Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Forum officiel ou pas?

Aller en bas 
+4
spikelilou
Hortense*
Artifice
anteu
8 participants
AuteurMessage
anteu
Loquace
anteu


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 48
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Forum officiel ou pas? Empty
MessageSujet: Forum officiel ou pas?   Forum officiel ou pas? EmptyDim 24 Aoû 2008 - 17:38

J'aurais une requète à vous soumettre, qui est très importante à mon sens!

Vous avez sans doute remarquer qu'il y a un nouveau forum...enfin j'éspére pour vous! Smile
Ceci est accompagné par la création peu glorieuse à mon sens d'un "contre-forum". Certains vesuliens sont déja inscrits à ce que j'ai vu.
Je serai d'avis que le Conseil Municipal de Vesoul invite, ou "décréte" que les citoyens à rester sur la "vraie halle" pour éviter une mort certaine de cette derniére et surtout une division des vesuliens, car certains iront là-bas et d'autres resteront là (comme moi Very Happy )

Dites moi ce que vous en pensez!
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Forum officiel ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel ou pas?   Forum officiel ou pas? EmptyDim 24 Aoû 2008 - 19:11

Moi pas question d'un autre forum...

Le jeu change, il faut suivre... Même si c pas génial c'est vraiment pas respectueux des admins qui prennent de leur temps pour le faire! Et puis moi j'adore le nouveau concept, on s'approche un peu du réalisme du jeu et du temps... (enfin là pour le moment c barbant puisque ça bug pour le changement des halles quand on voyage)
Revenir en haut Aller en bas
Hortense*
Loquace
Hortense*


Féminin Nombre de messages : 930
Localisation : Vesoul, à La Belle Blonde!
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Forum officiel ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel ou pas?   Forum officiel ou pas? EmptyDim 24 Aoû 2008 - 20:51

je ne suis pas à vesoul.. mais il reste que dans le principe.. je suis contre tout forum parallèle... vesoul.. c'est sa halle officielle et rien d'autres.. voila pour moi.. même si je déteste le nouveau fonctionnement de la halle !
Revenir en haut Aller en bas
anteu
Loquace
anteu


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 48
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Forum officiel ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel ou pas?   Forum officiel ou pas? EmptyDim 24 Aoû 2008 - 23:41

Je suis d'accord avec toi Arti!
Et sinon qu'en pense notre maire d'inviter officielement aux Vesuliens de rester sur le FO?
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Forum officiel ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel ou pas?   Forum officiel ou pas? EmptyLun 25 Aoû 2008 - 0:55

Le nouveau forum... arf...

Avec les militaires nous ne pourront que faire en gargotte... et ça c'est bien dommage...
Vous imaginez s'il faut faire des missions IG pour allez faire les RP dans les bourgades ????
Ca va coûter des écus au Comté...
J'ai peur que beaucoup de militaires refusent de faire RP sans être rétribuer pour leur déplacement.
Déjà comme militaires nous gagnons peu... alors vous imaginez si nous déplaçons des unités pour aller faire RP plus réalistes.
Sur que les officiers qui sont souvent artisans ou notables ce n'est pas un problème, mais les jeunes recrues n'ont pas de grosses finances...

Avec ce principe... l'ig va se faire en fonction des envies de RP.....mais... comme nous ne verrons pas les RP d'ailleurs qui va se déplacer pour faire ce qu'il ne sait même pas exister???

Donc ou tout va se faire sur la gargote... dès que cela va devoir réunir des personnes étant IG dans des villes différentes, ou on va rester bloqué sur la ville pour finir ce que l'on a commencer... enfin de toute façon, le RP va baisser considérablement..
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Forum officiel ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel ou pas?   Forum officiel ou pas? EmptyLun 25 Aoû 2008 - 1:06

Moi contre forum pas officiel stop

Moi bientôt rentrer de dole stop

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Estelbad
Bavard
Estelbad


Masculin Nombre de messages : 1130
Age : 34
Localisation : Vesoul; 310 Avenue de Dole
Date d'inscription : 08/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Forum officiel ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel ou pas?   Forum officiel ou pas? EmptyLun 25 Aoû 2008 - 4:04

Personnellement je suis pour rester sur le forum officiel, maintenant je suis contre l'idée qu'on en fasse un décret. Par contre, je peux, par exemple lors de la prochaine missive que je ferais parvenir aux Vesouliens, les encourager à continuer de rester présent sur la halle.
Revenir en haut Aller en bas
francoisol
Prolixe
francoisol


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Forum officiel ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel ou pas?   Forum officiel ou pas? EmptyLun 25 Aoû 2008 - 7:17

et misere c est quois ces changement !? je n est meme plus l acet a la hale de vesoul ! j ai desoramais seulment aces a la gargote franc contoise et auci a d autres endrois ou on parle alment ! mon fieul d irlande m a parler de la tour de babelle pour les rencontre international , est ce que cela existe ici auci ?

en resumer je deteste ce nouveau systeme et je me demande bien pourquois il a ete mis en fonction !? l ancien forum ne fonctionais t il pas bien ???
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Valendar
Conteur
Anthea Valendar


Féminin Nombre de messages : 3543
Age : 50
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 13/10/2006

Forum officiel ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel ou pas?   Forum officiel ou pas? EmptyLun 25 Aoû 2008 - 8:59

Je suis aussi pour demander aux Vésuliens de continuer à fréquenter le forum officiel, en prenant patience, le temps que les bugs soient résolus.

Sinon, est-ce que quelqu'un sait si le forum du château va être transféré sur le forum officiel n°2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Forum officiel ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel ou pas?   Forum officiel ou pas? EmptyLun 25 Aoû 2008 - 13:07

Pour le transfert je ne sais pas si il aura lieu.

Pour un petit mot dans le prochain courrier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Forum officiel ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel ou pas?   Forum officiel ou pas? EmptyLun 25 Aoû 2008 - 13:58

Pour le moment, il n'y a pas de discussion de déplacer le château sur la 2e partie du forum RR... (ça casserait un peu la construction du nouveau château)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum officiel ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel ou pas?   Forum officiel ou pas? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum officiel ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De Dole au forum officiel
» [HRP]Déménagement du conseil sur le forum officiel
» [HRP] Déménagement du pôle justice Comtois sur le forum Officiel
» Registre des fantassins de FC non officiel[BDA]
» Projet et demande officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Les Mairies de Franche-Comté :: Conseil municipal de Vesoul :: Archives du Conseil Municipal de Vesoul-
Sauter vers: