Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bureau du personnel infirmiers (2)

Aller en bas 
+21
kalachna
Soeli
jewelle75
aurel59
DanyTr
1legolas
Krän
allita
Thegaule
Dina_
Chriskhan
darkness15975
Zelda
nymphetamine
Pégasine
steve-roland
alambyk
Dydie
PrincessSéwen
dodo45
Lassa
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
aurel59
Communicatif
aurel59


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 14/02/2008

Bureau du personnel infirmiers (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du personnel infirmiers (2)   Bureau du personnel infirmiers (2) - Page 5 EmptyMar 10 Fév 2009 - 19:44

aurel qui dormer debout fut surpris et sursauta

hein quoi qui oui euh moi oui euh

a vos ordres infirmiere chef euh.....desoler oui je suis d accord je prends dole et st claude
Revenir en haut Aller en bas
SamuraiSpirit
Prolixe
SamuraiSpirit


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du personnel infirmiers (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du personnel infirmiers (2)   Bureau du personnel infirmiers (2) - Page 5 EmptyLun 16 Fév 2009 - 23:20

Samouraispirit, ne sachant pas ou se trouvait la visite médicale des soldat alla s'informer
auprès du bureau des infirmiers......
Il saluat ses supérieurs dans l'ordres....


Mes respects mon lieutenant!
Mes respects infirmière chef!
Mes repsects infirmier!
salut
Soldat Samouraispirit, garnison de dole.
A vos ordres!
Revenir en haut Aller en bas
SamuraiSpirit
Prolixe
SamuraiSpirit


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du personnel infirmiers (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du personnel infirmiers (2)   Bureau du personnel infirmiers (2) - Page 5 EmptyMar 17 Fév 2009 - 9:29

Voyant que personne ne l'avait remarqué....
Le samouraï parti....
Revenir en haut Aller en bas
Thegaule
Prolixe
Thegaule


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/02/2008

Bureau du personnel infirmiers (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du personnel infirmiers (2)   Bureau du personnel infirmiers (2) - Page 5 EmptyMar 17 Fév 2009 - 9:36

Le médecin, qui faisait un petit tour par là, vit une ancienne recrue un peu perdue dans les couloirs.


Bonjour soldat Samurai ! Félicitations pour votre passage au grade de soldat ! L'infirmerie de la garnison de Dôle ? c'est par ICI. C'est l'infirmier Aurel qui devrait s'occuper de vous.

Bureau du personnel infirmiers (2) - Page 5 Sergen10
Médecin de Franche-Comté

Votre prochaine visite médicale : http://listing.forumactif.org/calendar.forum
Revenir en haut Aller en bas
DanyTr
Bavard
DanyTr


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : (RP) Fier d'être polinois (HRP) Chicoutimi, Québec
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du personnel infirmiers (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du personnel infirmiers (2)   Bureau du personnel infirmiers (2) - Page 5 EmptyMar 10 Mar 2009 - 1:25

Le lieutenant arriva dans le bureau des infirmiers, sachant fort bien qu'après les rappels qu'il avait envoyé que ses hommes et femmes seraient surement occupés. Il laissa bien en vue sur le bureau le message important qu'il voullait leur faire part.

Citation :
Bonjour à vous cher(e)s infirmier(ère)s,

Je tiens à vous faire l'annonce que le calendrier que nous avions actuellement est maintenant introuvable (Le forum n'existe plus sans savoir pourquoi...). J'ai alors décidé pour être plus facillement accessible par tous, d'en faire un nouveau et de l'affiche sur l'infirmerie (LISTING DES INFIRMERIES). Malhereusement ou heureusement pour certaines d'entre vous (humm princesse loll), je suis le seul qui pourra faire les changements sauf si certains veulent avoir le format texte pour continuer à faire leurs propre mise à jour pour leur infirmerie... Je remerci tous ceux qui auront participer à l'ancien calendrier... Si je n'ai pas refait un nouveau forum, c'est que c'était le deuxième et que je n'étais pas plus prêt que ça a en refaire un autre vue le travail que cela implique...

Sur une plus belle parole, j'aimerais tous vous félicitez pour votre travail. Ne lâchez pas!

Merci à tous et désolé de ne pas vous avoir attendu...

Bonne journée!

Lieutenant intendant DanyTr.

Il sourit repensant à tous ces intendants qui travaillaient sans relache et repartit à son bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du personnel infirmiers (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du personnel infirmiers (2)   Bureau du personnel infirmiers (2) - Page 5 EmptyMar 10 Mar 2009 - 23:42

D'un pas trainant, les yeux rougis et bouffis, Pégasine, qui avait enfin trouvé un moment pour souffler, s'approcha du paneau d'affichage.
Avec des gestes sûre, elle épingla un parchemin, avant de repartir sans un bruit.

Bureau du personnel infirmiers (2) - Page 5 Parche10
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du personnel infirmiers (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du personnel infirmiers (2)   Bureau du personnel infirmiers (2) - Page 5 EmptyMer 11 Mar 2009 - 12:10

Greenwarrior répondit au parchemin.

Citation :
Honorable lieutenant,

c'est avec joie que j'ai appris la naissance de vos futurs pioupious, je me disais bien qu'un si gros ventre n'était pas la base d'un seul enfant et vous venez d'en apporter la preuve.

Mes sincères félicitations

Green

Il joignit à la missive deux coupes d'argent au nom de chaque enfant.
Revenir en haut Aller en bas
DanyTr
Bavard
DanyTr


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : (RP) Fier d'être polinois (HRP) Chicoutimi, Québec
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du personnel infirmiers (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du personnel infirmiers (2)   Bureau du personnel infirmiers (2) - Page 5 EmptyMer 11 Mar 2009 - 16:43

Il avait appris la nouvelle du parchemin, souriant, il aperçu le lieutenant Greenwarrior y laisser une note et un petit cadeau. Il n'avait malhereusement pas de cadeau mais avait au moins fait un joli message qu'il allait accrocher au bas de celui de Green.

Citation :
Mes félicitation lieutenant, j'espère que votre accouchement c'est très bien passé! J'espère que j'aurais la chance de les voirs bientot si je vais à Pontarlier!

Prennez soin de vous!

Lieutenant Dany.

Il lu par la suite le message du capitaine et remarqua les noms des nouveaux nés sur les coupes en argent que Green avait laissé.

Hey bien lieutenant! VOus avez le tour de tout faire correctement! Ce cadeau est génial!

Il sourit au lieutenant avant de repartir, esperant que ce simple message fera plaisair à sa chirurgienne!
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Bureau du personnel infirmiers (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du personnel infirmiers (2)   Bureau du personnel infirmiers (2) - Page 5 EmptyMar 17 Mar 2009 - 18:07

je dois dire que les bébés sont bien réussi, tout le portrait de leurs maman...
ils ont déjà la voie qui portent et, ont un bon caractère, et très affirmé..
bravo ma Pegasinette, oups Lieutenant Pegasine.. thumright
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Bureau du personnel infirmiers (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du personnel infirmiers (2)   Bureau du personnel infirmiers (2) - Page 5 EmptyMer 18 Mar 2009 - 7:35

bien alors a mon tour de mettre mon affichette.. et je reprend mon activité en ce jour..




Bureau du personnel infirmiers (2) - Page 5 Copie_10
Revenir en haut Aller en bas
Damedulac
Réservé
Damedulac


Féminin Nombre de messages : 113
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du personnel infirmiers (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du personnel infirmiers (2)   Bureau du personnel infirmiers (2) - Page 5 EmptyDim 29 Mar 2009 - 22:45

Le bureau des infirmiers était vide, Damedulac, prit un parchemin et d'une écriture élégante inscrivit :

Citation :
En vue d'une meilleure communication entre tous,
L'Aspirant-Intendant Fenixum_Aklvruzar

désire vous voir chacune et chacun dans son bureau une fois
par semaine.
Merci de votre attention
Damedulac

Elle afficha le parchemin à la vue de tous et sortit des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aid-plus.com
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Bureau du personnel infirmiers (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du personnel infirmiers (2)   Bureau du personnel infirmiers (2) - Page 5 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 13:37

en attendant que tous le monde arrive, la chef infirmière prit les devant et déposa sur la table ronde,
le sac et les instruments qu'elle allait remettre a Damedulac qui venait de terminer son noviciat..

Bureau du personnel infirmiers (2) - Page 5 Cimg1611 Bureau du personnel infirmiers (2) - Page 5 B_406311 Bureau du personnel infirmiers (2) - Page 5 Latigo11 Bureau du personnel infirmiers (2) - Page 5 Marteau


Puis elle envoya des pigeons invitant le personnelle soignant a venir..
Revenir en haut Aller en bas
jewelle75
Expansif
jewelle75


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : PONTARLIER
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du personnel infirmiers (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du personnel infirmiers (2)   Bureau du personnel infirmiers (2) - Page 5 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 13:54

Jewelle passant par le bureau des infirmiers vit Princess.
Elle s'arrêta à sa hauteur et lui demanda de ses nouvelles sachant qu'elle avait été blessée dernièrement.
Elle vit également les divers instruments que l'on remettait aux nouveaux infirmiers et s'interrogea à ce sujet car elle ne savait pas qu'il y avait des nouveaux.
Elle décida de rester pour voir ce qui allait se passer et féliciter comme il se doit le ou la nouvel(le) arrivant(e).
Revenir en haut Aller en bas
Damedulac
Réservé
Damedulac


Féminin Nombre de messages : 113
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du personnel infirmiers (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du personnel infirmiers (2)   Bureau du personnel infirmiers (2) - Page 5 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 14:03

Ponctuelle, l'uniforme impeccable, Damedulac attendait avec l'infirmière-chef Princessedeneuch l'arrivée des autres infirmiers.
L'ayant laissée seule quelques minutes dans le bureau, Damedulac vit un morceau de papier par terre, le ramassa
et l'enfouit sans sa poche.
Lorsqu elle se releva, jewelle 75 entrait en même temps. Elle alla immédiatement
la saluer en se présentant.

Mes respects Sergent instructeur Jewelle75,
je suis Damedulac, nouvelle infirmière.
Je suis arrivée aujourd'hui à Poligny et n'ai pas encore fait changer mon écusson.
Aussitôt la cérémonie terminée, je passerai chez le couturier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aid-plus.com
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du personnel infirmiers (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du personnel infirmiers (2)   Bureau du personnel infirmiers (2) - Page 5 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 19:33

Legolas arriva alors en trombe dans l'infirmerie comme si il était en retard, mais ce rendit compte que ce n'était pas le cas.

-heeuu excuser moi, bon bha je vais m'assoir juste la hein...

Legolas attendis la suite des évènement
Revenir en haut Aller en bas
aurel59
Communicatif
aurel59


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 14/02/2008

Bureau du personnel infirmiers (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du personnel infirmiers (2)   Bureau du personnel infirmiers (2) - Page 5 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 19:34

aurel59 arriva puis salua toute les personne qui etait dans la salle aurel qui revenait petit a petit de sa blessure mais qui le vesait encore mal mais qui voulais aider
Revenir en haut Aller en bas
fenixum_aklvruzar
Bavard
fenixum_aklvruzar


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du personnel infirmiers (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du personnel infirmiers (2)   Bureau du personnel infirmiers (2) - Page 5 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 22:18

L'aspirant ayant réussis à traiter plusieurs dossiers de points de soldes, décide de venir voir la nouvelle infirmière, Morgane. Alors, sans faire de bruit, ou presque, il vient prendre place à quelque part. Son épaule gauche venant se presser contre le mur, tout comme sa hanche. Les deux prunelles émeraudes et dorées observent doucement la salle. Sa langue venant humidifier ses lippes.

Hop, sa langue claque, les cordes dansent dans sa glotte et les mots s'extirpent de ses lippes. Bruits intelligibles.


Mes respects, Infirmière-chef.
Mes respects, Tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Bureau du personnel infirmiers (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du personnel infirmiers (2)   Bureau du personnel infirmiers (2) - Page 5 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 22:52

Bien a voir tous le monde est la, bonjour a toutes et a tous.

la chef-infirmière Princessedeneuch mit délicieusement sa longue natte derrière son dos et affichât un beau sourire,
puis regardant les unes et les autres et ajouta..

je vous ai fait venir pour que nous puissions accueillir Damedulac en notre grande famille,
qui est l'infirmerie, et je tiens à la féliciter pour sa vitesse de noviciat, elle a été efficace, et bonne élève.

Princess fit un geste gracieux de sa main sur laquelle scintillait la pierre de sa bague de fiançailles, et montra
les instruments qu'elle allait donner a Damedulac, en disant toujours souriante..

bienvenue dans la famille Damedulac, je te donne cela après que tu nous ai démontré par le serment
d'Hippocrate que tu est des nôtre. on t'écoute..
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Damedulac
Réservé
Damedulac


Féminin Nombre de messages : 113
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du personnel infirmiers (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du personnel infirmiers (2)   Bureau du personnel infirmiers (2) - Page 5 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 23:06

Damedulac se mit au milieu de l'assemblée, regarda tout le monde et des yeux remercia son infirmière chef qui lui avait permis d'accéder à ce poste et l'aspirant-intendant qui s'était intéressé à son évolution et qui lui faisait l'honneur de s'être déplacé.

Voilà

Citation :

Je jure par Apollon, médecin, Asklépios, Hygéia et Panakéia, prenant à témoin tous les dieux et toutes les déesses, d'accomplir, selon mon pouvoir et mon jugement, ce serment et cet engagement écrit.
Je jure de considérer à l'égal de mes parents Celui qui m'aura enseigné l'art de la médecine : de partager avec lui ma subsistance et de pourvoir à ses besoins, s'il est dans la nécessité ; de regarder ses fils comme des frères et, s'ils veulent étudier cet art, de le leur apprendre sans salaire ni contrat ; de communiquer les préceptes généraux, les leçons orales et tout le reste de la doctrine à mes fils, à ceux de mon maître et aux disciples enrôlés et assermentés suivant la loi médicale, mais à aucun autre.
Je ferai servir le régime diététique à l'avantage des malades selon mon pouvoir et mon jugement ; pour leur dommage et leur mal... non. Et je ne donnerai pas, quiconque m'en prierait, une drogue homicide ni ne prendrai l'initiative de pareille suggestion ; de même je ne donnerai à aucune femme un pessaire abortif.
Par la chasteté et la sainteté, je sauvegarderai ma vie et ma profession. Je ne taillerai pas les calculeux et je laisserai cette pratique à des professionnels. En quelque maison que je doive entrer, je m'y rendrai pour l'utilité des malades, évitant tout méfait volontaire et corrupteur et, très particulièrement, les entreprises lascives sur le corps des femmes ou des hommes, qu'ils soient libres ou esclaves.
Les choses que, dans l'exercice ou même hors de l'exercice de mon art, je pourrai voir ou entendre sur l'existence des hommes et qui ne doivent pas être divulguées au-dehors, je les tairai, estimant que ces choses-là ont droit au secret des Mystères.
Si j'accomplis jusqu'au bout ce serment et lui fait honneur, qu'il me soit donné de jouir des fruits de la vie et de cet art, honoré à jamais parmi tous les hommes. Mais si je viole et si je me parjure, qu'il m'arrive tout le contraire !

Damedulac avait débité son texte appris par coeur, mais combien réfléchi à chaque phrase.

Elle était heureuse de faire partie de cette nouvelle famille et pris les instruments presque religieusement.

Merci encore à vous tous d'être présents et elle se tourna vers Princessedeneuch pour la suite et vers l'Aspirant_intendant à savoir s'il avait quelque chose à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aid-plus.com
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Bureau du personnel infirmiers (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du personnel infirmiers (2)   Bureau du personnel infirmiers (2) - Page 5 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 23:33

Princess sortit des petits verre en terre, de son bureau et une bouteille de gnôle comme le voulait la tradition.
elle les remplit tous avec une grande habilité, sans en verser une seule goutte sur le bureau ou elle les

avaient disposés, puis elle dit a la suite de Damedulac..

Trinquons, et a nous tous.. Very Happy


Princess fit un tour de son regard gris vert, et s'arrêta pour finir a celui de son fiancé, mettant pour cela
un sourie enjôleur sur son visage, l'inclinant légèrement. I love you
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Bureau du personnel infirmiers (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du personnel infirmiers (2)   Bureau du personnel infirmiers (2) - Page 5 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 16:02

Fiesta terminée, par démission de la principale intéressée..
merci a tous d'être venus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du personnel infirmiers (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du personnel infirmiers (2)   Bureau du personnel infirmiers (2) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du personnel infirmiers (2)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Bureau des infirmiers
» Bureau personnel des recteurs
» Volontaires infirmiers
» Les cours pour le personnel
» Visites médicales du personnel (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: