Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bureau de recrutement (05)

Aller en bas 
+150
Ares Von Hagen
helanore
.sulfura
brennus63
Mielikki
liverstone
Rolang_Gileas
Vekhy
napoleon
carosse
Ebuca
Nagan_
Clorin
HartasN
rayo34216
ilays
Estelbad
Vallon
Necrobutcher
nomilo
Allen_Walker
vaillant1020
Valdeblore
Pégasine
di stephano
Alban_Erwann
cotzraiz
Rah Xephon
jennlastar
stephannie
Richard
Devilfred
sbibou
Amendel
jalir_de_segur
rabatcho
epsonstylus
Yde
jerone
freedir
osadus
Billiejean
Kadmos
Erwin
Robert de Nerval
Mr.Magic25
Reou
O'neill
Cassandre
lothilde
Debenja
saramarinettee
Maathy*
avicenne
crro
grisaille1
Bororf
maelisse desiris
Loelia
Ziegheart
Désirée
Papilonne
Agito
clou
deadman79
amytiville
Sofialaurine
daggy38
saffig
Franzye
Mattissan
matatention02
Eon
padre_leyre
rached2005
darkmew..
Baylina
fenixum_aklvruzar
iro_aklvruzar
Lassa
JEANBERNARD
jalyia
Rachel
sgsoos
bensira
Rafamar
Naminoer*
tman69
Carapas
emil.114
rumelin
Mikhnienko
Mathias de Valcias
redyul
Damedulac
Yumas
Baalka
Ottis
Daenkehlen
glandusbitus
SamuraiSpirit
Jokoti
jack143
Borjan130008
folinus
confusion
Izusu
souffle_d_amour
samael
zibob
lanouejo
hsce
Acis
jeangui
pendarric
DanyTr
Dwiral
Eiddin
jasona
Greemzy
Honneur
ketchoupi
Damealouis
kryss
1legolas
Greenwarrior
Riese
Dina_
Chriskhan
PrincessSéwen
Vrek
spikelilou
Seigneuraslan
libertade
Geoffroy_de_villers
sangira
Djvier
Franchesco
Luteur
Kenshin
hattila13
Silver_Ghost
Léonin Monmouth
Shanks
Occorax
bendith
Alias1905
Joris42
Derdekan
Krän
154 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 17 EmptyMar 9 Mar 2010 - 18:28

messire Ebuca, voici pour vous:
Citation :

Je soussigné ....... m’engage par la présente dans la Grande Armée de Franche-Comté.
Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants.
Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serai disponible à tout moment pour tout type de mission que l’on jugera bon de me confier, ce bien sûr contre une juste rétribution.
Je me soumets à une période de formation d’un mois à l’issu de laquelle je devrais confirmer mon engagement.
Je confirme être informé que je peux, à ma demande ou sur proposition du capitaine ,rompre mon engagement sans encourir de poursuites.
Je certifie avoir pris connaissance du code militaire.

Fait à ....., le ....
Signature du capitaine : [signature du capitaine]
Signature du volontaire : ......

Ne sachant de quelle garnison vous êtes je ne peux vous remettre les accès pour le moment .... Merci de remplir ce formulaire. Smile

(désolé pour le désagrément du retard, j'ai eu un gros problème de réseau internet ces derniers jours)
Revenir en haut Aller en bas
carosse
Secret
carosse


Féminin Nombre de messages : 36
Localisation : vesoul
Date d'inscription : 14/03/2010

Bureau de recrutement (05) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 17 EmptyDim 14 Mar 2010 - 23:28

j'arrivais au chateau de dole, e je savais pas quoi faire donc me dis je vas y lance toi.

Bonjour
Je suis carosse, j'habite Vesoul et je voudrais être engagée dans l'armée.
Comment fait t'on ?
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 17 EmptyDim 14 Mar 2010 - 23:50

Passe par là.

Bonjour Dame, je suis le Capitaine Eponstylus je peux vous aider ?

Lui sourit.

Pour s'engager c'est simple, voici le code militaire, vous y trouverez de nombreuses informations relatives à l'engagement et ses contraintes, ainsi que des informations sur le fonctionnement général de l'armée.

Lui tend un parchemin. (voir ici [url] https://chateau-de-dole.forumactif.com/bureau-de-recrutement-f77/code-militaire-t25970.htm[/url])

Nous allons ensuite étudier votre demande, il vous faudra aussi remplir ce questionnaire.

Citation :
Je soussigné ....... m’engage par la présente dans la Grande Armée de Franche-Comté.

Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants.

Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serai disponible à tout moment pour tout type de mission que l’on jugera bon de me confier, ce bien sûr contre une juste rétribution.

Je me soumets à une période de formation d’un mois à l’issu de laquelle je devrais confirmer mon engagement.

Je confirme être informé que je peux, à ma demande ou sur proposition du capitaine ,rompre mon engagement sans encourir de poursuites.
Je certifie avoir pris connaissance du code militaire.

Fait à ....., le ....
Signature du capitaine : [signature du capitaine]
Signature du volontaire : ......

Epson sourit et ajouta :

Je reste à votre disposition pour toute question.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
carosse
Secret
carosse


Féminin Nombre de messages : 36
Localisation : vesoul
Date d'inscription : 14/03/2010

Bureau de recrutement (05) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 17 EmptyLun 15 Mar 2010 - 0:12

ca marche pas le liens enfin chez moi.
je vais essayée de le trouver differement
Revenir en haut Aller en bas
carosse
Secret
carosse


Féminin Nombre de messages : 36
Localisation : vesoul
Date d'inscription : 14/03/2010

Bureau de recrutement (05) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 17 EmptyLun 15 Mar 2010 - 0:23

j'ai reussis super

bon alors :

Citation :

Je soussigné carosse m’engage par la présente dans la Grande Armée de Franche-Comté.
Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants.
Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serai disponible à tout moment pour tout type de mission que l’on jugera bon de me confier, ce bien sûr contre une juste rétribution.
Je me soumets à une période de formation d’un mois à l’issu de laquelle je devrais confirmer mon engagement.
Je confirme être informé que je peux, à ma demande ou sur proposition du capitaine ,rompre mon engagement sans encourir de poursuites.
Je certifie avoir pris connaissance du code militaire.

Fait à .vesoul , le 15 mars 1458.
Signature du capitaine : [signature du capitaine]
Signature du volontaire : carosse.
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 17 EmptyLun 15 Mar 2010 - 0:52

[Oups excusez-moi j'ai fait une erreur en postant l'adresse du lien ce qui explique que vous n'ayez pu vous rendre au sujet indiqué. Désolée.]

Bien, nous allons examiner votre candidature et je vous apporterai rapidement la réponse, que je pense sera favorable. En attendant, vous pouvez prendre place ici. Je reviens.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 17 EmptyLun 15 Mar 2010 - 21:17

De retour avec les résultats de l'enquête, Epson signa le parchemin d'engagement de la jeune femme.

Citation :
Je soussigné carosse m’engage par la présente dans la Grande Armée de Franche-Comté.

Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants.

Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serai disponible à tout moment pour tout type de mission que l’on jugera bon de me confier, ce bien sûr contre une juste rétribution.

Je me soumets à une période de formation d’un mois à l’issu de laquelle je devrais confirmer mon engagement.

Je confirme être informé que je peux, à ma demande ou sur proposition du capitaine, rompre mon engagement sans encourir de poursuites.

Je certifie avoir pris connaissance du code militaire.

Fait à Vesoul , le 15 mars 1458.
Signature du capitaine : Capitaine Epsonstylus DLMDC
Signature du volontaire : carosse.

Dame Carosse, je vous souhaite bienvenue dans l'armée. L'aide de camp va vous donner les clefs de l'ost Vesoul-Luxeuil. Bonne chance à vous.

Lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
carosse
Secret
carosse


Féminin Nombre de messages : 36
Localisation : vesoul
Date d'inscription : 14/03/2010

Bureau de recrutement (05) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 17 EmptyLun 15 Mar 2010 - 21:26

je vous en remercie dame Capitaine, a vos ordres.

c'est comme ca qu'on dis ?
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 17 EmptyLun 15 Mar 2010 - 21:54

Sourit.

Oui c'est comme ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
napoleon
Taciturne
napoleon


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 20/03/2010

Bureau de recrutement (05) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 17 EmptySam 20 Mar 2010 - 19:53

Je soussignée Napoleon m’engage par la présente dans l’armée du Comté souverain de Franche-Comté.
Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants.
Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serai disponible à tout moment pour tout type de mission que l’on jugera bon de me confier, ce bien sûr contre une juste rétribution.
Je me soumets à une période de formation d’un mois à l’issu de laquelle je devrais confirmer mon engagement et choisir le corps d’arme dans lequel je souhaiterai évoluer.
Je confirme être informé que je peux, à ma demande ou sur proposition du capitaine être transférer à la réserve ou me rompre mon engagement sans encourir de poursuites.
Je certifie avoir pris connaissance du code militaire.

Fait à Saint Claude, le 20 mars 1457

Signature du capitaine : [signature du capitaine]

Signature du volontaire : Napoleon
Revenir en haut Aller en bas
carosse
Secret
carosse


Féminin Nombre de messages : 36
Localisation : vesoul
Date d'inscription : 14/03/2010

Bureau de recrutement (05) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 17 EmptySam 20 Mar 2010 - 20:27

oui et ? on fait quoi ? ca marche comment ? c'est quoi la démarche ?
on vous laisse comme ca ? on vous explique rien ?
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 17 EmptySam 20 Mar 2010 - 20:49

alors pour le moment il faut attendre encore un peu si on ne vous a pas donner les clef ce, qui ne devrait plus très tarder... Ensuite, une fois les clef remis, vous irez chez les recrue pendant un mois afin de vous entrainer a devenir militaire, on vous apprendra tout ce qui vous sera nécessaire de savoir.

Enfin, une fois vos classe finit, vous rejoindrez les soldat de votre OST, ici, Vésoul. Si je n'ai pas été assez précis ou si vous avez d'autre question n'hésitez surtout pas
Revenir en haut Aller en bas
carosse
Secret
carosse


Féminin Nombre de messages : 36
Localisation : vesoul
Date d'inscription : 14/03/2010

Bureau de recrutement (05) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 17 EmptySam 20 Mar 2010 - 21:12

pire que l'église votre truc, faut pas avoir la guerre.

carosse éclate de rire
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 17 EmptySam 20 Mar 2010 - 23:12

En effet, il aurait ben besoin d'avoir de changement a ce niveau la...
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 17 EmptySam 20 Mar 2010 - 23:42

Passant dans le coin,Devilfred voulait voir ses nouveaux dossier puis voyant une personne qui ne lui était pas inconnu,il se dit alors:

-Par tout mes sens,qu'on m'arrache les yeux ou vois-je un postulant San-Claudien?
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 17 EmptyDim 21 Mar 2010 - 0:56

Epson rédigea rapidement un petit bout de parchemin pour le postulant san claudien.

Citation :
Sir Napoléon,

Votre demande de recrutement est en cours d'études, asseyez-vous, ça ne devrait pas être long.

Le Capitaine
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 17 EmptyDim 21 Mar 2010 - 14:22

(HRP: Je vais faire tout ça dans la journée, désolé cette semaine a été un peu mouvementée irl ^^ /hrp)
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 17 EmptyDim 21 Mar 2010 - 18:27

bonjour vous tous..

dit Princess tout bas, puis elle reconnu Krane qui était toujours en mouvement et apercu
son fiancé 1Legolas qui quittait la pièce elle se fit toute petite pour qu'il ne la vit point.
puis elle fit signe a Epson..

je dépose cette demande ici je repasserai après je veux pas déranger..

voici mes état de services.. au cas ou..

Citation :
{ex -Gouverneur de l'armée Fortis et Liber
ex chef infirmière de l'Ost de Pontarlier
ex Médecin de l'armée FC
ex médicastre de l'armée CH}

Citation :
Je soussignée PrincessSéwen m’engage par la présente dans la Grande Armée de Franche-Comté.
Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants.
Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serai disponible à tout moment pour tout type de mission que l’on jugera bon de me confier, ce bien sûr contre une juste rétribution.
Je me soumets à une période de formation d’un mois à l’issu de laquelle je devrais confirmer mon engagement.
Je confirme être informé que je peux, à ma demande ou sur proposition du capitaine ,rompre mon engagement sans encourir de poursuites.
Je certifie avoir pris connaissance du code militaire.


Fait à Pontarlier, le 21 Mars 1458 (2010)
Signature du capitaine : [signature du capitaine]
Signature du volontaire : PrincessSéwen
Revenir en haut Aller en bas
napoleon
Taciturne
napoleon


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 20/03/2010

Bureau de recrutement (05) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 17 EmptyDim 21 Mar 2010 - 22:08

Napoleon s'assit et remercia le capitaine et devilefred

merci je vais m'assoire en attendant Smile
Revenir en haut Aller en bas
carosse
Secret
carosse


Féminin Nombre de messages : 36
Localisation : vesoul
Date d'inscription : 14/03/2010

Bureau de recrutement (05) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 17 EmptyMar 23 Mar 2010 - 5:17

après avoir attendue un certain moment déjà, sans aucune explications ou qu'on vienne la prendre en charge pour lui expliquer les débuts.
Ayant eu le temps de lire les différents forums.
Elle se dit qu'elle serait bien plus nécessaire d'aller autre part que dans l'ost.


Excusez moi, mais c'est vraiment trop lent votre histoire.

Elle prie sont papier d'engagement et le déchira.

Une armée se doit d'être réactive même au niveau de son recrutement c'est d'ailleurs par là que ca commence.
Donc a mon avis je vais voir a la chancellerie, vous en avez bien besoin de diplomate.

Je vous souhaite a tous une bonne continuation, et j'espère que ma décision vous fera quelque peux modifier votre vue sur les recrues.
Je serais déjà fort heureuse que mon exemple servent aux suivants.
Bonne continuation a vous tous.


Puis elle s'en alla de cette salle, avec un sourire, en se disant qu'elle avait pris la bonne décision.
Il devait être loin le temps ou Dina était à l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 17 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 3:12

Se dit que voilà encore une perte...Mais pas très importantes toutefois,les râleuse la chancellerie peut se la garder c'est bien leurs genre...L'armée c'est la discipline,tu râle tu fait 100 pompes presto...Chancellerie tu râle et tu râle et tu meurt époumoner a force de râler.Puis regardant ensuite Napoléon il se pencha vers la capitaine.

-Bon je sent qu'ont va en perdre beaucoup si ça continue,ça va bientot faire 10 jours que la dame attendait déjà faudra-t-il que ce soit si long pour le postulant san-claudien?Faudra-t-il le faire fuir avec notre temps d'attente?J'ai 2 hypothèses sur cette attente...1. La SI prend la tache a la légère et a décider de prendre une soirée de chope entre chaque phrase de fiche,2.C'est nous qui soit avons la mémoire courte,soit ne sommes pas assez rapide ou bien trop occupez pour effectuer ces taches...
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 17 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 15:48

Regarde l'instructeur puis regarde vers le plafond d'un air béa ...

Vous savez Instructeur, quand le Lieutenant Aide de Camp prévient qu'il a quelques soucis sur ces derniers jours et qu'il n'a par conséquent pas beaucoup de temps à courir partout dans le château comme il le fait normalement du matin au soir, quelqu'un pourrait aussi penser à guider à sa place plutôt que regarder bêtement les gens en parlant sur son dos puisqu'il n'est pas là Rolling Eyes Depuis que vous êtes dans cette pièce vous auriez déjà pu montrer 10 fois le chemin à dame carosse, d'autant que les clefs, elle les a reçues ...

Se tourne vers Dame carosse ...

Dame vous m'excuserez de ce malentendu, je peux vous assurer que c'est bien la première fois qu'on fait patienter comme cela ... Alors bon, puisque notre cher instructeur parle beaucoup mais ne fait rien pour arranger la situation et que je passe par là, je vais vite le faire. Tout d'abord, premier point, vous devez aller vous présenter à Votre lieutenant de garnison, le Lieutenant Jasona ... son bureau se trouve là bas. . Le Lieutenant Jasona se chargera de veiller a votre bonne intégration au sein de vostre Ost, de vous guider et de vous aider en cas de pépin. C'est aussi elle qui vous transmettra vos ordres de missions. Hum, Une fois cela fait, vous devrez aussi passer au terrain d'entrainement des recrues ... C'est le beau terrain refait récemment que vous voyez Là bas ... L'instructeur Devilfred va d'ailleurs vous y accompagner, c'est lui qui prendra en charge votre entrainement comme celui de toutes les recrues ... D'ailleurs cela fait un moment qu'il aurait pu vous y emmener ... Hum bon voilà j'ai fais le tour, je vous rassure vous n'attendrez plus comme cela aussi longtemps, ça bouge toujours un peu partout dans les locaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 17 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 15:51

Messire HartasN, votre candidature a été acceptée ... Je vous refais le topo ? Je pense que vous connaissez déjà la routine ... Voici vos clefs, content de vous revoir parmi nous !.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 17 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 15:58

Sieur Napoléon, il faut être résidant en Franche Comté depuis plus de 1 mois consécutif pour s'engager, soit je ne peux vous accepter avant le 02. Avril. Par contre vous serez accepté dès votre arrivé, l'examen ayant déjà été porté à examination.

Se tourne ensuite vers Princesse.


PrincessSéwen, vous aussi votre candidature est acceptée ... Content de vous revoir vous aussi ... Vous connaissez encore le chemin ou je vous refait aussi le topo ?

*Sourit.

Sinon voici vos clefs, re bienvenue parmi nous ! .
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 17 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 18:43

merci Krane je suis aussi contente de vous revoir et je pense que je vais aller directement
voir notre lieutenant et aussi la santé de nos soldats...
merci..


Princess était toute contente de pouvoir enfin se rendre utile a nouveau au sein de l'armée et des
Ost qui lui demanderaient son aide..
elle sourit et promit a Krane en rigolant.. de ne pas lui toucher le nez... puis elle sortit du bureau des admissions..
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 17 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 21:09

Sourit a l'aide de camp.

-J'aurais bien voulu la raccompagner mais il fallait déjà que je sache si clef avait été reçus ce que je ne peux pas savoir si vous ne me le dites pas en premier lieu,ensuite il y a une autre personne qui peut donner les donner les clefs et diriger leurs postulant a mon bureau et ceux des lieutenant d'ost,cette personne est présente depuis bien plus longtemps que moi d'ailleur,il s'agit du capitaine bien sure Wink Sans offense capitaine! Smile Ensuite concernant dame Carosse,il est trop tard la dame a emboiter le pas a la chancellerie qu'elle dit!

Se tournant vers princess qui avait quelque peu changer de nom.

-Content de vous revoir soldate!
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 17 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 22:08

Je n'ai pas les clefs ! Bon Dieu! Vous êtes complétements idiots ou complétement bouché Instructeur ?!!!! Je crois qu'il y a un peu des deux ! Et vous commencez sérieusement à me les casser !

Se reprenant sachant qu'elle risque de perdre un peu plus sa patience.

Les clefs je ne les ai pas, mais je peux les faire donner, sauf que l'enquête n'était pas fini, Krane était sensé donner les clefs et vous instructeur parce qu'il s'agit de vous en l'occurence qu'attendiez vous pour expliquer quoi faire à cette jeune recrue. Au lieu de papoter ici et de faire des commentaires inutiles, mettez-vous au boulot ! Secouez-vous les miches ! Vous n'êtes pas là pour donner du lait ! Comment voulez-vous qu'on prenne au sérieux le poste d'instructeur si vous n'enseignez rien ! Comment voulez-vous qu'une recrue comprenne quoi que se soit si vous ne lui expliquez rien ! Alors bougez-vous !

Pose sa main sur le pommeau de son épée, visiblement agacée. Si il se montre insolent il va mordre le poussière. Ca suffit les initiatives, les papotages intempestifs et les idioties.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 17 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 22:33

Regarde le Capitaine et observe la fumée qui lui sort par les oreilles.

Hum bref, tout est en règle pour tout le monde à présent, attendons encore un petit peu, sait-on jamais que dame Carosse ne change d'avis malgré ce malencontreux malentendu ...
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 17 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 22:42

Je vais voir avec elle dès demain, qui sait. Elle avait l'air de tenir à son engagement, sans doute aurait-elle fait une brillante carière militaire. Je rentre à la casa (l'EM).

Se retire.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
napoleon
Taciturne
napoleon


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 20/03/2010

Bureau de recrutement (05) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 17 EmptyDim 28 Mar 2010 - 13:10

bon bah je vais attendre alors le 02 avril il ne reste pas beacoup de temp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de recrutement (05) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 17 EmptyLun 29 Mar 2010 - 19:29

Son maîtres d'armes lui avait dit un jour : "La vie est un éternel recommencement. On refait toujours la même chose quand on est doué pour ça." Et ça n'avait pas loupé. Jamais deux sans trois et après avoir fait successivement soldat, caporal, combattant en OMR, aspirant, mercenaire et assassin, l'appel de l'ordre et de la discipline lui soufflait à nouveau dans les oreilles. Dingue ? Oui sans doute. Mais il aimait se battre. Les tambours de guerre qui rythmaient le coeur des guerriers, le fracas des armes et les râles d'agonie des mourants... tout ceci lui manquait. La Franche-Comté n'était plus en guerre, mais sait-on jamais ? Aussi, se rendit-il au quartier général de l'armée comtoise. Il prit une plume, du parchemin et de l'encre, et traça les mots bien connus sur le vélin.


Citation :
Je soussigné Kenny de Mazière m’engage par la présente dans la Grande Armée de Franche-Comté.
Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants.
Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serai disponible à tout moment pour tout type de mission que l’on jugera bon de me confier, ce bien sûr contre une juste rétribution.
Je me soumets à une période de formation d’un mois à l’issu de laquelle je devrais confirmer mon engagement.
Je confirme être informé que je peux, à ma demande ou sur proposition du capitaine ,rompre mon engagement sans encourir de poursuites.
Je certifie avoir pris connaissance du code militaire.


Faict en Vesoul, le 29 Mars 1458
Signature du capitaine : [signature du capitaine]
Signature du volontaire : Kenny de Mazière


Il réfléchit une dizaine de secondes avant d'ajouter une petite note :

Citation :
Voici mes anciens états de service :

Ex caporal, garnison de Poligny
Ex aspirant, garnison de Saint-Claude
Ex trésorier de l'ost Parangon
Ex logisticien de La Pierre Qui Vire
Ex sapeur-artilleur, garnison de Poligny
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 17 EmptyLun 29 Mar 2010 - 20:47

Tien qui nous revoilà ^^
Je fais passer les clefs, besoin d'un rafraichissement de mémoire ou tu te rappelle de la maison mon cher Kenny ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de recrutement (05) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 17 EmptyLun 29 Mar 2010 - 20:51

Et voilà les bons vieux réflexes de retour. Un garde à vous plus tard...

Mes respects mon Lieutenant ! Bien qu'il me manque un oeil, je pourrais aller n'importe où dans ce château les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 17 EmptyMar 30 Mar 2010 - 19:32

Le Capitaine envoya un petit mot à Kenny.

Citation :
Bon retour mon petit Kenny.

Epson
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
napoleon
Taciturne
napoleon


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 20/03/2010

Bureau de recrutement (05) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 17 EmptySam 3 Avr 2010 - 17:18

Napoleon qui avait assez attendu et qui s'est peut être fais oublier revint

et moi alors, je crois que maintenant j'ai toute les conditions pour être accepter non ???
Revenir en haut Aller en bas
Vekhy
Réservé
Vekhy


Féminin Nombre de messages : 102
Localisation : Vesoulienne de souche, Pontissalienne d'âme, Luxonienne de coeur
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 17 EmptySam 3 Avr 2010 - 19:24

Vekhy se présenta au bureau avec une impression de déjà vu. Elle s'était déjà engagé auparavant... mais décidait de revenir pour servir à nouveau la FC...

Elle avait ecrit de sa fine écriture sur un papier comme quoi elle s'engageait.


Spoiler:

" Voici ma demande d'engagement "
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 17 EmptyDim 4 Avr 2010 - 0:31

Salue la nouvelle venante qu'il connaissait déjà bien.

Dame Vekhy, pardon, soldat Vekhy, content de vous revoir parmi nous !

Lui tend un trousseau de clefs.


Voici vos clefs, vous connaissez déjà la maison, vous connaissez encore le chemin ... ? Sinon je vous refait le topo tout de suite ... Vu vos antécédents je fais sauté sans crainte la case du terrain des recrues !.

Encore un bon élément qui revient !

Sourit.

A nouveau bienvenue au bercail !
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 17 EmptyDim 4 Avr 2010 - 4:35

Devilfred arriva au bureau de recrutement avec le dossier de napoléon sous le bras.

-Recrue Napoléon,je vous souhaite la bienvenue a l'armée.Vous n'avez aucune visite a faire a votre lieutenant nous sommes sous tutelle du capitaine.Cependant,vous passerez le prochaine mois a vous entrainer avec moi et mon adjoint .vous n'avez qu'a vous rendre au terrain d'entrainement des recrues pour commencer votre formation sur de bonnes bases.

Souriant.

-Sur ce recrue,je vous souhaite la bienvenue a l'armée! salut

(Cliquer sur terrain d'entrainement pour vous diriger vers ce dernier,si cette page affiche "Seul les utilisateurs avec un accès spécial sont autorisé" venez ici et dites le nous règlerons le problème!)
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 17 EmptyDim 4 Avr 2010 - 11:18

Tourné les yeux vers le caporal ...

Ah, merci Caporal ^^

Puis vers la recrue.


Vous vous êtes fait discret sur votre retour messire ... Pardon, recrue !. Les conditions étant remplies, j'ai l'honneur de vous annoncer votre intégration au sein de l'armée Franc Comtoise, bienvenue parmi nous ... Le Caporal vous a fait le topo ... Voici vos clefs.


[Désolé j'ai sauté votre dernier post en faisant défiler trop vite, et comme vous n'avez pas encore d'avatar j'ai pas vu ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Vekhy
Réservé
Vekhy


Féminin Nombre de messages : 102
Localisation : Vesoulienne de souche, Pontissalienne d'âme, Luxonienne de coeur
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 17 EmptyDim 4 Avr 2010 - 14:47

Vekhy eut la grande et heureuse surprise de revoir un ancien. Au fond, elle allait en reconnaitre un bon tas dans la masse mais tout de même, savoir qu'on ne l'avait pas oublier lui faisait chaud au coeur. Elle lui fit un grand sourire en prenant les clées qu'il lui tendait, après l'avoir saluer.

" Merçi de m'éviter cette formalité , j'ai beaucoup voyagé, un topo ne serait pas du luxe et je pense grandement utile, il faut que je me remette dans le bain ! A ce qu'on dit, penser savoir n'est pas forcément connaitre. "

Sans attendre, elle regarda les clées, comme pour se remémorer un peu le gout de l'armée. A ce qu'on lui avait dit à son retour, de nouvelles réformes avaient été mise en place. La FC avait vraiment besoin d'un coup de main... Vekhy serait là pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Rolang_Gileas
Voyageur
Rolang_Gileas


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/04/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 17 Empty
MessageSujet: Roland déposa sa lettre de candidature   Bureau de recrutement (05) - Page 17 EmptyDim 4 Avr 2010 - 18:11

Je soussigné Rolang_Gileas m’engage par la présente dans la Grande Armée de Franche-Comté.
Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants.
Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serai disponible à tout moment pour tout type de mission que l’on jugera bon de me confier, ce bien sûr contre une juste rétribution.
Je me soumets à une période de formation d’un mois à l’issu de laquelle je devrais confirmer mon engagement.
Je confirme être informé que je peux, à ma demande ou sur proposition du capitaine ,rompre mon engagement sans encourir de poursuites.
Je certifie avoir pris connaissance du code militaire.

Fait à Luxeuil, le 4 avril 1458
Signature du capitaine : [signature du capitaine]
Signature du volontaire : Gileas
Revenir en haut Aller en bas
http://belge.forumparfait.com/index.php?sid=dc9ad125e9591865cd96
napoleon
Taciturne
napoleon


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 20/03/2010

Bureau de recrutement (05) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 17 EmptyDim 4 Avr 2010 - 19:26

Napoleon prit les clefs et remercia tout le monde avant de s'en aller
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 17 EmptyLun 5 Avr 2010 - 13:17

Sourit au soldat Vekhy.

Bien, en fait, il c'est plus votre Lieutenant de garnison, le Lieutenant Mielikki qui va vous remettre un peu le tout en tête. Vu vos antécédents, je vous ai dispensée du passage au quartier des recrues, pas besoin donc d'aller vois l'instructeur devilfred. Vous allez donc directement intégrer l'Ost de Vesoul-Luxeuil, et aller à la rencontre de votre Lieutenant ...

Pointe du doigt un batiment.

Regardez c'est très simple ... Son bureau se trouve dans ce bâtiment là, vous entrer, traversez le couloir et c'est la deuxième porte, Sur votre gauche

Le Lieutenant Mielikki s'occupera de vous réintégrer convenablement à la vie militaire.

Sourit.

Dautres questions ?

se tourne un instant vers le nouvel arrivant.

Bien le bonjour messire, votre dossier a été accepté, bienvenue au sein de l'armée Franc Comtoise !.

hum, pour commencer donc, vous pourrez suivre le soldat Vekhy jusqu'au bureau du Lieutenant Mielikki, vu que vous êtes de la même garnison ...

Se gratte rapidement la tête

Hum oui... Etant nouveau au bataillon, vous devrez vous rendre de suite après le premier contact avec votre Lieutenant de garnison au bureau du sergent instructeur Devilfred ... Il se trouve aux abords du terrain des recrues, là bas . L'instructeur vous apprendra les rudiments de l'armée, à savoir vous battre et la discipline militaire, bref, il vous formera en tout ce qu'un bon soldat doit savoir être.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, sinon je vous invite tous deux à rejoindre le Lieutenant Mielikki.
Revenir en haut Aller en bas
Rolang_Gileas
Voyageur
Rolang_Gileas


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/04/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 17 EmptyLun 5 Avr 2010 - 16:21

Roland regardait autour de lui écoutant d'une oreille furtive la discution qui se tramait à coté de lui. Il pensait songeur et impatient à ce nouveau mode de vie qui l'attendait en voyant par la fenêtre du bureau un soldat en uniforme fouler les chemins qui aborde la caserne.

Bonjour messire.

Se sont les seuls mots que Rolang eu le temps de dire quand le Maître d'armes le salua.

Bien entendu, je me rend de suite au bureau de notre Lieutenant.

Heureux de pouvoir quitter cette chaise de bois, qui par l'usure devenait banquale d'un pied.

Merci pour ces clefs, j'espere pouvoir leur en rendre une bonne utilité.

Roland salua son interlocuteur et rejoins le soldat Vekhy pour l'accompagner jusqu'au bureau du Lieutenant
Revenir en haut Aller en bas
http://belge.forumparfait.com/index.php?sid=dc9ad125e9591865cd96
Vekhy
Réservé
Vekhy


Féminin Nombre de messages : 102
Localisation : Vesoulienne de souche, Pontissalienne d'âme, Luxonienne de coeur
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 17 EmptyLun 5 Avr 2010 - 16:41

Vekhy écouta attentivement les dires de l'aide de camp. Voilà qu'il lui confirmait qu'elle n'avait pas trop oublier le placement des batiments. Il faut dire qu'avec la réforme elle n'était plus sur mais ça semblait correspondre. Il lui demanda alors si elle avait d'autres questions. En inclinant poliement la tête, elle dit :

" Non, merçi à vous ! "

La jeune femme attendit silencieusement que l'officier ait finit de deviser avec la recrue Gelias. Puis, elle salua Krane salut et s'en alla avec la recrue en direction dui bureau de Mielikki.
Revenir en haut Aller en bas
liverstone
Taciturne



Féminin Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : Dom
Date d'inscription : 07/04/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 17 EmptyMer 7 Avr 2010 - 19:12

Je soussigné Liverstone m’engage par la présente dans la Grande Armée de Franche-Comté.
Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants.
Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serai disponible à tout moment pour tout type de mission que l’on jugera bon de me confier, ce bien sûr contre une juste rétribution.
Je me soumets à une période de formation d’un mois à l’issu de laquelle je devrais confirmer mon engagement.
Je confirme être informé que je peux, à ma demande ou sur proposition du capitaine ,rompre mon engagement sans encourir de poursuites.
Je certifie avoir pris connaissance du code militaire.

Fait à Dole, le 07 avril
Signature du capitaine : [signature du capitaine]
Signature du volontaire : Liverstone
Revenir en haut Aller en bas
liverstone
Taciturne



Féminin Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : Dom
Date d'inscription : 07/04/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 17 EmptyMer 7 Avr 2010 - 19:14

Je soussigné Liverstone m’engage par la présente dans la Grande Armée de Franche-Comté.
Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants.
Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serai disponible à tout moment pour tout type de mission que l’on jugera bon de me confier, ce bien sûr contre une juste rétribution.
Je me soumets à une période de formation d’un mois à l’issu de laquelle je devrais confirmer mon engagement.
Je confirme être informé que je peux, à ma demande ou sur proposition du capitaine ,rompre mon engagement sans encourir de poursuites.
Je certifie avoir pris connaissance du code militaire.

Fait à Dole, le 07 avril
Signature du capitaine : [signature du capitaine]
Signature du volontaire : Liverstone
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 17 EmptyMer 7 Avr 2010 - 20:59

Salue le nouvel arrivant.

bien le bonjour messire, je transfert à la SI de ce pas, et vous remet réponse dans les plus brefs délais.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 17 EmptyMer 7 Avr 2010 - 21:01

Messire Sbibou, le bureau de recrutement se trouve juste à côté

Sourit

Je transmets votre dossier à la SI de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
liverstone
Taciturne



Féminin Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : Dom
Date d'inscription : 07/04/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (05) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 17 EmptyMer 7 Avr 2010 - 21:27

Salue le maître d'armes très impressionnée par sa prestance. Hésite un moment, se demande si elle a fait le bon choix. Puis se dit " après tout pourquoi pas elle"

Je vous remercie et j'espère faire bientôt parti des vôtres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de recrutement (05) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (05)   Bureau de recrutement (05) - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de recrutement (05)
Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau de recrutement (04)
» Bureau de recrutement (3)
» Bureau de recrutement (2)
» [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho
» Bureau de recrutement (06)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: