Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeur-Artilleurs : Sergent Jewelle75

Aller en bas 
+5
jewelle75
DanyTr
rabatcho
jerone
spikelilou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeur-Artilleurs : Sergent Jewelle75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeur-Artilleurs : Sergent Jewelle75   [Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeur-Artilleurs : Sergent Jewelle75 - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 18:59

Jerone passa devant son ancien bureau et vit Jewelle attandre.

Ah caporal c'est pas ici que je voulais vous recevoir mais soit j'ai pas trop le temps on m'attend ailleur.

Jerone ouvrit le bureau et entra en companie de Jewelle qu'il invita à s'assoir.

Bon je suis pas trop le meilleur pour faire cela et en plus vous serez la premiere. Cela fait bien 6 mois maintenant que vous etes ici alors que l'esperance de vie sur ce terrain est d'une semaine. Je vous remercie infiniement de toujours etre venue quand je vous l'ai demandé. Vous vous doutez un peu de ce que va suivre, en accord avec le capitaine et en l'absence du Lieutenant Maitre d'Armes qui n'aurait pas dit non de toute façon, je vous nomme Sergent Instructeur en chef de ce terrain des Sapeurs-Artilleurs.

L'aspirant sortit un galon de sa poche qui etait en faite celui qu'il avait sur son propre uniforme.

[Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeur-Artilleurs : Sergent Jewelle75 - Page 2 Img-170250m4h45

Je sais que vous ferez honneur à ce galon et que vous me succederez à merveille sachez que je suis toujours ici si vous avez besoin et je pense que vrek sera tres contente de l'apprendre. Sachez une chose me succeder n'est pas facile mais vous pourrez pas faire pire que moi à ce poste. Je vous laisse donc maintenant convenir avec le sergent Geoffroy pour une petite demonstation au recrue histoire de recruter.

L'aspirant se leva et alla à la porter prendre la derniere chose qu'il lui restait dans ce bureau ou plutot à l'entrée la petite pancarte et en fixa une nouvelle

Citation :
Bureau de l'instructeur : Sergent Jewelle75

Vous savez quoi faire pour votre uniforme moi je m'occupe de vous faire fabriquer les clefs dont vous avez besoin.

L'aspirant Salua Jewelle et fonça à son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
jewelle75
Expansif
jewelle75


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : PONTARLIER
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeur-Artilleurs : Sergent Jewelle75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeur-Artilleurs : Sergent Jewelle75   [Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeur-Artilleurs : Sergent Jewelle75 - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 21:33

Depuis le temps que Jewelle était au chateau elle se perdait dans ce dédale de couloir. Elle ne s'y retrouvait jamais. Elle pensait que c'était par ici que l'aspirant l'attendait mais enfin bref il l'avait retrouvé c'était l'essentiel.

Il l'avait fait venir pour l'informer de sa nouvelle nomination en tant que sergent instructeur.
Jewelle ne savait plus quoi dire ni ou se mettre tellement elle si était peu attendu. Mais elle savait néanmoins qu'elle saurait mener à bien cette tache comme tant d'autres.
Jewelle se mit au garde à vous et dit :


- Je vous remercie de votre confiance et je serais m'en montrer digne croyiez moi aspirant.

Il lui tardait de prendre ses nouvelles fonctions. Elle alla à la porte et regarda la nouvelle pancarte laissée par l'aspirant toujours aussi émue et se dit qu'elle ferait mieux de se mettre au travail car ce n'est pas ce qui manque pour faire revivre ce corps des sapeurs artilleurs.

Elle s'en alla quérir le sergent chargé des recrues.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeur-Artilleurs : Sergent Jewelle75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeur-Artilleurs : Sergent Jewelle75   [Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeur-Artilleurs : Sergent Jewelle75 - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009 - 19:35

Moineau Express vint deposer un message au bureau de Jewelle.

Citation :
Bonjour Sergente, on le reprend quand l'entrainement je viens de vous trouver un nouveau soldat.

Jerone
Revenir en haut Aller en bas
jewelle75
Expansif
jewelle75


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : PONTARLIER
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeur-Artilleurs : Sergent Jewelle75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeur-Artilleurs : Sergent Jewelle75   [Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeur-Artilleurs : Sergent Jewelle75 - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009 - 20:03

Jewelle dans son bureau poussiéreux vit un pigeon lui apporter une nouvelle et non pas des moindres. Enfin un soldat qui s'intéresse aux corps des sapeurs.
Jewelle fila pour ne pas le faire attendre et afficha sur la porte de son bureau une pancarte qui disait :


Citation :
Partie sur le terrain d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeur-Artilleurs : Sergent Jewelle75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeur-Artilleurs : Sergent Jewelle75   [Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeur-Artilleurs : Sergent Jewelle75 - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2009 - 23:33

Jerone arriva devant son ancien bureau et toqua du coude.
Revenir en haut Aller en bas
jewelle75
Expansif
jewelle75


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : PONTARLIER
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeur-Artilleurs : Sergent Jewelle75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeur-Artilleurs : Sergent Jewelle75   [Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeur-Artilleurs : Sergent Jewelle75 - Page 2 EmptySam 9 Mai 2009 - 2:29

Jewelle était dans son bureau pour y faire du nettoyage. C'est une tâche peu reluisante mais ô combien importante.
Elle se dit alors qu'elle devrait peut être encore faire un tour près du terrain des recrues voir si elle obtenait un ou deux volontaires pour les sapeurs artilleurs. En effet ce corps se mourrait et elle ne voyait aucune solution à ce problème.
Tout à son travail de nettoyage elle entendit un moment plus tard quelqu'un frapper à la porte. Elle s'écria alors :

- Entrez.

Elle attendit que cette personne veuille bien entrer pour lui expliquer ses doléances.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeur-Artilleurs : Sergent Jewelle75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeur-Artilleurs : Sergent Jewelle75   [Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeur-Artilleurs : Sergent Jewelle75 - Page 2 EmptySam 9 Mai 2009 - 10:30

Le geolier ayant l'autorisation et penetra dans son ancien bureau avant de refermer la porte et se mettre droit comme un I

Mes respects, Sergent-Instructeur salut
Sergent-chef Geolier, sapeur-artilleur Jerone
Garnison de Luxeuil
Sergent-Instructeur salut
Revenir en haut Aller en bas
jewelle75
Expansif
jewelle75


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : PONTARLIER
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeur-Artilleurs : Sergent Jewelle75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeur-Artilleurs : Sergent Jewelle75   [Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeur-Artilleurs : Sergent Jewelle75 - Page 2 EmptySam 9 Mai 2009 - 14:05

Jewelle était contente d'avoir un peu d'animation et de revoir son ancien instructeur. Elle vit entrer dans son bureau et refermer la porte. Il la salua et resta droit comme i par la suite.
Jewelle se leva et alla dans sa direction en se demandant ce qui pouvait bien l'emmener par ici. Elle le salua et l'invita à s'asseoir puis attendit qu'il veuille bien exprimer le pourquoi de sa venue. Elle aussi avait bien des questions à lui concernant le nouveau venue tant annoncé.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeur-Artilleurs : Sergent Jewelle75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeur-Artilleurs : Sergent Jewelle75   [Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeur-Artilleurs : Sergent Jewelle75 - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009 - 18:16

Jerone alla s'installer où Jewelle l'indiquait avant de poser ses semblants de main sur le bureau

Le soldat dont je vous ait parlé à quelques problemes, il a comment dire une tres longue dispense d'entrainement forcée. Il a les deux mains cassés.

Jerone escissa un leger sourire.

Oui le soldat en question c'est moi mais etant donné la reforme je vais devoir allez m'entrainer à Luxeuil ou Vesoul. Et ne graderais surment que les geoles de Dole.

En tout cas ce si mes mains se reparent plus vite que prevu et que j'ai encore la possibiliter de venir je m'en priverais pas.
Revenir en haut Aller en bas
jewelle75
Expansif
jewelle75


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : PONTARLIER
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeur-Artilleurs : Sergent Jewelle75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeur-Artilleurs : Sergent Jewelle75   [Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeur-Artilleurs : Sergent Jewelle75 - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 22:21

Jewelle était stupéfaite par ce que venait de lui dire son ancien mentor. Et elle ne comprenait pas non plus ce qu'il voulait exactement et lui dit :

- Expliquez-vous clairement je ne comprend pas ce que vous voulez ! Il me semble d'autant plus que dans votre état il n'est pas possible pour vous de vous entrainer. Comment vous proposez vous de faire cela ?

Jewelle attendit une réaction voire un geste de la part de son mentor. Elle ne savait pas comment réagir face à cet homme qu'elle avait toujours vu dans l'action et non dans l'inaction et qui plus est dans l'incapacité de s'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeur-Artilleurs : Sergent Jewelle75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeur-Artilleurs : Sergent Jewelle75   [Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeur-Artilleurs : Sergent Jewelle75 - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 22:23

j'aimerais bien m'entrainer mais je peux pas a cause de mes mains et ensuite il y aura les OST qui auront leurs propres terrains et donc fini tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
jewelle75
Expansif
jewelle75


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : PONTARLIER
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeur-Artilleurs : Sergent Jewelle75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeur-Artilleurs : Sergent Jewelle75   [Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeur-Artilleurs : Sergent Jewelle75 - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 22:46

- Alors Sergent-chef que me voulez-vous, je ne comprends. Quelle est la raison de votre présence à mon bureau ? Vous vouliez m'annoncer que vous étiez le soldat que j'attendais tant, que vous ne pouviez pas venir à cause de vos mains, c'est cela ?
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeur-Artilleurs : Sergent Jewelle75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeur-Artilleurs : Sergent Jewelle75   [Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeur-Artilleurs : Sergent Jewelle75 - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 18:53

exactement je vous ais fait un peut trop vite esperer desolé.
Revenir en haut Aller en bas
jewelle75
Expansif
jewelle75


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : PONTARLIER
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeur-Artilleurs : Sergent Jewelle75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeur-Artilleurs : Sergent Jewelle75   [Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeur-Artilleurs : Sergent Jewelle75 - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 19:36

- Cela n'est pas bien grave Sergent-chef et je vous remercie de m'avoir informé. Je vais faire un tour come je vous l'ai dit au terrain des recrues et je vous invites à venir avec moi pour la peine. Si vos mains sont malades votre bouche ne l'est pas ainsi nous tacherons de prendre dans nos filets quelques soldats novices. Qu'en dites-vous sergent-chef ? Si vous en êtes permettez que j'annonce au Sergent-instructeur des recrues notre venue.

Jewelle se tu et attendit la réponse du Sergent-chef.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeur-Artilleurs : Sergent Jewelle75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeur-Artilleurs : Sergent Jewelle75   [Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeur-Artilleurs : Sergent Jewelle75 - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 22:03

pas de soucis je passe au gnouf voir si j'ai pas de petits malin à enfermer et je vous rejoins quand vous me previendrez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeur-Artilleurs : Sergent Jewelle75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeur-Artilleurs : Sergent Jewelle75   [Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeur-Artilleurs : Sergent Jewelle75 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeur-Artilleurs : Sergent Jewelle75
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Archive] Bureau du sergent-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Quinlan
» [Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeurs-Artilleurs :
» [Archive] Bureau de l'instructeur-adjoint des Sapeurs-Artilleurs :
» [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin
» [archive] Bureau du sergent Thegaule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: