Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bureau du personnel infirmiers (2)

Aller en bas 
+21
kalachna
Soeli
jewelle75
aurel59
DanyTr
1legolas
Krän
allita
Thegaule
Dina_
Chriskhan
darkness15975
Zelda
nymphetamine
Pégasine
steve-roland
alambyk
Dydie
PrincessSéwen
dodo45
Lassa
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du personnel infirmiers (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du personnel infirmiers (2)   Bureau du personnel infirmiers (2) - Page 4 EmptyMer 7 Jan 2009 - 23:07

REVIENDEZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!

Je veux simplement que les dossiers soient suivis et à jour. c'est le rôle de chaque infirmier de chaque garnison. en tant que chirurgienne, les infirmiers sont sous vos ordres. Nomaioh. Ce n'est pas parceque vous avez une bonne bouille que je n'ai pas à vous gueuler après. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du personnel infirmiers (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du personnel infirmiers (2)   Bureau du personnel infirmiers (2) - Page 4 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 10:41

Pégasine stoppa net et revint vers le Capitaine.

salut A non mon Capitaine, les infirmiers sont sous les ordres de l'infirmier-chef, lui-même sous les ordres du médecin.
C'est pas faute d'avoir demandé, mais je ne suis que chirurgienne, pas chirurgien-médecin.
Et le statut du barbier-chirurgien est le même que les infirmiers, soit Homme du rang.
C'est pas que je veux pas mon Capitaine, comprenez bien, mais faut trouver un médecin pour pouvoir lui gueuler dessus.
... Et j'ai une bonne bouille moi?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du personnel infirmiers (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du personnel infirmiers (2)   Bureau du personnel infirmiers (2) - Page 4 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 15:10

Oui avec vos deux petits pompons de cheveux sur la tête et vos grands yeux verts.

Hemm broum là n'est pas le sujet. Il est où ce médecin, ça tergiverse, ça tergivers mais tout le monde doit bosser.

Je vous laise donc.

Qu'on rassseeeeeemmmmmbbbllleeeee mes armmmmmééé euh.... mes médecins!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du personnel infirmiers (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du personnel infirmiers (2)   Bureau du personnel infirmiers (2) - Page 4 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 17:43

Touchant ses "pompons", Pégasine regarda le Capitaine partir.
Une fois celui-ci hors de vue...


ATTENDEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZ!!!!!
Et zut...


Et la chirurgienne changea de bureau à la suite du Capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Thegaule
Prolixe
Thegaule


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/02/2008

Bureau du personnel infirmiers (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du personnel infirmiers (2)   Bureau du personnel infirmiers (2) - Page 4 EmptySam 10 Jan 2009 - 23:08

La porte du bureau des infirmiers était grande ouverte...

L'intendante en chef avait demandé à Thegaule de convoquer tout le monde. Il avait donc envoyé une volée de pigeons et s'était rendu au rendez-vous.

Il s'assit dans un coin en attendant ses collègues.

Bureau du personnel infirmiers (2) - Page 4 Sergen10


votre prochaine visite médicale : http://listing.forumactif.org/calendar.forum
Revenir en haut Aller en bas
jewelle75
Expansif
jewelle75


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : PONTARLIER
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du personnel infirmiers (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du personnel infirmiers (2)   Bureau du personnel infirmiers (2) - Page 4 EmptySam 10 Jan 2009 - 23:14

Jewelle s'avança à petits pas dans le bureau du personnel, une salle dans laquelle elle était passée il n'y pas si longtemps et toujours sur convocation.

Elle s'était permis de ramener un casse croute car elle faim, revenant de mission ou elle n'avait pas pu être vraiment à son aise elle se rattrapait.

Elle salua Thegaule un homme qu'elle avait toujours estimée, partit s'installer dans un coin et attendit que les autres veulent bien arriver.


Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du personnel infirmiers (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du personnel infirmiers (2)   Bureau du personnel infirmiers (2) - Page 4 EmptySam 10 Jan 2009 - 23:19

Pégasine poussa la porte de la salle des infirmiers.
Saluant d'un signe de tête les personnes déjà présentent, la chirurgienne alla s'asseoir.
Une fois installé, elle laissa échapper un petit soupir et se massa le ventre qui commençait à devenir vraiment visible sous l'uniforme.
Revenir en haut Aller en bas
fenixum_aklvruzar
Bavard
fenixum_aklvruzar


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du personnel infirmiers (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du personnel infirmiers (2)   Bureau du personnel infirmiers (2) - Page 4 EmptySam 10 Jan 2009 - 23:31

Finalement, ce n'était pas dans le bon bureau qu'il devait aller. L'aspirant intendant doit rentrer dans le bureau des infirmiers. Ahem. Endroit dont il n'a jamais mis les pieds. En toute réflexion et l'aide de la lanterne d'Aristote, il n'avait jamais mis les pieds dans le bureau de l'aspirant intendant. Alors, ce n'est pas grave. Bravons l'inconnu, mousaillon. Sa menotte ouvre doucement la porte avant de faire un salut militaire devant les individus déjà rassemblé.

Mes respects, aspirant lieutenant de ganison,
Mes respects, infirmiers
Revenir en haut Aller en bas
DanyTr
Bavard
DanyTr


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : (RP) Fier d'être polinois (HRP) Chicoutimi, Québec
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du personnel infirmiers (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du personnel infirmiers (2)   Bureau du personnel infirmiers (2) - Page 4 EmptySam 10 Jan 2009 - 23:51

Entrant avec un léger sourire un peu forcé, en voyant tous les infirmiers et la chirurgienne avec qui il avait eu tant de plaisir à travailler, il alla s'asseoir sans oublier les salutations à Fenixum et Pegasine et les bonjour aux infirmiers et infirmieres. Il resta tranquille repensa a tout ce qui ce passait en lui c'est dernier jour et attendît que la réunion commence en tenta de garder le sourire malgré tous les tracas...
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Bureau du personnel infirmiers (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du personnel infirmiers (2)   Bureau du personnel infirmiers (2) - Page 4 EmptyDim 11 Jan 2009 - 0:13

Princess dégrafa deux de ces boutons de la ceinture de son uniforme pour mieux respirer en entrant
dans le bureau des infirmières..
elle fit un grands sourire a tous ceux présent et les saluât par leur noms.. Very Happy

Thegaule bonjour.. Peg salut a toi, ou a vous,et Jewelle bonjour, je vois que tous le monde va..
je suis bien contente de me retrouver parmi vous, en cette fin de journée..

Princess s'assit sur un côté de table pour délasser ces jambes qui commençaient a se faire lourdes,
et déposa deux sacs de toiles blanches, Bureau du personnel infirmiers (2) - Page 4 Cimg1610
dans lesquels se trouvait de précieux instruments pour les futures infirmières..

les carrés de cotonsBureau du personnel infirmiers (2) - Page 4 B_406310

le nécessaire pour la prise de la tension.Bureau du personnel infirmiers (2) - Page 4 Latigo10
le petit marteau de Buis.Bureau du personnel infirmiers (2) - Page 4 Marteauob5


bon alors voila,, je crois qu'on est pas tous la mais je vais commencer..

Princess le leva et regarda tous le monde présent, et fit un petit sourire a Fenixum pour le remercier
de sa venue..puis elle commença son discours..

bon je vais pas y aller par 4 chemins, alors voila les faits..

vous me connaissez tous en tant que infirmières chef et aussi comme aspirante intendante et je vous
ai aidé de mon mieux pendant ce temps, mais la, je vais continuer a le faire, car on ma donné pour me
seconder dans ma nouvelle tâche de Lieutenant, le Soldat Fenixum, qui est notre aspirent d'intendance,
depuis peut, et que je remercie encore et félicite également. Very Happy
en plus Thegaule devient de ce fait notre nouveau chef infirmier, car une bien triste nouvel nous arrive
également..
Dany va nous quitter un moment, que j'espère de courte durée.. Crying or Very sad .

Princess baissa les yeux, puis continua

vous savez que le travail ne me fait pas peur, mais la je me dois d'avoir a mes côté une personne
apte a faire ce que je ne peux pas faire, mais je tenais avant tout, félicité nos deux nouvelles
Infirmières, et je laisse la parole a notre aspirant intendant pour qu'il donne les nominations. et les
effets qui sont la ..

La lieutenant se mit de côté, près de Dany qui était arrivé entre temps
et laissa la parole a Fenixum..
Revenir en haut Aller en bas
Thegaule
Prolixe
Thegaule


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/02/2008

Bureau du personnel infirmiers (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du personnel infirmiers (2)   Bureau du personnel infirmiers (2) - Page 4 EmptyDim 11 Jan 2009 - 0:38

Thegaule rendit les salut à tous ceux qui arrivaient, et spécialement à l'aspirant intendant, qu'il ne connaissait encore pas.

Il écouta ensuite ce que l'intendante en chef avait à dire. Il avait accepté le poste d'infirmier chef, et était très content de pouvoir compter sur une petite équipe, mais compétente et motivée !

Chacun pourrait compter sur lui.

Il attendit ensuite la remise du matériel aux nouvelles infirmières, pour pouvoir les applaudir chaleureusement !



Bureau du personnel infirmiers (2) - Page 4 Sergen10
Revenir en haut Aller en bas
fenixum_aklvruzar
Bavard
fenixum_aklvruzar


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du personnel infirmiers (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du personnel infirmiers (2)   Bureau du personnel infirmiers (2) - Page 4 EmptyDim 11 Jan 2009 - 0:57

On opine doucement de la frimousse pendant qu'il a le droit de parole de la part de sa supérieur hiéarchique. Ses deux prunelles émeraudes glissent ici et là dans le bureau des infirmiers, avant de décider de faire un pas pour s'avancer devant eux. L'officier va poser son regard émeraude sur l'infirmier-chef et sur l'autre infirmier-chef. Ouais, même si Dany à démissionné, ce n'est enteriné encore.

Je suis le nouvel aspirant de l'intendance. J'étais soldat et fantassin avant de venir à l'intendance pour aider ce systême aussi important que les autres corps. Vous êtes peu, mais vous êtes nécessaire et on manque cruellement d'effectif. Je suis fier d'être ici avec vous et je vais continuer de démontrer continuellement mes compétances pour être l'un de vos officiers.

Infirmier-chef Dany, votre démission me chagrine et j'aurais aimé que vous gardiez toujours cette infirmerie conventionnelle et fonctionne. J'espère que vous allez revenir lorsque vous allez vous remotivez avec le temps et je vous offre mon soutient et tout mes souhaits dans votre future carrière.

Infirmier Thegaule, je vous félicite de votre promotion et je vous convie dans mon bureau d'une à deux fois par semaine pour me faire un rapport détaillé des agisements dans votre nouveau secteur. Je veux être certain que tout soit conventionnel. J'espère que vous êtes un tout aussi bon élément que l'est votre précesseur, ce qui me semble, ma foi.

Infirmière Kalachna, par dérogation du lieutenant intendant, je vous nomme infirmière de l'intendance. Je vous invite à aller faire votre uniforme si ce n'est pas déjà fait. J'espère que vous aimerez l'infirmierie autant que votre ancien infirmier-chef et votre infirmier-chef actuel. Si vous avez des difficultés, des pertes de motivations, des ennuis ou seulement besoin de parler ou de me donner des nouvelles, vous pouvez venir à n'importe quel moment dans mon bureau. Pour votre nomination, je vous offre ceci.


L'aspirant intendant prend doucement les effects que le lieutenant intendant à déposé pour qu'il puisse remettre le tout à la nouvelle infirmière.

Infirmière Jewelle, par dérogation du lieutenant intendant, je vous nomme infirmière de l'intendance. Je vous invite à aller faire votre uniforme si ce n'est pas déjà fait. J'espère que vous aimerez l'infirmierie autant que votre ancien infirmier-chef et votre infirmier-chef actuel. Si vous avez des difficultés, des pertes de motivations, des ennuis ou seulement besoin de parler ou de me donner des nouvelles, vous pouvez venir à n'importe quel moment dans mon bureau. Pour votre nomination, je vous offre ceci.

L'aspirant intendant prend doucement les effects que le lieutenant intendant à déposé pour qu'il puisse remettre le tout à la nouvelle infirmière Jewelle.

Aspirante Pegasine, en tant que barbier/chirugienne, lorsque vous avez un travail à faire dans le cadre de vos fonctions d'intendance, j'aimerais que vous mettiez un rapport sur mon bureau. Si vous voulez me donnez des nouvelles ou discuter, vous êtes la bienvenue comme tout les membres de cette armée. Je suis un jeune officier et si vous avez des choses à modifier, vous pouvez également m'en faire part.

Encore une fois, je suis fier d'appartenir à l'intendance et d'aider au fonctionnement de cette machine qui oeuvre pour le bien être de l'armée franche-comtoise. Je vous remercie de servir cette armée et d'appartenir à l'intendance.


Dernière édition par fenixum_aklvruzar le Dim 11 Jan 2009 - 1:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jewelle75
Expansif
jewelle75


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : PONTARLIER
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du personnel infirmiers (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du personnel infirmiers (2)   Bureau du personnel infirmiers (2) - Page 4 EmptyDim 11 Jan 2009 - 1:18

Jewelle toussota, sourit à l'aspirant intendant et s'avança vers lui pour recevoir son paquetage qui contenait tous pleins d'outils qui servira à sa nouvelle fonction.

- Je vous remercie pour cet honneur que vous me faites et je le jure je me montrerais digne de cette confiance.

Puis elle retourna vers les autres, félicita Kalachna et lui lança un clin d'oeil. Elle félicita également le nouvel infirmier chef Thegaule.

- Nous allons faire du bon trav
ail...........dit elle tout à sa hâte de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
DanyTr
Bavard
DanyTr


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : (RP) Fier d'être polinois (HRP) Chicoutimi, Québec
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du personnel infirmiers (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du personnel infirmiers (2)   Bureau du personnel infirmiers (2) - Page 4 EmptyDim 11 Jan 2009 - 2:00

Dany regarda les deux nouvelles infirmières qu'il avait eu la chance de voir faire leur premiere visite médicale. Souriant il s'avanca vers elle et les félicita sincèrement pour tous ce qu'elles avaient fait et leur souhaita la meilleur des chances.

Il continua à écouter le rester de la réunion, sans trop faire de bruit, méditant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
jewelle75
Expansif
jewelle75


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : PONTARLIER
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du personnel infirmiers (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du personnel infirmiers (2)   Bureau du personnel infirmiers (2) - Page 4 EmptyDim 11 Jan 2009 - 2:54

Jewelle émue regarda Dany et se dit qu'elle ne l'oublierais pas de sitôt.

Elle le remercia pour tout ce qu'il lui avait appris ainsi que pour ses encouragements.

Elle espérais toutefois le voir revenir sur sa décision après avoir murement réfléchi.
Revenir en haut Aller en bas
kalachna
Réservé
kalachna


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du personnel infirmiers (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du personnel infirmiers (2)   Bureau du personnel infirmiers (2) - Page 4 EmptyDim 11 Jan 2009 - 10:46

Kala toute souriante alla cherhcer son pactage... heureuse d'etre infirmiére... Remercia tout le monde
Puis se tourna vers Dany


Merci beaucoup j'essayerai d'etre digne... J'aurais un requete puis je continué a m'occupé de Poligny?
J'avais esperer travailler avec vous bien plus, je vous trouve competent et je trouve tres triste de vous voir partire
Votre bonne humeure mettait toujours nos patient de bonne humeur et je suis triste de vous voir partir si vite...


Kala lui tapota l'epaule et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du personnel infirmiers (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du personnel infirmiers (2)   Bureau du personnel infirmiers (2) - Page 4 EmptyDim 11 Jan 2009 - 14:15

La chirurgienne salua les personnes qui entraient dans la pièce puis écouta attentivement quand la réunion commença.

Citation :
Aspirante Pegasine, en tant que barbier/chirugienne, lorsque vous avez un travail à faire dans le cadre de vos fonctions d'intendance, j'aimerais que vous mettiez un rapport sur mon bureau. Si vous voulez me donnez des nouvelles ou discuter, vous êtes la bienvenue comme tout les membres de cette armée. Je suis un jeune officier et si vous avez des choses à modifier, vous pouvez également m'en faire part.

Si c'est que vous voulez, je le ferait.
Mais n'espérez pas me voir toutes les semaines dans votre bureau avec un rapport Aspirant-intendant. Que ce soit en tant que barbière ou en tant que chirurgienne, j'ai beaucoup moins de travaille que les infirmiers.


Puis la jeune femme félicitat les nouvelles infirmières et le nouvel infirmier-chef.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Bureau du personnel infirmiers (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du personnel infirmiers (2)   Bureau du personnel infirmiers (2) - Page 4 EmptyDim 11 Jan 2009 - 14:58

Princess se racla la gorges et de son regard gris vert, elle regarda avec étonnement son aspirant qui demandait déjà des détails..

elle ne fit pas cas, et elle s'avança et imposa quelque minute d'attentions..

bon j'ai une annonce a faire..

pour ce qui est du grade de notre ami Thegaule, je ne peux accepter sa nomination en tant
que médecin chef, mais que sa bravoure et son courage dont il nous a gratifié durant tous
ce temps parmi nous.. je le nomme avec grand plaisir,


Médecin..

et cela prend acte de suite..
Princess sortit la trousse, et la posa sur la table en face de Thegaule..

Bureau du personnel infirmiers (2) - Page 4 Moyen10

avec mes félicitation monsieur le médecin...
allez demander votre nouvel uniforme, de ce pas, que nous puissions commencer a bien
travailler ensemble
..

pour ce qui est de Pegasine, je crois que se n'est pas une nécessite qu'elle fasse un rapport
toutes les semaines, car dans la centrale, les couture ne se bouscule pas au portillons, et il y
a pas la queue a la porte..
donc une petite note sur l'état des patients présent suffira..
pour la suite, les infirmières qui sont déjà dans leurs infirmeries respectives, vous y restez, je vous

demande a vous par contre de donner un rapport a l'aspirant toutes les semaines, sur ceux qui n'ont
pas repondu, etc. et pour le personnel je vais devoir demander a la personne la plus capable de prendre le poste
de chef infirmier de s'avancer..
et je demande a DanyTr, de se mettre devant moi au garde a vous, et de m'écouter..

Princess toisa DanyTr, et attendit un instant.
Revenir en haut Aller en bas
DanyTr
Bavard
DanyTr


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : (RP) Fier d'être polinois (HRP) Chicoutimi, Québec
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du personnel infirmiers (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du personnel infirmiers (2)   Bureau du personnel infirmiers (2) - Page 4 EmptyDim 11 Jan 2009 - 16:02

Le jeune homme écouta avec attention ce que lui disait les infirmières Jewelle et Kalachna et souria presque en l'arme, qu'il arrêta par chance.

Merci à toutes les deux, j'ai bien hâte de vous voir comme infirmière!!! Disa t-il en retrouvant son sincère sourire, regardant le visage des deux femmes.

Peu de temps après il entendu la nommination de Thegaule comme Medecin et Princess lui ordonner de ce mettre au garde à vous sans savoir pourquoi, ce qu'il fit immédiatement en attendant des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Bureau du personnel infirmiers (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du personnel infirmiers (2)   Bureau du personnel infirmiers (2) - Page 4 EmptyDim 11 Jan 2009 - 17:48

Dany je suis dans l'obligation de vous interdire l'accès au bureau des démissions, et c'est après
avoir entendu notre Capitaine pester sur votre demande de démission que je suis intervenue,
et j'ai donné ma parole que vous resteriez a votre poste, jusqu'à la fin de son mandat, et du
coup je l'ai vu soulagé, et je dois avouer que moi aussi..

donc je vous demande, de ne pas démissionner, et de réintégrer votre poste.

Princess resta immobile le regard bien planté dans celui de DanyTr.
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du personnel infirmiers (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du personnel infirmiers (2)   Bureau du personnel infirmiers (2) - Page 4 EmptyDim 11 Jan 2009 - 18:18

Pégasine écouta la nomination de Thegaule au poste de médecin.
Elle était heureuse pour lui mais ne pu retenir une petite moue.
S'approchant discrètement de Princess, qui attendait la réponse de DanyTr, elle lui chuchotta:

Euh... je me trompe ou il y a cumul entre médecin et Sergent??
Suis bonne pour chercher un nouveau Sergent moi... pff...
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Bureau du personnel infirmiers (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du personnel infirmiers (2)   Bureau du personnel infirmiers (2) - Page 4 EmptyDim 11 Jan 2009 - 19:46

Princess détourna la tête une fraction de segonde et répondit a la question de Peg..

il n'est pas chef médecin et il est juste sergent, donc ca va..
Revenir en haut Aller en bas
DanyTr
Bavard
DanyTr


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : (RP) Fier d'être polinois (HRP) Chicoutimi, Québec
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du personnel infirmiers (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du personnel infirmiers (2)   Bureau du personnel infirmiers (2) - Page 4 EmptyDim 11 Jan 2009 - 19:50

Il écouta la lieutenant, ne pouvant s'empêcher à la fin de son discours, de regarder les visages des autres infirmiers et de la chirurgienne qui alla chuchotter quelques chose à la lieutenant. Bien prêt à prendre la parole, il commença cherchant un peu ses mots.

Mes respects lieutenant, si je peux me le permettre vous dites que le capitaine peste sur ma démission alors imaginez ce que moi je ressens en voyant mes supérieurs m'interdir un droit que tous les soldats sont suposé avoir... Hier, j'avais donné le titre a Thegaule d'infirmier en chef sous votre approbation mais voilà que ce matin je vois qu'il est maintenant médecin... Je dois dire que je suis bien content pour lui, il le mérite autant qu'être à mon grade, mais la seul raison que je restais était selon vos ordres, à vous et à l'aspirant Fenixum, donner les effectifs de l'intendance et trouver un bon remplaçant pour prendre ma place et préparrer mon départ...

Il s'arrêta la pour se calmer et repenser à toute l'histoire... Il prît une profonde respiration, s'avanca vers princess et chuchotta le plus bas possible pour ne pas ce faire entendre...

Comme je le dis depuis le tout début, je ne veux pas mettre l'intendance dans l'embarras. Mais depuis quelques temps je sens que je ne mérite plus le titre d'infirmier en chef par mon manque d'interet qui a diminué après tous ce que j'ai véçu c'est dernieres semaines... Le mieux dans ce temps là est de nommer un autre à ma place et moi, de prendre des vacances, voir si l'armée me manque ou simplement pour vivre une nouvelle vie

Il attendît une réponse de sa lieutenant, esperant ne pas l'avoir choquée par ses propos...
Revenir en haut Aller en bas
fenixum_aklvruzar
Bavard
fenixum_aklvruzar


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du personnel infirmiers (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du personnel infirmiers (2)   Bureau du personnel infirmiers (2) - Page 4 EmptyDim 11 Jan 2009 - 20:17

Aspirant Pégasine, je peux comprendre que vous avez moins de travail que les autres, alors, quand vous aurez à me donner un rapport hebdomaire, il me ferait très plaisir de le voir dans mon bureau. Je sais également que vous êtes Aspirant de garnison, alors, vous devez avoir énormément sur les bras et je ne souhaite pas vous étouffez.

En ce qui concerne Dany, Thegaule et le lieutenant intendant, il ne vait strictement rien dire, car ça regarde qu'elle est le capitaine. En fait, il préférait aussi que l'infirmier-chef reste jusqu'à la fin du mandat.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Bureau du personnel infirmiers (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du personnel infirmiers (2)   Bureau du personnel infirmiers (2) - Page 4 EmptyDim 11 Jan 2009 - 20:42

Princess était si désolée de la réponse de Dany, elle le regarda avec ces yeux délavés presque larmoyant..
elle se pencha vers lui et dit..


Dany non sans être un élément et tous le monde compte sur vous, moi la première..
et je sais que personne n'est prêt a reprendre votre poste, et ce n'est plus de mon

pouvoir de dire ou pas si vous partez, mais au Capitaine, et lui ne veux pas que vous quittiez le navire.
et personne d'entre nous ne le veux,
alors il ne vous reste qu'a abdiquer et a nous rejoindre pour la fin de ce mandat.


je vous le demande comme un service. je ne vais pas vous suppliez tous de même..


ajouta Princess, en se tenant le ventre..
Revenir en haut Aller en bas
DanyTr
Bavard
DanyTr


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : (RP) Fier d'être polinois (HRP) Chicoutimi, Québec
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du personnel infirmiers (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du personnel infirmiers (2)   Bureau du personnel infirmiers (2) - Page 4 EmptyLun 12 Jan 2009 - 1:53

Dany écouta princess attentivement... Réellement, il commencait de plus en plus a reprendre l'esprit de combattant qu'il avait au départ. Dans ses idées embrouillées, une seule refaissait surface, pourquoi laisser ce et ceux que j'aime pour quelques personnes complètement aveugle par la peur et la jalousie...

De moin en moin sure de prendre la bonne décision, il pensa quelques instant, regardant princess dans les yeux...

Ahhh c'est drole comment avec de simple commentaire d'amis ont peut revenir sur des décision que nous pensons irréversible... Je ne sais pas si ca veut dire que je reste vraiment mais j'y pense de plus en plus après tous les discours d'encouragement que j'ai eu...

Reprennant son sourire honnête il continua

Honnêtement je sais plus... Ce n'est pas moi, perde mon désir pensant que si quelques personnes pensaient du mal de moi et bien tous le monde le pensait... Ont dirait que grace a ca, je me suis réveillé et mon instinc de combattant est revenu ou plutot reviens de plus en plus comme avant... Je sais pas, si je décide de rester que devrais-je faire pour excuser ma déprimme...?

De plus en plus souriant il regarda le visage de la lieutenant... N'étant plus sur de vouloir vraiment quitter cette femme et ses nombreux ami qui l'ont découragé avec acharnement a rester dans l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
DanyTr
Bavard
DanyTr


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : (RP) Fier d'être polinois (HRP) Chicoutimi, Québec
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du personnel infirmiers (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du personnel infirmiers (2)   Bureau du personnel infirmiers (2) - Page 4 EmptyLun 12 Jan 2009 - 19:56

Toujours souriant, il se retourna vers les infirmieres, le nouveau médecin, l'aspirant et commença a donner les affectations dont il avait birevement parlé avec Princess et Fenixum.

Bon alors, étant fier de reprendre le boulot, j'ai fais les nouvelles affections et je voullais vous en faire part, à savoir si vous croyez être en mesure de pouvoir avoir autant de boulot... Du moin, jusqu'à ce que de nouvelles infirmières viennent, ou infirmiers... Je ne suis pas sexiste!!!

Ricannant, il prît la petite feuille et commenca a dire ou chaques membre du personnel était affecté. Se virrant vers Princess et Fenixum

Biensur, vous deux vous êtes affectés au chateau!!!

Regardant Thegaule

Toi cher Thegaule, c'est surtout sur toi que je me demandais si tu en serait d'accord... Comme tu es maintenant médecin, j'aimerais savoir si tu pourrais garder les recrues, faire passer les visites du personnel et de travailler au chateau, comme lorsqu'un grand blesser arrive ou etc...???

Il écouta sa réponse avant de ce détourner vers la chirurgienne, Pegasine.

Cette fois je ne t'ai pas oublié chere Pegasine... Toi tu fera comme avant. C'est à dire, éviter que les soldats est les cheveux trop long!!! Et te servir de tes couteaux lorsque Thegaule ne pourra plus rien faire!

Il lui fît un clin d'oeil accompagné d'un sourire qui grandissait de plus en plus a reprendre le service, regardant maintenant Legolas.

Pas de changement pour toi mon ami... Continue a nous mijotter des recettes contre les maladies et les infections! Si tu vois un jour qu'un de nous a beaucoup de patient et bien passe un petit coup de main si tu as le temps... Et par pitier, arrête de me parler des belles infirmières!!!

Il ajoutta un rire pour montrer qu'il blaguait en se retournant vers deux d'entre elle, Kalachna et Jewelle,

Vous deux, cheres merveilleuses infirmières, vous aurez 2 infirmeries chacunes... Je sais que ce n'est pas facile surtout dès le départ, mais je sais bien que vous en êtes capable... Deux infirmeries dès le départ fera de vous d'excellente infirmière j'en suis certain!!!

Souriant, il se concentra en premier sur le regard de Jewelle avant de regarder Kalachna

Bon alors toi chere Jewelle je t'ai donné Pontarlier et Vesoul comme infirmerie et pour toi chere Kalachna, tu sera assigné à Poligny et St-Claude... Pour ma part, j'aurais comme travail Luxeuil et Dole, je serais aussi la en cas de besoin, comme par exemple si l'un d'entre vous devrait s'absenter ou encore s'il aurait trop de patient, alors je viendrais vous aidez. Je serais aussi la dans quelques tâche administrative comme le rapport des infirmeries à l'aspirant Fenixum, d'ailleur, si vous avez un problème ou des suggestions, faîte moi en part et je lui en parlerais ou sinon, allez le voir directement... Il étudira toutes vos suggestions et autres...

Il pensa rapidement s'il avait tout dit... Il pensait bien que oui alors il conclu sur un ton un peu plus nostalgique.

J'aimeraus tous vous remerciez pour vos encouragement à rester parmi vous, je devais sans doute être en déprime et vous voir si tant et si bien vous manifester m'ont permis de comprendre que j'avais beaucoup plus d'amis ici que d'ennemis... J'en profite aussi également pour féliciter les deux nouvelles infirmières qui auront fait d'excellent travail pendant leur formation... Vous étiez même selon moi, bien meilleur qu'à mes début alors j'ai bien hâte de vous voir aller d'ici un mois!!!

Il sourit particullierement aux deux femmes et se détourna vers l'aspirant et la lieutenant;

Merci aussi à vous deux d'avoir garder foi en moi... Je tiens aussi a vous souhaitez la meilleur des chances chacuns dans vos nouveaux grades! Merci à tous et j'espère que c'est affection vous plairont!

Il alla s'asseoir, très content et parfaitement sure d'avoir prit la bonne décision.
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du personnel infirmiers (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du personnel infirmiers (2)   Bureau du personnel infirmiers (2) - Page 4 EmptyLun 12 Jan 2009 - 21:55

Pégasine écouta Dany, lui rendant son sourire et son clin d'oeil.
Elle espérait qu'il comprendrait qu'elle ne se lève pas pour le félicité de son revirement, mais son ventre devenait lourd et son dos lui faisait un peu mal.
Revenir en haut Aller en bas
Thegaule
Prolixe
Thegaule


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/02/2008

Bureau du personnel infirmiers (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du personnel infirmiers (2)   Bureau du personnel infirmiers (2) - Page 4 EmptyLun 12 Jan 2009 - 22:45

Thegaule était passé par tous les stades... Infirmier, Infirmier-chef, Médecin... il ne savait plus trop où il en était à un moment donné... Puis les choses s'étaient clarifiées. Médecin... si il s'y attendait ! Il prit cette nomination comme une grande preuve de confiance, et espéra être à la hauteur pour ses nouvelles tâches... qui allaient se cumuler avec pas mal d'anciennes d'ailleurs. Il allait friser le surmenage là ! Enfin... au moins Dany avait-il accepté de rester dans l'équipe, et il en était très content.

Merci Lieutenant ! dit-il en recevant sa trousse de médecin toute neuve. J'accepte cette nouvelle charge avec joie, et espère bien collaborer avec tout le monde.


Bureau du personnel infirmiers (2) - Page 4 Sergen10
Revenir en haut Aller en bas
jewelle75
Expansif
jewelle75


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : PONTARLIER
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du personnel infirmiers (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du personnel infirmiers (2)   Bureau du personnel infirmiers (2) - Page 4 EmptyLun 12 Jan 2009 - 23:33

Jewelle s'avança et félicita Dany pour sa décision de rester ainsi que le nouveau médecin Thegaule pour sa promotion.

Elle se dit qu'avec une telle équipe le travail sera rondement mené et bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Bureau du personnel infirmiers (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du personnel infirmiers (2)   Bureau du personnel infirmiers (2) - Page 4 EmptyMar 13 Jan 2009 - 0:29

joviale, Princess l'était en effet..
tous son petit monde se trouvait la ou presque, il ne manquait que l'apothicaire, pour que la fête soit belle.
mais ou était-il caché encore, se demanda t'elle..
elle regarda tous le monde et dit d'une voie joyeuse..
félicitation a tous...allez me faire du bon travail...
Revenir en haut Aller en bas
kalachna
Réservé
kalachna


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du personnel infirmiers (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du personnel infirmiers (2)   Bureau du personnel infirmiers (2) - Page 4 EmptyMar 13 Jan 2009 - 15:40

kala remercia avec grande joie dany lui sera la main avec un grand sourire contente de le voir resté...
Poligny et Saint Claude c'etait magnifique... les yeux petillant elle avait cependant un petit soucis


Voilà j'ai un probleme en ce qui concerne le forum des infirmier je ne sais pas trop comment je dois m'y prendre ce que je dois completer et comment je dois le completer de plus pour poligny
il manque deux personnes dans les registres je ne sais pas si elles ont disparue ou si elle sont ailleur
mais j'aimerai que l'on m'explique le fonctionnement pour enregistrer mes données voilà voulà...merci
Revenir en haut Aller en bas
DanyTr
Bavard
DanyTr


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : (RP) Fier d'être polinois (HRP) Chicoutimi, Québec
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du personnel infirmiers (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du personnel infirmiers (2)   Bureau du personnel infirmiers (2) - Page 4 EmptyMar 13 Jan 2009 - 16:41

Souriant toujours alors qu'il voyait bien que son retour était vraiment apprécié il écouta la nouvelle infirmière ce poser des questions à propos du calendrier.

D'accord Kalachna, il est vrai que je ne t'en est pas beaucoup parlé... Voici ce qu'il faut faire quand tu sera enregistrée...:

1* Va sur le forum: http://listing.forumactif.org/forum.htm

2* Clique sur le forum «calendrier» : http://listing.forumactif.org/calendrier-f1/

3* Va voir ce qu'il faut écrire avant de faire le message sur ton patient: http://listing.forumactif.org/calendrier-f1/important-a-lire-pas-tous-les-infirmiers-t3.htm , tu dois respecter les couleurs de la garnison pour que ce ne soit pas trop compliqué...

4* Sur le même forum (calendrier) tu va sur «Nouveau» pour faire un nouveau message, tu marque dans le titre, le grade et le nom du soldat et juste à côté tu sélectionne la bonne couleur de la garnison. Ensuite dans le texte tu marque la dernière date de sa visite médicale et la prochaine visite (au 15 jours s'il n'a pas 255 en force).

5* Dans le même message, descend un peu et tu trouvera un place ou c'est marqué «Evènement du calendrier :» tu met la date du prochain rendez vous et puis tu postes...


En effet ca peut avoir l'air compliqué mais ca ne l'ai pas... Si tu as toujours besoin d'aide dit le moi et ca me fera un très grand plaisr!

Il se détourna vers princess et lui demanda:

Pourrait-on mettre ce message pour le fonctionnement du calendrier dans les cours pour les nouvaux infirmiers???

Il attendît la réponse de la lieutenant avant d'aller l'afficher dans les livres pour les recrues...
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Bureau du personnel infirmiers (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du personnel infirmiers (2)   Bureau du personnel infirmiers (2) - Page 4 EmptyMar 13 Jan 2009 - 17:47

mm!! oui et même plus encore si cela peut être utile, mettons tous les atouts de notre côté pour
que les nouveaux soldats ne rechignent pas à venir nous voir.
ils faut les intéresser a notre travails, car il est vrais que nous passons pour des crèves misères

des fois et personne n'a idées du travail fournis par tous.
et si la bas vous voulez de l'aide, je suis votre homme..

ajouta en dernier lieu Princess, qui se sentait un peut fatiguée, et qui s'excusa auprès de tous,
en les remerciant encore.
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du personnel infirmiers (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du personnel infirmiers (2)   Bureau du personnel infirmiers (2) - Page 4 EmptyMer 14 Jan 2009 - 0:24

Voyant que la réunion touchait à sa fin, la chirurgienne se leva, alla félicité les nouveaux promus de près, félicita Dany pour sa décision de rester parmis eux, puis, après un dernier salut, elle quitta la salle, comptant grapiller un peu de repos salutaire avant de retourner à sa paperasse.
Revenir en haut Aller en bas
DanyTr
Bavard
DanyTr


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : (RP) Fier d'être polinois (HRP) Chicoutimi, Québec
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du personnel infirmiers (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du personnel infirmiers (2)   Bureau du personnel infirmiers (2) - Page 4 EmptyMer 14 Jan 2009 - 19:12

'Danidou' souria à Pegasine, elle qui semblait fatiguée le félicita de nouveau au plus grand plaisir de l'infirmier.

Merci Peg, repose toi bien et ont se revoit dès demain à l'infirmerie!

Souriant la voyant partir il se détourna de nouveau vers Jewelle et Kalachna et demanda au deux femmes de venir tous près...
Revenir en haut Aller en bas
jewelle75
Expansif
jewelle75


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : PONTARLIER
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du personnel infirmiers (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du personnel infirmiers (2)   Bureau du personnel infirmiers (2) - Page 4 EmptyMer 14 Jan 2009 - 23:59

Jewelle se rapprocha de Dany à sa demande et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
DanyTr
Bavard
DanyTr


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : (RP) Fier d'être polinois (HRP) Chicoutimi, Québec
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du personnel infirmiers (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du personnel infirmiers (2)   Bureau du personnel infirmiers (2) - Page 4 EmptyVen 16 Jan 2009 - 22:40

Dany n'apercevait plus Kalachna, peut-être était-elle partie... Sourire au lèvre il ce regarda la jeune infirmiere.

Je voullais te dire, que l'ancienne infirmiere Soeli voullait revenir... Comme vous avez deux infirmeries très participante chacune... Toi avec Pontarlier et Kalachna avec Poligny, je voullais savoir si vous seriez d'accord de donner à Soeli, vos deux autres infirmeries, soit Vesoul et St-Claude???

Il lui sourit de nouveau, ne voullant pas qu'elle pense que c'était parce qu'elle ne faisait pas la job, mais bien pour que les 3 infirmieres est passablement le meme nombre de visite.
Revenir en haut Aller en bas
jewelle75
Expansif
jewelle75


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : PONTARLIER
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du personnel infirmiers (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du personnel infirmiers (2)   Bureau du personnel infirmiers (2) - Page 4 EmptyVen 16 Jan 2009 - 23:09

- Pas de problème pour moi et je l'aiderais autant que je peux avec Kalachna et vice versa. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Bureau du personnel infirmiers (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du personnel infirmiers (2)   Bureau du personnel infirmiers (2) - Page 4 EmptyVen 16 Jan 2009 - 23:51

bien alors je pense que je vais mettre mon grains de sel , moi.. dit Princess en mettant son ventre en avant.

je vais juste dire ceci, je reviens a mon ancien grade d'infirmière chef, car j'ai passé les rennes de
lieutenant a DanyTr, qui lui n'a pas peur de la paperasse, mais je ne me plaind pas le moins du monde,
je vais être dans mon élément, et voire que tous fonctionne..
je m'occuperai du personnel aussi, et irai donner un coup de main au besoin la ou on aura besoins de moi,

alors hésitez pas..
donc mes félicitations lieutenant intendant DanyTr, dit Princess avec un grand sourire tout en se
caressant son ventre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DanyTr
Bavard
DanyTr


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : (RP) Fier d'être polinois (HRP) Chicoutimi, Québec
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du personnel infirmiers (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du personnel infirmiers (2)   Bureau du personnel infirmiers (2) - Page 4 EmptySam 17 Jan 2009 - 15:42

Le jeune homme écouta la nouvelle chef-infirmière, il était fier d'en être rendu la mais jamais il ne voullait la remplacer elle.

À la fin de son dircours, il se leva et alla remercier la femme qu'il avait toujours servi...

Merci Princesse, tu as peut-être perdu le plaisir à être lieutenant mais j'espère que tu ne perdera jamais ce plaisir d'être infirmière... Que serait l'intendance sans toi...

Il lui sourit et se tourna vers les autres

Je suis très enjoué d'être votre lieutenant... Tout comme j'avais promis lors de ma nomination comme infirmier-chef... Je promets de tout faire pour chacun soit à son aise... Si vous avez un problème, venez m'en parler et je verrais ce que je pourrais faire pour vous. Je travaillerais en équipe avec Fenixum qui lui aussi ce bat comme un diable dans l'eau bénite pour les PS et je vais suivre son exemple de travail... J'aimerais à tous vous remerciez d'être en poste à l'intendance et je vous demande seulement un chose... Continuez votre bon travail comme vous savez si bien le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Soeli
Prolixe
Soeli


Féminin Nombre de messages : 391
Age : 39
Localisation : Dole
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du personnel infirmiers (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du personnel infirmiers (2)   Bureau du personnel infirmiers (2) - Page 4 EmptyDim 18 Jan 2009 - 16:36

Sans frapper à la porte, la jeune femme l'avait poussée pour entrer dans la pièce bondée d'infirmiers. Un tour de la pièce rapide du regard pour faire le point sur les nouvelles têtes. Puis de s'attarder sur Dany et les gallons sur son nouvel uniforme, avant de s'exclamer en fermant la porte:

Et bien!

Se retournant alors vers tout ce petit monde qui l'observait elle marquât un temps d'arrêt avant de s'avancer vers Dany:


Mes respects Lieutenant salut
Soldat futur-ex Infirmier Soeli, à vos ordres!


Elle cherchait discrètement Princess qui ne devrait pas se trouver bien loin, un peu surprise que ses gallons ne se trouvent pas sur son uniforme à elle. Elle avait arrêté d'essayer de comprendre le fonctionnement de cette armée depuis bien longtemps déjà.

L'Infirmièr- chef Princess m'a demandé de venir ici. Me voilà donc.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Bureau du personnel infirmiers (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du personnel infirmiers (2)   Bureau du personnel infirmiers (2) - Page 4 EmptyDim 18 Jan 2009 - 17:12

Princess détourna la tête à l'arrivée de Soeli et a ces dire de sa présentation elle plissa son
petit nez en signe de contrariétés..

EX quoi Soeli, EX aide infirmière oui..
regardez tous, voici notre nouvelle infirmière, qui nous arrive ici, je l'attendais avec impatience,
en tous cas, vous la connaissez tous on presque, et c'est avec toute ma gratitude que je lui
donne a elle aussi le matériel d'infirmière..

La chef infirmière prit, non pas sur la table, mais dans un des tiroir du bureau un autre sac blanc,
ou ce trouvait les instruments pour les soins et le tendit avec un grand sourire.

Bureau du personnel infirmiers (2) - Page 4 Cimg1611Bureau du personnel infirmiers (2) - Page 4 B_406311Bureau du personnel infirmiers (2) - Page 4 Latigo11Bureau du personnel infirmiers (2) - Page 4 Marteauxf5


Vous voila des nôtre infirmière Soeli bien venue dans la belle famille de l'intendance..
mais pour tous le monde je voulais aussi vous mettre vos affectations, et les voila..

Bureau du personnel infirmiers (2) - Page 4 Listav9


Dernière édition par princessedeneuch le Ven 23 Jan 2009 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soeli
Prolixe
Soeli


Féminin Nombre de messages : 391
Age : 39
Localisation : Dole
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du personnel infirmiers (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du personnel infirmiers (2)   Bureau du personnel infirmiers (2) - Page 4 EmptyDim 18 Jan 2009 - 17:25

C'est avec un large sourire que Soeli avait répondu aux dires de Princess, elle s'approcha d'elle pour prendre le matériel. Enfin elle avait ses propres affaires! Les rassemblant, puis les observant elle lança finalement à Princess sur un ton plaisantin:

Je suis déçue Infirmière-chef! Lors que je suis venue ici pour la première fois, il y a quelques mois de cela maintenant, vous m'aviez promis un beau pardessus blanc comme celui que vous portiez! Je ne le vois nulle part! Était-ce juste pour nous appater?


Elle n'avait pu s'empêcher de rire.


C'est un réel honneur pour moi d'être revenue parmi vous! Ce n'est pas toujours gai le métier d'infirmier, vous devez savoir que quelques fois, comme moi, vous vous trouverez découragés. Ne vous laissez pas abattre! Au pire, nous avons de beaux marteaux en bois pour assomer ceux qui espèrent avoir raison de nous! N'ai-je pas raison Lieutenant?
Revenir en haut Aller en bas
DanyTr
Bavard
DanyTr


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : (RP) Fier d'être polinois (HRP) Chicoutimi, Québec
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du personnel infirmiers (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du personnel infirmiers (2)   Bureau du personnel infirmiers (2) - Page 4 EmptyDim 18 Jan 2009 - 23:54

L'infirmier sourit voyant l'infirmière Soeli de retour à l'infirmerie... Il lui rendît son salut, un peu sous le choc... C'était la premiere fois...

Mes respects infirmiere Soeli... Je suis très content de vous revoir parmis nous... Faite moi 10 pompes!

Il regarda le visage de la jeune infirmiere qui avait changé, de la bonne humeur à la surprise, ce qui fit d'avantage rire le nouveau lieutenant et l'infirmiere en chef Princesse...

Allé, je rigole... Tu me connais mieux que ca! Je suis pas le capitaine!

Avec un sourire, il repensa a sa derniere frasque, ou il avait du faire 30 pompes... Par chance, aidé de son bon ami Legolas

Vraiment, bon retour au boulot Soeli et j'espère que tu n'a pas perdu ton étique de travail hum.

Il lui fit un clin d'oeil et se détourna vers Jewelle et Kalachna qui esperait-il, ne sois pas trop déçu d'encore changer d'infirmerie...

Mesdames... J'espere que vous n'êtes pas trop décue... Vous savez l'intendance vit beaucoup de changements comme vous avez pu le constater... Vous êtes vraiment d'excellente infirmiere et j'espère que votre évolution continuera dans ce sens... Je vois en vous de vrai future Soeli! Même de future Princesse, vous trois et j'ai amplement confiance en vous. Et pour moi, c'est un honneur de pouvoir travailler avec vous!

Il sourit et alla se replacer à côté de Princesse, en n'attendant le reste de la reunion.
Revenir en haut Aller en bas
DanyTr
Bavard
DanyTr


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : (RP) Fier d'être polinois (HRP) Chicoutimi, Québec
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du personnel infirmiers (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du personnel infirmiers (2)   Bureau du personnel infirmiers (2) - Page 4 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 4:00

Le lieutenant arriva avec un petit parchemin pour les infirmiers et infirmieres;

Citation :
Bonjour,

Tout dabbord, j'aimerais vous félicitez pour votre bon travail...

J'aimerais vous rappelez à chaque visite, de bien dire la date de la prochaine visite de votre patient et de bien continuer à les entrer sur le calendrier; http://listing.forumactif.org/calendar.forum et d'en faire la promotion au près des soldats lorsqu'ils sont dans votre infirmerie^^. Aussi dès demain, je regarderais pour voir si des soldats ne sont pas encore venu faire de visite depuis un bon moment et leur enverrais des missives. Je crois que pour le bien de l'armée, nous devrions un peu plus resserrer les 15 jours, car c'est visites que vous passez si bien servent aux dirigeants et aux gouverneurs pour connaitre la puissance de nos effectifs donc, sont extrement importante!

Merci et continuez votre bon travail, je continue de vous admirez, des ingénieurs chercheur au cantinier, du couturier à vous et etc... (^^) Vous faites de l'excellent travail et l'armée n'en n'est que meilleur!

DanyTr
Lieut.Intendant.

Il repartit souriant, esperant que ce message donne le sourire aux personnes de l'intendance, qui font tous un travail remarquable.
Revenir en haut Aller en bas
aurel59
Communicatif
aurel59


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 14/02/2008

Bureau du personnel infirmiers (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du personnel infirmiers (2)   Bureau du personnel infirmiers (2) - Page 4 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 16:54

aurel59 arriva dans la salle des infirmie puis il vit le
lieutenant dany tr salut mes respect


je vient de vous dire que je suis rentrer de mission et que je peux reprendre mon boulot de aide-infirmier que dois je faire lieutrenant
Revenir en haut Aller en bas
DanyTr
Bavard
DanyTr


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : (RP) Fier d'être polinois (HRP) Chicoutimi, Québec
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du personnel infirmiers (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du personnel infirmiers (2)   Bureau du personnel infirmiers (2) - Page 4 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 17:26

En repartant, le lieutenat perçu son dernier venu, il lui sourit et lui rendît son salut en disant un «repos» pas encore tellement habitué à le dire.

Bonjour soldat vous allez bien? Pas trop de probleme lors de votre mission? Je suis vraiment heureux de vous revoir parmis nous...

Il remarqua une silhouette s'approcher, ca l'avait bien l'air à Princesse,

Je vais vous laissez à la chef-infirmière et avec elle vous serrez entre bonne main pour devenir un excellent infirmier!

Il lui sourit et attendit que princesse soit arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Bureau du personnel infirmiers (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du personnel infirmiers (2)   Bureau du personnel infirmiers (2) - Page 4 EmptyVen 23 Jan 2009 - 20:56

Princess arriva au bureau des infirmière en chantonnant....

sunny pour qui la jouvencelle se fera donc belle
pour son chevalier, qui est son aimé
pour qui a t'elle mit ces dentelles..
pour son décolleté caché.. sunny


hoo vous êtes la lieutenant, dit elle en entrant dans la pièce..
elle fit un salut militaire du coin de l'oeil, vu qu'elle avait les bras pleins de dossiers..

je vous en prie restez donc assis. je venais a votre demande..

elle regarda Aurel qui se tenait la lui aussi et lui fit un sourire a lui aussi, en ajoutant..

bonjours Aurel, j'ai du nouveau pour toi..

elle déposa ces dossiers sur le bureau et déplia le formulaire 66 b
alors..

Bureau du personnel infirmiers (2) - Page 4 Listav9


d'après la liste, nous avons une infirmière qui manque a l'appel, et c'est Kalancha, le malheur c'est
abattu sur tous je crois..
en plus j'ai demandé a Soeli de jeter un oeil a Luxeuil en attendant qu'on en trouve une pour la bas...
alors si Aurel peut s'occuper de Dole et St Claude, je pense que tout est bon.
qu'en pensez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
DanyTr
Bavard
DanyTr


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : (RP) Fier d'être polinois (HRP) Chicoutimi, Québec
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du personnel infirmiers (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du personnel infirmiers (2)   Bureau du personnel infirmiers (2) - Page 4 EmptySam 24 Jan 2009 - 1:24

Souriant en voyant princesse, il écouta avec attention sa nouvelle liste d'effectif... En effet il esperait que aucun malheur ne soit arriver a son infirmiere, mais elle devrait avoir des explications lorsqu'elle reviendra.

Lorsque que son infirmiere en chef lui montrait les effectifs, il ce détourna vers le nouvel infirmier et demanda avec son sourire habituel;

Ca te plait a toi d'avoir Dole et St-Claude pour ton apprentissage???

Il attendit sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du personnel infirmiers (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du personnel infirmiers (2)   Bureau du personnel infirmiers (2) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du personnel infirmiers (2)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau des infirmiers
» Bureau personnel des recteurs
» Volontaires infirmiers
» Les cours pour le personnel
» Visites médicales du personnel (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: