Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Parlement] Des récompenses

Aller en bas 
+10
Debenja
Sacrai
Estelbad
Katarina
Bobyzz
salbator
Alaellyra
Fccasper
Occorax
Jontas
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Parlement] Des récompenses Empty
MessageSujet: [Parlement] Des récompenses   [Parlement] Des récompenses EmptyMer 6 Aoû 2008 - 22:02

Voilà, je discutais longuement avec Salbator de choses et d'autres, dont les annoblissements. Vous le savez tous, j'ai le droit d'annoblir un nombre limité de personnes. Mais néanmoins, il y a plusieurs personnes qui méritent quand même qu'on leur dise merci. Qu'on leur dise merci de ne pas nous laisser tomber et de continuer à travailler pour que notre chère Province fonctionne et rayonne à travers le temps.

Alors, au fur et à mesure que la discussion avec Salb a évolué, je me suis dit qu'une reconnaissance de tout le Parlement vaut autant qu'un morceau de terre. C'est pourquoi, au contraire de la dernière fois que des médailles ont été attribuées, je présente devant tout le Parlement cette proposition de récompense et d'offre de la médaille du mérite décernée par le Parlement.

A qui ? La réponse est simple. La médaille du mérite d'après sa définition est "Décernée à toute personne ayant œuvré pour la Franche Comté depuis un certain temps et dont sa contribution fut d'une grande utilité." Or, qui sert depuis longtemps la Franche Comté en se rendant utile ?

Je dirai deux personnes. Deux Comtes qui oeuvrent depuis très longtemps pour une seule cause, sans rien demander de plus que celui de ne pas coller des bouts de pains moisis sous les chaises de l'Université.

Je propose donc au Parlement le décernement de la médaille du mérite aux Comtes Loicisdumb et Fccasper.

Pour rappel, voilà la législation sur le décernement des médailles :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Parlement] Des récompenses Empty
MessageSujet: Re: [Parlement] Des récompenses   [Parlement] Des récompenses EmptyMer 6 Aoû 2008 - 22:13

Total pour, les recteurs fournissent un travail formidable et depuis longtemps donc il mérite amplement une médaille.
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Parlement] Des récompenses Empty
MessageSujet: Re: [Parlement] Des récompenses   [Parlement] Des récompenses EmptyMer 6 Aoû 2008 - 22:20

Evidemment qu'ils la méritent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ok, je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Alaellyra
Volubile
Alaellyra


Féminin Nombre de messages : 2868
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Parlement] Des récompenses Empty
MessageSujet: Re: [Parlement] Des récompenses   [Parlement] Des récompenses EmptyMer 6 Aoû 2008 - 22:31

Je ne me révolterais pas sur cette juste récompense, contrairement a certaines taches qui ne méritent pas l'anoblissement qu'ils ont eu ou auront Rolling Eyes

Je ne connais pas réellement le travail de FCC et Loic donc je ne me pencherais pas dessus, mais en tout cas je ne suis absolument pas contre le faite qu'on les récompenses. Car même si je n'ai pas eu l'occasion de voir de leur part tout leur travail, je sais qu'en tout cas il est bien fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
salbator
Volubile
salbator


Masculin Nombre de messages : 2350
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Parlement] Des récompenses Empty
MessageSujet: Re: [Parlement] Des récompenses   [Parlement] Des récompenses EmptyMer 6 Aoû 2008 - 22:58

Evidemment je suis totalement pour, ces personnes méritent grandement cette reconnaissance.

Le métier de recteur, que je ne connais que de l'extérieur, nécessite une présence régulière même quotidienne suivant les disponibilités, et ces personnes le font depuis mi-janvier 1455 soit un et demi ce qui est tout à fait remarquable.
Revenir en haut Aller en bas
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz


Masculin Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Parlement] Des récompenses Empty
MessageSujet: Re: [Parlement] Des récompenses   [Parlement] Des récompenses EmptyMer 6 Aoû 2008 - 23:12

Idem je suis pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sparte.forum-actif.net/index.htm
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 44
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

[Parlement] Des récompenses Empty
MessageSujet: Re: [Parlement] Des récompenses   [Parlement] Des récompenses EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 0:11

Totalement pour. Leur travail ne doit pas être simple à gerer tout les jours, il est normal qu'il soit récompensé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Parlement] Des récompenses Empty
MessageSujet: Re: [Parlement] Des récompenses   [Parlement] Des récompenses EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 0:41

J'avoue que je ne connais pas bien leur travail de recteur, mais sans ce travail on aurait pas d'université pour apprendre des trucs donc ouais ils le méritent bien.
Revenir en haut Aller en bas
Estelbad
Bavard
Estelbad


Masculin Nombre de messages : 1130
Age : 34
Localisation : Vesoul; 310 Avenue de Dole
Date d'inscription : 08/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Parlement] Des récompenses Empty
MessageSujet: Re: [Parlement] Des récompenses   [Parlement] Des récompenses EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 1:31

Une telle longévité c'est remarquable...... et récompenser est une bonne idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sacrai
Franc-Comte
Franc-Comte
Sacrai


Masculin Nombre de messages : 5009
Date d'inscription : 08/06/2006

[Parlement] Des récompenses Empty
MessageSujet: Re: [Parlement] Des récompenses   [Parlement] Des récompenses EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 3:18

Un grand merci à nos chers recteurs cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Parlement] Des récompenses Empty
MessageSujet: Re: [Parlement] Des récompenses   [Parlement] Des récompenses EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 11:43

Bon, ben je crois qu'il n'y a même pas besoin d'aller faire un vote Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
salbator
Volubile
salbator


Masculin Nombre de messages : 2350
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Parlement] Des récompenses Empty
MessageSujet: Re: [Parlement] Des récompenses   [Parlement] Des récompenses EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 12:07

voteman va pas être content Razz mais je pense pas que ce soit nécessaire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Parlement] Des récompenses Empty
MessageSujet: Re: [Parlement] Des récompenses   [Parlement] Des récompenses EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 12:33

Inutile en effet. Ils ont donné leur temps pendant plus d'un an pour faire marcher l'université. Je vois pas pourquoi on perdrait du temps avec un vote, alors que ces récompenses sont plus que méritées.
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Parlement] Des récompenses Empty
MessageSujet: Re: [Parlement] Des récompenses   [Parlement] Des récompenses EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 12:37

De toute façon, les médailles vont être données à la fin du mandat hein... Si je l'ouvre si tôt c'était pour faire languir fcc d'impatience. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Parlement] Des récompenses Empty
MessageSujet: Re: [Parlement] Des récompenses   [Parlement] Des récompenses EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 12:41

Mais quel sadique ! Mr. Green

En même temps ils sont surs de l'avoir. Et la fin du mandat c'est dans pas longtemps Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Parlement] Des récompenses Empty
MessageSujet: Re: [Parlement] Des récompenses   [Parlement] Des récompenses EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 12:42

Deux petites semaines encore Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Parlement] Des récompenses Empty
MessageSujet: Re: [Parlement] Des récompenses   [Parlement] Des récompenses EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 12:52

Ca passe vite 2 semaines Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Parlement] Des récompenses Empty
MessageSujet: Re: [Parlement] Des récompenses   [Parlement] Des récompenses EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 13:22

Moi je suis contre Mr.Red

Juste pour qu'on vote Mr.Red

Se barre en courant avant de se faire taper dessus par tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
salbator
Volubile
salbator


Masculin Nombre de messages : 2350
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Parlement] Des récompenses Empty
MessageSujet: Re: [Parlement] Des récompenses   [Parlement] Des récompenses EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 13:42

Je confirme c'est un sadique Mr.Red

Deb court vite, le comte est derrière toi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Alaellyra
Volubile
Alaellyra


Féminin Nombre de messages : 2868
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Parlement] Des récompenses Empty
MessageSujet: Re: [Parlement] Des récompenses   [Parlement] Des récompenses EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 14:13

Nan mais Debenja a du tendance a inverser le pour et le contre, quand il dit qu'il est contre, ça veut tout simplement dire qu'il est pour Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
salbator
Volubile
salbator


Masculin Nombre de messages : 2350
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Parlement] Des récompenses Empty
MessageSujet: Re: [Parlement] Des récompenses   [Parlement] Des récompenses EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 14:27

Donc quand il dit, "payez vos impôts",

ca veut dire "ne payez rien, le comté a plein de sous et vous en fait cadeau" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alaellyra
Volubile
Alaellyra


Féminin Nombre de messages : 2868
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Parlement] Des récompenses Empty
MessageSujet: Re: [Parlement] Des récompenses   [Parlement] Des récompenses EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 14:29

Nan c'est juste les mots pour et contre qu'il confond le reste ça va
Revenir en haut Aller en bas
salbator
Volubile
salbator


Masculin Nombre de messages : 2350
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Parlement] Des récompenses Empty
MessageSujet: Re: [Parlement] Des récompenses   [Parlement] Des récompenses EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 14:32

Arf dommage Sad faut payer alors... zut..
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

[Parlement] Des récompenses Empty
MessageSujet: Re: [Parlement] Des récompenses   [Parlement] Des récompenses EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 14:42

Pour bien sûr mais par contre un avis que certaines personnes qui ne font pas partie du conseil nous ont aidé à récupérer la crise minière, ne faudrait-il pas non plus penser à eux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Parlement] Des récompenses Empty
MessageSujet: Re: [Parlement] Des récompenses   [Parlement] Des récompenses EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 15:11

Tu penses à quelqu'un en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

[Parlement] Des récompenses Empty
MessageSujet: Re: [Parlement] Des récompenses   [Parlement] Des récompenses EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 15:19

Valaraukar et Macricri qui nous ont aidés pour la crise minière... Ils auraient pu s'abstenir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Parlement] Des récompenses Empty
MessageSujet: Re: [Parlement] Des récompenses   [Parlement] Des récompenses EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 15:24

Bah s'ils ont aidé à résoudre la crise (bien que je ne sache pas exactement ce qu'ils ont fait et je m'en excuse) c'est sympa de leur part (enfin je pense ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Parlement] Des récompenses Empty
MessageSujet: Re: [Parlement] Des récompenses   [Parlement] Des récompenses EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 15:25

Je ne mets pas mes sentiments dans mes propos mais ils sont venu comme un cheveu sur la soupe, faut pas être la que quand il y a des problèmes enfin après si ils méritent une récompense a vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Agasthene
Expansif
Agasthene


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 38
Localisation : Saint-Dié
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Parlement] Des récompenses Empty
MessageSujet: Re: [Parlement] Des récompenses   [Parlement] Des récompenses EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 15:26

Je suis pour. Je n'ai pas pu juger par moi-même mais simplement des échos sur ces personnes. D'ailleurs j'ai du mal à croire qu'elles soient encore vivantes tellement elles sont vieilles xD.

Artifice a écrit:
Valaraukar et Macricri qui nous ont aidés pour la crise minière... Ils auraient pu s'abstenir!

+1

Je ne les connais aussi qu'à travers certaines paroles et c'était tellement méchant que j'ai même pas envie de les connaître.
Or là, ils sont quand même intervenus. Coup de pub ? Par amour de la FC même pendant leur pause ?
On pourra s'imaginer toutes les arrières pensées que l'on veut, le but ultime étant de résoudre la crise minière le plus efficacement et rapidement possible, chose qu'ils ont accompli avec succès.
Revenir en haut Aller en bas
salbator
Volubile
salbator


Masculin Nombre de messages : 2350
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Parlement] Des récompenses Empty
MessageSujet: Re: [Parlement] Des récompenses   [Parlement] Des récompenses EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 15:32

Je ne donnerai pas mon opinion pour pas qu'il soit mal interprété.
Mais ils ne sont pas venus juste pour la pub, je pense qu'ils ont autres choses à faire, ils l'ont fait pour aider la FC et de leur propre iniative.
Revenir en haut Aller en bas
Alaellyra
Volubile
Alaellyra


Féminin Nombre de messages : 2868
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Parlement] Des récompenses Empty
MessageSujet: Re: [Parlement] Des récompenses   [Parlement] Des récompenses EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 15:35

Bah Vala a dit au conseil municipal qu'il aimait pas les décorations, mais bon rien contre, il la jetera dans le meme coin que les autres Laughing

Et bah je suis contre leur donner une médaille a partir du moment ou je n'ai pas eu éco qu'ils aient fait quelque chose, donc a partir du moment ou on m'aura dit quoi, oui la je pourrais choisir entre le pour et le contre réellement
Revenir en haut Aller en bas
salbator
Volubile
salbator


Masculin Nombre de messages : 2350
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Parlement] Des récompenses Empty
MessageSujet: Re: [Parlement] Des récompenses   [Parlement] Des récompenses EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 16:16

Artifice a écrit:
Valaraukar et Macricri qui nous ont aidés pour la crise minière... Ils auraient pu s'abstenir!

Voilà tout est dit là.
Revenir en haut Aller en bas
Alaellyra
Volubile
Alaellyra


Féminin Nombre de messages : 2868
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Parlement] Des récompenses Empty
MessageSujet: Re: [Parlement] Des récompenses   [Parlement] Des récompenses EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 16:26

Tout est dit... Tu peux aider quelqu'un en tenant une porte, ça mérite pas une médaille. Rolling Eyes Et pourtant tu aurais pu t'abstenir de la tenir cette porte.

Connaissant Vala, ils ont fait des calculs sur le nombre de niveau a descendre pour gagner assez pour etre auto suffisant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
salbator
Volubile
salbator


Masculin Nombre de messages : 2350
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Parlement] Des récompenses Empty
MessageSujet: Re: [Parlement] Des récompenses   [Parlement] Des récompenses EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 16:53

Oui mais aider à tenir une porte et aider durant la crise minière, c'est pas la même chose déjà. Wink

Ils ont tout calculés et donné le mode opératoire à tenir non pour descendre les niveaux mais bien pour les remonter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

[Parlement] Des récompenses Empty
MessageSujet: Re: [Parlement] Des récompenses   [Parlement] Des récompenses EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 18:34

J'ai quasi toujours été l'opposant à Vala et je serai le premier à croire comme Occo mais là sans eux je ne suis vraiment pas certain que la crise des mines soit finie...

Pour savoir exactement ce qu'ils ont fait, demandez à Decnop!
Revenir en haut Aller en bas
Sacrai
Franc-Comte
Franc-Comte
Sacrai


Masculin Nombre de messages : 5009
Date d'inscription : 08/06/2006

[Parlement] Des récompenses Empty
MessageSujet: Re: [Parlement] Des récompenses   [Parlement] Des récompenses EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 18:52

Alors Debenja t'es toujours CONTRE l'effacement de mon ardoise a la banque? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
decnop
Exubérant
decnop


Masculin Nombre de messages : 1375
Age : 48
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Parlement] Des récompenses Empty
MessageSujet: Re: [Parlement] Des récompenses   [Parlement] Des récompenses EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 20:34

Concernant la crise miniere, sachez que sans vala et macricri on ne s'en serait pas sorti.

ils m'ont dit exactement quoi faire et quand le faire. C'est grace a eux que cette crise s'est si vite resorbée.

A ce duo, j'ajouterai sacrai qui nous a quand meme trouvé tout le fer pour permettre les differentes operations.

Les recompenser?? oui si sacrai y est associé aussi.
Comment?? citation, medailles, .... a discuter
Revenir en haut Aller en bas
Sacrai
Franc-Comte
Franc-Comte
Sacrai


Masculin Nombre de messages : 5009
Date d'inscription : 08/06/2006

[Parlement] Des récompenses Empty
MessageSujet: Re: [Parlement] Des récompenses   [Parlement] Des récompenses EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 21:44

Comme récompense on efface l'ardoise de Lux ???? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alaellyra
Volubile
Alaellyra


Féminin Nombre de messages : 2868
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Parlement] Des récompenses Empty
MessageSujet: Re: [Parlement] Des récompenses   [Parlement] Des récompenses EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 22:24

Elle est de 13 000 écus l'ardoise de lux Laughing

Tu pousse le bouchon un peu trop loin maurice Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sacrai
Franc-Comte
Franc-Comte
Sacrai


Masculin Nombre de messages : 5009
Date d'inscription : 08/06/2006

[Parlement] Des récompenses Empty
MessageSujet: Re: [Parlement] Des récompenses   [Parlement] Des récompenses EmptyVen 8 Aoû 2008 - 0:18

On l'exonère d'impôt pendant un an? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Parlement] Des récompenses Empty
MessageSujet: Re: [Parlement] Des récompenses   [Parlement] Des récompenses EmptyVen 8 Aoû 2008 - 0:19

C'est soit la médaille, soit une augmentation d'impôt pour Lux Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sacrai
Franc-Comte
Franc-Comte
Sacrai


Masculin Nombre de messages : 5009
Date d'inscription : 08/06/2006

[Parlement] Des récompenses Empty
MessageSujet: Re: [Parlement] Des récompenses   [Parlement] Des récompenses EmptyVen 8 Aoû 2008 - 0:24

On est déjà a 1700 par semaines exagère pas non plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Parlement] Des récompenses Empty
MessageSujet: Re: [Parlement] Des récompenses   [Parlement] Des récompenses EmptyVen 8 Aoû 2008 - 0:27

La médaille donc ?

Sinon, pour ce genre de récompenses, c'est la médaille de l'honneur qui est pas mal.

Donc Sacrai, impôt plus haut ou médaille plus pendante ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacrai
Franc-Comte
Franc-Comte
Sacrai


Masculin Nombre de messages : 5009
Date d'inscription : 08/06/2006

[Parlement] Des récompenses Empty
MessageSujet: Re: [Parlement] Des récompenses   [Parlement] Des récompenses EmptyVen 8 Aoû 2008 - 0:30

Égoïste va.
Donne la a Vala et Macricri la médaille , ils la méritent plus que moi va
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Parlement] Des récompenses Empty
MessageSujet: Re: [Parlement] Des récompenses   [Parlement] Des récompenses EmptyVen 8 Aoû 2008 - 0:32

Tu vas la prendre cette médaille ou je te la fais bouffer !!!! Evil or Very Mad

Et ils méritent cette médaille autant que toi... Voir moins, car faire des calculs quand on maîtrise son sujet, c'est moins un exploit que de trouver 3000 kg de fer en quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
Sacrai
Franc-Comte
Franc-Comte
Sacrai


Masculin Nombre de messages : 5009
Date d'inscription : 08/06/2006

[Parlement] Des récompenses Empty
MessageSujet: Re: [Parlement] Des récompenses   [Parlement] Des récompenses EmptyVen 8 Aoû 2008 - 0:47

Non mais quelle violence ce comte alors et puis que 2,6T a cause d'un boulet de CAC au Maine(personne va aller lui répéter hein?)
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Parlement] Des récompenses Empty
MessageSujet: Re: [Parlement] Des récompenses   [Parlement] Des récompenses EmptyVen 8 Aoû 2008 - 4:38

Alors la médaille pour Sacrai et contre une médaille pour Macricri et Vala qui en plus ne s’intéressent pas au médaille.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrai
Franc-Comte
Franc-Comte
Sacrai


Masculin Nombre de messages : 5009
Date d'inscription : 08/06/2006

[Parlement] Des récompenses Empty
MessageSujet: Re: [Parlement] Des récompenses   [Parlement] Des récompenses EmptyVen 8 Aoû 2008 - 6:07

Il a qu'a les menacer de venir leur planter les médailles a la hache sur le torse comme il a fait avec moi pfffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
salbator
Volubile
salbator


Masculin Nombre de messages : 2350
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Parlement] Des récompenses Empty
MessageSujet: Re: [Parlement] Des récompenses   [Parlement] Des récompenses EmptyVen 8 Aoû 2008 - 11:26

lol!

Je sens que si il te l'a fait bouffer, ca va te piquer quelque part pour faire des besoins Razz
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Parlement] Des récompenses Empty
MessageSujet: Re: [Parlement] Des récompenses   [Parlement] Des récompenses EmptyVen 8 Aoû 2008 - 13:04

Je suis Pour l'effacement de l'ardoise Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Contenu sponsorisé





[Parlement] Des récompenses Empty
MessageSujet: Re: [Parlement] Des récompenses   [Parlement] Des récompenses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Parlement] Des récompenses
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Récompenses du parlement
» Récompenses du parlement
» [VOTE du 22/10 au 27/10 13h55] Récompenses du parlement
» [Parlement] Ouverture du Parlement au Public
» Récompenses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Bureau du Droit :: Archives du Bureau du Droit-
Sauter vers: