Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bureau du Lieutenant : Luckylucke

Aller en bas 
+27
Katarina
Acis
Ares Von Hagen
rayo34216
rabatcho
freedir
Krän
jewelle75
Maathy*
Sofialaurine
Bororf
grisaille1
lothilde
Mikhnienko
Dina_
fenixum_aklvruzar
jack143
luckylucke
Damedulac
PrincessSéwen
ethane
nomilo
Greenwarrior
Thegaule
1legolas
Pégasine
Xaven
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 7 EmptyMer 8 Juil 2009 - 18:39

Vous pouvez disposer soldat salut
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 7 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 4:53

Legolas attendus toujours qu'on lui autorise a entrée, en effet il avait frapper à la porte mais était rester dehors attendant que le soldat Luckylucke en est finit, une fois que celui si sortira Legolas se présenteras.
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 7 EmptyVen 10 Juil 2009 - 12:38

Voyant le soldat Luckylucke peut enclin à sortir seul, la Lieutenante se leva, contourna son bureau pour se retrouver à ses côté, lui prit doucement le bras et le conduisit jusque dans le couloir.

Voilà soldat, maintenant aller vaquer à vos occupations.

Caporal 1Légolas, salut Entrez et dites moi ce qui vous ammènes.

Une fois de retour derrière son bureau, Pégasine attendit les explications de son caporal.
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 7 EmptyVen 10 Juil 2009 - 23:00

Legolas entra dans le bureaux du lieutenant et la salua, il se demander si il devait demander la permission de parler ou pas sous peine d'avoir des problèmes... Finalement il décida de prendre la parole ayant assez perdus de temps dehors.

-Mes respect lieutenant je suis venu faire mon premier rapport à votre bureaux.


Il chercha quoi dire ne sachant pas vraiment si il devait prononcer ses pensée qui se faisait quelque peu tendus. Tout en restant calme il finit par parlée.


-Alors voila, j'ai était rétrograder caporal pour avoir était un mauvais sergent a cause du fait que j'ai manquer de lire le panneaux d'affichage des ordres. qui disait que je devais défendre la mairie ou au final rien ne sait passer.
Mais sa vous devez le savoir et cela ne sert a rien de revenir dessus. Sinon, mon entreprise de viande a l'air de bien marcher et j'ai même quelque morceaux de cotée pour moi. Sinon je m'entraine encore au terrain d'entrainement, même si pour le moment on peut dire qu'il ne s'agit que d'un échauffement et puis je m'occupe aussi des chevaux. Voila j'en est finit avez vous des question ou puis je disposer?


L'homme attendis que celle ci lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 7 EmptyVen 10 Juil 2009 - 23:43

Pégasine écouta le rapport sans sourciller.
Si le Caporal comptait sur une nouvelle explication sur ce qui c'était passé dans se bureau, Elle n'avait aucune envie de ressasser cette affaire.


Non Caporal, vous ne pouvez pas partir.
Vous me dites que vous vous occupez des chevaux, je vois que vous portez votre nouvel uniforme, hors, vous ne me parlez pas du petit message que j'avais mit avac l'uniforme.
Pourtant, vous avez bien dû le voir?


Enfin, bref, puisque vous êtes là, autant régler ce détail.

Ouvrant un des tiroirs de son bureau, elle en sortit un petit coffret qu'elle ouvrit et tourna vers le Caporal.

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 7 Prasen10 Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 7 Chevaltribal02Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 7 100px-10

je sais que certains insignes ne vous concerne pas, mais en tant que palefrenier, lequel sera l'insigne officiel de cette fonction? Cette insigne ne changera pas en fonction du palefrenier, alors prenez le temps d'y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 7 EmptySam 11 Juil 2009 - 16:51

Legolas regarda les différentes insignes, son choix était déja fait depuis un moment et donc il pointa le cheval comme symbole.

-Je prendrais celuis si, ce fougueux cheval debout.

L'homme continua de le regardant, attendant que le lieutenant ne reprenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 7 EmptySam 11 Juil 2009 - 16:59

La Lieutenante regarda le choix du caporal, pas étonné du tout.

Très bien, le temps de faire le nécessaire et je vous ferais parvenir votre uniforme.
L'insigne se trouvera sur le taureau, vu qu'il représente l'OST, il ne sera donc pas gros.
Voilà, je ne vous retient pas plus longtemps Caporal. salut
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 7 EmptySam 11 Juil 2009 - 19:11

L'homme se met alors au garde a vous une dernière fois, saluant son lieutenant et prit en direction de la porte, il en avait finit avec son rapport, les prochain viendrons une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Maathy*
Prolixe
Maathy*


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : 58 rue Rakovski, Pontarlier
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 7 EmptyDim 12 Juil 2009 - 15:59

La maladie vaincue une fois pour toute, Maathy avait repris le chemin de l'armée. Elle parcourra donc les couloirs et se rendant compte que , pour une fois, personne n'attendait devant le bureau du lieutenant, elle alla toquer quelques coups. Au moins, elle n'aura pas à faire la queue.. chose qu'elle détestait.
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 7 EmptyDim 12 Juil 2009 - 17:00

Entrez!!

Rangeant la boite des insignes, la Lieutenante attendit de voir qui souhaitait la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Maathy*
Prolixe
Maathy*


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : 58 rue Rakovski, Pontarlier
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 7 EmptyDim 12 Juil 2009 - 20:46

Maathy n'eut pas à attendre bien longtemps. La jeune femme passa la main sur quelques plis qui s'étaient formés sur sa
chemise, la rentra dans ses braies pour faire un peu plus sérieux et poussa la porte. De suite, elle se mit au garde à vous
et porta la main à son front afin de saluer le lieutenant Pégasine. Elle demanda la permission de parler. Une fois celle ci
accordée, elle se relacha et avança de quelques pas avant de commencer :


Lieutenant, j'étais venue dans l'idée de faire mon rapport, mais.. Que dire ?
Comme vous le savez, je n'ai pas pu être la cette semaine, pour cause de maladie. Mais je m'en suis bien remise
maintenant, je vais donc être la plus présente possible, si je ne rechope pas quelques chose bien entendu..
[J'ai encore
quelques soucis HRP, mais ça se calme ]

Je n'ai donc pas assisté aux entrainements, et j'avoue que les entrainements ne me mettent pas en appetit.. J'avais
pour habitude avant de m'entrainer avec beaucoup de personne, et me retrouver à .. 3 sur un terrain ne m'enchante pas
vraiment. Certes les temps ont changés et je dois m'habituer, mais pour moi les changements sont difficiles... M'enfin..
Donc pour ce qui est du rapport, R.A.S si ce n'est que j'ai repris du muscle, 255PF. Je vais vous avouer, je m'ennuie un

peu ici.. Je pense faire des petits tours un peu partout histoire de m'occuper.. M'enfin..

Maathy se tut, se disant qu'elle était venue pour presque ne rien dire, et s'est avérée quelques peu bavarde quand
même.
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 7 EmptyDim 12 Juil 2009 - 21:26

Pégasine écouta le rapport avant de prendre la parole.

Je comprend parfaitement que les changements soient dire à accepter et mettre en place, mais c'est à nous de prendre les choses en mains.
Oui, vous n'êtes que 3 sur la zonne des fantassins, mais vous êtes les plus nombreux.

J'ai pensé à faire tourner un peu tout le monde sur les zones pour connaitre les bases de chaque corps. Pour diversifier et faire bouger un peu.
Je sais que l'archer Ethane va aller sur la zone des sapeur-artilleurs dans quelques jours, après que la Caporal Jewell est passé les engins en revues.
Personnelement, je compte bien essyé d'avoir un peu de temps pour aller tirer quelques flêches Smile.

Si vous n'avez rien d'autre à ajouter, je ne vous retiens pas soldats Maathy salut
Revenir en haut Aller en bas
Maathy*
Prolixe
Maathy*


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : 58 rue Rakovski, Pontarlier
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 7 EmptyLun 13 Juil 2009 - 12:49

Maathy écouta les dires du lieutenant. Connaitre les bases de chaque corps ? en voila une idée..
Elle ne s'imaginait pas tenir un arc, de peur de faire quelques victimes innocentes... A part l'épée
et la massue, la jeune femme ne connaissait strictement rien d'autre. M'enfin , si le lieutenant voulait
faire ça, elle le ferait.

Non , rien à ajouter lieutenant.

Elle la salua, lui souhaita bonne journée et sortit rapidement du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
jewelle75
Expansif
jewelle75


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : PONTARLIER
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 7 EmptyLun 13 Juil 2009 - 13:04

Jewelle ayant fort à faire afin de remettre à neuf les engins de sapeurs envoya son rapport par pigeon au bureau du Lieutenant.

Caporal Jewelle75
Garnison de Pontarlier
Sapeur artilleur
Au rapport Lieutenant.

Je viens par la présente vous faire mon rapport ayant fort à faire du côté du terrain d'entrainement. En effet comme vous le savez j'ai décidé de remettre à neuf les différents appareils qui sont toujours en usage chez les sapeurs. J'en suis pour le moment à la catapulte.

Puis j'envisage de prendre le soldat Ethane puisqu'il est volontaire afin de lui apprendre au moins les rudiments du corps des sapeurs sinon plus.

Je continue à varier cependant mon alimentation et vais plus souvent en taverne.

J'ai finis par ouvrir la salle de soins ce matin d'abord pour les sans grades et puis plus tard pour les gradés alors Lieutenant préparez vous.

Voila je crois que j'ai fais le tour de mes périgrinations de ces derniers jours.

Militairement Caporal Jewelle.
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 7 EmptyMar 14 Juil 2009 - 18:00

lucky arriva au bureau du lieutenant ,pour faire son rapport,il mis un peut sa tenue en ordre,puis frappa a la porte.
Et attendit,que le lieutenant
Pégasinelui dise de rentrer
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 7 EmptyMar 14 Juil 2009 - 18:30

après avoir lu le rapport du Caporat Jewelle, Pégasine le rangea soigneusement quand on frappa à la porte.

ENTREZ !
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 7 EmptyMer 15 Juil 2009 - 20:00

Lucky entra dans le bureau,et se mis au garde a vous,puis s'annonça

_mes respects,lieutenant!!!!
-soldat luckylucke au rapport!!
Je suis pour l'instant en pleine forme!!!
et je suis a l'entraînement et je fait actuellement un duel avec le caporal 1legolas au bâton et pour corser le duel il se passe sur des rondins en bois!!
-Voilà,lieutenant j'en ai fini de faire mon rapport!!!!
Puis-je disposer,lieutenant????

et,il attendit la réponse du lieutenant
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 7 EmptyMer 15 Juil 2009 - 22:50

Vous pouvez disposer Soldat Luckylucke.
Oh!... Et n'oubliez pas d'aller passer votre visite médicale, notre infirmière vous expliquera le déroulement une fois sur place .
salut
Revenir en haut Aller en bas
ethane
Loquace
ethane


Masculin Nombre de messages : 854
Localisation : http://leprincethane.forumactif.com
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 7 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 15:03

Ethane arriva au bureau du lieutenant pegasine .

Il frappa quelques coups a la porte puis attendit quelle lui réponde .
Il en profita pour vériffier que son uniforme n'etait pas trop chiffonné ou qu'il y eut de la poussiére ou autres saletées .

Tiens je vais en proffiter pour lui faire mon rapport de la semaine sa seras sa de fait , pensa l'archer .
Je me demande bien ce que je vais lui racompter de plus qu'il a ya quelques jours ?
Enfin puisqu'il faut y passer .
Revenir en haut Aller en bas
http://leprincethane.forumactif.com/index.htm
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 7 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 17:46

Alors qu'elle s'apprettait à se lever pour sortir, on frappa à la porte.

Entrez!!
Revenir en haut Aller en bas
ethane
Loquace
ethane


Masculin Nombre de messages : 854
Localisation : http://leprincethane.forumactif.com
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 7 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 17:56

Ethane entra dans le bureau quand il entendit la voie du lieutenant .

Il se mit au garde a vous puis la saluat .
salut
Mes respects lieutenant .

L'archer attendit ensuite que le lieutenant lui donna la parole .
Revenir en haut Aller en bas
http://leprincethane.forumactif.com/index.htm
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 7 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 18:20

Ah! soldat Ethane salut
C'est justement vous que je souhaitais aller voir.
Mais je vous en prit, dites moi ce qui vous ammènes.
Revenir en haut Aller en bas
ethane
Loquace
ethane


Masculin Nombre de messages : 854
Localisation : http://leprincethane.forumactif.com
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 7 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 18:40

Ethane écarta un peut c'est pieds et mis c'est mains dans le dos .

Je viens vous faire mon rapport de la semaine lieutenant .
D'ailleur que vous dire de plus qu'il ya 6 ou 7 jours ?
La situation est la méme .


On s'entrainent plus ou moins chacun de notre coté .
Moi pour ma part je court beaucoup et je fait du tir a l'arc a chaque fois que je le peut .

Je travaille dans mes champs et j'essaye de faire vivre ma forge comme je le peut .
Pour ce qui et de ma forme je croit que celle ci est au mieux .

L'archer sourit .

Mais je ne suis ni medecin ni infirmiere pour en juger .
Si vous me permettée madame je croit que de bonne petites maneuvres nous ferait grand bien et nous sortiraient des murs de cette caserne .


Ethane ce tut puis attendit les réactions du lieutenant .
Revenir en haut Aller en bas
http://leprincethane.forumactif.com/index.htm
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 7 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 21:01

Merci pour ce rapport soldat Ethane.
En ce qui concerne votre forme, ce n'est pas à moi d'en juger mais à notre infirmière. Je vous invite donc à aller passer votre visite médicale.

Quand au fait de faire une manoeuvre, c'est inenvisagable actuellement.


Ouvrant un tiroir de son bureau, la Lieutenante en sortit une boite qu'elle ouvrit vers le soldat face à elle.

Avant que vous ne partiez, je vous demande de bien vouloir choisir le futur insigne des forgerons de l'OST.

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 7 Havho010 Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 7 Moradi10Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 7 Forger10
Revenir en haut Aller en bas
ethane
Loquace
ethane


Masculin Nombre de messages : 854
Localisation : http://leprincethane.forumactif.com
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 7 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 22:17

Ethane écouta le lieutenant .

Puis regarda les insignes que lui proposée celle ci .
Pour ma part je pense que le troisiéme , le bouclier avec les deux épées sur le coté serait le plus adapté a mes gouts .

Voila .
Ethane sourit .

J'ai une question tout de méme , qui assurera le role de medecin ou d'infirmiere dans notre ost ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leprincethane.forumactif.com/index.htm
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 7 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 22:32

La Lieutenante rangea la boite des insignes, séparant le 3° pour le coudre dès que possible sur l'uniforme du soldat, puis regarda le soldat Ethane en levant un sourcil.

Comment? vous qui passez pas mal de temps à arpenter les couloirs, vous n'avez pas remarqué que la salle des visites avait était ouverte par notre infirmière.
Vous me décevez là Soldat.
Mais bon, pour vous répondre notre infirmière est le Caporal Jewelle75, qui, si je ne m'abuse, attend les non gradé avant le 20 de ce mois pour leur visite Wink

Je vous ferez parvenir votre uniforme dès que j'aurais cousu l'insigne dessus.

Vous pouvez disposer soldat salut
Revenir en haut Aller en bas
ethane
Loquace
ethane


Masculin Nombre de messages : 854
Localisation : http://leprincethane.forumactif.com
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 7 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 22:43

Bien lieutenant j'irais donc passer cette visite .

Ethane salua une derniére fois puis se retira .
salut
Revenir en haut Aller en bas
http://leprincethane.forumactif.com/index.htm
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 7 EmptyVen 17 Juil 2009 - 21:31

Une fois le soldat Ethane sortit, la Lieutenante se leva, attrappa sa cape et sortit de son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 7 EmptySam 25 Juil 2009 - 15:35

Legolas arriva près du bureaux du lieutenant Pegasine, et y accrocha un morceaux de papier...

'' En raison de l'absence involontaire du lieutenant Pegasine veuillez m'adressez toute vos recommandations ou autre, j'en ferait alors un rapport au lieutenant des son retour.

Caporal Legolas ''


[hrp, au dernière nouvelle LJD Pegasine a quelque soucie avec sa box internet.]
Revenir en haut Aller en bas
grisaille1
Prolixe
grisaille1


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 51
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 7 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 20:02

Le nouveau soldat arriva près de la porte du lieutenant Pégasine. Il lut l'écriteau. Il ne pouvait s'annoncer comme soldat et ne pouvait non plus entrer dans l'OST Pontarlier sans la permissions du lieutenant. Alors il cogna quand même à la porte. Il attendit quelques secondes, mais ne reçut pas de réponse. Il regarda autour de lui pour trouver quelqu'un. Mais il ne vit personne. Il cria:

OHÉ, IL Y A QUELQU'UN?

N'ayant pas de réponse, il prit son mal en patience et attendit sur le banc à côté de la porte du lieutenant. Il en profita pour faire une petite sieste.
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 7 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 3:09

Legolas qui passait dans le couloir près du bureaux du lieutenant vis une recrue qu'il connaissait un peu et se demanda donc se qu'il faisait la même si il avait un petit doute. En effet, recrue depuis fort longtemps il est surement passer soldats ainsi donc le jeune homme s'en va voir si il peut l'aider.

-Bonjours recrue Grisaille, puis je vous aidez en quelque chose ?

Il attendis alors que celui si lui réponde, restant droit et patient, un homme de plus dans cette garnison ne peut lui faire que du bien.
Revenir en haut Aller en bas
grisaille1
Prolixe
grisaille1


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 51
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 7 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 17:59

Le nouveau soldat leva la tête et se leva d'un bond. Il fit le salut le salut de rigueur et ensuite, prit la pose de repos.

Je me nomme Grisaille1, soldat. Hé bien voyez vous caporal, je viens de recevoir mes galons de soldat, que je n'ai pas eu le temps de faire coudre. Je venais me présenter au bureau du lieutenant Pégasine, mais je vois sur tous les bureaux que tout le monde est parti. Alors j'ai décidé de faire le pied de grue ici en attendant qu'il passe quelqu'un. Je vous remercie de vous être arrêter. Je suis nouveau ici et je ne sais pas encore toutes les démarches à faire pour intégrer pleinement cet OST. Peut-être pourriez-vous m'aider?

Il attendit avec le sourire au lèvre la réponse du caporal.
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 7 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 2:11

Legolas écouta ce que le soldat avait a lui dire, ce qu'il penser était vraie et donc le stage chez les recrues avait prit fin. Il rendit ainsi le salut au nouveaux, et repris la parole.

-Bien, vous avez dut surement passer devant mon bureaux mais il est vraie qu'il est fermée pour la très bonne raison que j'ai était dégrader pour des motifs des plus...léger. J'étais donc sergent mais maintenant je suis redescendu au stade de caporal. Pour tout vous dire, le lieutenant est actuellement absent sans avoir prévenus grand monde, nous n'avons pas d'aspirant, ni de maitre d'arme. Cependant, nous avons un autre caporal et trois soldats que nous voyons régulièrement ou non.

Ainsi, pendant que le lieutenant Pegasine n'est pas la, je me charge de gérer comme je peut l'ost sachant que je n'ai pas toute les clefs, si vous avez des questions ou commentaires c'est à moi que vous devez vous adressez.

Pour votre uniforme il vous faut aller cher le couturier, le lieutenant se charge de coudre mais je pense pouvoir faire mon affaire, vous avez aussi les visites médicales qui marchent quelque peu...doucement, une forge, et une prairie ou le palfrenier, qui n'est autre que moi même, s'occupe des montures.

Autres chose, je tient a un entrainement régulier de la part des soldats, nous sommes actuellement en train de faire un exercice de simulation sur le terrain d'entrainement et personne ne sait que je suis passer par ici.

Voila, avez vous des questions?

Legolas attendis que celui ci lui réponde.

[désolé pour le dédoublement, la et au terrain d'entrainement]
Revenir en haut Aller en bas
grisaille1
Prolixe
grisaille1


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 51
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 7 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 3:16

Grisaille écouta attentivement ce que le Caporal légolas avait à lui dire. Puis il prit son courage à deux mains.

Je laisserai au couturier mon uniforme pour changer ma barette de recrue, pour celle de soldat.

Pour l'entraînement, vous n'aurez pas à vous plaindre étant donné que je dois apprendre beaucoup de corps d'armes. J'ai expérimenté quelques peu le maniement de l'épée et du bâton ainsi que le bouclier. Cependant, j'aimerais faire l'entrainement de d'autres corps d'armes pour me familiariser et me faire une idée juste avant de faire un choix définitif. J'ai rencontré l'archer Éthane dans les rues de Pontarlier et je voudrais commencer par le corps des archers.

Je ne sais pas non plus, s'il y a des clés supplémentaires que je dois recevoir. Pour ce qui est de l'entraînement, que je suis depuis le début en entendant le récit à travers les branches, si vous n'y voyez pas d'inconvénient, je voudrais en être dispensé pour ne pas briser un exercice déjà commencé. Je me reprendrai dans le prochain.

Merci de vos conseils, en attendant, je passerai chez le couturier et l'infirmerie, ensuite, je me rendrai au terrain d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 7 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 3:44

Le caporal écouta les réponse de l'homme qui se trouver en face de lui.

-Bien, ainsi soit t'il, nous nous reverrons bientôt j'en suis sur.


Legolas avait pus aider le jeune soldats comme il put, d'un geste de la tête il reprit en direction des terrains ou ils s'était échapper discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
grisaille1
Prolixe
grisaille1


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 51
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 7 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 15:16

Le soldat Grisaille salua le caporal legolas, puis se tourna pour se diriger tout de suite vers le bureau du couturier. Il avait une certaine fierté présentement, puisque maintenant, il faisait parti de l'armée régulière. Il fredonna un air qui lui mit la joie dans le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 7 EmptySam 8 Aoû 2009 - 10:51

un pigeon arriva a tire d'aile en direction du bureau du lieutenant Pégasine,le contenu du message décrivait la situation du soldat.

Mes respects,lieutenant,
soldat luckylucke de l'OST de Pontarlier
Lieutenant,je vous envoie mon rapport,pour vous signaler mon état actuel.
Qui n'est pas très bon,suite a l'exercice de la pénétration en forêt,j'ai été blessé par l'archer Ethane,dans la région des cotes côter droite de ma personne ,et pour l'instant je suis au cantonnement en attendant que le caporal Jewelle réintègre l'infirmerie pour qu'elle puisse jeter un oeil sur ma blessure.
Recevez,lieutenant,mes respects du a votre rang.
soldat luckylucke
Revenir en haut Aller en bas
freedir
Secret
freedir


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : pontarlier
Date d'inscription : 04/08/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 7 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 19:14

bonjour,je m'apelle freedir

je suis maintenant sous vos ordre Pegasine....jaimerais avoir des information sur les classe.
jai quelque question....

qui fait les uniforme?
en premier que faut il faire?



expliquer moi tout ....svp
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 7 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 23:41

Arrivant dans le couloir de son bureau, la Lieutenante avisa un homme entrain de parler seul.
S'apporchant, elle l'interpella.


Bonjour messire.
Je suis le Lieutenant Pégasine, je dirige cet OST.
Puis-je savoir ce que vous faite seul dans le couloir, face à la porte de mon bureau?
Sachez qu'avant toute chose, il faut frapper et attendre que l'on vous autorise à entrer.
Mais cette fois je n'étais pas dans mon bureau.


Ouvrant la porte, la Lieutenante entra et alla s'installer à son bureau. Elle y vit un message, qu'elle lu avec attention avant de s'asseoir sur son fauteuil.

Entrez et expliquez-moi ce que je peux faire pour vous.

[ hrp ] Au sein de l'OST nous faisons du RP, merci de respecter ça et de faire faire les actions à votre personnage ^^[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
freedir
Secret
freedir


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : pontarlier
Date d'inscription : 04/08/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 7 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 0:52

freedir suis le lieutenant Pegasine, et va s'asseoir devant elle

Bonjour,je suis Freedir

et j'aimerais avoir des information sur le fonctionnement ...

ou sont les uniforme?

ou peut-on choisir une classe?

par ou faut-il commencer au début?...
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 7 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 1:14

Bonsoir.
Donc vous venez d'arriver.
Première chose, on ne choisit pas ses classes. Vous les faites point.
Pour cela vous serez sous les ordres du Sergent-Instructeur Saramarinettee, dont le bureau se trouve ici. Elle est absente actuellement.

Ensuite pour les uniforme, vous devez vous rendre au bureau du couturier qui vous fera votre uniforme. puis vous irez voir notre infirmière pour un rapide bilan de santé.
Une fois cela fait, si le sergent-instructeur est toujours absent, vous reviendrez ici que je vous parle de la hiérarchie au sein de l'armée.
Vous devrez connaitre tous les grades afin de saluer un supérieur correctement avec le bon grade.

Avez-vous des questions?
Revenir en haut Aller en bas
freedir
Secret
freedir


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : pontarlier
Date d'inscription : 04/08/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 7 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 1:22

lieutenant!oui lieutenant


freedir sort en ferment la porte
Revenir en haut Aller en bas
grisaille1
Prolixe
grisaille1


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 51
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 7 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 7:38

Le soldat Grisaille arriva tout près du bureau du lieutenant Pégasine. Il lui restait une question sans réponse et il s'était dit, qu'il pourrait prendre ce moment pour lui poser. Il frappa donc à la porte de son bureau et attendit qu'un ENTREZ, se fasse entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 7 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 12:17

Penché au dessus de son pied de chanvre, seul plante de la pièce, la Lieutenante entendit frapper.
Finissant d'arroser la plante, elle lança
"ENTREZ!"
Revenir en haut Aller en bas
grisaille1
Prolixe
grisaille1


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 51
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 7 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 14:44

Le soldat Grisaille entra. Il se planta devant le bureau du lieutenant et fit un salut militaire respectable.

Lieutenant, mes respects. Je voulais vous poser une dernière question avant de me mettre à l'entraînement. Dans les archives du Chateau de Dole, il est indiqué que les nouveaux soldats pouvaient réclamer un paquetage, comprenant 8 morceaux de viande ainsi qu'un bouclier. C'est l'intendance qui s'occupe de cela. J'ai pensé que vous étiez la meilleure personne de l'OST pour m'indiquer où me procurer ce paquetage pour que je puisse continuer de progresser. Celui-ci me serait bien utile.

Il attendit la réponse, la tête bien droite, les oreilles aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 7 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 15:15

Voyant le soldat Grisaille entrer, la Lieutenante posa son arrosoir et alla s'installer derrière son bureau.

J'ai le regret de vous annoncer que les paquetages n'existent plus.
Certaines personnes ne s'engageaient à l'armée que pour obtenir ce paquetage et démissionnaient ensuite.
Vous comprendrez donc que l'Armée n'a pas pu continuer à faire des paquetages.
Revenir en haut Aller en bas
ethane
Loquace
ethane


Masculin Nombre de messages : 854
Localisation : http://leprincethane.forumactif.com
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 7 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 16:05

Ethane se dit qu'il etait temps pour lui d'aller faire son rapport méme si cela ne servait a rien .
Pour cela il ce dirigeas vers le bureau du lieutenant .

Arrivé a la porte celui frappas quelques coup puis attendit sagement qu'on lui disent d'entrer .
Revenir en haut Aller en bas
http://leprincethane.forumactif.com/index.htm
freedir
Secret
freedir


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : pontarlier
Date d'inscription : 04/08/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 7 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 19:04

Freedir arriva dans le couloir, et vit le soldat Ethane .il lui fit un signe de main et alla se placer juste dèrriere lui

Bonjour Ethane !comment sa va aujourd'hui?

freedir lui donna un coup sur l'épaule en guse de salutation
Revenir en haut Aller en bas
ethane
Loquace
ethane


Masculin Nombre de messages : 854
Localisation : http://leprincethane.forumactif.com
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 7 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 20:16

Ethane regarda freedir et lui souria .

Freedir , freedir , a tu deja oublier ce que je t'est deja dit ?
Ethane continua .

Ton petit geste sur mon epaule est amicale j'en suis sur , mais je suis un militaire un soldat et tu me doit le respect en t'en que tel .
Donc quand tu va entrer tu va tutoyer et tapoter l'épaule du lieutenant en guise de bonjours ?


L'archer repris son soufle .
Quand tu rencontre un militaire tu doit te mettre au garde a vous et le saluer d'un geste de la mains .

Ethane s'executa ;
Voila le geste qu'il faut faire .

Regarde pegasine et ma cousine , et bien quand elle va m'autorisée a entrer dans son bureau je ne vais pas lui sauter au cou ; mais au contraire je vais me mettre au garde a vous et je vais la saluée en l'apellant mon lieutenant .

Tu as voulus devenir militaire ? alors commence a penser et a reagir comme un militaire .
Tu est une recrue je suis un soldat respect cela .
Si non croit moi tu iras tout droit au trou .


L'archer poursuivis
A tu des question recrue freedir .?

Ethane attendit la reaction de la recrue .
Revenir en haut Aller en bas
http://leprincethane.forumactif.com/index.htm
freedir
Secret
freedir


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : pontarlier
Date d'inscription : 04/08/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 7 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 20:19

heu.......bien....non

Mes repects !soldat Ethane! salut salut

Freedir alla plus pres du soldat Ethane et lui possa une question


As-tu une idée de ou je pourrait apprendre a devenir medecin Ethane?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Lieutenant : Luckylucke
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Luckylucke - Lieutenant
» Bureau du Lieutenant
» [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.
» Bureau du Lieutenant (fermé)
» Bureau du Lieutenant Quinlan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: