Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bureau du personnel infirmiers (2)

Aller en bas 
+21
kalachna
Soeli
jewelle75
aurel59
DanyTr
1legolas
Krän
allita
Thegaule
Dina_
Chriskhan
darkness15975
Zelda
nymphetamine
Pégasine
steve-roland
alambyk
Dydie
PrincessSéwen
dodo45
Lassa
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du personnel infirmiers (2) Empty
MessageSujet: Bureau du personnel infirmiers (2)   Bureau du personnel infirmiers (2) EmptySam 31 Mai 2008 - 21:20

La salle avait été remise à neuf, les bureaux nettoyés, les dossiers rangés... L'endroit paraissait beaucoup plus aérée.

Il y avait même une affiche qui placardait la porte.



Citation :
.
Bureau du Personnel infirmiers
.
Revenir en haut Aller en bas
dodo45
Loquace
dodo45


Féminin Nombre de messages : 942
Localisation : Tavernes Comtoises
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du personnel infirmiers (2) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du personnel infirmiers (2)   Bureau du personnel infirmiers (2) EmptyMar 10 Juin 2008 - 23:01

Dodo arriva devant la porte du bureau des infirmiers, elle disparaissait derrière une pile
de parchemin qu'elle portait maladroitement.
Le dossier du dessus glissa dangereusement, elle le rattrapa de justesse et réussit à ouvrir tant bien que
mal la porte d'un coup d'épaule.
La jeune femme posa ses dossiers sur le bureau en lâchant un soupire de soulagement.
Elle fit le tour de la pièce, l'air satisfait, visiblement un grand ménage avait eut lieu.
Dodo s'installa au bureau en attendant pensivement ses collègues qui devraient arriver d'un moment
à l'autre.
Au bout de quelques minutes, les infirmières arrivèrent, Dodo les salua puis les invita à prendre
places sur les quelques chaises présentes dans la petite pièce.
L'infirmière chef se redressa et attira l'attention sur elle avec un léger toussotement, une fois le
silence rétablit, elle commenca son petit bilan d'une voix assez forte.


- Bonjour à vous tous, merci d'avoir répondu à mon appel. La plupart de vous me connaisse, ne
serait-ce que de vue, je suis Dodo, votre infirmière chef.
Je vous ai convoqués pour faire un petit bilan et surtout pour qu'on apprenne à se connaître un
minimum.


La jeune femme marqua une petite pause, elle lanca un regard tueur à une mouche qui lui tournait autour..
Elle reprit la parole en constatant avec joie que celle ci était partit embêter quelqu'un d'autre.


- *hum* où en étais-je? ha oui.. alors.. j'aimerais que chaque infirmerie tienne à jour
un listing.


L'infirmière fit passer un de ses listings à titre d'exemple puis poursuivit.

Spoiler:


.. Ce listing est obligatoire, celui ci n'est qu'en titre d'exemple, vous pouvez l'arranger à votre sauce.
Je ne veux pas que les soldats viennent quand l'envie les prends. Des rappels (ig) devraient être
envoyés aux retardataires, c'est pour cela qu'avoir un listing à jour est fortement recommandé.
Je vous conseille aussi de l'afficher dans votre garnison (post it, demandez à votre lieutenante intendante
le droit de créer le topic svp), rappel mémoire pour les soldats têtes en l'air.. moi la première...


Dodo esquissa un sourire et reprit la parole tout en se grattant le front, elle savait que ce type
de bilan n'était pas très divertissant mais rappeler quelques petites choses étaient primordiales pour le
bon fonctionnement des infirmeries.


- et.. je rappelle qu'à chaque visite vous devrez noter les changements dans les registres (à la fin
de chaque poste). Par exemple, "soldat ste binouse": PC: 8 PF: + 19 /épée


L'infirmière chef regarda ses collègues et ajouta.

- Je tenais aussi à vous féliciter, nombreux d'entre vous ont reçus la médaille des infirmiers.
Merci d'être aussi présents et surtout aussi efficaces,je vous invites d'ailleurs à aller prochainement à l'atelier de couture remettre votre uniforme à jour..
Petite pensée aussi pour notre médecin chef et notre barbière chirurgienne qui accomplissent un travail énorme à la centrale.
Et pour finir, je remercie l'aspirante intendante Princess qui m'as tout apprit et qui me soutien, aujourd'hui encore..


Elle mis ses mains derrière le dos et regarda distraitement les infirmiers et infirmières présents en
esperant ne pas les avoir trop assommés..


- Bien je crois que c'est tout.. Je vais maintenant vous laisser la parole si vous avez des questions
ou remarques. Surtout n'hésitez pas, je suis là pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Bureau du personnel infirmiers (2) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du personnel infirmiers (2)   Bureau du personnel infirmiers (2) EmptyVen 13 Juin 2008 - 23:19

l'aspirante intendante entra dans la pièce, et trouva qu'il n'y avait pas d'aire..

elle alla donc ouvrir la fenêtre, en disant bonjour a Dodo, et en lui faisant Razz
un gros bisou, puis tout en écoutant, elle se mit a se battre avec un bolide volant du nom de

Arachnidomyia aldrichi ...
comment cela faisait-il qu'une bestiole de cette trempe se trouve ici..
dit Princess, il y a que les mouche qui sont venue je vois.. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du personnel infirmiers (2) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du personnel infirmiers (2)   Bureau du personnel infirmiers (2) EmptySam 14 Juin 2008 - 11:38

Dydie rentre en retard à la convocation de la nouvelle Chef infirmière, elle avait honte de ne pas pouvoir se présenter avant, surtout, qu'on elle a vu qu'elle était la seule infirmière à se présenter pour le moment. Dydie frappe à la porte et attend qu'on la fasse rentrer. Dès qu'elle a eu la permission, l'infirmière se met en garde vous.

Bonjour l'aspirante intendante Princessedeneuch, Chef infirmière Dodo salut permission pour parler...
Revenir en haut Aller en bas
dodo45
Loquace
dodo45


Féminin Nombre de messages : 942
Localisation : Tavernes Comtoises
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du personnel infirmiers (2) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du personnel infirmiers (2)   Bureau du personnel infirmiers (2) EmptySam 14 Juin 2008 - 11:53

Dodo regardait Princess, l'air amusée, combattre sauvagement la mouche qui
quelques instants auparavant lui tournait autour. Ce rude combat prit fin au moment où
quelqu'un frappa à la porte, l'infirmière chef invita cette personne à entrer...


- Bonjour Dydie salut
Repos! Oui bien sûr, faites donc.
Revenir en haut Aller en bas
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du personnel infirmiers (2) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du personnel infirmiers (2)   Bureau du personnel infirmiers (2) EmptyDim 15 Juin 2008 - 12:26

Dydie se met en repos et va s'assoir sur une des chaise... elle respire un peu pour calmer son énergie et se sentir mieux, elle écoute attentivement la nouvelle chef infirmière.

Je trouve très bien vous nouvelles directives, elles suivent le travail qu'on faisait auparavant, je confirme l'importance des ces tableaux, car je pense que surtout pour le nouveaux c'est la meilleur façon de se repérer et éviter les erreurs. Je voudrait savoir à fin d'organiser mieux mon boulot :

1-
Citation :
- et.. je rappelle qu'à chaque visite vous devrez noter les changements dans les registres (à la fin
de chaque poste). Par exemple, "soldat ste binouse": PC: 8 PF: + 19 /épée

je voudrai savoir ce que c'est le +19 ?.

2- Dans le registre voudrait vous, qu'on fasse un tous les 15 jours? si c'est le cas... on les enregistre où?

où qu'on travail sur un modèle unique, sur lequel on efface les informations?

Voulait vous des comptes rendu? et chaque combien de temps?

3- Pour les retardataires, je voudrait savoir, si les sanctions s'appliquent où pas...?, car j'ai des cas où les soldat ont un retard de 15 jours + où - et je trouve que c'est pas juste pour les soldat qui viennent à leurs visite à temps. En plus sa comment effet pervers, que les gens ne faisant pas attention et ne lui donnent l'importance au service, car ils savent qu'il n'aurai pas des conséquences majeurs. même si j'oublie par fois d'aller le jour précis

4- Pour plus des précisions, quand voudrait vous qu'on envoie le courrier pour les retardataires?

Je vous donne mon listing actuel, je pense le modifier avec vous idées, c'est surtout pour vous donner un condenser de la situation dans l'infirmerie de Dole, je vous l'envoie par MeSaNge aussi.




L'infirmière ne trouvait pas des autres questions à posé... pour le moment.
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
dodo45
Loquace
dodo45


Féminin Nombre de messages : 942
Localisation : Tavernes Comtoises
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du personnel infirmiers (2) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du personnel infirmiers (2)   Bureau du personnel infirmiers (2) EmptyDim 15 Juin 2008 - 18:14

Dodo écouta attentivement l'infirmière Dydie, heureuse qu'elle participe autant à ce petit bilan.
Une fois que sa collègue eut finit, l'infirmière chef prit la parole.


- Alors, le "+19" correspond à l'augmentation des PF (points de force) par rapport à la visite précédente.
Histoire qu'on sache si le soldat en question a fait des efforts sur son alimentation (viande) et surtout pour
savoir si il respecte cette réforme.


La jeune femme marqua une pause puis répondit à sa deuxième interrogation.

- Pour ce qui est du registre, je pense que vous vouliez parler du listing.
Ceci dit, la situation est un peu particulière étant donné que vous êtes de la garnison de St Claude et que votre infirmerie est Dôloise..
Vous n'avez donc pas les clefs de cette garnison pour y afficher votre listing, il faudrait que vous adresseriez
votre listing au lieutenant Jalyia, qui semble-t-il affiche le tableau en garnison, pour qu'elle le mette à jour
régulièrement.


Dodo regarda quelques instants Dydie, elle avait la grande impression de ne pas avoir été très clair..
Ceci dit, elle enchaîna sur sa dernière question.


- Oui pour les retardataires, il y a bien sûr des sanctions qui tombent, enfin nous sommes pas mal... préventifs...
Pour ma part, j'envoie le premier rappel deux-trois jours après la visite manquée.
Le second rappel part le lendemain si le soldat ne s'est toujours pas présenté, on lui laisse trois jour pour
venir, sans ça l'avertissement part et il doit se présenter dans la journée. Si il n'y a toujours pas de nouvelle
du soldat, il faut contacter son lieutenant pour qu'elle lui attribue sa sanction (généralement
corvée de pissoir).
Mais je pense qu'avant de tout mettre en place il faudrait avoir une petit conversation (MéSaNge) nous deux
ainsi qu'avec le lieutenant de Dôle, qu'on sache qui fasse quoi, sans ça, les soldats risquent de recevoir
les rappels en double Rolling Eyes .


L'infirmière fit glisser son listing sur le coin de son bureau après l'avoir rapidement regardé.

- Merci, oui, nous en reparleront éventuellement sur MéSaNge.
Revenir en haut Aller en bas
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du personnel infirmiers (2) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du personnel infirmiers (2)   Bureau du personnel infirmiers (2) EmptyLun 16 Juin 2008 - 16:04

Dydie avait écoutait attentivement à Dodo, pour elle c'était compréhensible les raison pour laquelle se faisaient les choses... de cet manière. Elle restait concentré, grâce à que la malheureuse mouche était disparut.

Très bien ma chef infirmière tout est claire pour moi, merci pour toutes les informations, dès aujourd'hui je change ce qu'il faut et j'ajusterai mon tableau où listing et je préparerez un autre pour l'afficher dans la garnison, j'attendrai bien sur qu'on aille parlait par MeSaNge, c'est vrai aussi que juste à maintenant les rappel je les faisait quand on me demandait, mais maintenant avec le tableau je serai plus autonome et je serai plus au courant de ce qui se passe dans l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
dodo45
Loquace
dodo45


Féminin Nombre de messages : 942
Localisation : Tavernes Comtoises
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du personnel infirmiers (2) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du personnel infirmiers (2)   Bureau du personnel infirmiers (2) EmptyMar 17 Juin 2008 - 12:50

Dodo posa le listing de sa collègue sur le haut d'une petite pile de parchemin.

- Bien, en bref, il va falloir que vous ayez une communication régulière avec l'aspirant Silver-Ghost.
Et bien je crois que tout est clair, vous pouvez disposer salut .


L'infirmière chef la salua militairement puis se tourna vers Princess.


- Merci d'être passée, je pense que cette petite réunion est finit..
La prochaine fois j'irai chercher les autres infirmiers directement à leurs infirmeries, faut croire que
les convocations leurs parlent pas.. Evil or Very Mad
Bon sur ces bonnes paroles je file, bonne journée!


La jeune femme salua brièvement son amie puis quitta les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Bureau du personnel infirmiers (2) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du personnel infirmiers (2)   Bureau du personnel infirmiers (2) EmptyMar 17 Juin 2008 - 19:16

l'aspirante intendante Princessedeneuch arriva avec une missive bien triste,
et la déposa sur le bureau sans mot dire..

Citation :
je sous-signé Zay8 infirmière de la garnison de Pontarlier, fais ma
demande de démission de l'armée a effet immédiat, ( pour des raison Irl trop de boulots )
je suis triste de devoir laisser tant d'amis, et me laisse le choix de revenir en temps voulu.
à bientôt Zay8
Revenir en haut Aller en bas
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du personnel infirmiers (2) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du personnel infirmiers (2)   Bureau du personnel infirmiers (2) EmptySam 28 Juin 2008 - 19:18

Alambyk avait reçu une convocetion bein qu'ayant démissionné elle voulait voir ce que l 'aspirante intendant avait à dire.
Elle frappa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Bureau du personnel infirmiers (2) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du personnel infirmiers (2)   Bureau du personnel infirmiers (2) EmptySam 28 Juin 2008 - 20:57

Suite a son appel, a tout le personnels infirmiers, Princess les attendait de pieds ferme.
Elle alla ouvrir la porte en grand et laissa entrer Alambyk qu’elle aperçu derrière,

Haa!! c’est toi qui a frapper, entre seulement, Very Happy et prend une chaise, j’espère qu’on va pas
trop attendre, et que tous le monde sera la..
Revenir en haut Aller en bas
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du personnel infirmiers (2) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du personnel infirmiers (2)   Bureau du personnel infirmiers (2) EmptySam 28 Juin 2008 - 22:06

Bonjour mon aspirant salut je suis contente de pouvoir m'asseoir, il fqaut dire que les deux petit se font un plaisir de taper di pied dans mon ventre. Et toi princess ça va mieux?

Le médecin chef s'assit avec plaisir et ne put retenir un soupir de soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
steve-roland
Communicatif
steve-roland


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 30
Localisation : toujours la où il faut ^^.
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du personnel infirmiers (2) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du personnel infirmiers (2)   Bureau du personnel infirmiers (2) EmptySam 28 Juin 2008 - 22:10

Steve-roland arriva et toqua a la porte du bureau des infirmiers . Il était curieux de voir ce qui avait changé durant son abscence et ce qui était l'objet de sa convocation .
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du personnel infirmiers (2) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du personnel infirmiers (2)   Bureau du personnel infirmiers (2) EmptyDim 29 Juin 2008 - 5:47

L'Intendante avait traversé les couloirs depuis son propre bureau afin de se rendre vers celui des infirmiers. Arrivant près de la porte, elle aperçu Steve-Roland qui y frappait. Elle haussa un peu les sourcils, l'air dubitative.

-Vous frappez pour entrer dans votre propre bureau ?

Regardant l'infirmier qui s'était tourné vers elle, Lassa hocha la tête lorsqu'il la salua.

-Enfin, soit..

Elle frappa un coup sec sur la porte avant de tourner la poigné et d'entrer dans la pièce, invitant l'infirmier à la suivre. Elle sourit aux deux jeunes femmes déjà présentes et les salua.
Revenir en haut Aller en bas
steve-roland
Communicatif
steve-roland


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 30
Localisation : toujours la où il faut ^^.
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du personnel infirmiers (2) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du personnel infirmiers (2)   Bureau du personnel infirmiers (2) EmptyDim 29 Juin 2008 - 10:11

Steve-roland avait un peu la tête dans les nuages . Il revint a la réalité lorsqu'il entendit la voix de la lieutenante-intendante . Il s'escusa :

" salut Bonjour lieutenante-intendante .
Ho ! Désolé , j'ai préféré entrer selon les régles normales car bbeaucoup de supérieurs réprimendent le fait qu'on entre dans les bureaux sans frapper et attendre . Mais j'avais oublié , qu'effectivement ici , c'est mon , ou plutôt , notre bureau . Merci de me l'avoir rappelé Very Happy ."

Sur ce , l'infirmier fantassin suivit Lassa dans le bureau des infirmieres et salua les personnes présentes :

" salut Bonjour médecin-cheffe ,
salut Bonjour infirmiere-cheffe ,
salut BonjoUR Aspirante-intendante ,
Boujour Dydie , je ne vous avais pas encore crosé au terrain des fantassins ,
je suis heureux de vous voir ici ."

Et Steve-roland prit une chaise et s'assit convenablement en attendant la suite des événements .
Revenir en haut Aller en bas
dodo45
Loquace
dodo45


Féminin Nombre de messages : 942
Localisation : Tavernes Comtoises
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du personnel infirmiers (2) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du personnel infirmiers (2)   Bureau du personnel infirmiers (2) EmptyDim 29 Juin 2008 - 14:41

Dodo entra dans le bureau des infirmiers, déjà pas mal de monde y étaient présents, elle les salua plus ou moins militairement.

- Bonjour, bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du personnel infirmiers (2) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du personnel infirmiers (2)   Bureau du personnel infirmiers (2) EmptyDim 29 Juin 2008 - 17:14

L'Aide de camp Kiboki se présenta au bureau des infirmières suite à un courrier qu'elle avait reçu de l'aspirante intendante Princessdeneuch.
Elle salua les personnes déjà présentes malgré que la réunion ne devait avoir lieue que demain.


Bonjour à toutes et tous salut

Merci de m'avoir invité à cette réunion spéciale.
Il me semble que cette réunion est plus que nécessaire vu tout ce que j'entend actuellement.

Kiboki prit une chaise et s'installa.
Elle avait bien l'intention de prendre des notes.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Bureau du personnel infirmiers (2) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du personnel infirmiers (2)   Bureau du personnel infirmiers (2) EmptyDim 29 Juin 2008 - 18:57

Princess sourit a tous le monde qui entrait, et les désignait a tous des chaises.

je vous remercie de répondre présent et présente si vite, et comme le fait si justement Very Happy
remarquer Kiboki, c'est beaucoup pour ces raisons que je convoque tous le monde, on entant
trop de choses et on vois aussi pleins de chose, mais j'y reviendrai quand tous le monde sera présent,
j'espère que l'infirmière Zelda ne nous fera pas attendre trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du personnel infirmiers (2) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du personnel infirmiers (2)   Bureau du personnel infirmiers (2) EmptyDim 29 Juin 2008 - 20:05

Dydie arrive en courant, elle s'arrête devant la porte, se coiffe un peu et met ses vêtement en ordre pour se présenter à ses supérieur. Elle frappe à la porte et attend qu'on la fasse rentrer... Dès qu'elle a eu la permission elle rentra... et se met en garde vous devant ses supérieurs...

salut Bonjour médecin-chef,
salut Bonjour infirmière-chef,
salut Bonjour Aspirante-intendante,
salut Bonjour Aide de camp,
salut Infirmier
à vous ordres...


Dydie attend qu'on lui donne repos... et elle va assoir près de Steve-roland pour le chuchoter en baisse voix sans déranger les autres, qu'elle avait demander de rester avec son poste d'infirmière seulement et qu'elle n'est plus fantassin...
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du personnel infirmiers (2) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du personnel infirmiers (2)   Bureau du personnel infirmiers (2) EmptyDim 29 Juin 2008 - 20:30

Pégasine longea les couloir du chateau qu'elle avait quitté en toute hâte la veille.
Encore fatiguée, elle entra dans le bureau et salua salut les personnes présentes avant d'aller s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du personnel infirmiers (2) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du personnel infirmiers (2)   Bureau du personnel infirmiers (2) EmptyDim 29 Juin 2008 - 20:51

Kiboki se permit une petite remarque à l'infirmière Dydie

N'oubliez pas d'aller faire changer votre uniforme infirmière Dydie Wink
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Bureau du personnel infirmiers (2) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du personnel infirmiers (2)   Bureau du personnel infirmiers (2) EmptyLun 30 Juin 2008 - 8:11

Princess avait demandé a Lassa, Alambyk, dodo, Dydie, Nymphetamine, Steve-roland, Zelda,
Pegasine, Bermalus et Kiboki, de venir dans le bureau, pour une cession.
Elle en avait plein de cœur et elle devait dire ce qui la tracassait, au plus haut point.
Elle s’éclairci la voie et dit posément.

Bien j’espère que les sempiternels retardataires, vont arrivés bientôt, en tous cas la porte est
ouverte et je vais parler bien fort comme cela on m’entendra dans le couloir. Neutral

Mesdames et messieurs.
Vous avez vu que nous somment dans une belle panade en ce moment, non seulement il y a plein
de démissions mais aussi et heureusement plein de recrutements.
Avec la nouvelle reforme qu’a mit en place notre ex Capitaine Macricri, et pour notre travail, je
pense comme tous le monde ici je crois, qu’elle nous a foutu dans la mouise, pour parler correctement.
Depuis que j’ai été chef infirmière je me suis battue pour que nous ayons 2 infirmières par garnison,
et au finale, on est encore moins qu’au début.
Je voudrais remercier Alambyk pour sa polyvalence, elle nous ôte une bonne épine du pied, et je
souhaite bienvenue à Zelda, qui revient parmi nous. Razz
Je ne vous dis pas bravo en ce qui concerne la dernière entrevue que Dodo notre chef infirmière a fait,
car l’absentéisme a été de mise, et je veux que toute les infirmières donnes, et cela avant la fin de la
semaine

1) les listings de leur garnison et qu’ils soient mise a jours ( 1 copie dans mon bureau )

2) que les dossiers des retardataires soient postés dès le premier jour de retards.

3) que les infirmières reste dans leurs garnisons si elles sont affectées ailleurs qu’elle me le fasse savoir.

4) depuis samedi il y a un bureau de plus et c’est le mien, Bureau de la L'Aspirante Intendante
et je souhaite que pour les affaires internes vous veniez me voir, donc hésitez pas, j’écouterai tous le monde,
je crois que notre intendante Lassa a assez de travail, pour ne pas l’inquiéter d’avantage.

5) et pour, monsieur Bermalus, vous êtes médecin il parait Question , mais je ne peux vous nommé médecin ou
même chirurgien, car vous briller par votre absence, même pas un poils de raser sur qui que ce soit, et
cela depuis trop longtemps, je vous donne 1 semaine pour vous ressaisir ou dans le cas échéant il
faudra choisir entre les pieds en éventail et la médecine, ou alors.

Princess se retourna vers Lassa et la regarda, lui fit un clin d’œil, Wink et avant de la laisser prendre la parole,
elle ajouta.

Mesdames et messieurs, je souhaite qu’il y ait du résultat, ce n’est pas parce que nous sommes en sous effectifs
qu’il faut baisser les bras. Cool soyons les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
nymphetamine
Communicatif
nymphetamine


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 40
Localisation : St Claude [Franche Comté]
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du personnel infirmiers (2) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du personnel infirmiers (2)   Bureau du personnel infirmiers (2) EmptyLun 30 Juin 2008 - 12:54

Nymphe , toqua puis entra dans la salle, elle salua ses collègues dejà presente lorsqu'elle entra et prit place en silence pour voir de quoi retournait cette réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du personnel infirmiers (2) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du personnel infirmiers (2)   Bureau du personnel infirmiers (2) EmptyLun 30 Juin 2008 - 17:52

Pégasine avait écouté Princess sans bronché, étant d'accord avec elle, même si elle n'était pas infirmière.
Quand l'Aspirante parla du cas de Bermalus, Pégasine tiqua.


Citation :
et pour, monsieur Bermalus, vous êtes médecin il parait , mais je ne peux vous nommé médecin ou
même chirurgien, car vous briller par votre absence, même pas un poils de raser sur qui que ce soit, et
cela depuis trop longtemps, je vous donne 1 semaine pour vous ressaisir ou dans le cas échéant il
faudra choisir entre les pieds en éventail et la médecine, ou alors.

Excusez-moi Aspirante, je me permet de prendre la parole au sujet du médecin Bermalus.
Vous dites que vous ne pouvez le nommer médecin ou même chirurgien, mais pensez-vous qu'il soit nécessaire d'avoir un autre chirurgien?
Je passe plus de temps à vérifier mon matériel qu'à l'utiliser. Mais peut-être que c'est moi qui ne m'investit pas assez à l'infirmerie centrale.
Si c'est le cas, je m'en excuse et je vais changer ma façon de travailler.


Attendant la réponse de l'aspirante, la barbière-chirurgienne restat debout.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Bureau du personnel infirmiers (2) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du personnel infirmiers (2)   Bureau du personnel infirmiers (2) EmptyLun 30 Juin 2008 - 20:52

ma chère Peg, c'est pour que nous ayons de la place au cas ou il nous arriverai une catastrophe,
je nomme Bermalus, soit, il est vrai que ces temps ci il y a rien a faire, mais il suffirait que nous
ayons une guerre, et la qui viendraient, je veux des infirmières et médecin et chirurgiens motivés,
prêt à tout éventualité.
et il ne montre pas le bout de son nez même pour aider Alambyk comme tu le fais si bien.

Princess s'assit et ferma les yeux.. puis continua..

et quand tes enfants seront la, il nous faudrait quelqu'un pour te remplacer, donc un barbier ou une
barbier de plus, ça sera pas du luxe.. tu vois Alambyk, Lassa, Dodo ou moi aller faire de la
chirurgie, toi ?? Shocked Very Happy Shocked

elle eut un petit sourire, pour faire passer son envie de vomir, elle respira a fond, puis ajouta..

et nous ne somment pas non plus a labrit d'une épidémie..
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du personnel infirmiers (2) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du personnel infirmiers (2)   Bureau du personnel infirmiers (2) EmptyLun 30 Juin 2008 - 21:18

Pégasine écouta toujours sans broncher.

Citation :
et quand tes enfants seront la, il nous faudrait quelqu'un pour te remplacer, donc un barbier ou une
barbier de plus, ça sera pas du luxe.. tu vois Alambyk, Lassa, Dodo ou moi aller faire de la
chirurgie, toi ??

euh... ben justement en parlant de mes enfants... euh... ils ont 2 jours et se portent à merveille.
Il y aurait eu plus d'activité j'aurais demandé un congé maternité, mais je peut parfaitement me reposer à la centrale.
Continuer à étudier la chirurgie peut se faire dans mon bureau sans problème.
Je voudrais être prête à former un nouveau chirurgien si besoin.
Pas le laisser seul comme j'ai pu l'être.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Bureau du personnel infirmiers (2) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du personnel infirmiers (2)   Bureau du personnel infirmiers (2) EmptyLun 30 Juin 2008 - 21:56

toutes mes félicitations Peg heureuse de le savoir, Very Happy je te oserais bien es questions su ça mais
je crains que se ne soit ni le lieu ni le moment, et pour former les nouveaux chirurgiens la ce n'est
pas de mon ressort.

Princess regarda Lassa, pensant qu'elle allait prendre la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du personnel infirmiers (2) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du personnel infirmiers (2)   Bureau du personnel infirmiers (2) EmptyMar 1 Juil 2008 - 4:59

Elle était demeuré silencieuse, attaqué par une horrible migraine alors qu'elle attendait le début du discours de son aspirante. Tentant au mieux de se concentrer sur ses paroles lorsque cette dernière commença à parler, Lassa contracta malgré elle la mâchoire et glissa nonchalamment la main dans sa crinière, le coude appuyé sur la table. Dans l'ensemble, la réunion ressemblait à toutes les autres. Chaque fois, on demandait de tenir ceci et cela à jour, et à chaque nouvelle réunion il fallait répéter car se n'était pas fait.

Le regard de Princesse croisa la sien et elle releva légèrement la tête, la soustrayant à sa main qui faisait jusque là office d'appuie. Elle l'écouta parler avec Pégasine qui semblait inquiète vis à vis son poste et esquissa un faible sourire. L'Intendante ferma les yeux un moment, tentant de faire taire la douleur qui lui massacrait le crâne, et les rouvrit sur son aspirante qui la regardait. Elle devait dire quelques mots. Sa main se posa un instant à sa tempe gauche avant qu'elle se lève. Tentant d'oublier son mal, elle contracta de nouveau la mâchoire tandis que ses doigts se refermaient à sa paume droite... Son regard fit le tour de la salle.


-J'ai posé une nouvelle liste des règles de discipline à suivre, tout près de mon bureau. Vous devez en prendre conscience, car à partir de maintenant, je compte bien mettre tout cela en oeuvre. J'ai rarement vue le corps médical être irrespectueux, cependant, j'ai pu remarquer certaines absences non signalé... Des avertissements sérieux seront faits et s'il y a récidive, se sera le gnouf.

Son regard s'était arrêté sur le médecin Bermalus à cette dernière phrase... Puis elle repassa la main à sa chevelure et son regard continua de se promener.

-J'ai cru comprendre que certains soldats venant faire leurs visites ou se faire soigner étaient... comment dire... reprenons le terme de tout à l'heure : irrespectueux envers le personnel médical. Je vous donne pleins droit pour les reprendre dans ces cas là et s'ils ne prennent pas votre voix au sérieux, un aspirant qui reçoit un ordre d'une infirmière va souvent se la jouer gros dur et faire à sa tête par exemple, si cela arrive, je veux que vous me les envoyez. Je m'occuperai personnellement de leur cas. Parait que le cantinier aurait quelques corvées de pluches à faire faire...

Elle esquissa un sourire mutin.

-Après tout, ce n'est pas parce que vous êtes simplement soignant que vous ne devez pas obtenir le respect de ceux que vous soignez, qu'il soit soldat ou officier.

Des questions ou commentaires ?
Revenir en haut Aller en bas
dodo45
Loquace
dodo45


Féminin Nombre de messages : 942
Localisation : Tavernes Comtoises
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du personnel infirmiers (2) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du personnel infirmiers (2)   Bureau du personnel infirmiers (2) EmptyMar 1 Juil 2008 - 12:42

Dodo avait écoutée silencieusement toutes ses collègues, elle avait même prit quelques notes, enfin il y avait plus de petits dessins... Après y être autorisée, elle prit la parole.

- Pour les dossiers des retardataires je voulais savoir, pour moi il y a pas de problèmes mais pour par exemple Dydie, arrêtez moi si je me trompe: il me semble qu'elle n'a pas les clefs de Dôle comme elle est de Saint claude à la base. Comment fait elle pour mettre à jour les dossiers? Pourrait on lui donner les accès?
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Expansif
Zelda


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 31
Localisation : Sa tombe
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du personnel infirmiers (2) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du personnel infirmiers (2)   Bureau du personnel infirmiers (2) EmptyMar 1 Juil 2008 - 19:15

Elle aurait voulu répondre pour donner son avis, car elle n'avait aucune question et, de ce fait, s'en voulait de ne pas parler. Mais si elle n'avait pas ouvert la bouche depuis le début, c'est qu'elle n'était pas familière à ces nouvelles habitudes militaires consistant à demander le droit de parole avant de briser le silence. Pas qu'elle avait peur de la réprimande, mais elle avait encore du mal à porter ce simple galon qui ne lui permettait, à vrai dire, pas grand choix d'action.

En tout cas, elle irait prendre connaissance de la nouvelle liste de règlements : c'était noté à l'arrière de son parchemin, "près du bureau de la lieutenante". Aussi, elle mettrait au propre ses deux tableaux de listing, pour lesquels, justement, elle prenait en note le titre de chaque colonne. En se fiant à un exemple de l'infirmière en chef.

Bref, Zelda ne paraissait pas attentive. Elle se tenait au fond, à l'écart, pour recopier le tableau dans ses grandes lignes, prendre des notes des quelques discours, et des réponses aux questions. Et elle stressait, n'ayant en tête que ses patients, recrues qui devaient revenir avec leur fiche médicale et soldats vesouliens qui attendaient. Ne restait plus qu'à attendre la fin de la réunion pour remercier l'aspirante de la bienvenue qu'elle lui avait souhaitée... Et elle se sauverait.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Bureau du personnel infirmiers (2) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du personnel infirmiers (2)   Bureau du personnel infirmiers (2) EmptyMar 1 Juil 2008 - 19:56

Princess regarda Lassa et se faisait du souci, Confused elle avait bien remarqué son teint pâle et
ces efforts, elle s'approchât doucement d'elle une fis qu'elle eu écouté sa supérieur, puis se
penchants a son oreille elle lui dit doucement..

toi faut que tu vois soit moi ou alors Dodo pour ta migraine, et ne t'inquiète pas pour les
récalcitrants et autre mes qui veulent se la jouer, dur, je m'en charge, repose toi, je m'occupe
du reste, en attendant que tu sois mieux.

puis elle regarda l'assemblée et dit dans un soupire..

Bien alors Dodo, je pense que nous devrons régler l'histoire des clef, en premier, et pour la
tenue de son listing, et surtout pour les réfractaires des visites médicales, je pense que quelqu'un
dans cette sale peux faire quelque chose pour elle..

Princess se déplaça et jeta un regard suppliant vers Kiboki.. Shocked

vous pouvez nous arranger ça s'il vous plaît Kiboki, ce serait gentil a vous.

puis l'aspirante s'assit et dit a l'encontre de tous le monde..

alors hésitez donc pas a venir me narrez tous ce qui se passe de louche et de pas correcte, nous sommes la
pour faire régner le respect, mais une chose est sur, nous devons nous tenir a main, et allez y posez
toutes vos questions, nous somme tous dans le même bateau Razz ,..

Princess leurs sourit Very Happy et attendit, les éventuelles questions, en jetant un regard au fond de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du personnel infirmiers (2) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du personnel infirmiers (2)   Bureau du personnel infirmiers (2) EmptyMer 2 Juil 2008 - 7:00

S'étant rassis, Lassa avait rapidement constater que les infirmières commençaient à connaître la routine. Les questions étaient de moins en moins nombreuses à chaque réunion. Elle ne voulait pas se l'avouer, mais cette fois, elle en était heureuse; elle pourrait rapidement retourner à son bureau et se faire une bonne infusion. Elle esquissa un sourire bien malgré elle... cela lui rappelait... au début... Hoop... ses continuelles migraines... mais ce ne devait pas être ça. Pas cette fois...

Elle fut tirée de ses semblant de conclusion par Princesse qui lui murmura à l'oreille. L'Intendante lui offrit un petit sourire, avant de souffler quelques mots à son tour.


-Oh non... Ça va... je vais prendre une petite infusion... pour la migraine... ça devrait s'atténuer...

À ces paroles, elle avait tenté d'être convaincante; elle ne voulait pas que l'on se fasse du soucis pour elle à cause d'une simple migraine. Ce faisait-on du soucis chaque fois que quelqu'un avait mal quelque part ? Elle pouvait continuer de travailler, elle n'avait tout de même pas un bras d'arraché. Qu'une migraine... Certaines continuaient bien de s'entraînement malgré les nausées... alors pourquoi ne pourrait-elle pas continuer de paperasser... et de reprendre des soldats pour leur molle tenue ?

Complètement perdu dans ses pensées, la lieutenante n'avait pas entendu la réponse que son aspirante venait de donner à l'infirmière en chef. Elle avait la tête ailleurs, perdu dans de vieux souvenirs, croyant trouver la source de ces migraines qui lui revenait fréquemment. Elle avait vraiment la tête ailleurs... S'en rendant compte, elle se mordit assez férocement le coin de la lèvre inférieur, histoire de demeurer concentrer sur ce qui se passait, non pas dans son corps, mais tout autour d'elle.

Son regard se posa alors sur Zelda, qui semblait prendre des notes, elle aussi un peu perdu dans ses pensées... Puis, Lassa passa les deux mains dans la tignasse, remontant l'épaisse masse de cheveux bouclé en un semblant de chignon. Retenant le tout à l'aide de ses mains pendant un court instant, elle les laissa lourdement retomber sur ses épaules, faute d'avoir une ficelle pour les nouer. Si aucune autre question se posait, elle pourrait quitté... et enfin prendre sa tisane.

La jeune femme posa un regard interrogateur sur Princesse, se demandant si elle avait autre chose à leur dire.
Revenir en haut Aller en bas
steve-roland
Communicatif
steve-roland


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 30
Localisation : toujours la où il faut ^^.
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du personnel infirmiers (2) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du personnel infirmiers (2)   Bureau du personnel infirmiers (2) EmptyMer 2 Juil 2008 - 11:08

Steve-roland leva la main et dit :

" Moi , j'ai une question ( au moins !) .
C'est quoi ce " systéme de copie des listings "dans ton bureau Princess ?
Peut tu m'en dire plus . Je ne comprend pas trés bien .

Sinon pour le reste des consignes , il y en a une qui va me donner du fil a retordre ,
c'est a dire la consigne concernant les rappels des personnes en retard .
Avec la campagne de Bourgogne , ca va etre la pagaille totale entre les personnes qui viendront mais qui sont quand meme en campagne , et les fanatiques du Rp ( si je puis dire ainsi ) qui ne viendront pas parce qu'ils sont justement en campagne .

Ce que j'aimerais bien , ce serai une mise au point la dessus . Les personnes en campagne peuvent elles venir a l'infirmerie ou non ?
Car je n'ai pas envie de subir le dereglement dont j'ai été le témoin lors de la campagne de Genéve .

Voila , je te demande de me répondre a mes deux questions s'il te plait . "

Et l'infirmier fantassin attendit que l'aspirante-intendante éclaire sa lanterne .
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Bureau du personnel infirmiers (2) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du personnel infirmiers (2)   Bureau du personnel infirmiers (2) EmptyJeu 3 Juil 2008 - 0:04

bon alors si personne n'as plus d'autres questions, vous pouvez retourner dans vos garnisons,
quand a nous Steve-R, venez dans mon bureau je vais vous expliquez ce qu'il en retourne..

Princess alla ouvrir la fenêtre en grand et l'aire qui y rentra, sentait bon le foin fraîchement
coupée, cela lui fi pensé a son escapade de la fin de la matinée avec son époux, la bas
dans leurs champs.
puis elle se retourna et fit signe a tous le monde, en leurs souhaitant une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du personnel infirmiers (2) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du personnel infirmiers (2)   Bureau du personnel infirmiers (2) EmptyJeu 3 Juil 2008 - 11:06

Pégasine saluat salut tout le monde et sortit, réfléchissant déjà à l'arrivée apparement prochaine d'un nouveau chirurgien. Elle espérait que ce dernier puisse avoir le droit d'être ailleur que seulement à l'intendance.
Revenir en haut Aller en bas
dodo45
Loquace
dodo45


Féminin Nombre de messages : 942
Localisation : Tavernes Comtoises
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du personnel infirmiers (2) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du personnel infirmiers (2)   Bureau du personnel infirmiers (2) EmptyVen 4 Juil 2008 - 14:15

Dodo prit congé à la suite de Pégasine. Elle esperait que cette mise au point allait être efficace..
Revenir en haut Aller en bas
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du personnel infirmiers (2) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du personnel infirmiers (2)   Bureau du personnel infirmiers (2) EmptyJeu 10 Juil 2008 - 10:50

Le médecin chef frappa à la porte du bureau des infirmiers, elle voulait voi r l'infirmière chef Dodo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
dodo45
Loquace
dodo45


Féminin Nombre de messages : 942
Localisation : Tavernes Comtoises
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du personnel infirmiers (2) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du personnel infirmiers (2)   Bureau du personnel infirmiers (2) EmptyJeu 10 Juil 2008 - 11:35

Dodo le nez dans une missive voulut ouvrir la porte, sentant que ce n'était pas la poignet de la porte
qu'elle avait dans les mains, elle leva les yeux et ne pu retenir un petit rire.
Elle lâcha l'épaule de la médecin chef et la salua.


- *Hum, hum* Escusez moi, non pas que je vous ai pris pour une porte, non, non j'étais simplement plongée
dans mon courrier Mr.Red .


L'infirmière chef l'invita à entrer et posa son courrier sur le bureau puis regarda son amie.

- Tu voulais me voir?
Revenir en haut Aller en bas
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du personnel infirmiers (2) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du personnel infirmiers (2)   Bureau du personnel infirmiers (2) EmptyJeu 10 Juil 2008 - 12:42

Oui, je voulais savoir si c'était l'une d'entre vous qui a "déposé" une recrue nomée Darkness, je remercie le soldat Vrek de m'avoir donné son nom, à l'infirmerie centrale sans aucune indication et qui l'a laissé seule allongée sur la table du réfectoire. Je trouve cette pratique absolument pas professionnelle si cela est le cas. Peux tu te renseigner?

Le médecin chef s'asseya sur la chaise que lui montrait L'infirmière chef.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
dodo45
Loquace
dodo45


Féminin Nombre de messages : 942
Localisation : Tavernes Comtoises
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du personnel infirmiers (2) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du personnel infirmiers (2)   Bureau du personnel infirmiers (2) EmptyJeu 10 Juil 2008 - 13:10

Dodo l'écouta attentivement, elle avait l'air perplexe et ne le cachait pas.

- Et bien non, je n'étais pas au courant. Je vais voir ce que je peux faire, mais comprend bien que cette
situation est délicate, cette recrue a très bien pu se rendre à la centrale toute seule.
Néanmoins je te promet de me renseigner auprès de mon personnel.
Et cette recrue ne t'as rien dit? Dans quel état se trouve-t-elle?


L'infirmière chef attendit sa réponse tout en sortant une petite liasse de parchemins, une plume et un
encrier du tiroir de son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du personnel infirmiers (2) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du personnel infirmiers (2)   Bureau du personnel infirmiers (2) EmptyJeu 10 Juil 2008 - 14:11

Elle ne dit mot, j'ai pu connaitre son identité que grace au soldat Vrek, il parait qu'elle a un jeune enfant et qu'elle devat partir en mission. J'ai en tout cas demander à Bermalus de l'amener en QUARANTAINE. ^'espère en savoir plus afin que Bermalus puisse la soigner. Elle ne semble souffrir d'aucune blessure, mais elle peut être tombée sur la tête, elle n'a pas non plus de fièvre, elle est juste silencieuse et peu réactive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
dodo45
Loquace
dodo45


Féminin Nombre de messages : 942
Localisation : Tavernes Comtoises
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du personnel infirmiers (2) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du personnel infirmiers (2)   Bureau du personnel infirmiers (2) EmptyJeu 10 Juil 2008 - 14:25

- Très bien, je vais me renseigner et je te tiens au courant dès que j'en sais plus.
Si tu n'as rien à ajouter tu peux y aller.


Dodo griffona ces quelques mots en se disant que ça fera l'affaire, l'objectif étant d'en savoir plus au plus vite.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du personnel infirmiers (2) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du personnel infirmiers (2)   Bureau du personnel infirmiers (2) EmptyJeu 10 Juil 2008 - 14:34

Je te remercie Dodo, je vais te laisser et retourner à mes occupations et te laisser aux tiennes. Passes me voir à l'occasion.

Le médecin chef se leva et se dirigea tranquilement vers l'infirmerie centrale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
darkness15975
Secret
darkness15975


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 48
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du personnel infirmiers (2) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du personnel infirmiers (2)   Bureau du personnel infirmiers (2) EmptyMar 22 Juil 2008 - 13:12

j'arrivais au bureau des infirmiéres , je frappa a la porte et dés qu'on me donna l'ordre d'entrer j'ouvrir sur une piéce et j'entra :

salut bonjour, je viens pour me présenter ,
darkness15975 , je viens de terminer mes classes et
je suis apprentie infirmiére/apothicaire .
je suis a vos ordres ....... salut


je savais pas du tout si j'étais là ou non qu'il fallais que je me présente .......
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Bureau du personnel infirmiers (2) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du personnel infirmiers (2)   Bureau du personnel infirmiers (2) EmptyMar 22 Juil 2008 - 17:32

bureaux des infirmières, voila que Princess entra dans ce qu'elle croyait un havre de paix..
mais dès son arrivée, elle vit une jeune recrue entrer, et se présenter.
l'aspirante intendante savait qu'elle devait tous gérer pendant un bon mois, alors elle accueillit
la nouvelle recrue comme il se devait, lui rendant son salut
salut Very Happy

je vous souhaite la bienvenue dans le cors des infirmières, darkness15975, j'espère que vous êtes
motivée, et
prête a bien noter tous ce qui va vous être appris..
(pour le moindre problèmes je vous pouvez toujours me joindre sur MeSaNge oubliez pas )
pour la suite, vous devriez être avec Steven-Roland pour qu'il vous apprenne, mais comme il se trouve
dans une retraite on ne sais ou, je vais m'en charger, à ça place..
Revenir en haut Aller en bas
darkness15975
Secret
darkness15975


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 48
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du personnel infirmiers (2) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du personnel infirmiers (2)   Bureau du personnel infirmiers (2) EmptyMer 23 Juil 2008 - 12:50

"je suis prête a apprendre tout ce qui faudra pour parfaire les méthologies et les potions , pour être une bonne soignante, et je suis fiére de vous avoir comme maitre aspirante intendante princessdeneuche"
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Bureau du personnel infirmiers (2) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du personnel infirmiers (2)   Bureau du personnel infirmiers (2) EmptyMer 23 Juil 2008 - 20:57

bien bien je vous vois bien motivée recrue, alors rendez vous a l'infirmerie de Pontarlier,
( https://chateau-de-dole.forumactif.com/salle-des-visites-medicales-f211/visites-medicales-de-pontarlier-3-t18521-100.htm#385804) ici.
je vais vous montrer comment se déroule déjà une visite médicale..
l'aspirante intendante partit en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Chriskhan
Loquace
Chriskhan


Masculin Nombre de messages : 1084
Age : 65
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du personnel infirmiers (2) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du personnel infirmiers (2)   Bureau du personnel infirmiers (2) EmptyVen 25 Juil 2008 - 3:14

Un pigeon se posa sur le bord de la fenêtre de l'Aspirante intendante/infirmière princessedeneuch :

salut Coin Coin

Oui, bon il était mal éduqué ! Et puis, il ne savait plus à quel Saint se vouer... Un reliquat de ce que lui avait laissé une barbière-chirurgienne que je n'oublierai jamais...

salut Si, si, Il était bien éduqué ! : Madame, lui dit-il, on me somme de venir vous trouver.. Mais je suis en mission ! Que faut-il faire ? Acceptez-vous que je finisse ma tâche pour qu'enfin vous m'ausculptiez ? Quoi qu'il arrive, sachez, que je serai présent à la visite médicale.... Attendez, ....le 31 juillet !
Maintenant si vous le demandez, je fais le trajet en moins de temps qu'il vous faut pour dire : "Soldat, soyez-là !".
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-quebechuy.forumchti.com
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Bureau du personnel infirmiers (2) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du personnel infirmiers (2)   Bureau du personnel infirmiers (2) EmptyVen 25 Juil 2008 - 13:07

Princess regarda le volatil, puis pris connaissance du plis qu'il avait a la patte.
elle se mit a rire, et dit tous haut..


je veux oui, allé pas de jours de retard oui, et je tiens moi même a faire cette visite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du personnel infirmiers (2) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du personnel infirmiers (2)   Bureau du personnel infirmiers (2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du personnel infirmiers (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau des infirmiers
» Bureau personnel des recteurs
» Volontaires infirmiers
» Les cours pour le personnel
» Visites médicales du personnel (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: