Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le Maire de Luxeuil

Aller en bas 
+9
Mlle_sunny
Elfriede
Léonin Monmouth
Bobyzz
Imladris
Alaellyra
Sacrai
Katarina
Artifice
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sacrai
Franc-Comte
Franc-Comte
Sacrai


Masculin Nombre de messages : 5009
Date d'inscription : 08/06/2006

Le Maire de Luxeuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maire de Luxeuil   Le Maire de Luxeuil - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008 - 18:39

Et bien moi je vous dirais le contraire c'est bien elle ou alors elle s'est fait prendre toutes ces adresses mail en plus ljd celiah est assez calé en info il se les ferrait pas toute prendre.Désolé mais il peut être très chiant quand il s'y met vous avez pas l'air de le connaitre assez lol
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 43
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

Le Maire de Luxeuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maire de Luxeuil   Le Maire de Luxeuil - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008 - 18:58

Je pense que c'est elle aussi. Quand on voit les actes d'accusation .. ce ne peut être qu'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Alaellyra
Volubile
Alaellyra


Féminin Nombre de messages : 2868
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Le Maire de Luxeuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maire de Luxeuil   Le Maire de Luxeuil - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008 - 19:02

Je pense aussi que c'est elle, mais soit.

Epson est venu me raconter je sais pas pourquoi, qu'il y avait une plainte contre celiah a l'inquisition
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Le Maire de Luxeuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maire de Luxeuil   Le Maire de Luxeuil - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008 - 19:48

Bon la question n'est pas de savoir si c'est elle ou pas (je pense que c'est elle)m ais bien de régler ce foutu bordel.

J'ai jamais vu autant de gens dans mon tribunal Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Le Maire de Luxeuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maire de Luxeuil   Le Maire de Luxeuil - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008 - 20:46

Je viens de recevoir cela :

Citation :

Expéditeur : Nonos
Date d'envoi : 2008-11-19 20:03:03
Salut

Je vient de voir que je suis en procès (comme d'autre de Luxeuil) et je ne sait pas du tout quoi faire, a qui demander, qui contacter.

Pourrais-tu m'aider pour ça en me dirigeant vers la peronne/le sujet qu'il faut?

merci d'avance
Nonos

J'aimerais qu'on fasse une clarification au nom du trio de Justice concernant ces cas là et de plus que l'on annonce le pétage de plomb de Celiah même si ça doit remonter aux admins!
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Le Maire de Luxeuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maire de Luxeuil   Le Maire de Luxeuil - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008 - 21:51

Oui je viens de voir noté ça dans sa signature sur le forum donc c'est bien elle. C'est fou ça de changer à ce point

Citation :
Ex-vivante
Futur-Ex-maire de Luxeuil
Ex-curette de Luxeuil et Evesham
Ex-conseillère municipal de Luxeuil et Epinal
Plus grande révoltée de Luxeuil : 6 prises de mairie
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Le Maire de Luxeuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maire de Luxeuil   Le Maire de Luxeuil - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 1:55

Imla, bonne idée...

On le fait où? halle de Luxeuil? Gargotte? message privé aux personnes concernées?

L'inquisition a le droit d'intervenir vu que ces procès sont abusifs de la part de Celiah et surtout ne respecte pas du tout le RP (et fait même appel à du HRP parfois)

Bref ce sera le meilleur moyen de nous en débarrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz


Masculin Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Le Maire de Luxeuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maire de Luxeuil   Le Maire de Luxeuil - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 13:36

Je suis aussi en procès par elle Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://sparte.forum-actif.net/index.htm
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Le Maire de Luxeuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maire de Luxeuil   Le Maire de Luxeuil - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 15:38

Bon Celiah est partie de Luxeuil cette nuit... (Euh au fait Mr le Comte ou Intendant, Marylou n'a plus ces accès de maire j'espère???)
Revenir en haut Aller en bas
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz


Masculin Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Le Maire de Luxeuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maire de Luxeuil   Le Maire de Luxeuil - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 17:44

Non elle a plus de clefs Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://sparte.forum-actif.net/index.htm
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Le Maire de Luxeuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maire de Luxeuil   Le Maire de Luxeuil - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 20:38

Quoiqu'il en soit il faut rassurer les luxoviens dès que possible en gargote.

Un message à tous. Pour ce qui est de Celiah et Marylou, j'ai l'impression que les deux sont passibles de poursuite pour Haute Trahison. Celia pour ses actes, Marylou pour suivisme.
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Le Maire de Luxeuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maire de Luxeuil   Le Maire de Luxeuil - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 20:39

Un procès pour haute trahison est déjà en cours contre Celiah, j'en lance un contre Marylou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Le Maire de Luxeuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maire de Luxeuil   Le Maire de Luxeuil - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 21:03

C'est toi le proc Franchesco. C'est à toi de voir si il y a entente et si oui alors il y a suspicion de HT.

Sinon on ne contacterai pas les admins pour nettoyer un peu le bordel de Celiah dans mon tribunal car je m'y retrouve plus Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Le Maire de Luxeuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maire de Luxeuil   Le Maire de Luxeuil - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 21:23

Marylou a démissionné très tôt de son poste de maire. Ça ne peut être que parce que Celiah l'a contacté. Avant l'élection ou après peu importe. Après sa démission, elle [Celiah] a du vouloir ... se défouler et a échafaudé ce plan pour le faire. Selon moi, il y a eu entente et il y a complicité.

Mais c'est une interprétation des faits, nous n'avons, je n'ai, aucune preuve...
Cela ne tiendrait pas la route lors d'un procès... Sauf si vous êtes énervé contre elle mais comme vous devez laisser ça à la porte du tribunal... Devant le juge impartiale que vous serez, je crains que ça ne tienne pas...


Dernière édition par Franchesco le Jeu 20 Nov 2008 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Le Maire de Luxeuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maire de Luxeuil   Le Maire de Luxeuil - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 21:30

Effectivement il faudrait interroger des membres du conseil municipal de Luxeuil. Avoir des témoins car pour le moment nous n'avons qu des présomptions de faits.

Tiens Artis, ça te dit d'envoyer tes gendarmes faire une enquête Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Le Maire de Luxeuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maire de Luxeuil   Le Maire de Luxeuil - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008 - 23:03

Pas besoin de mes gendarmes pour faire une enquête Monsieur le juge Razz

Par contre apparemment c'est pas Haute trahison mais TALP (à vérifier dans les lois svp)

Bah pour le nettoyage, c'est toi le juge Imla Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Le Maire de Luxeuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maire de Luxeuil   Le Maire de Luxeuil - Page 2 EmptySam 22 Nov 2008 - 13:55

Pfff ça m'en fait du boulot pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Le Maire de Luxeuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maire de Luxeuil   Le Maire de Luxeuil - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008 - 12:22

A-t-on fait une annonce sur les évènements???
Revenir en haut Aller en bas
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz


Masculin Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Le Maire de Luxeuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maire de Luxeuil   Le Maire de Luxeuil - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008 - 13:35

Non rien du tout. Je crois qu'il est en effet temps de s'en occuper.

Lysiane, tu peux préparer ca ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sparte.forum-actif.net/index.htm
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Le Maire de Luxeuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maire de Luxeuil   Le Maire de Luxeuil - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008 - 16:15

Je trouve où ces évènements ? je dois aller chercher à la justice ou.... où ?
Revenir en haut Aller en bas
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz


Masculin Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Le Maire de Luxeuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maire de Luxeuil   Le Maire de Luxeuil - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008 - 16:26

Et bien expliquer que le malin posséde Soeur Marie Céliah.

Que celle la à attaquée la mairie de Luxeuil sans aucune autorisation comtale. Qu'elle a essayée de dilapider les stocks de la mairie et à lancée plein de procès au nom de la ville de Luxeuil contre plein de monde dont Imla ou moi d'ailleurs Mr.Red

Et qu'elle n'en a pas le droit déjà car c'est en cas d'extréme urgence, sinon la justice comtal ne sert à rien.

Enfin c'est trés concentré, mais va demander à Sacrai sinon, je suis sur qu'il a plein de truc à raconter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sparte.forum-actif.net/index.htm
Rubella
Moulin à paroles
Rubella


Féminin Nombre de messages : 2091
Age : 36
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 09/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Le Maire de Luxeuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maire de Luxeuil   Le Maire de Luxeuil - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008 - 16:32

Lourdin a aussi des tas de choses à raconter !
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Le Maire de Luxeuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maire de Luxeuil   Le Maire de Luxeuil - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008 - 16:35

Ils peuvent pas venir poster ici ?... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Le Maire de Luxeuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maire de Luxeuil   Le Maire de Luxeuil - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008 - 17:01

ça va j'ai pas été cité Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Le Maire de Luxeuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maire de Luxeuil   Le Maire de Luxeuil - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008 - 17:37

J'ai fait l'annonce du Porte Parole avec ce que Bobyzz en a dit mais je complèterai dès que j'aurai des informations plus complètes...

N'hésitez pas à poster ici ceux qui savent ce qui ont des connaissances avérées de cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lourdin_le_Pur
Loquace
Lourdin_le_Pur


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 39
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Le Maire de Luxeuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maire de Luxeuil   Le Maire de Luxeuil - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008 - 18:18

bah moi j'ai pas trop à dire...

Juste que Marylou avait un mandat et moi le deuxième... comme d'ab, nouvelle maire je lui ai fait un mandat avec le stock entier de la mairie.

Lorsque elle a quitté la mairie, elle a soit rendu le mandat soit fait un mandat à Celiah... heureusement j'avais senti le mauvais coup et j'ai gardé le mandat que j'avais, ainsi qu'un petit que Ronan* à toujours...

Donc pour moi il y a surement un lien... Marylou nous a jamais rien dit... elle a juste démissionné... maintenant pour prouver quoi que ce soit... mais apparemment les preuves ne sont pas un problème vu comme Celiah a été jetée en prison Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lourdin_le_Pur
Loquace
Lourdin_le_Pur


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 39
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Le Maire de Luxeuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maire de Luxeuil   Le Maire de Luxeuil - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008 - 18:28

ah par contre je viens de lire votre annonce....

Citation :
Le malin semble bien avoir pris possession de sœur Marie Celiah. Elle a attaqué la mairie de Luxeuil sans aucune autorisation comtale.

non ce n'est pas un malin... c'est une info HRP déjà un.... Celiah a toujours été RP, elle a pris la mairie comme l'aurait fait un brigand, elle fait du RP sur la halle... je respecte le jeu de Celiah même si je ne la soutiens pas et que je fais tout pour l'empêcher de continuer, notamment de me piquer le mandat avec les dernières richesses de Luxeuil. Si elle passe les élection, elle pourra me demander le mandat et légalement je serai obliger de le faire sauf si je trouve une parade... bon là elle est mal partie pour gagner les élections.

Enfin bref, ne faites pas semblant de ne pas comprendre... C'est bien Celiah qui casse tout pour plusieurs raisons... pour protester contre vous et elle a peté un deuxième cable lorsque son honneur à été souillé au conseil municipal (son compte a été supprimé et l'accès admin changé alors que c'est elle qui a fait le forum... elle n'avait encore rien fait contre Luxeuil, elle se laissait juste mourir). Voilà donc l'explication est fausse, c'est bien Celiah qui proteste contre vous et non un vol de compte HRP...

Je remarque qu'elle tente tout de même de la jouer RP et en restant dans les règles alors que vous êtes HRP en faisant un procès avec pleins de vices de procédures etc. Alors faut choisir... soit on est au Moyen Age soit on est en démocratie... pas un peu de ce qui vous arrange selon la situation...

(message HRP/RP... c'est juste pour dire que Lourdin est franc fou contre Celiah mais LJD Lourdin trouve que Celiah a assuré et qu'elle doit être traité à la RP comme je le fais sur la halle de Luxeuil!)
Revenir en haut Aller en bas
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz


Masculin Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Le Maire de Luxeuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maire de Luxeuil   Le Maire de Luxeuil - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008 - 18:43

[hrp] Ca n'émpeche que on peut trés bien prendre ca comme une crise de follie. Que ce soit la même joueuse ou pas derriére. Le comportement du perso a radicalement changer. En 1456 pour moins que ca on l'aurai dilapidée sur la place publique Mr. Green [hrp]

Ce n'est peut être pas le malin, n'étant pas inquisiteur j'en sais rien. Par contre cela ressemble à une belle crise de follie. Car elle peut revendiquer son mécontement autrement que en asséchant les luxoviens.

Si c'est pas de la follie comme action de revendication, je sais pas ce que c'est ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sparte.forum-actif.net/index.htm
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Le Maire de Luxeuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maire de Luxeuil   Le Maire de Luxeuil - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008 - 20:42

C'est le malin qui fait mal agir... Celiah ne se comporte pas du tout en bonne aristotélicienne donc on peut bien dire que le malin semble en avoir pris possession. C'est tout à fait d'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Rubella
Moulin à paroles
Rubella


Féminin Nombre de messages : 2091
Age : 36
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 09/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Le Maire de Luxeuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maire de Luxeuil   Le Maire de Luxeuil - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008 - 22:04

Tout à fait d'accord avec Lysi et le Comte. "Le malin semble bien avoir pris possession de sœur Marie Celiah" ne veut pas dire "La joueuse s'est fait pirater son compte", même si c'est une des interprétations possibles. Prise telle quelle et dans un contexte RP, c'est une explication RP de la folie du personnage, et c'est plus cohérent que "le joueur a pété un câble" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lourdin_le_Pur
Loquace
Lourdin_le_Pur


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 39
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Le Maire de Luxeuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maire de Luxeuil   Le Maire de Luxeuil - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008 - 23:44

ok alors si c'est vraiment dans ce sens là ok... c'est RP...

Mais moi je me marre bien de tout ce qu'elle fait Very Happy C'est drôle... je suis déçu qu'elle ait pris 9 jours dans un procès qui était du grand n'importe quoi... maintenant elle va pas pouvoir faire ce qu'elle voulait faire... ça m'ennuie...

Je le répète, Lourdin est scandalisé et il fait tout pour protéger le mandat qu'il a... il serait parti en voyage si elle était maire pour ne pas avoir besoin de rendre le mandat... mais moi LJD Lourdin j'attends de voir ce que Celiah a dans les trips...
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Le Maire de Luxeuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maire de Luxeuil   Le Maire de Luxeuil - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 0:13

c pas n'importe quoi, elle s'est révolté sans accord comtal, elle a lancé des procès qu'elle ne pouvait pas, elle a créé des pénuries de pain et de bois, elle a pillé la mairie en vendant les denrées sur le marché à prix bas, c'est pour ça qu'elle a eu 9 jours... (les vices de procédures ça c sorti du journal comtal...)
Revenir en haut Aller en bas
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz


Masculin Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Le Maire de Luxeuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maire de Luxeuil   Le Maire de Luxeuil - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 1:39

Non 9 jours c'est interdit par la charte du Juge.

Ceci est supérieur à toute loi Comtale, ou autre d'ailleurs.

Le maximum que tu peux infliger en peine de prison est 6 jours. Après tu peux coller une amende aussi si tu es sur que la personne peut payer.

D'ailleurs y'a des juges qui se sont fait éradiquer car ils avaient vraiment abusés dans leurs procés. En méttant des amendes réelement abérante
Revenir en haut Aller en bas
http://sparte.forum-actif.net/index.htm
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Le Maire de Luxeuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maire de Luxeuil   Le Maire de Luxeuil - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 2:26

je croyais qu'elle était indicative la charte? faut savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz


Masculin Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Le Maire de Luxeuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maire de Luxeuil   Le Maire de Luxeuil - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 2:42

La Charte du Juge décrété par Levan non elle n'est pas du tout facultative.

Je vais te citer une partie de celle - ci

Citation :
Arrow Le juge qui ne tiendrait pas compte de la présente charte de façon grave ou répétée, qui négligerait les avertissements à ce sujet ou qui profiteraient de façon abusive de sa fonction pourra se voir sanctionné discrétionnairement selon la gravité du manquement du magistrat. La peine maximale encourue est l'éradication en cas d'abus manifeste et d'assentiment des administrateurs.

Pour ceux que cela intéresse, c'est dans les annonces des RR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sparte.forum-actif.net/index.htm
Rubella
Moulin à paroles
Rubella


Féminin Nombre de messages : 2091
Age : 36
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 09/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Le Maire de Luxeuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maire de Luxeuil   Le Maire de Luxeuil - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 4:28

cetes, mais nous sommes encore loin d'abus graves, répétés, négligeant les avertissements, et profitant de la fonction... je rappelle qu'un juge peut aussi prononcer l'éradication d'un personnage... ou la peine de mort...
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Le Maire de Luxeuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maire de Luxeuil   Le Maire de Luxeuil - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 9:11

Rubella a raison d'autant que Celiah a nui à nombres de personnes à Luxeuil de par ses actions.

(je vois qu'ig Dame Celiah a un portrait très masculin... heu... changement de sexe ????)
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Le Maire de Luxeuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maire de Luxeuil   Le Maire de Luxeuil - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 15:20

Oui depuis qu'elle est devenue folle, sa virilité cachée apparemment prend le dessus Laughing Inquisition...
Revenir en haut Aller en bas
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz


Masculin Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Le Maire de Luxeuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maire de Luxeuil   Le Maire de Luxeuil - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 15:34

Citation :
Contrôle des peines applicables

Arrow Les amendes:
Le juge peut toujours prononcer une amende. Cependant avant de l'imposer, il doit être convaincu que la personne a la capacité de la payer. Un condamné ne doit pas se retrouver avec une trésorie négative.


Arrow Les peines de prison:
Le maximum pour toutes les infractions non particulières est de 3 jours. Cependant il existe des délits particuliers qui par leur gravité sur l'équilibre du jeu et l'intérêt général des Royaumes Renaissants peuvent se voir sanctionné par une peine de prison supérieure à 3 jours:
- la sorcellerie ou le multi compte
- la spéculation abusive à grande échelle
- le pillage des finances publiques
- le brigandage
- les crimes de sang
- la récidive manifeste.

En cas de délits particuliers non répété, les peines de prison maximales sont liées au niveau du personnage de la manière suivante:
- personnage de niveau 0 ou 1: 3 jours
- personnage de niveau 2: 6 jours
- personnage de niveau 3 ou plus: 10 jours.
Cependant, si les délits étaient répété, la peine de prison pourrait être augmenté sans pour autant ne jamais dépasser les 10 jours.

Un personnage jeté en prison n'est pas nourri, et subit donc les conséquences liées à cela jusqu'à atteindre l'état squelettique, puis il est maintenu en vie jusqu'à sa sortie de geôles.

Arrow Les peines de mort:

Un juge peut prononcer la peine de mort seulement si l'accusé a commis un crime d’une extrême gravité ou si l’accusé est un multirécidiviste dangereux ; ou si le joueur donne son accord pour le rôle-play ou qu'il désire abandonné le jeu.

Les peines Rp ( pilori, tortures etc. ) :

Un juge peut prononcer une peine RP, sans l'accord du joueur. Cependant, le RP ne pourra etre réalisé véritablement sur le forum qu'avec l'accord du joueur.

Arrow Les bannissements:

Bannissement :
Dans certain cas grave ( haute trahison par exemple ou brigandages ) une province a le droit de substituer à la peine de mort ou à la peine de prison un exil temporaire ( qui ne doit pas excéder 3 mois ). La province ne peut interdire a la personne banni de continuer a posséder des biens dans la province.
Dans les cas moins graves, il sera nécessaire au juge d'avoir l'accord du joueur pour prononcer le bannissement.

Arrow Tout juge qui outrepasserait ses règles concernant les différentes peines se verrait sanctionné par une Cour d'Appel.

J'ai pas dis que nous on était dans un énorme abus, loin de la.

Mais une charte imposé par le Roy ou L'empereur de toute façon pour cette affaire c'est la même. Et bien on se doit de le respecter, sinon on sera toujours repris par la CAI et ils auront totalement raison...
Revenir en haut Aller en bas
http://sparte.forum-actif.net/index.htm
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Le Maire de Luxeuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maire de Luxeuil   Le Maire de Luxeuil - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 15:38

Repris par la CAI ? ... je sais pas pourquoi mais j'ai des doutes... ou alors dans très très très très longtemps, inutile de paniquer... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz


Masculin Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Le Maire de Luxeuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maire de Luxeuil   Le Maire de Luxeuil - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 15:49

Le jour ou ils seront actifs, la ca passera plus Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://sparte.forum-actif.net/index.htm
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Le Maire de Luxeuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maire de Luxeuil   Le Maire de Luxeuil - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 15:55

Là... votre pessimisme est démesuré Monsieur le Comte lol!
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Le Maire de Luxeuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maire de Luxeuil   Le Maire de Luxeuil - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 17:19

Euh Bob, si je lis bien, on respecte totalement la charte...

- personnage de niveau 3 ou plus: 10 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Lourdin_le_Pur
Loquace
Lourdin_le_Pur


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 39
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Le Maire de Luxeuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maire de Luxeuil   Le Maire de Luxeuil - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 18:54

Pour moi vous avez pas été dans l'intérêt du jeu... après c'est discutable bien sûr... mais 9 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz


Masculin Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Le Maire de Luxeuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maire de Luxeuil   Le Maire de Luxeuil - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 20:02

Artifice a écrit:
Euh Bob, si je lis bien, on respecte totalement la charte...

- personnage de niveau 3 ou plus: 10 jours.

En plus, tu as totalement raison. J'avais zappé qu'elle est niveau 3 Very Happy

Donc aucun stress, autant pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sparte.forum-actif.net/index.htm
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Le Maire de Luxeuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maire de Luxeuil   Le Maire de Luxeuil - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 20:15

Lourdin_le_Pur a écrit:
Pour moi vous avez pas été dans l'intérêt du jeu... après c'est discutable bien sûr... mais 9 jours...

Elle l'a été elle? Elle a tout mélangé, ici on est en paix pendant 9 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Le Maire de Luxeuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maire de Luxeuil   Le Maire de Luxeuil - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 22:28

Vu que j'ai jugé : les 9 jours respectent la charte du chute. j'ai moi même requalifié en haute trahison malgré le léger vice de procédure.

L'éradication m'est interdite sauf pour les cas de sorcellerie.

La mort ne peut se faire qu'avec l'accord du joueur si mes souvenirs sont bons.

Si vous êtes pas content de la peine, je veux bien rendre mon tablier... marre des jugements sur mes jugements What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Lourdin_le_Pur
Loquace
Lourdin_le_Pur


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 39
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Le Maire de Luxeuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maire de Luxeuil   Le Maire de Luxeuil - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 23:22

Mauvais jugement vestimentaire d'ailleurs... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Le Maire de Luxeuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maire de Luxeuil   Le Maire de Luxeuil - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2008 - 10:10

Personnellement, je trouve qu'Imladris a très bien jugé sur cette affaire. Celiah a parfaitement mérité les 9 jours et a le niveau requis.
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Le Maire de Luxeuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maire de Luxeuil   Le Maire de Luxeuil - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2008 - 11:05

Idem, très bon jugement cher Juge Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Maire de Luxeuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maire de Luxeuil   Le Maire de Luxeuil - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Maire de Luxeuil
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Doléance du Maire de Luxeuil
» Nouveau maire à Luxeuil
» Nouveau Maire à Luxeuil
» [Rapport] Changement de maire de Luxeuil
» [Urgent] Mairie de Luxeuil - cumul du maire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Divers-
Sauter vers: