Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bureau de recrutement (05)

Aller en bas 
+150
Ares Von Hagen
helanore
.sulfura
brennus63
Mielikki
liverstone
Rolang_Gileas
Vekhy
napoleon
carosse
Ebuca
Nagan_
Clorin
HartasN
rayo34216
ilays
Estelbad
Vallon
Necrobutcher
nomilo
Allen_Walker
vaillant1020
Valdeblore
Pégasine
di stephano
Alban_Erwann
cotzraiz
Rah Xephon
jennlastar
stephannie
Richard
Devilfred
sbibou
Amendel
jalir_de_segur
rabatcho
epsonstylus
Yde
jerone
freedir
osadus
Billiejean
Kadmos
Erwin
Robert de Nerval
Mr.Magic25
Reou
O'neill
Cassandre
lothilde
Debenja
saramarinettee
Maathy*
avicenne
crro
grisaille1
Bororf
maelisse desiris
Loelia
Ziegheart
Désirée
Papilonne
Agito
clou
deadman79
amytiville
Sofialaurine
daggy38
saffig
Franzye
Mattissan
matatention02
Eon
padre_leyre
rached2005
darkmew..
Baylina
fenixum_aklvruzar
iro_aklvruzar
Lassa
JEANBERNARD
jalyia
Rachel
sgsoos
bensira
Rafamar
Naminoer*
tman69
Carapas
emil.114
rumelin
Mikhnienko
Mathias de Valcias
redyul
Damedulac
Yumas
Baalka
Ottis
Daenkehlen
glandusbitus
SamuraiSpirit
Jokoti
jack143
Borjan130008
folinus
confusion
Izusu
souffle_d_amour
samael
zibob
lanouejo
hsce
Acis
jeangui
pendarric
DanyTr
Dwiral
Eiddin
jasona
Greemzy
Honneur
ketchoupi
Damealouis
kryss
1legolas
Greenwarrior
Riese
Dina_
Chriskhan
PrincessSéwen
Vrek
spikelilou
Seigneuraslan
libertade
Geoffroy_de_villers
sangira
Djvier
Franchesco
Luteur
Kenshin
hattila13
Silver_Ghost
Léonin Monmouth
Shanks
Occorax
bendith
Alias1905
Joris42
Derdekan
Krän
154 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 18 EmptySam 10 Avr 2010 - 14:13

Le Capitaine était revenue avec le dossier du Sieur Liverstone.

Excusez-moi vous êtes Messire Liverstone ? Je suis le Capitaine de l'Armée comtoise. Votre dossier a été accepté. Bienvenu parmi nous.

Elle sourit.

Je vous laisse entre les mains expertes du Lieutenant ADC, il vous donnera vos clefs et vous rejoindrez ainsi les autres recrues et bien sûr l'instructeur. Avez-vous des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Mielikki
Loquace
Mielikki


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 18 EmptyDim 11 Avr 2010 - 1:14

Mielikki passait par le bureau de recrutement, sa Vekhy lui ayant rapporter qu'elle lui avait débusqué une nouvelle recrue, une jeune femme un peu insécure et se perdant facilement. La byzantine voulait donc s'assurer que sa petite nouvelle avait bien trouver le chemin du bureau de recrutement et qu'elle ne se sentait pas trop intimidé. Elle y croisa le capitaine, venu annoncer à Liverstone que son dossier avait été accepter.

-Bonjour Capitaine,
Ravie que ma nouvelle recrue soit admise parmis nous

En souriant, elle se retourna vers la timide jeune femme

-Bonjour Liverstone, Je suis votre Lieutenant, sans doute le soldat Vekhy vous a déja parler de moi. Je venais m'assurer que tout ce passait bien ici et que vous ne vous sentiez pas trop perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 18 EmptyDim 11 Avr 2010 - 1:23

Salue le Lieutenant Mielikki.

Bien, soldat Silverstone, votre dossier ayant été accepté, j'ai l'hoenneur de vous acceuillir au sein de l'armée Franc Comtoise.
La première des choses à faire pour vous sera de suivre le Lieutenant Mielikki jusqu'à son bureau pour un premier contact et pour qu'elle vous explique et vous ilmplique dans la vie au sein de son Ost. Ensuite, cela fait, vous pourrea passer au bureau de l'instructeur devilfred ... C'est lui qui vous apprendra à vous servir d'une arme et à vous battre comme un soldat ... son bureau se trouve aux abords du terrain d'entrainement des recrues, là bas.
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 18 EmptyDim 11 Avr 2010 - 14:22

Chuchote à l'oreille de Krane avec le sourire :

C'est Liverstone, pas Silverstone...

Salue Mielikki.

On prend bien soin d'elle ne vous inquiétez pas. J'ai encore du travail, je vous laisse, encore bienvenue à notre nouvelle recrue.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 18 EmptyDim 11 Avr 2010 - 16:51

D'un air un peu confus

Euh mex excuses, recrue Liverstone ^^
Revenir en haut Aller en bas
brennus63
Loquace
brennus63


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 11/04/2010

Bureau de recrutement (05) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 18 EmptyDim 11 Avr 2010 - 21:23

suite à une conversation très intéressante en taverne avec Oxford et un échange de message avec Mielikki, l'excitation de la curiosité m'a amenée à pousser très timidement la porte de ce superbe château. Wahou c'est superbe ici

YOU OU il y qq un ?..............j'ai trouvé ce formulaire que j'ai rempli mais je ne sais pas trop où le déposer......
J'arrive de ma campagne ayant que des vaches et des cochons comme environnement je me retrouve un peu (même beaucoup) perdu.
Je ne voudrais pas déranger alors (très discrètement) je le dépose ici


(sans faire de bruit) et je m'en retourne discrètement d'où je suis venu en me disant peut être qu'un pigeon arrivera bien jusqu'à mes champs pour me dire si ma candidature est intéressante ...ou pas.


**************************************************************************
Je soussigné brennus63 m’engage par la présente dans la Grande Armée de Franche-Comté.
Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants.
Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serai disponible à tout moment pour tout type de mission que l’on jugera bon de me confier, ce bien sûr contre une juste rétribution.
Je me soumets à une période de formation d’un mois à l’issu de laquelle je devrais confirmer mon engagement.
Je confirme être informé que je peux, à ma demande ou sur proposition du capitaine ,rompre mon engagement sans encourir de poursuites.
Je certifie avoir pris connaissance du code militaire.

Fait à Luxeuil, le 11/04
Signature du capitaine : [signature du capitaine]
Signature du volontaire : brennus63
***************************************************************************
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 18 EmptyDim 11 Avr 2010 - 21:24

je dépose tout de suite à la si Wink
Revenir en haut Aller en bas
brennus63
Loquace
brennus63


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 11/04/2010

Bureau de recrutement (05) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 18 EmptyDim 11 Avr 2010 - 21:31

Krane la marmotte a écrit:
je dépose tout de suite à la si Wink

ben ca alors! déjà! j'ai pas eu le temps de me retourné .............. "bougre didiou"
c'est du rapide ici.........c'est pas comme mes cochons.......
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Bureau de recrutement (05) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 18 EmptyDim 11 Avr 2010 - 21:53

Le vieux sergent qui passait par là vit pas mal de luxoviens venir s'engager. Il salua les Officiers present, bien sur.

Mes respects, mes officiers tout beau tout neuf salut

Qu'est ce que s'est passé à Luxeuil pour que tout le monde vienne ? C'est le fait que je ne recrute plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 18 EmptyDim 11 Avr 2010 - 22:03

Devilfred étais impressionner.D'ou arrivait toutes ces recrues?Que se passait-il?Luxeuil fouettais t-il ceux qui ne s'engageais pas?Bon sang!Quelle vague de recrue!C'est une première depuis 1 ans! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mielikki
Loquace
Mielikki


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 18 EmptyDim 11 Avr 2010 - 22:06

Sourit à Krane en réponse a son salut, le lassant expliquer la suite à sa nouvelle recrue alors qu'une autre se présente au bureau, formulaire en mains. L'homme même avec qui elle avait échanger quelque pigeon au sujet de l'armée. Ravie la jeune femme le salua également.

-Ha Brennus, ravie de vous voir ici. Quand vous aurez vos clé, venez me rejoindre à mon bureau, l'Aide de camp, Krane, vous indiquera le chemin.

Venez Liverstone, suivez moi.

Au même moment, Jerone entra dans le bureau, l'air surpris.

-Non, ce n'est pas pour ça Jerone...c'est parce que le Lieutenant est de retour.

Un sourire énigmatique aux lèvres, la jeune femme pris le chemin de son bureau avec la recrue Liverstone
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 18 EmptyDim 11 Avr 2010 - 22:29

Ah mes enfants, si St Claude pouvait réagir aussi vite à l'appel de l'armée, le paradis serait sur Terre. J'ai fait tous les paysans et artisans de laville, aucun ne s'est pointé ici.

Soupire.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 18 EmptyDim 11 Avr 2010 - 23:31

Avec Saint-Claude capitaine,ont peut oublier le recrutement,trop de pacifiste dans ce village!Et si jamais,2 recrues san-claudiennes de plus venait a s'engager pendant le mois d'avril.Je me jetterai dans une botte de foin depuis 2 étages!
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 18 EmptyDim 11 Avr 2010 - 23:37

Depuis deux étages seulement ! Pas courageux mon petit Devil.

Sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 18 EmptyLun 12 Avr 2010 - 0:28

Rohhhhh,j'ai le vertige et puis je flotte pas dans les airs moi avec mon armure!

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 18 EmptyLun 12 Avr 2010 - 0:58

Sourit

Oui, ça m'arrive parfois, je passe juste au moment ou un formulaire à été dépose ...
Même si en général je suis tout de même assez rapide, j'avoue cette fois j'ai bien été au taquet ^^

Sourit à l'approche de tous les officiers

Dans l'Ost Vesoul-Luxeuil on est quand même vachement solidaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 18 EmptyLun 12 Avr 2010 - 2:52

Tsss Krane,ne te vente pas!Avant Saint-Claude étais bien mieux que Luxeuil et Vesoul et dois-je ajouter que les meilleurs capitaine qui ont exister ont été San-Claudiens a quelques reprises?Notons Jontas Wink
Revenir en haut Aller en bas
brennus63
Loquace
brennus63


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 11/04/2010

Bureau de recrutement (05) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 18 EmptyLun 12 Avr 2010 - 9:23

Mielikki a écrit:
....
-....... Quand vous aurez vos clé, venez me rejoindre à mon bureau, l'Aide de camp, Krane, vous indiquera le chemin.

...........heu ?? mes clés ??? s'interroge Brennus, pour quoi faire des clés, et qui va me donner ces clés ????
pas eu le temps de poser ses questions que le lieutenant claque les talons et fait demi-tour
Brennus à juste eu le temps de crier: A VOS ORDRES MON LIEUTENANT ! pour faire voir (écouter car le lieutenant lui tournait déjà le dos) sa motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 18 EmptyLun 12 Avr 2010 - 13:54

Sourit à la recure en lui tendant un petit trousseau de clefs.

Les clefs vous serviront à accéder aux bâtiments de votre Ost et aux différents locaux communs de l'armée. Votre candidature a été acceptée sans soucis, tenez ...
Vous pouvez, comme vous l'a suggérer le Lieutenant Mielikki en partant, rejoindre celle-ci à son bureau . Elle vous expliquera la vie au sein d'un Ost, vous guidera et vous fera passer les ordres. Une fois fait vous devrez vous rendre là bas. ... C'est le bureau de l'instructeur des recrues ... Avant d'être soldat accomplit, il faut d'abord apprendre à être soldat.

sourit.

Je ne vous retiens pas plus longtemps, vous pouveez disposer, recrue brennus !
Revenir en haut Aller en bas
brennus63
Loquace
brennus63


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 11/04/2010

Bureau de recrutement (05) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 18 EmptyLun 12 Avr 2010 - 15:19

Krane la marmotte a écrit:
Sourit à la recure en lui tendant un petit trousseau de clefs.

brennus tend la main gauche afin de recevoir le trousseau......et écoute Krane la marmotte lui expliquer:
Les clefs vous serviront à accéder aux bâtiments de votre Ost et aux différents locaux communs de l'armée. Votre candidature a été acceptée sans soucis, tenez ...

brennus esquisse un sourire .......le bras toujours tendu avec ce trousseau de clefs dans la main écoute l'aide de camp poursuivre ses explications

Vous pouvez, comme vous l'a suggérer le Lieutenant Mielikki en partant, rejoindre celle-ci à son bureau . Elle vous expliquera la vie au sein d'un Ost, vous guidera et vous fera passer les ordres. Une fois fait vous devrez vous rendre là bas. ... C'est le bureau de l'instructeur des recrues ... Avant d'être soldat accomplit, il faut d'abord apprendre à être soldat.

sourit.

Je ne vous retiens pas plus longtemps, vous pouveez disposer, recrue brennus !

brennus répond a vos ordres "maitre de camp"
fait demi tour et sort du bureau ......une fois sorti brennus se gratte la tête et se pose la question "c'est un grade ca aide de camp ?" bof .....
maintenant il faut retrouver le bureau du Lieutenant Mielikki ....... éh ben c'est pas gagné ![i]


Dernière édition par brennus63 le Mar 13 Avr 2010 - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.sulfura
Voyageur



Nombre de messages : 18
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 12/04/2010

Bureau de recrutement (05) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 18 EmptyLun 12 Avr 2010 - 20:22

Citation :

Je soussigné .sulfura m’engage par la présente dans la Grande Armée de Franche-Comté.
Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants.
Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serai disponible à tout moment pour tout type de mission que l’on jugera bon de me confier, ce bien sûr contre une juste rétribution.
Je me soumets à une période de formation d’un mois à l’issu de laquelle je devrais confirmer mon engagement.
Je confirme être informé que je peux, à ma demande ou sur proposition du capitaine ,rompre mon engagement sans encourir de poursuites.
Je certifie avoir pris connaissance du code militaire.

Fait à Vesoul, le 12 avril 2010
Signature du capitaine : [signature du capitaine]
Signature du volontaire : .sulfura

Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 18 EmptyLun 12 Avr 2010 - 21:30

Bonjour, Capitaine Epsontylus, bienvenue.

Elle salua le nouvel arrivant et prit son engagement.

Je vais transmettre ceci à la Sécurité Intérieure, qui examinera votre dossier et nous vous donnerons notre réponse dans les prochains jours.

Elle sourit.

Ah et nous sommes en 1458, pas en 2010, mais ça ne fait rien. Je vous laisse entre les mains de notre aide de camp bien aimé et des personnes ici présentes, le temps que j'aille à la SI. A tout de suite.

Elle s'eclipsa.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
.sulfura
Voyageur



Nombre de messages : 18
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 12/04/2010

Bureau de recrutement (05) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 18 EmptyLun 12 Avr 2010 - 22:25

Citation :
que je déteste les dates! Very Happy
se remercie et va se coucher
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 18 EmptyMer 14 Avr 2010 - 10:54

Revient dans le bureau de recrutement. Plus de future recrue.

Whouhou notre vésulien est parti ? J'avais une bonne nouvelle pour lui son dossier a été accepté. Bon ben tant pis, on attendra qu'il revienne et Krane lui annoncera.

Tourne les talons,en croisant les doigts pour que les nouveaux engagés fassent plein de publicité à l'armée et ramène quelques uns de leurs proches. Tant qu'à faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
brennus63
Loquace
brennus63


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 11/04/2010

Bureau de recrutement (05) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 18 EmptyMer 14 Avr 2010 - 15:16

[quote="epsonstylus"]Revient dans le bureau de recrutement. Plus de future recrue.


.... très timidement Brennus qui attend dans le couloir de pouvoir rencontrer le Lieutenant Mielikki (sans sucés) pour la suite de son engagement se présente devant le bureau du Capitaine Epsontylus .......
Revenir en haut Aller en bas
.sulfura
Voyageur



Nombre de messages : 18
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 12/04/2010

Bureau de recrutement (05) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 18 EmptyMer 14 Avr 2010 - 16:04

en enandent des murmures que son dossier a été accepté elle se rendit fous de joie en attendand que quelqu' un viennent
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

Bureau de recrutement (05) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 18 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 11:56

Jasona qui avait eut vent de l'acceptation d'une nouvelle recrue dans son Ost, accourue pour la rencontrer et lui expliquer.

-Bonjour, je suis le Lieutenant Jasona de l'Ost de Vesoul, bienvenue dans l'armée. Dans un premier temps vous allez passez vos classes avec l'instructeur Devilfred et quand vous les aurez fini, vous intégrerez nos rangs en tant que Soldat.

Pour rencontrer notre instructeur, veuillez allez ici: https://chateau-de-dole.forumactif.com/quartier-des-recrues-f164/bureau-du-soldat-instructeur-devilfred-t23837-420.htm#685307

Bon courage pour vos classes.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 18 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 15:10

[Les clefs sont remises, désolé je savais pas si je devais ou pas répondre suite au post du Capichef ^^]

Messire Brennus, cherchez-vous quelque chose ?

Messire Sulfura, le Lieutenant Jasona vous a tout dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 18 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 15:34

[Si si fallait Laughing]
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Mielikki
Loquace
Mielikki


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 18 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 16:48

[Brennus...j'ai pris la peine de te donner le liens de mon bureau par MP après que l'ADC te l'ai donner ici même]
Revenir en haut Aller en bas
brennus63
Loquace
brennus63


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 11/04/2010

Bureau de recrutement (05) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 18 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 17:50

Mielikki a écrit:
[Brennus...j'ai pris la peine de te donner le liens de mon bureau .....]

haaaaaa.............bien me voici renseigné afin de pouvoir rejoindre le bureau du Lieutenant Mielikki ! .......... merci du renseignement !
sans perdre de temps Brennus se dirige au pas de course vers son bureau.........
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 18 EmptyMar 20 Avr 2010 - 20:19

Citation :
Je soussigné Acis m’engage par la présente dans la Grande Armée de Franche-Comté.
Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants.
Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serai disponible à tout moment pour tout type de mission que l’on jugera bon de me confier, ce bien sûr contre une juste rétribution.
Je me soumets à une période de formation d’un mois à l’issu de laquelle je devrais confirmer mon engagement.
Je confirme être informé que je peux, à ma demande ou sur proposition du capitaine ,rompre mon engagement sans encourir de poursuites.
Je certifie avoir pris connaissance du code militaire.

Fait à Saint-Claude, le 20 avril 1458
Signature du capitaine : Dina_
Signature du volontaire : Acis


Dernière édition par acis le Mar 20 Avr 2010 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 18 EmptyMar 20 Avr 2010 - 20:25

Ayant reçu un pigeon pour l'avertir de la présence d'un ancien au bureau de recrutement, Dina arriva rapidement sur les lieux, poussa la porte et sourit en constatant que c'était bien vrai.

Acis ! J'en reviens pas !
Que je suis contente de voir que tu es revenu en FC !
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 18 EmptyMar 20 Avr 2010 - 20:30

Oui mon amie, je suis revenue. Cela fait du bien. Et puis tu me connais, l'armée c'est toute ma vie. Oh pardon j'oubliais.

Il se mit droit au garde à vous

Je suis à vos ordres mon capitaine.

Il se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 18 EmptyMer 21 Avr 2010 - 14:28

Bienvenue parmi nous Acis !

Il n'y a plus qu'à attendre que l'aide de camp apporte un nouveau trousseau de clefs.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 18 EmptyMer 21 Avr 2010 - 15:03

Bien merci alors. Je vais m'y faire à t'appeler mon Capitaine. J'attends donc cela? L'ADC, c'est bien Krane?
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 18 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 22:59

Bien le bonjour Sieur Acis .... Et rebienvenue parmi nous !

Lui tend un trousseau de clefs. Voici vos clefs, il fait bon de revoir des hommes comme vous revenir à l'armée !.

Peut-être des questions surl e nouveau fonctionnement de l'armée ou vous vous y retrouvés encore bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 18 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 23:45

Merci mon ami
Oui l'amrée c'est toute ma vie, je l'ai quittée en me promettant de ne jamais revenir, et regardez-moi, je ne puis faire autrement
Me voila de nouveau là
Merci pour le trousseau, c'est fort aimable
Euh, merci pour la proposition, mais je pense bien m'y retrouver
PEut-être si des problèmes de posent plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
helanore
Taciturne



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 18 EmptyLun 26 Avr 2010 - 22:47

Je vient de la part de princessewen.

Citation :
Je soussigné Helanore m’engage par la présente dans la Grande Armée de Franche-Comté.
Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants.
Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serai disponible à tout moment pour tout type de mission que l’on jugera bon de me confier, ce bien sûr contre une juste rétribution.
Je me soumets à une période de formation d’un mois à l’issu de laquelle je devrais confirmer mon engagement.
Je confirme être informé que je peux, à ma demande ou sur proposition du capitaine, rompre mon engagement sans encourir de poursuites.
Je certifie avoir pris connaissance du code militaire.
Fait à Pontarlier, le 26.04.2010
Signature du capitaine :
Signature du volontaire : HELANORE
Citation :
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 18 EmptyLun 26 Avr 2010 - 23:12

Bonjour !
L'aide de camp est malade, je suis le capitaine et je vais m'occuper de votre demande.
Merci de patienter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 18 EmptyMer 28 Avr 2010 - 17:37

Dame helanore, votre demande a été refusée.

J'en suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
helanore
Taciturne



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 18 EmptyMer 28 Avr 2010 - 22:51

Dame Dina,

Bien reçu votre refus, moi Helanore fut surprise et vous demande le pourquoi de se refus, faire partit de l'armée m'aurais fais un immence plaisir, et de pouvoir défendre mon honneure aussi, Enfin j'attend de vos nouvelle merci[quote]
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 18 EmptyMer 28 Avr 2010 - 23:17

Passe par là en sortant des locaux de l'armée.

Peut-être ne remplissez vous pas encore les conditions, à savoir être résident de FC depuis 1 mois si vous venez d'ailleurs, et avoir dépasser le stade de vagabon (Avoir passé le niveau 0) ... Sinon je laisse le Capitaine vous expliquer ...

Se tourne vers le Capitaine.

Capitaine, salutations ...
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 18 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 0:22

Au revoir Krane, bonne chance pour la suite.
Que vos projets vous apportent satisfaction.

Dame helanore, contrairement à ce que beaucoup croient, je ne suis pas celle qui décide d'accepter ou de refuser les demandes.

Je vous envoie un courrier pour vous expliquer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 18 EmptyVen 30 Avr 2010 - 13:13

Salue le Capitaine.

Je vous souhaite une bonne continuation à vous aussi Capitaine, et un bon mandat ...
Sans doute nous reverrons nous bientôt, pas pour parler d'armes, mais pour certains évènements plus joyeux ...

Quitte le bureau de recrutement pour rejoindre son domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ares Von Hagen
Troubadour
Ares Von Hagen


Masculin Nombre de messages : 7419
Localisation : Saint Claude et Fougerolles
Date d'inscription : 31/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 18 EmptyMar 11 Mai 2010 - 22:14

Citation:
Je soussigné Sam1974 m’engage par la présente dans la Grande Armée de Franche-Comté.
Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants.
Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serai disponible à tout moment pour tout type de mission que l’on jugera bon de me confier, ce bien sûr contre une juste rétribution.
Je me soumets à une période de formation d’un mois à l’issu de laquelle je devrais confirmer mon engagement.
Je confirme être informé que je peux, à ma demande ou sur proposition du capitaine ,rompre mon engagement sans encourir de poursuites.
Je certifie avoir pris connaissance du code militaire.

Fait à Pontarlier, le 11/05/1458....
Signature du capitaine : [signature du capitaine]
Signature du volontaire : Sam1974 de Ponta dit L'Espagnol

Je viens en ces lieux de la part de Princesssewen
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 18 EmptyMar 11 Mai 2010 - 22:43

Le nouvel Aide de Camp arriva dans le bureau et vit que l'activité semblait avoir repris. Un large sourire se dessinant sur ses lèvres, il s'empressa de s'occuper du nouveau venu.

Bonjour! Je suis le Lieutenant AdC Silver_Ghost et c'est moi qui vais m'occuper de votre dossier d'engagement. Par l'intermédiaire du capitaine, votre demande va être soumise à approbation. Quelque soit la réponse, vous serez mis au courant ici même...
Je vous serai gré de bien vouloir patienter un petit moment le temps que la procédure s'effectue. Veuillez prendre un siège et vous installer confortablement afin de patienter dans les meilleures conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Nikos Dalaran
Bavard
Nikos Dalaran


Masculin Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 14/08/2005

Bureau de recrutement (05) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 18 EmptyMer 12 Mai 2010 - 22:07

Nikos entre avec son papier à la main.

Salut la compagnie !!
Ben Acis m'a sonné dans ma retraite pour revenir faire un tour par ici !
Voila !!

Citation :
Je soussignée Nikos m’engage par la présente dans l’armée du Comté souverain de Franche-Comté.
Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants.
Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serai disponible à tout moment pour tout type de mission que l’on jugera bon de me confier, ce bien sûr contre une juste rétribution.
Je me soumets à une période de formation d’un mois à l’issu de laquelle je devrais confirmer mon engagement et choisir le corps d’arme dans lequel je souhaiterai évoluer.
Je confirme être informé que je peux, à ma demande ou sur proposition du capitaine être transférer à la réserve ou me rompre mon engagement sans encourir de poursuites.
Je certifie avoir pris connaissance du code militaire.

Fait à Saint-Claude, le 11 mai 1458

Signature du capitaine : [signature du capitaine]

Signature du volontaire : Nikos


Bon il m'a promis qu'il y aurait de la recrue féminine en pagaille à b ... euh ...à entrainer.
Donc me voila !
Bon la barbe je vais un peu la raser ... Il est où mon nouvel uniforme ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia_destempliers
Moulin à paroles
Aaricia_destempliers


Féminin Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : rp: 46, Chemin de la Pipe, Saint Claude, hrp: Bruxelles-les-Bains
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 18 EmptyMer 12 Mai 2010 - 22:25

Aaricia avait longtemps hésité, allait elle suivre Iena ou bien Snaky. Elle avait passé son enfance aussi bien à la prévoté que dans la caserne et avait aussi connu les remparts lors des gardes de ses parents. Snaky l'avait appris à se battre, Iena l'avait appris à se défendre. Bien que les souvenirs de ses parents s'éloignaient, elle sentait encore bien leur présence et aujourd'hui elle avait fait son choix. Elle serait soldat, comme papa.

Citation :
Je soussignée Aaricia_destempliers m’engage par la présente dans l’armée du Comté souverain de Franche-Comté.
Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants.
Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serai disponible à tout moment pour tout type de mission que l’on jugera bon de me confier, ce bien sûr contre une juste rétribution.
Je me soumets à une période de formation d’un mois à l’issu de laquelle je devrais confirmer mon engagement et choisir le corps d’arme dans lequel je souhaiterai évoluer.
Je confirme être informé que je peux, à ma demande ou sur proposition du capitaine être transférer à la réserve ou me rompre mon engagement sans encourir de poursuites.
Je certifie avoir pris connaissance du code militaire.

Fait à Saint-Claude, le 11 mai 1458

Signature du capitaine : [signature du capitaine]

Signature du volontaire : Aaricia_destempliers
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 18 EmptyMer 12 Mai 2010 - 22:28

Acis passait par le bureau. Il avait motivé deux sanclaudiens, le début de la renaissance de la garnison.

- Bonjour Nikos et Aaricia. Content de vous voir ici et que vous ayez répondu positivement à mes demandes. Il faut faire revivre la garnison de SC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de recrutement (05) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de recrutement (05)
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau de recrutement (2)
» Bureau de recrutement (3)
» [Archive] Bureau de recrutement des réservistes
» Bureau de recrutement (04)
» [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: