Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme

Aller en bas 
+57
Psycotik
jalyia
Julie de Epesse
Devilfred
Léonin Monmouth
jack143
Daenkehlen
Maskott
Damedulac
Mathias de Valcias
redyul
SamuraiSpirit
samael
nomilo
jean_de_bien
PrincessSéwen
hsce
Geoffroy_de_villers
francoisol
Artifice
Occorax
Elanor
saramarinettee
aurel59
Doko
Thegaule
Alias1905
zibob
Debenja
1legolas
ethane
luckylucke
bendith
Adrien72
ThomasHawk
rabatcho
Pégasine
Makita
ketchoupi
jacquouille94
Franchesco
jerone
jasona
DanyTr
Greenwarrior
Sire_Binou
kalachna
fenixum_aklvruzar
Riese
folinus
Mifalifou
Lassa
jewelle75
Dina_
Mielikki
zarby
_Max
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Doko
Prolixe
Doko


Nombre de messages : 392
Localisation : Dole
Date d'inscription : 29/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme   [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme - Page 3 EmptySam 15 Nov 2008 - 14:23

Doko ouvrit la la porte de cette annexe du bureau du couturier.
En rentrant il espérait bien tomber sur un couturier mais ce rêve n'était décidément pas à sa portait.
Il sorti un bout de papier de son uniforme et écrivit quelque chose


Citation :

Nom : Doko
Garnison : Dole
Grade : Promotion au grade de caporal
Corps d'arme : Fantassin
Force (uniquement si vous êtes au grade de soldat) : /

Nom des médailles reçues : Médaille des blessés de guerre de genève
Nom des barrettes reçues : Guerre de Savoie 1454, Guerre Helvétique II 1456 (Et j'ai oublie ces deux barretes là lors de mon premier passage: Guerre du baron Hobstein 1454, Guerre civils de 1455 )
Nombre de mois pour la barrette d'ancienneté : /
Revenir en haut Aller en bas
_Max
Conteur
_Max


Masculin Nombre de messages : 3424
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme   [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme - Page 3 EmptySam 15 Nov 2008 - 19:12

Visiblement, la jeune demoiselle n'avait rien perdu de son petit caractère enquiquinant si caractéristique... et le Baron n'avait point le temps de s'y frotter dans l'instant, il se réserva donc une autre plage horaire dans son emploi du temps pour cela, et déposa l'uniforme qu'il avait confectionné selon les exigences de la Baronne dans un coin près de la porte, bien en vu, de façon à ce qu'elle le remarque au cours de l'un de ses prochains passages dans le couloir.

[RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme - Page 3 Kibo1511goodgl6

Puis, il consulta le formulaire nouvellement déposé et se mit au travail en conséquence. Peu de temps après, il revint avec le vêtement réclamé.

Caporal Doko !
Voici pour vous


[RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme - Page 3 Doko1511db5
Revenir en haut Aller en bas
Doko
Prolixe
Doko


Nombre de messages : 392
Localisation : Dole
Date d'inscription : 29/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme   [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme - Page 3 EmptySam 15 Nov 2008 - 19:21

[i]Doko faut surpris de la rapidité du sergent.
Il regarda l'uniforme et ne vit aucune imperfection

Mon sergent c'est parfait.
Je vais l'essayer tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
aurel59
Communicatif
aurel59


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 14/02/2008

[RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme   [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2008 - 1:05

aurel arriva deçu il toca a la porte
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme   [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2008 - 3:09

Farfouillant dans les petites piles de documents qui jonchaient son bureau à la recherche de sa plume, Lassa releva le nez de ces parchemins en plissant légèrement les yeux. On avait toqué à la porte...

-Entrez !
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme   [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2008 - 9:58

legolas frappa a la porte et entra rapidement il devait partir sur le champ car la guerre venait d'etre declarer.Il vut au passage le caporal aurel qui auparavant il avait vue dans le bureaux des bilan et qui n.avait pas de si bonne nouvelle.

-mes respect aspirante pouvez vous au plus vite me confectionner un nouvelle uniforme je vient d'etre nommer caporal et je dois par ailleur partir au plus vite...

Nom : 1legolas
Garnison : pontarlier
Grade : Promotion au grade de caporal
Corps d'arme : Fantassin
Force (uniquement si vous êtes au grade de soldat) : /


je possede la barrete d'ancienneter

legolas alla s'assoire sur une chaise decu et attendit patiament son uniforme.
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme   [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2008 - 20:39

De nouveaux coups furent frappés à la porte, différent cette fois, puisqu'il venait d'une autre personne. Lassa n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche que le soldat entrait déjà dans la pièce.

-Caporal.. salut
Nous devons tous partir au plus vite, alors un peu de calme, je vais vous faire ça.

L'aspirante abandonna la recherche de sa plume pour l'instant... et confectionna l'uniforme.

-Voila pour vous.
La prochaine fois, indiquez le nombre de mois d'ancienneté que vous avez.

[RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme - Page 3 Caporal1legolas
[img*]https://2img.net/h/i364.photobucket.com/albums/oo86/uniformearmee/Caporal1legolas.png[/img]
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme   [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2008 - 20:48

legolas prit son uniforme l'aspirante avait fait un travaille remarquable,elle fut rapide et creative.

-je vous remercie beuacoup aspirante et je priait aristote qu'il ne vous arrive rien par ailleur cela fait 9 moi maintenant que je suis dans l'ermee et je ne pense pas que ce change quelque chose a mon uniforme mais merci de me prevenir comme cela les prochaine fois je saurais.

legolas courue en direction de son armme il ne pouvait revoiler ou elle se trouver alors s'en alla en remerciant encore une fois l'aspirante.
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme   [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme - Page 3 EmptyLun 17 Nov 2008 - 18:39

Sara, entre branle-bas de combat et préparation des paquetages se présenta rapidement au bureau des ajustements d'uniforme, elle frappa trois petits coups et entra avant de saluer les personnes présentes.

Bonjour ! Cela fait 1 an aujourd'hui que je suis dans l'armée Very Happy Je viens donc pour changer ma barette d'ancienneté

Sur ces mots, elle posa sa veste sur le bureau du couturier et attendit patiemment son tour.
Revenir en haut Aller en bas
_Max
Conteur
_Max


Masculin Nombre de messages : 3424
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme   [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme - Page 3 EmptyLun 17 Nov 2008 - 20:02

Mais qui ne débarquait pas dans son bureau, sinon la jeune instructrice polinoise ! Rien qu'à la voir, le Baron eut un sourire à peine dissimulé, en repensant à quelques bons souvenirs de taverne, tel un massage aussi sensuel que mémorable. Et la voilà débarquant ici en réclamant un nouvel uniforme, hum, guère le temps pour eux de retenter l'amusante expérience à cet instant, surtout ici ! L'homme prit donc la commande tout aussi rapidement qu'il l'exécuta, et pour le reste, on verrait plus tard évidemment.

Sergent Saramarinettee !
Voici pour vous, et n'oubliez pas de remplir une fiche comme l'indique la règle, la prochaine fois !


[RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme - Page 3 Saramarinettee1711tq7
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme   [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme - Page 3 EmptyLun 17 Nov 2008 - 20:43

Sara prit l'uniforme, un grand sourire aux lèvres en regardant le petit sourire de Max. Elle se mit à repenser aux bons moments passés en taverne.

Merci beaucoup...j'arrive bientôt à Dôle, j'espère qu'on aura l'occasion de se croiser en taverne !

Elle enfila sa veste et lui fit un petit clin d'oeil

Bonne journée et à bientôt môsieur le couturier Wink

Elle sortit ensuite du bureau en souriant, se redirigeant vers le poste de rassemblement.
Revenir en haut Aller en bas
aurel59
Communicatif
aurel59


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 14/02/2008

[RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme   [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2008 - 22:38

aurel qui attadent sur le coter attendit que le sergente avait fini
Revenir en haut Aller en bas
Thegaule
Prolixe
Thegaule


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/02/2008

[RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme   [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2008 - 17:44

Le tout frais émoulu caporal Thegaule ayant obtenu l'autorisation fit une longue marche afin de faire ajuster son uniforme. S'il devait combattre prochainement, il serait important qu'il soit reconnu selon son grade et sa fonction. Il continuerait bien entendu à fonctionner dans le corps infirmier, mais prendrait également plus de responsabilités au sein de son groupe. Il salua les personnes présentes, posa son uniforme sur le bureau du couturier et attendit.

Xaven a écrit:
Vous pouvez aller faire changer votre uniforme.

[RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme - Page 3 Img17101329v2wdk5

Et encore toutes mes félicitations, caporal.


[RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme - Page 3 InfirmierThegaule
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Prolixe
Elanor


Féminin Nombre de messages : 523
Localisation : Pontarlier, Franche Comté
Date d'inscription : 25/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme   [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2008 - 22:45

Elanor était contente de retraverser les murs du chateau après des mois d'absences. Elle reconnaissait moins de visages à présents dans les couloirs, mais certains lui étaient pourtant familiers, et cela lui tirait à chaque fois un petit sourire. Son uniforme datait un peu à présent, avait-elle remarqué en comparant le siens des personnes de Pontarlier qu'elle croisait. La réserviste se dirigea donc vers le bureau des ajustements d'uniformes, ne sachant pas exactement qui elle trouverai la-bas.

La jeune femme arriva à la porte et frappa, attendant de recevoir l'autorisation d'entrer. Elle n'était pas sure qu'il y ait quelqu'un...tout le monde courait un peu partout en cette période troublée.
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme   [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme - Page 3 EmptyLun 24 Nov 2008 - 2:01

Elle regarda avec insistance le soldat qui ne semblait qu'être capable d'attendre.

-Je peux faire quelque chose pour vous ?

Puis l'infirmier Thegaule entra dans la pièce sans réellement cogné.

-Bonjour... Caporal ? Bien, remplissez moi un formulaire et je vous confectionnerai votre uniforme comme il se doit.

Et on cogna de nouveau à la porte...

-Entrez !
Revenir en haut Aller en bas
Thegaule
Prolixe
Thegaule


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/02/2008

[RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme   [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme - Page 3 EmptyLun 24 Nov 2008 - 15:33

salut Mes respects Aspirant ! oui excusez-moi, voici le formulaire :

Citation :
Nom : Thegaule
Garnison : Pontarlier
Grade : Caporal
Corps d'arme : Personnel soignant
Force (uniquement si vous êtes au grade de soldat) : /

Nom des médailles reçues : /
Nom des barrettes reçues : /
Nombre de mois pour la barrette d'ancienneté : 6 mois le 8 décembre

[RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme - Page 3 InfirmierThegaule
Revenir en haut Aller en bas
aurel59
Communicatif
aurel59


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 14/02/2008

[RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme   [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme - Page 3 EmptyLun 24 Nov 2008 - 20:11

aurel vu que tout le monde le depassa eux

voila bonjours je vient vous voir car je dois changer mon uniforme car j etais caporal mais j ais etais degrader par aspirant xaven je suis redevenu simple soldat pouvais vous me faire une nouveau unifome

soldat aurel59
garnisson de pontarlier
sapeurs artilleurs
mois cumulé dans l armée 9 mois
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Prolixe
Elanor


Féminin Nombre de messages : 523
Localisation : Pontarlier, Franche Comté
Date d'inscription : 25/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme   [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme - Page 3 EmptyMar 25 Nov 2008 - 23:15

Elanor entendit une voix qui lui tira un grand sourire. Lassa! La jeune femme ouvrit la porte d'un geste vif et accentua son sourire en voyant le visage correspondant à la voix.

Son amie Lassa semblait être très occupée, Ela hésita donc un moment puis se dit que zut, cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vue. Elle s'avanca donc vers elle.


Coucou Lasaaaaaaa !! Very Happy Very Happy

La réserviste hésitait à la serrer dans ses bras... avait-elle des aiguilles dans les mains ? Voyant que ce n'était pas le cas, Elanor ne lui laissa pas le choix et la serra dans ses bras.

Vraiment contente de te revoir ! dit-elle d'un air joyeux en la relachant.

Elanor regarda autour d'elle, et comme ce n'était peu être pas son tour, se recula un peu.


Enfin euh, je te laisse finir avec ces messires, j'attends mon tour Smile

La réserviste recula un peu et guigna sur son voisin...visiblement, il fallait une feuille avec quelques informations sur elle pour avoir un nouvel uniforme... Guignant sur un formulaire posé sur une table, elle entreprit de rédiger le siens:

Citation :
Nom : Elanor
Garnison : Pontarlier
Grade : Réserviste
Corps d'arme : Réserve ^^
Force (uniquement si vous êtes au grade de soldat) : /

Nom des médailles reçues : médaille de la gratitude (mais elle a un drole d'air sur mon uniforme^^)
Nom des barrettes reçues : ajout de la barette de l'expédition en Bourgogne
Nombre de mois pour la barrette d'ancienneté : 27 mois aujourd'hui meme ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
_Max
Conteur
_Max


Masculin Nombre de messages : 3424
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme   [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2008 - 0:04

Le Baron trainait toujours sur son lieu de travail, lorsqu'il remarqua une jeune personne qu'il connaissait tout de même un brin, en effet, elle n'était autre que l'ancienne intendante, qu'il avait entraperçu lors de sa prise de fonction au poste de CaC avant de se confronter à sa remplaçante !
Voyant qu'elle se laissait prier pour faire passer quelques uns de ses camarades devant elle, l'Imagier s'avança à sa hauteur, s'adressant d'abord aux deux hommes.


Caporal, Soldat ! Ici la galanterie est toujours de mise, permettez... Je vous laisse entre les mains expertes de ma chère collègue.

Et le voilà déjà en train de prendre la commande de l'ex-lieutenante. Lui, faire du gringue? mais voyons, il n'allait quand même pas faillir à sa réputation, surtout qu'il n'avait là aucune bonne raison de ne pas s'exécuter, au regard du profil.
Peu de temps après, il revenait déjà auprès d'elle, l'uniforme à la main.


Eeeeet voilà pour vous, Soldat !
En espérant que cela vous convienne !


[RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme - Page 3 Elanor2511wn3

Vous avez d'ailleurs un paravent tout ce qu'il y a de plus accueillant, derrière, pour vérifier cela.

Sourire enjôleur en lui désignant l'abri... Allait-il la suivre jusque dans ce lieu même d'intimité? et puis, au fond, à qui cela pourrait-il bien déplaire? Il agirait au feeling, au feeling simplement... après tout, peut être un bouton allait coincer, et aurait besoin d'une poigne masculine pour être détaché...
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme   [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme - Page 3 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 11:09

Le réserviste, entra dans la salle de couture, hmm les proprios avaient changé, il se mit sur le coté de la porte, et dit.

- Bonjour, bonjour salut

- Sergent, Aspirant, j’aurais besoin qu’on renouvelle mon uniforme, voici ma fiche.


Citation :
Nom : Occorax de Sparte
Garnison : Pontarlier
Grade : Réserviste
Corps d'arme : Réserve
Force (uniquement si vous êtes au grade de soldat) : /

Nom des médailles reçues : médaille de la gratitude, médaille du recrutement , médaille du soldat.
Nom des barrettes reçues :
- Barrette de la campagne de Savoie.
- Barrette de la campagne contre les brigands.
- Barrette de la campagne de l’Helvétie II.
- Barrette d’Aristote.
Nombre de mois pour la barrette d'ancienneté : Je sais pas , beaucoup, faut voir sur mon ancien dossier dans les archives de Pontarlier.


Dernière édition par Occorax le Ven 5 Déc 2008 - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ethane
Loquace
ethane


Masculin Nombre de messages : 854
Localisation : http://leprincethane.forumactif.com
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme   [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme - Page 3 EmptyVen 5 Déc 2008 - 0:57

Ethane frappas et entra dans le bureau .
bonjours je viens faire reajuster mon uniforme , je suis devenus soldat .
Nom : ethane
Garnison : Pontarlier
Grade : soldat
Corps d'arme :archer
Force (uniquement si vous êtes au grade de soldat)
voila je vous donne ma fiche pour tout les renseignement relatif a mon nouveau uniforme .
Revenir en haut Aller en bas
http://leprincethane.forumactif.com/index.htm
_Max
Conteur
_Max


Masculin Nombre de messages : 3424
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme   [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme - Page 3 EmptyMer 10 Déc 2008 - 17:49

Et une nouvelle fournée d'uniforme à livrer..

Caporal Thegaule !
Voici pour vous :


[RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme - Page 3 Thegaule1012gi5

Soldat Aurel59 !
Ceci est à vous :


[RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme - Page 3 Aurel591012rr4

Soldat Occorax !
2 de vos noms de médailles ne figuraient pas dans mon registre, si vous aviez une autre dénomination, exacte, je les rajouterai. Idem pour votre ancienneté, je n'ai pas accès à votre dossier.
Voici donc :


[RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme - Page 3 Occorax1012vn7

Et enfin, soldat Ethane !
Voici votre uniforme :


[RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme - Page 3 Ethane1012et5
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme   [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme - Page 3 EmptyMer 10 Déc 2008 - 18:04

Citation :
Soldat Occorax !
2 de vos noms de médailles ne figuraient pas dans mon registre, si vous aviez une autre dénomination, exacte, je les rajouterai. Idem pour votre ancienneté, je n'ai pas accès à votre dossier.

- Merci pour l’uniforme, mais pour les autres décorations contacté mon Lieutenant Xaven ou le Capitaine, il vous confirmera tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
Thegaule
Prolixe
Thegaule


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/02/2008

[RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme   [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme - Page 3 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 0:14

Ooooohh le bel uniforme, merci Sergent, il valait la peine d'attendre Smile

J'ai eu mes 6 mois d'ancienneté le 8 décembre. Donc dès que vous aurez confirmation ou accès à mon dossier, je vous suis déjà reconnaissant d'ajouter l'insigne.

[RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme - Page 3 Thegaule1012gi5fv6
[RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme - Page 3 W320
Revenir en haut Aller en bas
_Max
Conteur
_Max


Masculin Nombre de messages : 3424
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme   [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme - Page 3 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 17:38

Et hop, repiquage express.

Voilà, voilà, caporal.

[RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme - Page 3 Thegaule1112hs4
Revenir en haut Aller en bas
Thegaule
Prolixe
Thegaule


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/02/2008

[RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme   [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme - Page 3 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 21:29

AAAAhhh, mais vous êtes merveilleux Sergent Max !!!

Merci infiniment et à une prochaine salut


[RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme - Page 3 Thegaule1112hs4
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

[RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme   [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme - Page 3 EmptyMar 16 Déc 2008 - 0:06

Le Prévôt entra dans la pièce d'ajustement des uniformes pour venir déposer les nouveaux galons que l'EM de l'armée avait donné son accord quand à ces changements, il vient les déposer chez le couturier.

Bonjour Sergent Max,

voilà suite à une discussion à l'Etat major, et aux nouveaux galons de la prévôté, je me suis permis d'en proposer des nouveaux pour les Officiers Supérieurs de l'Armée. Ce que l'EM a donné son accord, ou plutôt personne n'a été contre ce changement. Je te présente le parchemin reprenant le changement et je te laisse coudre tout ça


[RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme - Page 3 Galonsofficierssuptr7

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
_Max
Conteur
_Max


Masculin Nombre de messages : 3424
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme   [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme - Page 3 EmptyMar 16 Déc 2008 - 19:16

Le Baron aperçu le parlementaire, un vieil ami, qui venait de faire irruption dans la salle.

Bien, merci de me prévenir.
Je vais en prendre note, bien que, comme tu dois le savoir, je ne suis plus imagier pour longtemps... enfin bref, j'espère qu'on me trouvera un remplaçant... ça ne te tenterait pas toi?


Un bref rire résonna alors dans la pièce.

Allez, à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
DanyTr
Bavard
DanyTr


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : (RP) Fier d'être polinois (HRP) Chicoutimi, Québec
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme   [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme - Page 3 EmptyMar 16 Déc 2008 - 23:33

Dany arriva très heureux au bureau du couturier, il salua d'un garde à vous un peu mal à droit vu son grand sourire comme jamais il n'avait eu.

Bonjour et mes respects cher couturier, je viens pour me faire ajuster mon uniforme, en effet, j'ai été nommé chef-infirmier. Voici ma fiche

Il tendît sa fiche descripfit;

Nom : DanyTr
Garnison : Poligny
Grade : soldat
Corps d'arme : Sapeur
Intendance: Chef-Infirmier
Force : 45

Il souria à Max, lui fît cordiallement son sourire le plus poli et pe remercia d'avance puis attendit calmement son uniforme, un peu plus respectable...


Dernière édition par DanyTr le Ven 19 Déc 2008 - 2:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
francoisol
Prolixe
francoisol


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme   [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme - Page 3 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 15:56

le sergent francoisol entra dans le bureau des agustement !
salut a vous , je vien pour faire coudre une jolie petite medail sur mon uniforme :

Décorée de la Médaille de la Loyauté et de la Médaille des Blessés de Guerre par le Capitaine Lothilde le 23 Octobre de l'an de grâce 1456.

je vous remerci d avance pour votre travail toujour bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
aurel59
Communicatif
aurel59


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 14/02/2008

[RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme   [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme - Page 3 EmptyVen 19 Déc 2008 - 1:28

aurel59 arriva a la porte qui etait ouvert puis il entras
salua le sergent max mes respect salut


bonjours je vient vous foire pour avoir mon nouvelle uniforme

soldat aurel59
garnisson de pontarlier
infirmier/archer
mois accumulé 10 mois
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy_de_villers
Expansif
Geoffroy_de_villers


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme   [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme - Page 3 EmptyVen 19 Déc 2008 - 21:57

Bonjour Sergent, je me présente à vous afin de faire ajuster mon uniforme, celui que je porte arbore les armoiries de Pontarlier, il faudrait modifier l'insigne de garnison en la remplaçant par celle de Poligny où j'ai été muté.
salut
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme   [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme - Page 3 EmptyVen 19 Déc 2008 - 22:01

Green toqua à la porte puis entra après y avoir été invité, il salua les personnes présentes puis, quand vint son tour, il donna la raison de sa présence.

Bonjour,

Pourriez vous rajouter cette médaille sur mon uniforme?

[RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme - Page 3 Img-2340429drht

Citation :
Commande d'uniforme :

Nom : Greenwarrior
Garnison : Poligny ou Vesoul, pas encore eu le temps d'intégrer Vesoul
Grade : Sergent-Chef
Corps d'arme : Grand Aumonier
Force (uniquement si vous êtes au grade de soldat) : 255

Nom des médailles reçues : médaille de la Gendarmerie, médaille des officiers, médaille du mérite, médaille du militaire, médaille de la gratitude
Nom des barrettes reçues : barette aristotélicienne, barette d'ancienneté de plus de deux ans, barette de la guerre froide savoyarde, barette de la guerre civile, barette de la chasse aux brigands, barette de la croisade helvête
Nombre de mois pour la barrette d'ancienneté : un peu plus de deux ans et demi cumulés dont plus d'une année et demi sans interruption.
[/quote]

Euhhhh...

Il remit son parchemin.

Je crois que je n'ai rien oublié.
Revenir en haut Aller en bas
_Max
Conteur
_Max


Masculin Nombre de messages : 3424
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme   [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme - Page 3 EmptySam 20 Déc 2008 - 3:25

Et voici le Sergent-Imagier qui revient avec la nouvelle collection hiver 56...

Soldat Danytr !

Voici pour vous, et tâchez d'aller dans le bon bureau la prochaine fois (à côté) :


[RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme - Page 3 Danytr2012yn8

Sergent Françoisol !

Voici pour vous :


[RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme - Page 3 Franoisol2012fo2

Soldat Aurel59 !

Voici pour vous, et pareil pour vous, c'était dans le bureau à côté.. :


[RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme - Page 3 Aurel592012si8

Recrue Geoffroy_de_villers !

Voici pour vous, et tâchez de ne demander que dans le bon bureau à l'avenir (c'était bien à côté, je donne ici, puisque tout le monde y est^^) :


[RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme - Page 3 Geoffroydevillers2012et4

Et enfin...

Sergent Greenwarrior !

Voici pour vous :


[RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme - Page 3 Greenwarrior2012ea3
Revenir en haut Aller en bas
DanyTr
Bavard
DanyTr


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : (RP) Fier d'être polinois (HRP) Chicoutimi, Québec
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme   [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme - Page 3 EmptySam 20 Déc 2008 - 3:52

Dany sourit timidement à Max, se demandant toujours s'il était dans le bon bureau... Il prit son uniforme qu'il trouva beaucoup mieux seulement avec la patite barette de chef-infirmier et regarda Max puis le remercia pour tout; Merci beaucoup Max, encore une fois je trouve que vous faites du très bon travail... J'ai appris entre les branches que vous voullez quitter votre poste? C'est vraiment dommage si celà est vrai au moins, j'aurais eu mon nouvel uniforme de vos mains alors... Vraiment, il est parfait! Merci et passez un joyeux temps des fêtes! Il quitta le bureau très heureux d'enfin pouvoir porter son uniforme.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme   [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme - Page 3 EmptySam 20 Déc 2008 - 5:43

Merci bien Sergent.

Green revêtit son uniforme mais apporta tout de même une précision au noble couturier qui faisait de l'excellent travail et rapidement.

Pensez à mettre la tige de médaille supérieure par dessus l'inférieure... De manière à ce qu'aucune médaille ne soit cachée par une autre.

Il lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
hsce
Exubérant
hsce


Masculin Nombre de messages : 1420
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme   [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme - Page 3 EmptySam 20 Déc 2008 - 11:16

De retour de la cérémonie, Hildéric arriva chez le couturier.

Profitant de la sortie de Green qu'il salua en passant, il entra dans l'atelier ou régnait une grande animation


Sergent salut

A l'occasion pourriez-vous ajouter cette décoration à mon uniforme ? J'imagine que vous allez avoir un peu d'occupation dans les jours à venir donc prenez votre temps.

Voici mon formulaire.


[RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme - Page 3 Img-2340429drht

Citation :
Commande d'uniforme :

Nom : Hsce
Garnison : Poligny
Grade : Aspirant
Corps d'arme : Arbalétrier
Force (uniquement si vous êtes au grade de soldat) :
Nom des médailles reçues : médaille de la gratitude
Nom des barrettes reçues :
Nombre de mois pour la barrette d'ancienneté : bientôt 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
fenixum_aklvruzar
Bavard
fenixum_aklvruzar


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme   [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme - Page 3 EmptySam 20 Déc 2008 - 21:47

Le jeune homme se dirige doucement vers le bureau des ajugements d'uniforme. Ses doigts propres examinent encore la commande pour son ajustement d'uniforme. Un léger sourire est dessiné sur ses lippes. Au moment qu'il arrive à la porte, il vient doucement tapper à la porte.

Lorsqu'il va être invité, il va se mettre au garde-à-vous.


- Mes respect, Aspirant Hsce.
- Mes respect, Sergent


Un garde-à-vous réglementaire. À la permission de repos. Il laisse son sourire à l'aube de ses lippes pour venir poser le document ou la remettre en main propre au sergent-imager. Si il a bien compris.


Commande d'uniforme :

Nom : Fenixum Aklvruzar
Garnison : Poligny
Grade : Soldat
Corps d'arme : Fantassin
Force : 24
Nom des médailles reçues : Aucune
Nom des barrettes reçues : Aucune pour le moment
Nombre de mois pour la barrette d'ancienneté : Six mois depuis le dix-huit décembre.


À partir de ce moment, il attend patientement les ordres.
Revenir en haut Aller en bas
folinus
Prolixe
folinus


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme   [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme - Page 3 EmptyDim 21 Déc 2008 - 0:19

Folinus se présenta au bureau du couturier.

-" Bonjour! Caporal Folinus, garnison de Poligny.
Je viens mander vos services pour un petit ajustement d'uniforme"


Affichant une mine un peu gênée.

-" J'ai tenté d'accrocher mes galons de caporal moi-même
mais mon entreprise fut quelque peu maladroite.
Voyez vous-même!"


Et il donna son uniforme accompagné de son formulaire.


Citation :
Commande d'uniforme :

Nom : Folinus
Garnison : Poligny
Grade : Caporal
Corps d'arme : Fantassin
Force (uniquement si vous êtes au grade de soldat) : /
Nom des médailles reçues : /
Nom des barrettes reçues :/
Nombre de mois pour la barrette d'ancienneté : bientôt 5 mois.
Revenir en haut Aller en bas
francoisol
Prolixe
francoisol


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme   [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme - Page 3 EmptyDim 21 Déc 2008 - 20:41

francoisol recu son uniforme tout bien plier , il la revetie et sourit !

merci a vous max , vous faite du bon travail salut
ahh ... en parlant de travail je doit y aller !!
bien a vous sergent francoisol
Revenir en haut Aller en bas
DanyTr
Bavard
DanyTr


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : (RP) Fier d'être polinois (HRP) Chicoutimi, Québec
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme   [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme - Page 3 EmptyMer 24 Déc 2008 - 23:14

Bonjour cher couturier,

J'aimerais faire corriger une petite chose sur mon uniforme.

Franchesco m'a dit qu'il serait préférable que le signe des Sapeur soit plus petit et que le caducée soit le plus gros comme mon grade à l'intendace est plus haut que mon grade de soldat. De fait, il ne devrait pas y avoir écrit "Sapeur artilleur" et "soldat DanyTr" mais "soignant" et "Infirmier chef DanyTr"... Désolé alors pour ce petit surplus de travail, je vous remercie d'avance et je vous souhaite un joyeux temps des fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Thegaule
Prolixe
Thegaule


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/02/2008

[RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme   [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme - Page 3 EmptyMar 30 Déc 2008 - 23:39

Le travail ne devait pas manquer ces jours à l'atelier de couture... avec toutes ces promotions... Le nouveau sergent Thegaule y apporta également son uniforme. Il salua tout le monde présent.

Citation :
Caporal Thegaule. Vous avez prouvez maintes fois que vous savez mener vos hommes et que
vous menez à bien les missions qu'on vous donne de faire. Vous êtes désormais sergent, ser-
gent!


[RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme - Page 3 Sergentls6

Bonjour, voici mon uniforme suite à ma promotion comme sergent :

Citation :

Commande d'uniforme :

Nom : Thegaule
Garnison : Pontarlier
Grade : Sergent
Corps d'arme : Personnel soignant
Force (uniquement si vous êtes au grade de soldat) : /
Nom des médailles reçues : /
Nom des barrettes reçues :/
Nombre de mois pour la barrette d'ancienneté : 6 mois.


Puis il s'assit et attendit



[RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme - Page 3 Thegaule1112hs4


Votre prochaine visite médicale : http://listing.forumactif.org/calendar.forum
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme   [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme - Page 3 EmptyMer 31 Déc 2008 - 12:22

Franchesco en sortant du bureau des uniformes urgents pour prendre l'air remarqua un caporal dans le bureau des ajustements. Il se rapprocha, le salua et prit la fiche avant de commencer sa couture.

Félicitations pour votre promotion, voici votre nouvel uniforme sergent.

[RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme - Page 3 Sergen10
Code:
[img]http://i72.servimg.com/u/f72/09/02/10/71/sergen10.png[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Thegaule
Prolixe
Thegaule


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/02/2008

[RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme   [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme - Page 3 EmptyMer 31 Déc 2008 - 13:39

Je vous remercie infiniment. Bon réveillon et à bientôt ! salut

L'infirmier esseya tout de suite son nouvel uniforme, qui était impeccable

[RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme - Page 3 Sergen10
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

[RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme   [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme - Page 3 EmptyMer 31 Déc 2008 - 21:27

Princess entra dans le bureau du couturier, ,

bonjour bonjour a tous.., et déjà je félicite ceux qui doivent l'être.. il l'on bien mérité.
mais en plus, il me faut un nouvel uniforme,
hum!! je suis passée lieutenant intendante, alors faut décrocher les anciens et mettre ceux de Zelda, qui sont la, je les poses a côté..

[RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme - Page 3 Lieutenantintendantsu2
merci.. je passerai plus tard..

Princess alla ensuite en attendant a l'EM..
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme   [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme - Page 3 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 22:34

Franchesco remplaça rapidement le gallon et tendit le nouvel uniforme.

Félicitations lieutenant ! J'ai laissé vos insignes et je n'ai pas changé la barrette d'ancienneté, vous ne m'avez parlé que du gallon... Si vous voulez que je change autre chose, dites le moi. Ajouta-t-il avec un sourire.


[RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme - Page 3 Lt_int11
Code:
[img]http://i72.servimg.com/u/f72/09/02/10/71/lt_int11.png[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

[RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme   [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme - Page 3 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 23:20

hoo merci et merci pour la rapidité..
la barrette on la mettra, quand vous aurez le temps..
ou tien maintenant pourquoi pas..
comme cela c'est fait..
Princess laissa a nouveau sa verse. et attendit..
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme   [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme - Page 3 EmptyVen 2 Jan 2009 - 13:51

Je veux bien, mais laquelle ? Demanda-t-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

[RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme   [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme - Page 3 EmptyVen 2 Jan 2009 - 14:44

b'en d'ancienneté, c'est toi qui m'en a parlé, mais bon on oublie, car mes 2 ans d'armée,
je les ferai qu'en février, et d'ici la je ne serai peut-être plus la. qui sait.

Princess remercia Franchesco, et sortit du bureau de couture non s'en lui avoir gratifié d'un

Merci... a bientôt..
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme   [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme - Page 3 EmptyVen 2 Jan 2009 - 14:48

Oui mais je ne savais pas si c'était la 18 ou la 24. répondit-il en souriant.

J'espère vous revoir avant février lieutenant, bonne continuation.
Dit Franchesco en se levant quand Princesse sortit.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Contenu sponsorisé





[RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme   [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bureau] Bureau du Gouverneur de l'armée "Scutum Sancti Claudii"
» Bureau des Gendarmes
» Du nom du Bureau
» Bureau du CAM
» [HRP] Bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: