Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Aide au gouverneur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Aide au gouverneur Empty
MessageSujet: Aide au gouverneur   Aide au gouverneur EmptyMar 12 Aoû 2008 - 11:59

Citation :
Aide au gouverneur.

Le Gouverneur, à la tête d'une armée, peut se faire rembourser les impôts liés à son échoppe, celle ci ne pouvant être utilisée, par sa municipalité. Le remboursement du dit impôt sera effectué par transaction avec le maire, et l'échoppe sera retiré du calcul des impôts effectué par le CaC. Toute augmentation du montant de l'impôt, entrainé par un retard du paiement de la part du gouverneur, pour quelque raison que ce soit, sera à prendre en charge par le Gouverneur et non remboursé.

Voila, j'avais proposé une aide au Gouverneur pour leur impôts et ceci a était accepté par le parlement, voici le texte et les gouverneur peut dés a présent si ils ont des impôts et sont gouverneur dans une armée, ils peuvent demander l'aide.


Dernière édition par Occorax le Dim 17 Aoû 2008 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pendarric
Conteur
pendarric


Masculin Nombre de messages : 3669
Age : 35
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Aide au gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Aide au gouverneur   Aide au gouverneur EmptyMar 12 Aoû 2008 - 13:53

pourquoi pas tous les impots Mr.Red , sa serai bien qu'on me paye mon echoppe, mes 2 champs et ma taverne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Aide au gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Aide au gouverneur   Aide au gouverneur EmptyMar 12 Aoû 2008 - 14:07

Rolling Eyes Ton champ et ta taverne tu peut l'entretir mais pas ton échoppe.
Revenir en haut Aller en bas
pendarric
Conteur
pendarric


Masculin Nombre de messages : 3669
Age : 35
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Aide au gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Aide au gouverneur   Aide au gouverneur EmptyMar 12 Aoû 2008 - 15:58

bah pour le sacrifice fait il peuvent bien nous faire ce cadeau, c'est plus utile que la gratitude du capitaine ou du franc comte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Aide au gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Aide au gouverneur   Aide au gouverneur EmptyMar 12 Aoû 2008 - 17:00

Soit content avec se que tu a de toute façon c’est sa et rien d’autre faut pas exagérer non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

Aide au gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Aide au gouverneur   Aide au gouverneur EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 21:08

Merci Capitaine pour cette aide.

Une question se pose tout de même: et est-ce que cela est rétroactif depuis le moment où nous sommes en place ou simplement à partir de maintenant.

J'ai, depuis le début de la mise en place de mon Ost, dû payer 8 ou 10 fois les impôts.

Merci de bien vouloir le demander au parlement et de nous donner des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Aide au gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Aide au gouverneur   Aide au gouverneur EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 22:22

Non , non sa commence maintenant le parlement ne paye pas les impôts de la semaine dernière , cela marche que pour maintenant et sa commence maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

Aide au gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Aide au gouverneur   Aide au gouverneur EmptySam 16 Aoû 2008 - 6:20

Donc, étant revenu de retraite il n'y a que 2 jours, et voyant que j'ai des impôts à payer, je peux tout de suite demander à mon maire de me rembourser les taxe "payées en trop" de mon échope ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Aide au gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Aide au gouverneur   Aide au gouverneur EmptySam 16 Aoû 2008 - 15:10

Oui Very Happy Vous lui montrerez le texte bien entendu, ceci a était voté il n'y a pas longtemps il se peut qu’ils ne soient pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide au gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Aide au gouverneur   Aide au gouverneur EmptyMer 27 Aoû 2008 - 23:13

Bonne idée de texte, mais pour moi ça ne sera pas utile.

Depuis que j'ai mon armée, je n'ai jamais repris d'échoppe pensant n'être que peu disponible, et je me suis rendu compte que j'avais plutot bien fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Aide au gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Aide au gouverneur   Aide au gouverneur EmptyLun 1 Sep 2008 - 18:39

Cet amendement a t-il été inscrit quelque part dans le code militaire ? Hum...pas sûr...Je vais aller le mentionner avec la date de ce vote, sinon, dans six mois on l'aura oublié...Mc, tu as rudement bien fait, et j'avoue que la destruction de ma boucherie de Pontarlier m'a fendu le coeur...Mais j'avais du mal à voir à quoi elle me servait. Ceci dit, on ne peut pas exiger ça...Je me dépêche de mettre à jour ce maudit code...et je ferme ce bureau, dehors tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide au gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Aide au gouverneur   Aide au gouverneur EmptyLun 1 Sep 2008 - 23:53

Beh voila à peine arrivée qu'elle commence à faire la poussière, vous avez changé Capitaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide au gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Aide au gouverneur   Aide au gouverneur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide au gouverneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Armée] Aide au Gouverneur
» [Vote 6/08 au 11/08] Aide au gouverneur
» [Aide] Comité Bienvenue & d'aide DEBAT PUBLIC LANCE
» [aide] Aide aux paysans
» Poste de gouverneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Salles diverses :: Salle de réunion de l'Etat-Major-
Sauter vers: