Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Démission du parlement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alaellyra
Volubile
Alaellyra


Féminin Nombre de messages : 2868
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Démission du parlement Empty
MessageSujet: Démission du parlement   Démission du parlement EmptyDim 18 Jan 2009 - 23:51

Le teint blafard, Alae traversa un couloir lentement se dirigeant vers la sortie, arrivant dans la pièce pleine de monde et de bruits infernaux qui eurent vite fait de lui donner une migraine infernale, elle s'arrêta passa une main sur le front en fermant les yeux un instant profitant que personne n'ai encore remarquer sa présence, pour finalement reprendre une position normale, et prendre la parole.

Dans la volonté, qui est mienne, de ne pas laisser les Franc Comtois dans l'incompréhension, je me présente devant vous avant que l'on hurle au manque de communication... Le parlement pourra par la suite faire une annonce officielle s'il le souhaite...

Je viens de passer une semaine clouée au lit à délirer de fièvre, une semaine sans approcher du tribunal, donc une semaine à ne rien glander si l'on regarde la vérité en face... Ce n'est pas de mon goût de monopoliser une place pour ne rien faire, j'ai donc fais le choix de porter au parlement ma démission et à l'heure qu'il est des serviteurs doivent annoncer partout mon remplacement par Eiddin au sein du conseil.

Je pense qu'il n'y a rien de plus a dire...




Citation :
HRP : En faite ma démission est surtout HRP, j'ai des empêchements qui me tombent dessus à tout va ces derniers temps, et j'ai plus le temps de rien nul part au final, je préfère donc laisser à d'autre le loisir de s'amuser un peu en politique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Démission du parlement Empty
MessageSujet: Re: Démission du parlement   Démission du parlement EmptyLun 19 Jan 2009 - 0:58

Chers Amis,

Saluons le Noble geste de Dame Alaellyra.
Il existe, encore de aujourd'hui en cette époque trouble, des Personnalités Politiques qui n'ont pas oublié ou sont les priorités de leur statut.... La franche Comté et son peuple!
Mes Chers amis, il n'y a que trop rarement ce genre de parlementaire au sein de notre institution.
Au mieux, nous avons de bons Conseillers, quelque fois dormeur. Pour preuve, j'en fus moi même un.
au pire, nous avons des truands, voleurs, menteurs, arracheurs de dents, des cochons pesteux que l'on devrait bruler, même parfois, des conseillers incompetant, voir même un franc comte qui est sans nul doute le pire que la FC n'ait jamais connu.

Saluons, applaudissons, louons le choix de cette franc Comtoise.
Prions, pour que certains conseillers voir même Franc comte... se rendent compte de leur inutilité au sein du parlement, et qu'ils partent.
moui.. qu'ils partent tress loin. en bisounoursland. la bas, loin au nord des frontieres du pays natal de Loicisdumb.
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Démission du parlement Empty
MessageSujet: Re: Démission du parlement   Démission du parlement EmptyLun 19 Jan 2009 - 4:15

lève les yeux au ciel

et si seulement le traîneau pouvait être assez grand pour qu'on puisse t'y trouver une place, mon bon Dwiral....
Bon repos, chère cousine...c'est ce qu'il faut pour se requinquer...Le printemps sera bientôt de retour, les jours seront sans doute meilleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Démission du parlement Empty
MessageSujet: Re: Démission du parlement   Démission du parlement EmptyLun 19 Jan 2009 - 12:04

Heureux Hasard ma chere Baronne.
Si je devais prendre place dans ce traineau. tu y serais bien avant moi!
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Démission du parlement Empty
MessageSujet: Re: Démission du parlement   Démission du parlement EmptyLun 19 Jan 2009 - 12:08

Leger sourire sarcastique

Tssssss... mais non cher Dwiral... je serai là pour aider Lothilde à vous y mettre...

Bon rétablissement Dame Alae et bon courage à celui qui va rattraper une semaine de retard...
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Démission du parlement Empty
MessageSujet: Re: Démission du parlement   Démission du parlement EmptyLun 19 Jan 2009 - 12:12

ce serait qu'un immense plaisir pour moi de te voir dans le groupe en partance pour ce pays lointain ma chere Lysiane.
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Démission du parlement Empty
MessageSujet: Re: Démission du parlement   Démission du parlement EmptyLun 19 Jan 2009 - 12:22

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? tssssssssssss..... Je défends Dole depuis décembre 1454 et donc Bisounoursland attendra ! Et puis... cher Dwiral, il faut toujours se méfier de l'eau qui dort...
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Démission du parlement Empty
MessageSujet: Re: Démission du parlement   Démission du parlement EmptyLun 19 Jan 2009 - 12:28

Et?!
Tu veux une médaille?! un bouquet de fleur?
de champignons peut etre?!

mais sinon, si si si je t'assure, tu merites amplement ta place. Entre Lothilde et moi. il n'y a pas meilleur compagnie!
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Démission du parlement Empty
MessageSujet: Re: Démission du parlement   Démission du parlement EmptyLun 19 Jan 2009 - 12:33

Mais c'est tout simplement hors de question d'aller à Bisounoursland car je veux des combats... des combats et encore des combats.... je m'ennuie... où sont les brigands ?

Enfin... n'oublions pas que ce sujet est dédié à la démission d'Alae à qui je renouvelle mes souhaits de rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démission du parlement Empty
MessageSujet: Re: Démission du parlement   Démission du parlement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission du parlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démission du parlement
» [DEMISSION] Vala le maire claque la porte du Parlement
» [Démission] Démission de la Lieutenante Intendante
» [Parlement] Ouverture du Parlement au Public
» Bureau d'été du Lieutenant Greenwarrior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: L'Agora :: Archives de la Cour publique-
Sauter vers: