Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [HRP]... des PNJ pour les RP militaires du forum...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP]... des PNJ pour les RP militaires du forum... Empty
MessageSujet: [HRP]... des PNJ pour les RP militaires du forum...   [HRP]... des PNJ pour les RP militaires du forum... EmptyVen 19 Sep 2008 - 18:49

Je mets en copie ici ma demande faite ce jour le 19 septembre à un dénommé Choup.

C'est la deuxième fois que je lui écris... d'abord j'ai fait IG... maintenant en courriel électronique.
Si nous n'avons pas de réponse ou de solution, il faudra trouver quelque chose d'autre pour faire pur RP militaire...


Citation :
Bonjour Choup,

Pourriez-vous m'expliquer comment je peux récupérer mes PNJ...
Je viens de tenter avec l'un... un milan royal en fait... un rapace
Kie-kikiki ...
J'ai récupéré d'un coup, bien que j'ai fait plusieurs essais infructueux.
Mais ça ne va pas... mais pas du tout.
Que voulez-vous que je fasse avec un PNJ invité où apparait mon nom de jeu Spikelilou et qui me dévoile.
Un PNJ qui est un oiseau et où je ne peux pas mettre d'avatar et pire... que voulez vous que je fasse RP avec un PNJ que je peux pas éditer une faute, ni supprimer ...

Ce que je veux... c'est pouvoir récupérer mes PNJ en Normal... la 3ème solution... comme avant.
Pas question de faire des RP militaires sans des PNJ qui puissent avoir un avatar, les fonctions d'édition et de suppression... et qui n'affiche pas le nom du joueur qui le pousse...

Vous me voyez... donnant la charge d'une unité militaire à un PNJ d'un groupe de brigands qui porte mon nom...ça n'a pas de sens...

Je vous avais déjà écrit... mais aucune réponse.

Donc... je refais par la voie d'un courriel électronique... pour vous demander la marche à suivre...
Car là, je ne peux plus attendre...
Déjà que tout est bloqué par votre système alors au moins que nous puissions faire avec des PNJ qui fonctionnent comme avant.

Merci d'avance pour une réponse rapide... car là je m'ennuie à mourir... nous nous ennuyons à mourir à l'armée...
Bien à vous.

LJD Spikelilou

CC/ à l'Etat-Major de l'armée de Franche-comté...
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

[HRP]... des PNJ pour les RP militaires du forum... Empty
MessageSujet: Re: [HRP]... des PNJ pour les RP militaires du forum...   [HRP]... des PNJ pour les RP militaires du forum... EmptySam 20 Sep 2008 - 23:44

Dans "je ne comprends pas" du forum général, il y a une explication sur la façon de recréer ses PNJ...sans avatar, d'après ce que j'ai lu (en diagonale, toujours ^^)...

J'ai vu que ça marchait pour pas mal de joueurs...mais pas essayé moi même.

ça va sans doute aider pour le RP mais malheureusement, ces forum bouclés compliquent terriblement les choses, et pour tout dire, risquent de lasser pas mal de joueurs...Exemple avec nos deux personnages brigands helvètes. LJD Accrosenseo, si mes souvenirs sont exacts, avait participé activement à certains RP en gargote helvétique, et aurait sans doute participé au vôtre, si il avait pu y avoir accès...
ça repose aussi complètement la question des actions IG...et surtout de l'intérêt qu'elles présentent...si seuls ceux qui ont déplacé leurs persos peuvent simplement lire ! je ne parle même pas de participer au RP !

Ce système valorise l'IG mais pas le RP qui va avec...nos listes d'ennemis, par exemple (sujet aussi développé dans JNCP) : quel intérêt ??

j'ai du mal à comprendre ce qu'il faut faire, là...

Confused

le poi jaune est une spéciale dédicace au joueur de Zephirin ^^
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP]... des PNJ pour les RP militaires du forum... Empty
MessageSujet: Re: [HRP]... des PNJ pour les RP militaires du forum...   [HRP]... des PNJ pour les RP militaires du forum... EmptyDim 21 Sep 2008 - 0:01

Oh... capitaine...

Ca faisait plusieurs jours que je me bataillais avec les PNJ pour arriver à faire et rien... RIEN, tout était bloqué chez moi, je pouvais même plus éditer.
Mais là ce soir d'un coup... tout a fonctionné...
Comme quoi, parfois il faut râler pour avoir.
Je viens de prévenir le Sénéchal, il y a quelques minutes.

J'ai absolument besoin des PNJ pour faire aventure militaire.... lorsqu'il n'y a pas d'IG.
Je me suis toujours interdite de faire une garnison contre une autre.
C'est la porte ouverte à des réglements de compte et autres débordements...
De toute façon les manoeuvre sont faites pour que justement nos hommes apprennent à faire ensemble, à faire corps et bloc contre un assaillant ennemi et pas à se taper dessus entre eux.

Et là... nous allons pouvoir faire, avec quelques gros inconvénients... car pas possible de mettre un avatar, mais nous allons essayer de faire en gargote, même si c'était prévu dans la halle la plus proche du lieu où doit se passer l'évènement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP]... des PNJ pour les RP militaires du forum... Empty
MessageSujet: Re: [HRP]... des PNJ pour les RP militaires du forum...   [HRP]... des PNJ pour les RP militaires du forum... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP]... des PNJ pour les RP militaires du forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assurance vie pour nos militaires
» PS pour les Militaires de Dole.
» Barrette pour les militaires
» Impôts pour les militaires
» Proposition de paie pour les militaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Salles diverses :: Salle de réunion de l'Etat-Major-
Sauter vers: