Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bureau du Lieutenant : Luckylucke

Aller en bas 
+27
Katarina
Acis
Ares Von Hagen
rayo34216
rabatcho
freedir
Krän
jewelle75
Maathy*
Sofialaurine
Bororf
grisaille1
lothilde
Mikhnienko
Dina_
fenixum_aklvruzar
jack143
luckylucke
Damedulac
PrincessSéwen
ethane
nomilo
Greenwarrior
Thegaule
1legolas
Pégasine
Xaven
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 6 EmptySam 27 Juin 2009 - 0:11

Sergent, oui, je dit Sergent, vous le serez encore jusqu'à la sortit de ce bureau, ce n'est pas la première fois que je vous dit d'aller voir les ordres du jour. Cela fait peut-être longtemps pour vous mais pas pour moi.
Envoyer des lettres pour dire que je surveille? Mais voyons, surveiller est le rôle même du lieutenant de l'OST.
Vous en aviez marre de Pontarlier? Vous n'êtes pas partit depuis 4 mois?
Mais ce n'est pas une excuse, vous n'êtes pas le seul dans ce cas là.
Si seulement vous étiez venu me voir, on aurais pu en dicuter et trouver un moment pour vous permettre de partir voir votre frère, mais vous avez fait à votre idée.
J'aurais très bien pu ne pas m'en rendre compte, il est vrai, mais malheureusement je l'ai vu.

Vous me trouvez hypocrite, alors je le suis. Le pense surtout que vous pensiez que la gentille Lieutenante allait juste vous tirer un peu les oreilles, peut-être vous coller encore quelques jours au gnouf, et fermer les yeux comme d'habitude. Et bien non, pas cette fois.

Ne croyez pas que cette décision a été facile à prendre ni facile à annoncer, mais je pense avant tout au bien de l'OST, et je renonce a certaines choses que j'espérais mettre en place en faisant cela.

En passant cette porte vous serez le Caporal 1légolas.
Je n'ai rien d'autre à dire. Je ne vous retiendrait pas si vous n'avez rien a ajouter vous non plus.
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 6 EmptySam 27 Juin 2009 - 1:08

L'homme la regarda, le revoici a la case départ, après plus de 16 mois dans l'armée il revient au début, il était énerver de la façon dont s'est dérouler les choses, dans d'autre garnison certain devient lieutenant en trois mois, aspirant en deux semaine et sergent en sortant des recrue.

Ici, c'est le contraire on redescend, preuves du soldat éthane qui a du refaire ses classes et maintenant le sergent Legolas qui redevient caporal. Comment on pouvais en arriver la, sa il n'a toujours pas compris sa c'est passer si vite...

-Bien alors puisque selon vous je suis le saboteur qui empêche cette OST d'avancée, celui qui ralentis tout et cause les problème je vous remets mes galons.

L'homme posa sa main sur l'épaule il se crispa alors serrant fort ses galons qu'il écrasa sous ses doigts. Il vint le poser poing fermer sur la table, les yeux vers le bas et le buste a moitié pencher. Il mit alors sa main sur la seul médaille qu'il ait reçu, celle de la loyauté qu'il avait gagnée en défendant son village mais aussi ceux de ses voisin, il l'avait gagnée aussi en déjouant les plan de républicain Gromukus évitant ainsi deux prise de mairie...

-Etant donner que vous n'avez plus confiance en moi, que vous m'avez penser traitre puis déserteur je ne mérite pas cette médaille de loyauté. Vous me la rendrezquand vous penserez que je la mérite car je vois bien que la vous ne le penser pas...

L'homme avait les yeux rouge avant d'arracher sa médailles et de la poser brusquement sur le bureaux, Il se retourna alors et marcha rapidement en direction de la porte, il aller devoir refaire son uniforme, l'uniforme de la honte pour lui.

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 6 Mdailledelaloyautte7Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 6 Img170557ndriy
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 6 EmptySam 27 Juin 2009 - 13:58

La Lieutenante regarda la porte se refermer sur l'ex-Sergent et elle baissa le regard sur les galons et la médaille sur son bureau.
Une larme coula le long de sa joue, qu'elle essuya du revers de la main.
Ouvrant un tiroir de son bureau, elle en sortit une petite boite, dans laquelle elle déposa délicatement galons et médaille.
Après quelques secondes, Pégasine referma la boite et la remit dans le tiroir.
Avec un soupir, elle attrappa un parchemin et sa plume et rédigea une nouvelle convocation.
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 6 EmptySam 27 Juin 2009 - 19:44

lucky en arrivant au bureau du lieutenant,il vit le sergent1legolas sortir du bureau,l'air abattu et le saluat au passage,puis il frappa a la porte du bureau et profita de remettre de l'ordre dans son uniforme.
Et,attendit que le lieutenant
Pégasine lui ordonne de rentrer
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 6 EmptySam 27 Juin 2009 - 20:00

Pégasine, qui se remettait doucement de la moralement pénible avec l'ex-sergent, entendit frapper.
Espérant que c'était la personne convoqué, elle se raclât la gorge et lança


ENTREZ!
Revenir en haut Aller en bas
jewelle75
Expansif
jewelle75


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : PONTARLIER
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 6 EmptyDim 28 Juin 2009 - 4:09

Jewelle ayant reçu la missive du Lieutenant Pégasine fit demi tour et s'en alla se présenter au bureau de celle-ci.

Arrivée sur les lieux elle vit ou plutôt entendit des voix et supposa que le Lieutenant était déja occupée avec une personne.

Elle fit ce qu'elle put pour tromper son attente et patienta le temps qu'on l'appelle.
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 6 EmptyDim 28 Juin 2009 - 15:38

Ne voyant personne ouvrir la porte du bureau, la Lieutenante se lava et alla ouvrir elle-même.

Soldat Luckylucke, salut
Caporal Jewelle, salut
Lequel est arrivé en premier et a du mal à ouvrir la porte??
Revenir en haut Aller en bas
Sofialaurine
Réservé
Sofialaurine


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 6 EmptyDim 28 Juin 2009 - 16:48



Sofia se frotta les yeux et retrouva son sourire légendaire...vit passer quelques personnes qui semblaient l'avoir à présent confondue avec le paysage...puis, bougea doucement quelques doigts puis la tête puis se tortilla pour voir si tout était bien resté en place et enfin se décida à faire ce pourquoi elle était venue là...se présenter au lieutenant Pégasine.

Elle refrappa à la porte et attendit d'entendre la voix du lieutenant l'inviter à entrer.
Cette fois-ci, il faudrait que tout se passe au mieux...et elle l'espérait...



Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 6 Recruesofialaurineponta
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 6 EmptyDim 28 Juin 2009 - 22:55

-moi,lieutenant,j'étais avant le sergent jewelle!!!!dit il dans un garde a vous impeccable
-je voulais,juste dire...euh pour se qui est de ma veste d'uniforme,que je n'ai pas de veste de tout les jours,Voilà lieutenant,je vous ai laisser un mot a se sujet sur le bureau du couturier...j'en ai terminer..puis je,lieutenant disposer???
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 6 EmptyDim 28 Juin 2009 - 23:35

Vous pouvez disposer Soldat Luckylucke, je vous envoie un pigeon dès que j'ai 2 minutes pour vous expliquer pour la veste.

A qui le tour maintenant??
Revenir en haut Aller en bas
jewelle75
Expansif
jewelle75


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : PONTARLIER
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 6 EmptyLun 29 Juin 2009 - 18:16

Jewelle jeta un coup d'œil autour d'elle et se décida à s'avancer en disant en hésitant :

- Je crois que c'est à moi .............. puis avec plus de conviction elle dit oui c'est mon tour.

Elle entra donc à la suite du Lieutenant.Elle se tint tient droite en attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 6 EmptyLun 29 Juin 2009 - 18:39

Pégasine attendit que la Caporale soit entré pour refermer la porte du bureau.
Une fois qu'elle fut installé derrière le meuble en bois recouvert de parchemins divers et variés, elle fixa son attention sur Jewelle.


Je ne vais pas y aller par 4 chemins, je manque de temps pour y mettre les formes.
Je veux connaitre la raison de votre absence dans les murs de l'OST alors que votre aide en tant qu'ex Sergent Instructeur aurait été la bienvenue au terrain.
Revenir en haut Aller en bas
jewelle75
Expansif
jewelle75


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : PONTARLIER
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 6 EmptyMar 30 Juin 2009 - 19:11

Jewelle marqua un temps d'arrêt avant de répondre au lieutenant afin de pouvoir réflichir à ce qu'elle lui dira. Puis après une inspiration elle se lança :

- Euh.................. Lieutenant.................... je dirais que je ne suis au courant de presque rien concernant l'Ost. Je suis venue au terrain une fois tout à fait par hasard, j'y ai appporté mon aide et j'attends les ordres tout simplement.
L'armée a été détruite, l'officine ne fonctionne pas vraiment, j'attends tout simplement les ordres.
De plus vous me direz que ce n'est pas une excuse mais je n'arrive pas vraiment à me retrouver dans le dédale des couloirs que ce soit dans l'ancienne version ou dans celle-la. Je dois y démander sans arrêt mon chemin.
Je suis désolée si je vous ai semblé absente ces jours-ci et je suis prête à me racheter. Je suis une personne de bonne volonté comme vous le savez surement.

Jewelle s'arrêta sur ces derniers mots et attendit le verdict du lieutenant concernant sa personne sur son avenir dans l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 6 EmptyMer 1 Juil 2009 - 0:51

Pégasine se dit qu'elle avait bien fait de s'asseoir.
Au courant de presque rien concernat l'OST, et ben.


Alors comme ça, vous ne savez pas ce qu'il se passe à l'OST dont vous êtes pourtant membre, vous dites être venu, par hazard sur le terrain... et avoir attendu des ordres.

Que voulez-vous savoir sur l'OST? vous avez touvé mon bureau, je pense que désormais vous pourrez touver les informations... Non??!
Le terrain d'entrainement... Alors déjà on ne vient pas "Par hazard" sur un terrain d'entrainement? Ces paroles venant de vous, Sergent-instructeur, sont incompréhensibles.

De plus, je ne vous ai jamais vu sur le terrain de l'OST, pourtant j'ai moi-même pris en main l'aménagement de celui-ci.
Comment puis-je vous laisser la moindre résponsabilité sur le terrain si vous nêtes que l'ombre d'une absente.
Vous comprendrez que vous ne puissiez garder vos galons de Sergent-Instructeur, que vous auriez parfaitement pu garder avec une autre appellation.

Vous souhaitez vous racheter? Alors montrez moi que je n'ai pas à regretter de ne pas vous rétrograder plus.
Je vous attends demain à la première heure sur le terrain de l'OST, pour finir l'aménagement des divers zones

Un autre point que je souhaite aborder avec vou, puisque vous parlez de l'hospice.
Désormais, c'est au Lieutenant de désigner l'infirmière de l'OST, et j'ai entendu dire que vous êtiez 2 de Pontarlier à suivre les cours à l'hospice.
Je voudrais donc savoir si vous préférez être infirmière ou sapeur-artilleur.

Avez-vous des questions?
Revenir en haut Aller en bas
jewelle75
Expansif
jewelle75


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : PONTARLIER
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 6 EmptyMer 1 Juil 2009 - 1:58

Jewelle se fait de plus en plus petite sur le siège qu'elle occupe au fur et à mesure que le lieutenant lui passait un savon. Puis elle répondit ne voulant pas paraître trop éfronté .

- Non je suis au courant de rien concernant l'Ost, je continue à le dire, j'en suis désolée.
Bien sur que je suis venue sur le terrain pour déblayer. J'y ai rencontré l'aspirante Nomilo et d'autres.
En voulant dire que j'attendais les ordres je voulais dire que j'attendais que l'on me signale ce que je devais faire. J'ai été informé que le nouveau Ost était fonctionnel sans plus. J'ai cherché le terrain et je suis tombé sur des archives, je ne sais plus qui s'est empressé de me dire que je me suis trompé sans plus.
Je ne peux qaund même pas entrer dans une conversation ou dans un lieu sans y avoir été au préalable invité.
Puis je me suis dirigée vers l'infirmerie et la encore avec du mal......... Il me semble m'avoir été dit que je serais sur Pontarlier mais si vous me dite que c'est à vous de décider je m'en excuse.........
Ce n'est pas de la mauvaise volonté ce sont de mauvaises circonstances. Ensuite j'ai reçu votre convocation ou je me suis empressé de répondre comme je vous l'ai dit j'attendais que l'on me contacte car je savais qu'il y avait de l'ordre à y mettre.
Concerrnant votre dernière question je ne sais pas trop mais je préfèrerais être sapeur artilleur.

Jewelle se tut et attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 6 EmptyMer 1 Juil 2009 - 11:49

Et il ne vous ai pas venu à l'esprit de me contacter?
Comment puis-je savoir que vous ne trouvez pas le chemin.
Je ne vous voit nulle part, je n'ai aucune nouvelle de vous, à votre avis, que dois-je en déduire?
Désormais vous n'avez plus aucune excuses pour être invisible.
Je ne vous ai pas vu au terrain, c'est que vous ne faites rien pour être vu, ai-je tord? je ne pense pas. Si on vous oublie, c'est quand même à vous de vous signaler.
Je vous attend donc sur le terrain pour finir l'aménagement.
Je vous attend aussi à ce bureau pour faire mettre votre uniforme à jour.
Ensuite, si vous venez à l'OST à ceval ou même sur une mule, nous avons des écuries dans lesquelles vous pourrez prendre soin de lui.

Pour le reste, je vous laisse découvrir les couloirs.

En ce qui concerne l'hospice et le fait d'être infirmière, je pense que personne là-bas ne vous a parlé des nouvelles dispositions, je ne vous en tient donc pas rigueur.
Je prend en note votre préférence pour les sapeur-artilleurs.

Avez-vous autre chose à rajouter?
Revenir en haut Aller en bas
jewelle75
Expansif
jewelle75


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : PONTARLIER
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 6 EmptyMer 1 Juil 2009 - 13:23

- Euuuuuuuh.......... fit Jewelle. Je voudrais juste savoir concernant mon rapport hebdomadaire ce qu'il en est car le bureau du sergent 1Legolas est fermé. Aussi je souhaiterais avoir la marche à suivre c'est-à-dire savoir si les règles concernant cela également à changer ?
Ensuite je partirais n'ayant aucun besoin d'éclaircissement toutefois je vous remercie pour m'avoir indiqué le chemin de quelques bureaux.


Jewelle prête à s'en aller attendit encore la réponse du Lieutenant afin d'aller se dégourdir les jambes. Elle passera d'abord chez le couturier puis se rendra au terrain afin d'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 6 EmptyMer 1 Juil 2009 - 13:52

Le sergent 1légolas n'est plus sergent en effet.
En attendant la nomination d'un autre sergent, vous me ferez vos rapports si vous le souhaitez.
Je ne vous retient pas plus longtemps Caporal salut
Revenir en haut Aller en bas
jewelle75
Expansif
jewelle75


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : PONTARLIER
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 6 EmptyMer 1 Juil 2009 - 14:26

- Bien Lieutenant.

Jewelle se lava, salua et sortit en prenant la direction du couturier.
Revenir en haut Aller en bas
Maathy*
Prolixe
Maathy*


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : 58 rue Rakovski, Pontarlier
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 6 EmptyMer 1 Juil 2009 - 16:55

Apres quelques jours d'absences dus à une maladie, Maathy était revenue sur pied à l'armée. Elle
avait ouïe dire que Legolas n'était plus sergent, pour x raison. Elle décida donc de venir faire son
rapport au lieutenant Pegasine. Elle arriva devant le bureau et toqua quelques coups et attendit
qu'on lui dise de rentrer..
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 6 EmptyMer 1 Juil 2009 - 17:13

Pégasine, qui venait de recevoir un pigeon confirmant ces doutes et ses craintes, entendit frapper.

ENTREZ!

Avec un soupir, elle posa le parchemin sur son bureau et attendit de voir si cette fois quelqu'un allait entrer ou si elle devrait ncore ouvrir elle-même la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Maathy*
Prolixe
Maathy*


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : 58 rue Rakovski, Pontarlier
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 6 EmptyMer 1 Juil 2009 - 17:25

Maathy n'eut pas à attendre bien longtemps. La permission d'entrer donné, elle poussa la porte
et s'engouffra dans le bureau. Elle se tint bien droite et salua le lieutenant en portant le flanc de
sa main sur son front puis garda les bras le long de son corps.

Soldat Maathy, Permissions de parler Lieutenant ?

Une fois la permission donnée, elle se relacha et commenca.

Je tenais à vous dire que je suis totalement disponible, la maladie ( vous connaissez les vraies
raisons ) s'étant estompée, je compte bien me réinvestir entierement dans l'OST. J'ai appris
que nous étions sans sergent, je viens donc vous faire un bref rapport.
Je n'ai pas pu faire grand chose, j'ai bien suivi les ordres que vous aviez donner et je regarde
toujours si rien ne bouge. Je compte retourné sur le terrain, on m'a dit que celà avancer bien,
je mettrais donc la main à la pate pour combler le retard que mon absence à pu causer. Je
me permet de vous demander quelques renseignement sur les visites médicales, nous n'en avons
encore passer aucune, comment celà va-t-il se dérouler ? Serons nous prévenu ? Et y a-t-il des missions
de prévue ?
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 6 EmptyMer 1 Juil 2009 - 19:08

La lieutenante écouta le soldat Maathy et prit la parole.

Heureuse que vous vous soyez remeise assez vite Smile
Pour répondre à vos question, je n'ai encore vu qu'une des deux infirmières qui avaient commencé à suivre les cours à l'hospice. Mais je pense que très prochainement nous aurons de nouveau des visites médicales.
Je mettrait une affiche sur la porte de l'infirmerie quand l'infirmière sera désigné. Après je pense que ce sera elle qui contactera tout le monde pour la première visite au moins. Après chacun devra essayer de se rapeller de la date de sa prochaine visite.
Pour les mission, en ce moment je n'est rien à vous faire surveiller, profitez-en pour prendre des forces ^^
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 6 EmptyMer 1 Juil 2009 - 20:48

lucky arriva devant la porte du bureau du lieutenant pégasine et s'arrêta devant la porte en entendant des brides de conversations et se dit: je vais attendre un peu ,et puis je frapperais a la porte!!!!
aprés,un petit moment,il frappa a la porte.
Et profita de rectifier sa tenue pleine de poussières et de copeaux de bois du a l'instalation du mur de protection des archers sur le terrain d'entraînement.
il attendit l'ordre de rentrer
Revenir en haut Aller en bas
Sofialaurine
Réservé
Sofialaurine


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 6 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 16:49

Sofia qui avait déjà frappé à la porte plusieurs fois sans succès, ouvrit celle-ci doucement pour jeter un coup d'oeil dans le bureau et demander si enfin elle pouvait entrer, ayant attendu et même laissé passer des personnes pressées avant leur tour....

Elle vit le lieutenant Pégasine, assise à son bureau, attendit que la dame lève les yeux vers elle, lui sourit en la salua poliment et dans les règles qu'elle avait apprises peu à peu en tant que recrue à l'armée.

Lieutenant, cela fait bien longtemps que je dois vous voir en tant que recrue et je vous prie de m'excuser de ce long retard, dû à des circonstances bien involontaires.

Je ne connais pas vraiment la raison de l'obligation de ma présence en ce lieu, cependant je suis à votre écoute et à vos ordres pour m'en instruire.

Je dois vous avouer qu'en ce moment je suis assez dépressive après d'assez graves et blessants rebondissements dans ma vie sentimentale et si je n'avais pas entendu que l'armée était en alerte orange, je vous aurais demandé la permission de m'absenter une semaine afin de voyager hors de Pontarlier...d'où je ne suis jamais sortie....ce que je ressens comme étant pour moi un besoin vital vraiment très important.

Désireuse pourtant de bien faire, je m'en tiendrais donc à vos priorités, Lieutenant...et je m'en remets donc à votre décision.


Ayant parlé calmement sans quitter le lieutenant du regard, Sofia, dès qu'elle eût terminé, se mit au garde à vous et attendit, très attentive, que le Lieutenant veuille bien lui répondre...



Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 6 Recruesofialaurineponta
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 6 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 18:11

Levant la tête, la Lieutenate sourit et rendit son salut à la recrue.

Bonjour Recrue Solfialaurine.
Heureuse de vous revoir parmis les "vivants".
La raison de votre rpésence ici est simple, quand vous aurez finit vos classes, vous serez sous mes ordres, il est donc normal que nous nous rencontrions.
Savez-vous comnien de temps il vous reste à faire chez les recrues?
Tant que vous êtes là, je vais aborder un point qui est important, enfin pour moi. J'ai entendu dire que vous suiviez les cours à l'hospice pour devenir infirmière. Je vousannonce tout de suite que seule l'infirmière de l'OST peut suivre ces cours, et qu'elle est désigné par le Lieutenant.
De plus, vous êtes encore recrue, je ne voit pas ce que vous faîtes à l'hospice, si ce que j'ai entendu est vrai.
Je vous demande donc de bien réfléchir à votre avenir, et si vous souhaitez réellement devenir l'infirmière de l'OST, qui ne vous empêchera en rien de devenir fantassin ou archer, de me le faire savoir asssez vite. La Caporal Jewelle était elle aussi en train de suivre les cours, il me faudra donc surement désigner l'infirmière entre vous deux.
Pour ce qui est de l'alerte orange, Recrue sofialaurine, sachez que nous sommes en alerte verte depuis quelques jours. Je ne sais pas si vous avez la clé pour aller voir le panneau d'affichage, je vous le dis donc.
De ce fait, je ne vois pas d'inconvéniant à votre absence pour 1 semaine, mais pas 1 jour de plus.
Dites moi quand vous comptez vous absenter, que je le note, et surtout prévenu le sergent-instructeur des recrues, Saramarinettee.
Revenir en haut Aller en bas
Sofialaurine
Réservé
Sofialaurine


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 6 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 20:09

...

Sofia écouta attentivement le lieutenant puis reprit la parole afin de s'expliquer....

Merci à vous de ces précisions Lieutenant...

Pour vous répondre dans l'ordre, je dirais que j'ai été admise en tant que recrue dans le bureau du lieutenant Franchesco en date du 22 avril dernier...cela fait donc longtemps déjà...

Quant à ma présence à l'hospice, elle n'est qu'en qualité de visiteuse et surtout invitée par le médecin Sewen qui à ce moment passé savait que j'étais perdue dans les locaux tout neufs de l'armée et ce n'était de sa part que dans une bonne intention d'encouragement à mon égard...

Je n'ai pour l'instant plus l'intention de devenir infirmière...en tout cas pas dans le futur proche....je préfère m'entrainer à devenir "archer" et active combattante sur les lieux de guerre.

Je vous remercie pour le congé que vous m'accordez et vous prie d'accepter mon départ à partir de demain le 3 juillet...pour un retour le vendredi suivant sans faute.


Ayant dit tout ce qu'elle pensait nécessaire, Sofia sourit au Lieutenant et refit le salut militaire de convenance...attendant à présent qu'elle puisse disposer afin d'aller aussitôt avertir le sergent instructeur des recrues Saramarinetee de sa prochaine absence.


Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 6 Recruesofialaurineponta
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 6 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 20:34

Très bien, merci recrue je ne vous retient pas plus longtemps.
Je vous dit donc à dans 1 semaine salut


Sans attendre, la Lieutenante attrappa un parchemin et sa plume. il lui fallait assez vite trouver une infirmière pour l'OST.
Revenir en haut Aller en bas
Sofialaurine
Réservé
Sofialaurine


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 6 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 20:55

...

Merci Lieutenant...oui, à très bientôt donc!...

La jeune fille salua une dernière fois le Lieutenant Pégasine puis quitta le local...



Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 6 Recruesofialaurineponta
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 6 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 22:48

lucky profita de la sortie de la jeune soldate ,et rentra a la suite tout en frappant au cadre de la porte et s'annonça:
-mes respects ,lieutenant!!!!!! salut
-Soldat luckylucke!!!! au rapport!!
étant donner que le bureau du sergent 1legolas est fermer pour le moment.
je me suis dit que je devait faire un rapport a mon officier direct!!
comme vous le savez pour l'instant je suis entrain d'ériger un mur de protection pou protéger,la zone d'entraînement des fantassins...et pour l'instant ma forme physique vas bien!!!!
-Rapport terminer!!! lieutenant!!!!!
salut
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 6 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 22:55

Bonsoir soldat salut
Merci pour ce rapport.
En attendant qu'un nouveau sergent soit nommé, si vous le souhaitez, en effet, c'est à moi que vous ferez vos rapports.

Le Caporal légolas m'a dit qu'il vous aidait pour votre chemise ( pour l'image de fond du futur uniforme), les recherches avancent-elles?

Avez-vous autre chose à rajouter?
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 6 EmptyVen 3 Juil 2009 - 17:53

Citation :
A tous les Lieutenant,

En raison de la désertion de certains soldats,
En raison du contrat les liant à l'armée Franc Comtoise,
En raison de la partie IX du code militaire de l'armée Franc Comtoise,
J'invite tous les Lieutenant à faire une annonce dans leur Ost invitant tous les soldats à venir assister à la mise en cours martiale des soldats fautifs: https://chateau-de-dole.forumactif.com/salle-des-dbats-f72/rp-mise-en-cours-martiale-t25721.htm#564203

Que les Lieutenants ayant à leur charge les soldats suivants (si ils font partie de votre Ost)

- borof
- Souco
- Jack143 ou 142
- Mikhnienko
- Amytiville

s'assurent que ceux-ci se présentent à leur procès;
leur fasse part du fait qu'ils ont droit à un avocat;
leur fasse part que cet avocat DOIT être de l'armée;
leur fasse part qu'en cas de refus de se présenter en procès, ils seront tout de même jugés, et plus sévèrement en raison de leur abstention.
qu'ils ne quittent pas le territoire Franc comtois.

La présence de TOUS les lieutenant est indispensable.

Lieutenant Aide de camp.
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 6 EmptyVen 3 Juil 2009 - 19:52

-Pour ce qui est de mon uniforme,lieutenant,sait en cour!!!
je n'ai rien a ajouter,lieutenant,puis disposer???
salut
Revenir en haut Aller en bas
ethane
Loquace
ethane


Masculin Nombre de messages : 854
Localisation : http://leprincethane.forumactif.com
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 6 EmptyVen 3 Juil 2009 - 20:01

Ethane arriva a son tour au bureau du lieutenant pegasine .

Il frappa a la porte puis attendit qu'on lui autorisent d'entrer ?
Hummmmmmmmmque que de souvenir en faite ce bureau ce dit le soldat .
Revenir en haut Aller en bas
http://leprincethane.forumactif.com/index.htm
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 6 EmptyVen 3 Juil 2009 - 20:19

Alors qu'elle avait lu le mémo de l'ADC et qu'elle finissait d'envoyer les courriers aux soldats impliqués, la Lieutenante entendit frapper.

Laissant s'envoler le dernier pigeon, elle referma la fenêtre.


ENTREZ!
Revenir en haut Aller en bas
ethane
Loquace
ethane


Masculin Nombre de messages : 854
Localisation : http://leprincethane.forumactif.com
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 6 EmptyVen 3 Juil 2009 - 20:38

Ethane entra des qu'il entendit la voie du lieutenant .

Il vérifia une derniére fois son uniforme puis ce mit au garde a vous des qu'il la vit devant lui .
salut
Mes respects lieutenant .

Puis il attendit que le lieutenant lui donnas la parole .
Revenir en haut Aller en bas
http://leprincethane.forumactif.com/index.htm
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 6 EmptyVen 3 Juil 2009 - 20:54

La Lieutenante retourna s'asseoir avant de faire signe au soldat Ethane de parler.

Je vous écoute soldat.
Revenir en haut Aller en bas
ethane
Loquace
ethane


Masculin Nombre de messages : 854
Localisation : http://leprincethane.forumactif.com
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 6 EmptyVen 3 Juil 2009 - 21:08

Merci lieutenant .

Puis il poursuivit , je viens vous faire mon rapport de la semaine .
Ce méme rapport que j'ai fait il ya une semaine a l'ex sergent légolas .

Que puis je dire de plus ?
Je ne suis plus gouverneur tout le monde le c'est .
Pour ce qui est de ma forme physique elle est exellente , j'essaye de m'entrainner et de manger de la viande reguliérement .

Le fait d'aménager le terrain est une bonne chose aussi je pense , elle permet a ce qu'une certaine cohesion revienne dans notre ost , que tout le monde reaprenne a ce connaitre et a travailler ensembles .

Maintenant je voit que le terrain et en partie finis , enfin pour ce qui est de plus essencielle .

Voila je pense avoir tout dit en partis lieutenant cela vous suffit t'il ?

L'archer souris en attendant les diversent réactions du lieutenant .
Revenir en haut Aller en bas
http://leprincethane.forumactif.com/index.htm
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 6 EmptyVen 3 Juil 2009 - 21:08

lucky revint sur ses pas ,et se dit :
-Mince.....,j'ai oublier de parler de mon problème d'accès a l'aménagement du terrain!!!!en se frappant de la paume de la main le front,puis il frappa a la porte...Mais il se ravisa car il entendit des voix ,et il se dit qu'il attendrait a nouveau sont tour ,et il s'assit sur les marches d'escaliers
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 6 EmptySam 4 Juil 2009 - 12:40

La Lieutenante écouta le rapport du soldat.

Mmh... Qu'entendez-vous par " avoir tout dis en partie"?
Avez-vous autre chose à dre soldat Ethane?
Vous savez pourtant que je suis toujours à l'écoute de mes hommes et que j'essaye de faire ce que je peux pour les satisfaire.
Vous savez aussi que je ne me fâcherais pas si vous critiquez mon travail.
Allez-y soldat Ethane, je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
ethane
Loquace
ethane


Masculin Nombre de messages : 854
Localisation : http://leprincethane.forumactif.com
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 6 EmptySam 4 Juil 2009 - 20:00

Ethane fut surpris par la reflexion du lieutenant .

Puis sourit et reprit la parole .
hummm , pourquoi je critiquerais votre travail lieutenant dites moi ?

Non j'ai rien a dire de ce côté-là .
Mais je me souviens d'une conversation entre vous et moi , où on se disait qu'il fallait qu'on fasse au plus pressé sur le terrain , et que l'on ferait le restant au fur et à mesure .


L'archer reprit son soufle puis continua ;
Nan rien d'ironique madame croyez le bien .

Ethane ce tut puis attendit les réactions de son supérieur .
Revenir en haut Aller en bas
http://leprincethane.forumactif.com/index.htm
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 6 EmptySam 4 Juil 2009 - 20:13

Legolas arriva au bureaux du lieutenant, il était venu faire son rapport, même si il trouve cela quelque peu inutile... En effet, pourquoi venir tous faire un rapport des plus monotones ou tout se ressemble chaque semaine, surtout au lieutenant qui a déjà beaucoup de travaille. Tant pis, il faut le faire, on la demander, alors on le fait.

Arriver sur place, il vu Luckylucke assit dehors, il se dit que celui ci avait déjà frapper à la porte, alors l'homme prit place a coter de lui et attendis quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 6 EmptySam 4 Juil 2009 - 20:51

-mes respects caporal,vous allez bien??? Smile
Dit lucky au caporal legolas
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 6 EmptySam 4 Juil 2009 - 21:35

Legolas tourna la tête vers le soldat avant de lui rendre son salut.

-très bien soldat, vous attendez le lieutenant aussi, peut être que je peut vous aider dites moi donc la raison de votre venue?

L'homme attendis que celui ci lui réponde
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 6 EmptyLun 6 Juil 2009 - 19:39

-euh!! merci caporal,eh!! ben...voilà je voulais demander au lieutenant,pour quel raison je ne peut plus poster,sur le terrain d'entraînement en locurance dans l'aménagement du terrain!!!
voilà,caporal, mon petit problème!
et le soldat eu un petit sourire du coin des lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 6 EmptyLun 6 Juil 2009 - 22:56

Très bien, alors je ne vous retient pas plus longtemps Soldat Ethane.
Et faite entré la personne qui attend je vous pris.


S'appuyant contre le dossier de son fauteuil, Pégasine se massa les tempes, profitant du petit moment de pour réfléchir à des problèmes urgents.
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 6 EmptyMar 7 Juil 2009 - 19:31

lucky vit que le soldat ethane en avait fini avec le lieutenant,il profita de frapper au cadre de la porte et entra en s'annonçant:

-mes respects lieutenant!!!
Soldat luckylucke!!!
je suis revenu en arrière ,car j'ai oublier de vous demander pouquoi...euh..je ne pouvais plus poster au terrain d'entraînement,en locurence a l'aménagement du terrain??
Pouvez vous me répondre,lieutenant,s'il vous plais!!

Puis,il attendit la réponse de son supérieur
Revenir en haut Aller en bas
ethane
Loquace
ethane


Masculin Nombre de messages : 854
Localisation : http://leprincethane.forumactif.com
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 6 EmptyMar 7 Juil 2009 - 19:51

Ethane salua le lieutenant puis sortis .

Tiens lucky c'est a ton tour , reajuste ton uniforme et garde la tete haute .
Puis l'archer disparus en direction de la cuisine .
Revenir en haut Aller en bas
http://leprincethane.forumactif.com/index.htm
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 6 EmptyMar 7 Juil 2009 - 20:19

Bonjour Soldat Luckylucke.
Pour répondre à votre question, c'est tout à fait normale que vous ne puissiez répondre, l'aménagement étant finit, nous passons aux entrainements.
Les entrainements se déroulent à côté... enfin pour le moment c'est plutôt une discussion.
( hrp : L'aménagement du terrain est désormais verrouillé volontairement pour qu'il n'y ai plus de post là-bas.)
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 6 EmptyMer 8 Juil 2009 - 17:48

-merci!!lieutenant,de votre réponse..euh...je suis alleer hier sur le terrain d'entraînement et effectivement,en lisant les différents postes,j'ai compris que l'aménagement du terrain était terminer!!!
je n'ai plus de question,lieutenant...puis je disposer??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Lieutenant : Luckylucke
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Luckylucke - Lieutenant
» [RP] Bureau de lieutenant Maecenas
» [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.
» Bureau du lieutenant par intérim
» Bureau du Lieutenant Jalyia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: