Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La cour de justice en arrêt?

Aller en bas 
+13
_Max
Lourdin_le_Pur
valaraukar
Macricri
monifred
Jontas
Greenwarrior
mephisto30
epsonstylus
Dwiral
Duncan_Idaho
Imladris
Artifice
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Derdekan
Troubadour
Derdekan


Masculin Nombre de messages : 5678
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

La cour de justice en arrêt? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour de justice en arrêt?   La cour de justice en arrêt? - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 12:51

Hanadora est la greffière, actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

La cour de justice en arrêt? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour de justice en arrêt?   La cour de justice en arrêt? - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 12:58

Donc le probleme de Greffier est reglé?!

et donc ce procés?!
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

La cour de justice en arrêt? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour de justice en arrêt?   La cour de justice en arrêt? - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 13:06

Bon sang mais coupez lui la langue à celui là, à part geindre, il ne sait rien faire d'autres...

Attendez, vous allez voir qu'il va se plaindre de ma réponse.

Rit déjà d'avance d'un tel type qui ne fout rien à part ouvrir sa trop grande boite à camembert à la date de consommation dépassée de 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

La cour de justice en arrêt? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour de justice en arrêt?   La cour de justice en arrêt? - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 13:10

dis donc toi, je t'ai pas sonné. alors retournes voir dans ta cabane au fond du jardin si j'y suis.

Je ne pose que de simples questions. Si maintenant, tu n'es pas content que j'en pose, j'en ai rien a carrer.
on parle de Justice ici. l'affaire Pendarric est du ressort de la justice. d'ou mes questions.
ou m'as tu vu crier espece d'imbecile avec un petit poid dans la tête?!


tu sera gentil de retourner jouer au petit soldats au lieu de dire n'importe quoi Merci mon cher Capipioupiouparlementchef.
Revenir en haut Aller en bas
Honneur
Volubile
Honneur


Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

La cour de justice en arrêt? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour de justice en arrêt?   La cour de justice en arrêt? - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 14:33

J'ai proposé mes compétences au poste de Greffier... L'on m'a gentillement remercier en m'indiquant qu'Hanadora avait été choisis. Je ne sais rien de plus, mais si le poste de greffier est à nouveau vacant, ma candidature est toujours valable...
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

La cour de justice en arrêt? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour de justice en arrêt?   La cour de justice en arrêt? - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 14:54

Mais Dwiral, tu n'apparais que pour raler, pire, je t'ai entendu et vu te ballader cette nuit sans même défendre les tiens, et tu te dis comtois? Pfff laisse moi rire, tu n'as même pas la valeur d'un rat puant.

Tu n'es bon qu'à ouvrir ton bec d'attardé que pour foutre la merle partout! même une corde pour te pendre ne voudrait pas de toi! Fais quelque chose au lieu de mouiner comme un chacal.
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

La cour de justice en arrêt? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour de justice en arrêt?   La cour de justice en arrêt? - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 15:24

tes Dires ne montrent que ta Stupidité et la bassesse de ton esprit.

tu peux dire ce que tu veux contre moi, j'en ai strictement rien a Faire.
Si pour toi, je ne suis pas Comtois, alors je ne suis pas comtois pour toi.
Si pour toi, je n'ai même pas la valeur d'un rat puant, alors je ne l'ai pas.
Si pour toi , je suis un lache, alors je suis un lache. Super, je fete ça a grand coup de Binouse.
Si pour toi, je suis un Vil pleutre, et bien je suis un Vil pleutre pour toi. Youppie.
mais j'ai tout de même une chose a dire...

Et Alors?! ce n'est que ton Avis... Et ton avis, je me le colle bien profond la OU je pense.

Donc tu sera gentil, tu as sans nul doute d'autre chose plus importante a faire que de relever mes moindres faits et gestes, ou alors, c'est que es véritablement des plus pitoyables. Pontarlier a Su me trouver ce matin. Renseignes toi donc, au lieu de dire n'importe quoi et de nous éblouir de ta stupidité. ce sera surement un avancement pour toi sur le chemin qui te mene a Aristote!


Enfin bref.

Je remercie néamoins Leconquerant, Derdekan et Honneur pour leur réponse a mes simples Questions.
Fort Heureusement, Eux, au contraire d'un crétin ayant un poste parlementaire Militaire, n'y ont point vu d'attaque ou de foutage de Fiante.
Heureusement, Eux, ne cherche pas que le conflit.
Heureusement, Eux, Demontrent une certaine Intelligence, chose que ce crétin en question ne montre pas.

Sur ce je vous remercie, et j'ose croire que maintenant qu'un greffier est en place, ce Sujet ôô combien brulant sera vite mit sur un Bureau pour etre travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Honneur
Volubile
Honneur


Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

La cour de justice en arrêt? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour de justice en arrêt?   La cour de justice en arrêt? - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 15:32

Mais je t'en prie, mon dwi.

Faut comprendre le capitaine, il doit être sous stress en ce moment, tant de chose à gérer. Enfin je pense que ça viens de là.
Revenir en haut Aller en bas
Derdekan
Troubadour
Derdekan


Masculin Nombre de messages : 5678
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

La cour de justice en arrêt? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour de justice en arrêt?   La cour de justice en arrêt? - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 15:34

Dwiral a écrit:
Je remercie néamoins Leconquerant, Derdekan et Honneur pour leur réponse a mes simples Questions.
Fort Heureusement, Eux, au contraire d'un crétin ayant un poste parlementaire Militaire, n'y ont point vu d'attaque ou de foutage de Fiante.
Heureusement, Eux, ne cherche pas que le conflit.
Heureusement, Eux, Demontrent une certaine Intelligence, chose que ce crétin en question ne montre pas.

Sur ce je vous remercie, et j'ose croire que maintenant qu'un greffier est en place, ce Sujet ôô combien brulant sera vite mit sur un Bureau pour etre travailler.

Ce n'est pas parce que je reste silencieux que j'approuve vos dires ou vos "styles" de réponses.
Comme on dit, les chiens aboient mais la caravane passe tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

La cour de justice en arrêt? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour de justice en arrêt?   La cour de justice en arrêt? - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 15:37

Ce n'est pas Parce que vous n'approuvez pas Mon Style et mes Dires que vous avez vu en mes question une quelconque tentative pour mettre le bordel.
Au contraire de ce cher Greenwarrior.

C'est ce que je retiens! Apres, que l'on m'aime ou pas, c'est chacun son avis! Wink On peut ne pas s'apprecier tout en étant cordiale et en ne cherchant pas la petite bete dans chacun des mots que l'on prononce!
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

La cour de justice en arrêt? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour de justice en arrêt?   La cour de justice en arrêt? - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 15:58

On peut fermer ce topic, la réponse à ma question a été donné!
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

La cour de justice en arrêt? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour de justice en arrêt?   La cour de justice en arrêt? - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 16:04

la réponse a ma question aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

La cour de justice en arrêt? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour de justice en arrêt?   La cour de justice en arrêt? - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 16:39

Macricri pouffa de rire. On a peut être un greffier, mais pas de procureur. Max a été nommé en urgence pour dépanner, mais m'étonnerait qu'il s'occupe de l'affaire Pendarric.
Et puis le procureur Eiddin devrait bientot revenir, sauf qu'il ne reste que 4 jours de mandat.
Alors le temps que le prochain conseil se forme et soit opérationnel avec les piles énormes de dossiers en attente.... C'est pas demain la veille que Pendarric aura son procès.

Enfin, Dwiral, tu as eu ta réponse, enfin partiellement car elle est légèrement incomplète par rapport à ta préoccupation principale.
Mais si tu avais parcouru la discussion tu l'aurais su.

Je dis ça, je dis rien...


Macricri fit un grand sourire, moqueur ? Peut être, et elle quitta l'endroit d'un pas léger.
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

La cour de justice en arrêt? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour de justice en arrêt?   La cour de justice en arrêt? - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 17:04

Il fit quelque pas pour suivre la Comtesse...

Incomplete, ma réponse?!
je ne comprends pas chere comtesse.

Si mes souvenirs sont exacts, j'ai demandé ou en était le procés, enfin l'avancement de l'affaire Pendarric.
ce a quoi, Leconquérant a répondu que le probleme de Greffier bloquait la Procédure.
Ce a quoi, le Sieur Derdekan a répondu que le nouveau Greffier etait Hanadora.
Donc, on peut reprendre l'affaire.
Par contre, si vous faites allusion au probleme concernant le Procureur, oui, la on est pas pres d'avancer.

Si ce n'est pas ça, je crains d'avoir des pertes de mémoire. et si telle est le cas, je vous remercie d'avance de me rafraichir la Mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
_Max
Conteur
_Max


Masculin Nombre de messages : 3424
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

La cour de justice en arrêt? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour de justice en arrêt?   La cour de justice en arrêt? - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 17:14

Évitez, tout de même, de vous prendre la tête comme ça (conflit Green-Dwi en page précédente là..)... Gardez votre salive pour cracher sur ceux qui viennent empiéter sur notre territoire, plutôt !

Pour le procès Pendarric, le jury n'est pas au point également...
J'aurais bien aimé entreprendre la mise en accusation de ce procès, mais sans jury prêt dès le départ, et avec un changement sous peu (retour de l'ancien proc, et élections) ça risque d'être coton niveau organisation... Alors en effet, peut être vaudra-t-il mieux, pour que l'affaire soit menée parfaitement, attendre que soit nommée la prochaine équipe judiciaire, qui aura suffisamment de temps devant elle pour tout gérer, le terrain ayant quand même été bien bêché par l'équipe actuelle (à l'époque où il manquait un greffier).

On verra, en attendant, il s'agit de s'occuper de ceux qui ont investi nos terres là... Pour les passages clandestins, les procès sont lancés, pour les révoltes, ça se fera lorsque la prévôté m'aura communiqué les demandes de mise en accusation.

Voilà, je verrouille donc à la demande de l'auteur, et rangerais dans les archives dans la soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cour de justice en arrêt? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour de justice en arrêt?   La cour de justice en arrêt? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cour de justice en arrêt?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Justice]Projet 2, Haute Cour de Justice[VOTE TERMINE]
» [justice] Accès à la cour de justice *dossier d'Imladris*
» [Déplacé de la Cour de Justice] Réforme de la Justice
» [Justice] Haute Cour de Justice
» Haute Cour de Justice de FC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: L'Agora :: Archives de la Cour publique-
Sauter vers: