Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Justice. La guéguerre Dwi / Lysiane

Aller en bas 
+3
Bobyzz
Eiddin
Lysiane
7 participants
AuteurMessage
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Justice. La guéguerre Dwi / Lysiane Empty
MessageSujet: Justice. La guéguerre Dwi / Lysiane   Justice. La guéguerre Dwi / Lysiane EmptyJeu 12 Juin 2008 - 10:42

Tous ceux qui sont contre ont raison. Une guerre se prépare et se tisse avec des alliés. Agir sur un coup de tête c'est carrément de la folie. On peut plaisanter sur les mines d'or de la Helvétie mais on n'engage pas un pays en guerre sans raison valable et la croisade en était une. Commençons par avoir une excellente gestion de la FC et d'avancer les dossiers en suspens.

D'ailleurs juge Dwi, mettez ce chenapan d'Eiddin en prison pour lui remettre les idées en place. Allez allez, à votre verdict juge Dwi même si ça vous fait mal au coeur ( Razz ). La justice se doit d'être intègre pour que le peuple ait confiance en elle et que la gendarmerie soit fière de son travail accompli. Allez cher juge Dwi, allez rendre votre verdict ( Mr. Green ) Mr. Green


Dernière édition par lysiane le Ven 13 Juin 2008 - 8:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Justice. La guéguerre Dwi / Lysiane Empty
MessageSujet: Re: Justice. La guéguerre Dwi / Lysiane   Justice. La guéguerre Dwi / Lysiane EmptyJeu 12 Juin 2008 - 11:57

Eiddin, mon réquisitoire date du 7 juin et logiquement tu as 2 jours pour ta dernière plaidoirie. Mais Dwi n'étant pas à la pièce :

Dwiral est arrivééééééééééééééé !!!
Sans s'presser héhé !
Le grand Dwiral...
Le beau Dwiral,
Avec son ch'peau et son grand cheval

Mr. Green

Sauf que Dwi arrive pour la justice Eiddin et te mettre en prison Razz


Comme l'ont dit plusieurs, on n'entraine pas les francs comtois dans une guerre sur un coup de tête

Et en plus pour une guerre, il vaut mieux un parlement super uni... sans commentaires Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Eiddin
Loquace
Eiddin


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Justice. La guéguerre Dwi / Lysiane Empty
MessageSujet: Re: Justice. La guéguerre Dwi / Lysiane   Justice. La guéguerre Dwi / Lysiane EmptyJeu 12 Juin 2008 - 11:59

Oui merci ça je le sais mais reste que en tout cas quand j'ai regardé le procès IG ne correspondait pas au RP je me base sur lequel ? Surprised

Pour le reste euh... ça viendra mais là la flemme de papoter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz


Masculin Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Justice. La guéguerre Dwi / Lysiane Empty
MessageSujet: Re: Justice. La guéguerre Dwi / Lysiane   Justice. La guéguerre Dwi / Lysiane EmptyJeu 12 Juin 2008 - 12:03

On peut éviter de tout mélanger ici c'est pas le procés de Eiddin ou le fait que le juge Dwi ne soit pas encore arrivé pour juger.

Mais il s'agit d'une proposition de Eiddin.

Juste pour la justice faut que elle soit juste dans les deux sens, c'est à dire aussi pour lancés les procés Mr.Red

Mais bon revenons au sujet initial cette idée de guerre inutile pour moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sparte.forum-actif.net/index.htm
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Justice. La guéguerre Dwi / Lysiane Empty
MessageSujet: Re: Justice. La guéguerre Dwi / Lysiane   Justice. La guéguerre Dwi / Lysiane EmptyJeu 12 Juin 2008 - 12:11

lysiane a écrit:

D'ailleurs juge Dwi, mettez ce chenapan d'Eiddin en prison pour lui remettre les idées en place. Allez allez, à votre verdict juge Dwi même si ça vous fait mal au coeur ( Razz ). La justice se doit d'être intègre pour que le peuple ait confiance en elle et que la gendarmerie soit fière de son travail accompli. Allez cher juge Dwi, allez rendre votre verdict ( Mr. Green )

la justice est integre oui.. et le Juge n'a pas besoin du procureur pour se faire son propre jugement. encore une fois, le procureur accuse, le juge.. il juge. si vous n'etes pas foutu de comprendre ça, vous n'avez rien a faire a la justice et devriez plutot aller balayer les recoins du parlement.
vos remarques a deux sous sur la justice vous vous les collez ou je pense. ça commence a m'agacer.
vous savez qu'avec ce genre de remarque completement débile dans les débats du parlement, cela peut conduire a un vice de forme et obliger a que je prononce la relaxe?!
bravo ppour le procureur.

c'est la Derniere fois que je veux voir ce genre d'allusion ici.
j'espere avoir ete clair. encore une fois, si vous n'etes pas foutu d'etre un bon procureur , vous n'avez rien a foutre a la justice.
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Justice. La guéguerre Dwi / Lysiane Empty
MessageSujet: Re: Justice. La guéguerre Dwi / Lysiane   Justice. La guéguerre Dwi / Lysiane EmptyJeu 12 Juin 2008 - 12:13

Dwi, nous expliquer que tu contactes toi meme l'accusé pour poser des questions, si ce n'est pas du vice de forme je m'y connais pas Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Justice. La guéguerre Dwi / Lysiane Empty
MessageSujet: Re: Justice. La guéguerre Dwi / Lysiane   Justice. La guéguerre Dwi / Lysiane EmptyJeu 12 Juin 2008 - 12:16

Bah il y aura du taf pour la CSI Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Justice. La guéguerre Dwi / Lysiane Empty
MessageSujet: Re: Justice. La guéguerre Dwi / Lysiane   Justice. La guéguerre Dwi / Lysiane EmptyJeu 12 Juin 2008 - 12:26

Juge Dwi... j'essayais gentiment de faire comprendre que les dossiers n'ont pas à trainer aussi longtemps. Je fais mon boulot, j'aime que ça suive derrière. Surtout quand je simplifie les recherches du juge en lui notant en balise clairement où en sont les dossiers pour pas qu'il ait à tous les passer en revue. Il ne faut pas oublier que c'est la gendarmerie qui a demandé les procès et qu'ils ont déjà fait le nécessaire auprès des prévenus.

Mon boulot de procureur est fait et est à jour au maximum. Et je suis la seule à la justice à le faire avancer correctement. Inutile juge Dwi de me faire des menaces ni de diffamation. Vous avez en effet noté sur un dossier qu'il vous arrivait d'écrire aux victimes pour être sûr de votre jugement. Merci de mettre en doute l'intégrité de la gendarmerie...
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Justice. La guéguerre Dwi / Lysiane Empty
MessageSujet: Re: Justice. La guéguerre Dwi / Lysiane   Justice. La guéguerre Dwi / Lysiane EmptyJeu 12 Juin 2008 - 12:42

vous, les deux guignols, vous gardez vos remarques et vous vous les collez bien profond. Allez donc voir chez les Lorrains si on peut enfin les envahir. ça nous fera des vacances. et puis, si en chemin vous vous faites trucider, on vous fera un magnifique enterrement façon Pinss. ça risque de devenir courant dans la famille maintenant. faut dire que les coups de poignards sont si répendu de nos jours.

ooo oui, je suis enervé. et j'ai toute les raisons de l'etre.

Ma chere Procureur, gardez donc vos gentillesse pour vous. quand, en moins d'une semaine, on se met a dos la greffiere, le juge et une partie des avocats, je pense que vos conseils vous pouvez vous les garder. notez, que je ne critique en rien votre travail. chose que par contre, vous vous faites du mien.
je ne suis pas content de la façon dont vous parlez des dossiers hors de la salle de Justice, chose intolérable.
rentrez vous bien ça dans le crane.



(je divise le sujet en deux pour ne pas polluer le sujet d'Eiddin...)
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Justice. La guéguerre Dwi / Lysiane Empty
MessageSujet: Re: Justice. La guéguerre Dwi / Lysiane   Justice. La guéguerre Dwi / Lysiane EmptyJeu 12 Juin 2008 - 12:52

Le procès est public....

Le rôle du procureur est de vouloir que la justice soit appliquée en lançant les procès et accusant le prévenu. Forcément le procureur réclame des peines et en attend l'application.

Il est évident que le juge reste seul décisionnaire de son jugement. Le procureur ne le remettra pas en cause. Seules les victimes peuvent donner leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Justice. La guéguerre Dwi / Lysiane Empty
MessageSujet: Re: Justice. La guéguerre Dwi / Lysiane   Justice. La guéguerre Dwi / Lysiane EmptyJeu 12 Juin 2008 - 13:37

On est au parlement où comme partout en FC il y a la liberté d'expression.
Si j'ai envie de commenter ce sujet, je le fais point.

Maintenant, je peux aussi m'amuser à considérer que tes propos sont une menace à mon encontre et demander un procès.
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Justice. La guéguerre Dwi / Lysiane Empty
MessageSujet: Re: Justice. La guéguerre Dwi / Lysiane   Justice. La guéguerre Dwi / Lysiane EmptyJeu 12 Juin 2008 - 13:45

fais toi plaisir Macricri j'attend cela depuis tellement longtemps. faut dire que niveau menace et diffamation, tu en connais un rayon. pas besoin de te faire un cours la dessus!
que toi, tu veuilles commenter, tu peux, mais tes conseils, tu te les gardes. nuance. a moins que tu ne comprennes pas le mot Nuance? on peut demander a Loic pour t'expliquer si tu veux, faut dire que c'est tellement le grand amour entre vous en ce moment. cela ne peut etre qu'instructif!
par contre, que le procureur parle du dossier Hors du lieu adéquat, non. je suis désole cela ne marche pas comme cela. surtout que cette derniere se permet d'influencer le choix du verdict du juge. tu trouves cela normal?
moi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Justice. La guéguerre Dwi / Lysiane Empty
MessageSujet: Re: Justice. La guéguerre Dwi / Lysiane   Justice. La guéguerre Dwi / Lysiane EmptyJeu 12 Juin 2008 - 13:48

En quoi ai-je donné un conseil ?

J'ai rappelé que la CSI était là en cas de vice de procédure, c'est un droit qu'ont la victime, l'accusé, le procureur ou le juge que de la saisir s'ils l'un d'eux le juge utile.
C'est n'est nuellement un "conseil", je n'ai pas dit à Lysiane, de le faire.

Quand à raler sur le fait que le procureur influence le juge, je rigole. C'est n'est pas son role de que préconiser l'inculpation de l'accusé ?
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Justice. La guéguerre Dwi / Lysiane Empty
MessageSujet: Re: Justice. La guéguerre Dwi / Lysiane   Justice. La guéguerre Dwi / Lysiane EmptyJeu 12 Juin 2008 - 14:03

et non. il instruit le dossier, il demande une peine, et c'est en son ame et conscience que le Juge condamne ou non, l'accusé de la peine qu'a demander le juge...
il n'y a en aucune façon une obligation pour le juge de suivre la demande du, procureur.
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Justice. La guéguerre Dwi / Lysiane Empty
MessageSujet: Re: Justice. La guéguerre Dwi / Lysiane   Justice. La guéguerre Dwi / Lysiane EmptyJeu 12 Juin 2008 - 14:07

Préconiser, et non exiger. Wink

Le procureur préconise une peine. Je n'ai pas vu Lysiane t'obliger à suivre sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Justice. La guéguerre Dwi / Lysiane Empty
MessageSujet: Re: Justice. La guéguerre Dwi / Lysiane   Justice. La guéguerre Dwi / Lysiane EmptyJeu 12 Juin 2008 - 14:09

Dwiral a écrit:
lysiane a écrit:

D'ailleurs juge Dwi, mettez ce chenapan d'Eiddin en prison pour lui remettre les idées en place. Allez allez, à votre verdict juge Dwi même si ça vous fait mal au coeur ( Razz ). La justice se doit d'être intègre pour que le peuple ait confiance en elle et que la gendarmerie soit fière de son travail accompli. Allez cher juge Dwi, allez rendre votre verdict ( Mr. Green )
.


Mais bien sur.....
apres, libre à toi de te sauver la face en disant que c'etait de l'humour. moi, cela ne me fait pas rire du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Justice. La guéguerre Dwi / Lysiane Empty
MessageSujet: Re: Justice. La guéguerre Dwi / Lysiane   Justice. La guéguerre Dwi / Lysiane EmptyJeu 12 Juin 2008 - 14:13

*note : prévenir les membres CAT que leur humour n'est pas compris, surtout par les membres AP, qu'ils ne s'étonnent pas des réactions énervées que peuvent occasionner ces incompris*


Si si c'est de l'humour, et moi je ris. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Justice. La guéguerre Dwi / Lysiane Empty
MessageSujet: Re: Justice. La guéguerre Dwi / Lysiane   Justice. La guéguerre Dwi / Lysiane EmptyJeu 12 Juin 2008 - 14:19

je rigole de beaucoup de chose... mais pas de la justice.
notes plutot cela....
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Justice. La guéguerre Dwi / Lysiane Empty
MessageSujet: Re: Justice. La guéguerre Dwi / Lysiane   Justice. La guéguerre Dwi / Lysiane EmptyJeu 12 Juin 2008 - 14:22

*note Dwiral sait rire*
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Justice. La guéguerre Dwi / Lysiane Empty
MessageSujet: Re: Justice. La guéguerre Dwi / Lysiane   Justice. La guéguerre Dwi / Lysiane EmptyJeu 12 Juin 2008 - 14:47

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Justice. La guéguerre Dwi / Lysiane Empty
MessageSujet: Re: Justice. La guéguerre Dwi / Lysiane   Justice. La guéguerre Dwi / Lysiane EmptyJeu 12 Juin 2008 - 15:36

Dwi... franchement c'était de la pure plaisanterie. Depuis le temps que je passe dans les couloirs du parlement, je croyais que beaucoup s'étaient aperçu que j'adorais charrier. Bien bien, je ne vous taquinerais plus. N'empêche que c'est pas drôle de nettoyer tous les jours de la poussière ou de voir des toiles d'araignées sur certains dossiers Mr. Green Bon bon j'arrête Mr.Red

(tous les parlementaires ont accès à la Cour de Justice ? )
Revenir en haut Aller en bas
Eiddin
Loquace
Eiddin


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Justice. La guéguerre Dwi / Lysiane Empty
MessageSujet: Re: Justice. La guéguerre Dwi / Lysiane   Justice. La guéguerre Dwi / Lysiane EmptyJeu 12 Juin 2008 - 21:06

(Non)
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Justice. La guéguerre Dwi / Lysiane Empty
MessageSujet: Re: Justice. La guéguerre Dwi / Lysiane   Justice. La guéguerre Dwi / Lysiane EmptyJeu 12 Juin 2008 - 22:33

(je me posais la question comme c'est mon premier poste de parlementaire. Merci Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Eiddin
Loquace
Eiddin


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Justice. La guéguerre Dwi / Lysiane Empty
MessageSujet: Re: Justice. La guéguerre Dwi / Lysiane   Justice. La guéguerre Dwi / Lysiane EmptyJeu 12 Juin 2008 - 22:54

(Et mon procès on fait comment ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Justice. La guéguerre Dwi / Lysiane Empty
MessageSujet: Re: Justice. La guéguerre Dwi / Lysiane   Justice. La guéguerre Dwi / Lysiane EmptyJeu 12 Juin 2008 - 23:17

(j'en sais rien... c'est pas moi qui fais trainer. et je me préoccupe des autres dossiers Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Eiddin
Loquace
Eiddin


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Justice. La guéguerre Dwi / Lysiane Empty
MessageSujet: Re: Justice. La guéguerre Dwi / Lysiane   Justice. La guéguerre Dwi / Lysiane EmptyJeu 12 Juin 2008 - 23:30

(Oui oui je sais, c'est moi entre autre mais je fais quoi moi ?!? Bon j'aviserais demain j'pense...


Edit : Hé ?!? Ca veut dire que je passe au second plan ?!?)
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Justice. La guéguerre Dwi / Lysiane Empty
MessageSujet: Re: Justice. La guéguerre Dwi / Lysiane   Justice. La guéguerre Dwi / Lysiane EmptyJeu 12 Juin 2008 - 23:46

(Non ^^ bien sûr que non. J'ai de bonnes idées pour toi mais je ne dirais rien. Wink à toi de trouver tout seul ta meilleure défense Wink )


Dernière édition par lysiane le Ven 13 Juin 2008 - 8:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eiddin
Loquace
Eiddin


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Justice. La guéguerre Dwi / Lysiane Empty
MessageSujet: Re: Justice. La guéguerre Dwi / Lysiane   Justice. La guéguerre Dwi / Lysiane EmptyVen 13 Juin 2008 - 0:10

(Oh tu sais je crois que je suis capable d'avoir d'assez bonne idées. Euh... EDIT : Oh et puis non j'te dis rien.)
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Justice. La guéguerre Dwi / Lysiane Empty
MessageSujet: Re: Justice. La guéguerre Dwi / Lysiane   Justice. La guéguerre Dwi / Lysiane EmptyVen 13 Juin 2008 - 13:00

je clos je pense que tout est dit.
cependant, je remercie celui ou celle, qui tous les jours a changé le titre de ce sujet... ça m'a bien amusé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Justice. La guéguerre Dwi / Lysiane Empty
MessageSujet: Re: Justice. La guéguerre Dwi / Lysiane   Justice. La guéguerre Dwi / Lysiane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Justice. La guéguerre Dwi / Lysiane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Justice]Projet 2, Haute Cour de Justice[VOTE TERMINE]
» [Justice]projet 3 Justice Collégiale[VOTE TERMINE]
» [justice] Accès à la cour de justice *dossier d'Imladris*
» [Déplacé de la Cour de Justice] Réforme de la Justice
» [justice] Plan de travail de la Commission de la justice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Justice-
Sauter vers: