Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bureau de recrutement (05)

Aller en bas 
+150
Ares Von Hagen
helanore
.sulfura
brennus63
Mielikki
liverstone
Rolang_Gileas
Vekhy
napoleon
carosse
Ebuca
Nagan_
Clorin
HartasN
rayo34216
ilays
Estelbad
Vallon
Necrobutcher
nomilo
Allen_Walker
vaillant1020
Valdeblore
Pégasine
di stephano
Alban_Erwann
cotzraiz
Rah Xephon
jennlastar
stephannie
Richard
Devilfred
sbibou
Amendel
jalir_de_segur
rabatcho
epsonstylus
Yde
jerone
freedir
osadus
Billiejean
Kadmos
Erwin
Robert de Nerval
Mr.Magic25
Reou
O'neill
Cassandre
lothilde
Debenja
saramarinettee
Maathy*
avicenne
crro
grisaille1
Bororf
maelisse desiris
Loelia
Ziegheart
Désirée
Papilonne
Agito
clou
deadman79
amytiville
Sofialaurine
daggy38
saffig
Franzye
Mattissan
matatention02
Eon
padre_leyre
rached2005
darkmew..
Baylina
fenixum_aklvruzar
iro_aklvruzar
Lassa
JEANBERNARD
jalyia
Rachel
sgsoos
bensira
Rafamar
Naminoer*
tman69
Carapas
emil.114
rumelin
Mikhnienko
Mathias de Valcias
redyul
Damedulac
Yumas
Baalka
Ottis
Daenkehlen
glandusbitus
SamuraiSpirit
Jokoti
jack143
Borjan130008
folinus
confusion
Izusu
souffle_d_amour
samael
zibob
lanouejo
hsce
Acis
jeangui
pendarric
DanyTr
Dwiral
Eiddin
jasona
Greemzy
Honneur
ketchoupi
Damealouis
kryss
1legolas
Greenwarrior
Riese
Dina_
Chriskhan
PrincessSéwen
Vrek
spikelilou
Seigneuraslan
libertade
Geoffroy_de_villers
sangira
Djvier
Franchesco
Luteur
Kenshin
hattila13
Silver_Ghost
Léonin Monmouth
Shanks
Occorax
bendith
Alias1905
Joris42
Derdekan
Krän
154 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 19 EmptyMer 12 Mai 2010 - 22:28

Acis passait par le bureau. Il avait motivé deux sanclaudiens, le début de la renaissance de la garnison.

- Bonjour Nikos et Aaricia. Content de vous voir ici et que vous ayez répondu positivement à mes demandes. Il faut faire revivre la garnison de SC
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia_destempliers
Moulin à paroles
Aaricia_destempliers


Féminin Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : rp: 46, Chemin de la Pipe, Saint Claude, hrp: Bruxelles-les-Bains
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 19 EmptyMer 12 Mai 2010 - 23:28

Aaricia avait vu arriver Acis et était contente de le voir. Elle venait de rendre son formulaire d'engagement et souriait.

J'espère que Snaky sera fière de moi.

Merci de me donner une chance.


Bien qu'elle connaissait le titre du galon sur la chemise d'Acis, elle ne savait pas si elle devait l'appeler par son grade. Donc pour l'instant elle n'en fit trop rien et attendrait son incorporation.
Revenir en haut Aller en bas
Hades29
Volubile
Hades29


Nombre de messages : 2987
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 19 EmptyMer 12 Mai 2010 - 23:43

Jayse décida de rejoindre son épouse , car il ne voulait pas qui lui arrive quelques chose , il l'aimais trop pour cela, et décida d'aller ou elle irait des lors Jayse lu le papier qu'il avait devant lui et le signa

Citation :
Je soussignée Jayse Maclogan m’engage par la présente dans l’armée du Comté souverain de Franche-Comté.
Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants.
Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serai disponible à tout moment pour tout type de mission que l’on jugera bon de me confier, ce bien sûr contre une juste rétribution.
Je me soumets à une période de formation d’un mois à l’issu de laquelle je devrais confirmer mon engagement et choisir le corps d’arme dans lequel je souhaiterai évoluer.
Je confirme être informé que je peux, à ma demande ou sur proposition du capitaine être transférer à la réserve ou me rompre mon engagement sans encourir de poursuites.
Je certifie avoir pris connaissance du code militaire.

Fait à Saint-Claude, le 11 mai 1458

Signature du capitaine : [signature du capitaine]

Signature du volontaire : Jayse Maclogan
Revenir en haut Aller en bas
florianIII
Expansif
florianIII


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 19 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 6:30

Citation :
Je soussignée FlorianIII m’engage par la présente dans l’armée du Comté souverain de Franche-Comté.
Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants.
Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serai disponible à tout moment pour tout type de mission que l’on jugera bon de me confier, ce bien sûr contre une juste rétribution.
Je me soumets à une période de formation d’un mois à l’issu de laquelle je devrais confirmer mon engagement et choisir le corps d’arme dans lequel je souhaiterai évoluer.
Je confirme être informé que je peux, à ma demande ou sur proposition du capitaine être transférer à la réserve ou me rompre mon engagement sans encourir de poursuites.
Je certifie avoir pris connaissance du code militaire.

Fait à Saint-Claude, le 13 Mai 1458

Signature du capitaine : [signature du capitaine]

Signature du volontaire : FlorianIII
Revenir en haut Aller en bas
Nikos Dalaran
Bavard
Nikos Dalaran


Masculin Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 14/08/2005

Bureau de recrutement (05) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 19 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 10:38

Nikos vit arriver de loin celui qui l'avait sorti de sa lethargie. Après tant d'années en foret à poser des pieges et tirer à l'arc tout ce qui se présentait, sans oublier la culture de patates dans une petite clairiere qu'il avait réalisé lui même (quelques arbres coupés, et BAM ça donnait une clairière ensoleillée), l'ancien lieutenant des arbaletriers en son temps se préparait à reprendre du service.

C'est pas que la garnison de Saint Claude que je comptais faire revivre ...

Il avait bien d'autres idées en tête en effet ... Et surtout celle d'enroler une petite gueuse ou deux en uniforme, une fois le soir venu, pour le "démontage et remontage de son arsenal militaire personnel !"

Alors on me l'accepte cette réintégration que je puisse aller voir comment les arbalettes ont évoluées depuis mon époque !

Un petit coup d'oeil dans le bustier de la fille de Snaky le nain qu'il avait déjà pu croiser en taverne, Nikos prenait son mal en patience ...
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 19 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 12:58

Dina, qui remplaçait Arpenteur pendant son absence, passa au bureau de recrutement.

Bonjour tout le monde !

Je prends vos formulaires.
Merci de patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 19 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 17:56

Devilfred arriva surpris,éblouit,étouffer,écraser par cette masse de soldats san-claudiens!Était-ce possible?Non,une illusion,non,mais ces personnes sont toutes vivantes!Lui la bas...Le barbu,était-ce bien l'un des anciens lieutenants de Saint-Claude?Mais oui!Et la bas,Jayse...Aaricia et le dénommé Florian,mais quelle bonne nouvelle!Bon sang mais c'était un bon pas pour l'armée,elle revivait!Il arriva auprès de tous,se mit au garde a vous et les salua tous avant de se mettre au repos.

-Cré nom d'un chien si j'avais vu autant de postulants san-claudien au mois d'avril je me serai évanoui!L'armée va revivre avec tout ces postulants!
Revenir en haut Aller en bas
Nikos Dalaran
Bavard
Nikos Dalaran


Masculin Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 14/08/2005

Bureau de recrutement (05) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 19 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 18:57

Nikos prit Devilfred à part, pas non plus qu'il se meprenne trop ce bon petit soldat là ... Regardant que tout le monde était loin, l'ancien lieutenant murmura à l'oreille du jeune homme.

Hé petit je suis surtout là pour "tester" les petites recrues moi ... Enfin tu vois ce que je veux dire ... Bon si il faut tirer un carreau ou deux sur les teutons ou les Helvetes je suis partant aussi, mais ça sera en dernier recours quoi ...

Attendant sa réponse, il mata la croupe de la dénommée Dina qui s'en allait avec les formulaires. Encore une fois ... Il fallait prendre son mal en patience ! Acis avait vu juste, il y avait un certain potentiel de femmes en uniformes par ici ! Et sous l'uniforme ça donnait quoi ? Bientot il saurait ... Enfin esperons ...
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 19 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 21:08

Sujet verrouillé.

Pour la suite, il faut vous diriger vers le nouveau bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de recrutement (05) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de recrutement (05)
Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
 Sujets similaires
-
» Bureau de recrutement (2)
» Bureau de recrutement (3)
» [Archive] Bureau de recrutement des réservistes
» Bureau de recrutement (04)
» [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: