Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Armée] Aide au Gouverneur

Aller en bas 
+8
salbator
Estelbad
Fccasper
Alaellyra
Jontas
Katarina
_Max
Occorax
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Armée] Aide au Gouverneur Empty
MessageSujet: [Armée] Aide au Gouverneur   [Armée] Aide au Gouverneur EmptyMar 29 Juil 2008 - 18:26

Alors voila un Gouverneur sais plaint et je peux le comprendre, être gouverneur sais un sacrifice en soient même qu’on implique, bref on n’a plus de vie quand on gouverneur et on est tiré de tout les coté, financièrement rp , il ont une échoppe et peuvent pas produire a cause de leur fonction de gouverneur, donc quand un gouverneur choisie de l’être il détruit son échoppe et quand il a finis (sa reste pas a vie un gouverneur) il se fait rembourser son échoppe par le comté , qu’en pensez vous ?

Je poste ici comme c'est le comté qui rembourse ceci n'a rien a voir avec l'EM.
Revenir en haut Aller en bas
_Max
Conteur
_Max


Masculin Nombre de messages : 3424
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Armée] Aide au Gouverneur Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Aide au Gouverneur   [Armée] Aide au Gouverneur EmptyMar 29 Juil 2008 - 18:30

Pour moi, la meilleure solution, c'est de trouver des gouverneurs remplaçants, pour faire une sorte d'alternance (comme on essaye de faire, avec kat, pour dole, là) ça permettrait que tous les 20 jours (durée de noblesse), les personnes changent, et l'un a une perm' de 20 jours. Le tout est de trouver deux volontaires par armée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 44
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

[Armée] Aide au Gouverneur Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Aide au Gouverneur   [Armée] Aide au Gouverneur EmptyMar 29 Juil 2008 - 18:35

Quand on devient gouverneur on ne détruit pas son echoppe, on ne peut juste plus y travailler. On peut travailler nulle part en fait.

Sinon effectivement l'alternance de gouverneur est la meilleure solution.
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Armée] Aide au Gouverneur Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Aide au Gouverneur   [Armée] Aide au Gouverneur EmptyMar 29 Juil 2008 - 18:39

Oui mais faut déjà les trouver les remplaçants, la a dole il y a toi et Kat qui veulent bien faire les remplaçant mais dans d’autre village j’ai personne, Pontarlier heu rien, Poligny ça va encore avec Penda et Kibo, Vesoul pas d’autre gouverneur et Luxeuil non plus, St Claude j’ai personne donc tu vois je n’ai pas beaucoup de remplacent potentielle et si je perds un remplacent l’autre gouverneur va se démotiver.

Je dis pas qu'il détruit son échoppe mais la certain Gouverneur paye leur impots pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Armée] Aide au Gouverneur Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Aide au Gouverneur   [Armée] Aide au Gouverneur EmptyMar 29 Juil 2008 - 18:43

A Vesoul, il y a McAneyth et Anthea Valendar non ? Ensuite, il manque effectivement quelqu'un sur Lux pour aider Chevreux, mais sinon, ce n'est pas si terrible que ça... Surtout si on veut réduire le nombre d'armées IG.
Revenir en haut Aller en bas
_Max
Conteur
_Max


Masculin Nombre de messages : 3424
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Armée] Aide au Gouverneur Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Aide au Gouverneur   [Armée] Aide au Gouverneur EmptyMar 29 Juil 2008 - 18:47

Ben là j'ai pas l'impression que l'alternance soit effective, il faudrait la mettre en application

Pour les impôts, c'est vrai qu'on pourrait proposer de rembourser les impôts aux gouverneurs, pour leur échoppe au moins
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Armée] Aide au Gouverneur Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Aide au Gouverneur   [Armée] Aide au Gouverneur EmptyMar 29 Juil 2008 - 18:48

Heu Anthea Valendar pense pas vraiment qu’elle est encore prête à être gouverneur, maintenant oui il faut réduire les armée IG , de toute façon la on est 4 beaucoup trop pour moi qui même trois suffirais ou deux a la rigueur.

Mais bon qu’on a moins d’armée IG sa prive toujours des personnes et donc ceux qui on une échoppe sont toujours «taxer» d’impôt pour rien.

EDIT: Posté en même temps que Max.


Dernière édition par Occorax le Mar 29 Juil 2008 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alaellyra
Volubile
Alaellyra


Féminin Nombre de messages : 2868
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Armée] Aide au Gouverneur Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Aide au Gouverneur   [Armée] Aide au Gouverneur EmptyMar 29 Juil 2008 - 18:49

Bah après mon mandat, et selon mes connexion, moi je suis niveau 3, de 1 ans, donc j'ai plus besoin d'argent et je peux bouger de dole je m'en fou.
Revenir en haut Aller en bas
_Max
Conteur
_Max


Masculin Nombre de messages : 3424
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Armée] Aide au Gouverneur Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Aide au Gouverneur   [Armée] Aide au Gouverneur EmptyMar 29 Juil 2008 - 18:54

Une alternance à trois à dole ce serait super alae cheers

pour les autres armées, on trouvera bien quelqu'un en cherchant beaucoup beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Armée] Aide au Gouverneur Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Aide au Gouverneur   [Armée] Aide au Gouverneur EmptyMar 29 Juil 2008 - 19:13

L’idée du remboursement sa vous tente pas ? Même a une hauteur de 60 % ?
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Armée] Aide au Gouverneur Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Aide au Gouverneur   [Armée] Aide au Gouverneur EmptyMar 29 Juil 2008 - 19:13

Ben si on peut trouver du monde pour aider à ce que la vie des gouverneurs soit moins rude, je pense que c'est mieux Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Alaellyra
Volubile
Alaellyra


Féminin Nombre de messages : 2868
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Armée] Aide au Gouverneur Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Aide au Gouverneur   [Armée] Aide au Gouverneur EmptyMar 29 Juil 2008 - 19:27

Désolée mon cap'taine mais bon rien n'oblige a supprimer l'échoppe, donc que rembourser... En faite je ne connais pas la vie du gouverneur, a t'il un salaire chaque jour pour pouvoir manger et tout?
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Armée] Aide au Gouverneur Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Aide au Gouverneur   [Armée] Aide au Gouverneur EmptyMar 29 Juil 2008 - 19:30

Il est payé comme tout militaire, mais bon... Il ne fait rien d'autre donc les études, il se les fout... hein...
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 44
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

[Armée] Aide au Gouverneur Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Aide au Gouverneur   [Armée] Aide au Gouverneur EmptyMar 29 Juil 2008 - 19:32

*Pense avec nostalgie au dernier cours auquel elle a assisté*

La paie est de 20 écus ou de 14 écus et une miche de pain par jour
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Armée] Aide au Gouverneur Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Aide au Gouverneur   [Armée] Aide au Gouverneur EmptyMar 29 Juil 2008 - 19:41

Rien ne l’oblige si, payer des impôts pour rien donc perdre de l’argent sa donne envie de fermer son échoppe qu’on n’utilise pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alaellyra
Volubile
Alaellyra


Féminin Nombre de messages : 2868
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Armée] Aide au Gouverneur Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Aide au Gouverneur   [Armée] Aide au Gouverneur EmptyMar 29 Juil 2008 - 19:46

Bon j'ai 20 jours pour finir mes études Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Armée] Aide au Gouverneur Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Aide au Gouverneur   [Armée] Aide au Gouverneur EmptyMar 29 Juil 2008 - 22:44

Au mieux, on leur rembourse les impôts, mais hors de question de lâcher 500 écus alors que rien ne l'oblige à détruire son échoppe.

Gouverneur est un sacrifice, mais... C'est connu de tout le monde non ??
Revenir en haut Aller en bas
Estelbad
Bavard
Estelbad


Masculin Nombre de messages : 1130
Age : 34
Localisation : Vesoul; 310 Avenue de Dole
Date d'inscription : 08/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Armée] Aide au Gouverneur Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Aide au Gouverneur   [Armée] Aide au Gouverneur EmptyMar 29 Juil 2008 - 23:56

Tout à fait d'accord avec Fccasper, en mon temps, on n'était pas payé à chaque fois qu'on partait en mission mais cela n'avait pas d'importance car on agissait pour la FC. Or je pars sur le principe que si il doit bien y avoir des gens ayant l'esprit de citoyenneté ce doit bien être les gouverneurs. Maintenant l'idée d'alterner est très bonne car cela permet de laisser un semblant de vie aux gouverneurs de la sorte leurs motivations ne peut être qu'accrus et leurs longévités l'en est elle aussi accrus.

Donc personnellement c'est oui pour l'alternance et non pour le "remboursement" qui n'en est pas un et qui serait ni plus ni moins une prime de 500 écus.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 44
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

[Armée] Aide au Gouverneur Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Aide au Gouverneur   [Armée] Aide au Gouverneur EmptyMer 30 Juil 2008 - 0:21

Surtout que détruire une échoppe qu'on a payer 500 écus serait ridicule ... surtout si on arrive à alterner ... je serais bien contente de pouvoir retourner dans ma boucherie ... après pas mal de ménage vu qu'elle est fermée depuis février Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Armée] Aide au Gouverneur Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Aide au Gouverneur   [Armée] Aide au Gouverneur EmptyMer 30 Juil 2008 - 0:44

l'alternance semble alors être la solution la plus intéressante. Reste à l'organiser.
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Armée] Aide au Gouverneur Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Aide au Gouverneur   [Armée] Aide au Gouverneur EmptyMer 30 Juil 2008 - 0:47

A l'Armée, il y a une discussion sur l'organisation des armées IG et la diminution de ce nombre d'armées. Donc de toute façon, si il y a moins d'armée, le mode d'alternance sera mis en place.
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Armée] Aide au Gouverneur Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Aide au Gouverneur   [Armée] Aide au Gouverneur EmptyMer 30 Juil 2008 - 2:02

Oui, j’ai lancé un sujet a l’EM concernant le nombre des armées, j’ai bien compris que le remboursement c’est non Mr. Green , maintenant je regarde avec l’EM concernant ses armées IG et l’alternance entre gouverneur.
Revenir en haut Aller en bas
_Max
Conteur
_Max


Masculin Nombre de messages : 3424
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Armée] Aide au Gouverneur Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Aide au Gouverneur   [Armée] Aide au Gouverneur EmptyMer 30 Juil 2008 - 3:55

Ceci dit, si l'idée de rembourser 500 écus de destruction d'échoppe est une aberration, le remboursement de la taxe perçu sur la possession d'un échoppe dont le proprio, gouverneur, ne peut se servir, ne me semble pas totalement dénué de sens (mais c'est à la mairie de rembourser ce qu'elle a perçu évidemment, le CaC enlève une échoppe sur son calcul des impôts pour la ville bien sur), c'est d'ailleurs presque malhonnête de lui faire payer une taxe sur un truc dont il ne peut se servir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alaellyra
Volubile
Alaellyra


Féminin Nombre de messages : 2868
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Armée] Aide au Gouverneur Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Aide au Gouverneur   [Armée] Aide au Gouverneur EmptyMer 30 Juil 2008 - 6:17

D'accord avec Max
Revenir en haut Aller en bas
salbator
Volubile
salbator


Masculin Nombre de messages : 2350
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Armée] Aide au Gouverneur Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Aide au Gouverneur   [Armée] Aide au Gouverneur EmptyMer 30 Juil 2008 - 8:04

Max a raison.

Mais d'un autre côté le CAC fait payer le village en fonction du nombre de champ et d'échoppe mais on ne tient jamais compte du taux d'actif car une ville à 85% de recouvrement donc d'activité par rapport au champs qui tourne c'est complétement différent d'une autre ville à 35%. Donc cela aussi pourrait être vu comme une abérration Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Armée] Aide au Gouverneur Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Aide au Gouverneur   [Armée] Aide au Gouverneur EmptyMer 30 Juil 2008 - 8:22

*arrive à la bourre comme d'habitude*

Alors après avoir lu un peu tout ça je pense que comme l'a dit notre bon souverain (nan je suis pas lèche pompes moi Evil or Very Mad ) en réduisant le nombre d'armées IG on pourra faire un roulement pour les gouverneurs.

Mais rembourser les impôts sur les échoppes pour les gouverneurs moi je suis tout à fait d'accord vu qu'ils ne peuvent pas s'en servir.

Et prendre en compte le nombre de retraités dans le calcul des impôts ça me parait un peu.... fluctuant non? (les morts les retraites ça va ça vient, donc ce serait un peu compliqué à gérer je crois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
salbator
Volubile
salbator


Masculin Nombre de messages : 2350
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Armée] Aide au Gouverneur Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Aide au Gouverneur   [Armée] Aide au Gouverneur EmptyMer 30 Juil 2008 - 9:55

Pour la gestion des retraités, bon j'avais dis çà comme çà lol, cependant j'ai effectué un suivi de ce taux dans le village et il a bougé à deux reprises. Une fois lors de l'augmentation du nombre d'habitants dans les villages et une seconde fois l'été, rien empêche de faire une moyenne mensuel mais bon c'est bien sur le papier mais celui qui aura le plus fort taux d'actif paiera le plus (si nombre d'habitants identique) donc bon cela peut etre bien sans l'être. Je disais juste çà pour montrer que l'on peut en démontrer plein d'abérration Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
_Max
Conteur
_Max


Masculin Nombre de messages : 3424
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Armée] Aide au Gouverneur Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Aide au Gouverneur   [Armée] Aide au Gouverneur EmptyMer 30 Juil 2008 - 15:31

salbator a écrit:
Max a raison.

Mais d'un autre côté le CAC fait payer le village en fonction du nombre de champ et d'échoppe mais on ne tient jamais compte du taux d'actif car une ville à 85% de recouvrement donc d'activité par rapport au champs qui tourne c'est complétement différent d'une autre ville à 35%. Donc cela aussi pourrait être vu comme une abérration Very Happy

Toujours raison toute façon Cool

sinon, t'écoute pas, dis, regarde :


Citation :
(mais c'est à la mairie de rembourser ce qu'elle a perçu évidemment, le CaC enlève une échoppe sur son calcul des impôts pour la ville bien sur)

En gros, quand tu donnes tes stats au CaC, tu oublies pas de signaler qu'il y a un gouverneur dans les échoppes, il pourra vérifier (ben oui, pas l'arnaquer le pauvre^^) et lui, quand il multiplie le point de taxe par le nombre de champs/échoppe, paf il t'enlève une échoppe de la multiplication (il aura enlevé l'échoppe de son calcul de division des 8 mille écus à percevoir par le nombre d'échoppe/champs total, évidemment) du coup, quand le gouverneur paye, tu le rembourse aussitôt, et ce, sans frais Wink

Sinon, les retraités, on les prend pas en compte dans le calcul, où vous avez vu ça ^^ toute façon, au final, il faudrait qu'il y ait tout plein de retraite dans un village, et rien dans un autre, pour que le calcul des impôts s'en voit troublé, si on le prenait en compte
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Armée] Aide au Gouverneur Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Aide au Gouverneur   [Armée] Aide au Gouverneur EmptyMer 30 Juil 2008 - 15:51

Fccasper a écrit:
Au mieux, on leur rembourse les impôts, mais hors de question de lâcher 500 écus alors que rien ne l'oblige à détruire son échoppe.

Gouverneur est un sacrifice, mais... C'est connu de tout le monde non ??

Moi je suis ok pour rembourser l'impot du gouverneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Estelbad
Bavard
Estelbad


Masculin Nombre de messages : 1130
Age : 34
Localisation : Vesoul; 310 Avenue de Dole
Date d'inscription : 08/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Armée] Aide au Gouverneur Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Aide au Gouverneur   [Armée] Aide au Gouverneur EmptyMer 30 Juil 2008 - 15:55

Oui voilà une proposition qui tient la route.... c'est vrai que ce n'est pas un effort des plus immense que de leurs rembourser leurs impôts et puis c'est la moindre des corrections, donc je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Armée] Aide au Gouverneur Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Aide au Gouverneur   [Armée] Aide au Gouverneur EmptyMer 30 Juil 2008 - 16:33

D’accord avec la proposition, vous êtes gentil Wink

Pas besoin de voter pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
salbator
Volubile
salbator


Masculin Nombre de messages : 2350
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Armée] Aide au Gouverneur Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Aide au Gouverneur   [Armée] Aide au Gouverneur EmptyMer 30 Juil 2008 - 16:41

Oui c'est une bonne chose.

Oui Max, j'avais vu en fait c'est moi qui était parti sur autre chose Razz mais merci pour le complément Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alaellyra
Volubile
Alaellyra


Féminin Nombre de messages : 2868
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Armée] Aide au Gouverneur Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Aide au Gouverneur   [Armée] Aide au Gouverneur EmptyMer 30 Juil 2008 - 17:04

Normalement si tout le monde est d'accord pas besoin de voter mais ça implique que tout le monde donne son avis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Armée] Aide au Gouverneur Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Aide au Gouverneur   [Armée] Aide au Gouverneur EmptyMer 30 Juil 2008 - 18:04

Alaellyra a écrit:
Normalement si tout le monde est d'accord pas besoin de voter mais ça implique que tout le monde donne son avis Razz

Je suis d'accord Smile

Bah la on a déjà une petite majorité qui donne son avis j'espère que le reste suivra Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 44
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

[Armée] Aide au Gouverneur Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Aide au Gouverneur   [Armée] Aide au Gouverneur EmptyMer 30 Juil 2008 - 18:27

Totalement d'accord pour que l'on me rembourse les impôts sur les échoppes des gouverneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz


Masculin Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Armée] Aide au Gouverneur Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Aide au Gouverneur   [Armée] Aide au Gouverneur EmptyMer 30 Juil 2008 - 18:37

Katarina a écrit:
Totalement d'accord pour que l'on me rembourse les impôts sur les échoppes des gouverneurs.

Tient c'est étonnant lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sparte.forum-actif.net/index.htm
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

[Armée] Aide au Gouverneur Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Aide au Gouverneur   [Armée] Aide au Gouverneur EmptyJeu 31 Juil 2008 - 19:46

Juste une proposition pour pas faire de chipotage avec les impôts...

Si un gouverneur doit payer un impôt, il reçoit une meilleur paie un jour (ou des denrées je sais pas), pour moi ça fera moins de chipotage que d'enlever une échoppe aux impôts...
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Armée] Aide au Gouverneur Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Aide au Gouverneur   [Armée] Aide au Gouverneur EmptyJeu 31 Juil 2008 - 19:51

Pour moi cela reviendrais au même si on lui donne des écus en plus, le temps qu’il n’a pas un payer ses impôts et que le comté l’aide.
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Armée] Aide au Gouverneur Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Aide au Gouverneur   [Armée] Aide au Gouverneur EmptyJeu 31 Juil 2008 - 20:43

Pourtant, c'est largement différent Wink

La différence en fait, c'est celui qui paye Razz
Revenir en haut Aller en bas
salbator
Volubile
salbator


Masculin Nombre de messages : 2350
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Armée] Aide au Gouverneur Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Aide au Gouverneur   [Armée] Aide au Gouverneur EmptyJeu 31 Juil 2008 - 21:26

Le problème surtout c'est que c'est les mairies qui vont encore payer çà...

Car si le gouverneur n'est pas là, il va prendre du retard alors que le comté nous aura retiré qu'une petite partie.

Le top du top, c'est que dès que le gouverneur paye ses impots il fait un screen, l'envoi au maire qui demande le remboursement au comté sur les impôts suivant..
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Armée] Aide au Gouverneur Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Aide au Gouverneur   [Armée] Aide au Gouverneur EmptyJeu 31 Juil 2008 - 21:42

La méthode de la paye plus grosse pour lui n'est pas plus simple ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Armée] Aide au Gouverneur Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Aide au Gouverneur   [Armée] Aide au Gouverneur EmptyJeu 31 Juil 2008 - 21:51

La méthode de paye plus grosse est plus simple et moins compliqué et le but est de ne pas faire payer les gouverneurs donc si sais pour les faires payer puis les rembourser aux prochains impots ça ne va pas.

Maintenant les solutions de paye plus grosse (mandat du comté donc argent du comté) est la meilleure l’argent viens, puis il la donne bref c’est comme si le comté avais payé ses impôts pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
_Max
Conteur
_Max


Masculin Nombre de messages : 3424
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Armée] Aide au Gouverneur Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Aide au Gouverneur   [Armée] Aide au Gouverneur EmptyVen 1 Aoû 2008 - 1:13

Moi je trouve que c'est plus compliqué en augmentant la paye, au contraire. Regardez :

Paye plus importante, pour compenser l'impôt, ça signifie : le comté a touché l'impôt sur la ville et rembourse au gouverneur l'impôt que lui a payé, sauf que si la ville impose ses habitant plus ou moins cher (ce qui est tout le temps le cas) que l'impôt que demande le comté à la ville, et ben le comté déboursera plus ou moins que ce qu'il lui doit. De plus, les payes dans les armées ne se font individuellement, tout le monde touche pareil de ce qui est donné, donc si ce n'est pas une paye en PS, mais par logisticien, le gouverneur touchera oui, mais pas seulement lui...

Impôts remboursés directement par le maire : les deux se voient à un moment, de façon à ce que le maire voit dans son interface que l'autre paye en même temps (sdi impossibilité, un screen ça ira), puis lui rembourse par une denrée sur le marché la somme précise. Le cac, de son côté, enlève l'échoppe du gouverneur de son calcul, comme ça la ville ne paye pas l'impôt (remboursé au gouverneur donc non touché) au comté
Revenir en haut Aller en bas
Alaellyra
Volubile
Alaellyra


Féminin Nombre de messages : 2868
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Armée] Aide au Gouverneur Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Aide au Gouverneur   [Armée] Aide au Gouverneur EmptyVen 1 Aoû 2008 - 1:21

Il n'a pas tord Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Armée] Aide au Gouverneur Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Aide au Gouverneur   [Armée] Aide au Gouverneur EmptyVen 1 Aoû 2008 - 1:26

Hmm c’est vrai que j’avais oublié certain point, déjà celui de la paye distribué pour tout le monde, j’y avais pas pensé ton système Max me parait le mieux et c’est vrai que tu n’a pas tort, la paye plus grand d’un gouverneur serais pas favorable.
Revenir en haut Aller en bas
salbator
Volubile
salbator


Masculin Nombre de messages : 2350
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Armée] Aide au Gouverneur Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Aide au Gouverneur   [Armée] Aide au Gouverneur EmptyVen 1 Aoû 2008 - 9:03

Oui qui paye les retards du gouverneur, lui ou le comté??

Si il est en mission le comté?
Si il a oublié de payé pour lui?
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Armée] Aide au Gouverneur Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Aide au Gouverneur   [Armée] Aide au Gouverneur EmptyVen 1 Aoû 2008 - 13:20

C'est ce qui a été dit je pense. Mais si on augmente la paye du gouverneur. Le trésorier aura d'office sa paye augmentée aussi. Donc c'est des chipotages en plus.

Alors c'est bien simple. Le Comté remboursera le gouverneur et puis voila. On va pas chercher plus loin.

C'est souvent le gouverneur qui a le mandat pour réapprovisionner son armée en écus quand il est stationné.


Citation :
Oui qui paye les retards du gouverneur, lui ou le comté??

Quel retard?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Invité
Invité




[Armée] Aide au Gouverneur Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Aide au Gouverneur   [Armée] Aide au Gouverneur EmptyVen 1 Aoû 2008 - 13:23

Si le gouverneur paye ses impots en retard qui paye les majorations ? (je crois que c'était ça la question ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Armée] Aide au Gouverneur Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Aide au Gouverneur   [Armée] Aide au Gouverneur EmptyVen 1 Aoû 2008 - 13:27

Kenny78 a écrit:
Si le gouverneur paye ses impots en retard qui paye les majorations ? (je crois que c'était ça la question ^^)

Bah Rolling Eyes le gouverneur paye ses impots comme n'importe quel citoyen Rolling Eyes

Le remboursement se fait comme n'importe quel citoyen. C'est pas le comté qui va remboursé alors que c'est la mairie qui empoche l'argent. Logique non Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Invité
Invité




[Armée] Aide au Gouverneur Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Aide au Gouverneur   [Armée] Aide au Gouverneur EmptyVen 1 Aoû 2008 - 13:31

Pour ma part c'était clair je ne faisais que traduire la question Mr. Green

Mais c'est bien plus simple à mon sens de déduire une échoppe des impôts plutôt que d'augmenter les salaires. Ca fait moins d'opérations à gérer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Armée] Aide au Gouverneur Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Aide au Gouverneur   [Armée] Aide au Gouverneur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Armée] Aide au Gouverneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide au gouverneur
» [Vote 6/08 au 11/08] Aide au gouverneur
» [Armée] Nouveau Gouverneur
» Après un gouverneur, c'est l'armée qui suit...
» Nouveau gouverneur, nouvelle armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Bureau du Droit :: Archives du Bureau du Droit-
Sauter vers: