Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme

Aller en bas 
+57
Psycotik
jalyia
Julie de Epesse
Devilfred
Léonin Monmouth
jack143
Daenkehlen
Maskott
Damedulac
Mathias de Valcias
redyul
SamuraiSpirit
samael
nomilo
jean_de_bien
PrincessSéwen
hsce
Geoffroy_de_villers
francoisol
Artifice
Occorax
Elanor
saramarinettee
aurel59
Doko
Thegaule
Alias1905
zibob
Debenja
1legolas
ethane
luckylucke
bendith
Adrien72
ThomasHawk
rabatcho
Pégasine
Makita
ketchoupi
jacquouille94
Franchesco
jerone
jasona
DanyTr
Greenwarrior
Sire_Binou
kalachna
fenixum_aklvruzar
Riese
folinus
Mifalifou
Lassa
jewelle75
Dina_
Mielikki
zarby
_Max
61 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
_Max
Conteur
_Max


Masculin Nombre de messages : 3424
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme Empty
MessageSujet: [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme   [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme EmptyDim 21 Sep 2008 - 2:17

En parcourant un peu plus profondément la pièce pourtant vétuste, on pouvait maintenant y faire une nouvelle découverte.

Au cœur de la salle, un maigre bureau s'étendait pratiquement d'un mur à l'autre. Comme sur le premier comptoir, de nombreuses piles de formulaire recouvraient la surface de celui-ci et un autre panneau se tenait bien en vue, prêt à être consulté.


Citation :
Bureau des dépôts de commande d'ajustements d'uniforme, à savoir, la greffe de médailles et de barrettes de campagne et d'ancienneté.

En cas d'affluence de demande, elles seront traitées en second lieu.

Pour effectuer une commande, il vous suffit de remplir un des formulaires se trouvant ici et de le déposer dans le caisson prévu pour le recevoir, votre requête sera dès lors prise en charge par l'Imagier-Couturier ou son assistante. Si toutefois, le service venait à tarder et que vous soupçonniez une perte de votre bon au milieu de l'affluence des autres, vous pouvez réitérer votre demande, mais sans abuser pour autant, bien évidemment.

Les règles restent les mêmes, à savoir de respecter les Imagiers-Couturier en les saluant réglementairement, et d'éviter tout bavardages intempestifs dans ce lieu de travail où le silence, propice à la concentration, est de rigueur.

Sur les formulaires encore vierges, on pouvait lire, cette fois encore :

Citation :
Commande d'uniforme :

Nom :
Garnison :
Grade :
Corps d'arme :
Force (uniquement si vous êtes au grade de soldat) :

Nom des médailles reçues :
Nom des barrettes reçues :
Nombre de mois pour la barrette d'ancienneté : X mois cumulés/non cumulés
Revenir en haut Aller en bas
zarby
Prolixe
zarby


Masculin Nombre de messages : 402
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme   [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme EmptyMar 23 Sep 2008 - 13:50

Bonjour soldat Max,je passe selon votre conseil pour ma barette d'ancienneté.

Commande d'uniforme :Barette d'ancienneté

Nom :Zarby
Garnison :Poligny
Grade :Caporal
Corps d'arme :Fantassins
Force (uniquement si vous êtes au grade de soldat) :

Nom des médailles reçues :
Nom des barrettes reçues :barette campagne de Bourgogne
Nombre de mois pour la barrette d'ancienneté : 6 mois cumulés

Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Mielikki
Loquace
Mielikki


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme   [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme EmptyMar 23 Sep 2008 - 23:26

En se balandant un peu partout dans le chateau, comme a son habitude Mieli remarqua enfin (-_-) en passant dans le couloir a la Gloire de l'armée Franc-Comtoise qu'elle avait le droit a une autre barette en plus de celle d'ancienneté qu'elle venait changer.

Elle remplit donc le formuliare tel qu'il était maintenant demander de le faire, puis le remis.

Citation :
Commande d'uniforme :

Nom :Mielikki
Garnison :Luxeuil
Grade :Sergent
Corps d'arme :Archer
Force (uniquement si vous êtes au grade de soldat) :

Nom des médailles reçues :
Nom des barrettes reçues :Campagne contre les brigand, Campagne de Bourgogne (à ajouter)
Nombre de mois pour la barrette d'ancienneté : 12(le 26 septembre) mois cumulés/non cumulés
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme   [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme EmptyMer 24 Sep 2008 - 0:43

Revenant de l'infirmerie, Dina décida de passer par le bureau du Couturier, qui avait été divisé en deux parties, ce qui lui sembla être une excellente idée.
Frappant avant d'y entrer, la jeune femme salua Max, ainsi que Mieli et Zarby avant de prendre un formulaire et d'y inscrire sa demande de changement de barrette d'ancienneté.


Au revoir tout le monde !
Soldat Max, je repasserai à l'occasion rechercher ma veste. Pourriez-vous me l'elargir un peu s'il vous plait ? Elle commence à me serrer à la taille ^^
Merci d'avance.


Citation :
Nom : Dina70
Garnison : Poligny
Grade : Lieutenant de garnison
Corps d'arme : ---
Force (uniquement si vous êtes au grade de soldat) : ---

Nom des médailles reçues : Médaille de la Gratitude
Nom des barrettes reçues : Campagne de Bourgogne ; Aristote
Nombre de mois pour la barrette d'ancienneté : 8 mois cumulés (depuis le 18 septembre)
Revenir en haut Aller en bas
_Max
Conteur
_Max


Masculin Nombre de messages : 3424
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme   [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme EmptySam 27 Sep 2008 - 22:49

Et voilà de nouvelles commandes qui arrivent, le Baron s'en affaire rapidement, et revient vers les intéressés. Le premier était un soldat pontissalien.

Soldat Zarby, avancez vous, je vous prie, pour récupérer votre uniforme :

[RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme Zarby2309th5

Vient ensuite un commande plus féminine, ce qui motiva davantage le Noble, d'autant que le nom de la demandeuse ne lui était pas inconnu... Ils s'étaient connus, et même bien connus, à une époque et sur ces pensées, le Soldat esquissa un sourire enjôleur en lui tendant son uniforme

Sergent Mielikki ! Voici pour vous :

[RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme Mielikki2709uk8

Et enfin, une damoiselle, à nouveau, qui effectuait une demande d'ajustement. Point de problème, la jeune femme serait servi convenablement par l'Imagier, qui lui sourira alors de la même façon que pour la précédente livraison.

Lieutenant Dina ! Votre uniforme est désormais prêt à l'utilisation, j'espère que la taille conviendra mieux, mais n'hésitez pas à repasser, si problème, il survenait.

[RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme Dina702709vr6
Revenir en haut Aller en bas
Mielikki
Loquace
Mielikki


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme   [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme EmptySam 27 Sep 2008 - 23:44

Mieli fit un sourir plus que charmeur à ce cher Max qu'elle n'avait pas oublier vraisemblablement puis regarda son uniforme, l'air satisfaite, puis soudain arqua légèrement un sourcil.

-Je crois bien qu'il manque quelque chose..hm..oui..la barette pour la campagne de Bourgogne..sans doute quelque chose vous a-t-il déconcentrer cher Imagier

Mieli lui fit un discret clin d'oeil, qui sait, peut-être passerait-elle a Dole sous peu...
Revenir en haut Aller en bas
_Max
Conteur
_Max


Masculin Nombre de messages : 3424
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme   [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme EmptyDim 28 Sep 2008 - 0:16

Ils échangèrent un regard des moins indifférents l'un pour l'autre, quand elle lui fit remarquer un petit manque de rien du tout sur l'uniforme. Confus, il tenta de garder la face.

Oups.. vous m'en voyez désolé, je ne sais vraiment point ce qui a pu me passer par l'esprit au point de me déconcentrer dans mon travail.


Ben tiens, un peu qu'il en avait un idée, rien qu'à imaginer le plantureux corps qui prendrait place en l'uniforme qui manipulait à cet instant. Mais bref, il s'agissait maintenant de se rattraper aux yeux de la jeune femme, qui lui adressait un clin d'œil pour le moins significatif, et se saisissant à nouveau du vêtement, il se mit très vite à l'ouvrage, afin de servir au mieux les intérêts de cette jolie Sergent.

Et voilà qui vous conviendra parfaitement, j'en suis sur, Sergent.

[RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme Mielikki2709dd7
Revenir en haut Aller en bas
jewelle75
Expansif
jewelle75


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : PONTARLIER
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme   [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme EmptyDim 28 Sep 2008 - 1:37

Jewelle attendit que le couturier _Max finisse avec le sergent.
Puis elle le salua ainsi que le sergent salut

Recrue Jewelle75
Garnison de Pontarlier
Mes respects Sergent
Mes respects infirmier


Puis ayant la permission de parler elle lui demanda de changer son uniforme puisqu' elle avait quitté l'armée de Dole pour celle de Pontarlier. Ensuite elle se mit sur le coté et patienta.


Dernière édition par jewelle75 le Dim 28 Sep 2008 - 2:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme   [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme EmptyDim 28 Sep 2008 - 2:07

Dina passa par le bureau des ajustements d'uniforme, y entra, salua Max, Mielikki et Jewelle.

Bonjour tout le monde ^^

C'est ma veste ? Beau travail ! Merci !

L'enfilant et la boutonnant enfin convenablement, elle se tourna vers Max.

Impeccable ! Merci encore, je peux enfin la fermer comme il faut... mais dans peu de temps elle va à nouveau me serrer !

En riant la jeune femme sortit de l'atelier, heureuse de pouvoir enfin rentrer chez elle...
Revenir en haut Aller en bas
Mielikki
Loquace
Mielikki


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme   [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme EmptyDim 28 Sep 2008 - 2:13

Mieli regarda ce cher Max se mettre rapidement au travail en souriant et en saluant Dina, le pauvre semblait bien confus de cet oubli. Cette maladresse ne passa pas innapercu aux yeux de la jeune femme. Dès que son uniforme lui fut rendu, avec cette fois-ci la barette au bon endroit, Mieli regarda autour d'elle, personne en vue...elle plaqua furtivement un baiser sur sa joue, lui soufflant un "merci mon coeur" et s'éloigna de sa démarche féline en affichant un sourire en coin...

-À bientot Imagier, continuer votre bon travail

Elle sortie en saluant la recrue qui entrait au même moment et qui sans oute connaissait la règle concernant le salut obligatoire aux gens supérieur a eux en grade lorsqu'ils en croisait...
Revenir en haut Aller en bas
_Max
Conteur
_Max


Masculin Nombre de messages : 3424
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme   [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme EmptyDim 28 Sep 2008 - 5:33

De toute évidence, vue ses propos et sa démarche, la lieutenante attendait un de ces événements qui mettent bien 9 mois à arriver. Soit, cela n'était certainement pas une mauvaise chose, même si l'armée serait sans doute dépourvue d'une officier de choix dans les derniers mois, le Soldat afficha donc un sourire à son attention, puis fit le salut d'usage lorsqu'elle sortit.

Quant à Mielikki, la charmante Sergent alla même jusqu'à lui offrir un petit "extra" en guise de remerciement, pas forcément un de ceux qui sont considérés immoraux, mais à l'encontre du code militaire en tout cas. L'Imagier lui rendit son sourire et la salua en bonne et due forme à son tour, avant qu'elle ne parte, ils auraient d'autres occasions de se voir prochainement, sans nul doute.

Vient ensuite une recrue qu'il avait croisé à Dole, partie désormais à la garnison pontissalienne, quel dommage.. mais bref, le Baron l'interpella tout de même, en réponse à sa requête.


Recrue Jewelle75 !

Bonjour à vous, j'ai bien entendu vos sollicitations, cependant, la règle est dès à présent de remplir un des formulaires vierges de commande, que vous pouvez trouver sur le bureau, afin que nous puissions traiter votre commande le plus rapidement possible, c'est bien plus pratique pour nous, surtout en cas d'affluence. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
jewelle75
Expansif
jewelle75


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : PONTARLIER
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme   [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme EmptyDim 28 Sep 2008 - 7:30

Jewelle s'aperçut encore qu'elle avait fait une bêtise et tenta de se rattraper. Tout d'abord elle s'excusa auprès du Soldat _Max et partit à la recherche du fameux formulaire vierge de commande d'uniforme. Puis l'ayant trouvé elle le remplit et le présenta comme suit au couturier :

Citation :
Commande d'uniforme :

Nom : Jewelle75
Garnison : Pontarlier
Grade : Recrue
Corps d'arme : aucun (pour le moment)
Force (uniquement si vous êtes au grade de soldat) :

Nom des médailles reçues : 0
Nom des barrettes reçues : 0
Nombre de mois pour la barrette d'ancienneté : 0

Voila et elle remit à coté et attendit que l'on veille bien lui demander autre chose ou qu'on lui permette de disposer.
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme   [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme EmptyDim 28 Sep 2008 - 20:40

Également dans le bureau, travaillant en silence depuis un petit moment, laissant les quelques ajustements à son collègue, l'aspirante avait cette fois prit la commande de la recrue, pensant toutefois que la jeune femme n'avait pas posé son formulaire dans le bon bureau. Ce n'était pas elle qui avait rédigé les documents, mais il lui semblait qu'un changement de garnison était traité comme une commande urgente. Elle n'avait donc pas entendu que Max se remette de ses émotions avant de commencer la couture et en quelques coups d'aiguilles, Lassa revenait déjà vers la recrue.

-Et voila ! En espérant qu'elle soit de la bonne taille.

Elle lui sourit en lui tendant sa veste fraichement cousue.

[RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme RecrueJewelle75

Code:
http://i364.photobucket.com/albums/oo86/uniformearmee/RecrueJewelle75.png
Revenir en haut Aller en bas
jewelle75
Expansif
jewelle75


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : PONTARLIER
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme   [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme EmptyDim 28 Sep 2008 - 21:04

Merci Aspirant Lassa de votre diligence.

Puis Jewelle s'en alla parader avec son nouveau uniforme.
Revenir en haut Aller en bas
zarby
Prolixe
zarby


Masculin Nombre de messages : 402
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme   [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme EmptyLun 29 Sep 2008 - 15:29

Merci soldat Max!

j'ai tardé a venir le recuperer, mais j'etais en campagne
Revenir en haut Aller en bas
Mifalifou
Ouvert
Mifalifou


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme   [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme EmptyVen 3 Oct 2008 - 23:09

[hrp: dsl, commande passé en urgent.]
Revenir en haut Aller en bas
folinus
Prolixe
folinus


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme   [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme EmptySam 4 Oct 2008 - 23:31

Folinus frappa à la porte du bureau et attendit qu'on lui permette d'entrer.
Lorsque ce fut fait, il se présenta,


-" Soldat Folinus, Garnison de Poligny.
Bonjour! Je viens pour faire ajuster mon uniforme
ayant quitté récemment mon statut de recrue"


Et il tendit son formulaire,
Citation :
grade: Soldat
Nom: Folinus
Corps d'armes : Fantassins
Garnison: Poligny.
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme   [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme EmptyDim 5 Oct 2008 - 5:09

Relevant la tête, elle salua la recrue récemment devenu soldat.

-Bien, je vais vous faire ça. Mais la prochaine fois, je veux que vous remplissiez le formulaire en entier, en indiquant la force que vous possédez.

L'aspirante plongea le nez dans les dossiers avant de commencer la couture de l'uniforme et de revenir vers l'homme.

-Hop, pour vous !

[RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme SoldatFolinus
Code:
http://i364.photobucket.com/albums/oo86/uniformearmee/SoldatFolinus.png
Revenir en haut Aller en bas
folinus
Prolixe
folinus


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme   [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme EmptyDim 5 Oct 2008 - 10:51

Folinus recevait son nouvel uniforme.
Il était bien plus beau maintenant.


-" Veuillez m'excuser pour ma négligence,
je tâcherai d'être plus complet la prochaine fois."


Et il enfila sa tenue.

-" Il est parfait, merci beaucoup."

Il arborait une mine fier avec cet uniforme.

-" Au revoir, madame."

Et il sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

[RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme   [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme EmptyDim 5 Oct 2008 - 20:07

Riese arriva aux portes de l'atelier de couture de l'aspirant! Elle frappa et passa la tête par la porte et se presenta!

Aspirant mes respects salut Sergent Riese je vous apporte les modifications dont j'aurai besoin sur mon uniforme!

Elle tendit le papier qu'elle avait en poche!

Citation :
INFORMATION
Changement dans le corps des archers


Le sergent Riese vient de démissionner de sa fonction d'instructeur.
Elle reste militaire.
Elle garde le grade de sergent au vu de son expérience.
Mais à condition bien sûr qu'elle continue à fréquenter son terrain d'entrainement.

Fait à Dole, le 5 octobre 1456
Lieutenant maître d'armes Spikelilou

cc/Capitaine Lothilde, Sénéchal Zephirin, Lieutenant Dina, Aspirant Franchesco

Merci par avance!
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme   [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme EmptyDim 5 Oct 2008 - 23:21

Elle était en forme ce jour là, les uniformes étaient rapidement cousu et remit à celui qui le demandait ! Et voila qu'il en était de même avec la sergent.

-Et voila !

[RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme SergentRiese
Code:
http://i364.photobucket.com/albums/oo86/uniformearmee/SergentRiese.png
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

[RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme   [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme EmptyLun 6 Oct 2008 - 20:00

Riese fut impressionner de la rapidité d'execution de la couturière! Elle le prit et en fut ravie!

Merci pour tout Aspirant

Puis elle sortie avec son tout nouveau uniforme en direction de son bureau pour y poser ces cartons!
Revenir en haut Aller en bas
fenixum_aklvruzar
Bavard
fenixum_aklvruzar


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme   [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme EmptyLun 6 Oct 2008 - 20:18

Le soldat de Poligny laisse sa minine guider la plume qui laisse des sillons d'encre intelligence qui forment à mesure des mots pour sa commande de son nouvel uniforme. Il sifflotte même en démontrant sa candidité.

Bon ! Commande remplie, il toque à la porte de Madame, le sergent.

Garde-à-vous de mise ! Son corps dans son stoisme habituel. Il attend avec patience que le Sergent lui réponde.

Quand ce sera fait, il rentre.

'' Soldat Fenixum Aklvruzar, Garnison de Poligny.
Bonjour! Je viens pour fabriquer mon nouvel uniforme, j'ai eu mon poste de soldat dans l'armée franche-comté. ''





Commande d'uniforme : Ajustement de son uniforme

Nom : Fenixum Aklvruzar
Garnison : Poligny
Grade : Soldat
Corps d'arme : Fantassin
Force (uniquement si vous êtes au grade de soldat) : 19

Nom des médailles reçues : 0
Nom des barrettes reçues : 0
Nombre de mois pour la barrette d'ancienneté : X mois cumulés/non cumulés, proche de deux mois.
Revenir en haut Aller en bas
_Max
Conteur
_Max


Masculin Nombre de messages : 3424
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme   [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme EmptyLun 6 Oct 2008 - 20:48

Et une nouvelle commande à traiter, le Baron s'affaira relativement vite de celle-ci, avant d'aller à l'encontre du demandeur.

Soldat Fenixum_aklvruzar !

Bonjour, sachez simplement qu'un changement de grade entre dans les conditions d'une demande de confection Urgente, cependant, ça ira pour cette fois, voici pour vous :


[RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme Fenixumaklvruzar610fo7
Revenir en haut Aller en bas
fenixum_aklvruzar
Bavard
fenixum_aklvruzar


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme   [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme EmptyLun 6 Oct 2008 - 23:02

'' Oh ! Veuillez m'excusez, Soldat ! Je ne voulais pas faire un emboutillage devant la porte du bureau des uniformes urgent ! À l'avenir, je vais le savoir. Merci, bonne soirée à vous, Soldat. ''

Uniforme dans les bras, Fenixum fit un sourire cordiale à son collègue, un inclinement sympathique de sa frimousse et il sort.
Revenir en haut Aller en bas
kalachna
Réservé
kalachna


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme   [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme EmptyJeu 16 Oct 2008 - 17:54

je me presenta au bureau

Bonjour je viens faite mon nouvel uniforme!

Garnison: Saint Claude
Nom; Kalachna
Grade: Soldat
Corps d'armes: arbalétrier + Infirmier

Je me mis au salut
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme   [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme EmptyVen 17 Oct 2008 - 7:36

Se retournant à l'entrée de la recrue, Lassa avait lentement hoché la tête à ces courtes présentation.

-Repos Soldat.
Bien que votre demande devrait être passé en urgent, je veux bien la faire ici... Cependant, il me faudrait de l'information à propos de la force que vous possédez soldat.
Revenir en haut Aller en bas
kalachna
Réservé
kalachna


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme   [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme EmptyVen 17 Oct 2008 - 17:05

Je salua

A vos odre salut

Je souris et repondis

Je fais 19 de force

j'attendis d'autre instructions
Revenir en haut Aller en bas
Sire_Binou
Loquace
Sire_Binou


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme   [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme EmptyVen 17 Oct 2008 - 20:45

Sire_Binou arriva à l'atelier, toqua et rentra lorsqu'on l'y autorisa. Après s'être mit au garde à vous et avoir salué, il annonça:

"Soldat archer Sire_Binou, garnison de Dole. Je viens vous voir car je viens de passer la barre des 6 mois d'ancienneté. A ce titre, je viens faire ré-ajuster mon uniforme."

Commande d'uniforme :

Nom :Sire_Binou
Garnison : Dôle
Grade :Soldat
Corps d'arme :Archer
Force (uniquement si vous êtes au grade de soldat) : 255

Nom des médailles reçues :0
Nom des barrettes reçues :0
Nombre de mois pour la barrette d'ancienneté : 6 mois cumulés. (Entré en avril)
Revenir en haut Aller en bas
_Max
Conteur
_Max


Masculin Nombre de messages : 3424
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme   [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme EmptySam 18 Oct 2008 - 2:47

Voyant sa collègue peiner à accomplir ces commandes, sans doute épuiser par les précédentes, qu'elle avait assumer avec brio.

Mais laissez moi donc faire ma chère.. aspirante !

Et hop, il pique et repique, et tend les uniformes aux deux demandeurs en présence.

Soldat Kalachna !

Voici pour vous, n'oubliez cependant pas de faire attention à demander au bon bureau, la prochaine fois :


[RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme Kalachna1810ri5

Et, soldat Sire_Binou !

Ceci vous revient :


[RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme Sirebinou1810wa8
Revenir en haut Aller en bas
Sire_Binou
Loquace
Sire_Binou


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme   [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme EmptySam 18 Oct 2008 - 12:42

"Je vous remercie soldat Max. A très bientôt."

salut
Revenir en haut Aller en bas
kalachna
Réservé
kalachna


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme   [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme EmptySam 18 Oct 2008 - 13:30

Kala regarda son nouvel uniforme d'un air rejouie... Et fit un grand sourir

Merci beaucoup il est superbe, excuser moi de m'etre tromper de bureau
mais l'adresse que l'on m'avais donné je suis désolée...
Merci d'avoir repondu tout de même a ma demande...


Kala salua salut
Et attendis les odres pour sortir du bureau
Un fois l'odre donné elle sorti
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme   [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme EmptyDim 19 Oct 2008 - 5:26

Alors qu'elle s'apprêtait à se mettre à la tache pour l'uniforme de Kalachna, son cher collègue en prit la responsabilité.

-Bien, faites donc.

Elle lui céda sa place dans un petit sourire, le regardant s'exécuter rapidement avec les deux uniformes en commande..
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme   [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme EmptyJeu 23 Oct 2008 - 14:42

Après avoir frappé et être invité à entrer, Green salua respectueusement puis confia sa médaille à l'aspirante Lassa.

[RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme Medmil10qb9

Bien le bonjour, pourriez vous rajouter cette médaille sur mon uniforme, dans votre grand bonté?
Revenir en haut Aller en bas
DanyTr
Bavard
DanyTr


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : (RP) Fier d'être polinois (HRP) Chicoutimi, Québec
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme   [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme EmptyJeu 23 Oct 2008 - 16:59

Bonjour et mes respect cher imagier Max et imagière Lassa salut

J'avais oublier mais voilà longtemps que je suis dans lintendance de l'infirmerie alors pouriez vous me mettre l'image de l'intendance s'il vous plaît.

Citation :
Soldat DanyTr
Garnison de Poligny
Corp d'arme: Sapeur
Intendance: Infirmerie
Médaille: Aucune

Merci beaucoup et mes respects salut
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

[RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme   [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme EmptyJeu 23 Oct 2008 - 18:47

Jasona frappa et entra.

-Bonjour salut

Es ce que vous pourriez ajouter la médaille de la loyauté sur mon uniforme? Je vous en remercie d'avance.


Le Caporal se mit dans un coin et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme   [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme EmptyJeu 23 Oct 2008 - 20:04

Jerone vint deposer une commande aupres du couturier afin d'ajouter deux brelloques a son uniforme.

salut Mes repects

Citation :
Commande d'uniforme :

Nom : Jerone
Garnison : Dole
Grade : Caporal
Corps d'arme : Sapeur-Artilleur
Nom des médailles reçues : Medaille de la Gendarmerie, Medaille des Blessés de guerre suisse), Medaille du militaire et medaille de la loyauté
Nom des barrettes reçues : campagne de Savoie (1454) Campagne de Geneve II (1456)
Nombre de mois pour la barrette d'ancienneté : 26 mois cumulés
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme   [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme EmptyJeu 23 Oct 2008 - 20:50

Franchesco entra à son tour à l'atelier. Il salua les présents et s'adressant au couturier dit :
Pourriez-vous m'ajouter la médaille de la loyauté quand vous aurez un peu de temps libre s'il vous plait ? Merci.

Puis il tendit le coffret contenant la médaille, se tut et s'assied.

[RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme Loyaut10


Dernière édition par Franchesco le Ven 24 Oct 2008 - 9:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme   [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme EmptyVen 24 Oct 2008 - 9:48

Un soldat se présenta au nom de Jacquouille, ce dernier étant retourné en salle de quarantaine. il portait l'uniforme du lieutenant ainsi qu'une petite boîte dans laquelle se trouvait une médaille.

- Bonjour ! salut Je viensde la part du Lieutenant Jacquouille. Il est actuellement coincé en salle de quarantaine. Il aimerait que vous ajoutiez cette médaille reçue récemment sur son uniforme; voici la décoration en question :

[RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme Medmil10qb9

Il vous remercie d'avance...

Le soldat alla s'asseoir pour attendre de récupérer l'uniforme quand celui-ci serait prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme   [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme EmptyVen 24 Oct 2008 - 11:27

Ah euhhh désolé de redéranger mais d'après la bibliothèque, j'ai aussi droi à la barette de la guerre civile...
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme   [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme EmptyVen 24 Oct 2008 - 12:30

Pour les mêmes raisons que Green, Franchesco demanda une nouvelle chose.

Excusez-moi, pourriez-vous aussi me coudre la barrette de la campagne contre les brigands ? C'était ma première campagne mais je n'avais pas eu la barrette. Grace aux travaux à la bibliothèque, je peux enfin la porter Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

[RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme   [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme EmptyVen 24 Oct 2008 - 18:24

Riese passa la porte de l'atelier pour se faire rajouter sa decoration sur son uniforme! Lorsqu'elle passa cette derniere qu'elle ne fut pas sa surprise de voir pratiquement tout les militaires dernierement decorer comme elle!

salut Mes respects a vous tous!

Lieutenant, je viens vous voir pour me faire rajouter cette décoration! La médaille militaire! [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme Medmil10qb9

Et j'ai une question, si je reçois une medaille pour mes 22 mois de presence sans interruption (mais j'en ai reelement 27), est ce que cela ne change pas aussi ma barette de mois de service???
Revenir en haut Aller en bas
ketchoupi
Expansif
ketchoupi


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 30
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme   [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme EmptySam 25 Oct 2008 - 13:43

Après sa longue absence,Ketchoupi se devait de faire mettre à jour son uniforme bleu...

Bonjour!Mes respects Couturier
salut !

Ketchoupi salua aussi les autre personnes présentes.

Je viens ici pour que vous mettiez à jour mon uniforme;est-ce possible?
En tout cas voici ma fiche,je la dépose sur votre bureau.

Citation :
Nom :Ketchoupi
Garnison :Poligny
Grade :Sergent Instructeur-Adjoint
Corps d'arme :Fantassin et Cantinier
Force (uniquement si vous êtes au grade de soldat) :/

Nom des médailles reçues :/
Nom des barrettes reçues :Campagne de Bourgogne
Nombre de mois pour la barrette d'ancienneté : 6 mois cumulés

Puis Ketchoupi alla s'asseoir sur un siège libre à côté de la fenêtre,regardant les nuages blancs comme du coton défiler sur le ciel bleu...
Revenir en haut Aller en bas
Makita
Moulin à paroles
Makita


Féminin Nombre de messages : 2128
Localisation : RP:Vesoul HRP: Canada, Québec
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme   [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme EmptySam 25 Oct 2008 - 19:17

Makita rentra dans le bureau, puis elle voyait tellement de soldat pour coudre leur médaille. Rendu à son tour elle lui dit:

Bonjour, salut je voudrais que vous rajoutiez la médaille de la loyauté sur mon uniforme, pressez-vous pas je vais attendre. Makita s'assoit sur une chaise libre en attenda que son uniforme soit prêt.

[RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme Mdailledelaloyautom7
Revenir en haut Aller en bas
_Max
Conteur
_Max


Masculin Nombre de messages : 3424
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme   [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme EmptySam 25 Oct 2008 - 22:15

Déferlante de commande, et l'imagier est là pour parer. Saluant en premier lieu les soldats, il déclara bien vite à ceux qui prenait la parole tour à tour.

Merci à vous de remplir chacun une fiche avec l'intégralité des informations nécessaires à l'élaboration de votre uniforme, comme le stipule le règlement, afin de nous faciliter la tâche au mieux. Merci d'avance.

Se tournant vers son ex-future cousine.

Au delà d'un an, la barrette change à 18 puis à 24 mois d'ancienneté (cumulés ou non, la couleur de la barrette se distinguant), simplement.

Puis, levant ses bras contenant deux uniformes, fabriqués à partir des fiches déposées.

Soldat Danytr !
Voici pour vous :


[RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme Danytr2510dn8

Sergent Ketchoupi !
Vous aviez déjà par le passé effectué la même commande, mais semble-t-il, vous ne l'aviez pas récupéré, la voici donc à nouveau :


[RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme Ketchoupi1609dd5

Enfin, il s'adresse au dernier soldat dont la fiche était en attente.

Caporal Jerone !
Vous m'en voyez désolé, mais il semble que nous ayons quelques soucis pour coudre l'une de vos médailles. Je vais de ce pas tenter de parer à ce problème.

(hrp : la médaille du militaire (partie "métallique"), telle qu'elle est actuellement présenté, est pleine de raté, en plus des pixels blancs qui l'entourent)
Revenir en haut Aller en bas
ketchoupi
Expansif
ketchoupi


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 30
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme   [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme EmptySam 25 Oct 2008 - 22:30

Ketchoupi vit le sergent Max s'avancer vers lui en lui apportant son nouvel uniforme;le blondinet se leva et récupera l'uniforme bleu...

Oui en effet j'avais déjà fait une demande mais j'ai du m'absenter un moment depuis ma dernière visite ici...
[Problèmes de connexion internet...]

En tout cas,vous avez fait du bon boulot,je vous remercie.

Sergent...
salut

Puis Ketchoupi tourna les talons et sortit de la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
DanyTr
Bavard
DanyTr


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : (RP) Fier d'être polinois (HRP) Chicoutimi, Québec
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme   [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme EmptySam 25 Oct 2008 - 22:43

Très fier d'enfin pouvoir porter sa barette d'infirmier, il souria au Sergent Max

Merci beaucoup sergent vous avez fait du très bon travail. Continuez, vous êtes bien dans votre domaine! lui disa t-il en sortant du bureau du couturier.
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme   [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme EmptyDim 26 Oct 2008 - 6:09

Pendant que son collègue coudait les premiers uniformes, Lassa avait tenté de nettoyer au mieux cette vieille médaille qu'était celle du militaire. Il fut difficile de la faire reluire puisqu'elle fut ternit par les années.. L'aspirante commença donc à coudre les uniformes malgré cette vieille médaille qui manquait à première vue d'éclat...

Plusieurs minutes plus tard, elle revint les bras chargés.


-Chacun est averti, la prochaine fois que vous revenez, vous devez impérativement remplir un formulaire, sans quoi l'attente sera plus longue. Vous avez de la chance, j'ai fait sans l'avoir, mais c'est bien parce que je connais la plupart d'entre vous. S'il manque quelque chose, faites moi signe en remplissant un formulaire cette fois !

Et elle laissa tomber les uniformes sur la table, appelant un à un les soldats...

-Sergent Chef Greenwarrior salut

[RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme Sergentchefgreenwarrior
[img*]https://2img.net/h/i364.photobucket.com/albums/oo86/uniformearmee/Sergentchefgreenwarrior.png[/img]

-Caporal Jasona salut
Comme j'ignore laquelle de vos deux fonctions primes, caporal de garnison ou sergent instructeur adjoint sur le terrain, je vous ai confectionné deux uniformes. À vous de vous renseigner au près du Capitaine ou du Maitre d'Armes.

[RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme CaporalJasona
[img*]https://2img.net/h/i364.photobucket.com/albums/oo86/uniformearmee/CaporalJasona.png[/img]

[RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme InstructeuradjointJasona
[img*]https://2img.net/h/i364.photobucket.com/albums/oo86/uniformearmee/InstructeuradjointJasona.png[/img]

-Caporal Jerone salut

[RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme CaporalJerone-1
[img*]https://2img.net/h/i364.photobucket.com/albums/oo86/uniformearmee/CaporalJerone-1.png[/img]

-Aspirant Franchesco salut

[RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme AspirantMAFranchesco-1
[img*]https://2img.net/h/i364.photobucket.com/albums/oo86/uniformearmee/AspirantMAFranchesco-1.png[/img]

-Soldat salut
Remettez ceci au Lieutenant Jacquouille94

[RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme LieutenantJacquouille94
[img*]https://2img.net/h/i364.photobucket.com/albums/oo86/uniformearmee/LieutenantJacquouille94.png[/img]

-Sergent Riese salut

[RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme SergentRiese-1
[img*]https://2img.net/h/i364.photobucket.com/albums/oo86/uniformearmee/SergentRiese-1.png[/img]

-Soldat Makita salut

[RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme SoldatMakita
[img*]https://2img.net/h/i364.photobucket.com/albums/oo86/uniformearmee/SoldatMakita.png[/img]
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme   [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme EmptyDim 26 Oct 2008 - 7:06

Le soldat qui était venu sur ordre du lieutenant Jacquouille avait patiemment attendu qu'on lui remette l'uniforme de l'officier. Une fois cela fait, il remercia l'Aspirant Lassa.

- Au nom du Lieutenant Jacquouille, je vous remercie, Aspirant Lassa. Vous dites qu'il y a un formulaire à remplir, en principe ? Je le lui dirai. Je veux bien travailler pour lui, mais je ne veux pas me faire engueuler à sa place. Encore merci.

Le soldat salua son supérieur et quitta le bureau de l'habillement avec l'uniforme sur les bras...
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme   [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme EmptyDim 26 Oct 2008 - 11:00

Franchesco, gêné, répondit à l'aspirant Lassa.

Excusez-moi, j'aurai du faire avec le formulaire... Vous pourriez m'ajouter la barrette de la campagne contre les brigands s'il vous plait aspirant ?

Il prit un formulaire et le remplit.

Voilà, vraiment désolé de vous avoir fait recommencer. Je n'ai pas du le dire assez fort quand je l'ai dit ...

Citation :
Commande d'uniforme :

Nom : Franchesco
Garnison : Poligny
Grade : Aspirant MA
Corps d'arme : MA mais de formation : Fantassin
Force (uniquement si vous êtes au grade de soldat) :

Nom des médailles reçues : Médaille des fantassins, de la gratitude et de la loyauté.
Nom des barrettes reçues : Barrette de la campagne contre les brigands, Bourgogne 1456, Aristote.
Nombre de mois pour la barrette d'ancienneté : 13 mois cumulés[stroke]/non cumulés[/strike]
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Contenu sponsorisé





[RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme   [RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Bureau des Ajustements d'Uniforme
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bureau] Bureau du Gouverneur de l'armée "Scutum Sancti Claudii"
» Bureau des Gendarmes
» Du nom du Bureau
» Bureau de recrutement (2)
» [HRP] Bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: