Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les agissements du HCI dans le dos de l'Empire

Aller en bas 
+10
Lysiane
Imladris
Charlotte
Duncan_Idaho
lothilde
Sir_Eragon
leconquerant
Krän
Arcas
valaraukar
14 participants
AuteurMessage
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Les agissements du HCI dans le dos de l'Empire Empty
MessageSujet: Les agissements du HCI dans le dos de l'Empire   Les agissements du HCI dans le dos de l'Empire EmptyDim 18 Jan 2009 - 11:58

Désolé, j'ai pompé odieusement sur un autre sujet pour le titre Laughing

Donc voila, officiellement l'OdL se regroupe a Dole pour bouter les brigands loins de la lorraine, on nous explique que c'est le meilleur point de ralliement, que le Franc-Comte est au courant ainsi que le Parlement et qu'il n'y a aucun rapport avec la chute du Duc de Savoie.

Arrow 10 jours apres, l'armée de l'OdL est toujours là, manifestement si le franc-comte n'a pas tout raconté au parlement, le prime capitaine lui n'a pas tout raconté non plus a ses hommes ce qui fait que les troupes de l'OdL se barrent a cause des non-dits et des rumeurs.

Arrow 10 jours apres, la Lorraine n'est toujours pas pillée par les brigands et au contraire, leur duchesse n'a pas l'air de souhaiter la présence d'une armée impériale sur ses terres.

Arrow 10 jours apres, alors que l'armée est dépouillée le prime-capitaine ... propose un duel silent

En conclusion, j'ai le sentiment que ce dernier s'embourbe dans les contradictions, et ses derniers actes confirment quelques mensonges, ce qui fait qu'on ne peut que douter sur toutes ses dernières déclarations : si son objectif principal était vraiment la Lorraine, alors suite aux declarations des troupes de l'OdL exprimant leur defiance il aurait du les rassurer en proposant un autre point de ralliement coupant court aux rumeurs d'attaque de Dole ... pourtant au contraire, il abandonne ses troupes pour se concentrer sur une vengeance personnelle via un duel.

Ces dignitaires impériaux donnent une image indigne de l'Empire, ils la souillent de part leurs mensonges et trahisons : un prime-capitaine qui ment éhontement a ses troupes, ou va-t-on ?????
Pour moi, suite à ces actes ils devraient prendre leur responsabilité, soit en demissionnant soit en se conformant a leur parole, a savoir contenir les brigands en lorraine.
Revenir en haut Aller en bas
Arcas
Bavard
Arcas


Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 44
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 01/12/2008

Les agissements du HCI dans le dos de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Les agissements du HCI dans le dos de l'Empire   Les agissements du HCI dans le dos de l'Empire EmptyDim 18 Jan 2009 - 14:59

Citation :
le prime capitaine lui n'a pas tout raconté non plus a ses hommes ce qui fait que les troupes de l'OdL se barrent a cause des non-dits et des rumeurs.

Même si j'estime peu sa noblesse, et que beaucoup d'évènement sont flou. Le prime capitaine nous a laissé le choix et ne nous a pas entrainé de force dans quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Les agissements du HCI dans le dos de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Les agissements du HCI dans le dos de l'Empire   Les agissements du HCI dans le dos de l'Empire EmptyDim 18 Jan 2009 - 16:44

Au bûcher !
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

Les agissements du HCI dans le dos de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Les agissements du HCI dans le dos de l'Empire   Les agissements du HCI dans le dos de l'Empire EmptyDim 18 Jan 2009 - 17:42

Le duel, je m'y oppose, je ne leur laisserai pas cet honneur, à moins que l'on me convaint du contraire...

En revanche, s'ils veulent la guerre, ils l'auront... Surveillons les remparts ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Sir_Eragon
Secret
Sir_Eragon


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/03/2008

Les agissements du HCI dans le dos de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Les agissements du HCI dans le dos de l'Empire   Les agissements du HCI dans le dos de l'Empire EmptyDim 18 Jan 2009 - 17:48

En plus d'être aussi intelligent qu'un mollusque, lâche le bougre !
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

Les agissements du HCI dans le dos de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Les agissements du HCI dans le dos de l'Empire   Les agissements du HCI dans le dos de l'Empire EmptyDim 18 Jan 2009 - 18:45

Méritez vous que j'accorde plus d'intérêt à vous qu'à cet insect rempant ?
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Les agissements du HCI dans le dos de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Les agissements du HCI dans le dos de l'Empire   Les agissements du HCI dans le dos de l'Empire EmptyDim 18 Jan 2009 - 18:58

Un insecte sous les remparts ? Où !! Où ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Les agissements du HCI dans le dos de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Les agissements du HCI dans le dos de l'Empire   Les agissements du HCI dans le dos de l'Empire EmptyDim 18 Jan 2009 - 19:24

Citation :
Quelle lacheté
A l'origine je le rappelle cette armée a été crée pour matter les brigands qui fondaient sur la Lorraine, sauf qu'a entendre les réactions de certains, on dirait bien que son objectif était plutot de matter la FC.

Conformez donc vos actes a vos paroles et allez protéger la Lorraine des brigands.

Franchement, cette situation est ridicule : vous avez crée une armée, a priori vous n'en avez plus besoin et vous attendez qu'on vous la detruise alors qu'il suffit de cliquer sur un bouton.

Ou sont les idéaux de l'Empire ?
C'est quoi cette manie de vouloir crever dans l'honneur des la première resistance ?
Revenir en haut Aller en bas
Sir_Eragon
Secret
Sir_Eragon


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/03/2008

Les agissements du HCI dans le dos de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Les agissements du HCI dans le dos de l'Empire   Les agissements du HCI dans le dos de l'Empire EmptyDim 18 Jan 2009 - 19:28

Nous devions aller protéger la Lorraine.

Ensuite la Lorraine et la FC ont déclaré ne plus reconnaitre le HCI.
Nous devions donc aller chercher notre HC au main des traitres Lorrains, les punir au passage si l'ordre était donné.
Et puis votre Franc-Comte a fait des siennes.
Et comme on veut notre peau, qu'on aidera pas une province félonne et qu'on ne négociera pas avec un hérétique balourd, et bien nous comptons régler nos comptes.

Mais il semble que vos grandes gueules soient trop lâche pour tirer l'épée lors d'un combat loyal.

Les idéaux s'épuisent devant la médiocrité rampante et contagieuse touchant ce cher Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Les agissements du HCI dans le dos de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Les agissements du HCI dans le dos de l'Empire   Les agissements du HCI dans le dos de l'Empire EmptyDim 18 Jan 2009 - 19:34

C'est sûr que, quand on n'a complètement foiré son mouvement de troupes pour faire une vraie armée, il ne reste plus qu'à tenter le duel pour tenter de sauver la face ...
Revenir en haut Aller en bas
Sir_Eragon
Secret
Sir_Eragon


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/03/2008

Les agissements du HCI dans le dos de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Les agissements du HCI dans le dos de l'Empire   Les agissements du HCI dans le dos de l'Empire EmptyDim 18 Jan 2009 - 19:35

Tout à fait.
Je m'occupe de Lothilde, on vient vous chercher après ?
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Les agissements du HCI dans le dos de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Les agissements du HCI dans le dos de l'Empire   Les agissements du HCI dans le dos de l'Empire EmptyDim 18 Jan 2009 - 19:37

Là je prends partit pour le Franc Comte ... ET plussoie messire Duncan qui a bien résumé la situation !
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Les agissements du HCI dans le dos de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Les agissements du HCI dans le dos de l'Empire   Les agissements du HCI dans le dos de l'Empire EmptyDim 18 Jan 2009 - 19:46

*sourit à Sir_Eragon*
Pour diantre quoi faire, vous avez quelque chose à me reprocher ? Vous avoir dit vos quatre vérité ?
Vous êtes trop sanguin, mon ami, souvenez-vous que cela a déjà failli vous coûter très cher en Lorraine.
Revenir en haut Aller en bas
Sir_Eragon
Secret
Sir_Eragon


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/03/2008

Les agissements du HCI dans le dos de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Les agissements du HCI dans le dos de l'Empire   Les agissements du HCI dans le dos de l'Empire EmptyDim 18 Jan 2009 - 19:52

– Qu’est-ce que c’est que tous ceux-là ! – Vous êtes mille ?
Ah ! je vous reconnais, tous mes vieux ennemis !
Le Mensonge ?

Tiens, tiens ! -Ha ! ha ! les Compromis,
Les Préjugés, les Lâchetés ! ...

Que je pactise ?
Jamais, jamais ! -Ah ! te voilà, toi, la Sottise !
– Je sais bien qu’à la fin vous me mettrez à bas ;
N’importe : je me bats ! je me bats ! je me bats !

Oui, vous m’arrachez tout, le laurier et la rose !
Arrachez ! Il y a malgré vous quelque chose
Que j’emporte, et ce soir, quand j’entrerai chez Dieu,
Mon salut balaiera largement le seuil bleu,
Quelque chose que sans un pli, sans une tache,
J’emporte malgré vous,

et c’est...



C’est ? ...


Mon panache.
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Les agissements du HCI dans le dos de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Les agissements du HCI dans le dos de l'Empire   Les agissements du HCI dans le dos de l'Empire EmptyDim 18 Jan 2009 - 20:02

*sourit aussi, goguenarde....Enfin un homme qui allait s'occuper d'elle ! Elle se disait que certains vieux amis allaient s'amuser de cette déclaration de bienveillance et qu'elle allait en subir quelques quolibets qui la réjouissait d'avance.
S'inclinant pour montrer que malgré tout elle avait une notion, même vague, des usages de sa caste


Messire Sii_Eragon, je suis votre obligée...et je suis comblée d'aise à l'idée qu'enfin, après tant de mois passés, vous honoriez la demande que je vous avais faite de me rendre justice pour vos propos...un peu outrageants...Quel dommage que du trio que vous formiez vous soyez le seul rescapé...Le duc Yanahor, Messire Alandaros...il en manque deux, hélas...Mais nous ferons avec...

Se relevant pour fixer le militaire dans les yeux, sourire aux lèvres


Et n'oubliez pas une chose, messire...Ce qui pendouille dans les braies des hommes et qui est paraît il signe de courage a été compensé chez les femmes par une rouerie sans pareille et le sens de la ruse...Méfiez-vous donc de cette compensation là, que nous devons à Aristote !
Revenir en haut Aller en bas
Sir_Eragon
Secret
Sir_Eragon


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/03/2008

Les agissements du HCI dans le dos de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Les agissements du HCI dans le dos de l'Empire   Les agissements du HCI dans le dos de l'Empire EmptyDim 18 Jan 2009 - 20:06

Regard moqueur et sourire ironique.
Il avait bien proposé à Sirius un plan quelque peu... machiavélique.
Mais le Vicomte avait encore des illusions, et le fol ne pouvait guère le forcer à salir ses armes.

Madame, sachez que j'ai plus d'un tour dans mon sac également.
Mais plus le combat sera inégal plus notre victoire sera éclatante, ou notre mort magnifique !
Je dois avouer que mes amis feu Alandaros et Yanahor préfèrent les joutes verbales au bruit des lames... Reconnaissez d'ailleurs qu'aucun de nos désormais grands de l'Empire ne leur arriverait à la cheville !
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Les agissements du HCI dans le dos de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Les agissements du HCI dans le dos de l'Empire   Les agissements du HCI dans le dos de l'Empire EmptyDim 18 Jan 2009 - 20:13

*éclate de rire, préférant ne dire mot*
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Expansif
Charlotte


Féminin Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Les agissements du HCI dans le dos de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Les agissements du HCI dans le dos de l'Empire   Les agissements du HCI dans le dos de l'Empire EmptyDim 18 Jan 2009 - 21:43

Mourir dans une armée destinée à défendre une province impériale sans même l'avoir atteinte, ça n'a rien de magnifique, c'est même plutôt pitoyable. Quant à vaincre une armée d'une province impériale, c'est clair, c'est éclatant pour des membres d'une institution censée protéger l'intégrité de celle-ci entre autres. Allez, continuez donc de réfléchir à ce qu'on pensera de vous lorsque vous aurez trépassé, ça vous évitera de vouloir recommencer à nous démontrer l'étendue de vos talents de stratège militaire.
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

Les agissements du HCI dans le dos de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Les agissements du HCI dans le dos de l'Empire   Les agissements du HCI dans le dos de l'Empire EmptyDim 18 Jan 2009 - 21:51

De toute manière Eragon vous êtes désavoué, preuve s'il en est que vous ne serez pas glorifié après votre mort. Reflechissez, je vous laisse encore une chance...

Citation :

Aux autorités et à la population
du Duché de Savoie
de la Franche-Comté
du Duché de Lorraine

Déclaration conjointe des Commandeurs de l'Ordre des Lames de ces provinces de l'Empire :

Depuis quelques temps, nous n'y comprenions plus rien, voyant nos idéaux bafoués, voire même ridiculisés. Les Lames ont été mobilisées pour en principe aller combattre des brigands aux côtés de l'armée. Or, nous avons vu apparaitre des avis disant le contraire et mettant également notre Ordre au pilori.

Ceci nous a amené a examiner un certain nombre de faits sous un éclairage nouveau et prendre la décision de retirer nos Lances des Armées et opérations en cours le temps que toute la lumière soit faite.
Suite à la publication de cette décision le Grand-Maître, Messire Eragon de Roncevaux, nous a annoncé officiellement sa démission de son poste.
Afin de ne pas laisser la Garde Impériale sans direction, pour garantir le respect de notre charte et la neutralité voulue le temps que nous recevions tous les éclaircissements nécessaire, nous avons décidé la création d'un "Conseil des Commandeurs" qui sera formé des personnes suivantes :

Commandeur Brieuc De Guérande, Franche-Comté
Commandeur Fuser, Hollande
Commandeur Noria Du Russel, Savoie
Commandeur Perseus Cardofer, Lorraine

Ce Conseil étudiera les demandes et prendra ses décisions collégialement.

Dans tous les cas, nous restons à disposition pour la protection de la population.
Nos seuls ennemis seront ceux reconnus unanimement par le pouvoir Impérial !
Car l’ODL n’est pas un outil politique, mais un outil de défense des droits des citoyens de nos provinces !

Que cela soit vu, lu et su par toutes et tous

Aix-la-Chapelle, le 18 janvier 1457

Commandeur Brieuc De Guérande, Franche-Comté
Commandeur Noria Du Russel, Savoie
Commandeur Perseus Cardofer, Lorraine

Les agissements du HCI dans le dos de l'Empire Ordredeslamesjaunemk3lh4
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Les agissements du HCI dans le dos de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Les agissements du HCI dans le dos de l'Empire   Les agissements du HCI dans le dos de l'Empire EmptyDim 18 Jan 2009 - 22:01

De toute manière Franc Comte vous avez réussi une chose... Plus personne ne croit à l'Empire. Le HCI est responsable tout comme vous et vos voisins.

Vous aurez beau dire ce que vous voudrez. Les Lames ont désaouvé leur Grand Maître mais que reste-t-il de cette crise ?

Rien !

Prouvez moi le contraire en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

Les agissements du HCI dans le dos de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Les agissements du HCI dans le dos de l'Empire   Les agissements du HCI dans le dos de l'Empire EmptyDim 18 Jan 2009 - 22:13

Il reste à reconstruire, nous avons vu les carences, et fait table rase des institutions et des hommes en qui nous n'avions plus confiance.

Nous avons à présent besoin de juristes comme vous pour reconstruire un Empire nécessaire mais qui se doit afin de ne plus connaitre de telles clivages d'être représentatif.
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Les agissements du HCI dans le dos de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Les agissements du HCI dans le dos de l'Empire   Les agissements du HCI dans le dos de l'Empire EmptyDim 18 Jan 2009 - 22:28

Si les 3 provinces décident de s'unir par leurs dirigeants, tout est encore possible car ce qui compte c'est bien l'entente entre la Lorraine, la Savoie et la Franche Comté. En fait, c'est ça qui compte pour que se mette en place le Sénat francophone. C'est le Sénat francophone qui doit voir le jour, le HCI relèvera du passé.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Les agissements du HCI dans le dos de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Les agissements du HCI dans le dos de l'Empire   Les agissements du HCI dans le dos de l'Empire EmptyDim 18 Jan 2009 - 23:23

Ce n'est pas le Franc-Comte Leconquerant qui a tué l'Empire, il n'a fait qu'achever la mort inévitable du HCI. Et j'insiste sur le fait qu'il ne s'agit que du HCI, ça n'a rien à voir avec l'Empire, ce n'est que la crise d'une institution impériale francophone qui a dégénéré.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Les agissements du HCI dans le dos de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Les agissements du HCI dans le dos de l'Empire   Les agissements du HCI dans le dos de l'Empire EmptyDim 18 Jan 2009 - 23:31

Et beh, pour que vous resortiez autant Comte de Morteau, c'est que ça doit vous toucher profondément.

S'installe tranquillement pour manger calmement son andouillette avec son acompagnement de légumes.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Les agissements du HCI dans le dos de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Les agissements du HCI dans le dos de l'Empire   Les agissements du HCI dans le dos de l'Empire EmptyDim 18 Jan 2009 - 23:48

Et comment : le vocabulaire dérive et on inclut la hérauderie là dedans, alors je m'insurge : elle n'y est pour rien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Les agissements du HCI dans le dos de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Les agissements du HCI dans le dos de l'Empire   Les agissements du HCI dans le dos de l'Empire EmptyLun 19 Jan 2009 - 0:37

Et juste une question en observant votre fiche. Quel est le rôle d'un maréchal d'armes Impérial?

Essuye la sauce moutarde avec du pain noir.
Revenir en haut Aller en bas
Davina Sahvanturrah
Exubérant
Davina Sahvanturrah


Nombre de messages : 1541
Localisation : dans les alpes
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Les agissements du HCI dans le dos de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Les agissements du HCI dans le dos de l'Empire   Les agissements du HCI dans le dos de l'Empire EmptyLun 19 Jan 2009 - 0:51

c'est le responsables des héraut de l'empire,... qui quand ils ont un temps de libre réalisent les blasonnement,.. mais en cas de guerre,... participent au lever de ban,.. et au rappel des nobles et chevalier afin qu'ils viennent aider elur suzerain,...

enfin,.. me semble-t-il,..
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Les agissements du HCI dans le dos de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Les agissements du HCI dans le dos de l'Empire   Les agissements du HCI dans le dos de l'Empire EmptyLun 19 Jan 2009 - 0:59

et quand on est pas en guerre,
il glandouille a l'aise dans son fauteuil!
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Davina Sahvanturrah
Exubérant
Davina Sahvanturrah


Nombre de messages : 1541
Localisation : dans les alpes
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Les agissements du HCI dans le dos de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Les agissements du HCI dans le dos de l'Empire   Les agissements du HCI dans le dos de l'Empire EmptyLun 19 Jan 2009 - 1:04

non,.. j'ai dit,.. blasonnement,... et ce qui va avec,... et le veil au respect des allégeances
Revenir en haut Aller en bas
Rubella
Moulin à paroles
Rubella


Féminin Nombre de messages : 2091
Age : 36
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 09/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Les agissements du HCI dans le dos de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Les agissements du HCI dans le dos de l'Empire   Les agissements du HCI dans le dos de l'Empire EmptyLun 19 Jan 2009 - 1:04

* Pas très loin du Château, dans une auberge de la capitale Comtoise, une douce pensée naissait dans la jolie cervelle d'une fillette chaste et pure *

Bordel, mais qu'est-ce qu'on attend pour lui couper la tête et les couilles, à la hache et sur un bon billot de chène, à l'autre espèce de tartufe d'Eragon ?
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Les agissements du HCI dans le dos de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Les agissements du HCI dans le dos de l'Empire   Les agissements du HCI dans le dos de l'Empire EmptyLun 19 Jan 2009 - 1:19

Arrive en courant a l'ecoute de coupage de tête, de couille et compagnie..

OUAIIII Leconquerant en morceaux..... et les couilles jettées aux cochons..

s'arrete net.

Arf, c'est pas Lui dont on parle?!
Dommage. je suis sur que ce genre de Spectacle serait bien plus interressant qu'un ancien Grand Maitre des Lames.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les agissements du HCI dans le dos de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Les agissements du HCI dans le dos de l'Empire   Les agissements du HCI dans le dos de l'Empire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les agissements du HCI dans le dos de l'Empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des agissements du Franc-Comte dans le dos du Parlement
» SAINT CLAUDE - Questionnement sur les agissements de Sylvanou
» [HRP] Et le RP dans tout ça ?
» [HRP]De l'avenir de la FC dans le jeu
» Réglement dans les Ost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: L'Agora :: Archives de la Cour publique-
Sauter vers: