAIT OU QUOI? Je n'ai pas un écus qui rentre car je dois suivre dans mon armée et je ne pourrai jamais assez remercié Mouss de son aide et de son soutien et là qu'est ce que j'apprends LE FRANC COMTE QUI LUI MÊME EST DANS UNE ARMÉE ET LA MÊME QUE MOI SE RETIRE DE CETTE DERNIÈRE SANS PRÉVENIR, SANS PRÉAVIS SANS RIEN!!!!! MAIS OU VA LE MONDE, JE NE SAIS PAS, dites le moi?

Puis, reprit sa respiration, reprit un peu son calme et fit une nouvelle intervention mais plus calme enfin elle grogner toujours mais moins fort

Et puis, vos négociations, c'est bien joli mais on fait quoi là maintenant tout de suite? Attendre ! Purée je vous jure le jour ou y'a un concours de statue dans toute la FC, je pense que les nobles on est champions toutes catégories avec vos conneries! J'en reviens pas!

Elle croisa les bras et se dit qu'on les prenaient vraiment pour des idiots, la priorité était ou maintenant, remplacer un FC inexistant, faire du mieux avec l'économie aussi fantôme que la tête du conseil, faire un feu de camp et attendre, tiens encore attendre, vraiment, on passe son temps à attendre, à nos expliquer et autre! Et l'action ... Ah bha ça

Et sinon on boit quand? non parce que quit à attendre encore et toujours l'envahisseur, autant le faire en buvant un verre, c'est plus sympa. Joindre l'utile, ouais bha là c'est pas le cas mais c'est l'expression, à l'agréable! Personne n'a une bière ?

Elle resta ici contre le mur, vu que les bancs devaient servir ailleurs et ... bha elle claqua pas la porte, pas deux fois ça pourrait faire désordre.

Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_

Féminin Nombre de messages : 7218

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Comment prendre les gens pour des lapins de 3 jours ...   [RP] Comment prendre les gens pour des lapins de 3 jours ... EmptyVen 15 Mar 2013 - 18:34

Tu veux une petite bière en attendant une réponse ?

[RP] Comment prendre les gens pour des lapins de 3 jours ... 130315062131893130

Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese

Feuille de personnage
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Comment prendre les gens pour des lapins de 3 jours ...   [RP] Comment prendre les gens pour des lapins de 3 jours ... EmptyVen 15 Mar 2013 - 18:44

Sourit à Dina qui entra dans la pièce avec des bières. En prit une qu'elle vida d'un trait et jetta la chope par la fenêtre... M'en fou. Puis, en prit une seconde, regarda Dina et lui dit sérieusement.

Ma belle, sérieusement, tu crois vraiment que je vais avoir une réponse ... NAANNNNNNNNN! soyons réaliste, on ne nous réponds jamais. On nous abreuve d'explications plus farfelues les unes que les autres. On nous tient en "haleine" pour la défense de notre comté. Comté que j'aime et que je voudrai protéger. Mais contre qui? De qui? De nous déjà, vu les parlementaires qu'on a. Je ne dit pas qu'ils sont tous incapables attention, je parle en GENERALE, mais avoue quand même qu'avec le FC actuel, on touche le fond!

Prit deux grandes gorgées et vida le verre de moitié.

On pourra rire de mon intervention, gueuler, râler mais si au moins UNE personne réagit, peut être que j'aurai eu un tant soit peu d'attention de la part des hautes sphères de nos dirigeants.

Puis, fini son verre et lui fit un clin d'oeil.

Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Comment prendre les gens pour des lapins de 3 jours ...   [RP] Comment prendre les gens pour des lapins de 3 jours ... EmptyVen 15 Mar 2013 - 18:52

Comme je suis curieuse, je reste pour voir.

Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese

Feuille de personnage
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Comment prendre les gens pour des lapins de 3 jours ...   [RP] Comment prendre les gens pour des lapins de 3 jours ... EmptyVen 15 Mar 2013 - 18:57

Alors à la tienne ma belle.

But une autre bière, à ce rythme il ne vas pas en rester des masses.

Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy

MessageSujet: Re: [RP] Comment prendre les gens pour des lapins de 3 jours ...   [RP] Comment prendre les gens pour des lapins de 3 jours ... EmptyVen 15 Mar 2013 - 19:49

Passe dans le coin en se demandant qui avait hurlé quelques minutes avant.

Bonjour les filles.

Regarde riese.

Non !!! inutile je ne sais rien, sauf que notre régente a un échange de courrier avec l'anti roy, courrier visible de tous dans les annonces impériales pour d’éventuelles négociations.

Par contre je veux bien une bière.

Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Comment prendre les gens pour des lapins de 3 jours ...   [RP] Comment prendre les gens pour des lapins de 3 jours ... EmptyVen 15 Mar 2013 - 21:18

Salut Flory !

Ca attire toujours du monde un peu de bière.
Dépêche-toi parce que Riese va tout boire.

Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese

Feuille de personnage
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Comment prendre les gens pour des lapins de 3 jours ...   [RP] Comment prendre les gens pour des lapins de 3 jours ... EmptyVen 15 Mar 2013 - 21:23

Riese vit Flory arrivait et rit doucement en l'écoutant .... Ouais on va dire ça.

Ouais je vais tout boire! Et je pense que cela me fera pas de mal vu mon état d'esprit sur tout ma vie! Donc une autre bière! Allez HOP!

Vida la troisième et entama la quatrième.

Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy

MessageSujet: Re: [RP] Comment prendre les gens pour des lapins de 3 jours ...   [RP] Comment prendre les gens pour des lapins de 3 jours ... EmptyVen 15 Mar 2013 - 21:51

Attrape une choppe.

Je vois cela, sacrée descente Riese, tu comptes rentrer chez toi après ?

Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese

Feuille de personnage
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Comment prendre les gens pour des lapins de 3 jours ...   [RP] Comment prendre les gens pour des lapins de 3 jours ... EmptyVen 15 Mar 2013 - 22:15

La regarda, ne dit rien de suite, vida un peu sa bière. Puis fini par dire.

Je n'ai pas de chez moi. Ma maison se trouve à Uzés. Je loge à l'hôtel depuis des semaines et je donne un écus tout les jours et je défends Dole tout les jours.
Le château est un lieu ou j'erre en attendant de savoir quoi faire. Je ne suis qu'un fantôme ici, sache le.

Bu en silence, un gout amer au fond de la gorge.

Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy

MessageSujet: Re: [RP] Comment prendre les gens pour des lapins de 3 jours ...   [RP] Comment prendre les gens pour des lapins de 3 jours ... EmptyVen 15 Mar 2013 - 22:21

Ne connaissant pas la situation de riese reste silencieuse, un regard a dina souvenir d'un échange en salle de la noblesse.

Dis moi dina tu ne m'avais pas parlé d'une descente à sochaux dans les caves de leif ?

Finit sa choppe, regarde Riese

Mouais pas sympa cela je comprends mieux certaines choses et pourquoi tu aimerais en savoir plus. Je suis comme vous, j'attends.

Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese

Feuille de personnage
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Comment prendre les gens pour des lapins de 3 jours ...   [RP] Comment prendre les gens pour des lapins de 3 jours ... EmptyVen 15 Mar 2013 - 22:54

Riese eu un triste sourire

Je ne m'en prends pas a vous, je sais bien que vous ne le saviez pas mais voici pour moi la situation. Après, je suis là pour la FC, mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Et cela est bien dommage.

Et reprit une nouvelle bière

Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy

MessageSujet: Re: [RP] Comment prendre les gens pour des lapins de 3 jours ...   [RP] Comment prendre les gens pour des lapins de 3 jours ... EmptyVen 15 Mar 2013 - 23:05

Attrape une seconde choppe

Je vais vous raconter une histoire riese

Guerre, levée du ban, comme toute noble je contacte mes vassaux, l'un d'eux me dit je ne peux venir mais j'envoie le frère de mon épouse à ma place.

Bien entendu j'accepte, il venait du nord de la bourgogne. Armée sous agrément franc comtois a dijon capitaine istar.333 , j'envoie tous mes pigeons à cette soi disant dame, declinant mon identité lui signalant que une certaine personne allait passée par dijon pour rejoindre dole pour répondre à la levée du ban. la même personne fait de même, jamais eu de réponse.
Resultat il n'avait pas été mis en liste amie et s'est retrouvé mort.

Mais encore mieux en redevenant connetable, retour à la SI et sur quoi je tombe, un ordre du franc comte confucius ordonnant de me retirer de la liste ennemie des armées. (preuve a l'appui a qui veut)

N'est ce pas beau ce que je vous raconte .

Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline

MessageSujet: Re: [RP] Comment prendre les gens pour des lapins de 3 jours ...   [RP] Comment prendre les gens pour des lapins de 3 jours ... EmptyVen 15 Mar 2013 - 23:09

La comtesse avait demandé a un page d'aller dans les caves de Clerval, d'amener bières et vins... mais pas n'importe quel... la bière venant d'une terre que Riese connaissait bien, celle de Rougemont. Green lui avait offert lors de son second mandat de franc-comtesse et du vin qui venait d'un endroit que Mouss connaissait bien... Voiteur. Lorsque le page revient il alla vers Mouss et finalement cette dernière arriva en agora.

Elle prit les 3 bières et en donna une a Dina, une autre a Riese

Coucou!

J'ai fait venir de ma cave quelques petits breuvages en attendant. De quel bière est-ce?

En se tournant vers Flory

Désolée, lorsque mon page est parti tu n'étais pas la, donc je ne lui ai demandé que 3 bières par contre voici du vin de Voiteur, cela j'en ai quand même quelques unes.

Elle sourit, en lui offrant du vin et prit une bonne gorgée de bière.

Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese

Feuille de personnage
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Comment prendre les gens pour des lapins de 3 jours ...   [RP] Comment prendre les gens pour des lapins de 3 jours ... EmptyVen 15 Mar 2013 - 23:23

Riese sourit en voyant son idole rentrée dans la pièce. Idole enfin personne qui la sauve en la nourrissant et lui fournissant quelques écus pour ne pas finir en prison. Elle attrapa avec plaisir la bière de Rougemont et la bu plus doucement pour la savourer. Elle lui devait bien, puis revient sur ce que venait de lui dire, enfin raconter Flory.

Et bien sachez que je suis navrée pour votre .. ami. Mais je pense qu'on ne parle pas de la même chose. Mais vous savez quoi? On va pas parler mais boire comme ça on évitera des sujets trop personnels! Moi ça va bien, que vous soyez d'accord ou pas d'ailleurs.

Puis, elle se dit qu'elle était définitivement pas d'humeur pour parler d'elle. Puis, trempa ses lèvres dans la douce bière de Rougemont! Vraiment Mouss avait eu une merveilleuse idée.

Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Comment prendre les gens pour des lapins de 3 jours ...   [RP] Comment prendre les gens pour des lapins de 3 jours ... EmptySam 16 Mar 2013 - 0:43

Regarde Flory, se rappelant la plaisanterie sur les fameuses caves et la légendaire radinerie du maître des lieux.

Sochaux ?... Je ne pense pas être la bienvenue, surtout si c'est pour piller la cave.
Paraîtrait qu'elle est vide... Un déménagement en perspective peut-être.

Sourit à Mousse en prenant la bière qu'elle lui offre.

J'aurais du penser à ramener un peu de blanche de Bruges.
C'est spécial mais on finit par y prendre goût.

Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese

Feuille de personnage
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Comment prendre les gens pour des lapins de 3 jours ...   [RP] Comment prendre les gens pour des lapins de 3 jours ... EmptyDim 17 Mar 2013 - 20:09

Riese regarda les personnes autour d'elle! Et sourit, voilà comme toujours aucune réactions.

Bien mesdames, vos bières furent délicieuses mais entrent elles et mon hurlement pas grand monde ne se bousculent au portillon de la salle. Surement loin d'être encore assez effrayante pour faire parler ... bha soit! Une bière de Rougemont et hop !

Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese

Feuille de personnage
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Comment prendre les gens pour des lapins de 3 jours ...   [RP] Comment prendre les gens pour des lapins de 3 jours ... EmptyJeu 21 Mar 2013 - 19:35

Riese constata que personne d'autre ne vient et que surtout personne d'autre ne réagit! Par contre, les salles de part et d'autre avaient l'air animés! Bha au moins, y'avait de l'animation ailleurs, mais était elle constructive? Pas sûre!

Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese

Feuille de personnage
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Comment prendre les gens pour des lapins de 3 jours ...   [RP] Comment prendre les gens pour des lapins de 3 jours ... EmptySam 23 Mar 2013 - 11:04

Arrow demande la fermeture et l'archivage de la salle ... merci

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] Comment prendre les gens pour des lapins de 3 jours ...   [RP] Comment prendre les gens pour des lapins de 3 jours ... Empty

[RP] Comment prendre les gens pour des lapins de 3 jours ...
Page 1 sur 1