Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [ALERTE] Fermeture des bureaux

Aller en bas 
+3
Pinss
Etoile5622
valaraukar
7 participants
AuteurMessage
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ALERTE] Fermeture des bureaux Empty
MessageSujet: [ALERTE] Fermeture des bureaux   [ALERTE] Fermeture des bureaux EmptyMar 20 Mai 2008 - 8:40

Le Bailli n'a pas embauché de fonctionnaires hier. En calculant avec max a la louche, on est arrivé à l'hypothèse d'avoir dans les 20 pts a 4 heures du matin ce qui nous ferait passer sous la barre des 10 pts vers les 14 heures.

Si vous pouvez, faites tout ce matin, il y a de grandes chances que les bureaux soient fermés en soirée, quand à demain tout dépend des offres a 20 PE que l'on va trouver, sinon ca sera le même scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile5622
Conteur
Etoile5622


Masculin Nombre de messages : 4800
Localisation : RP : Pontarlier
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ALERTE] Fermeture des bureaux Empty
MessageSujet: Re: [ALERTE] Fermeture des bureaux   [ALERTE] Fermeture des bureaux EmptyMar 20 Mai 2008 - 8:45

on peut savoir pourquoi il n'y a pas eu d'embauches ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ALERTE] Fermeture des bureaux Empty
MessageSujet: Re: [ALERTE] Fermeture des bureaux   [ALERTE] Fermeture des bureaux EmptyMar 20 Mai 2008 - 9:02

_Max est absent et a été remplacé par Sirius, a priori il a eu un problème technique qui l'a empeché de se connecter, donc aucune embauche et aucune idée de l'état des mines (heureusement elles sont en entretien auto).

Je note toutefois qu'a 21h Sirius s'est connecté et a posté a l'Agora, alors que les candidats fonctionnaires faisaient le pied de grue pour savoir si on les prennait ou pas ... à minuit je suis allé me coucher moi What the fuck ?!?
Surement un manque de chance qui tombe pendant une première prise de fonction ou il faut se roder, mais bon ... je préfère vous prévenir pour que vous prenniez vos dispositions
Revenir en haut Aller en bas
Pinss
Troubadour
Pinss


Masculin Nombre de messages : 5069
Localisation : Cimetière de Dole
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ALERTE] Fermeture des bureaux Empty
MessageSujet: Re: [ALERTE] Fermeture des bureaux   [ALERTE] Fermeture des bureaux EmptyMar 20 Mai 2008 - 18:28

J'ai vu Sirius connecté vers 19h, j'avais complètement oublié le remplacement et Sirius n'est pas venu me le rappeler non plus. Vers 20h30 voire même 21h, j'ai pensé à ça et ai passé Sirius bailli... je vais le voir et lui explique qu'il est bailli et qu'il faut faire le taf... Il me dit qu'il va faire une embauche dans la "comm" (commerce ou communication ?), je lui dis que c'est pas le plus urgent et qu'il peut voir avec Sacrai s'il a besoin d'aide parce qu'apparemment Max a dispensé des cours rapides à Sirius là dessus.

Bref, apparemment Sirius est parti juste après moi...

J'ai repassé Max bailli pour aujourd'hui. Il ne sera pas dispo demain... Je pense pouvoir compter sur Davina. Mais après-demain, Davina sera en Helvétie.

Dernière solution : récupérer un conseiller qui n'a pas besoin de ses fonctions IG. Macricri, Bobyzz ?

Uruk revient quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ALERTE] Fermeture des bureaux Empty
MessageSujet: Re: [ALERTE] Fermeture des bureaux   [ALERTE] Fermeture des bureaux EmptyMar 20 Mai 2008 - 19:06

Je peux dépanner où tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ALERTE] Fermeture des bureaux Empty
MessageSujet: Re: [ALERTE] Fermeture des bureaux   [ALERTE] Fermeture des bureaux EmptyMar 20 Mai 2008 - 19:55

HRP : Je tiens à m'excuser même si ce n'est pas vraiment de ma faute... Le modem tient pas vraiment depuis quelque temps mais là c'est pire que tout. Hier il a tenu 45mn grand max, et j'allais faire les embauches lorsque tout a coupé. Je t'ai pas vu partir Pinss, ça a bugé avant. Jusque la fin de cette semaine, je ne peux garantir de ma présence.
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ALERTE] Fermeture des bureaux Empty
MessageSujet: Re: [ALERTE] Fermeture des bureaux   [ALERTE] Fermeture des bureaux EmptyMar 20 Mai 2008 - 20:16

PENDAISON, BUCHER !!!!

HRP : ca arrive, pas de soucis, on a une excuse pour l'augmentation des impots maintenant Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Pinss
Troubadour
Pinss


Masculin Nombre de messages : 5069
Localisation : Cimetière de Dole
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ALERTE] Fermeture des bureaux Empty
MessageSujet: Re: [ALERTE] Fermeture des bureaux   [ALERTE] Fermeture des bureaux EmptyMar 20 Mai 2008 - 20:43

Ah, c'est pour ça que tu m'as pas dit au revoir Mr.Red

Mais bon, dépêche-toi de revenir, là entre Uruk, toi, Etoile et Max absents, c'est d'un pratique pour les nominations...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ALERTE] Fermeture des bureaux Empty
MessageSujet: Re: [ALERTE] Fermeture des bureaux   [ALERTE] Fermeture des bureaux EmptyMar 20 Mai 2008 - 22:00

Je sais bien, mais je n'y peux pas grand chose Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ALERTE] Fermeture des bureaux Empty
MessageSujet: Re: [ALERTE] Fermeture des bureaux   [ALERTE] Fermeture des bureaux EmptyMar 20 Mai 2008 - 22:04

[hrp] pends ton fournisseurs, ton installateurs, brules ton modem, pisses sur ton contrat internet..
tu peux faire beaucoup en fait..! Laughing {hrp]
Revenir en haut Aller en bas
_Max
Conteur
_Max


Masculin Nombre de messages : 3424
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ALERTE] Fermeture des bureaux Empty
MessageSujet: Re: [ALERTE] Fermeture des bureaux   [ALERTE] Fermeture des bureaux EmptyMar 20 Mai 2008 - 22:39

Rhalala, pas moyen d aller taquiner ces demoiselles du couvent tranquille ^^ Mr. Green

donc apres le stress d hier soir pour retrouver sisi, et le rattrapage d aujourd hui, demain jvais essayer de passer dans l aprem ou en soiree m en occuper, en theorie ca devrait le faire, si je trouve des fonctionnaires^^ jeudi et vendredi pareil, si ce n est que j aurais meme peut etre + de dispo ce qui serait cool, a voir, par contre samedi dimanche ca risque d etre + complique, jvous dirais ca mieux prochainement^^...

Quoiqu il en soit, il nous faut au moins 1 fonctionnaire a 20PE pour rattraper le coup, avec 2 a 10PE y aura toujours un risque a 14h (minime au depart (5%) puis croissant a partir de 19h il me semble) donc voila, vraiment desole de n avoir pu resister a l appel de ces demoiselles


hrp: bonne chance, moi, en tout cas, je serais en mode fantome parlementairement parlant, j espere que vous m excuserez^^ j essaierai de me rattrapper a mon retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uruk
Pipelette
Uruk


Masculin Nombre de messages : 1825
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 25/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[ALERTE] Fermeture des bureaux Empty
MessageSujet: Re: [ALERTE] Fermeture des bureaux   [ALERTE] Fermeture des bureaux EmptySam 24 Mai 2008 - 18:36

Je crois que l'affaire est reglée non ? C'est pas a classer ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ALERTE] Fermeture des bureaux Empty
MessageSujet: Re: [ALERTE] Fermeture des bureaux   [ALERTE] Fermeture des bureaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ALERTE] Fermeture des bureaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Alerte Orange] Ordres du jours - Mission Fermeture des frontières
» Les bureaux
» Anciens Bureaux
» [Mairie] Impôts
» Bureaux des Maréchaux (Planing)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Divers-
Sauter vers: