Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis

Aller en bas 
+26
Estelbad
Acis
Fabulous
snaky
Bowen
barth
Cartil
lluna
faross
spikelilou
aleks1611
Pepito
thematrix
kaya
raphelite
Rhuyzar
gandalf01
amytiville
Dwiral
lothilde
leconquerant
Greenwarrior
zabimax
Jonroy
malus66
Sirkis
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sirkis
Exubérant
Sirkis


Masculin Nombre de messages : 1368
Localisation : En mission (comme toujours ou presque)
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis   [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2006 - 12:59

je ne suis pas chevalier

je ne reviens jamais sur mes actes

Citation :
Si voulez mon avis, je pense que vous devriez leur présenter vos excuses (par mp ou sur le forum, c'est à vous de voir) sur la manière dont vous avez présenté cette affaire.

des excuses pour leurs actes? ce serait pas plutôt à eux de le faire...

Quand à la manière je respecte les règles du RP , mon rapport je le fais au capitaine, et je n'entre pas dans l'infirmerie sans raison valable comme le signale les consignes de l'infirmerie. Et dans la réalité, je vois pas quelqu'un écrire une lettre à une autre personne pour lui demander d'arrêter de flirter... Si ca avait été le cas ca aurait mal tourné...



Citation :
Je ne cherche nullement à vous rabaisser,

eh bien je ne me rabaisserais pas, ca tombe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

[Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis   [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2006 - 13:09

je n'ai pas parlé de vous excuser sur votre avis, vous avez celui qui vous chante, seulement pour la manière dont vous l'avez fait. Vous n'êtes pas obligé de rentrer dans l'infirmerie pour parler au lieutenant, il possède lui aussi un bureau et au vu du rapport transmis au capitaine, c'est une raison plutôt valable non? Vous n'êtes pas responsable de tout dans cette affaire, mais reconnaissez tout de même que vous êtes l'élément déclencheur, et pour ma part je ne pense pas que ce soit à eux de s'excuser en premier, ils le feront surement après, mais ils ont vécu cela comme une agression et personnellement je n'irais pas m'excuser juste après m'être senti agressé.
Ne pas revenir sur ces actes n'est pas seulement un manque de chevalerie, c'est aussi la preuve d'un orgueil démesuré, penser que l'on a jamais tort... je suis un peu comme cela aussi, mais cela ne m'empèche pas de vous présenter mes excuses pour certaines choses que je vous ai dites et que vous avez peut-être mal prises. Je ne trouve pas toujours les bons mots, mais je suis sincère dans ce que je dis et capable de reconnaitre mes erreurs. Je l'ai déja fait.
S'il vous plait montrez votre intelligence en faisant le premier pas, vous en ressortirez grandi.

Je vous salue
Revenir en haut Aller en bas
raphelite
Réservé
raphelite


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2006

[Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis   [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2006 - 13:14

alors la réponse! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sirkis
Exubérant
Sirkis


Masculin Nombre de messages : 1368
Localisation : En mission (comme toujours ou presque)
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis   [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2006 - 13:18

je sais comment on fait un rapport, vous allez pas m'apprendre mon boulot non?

et pourquoi je devrais m'excusez pour un rapport?


Citation :
mais reconnaissez tout de même que vous êtes l'élément déclencheur,

pas vraiment non, j'ai juste fait un rapport, c'est par après que Aleks a tout déclenché en donnant sa démission. Je me suis expliqué avec elle par mp, elle n'a pas répondu au dernier ne trouvant pas de contre argument...

Citation :
mais ils ont vécu cela comme une agression

j'aimerais voir une seule phrase agressive dans mon rapport...je pense que si il y en aurait eut, quelqu'un me l'aurait fait remarqué...

Citation :
Ne pas revenir sur ces actes n'est pas seulement un manque de chevalerie, c'est aussi la preuve d'un orgueil démesuré, penser que l'on a jamais tort...

il ne s'agit pas d'avoir tort ou pas, il s'agit que c'est vraiment démissioné pour une conn****... Et franchement, c'est eux qui y perdent... Neutral


je pense simplement qu'ils comprennent que leur acte est assez bête, mais qu'ils ne veulent pas annuler leur démission par honneur...
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

[Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis   [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2006 - 13:38

effectivement, ils le font par honneur, tout comme vous en ce moment. Vous critiquez leur action en reproduisant le même schéma. L'honneur pour l'honneur ne mène à rien je suis d'accord avec vous et ils ont peut-être eu tort de s'emporter. Qu'auriez-vous fait à leur place? Posez-vous la question et répondez-y en toute franchise, je pense que vous devriez arriver au même résultat.
Je vous contredis à nouveau, par votre façon de faire et sans avoir pris la peine de leur en parler d'abord, vous êtes pour moi l'élément déclencheur. Je n'ai aucunement le pouvoir d'entreprendre quelque chose et je n'en ai pas envie. je me contente de vous parler. Si mes paroles vous déplaisent, cherchez en la raison.
Après peut-être cette discussion ne sert-elle à rien, à vous de me le dire. Réfléchissez à l'avenir, quel serait le meilleur dénouement possible? Et quelles sont les actions à entreprendre pour y arriver? Je ne parle pas seulement de votre bien ou de celui du lieutenant et du médecin, mais aussi de celui de l'armée en général. Même s'ils ne sont pas irremplaçables, ce sont de très bons éléments qui ont fait leurs preuves. Croyez-vous que le nouveau capitaine aura envie de s'embêter avec une affaire comme celle-ci?
Prouvez leur erreur au lieutenant et au médecin en agissant différement et ils comprendront. La balle est entre vos mains.

Je vous salue
Revenir en haut Aller en bas
Sirkis
Exubérant
Sirkis


Masculin Nombre de messages : 1368
Localisation : En mission (comme toujours ou presque)
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis   [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2006 - 14:47

raphelite a écrit:
alors la réponse! Mr.Red

vous pouvez allez voir les effectifs de la garnison de chaque village afin de voir les postes libre Smile
Revenir en haut Aller en bas
raphelite
Réservé
raphelite


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2006

[Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis   [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2006 - 16:16

est ou ça?
Revenir en haut Aller en bas
Sirkis
Exubérant
Sirkis


Masculin Nombre de messages : 1368
Localisation : En mission (comme toujours ou presque)
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis   [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2006 - 16:18

tu cliques sur par exemple

"garnison de luxueil"

et en bas tu vois les topic dont effectif de la garnison
Revenir en haut Aller en bas
raphelite
Réservé
raphelite


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2006

[Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis   [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2006 - 16:21

merci mais est ce que malus est encore là?
on ne le voit plus!
Revenir en haut Aller en bas
Sirkis
Exubérant
Sirkis


Masculin Nombre de messages : 1368
Localisation : En mission (comme toujours ou presque)
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis   [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2006 - 16:28

oui, d'ailleur Nikos le cherche et le contacte
Revenir en haut Aller en bas
raphelite
Réservé
raphelite


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2006

[Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis   [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2006 - 16:30

sinon amytiville démissione?
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Moulin à paroles
kaya


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis   [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2006 - 3:08

Kaya passait par là car elle avait elle aussi quelques quetions à poser au Maîtres d'armes...

En passant prés du bureau elle entendit que le ton y était agité et que les arguments fusaient...

"Bon je repasserai plus tard..."
Revenir en haut Aller en bas
Sirkis
Exubérant
Sirkis


Masculin Nombre de messages : 1368
Localisation : En mission (comme toujours ou presque)
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis   [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2006 - 17:48


raphelite, bien que ce soit dommage il a donné sa démission je crois...

Sirkis vit kaya passer par là

"Oui? vous voulez quelque chose?"

"N'ayez pas peur...je mords pas... pas souvent en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Moulin à paroles
kaya


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis   [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2006 - 18:18

Ca ça reste à voir....

salut



"Désolé de vous déranger mais j'ai entendu dire que vous cherchiez un aspirant maitre d'armes et je voulais juste avoir quelques renseignements sur le poste et les fonctions..."
Revenir en haut Aller en bas
Sirkis
Exubérant
Sirkis


Masculin Nombre de messages : 1368
Localisation : En mission (comme toujours ou presque)
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis   [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2006 - 18:28


L'aspirant maitre d'arme, il consiste à être le sorte "d'aide de camp du maitre d'arme..".

Si je suis absent, c'est l'aspirant maitre d'arme qui prend ma place dans tous mes devoirs.
Et si je ne suis plus dans l'armée, et bien il devient maitre d'arme...

L'aspirant peut aussi aller faire des inspections sur les terrains d'entrainement.

Il aide également le maitre d'arme dans les RP de l'armée, et l'aide dans la préparation de manoeuvre...
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Moulin à paroles
kaya


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis   [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2006 - 18:34

Trés bien je vous remercie de l'info..

salut

Kaya repartit... interréssée par le poste... cependant travailler à la botte de Sirkis ne devait pas être simple... Smile
Revenir en haut Aller en bas
thematrix
Communicatif
thematrix


Masculin Nombre de messages : 306
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 11/01/2006

[Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis   [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2006 - 18:59

ca je le confirme kaya Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sirkis
Exubérant
Sirkis


Masculin Nombre de messages : 1368
Localisation : En mission (comme toujours ou presque)
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis   [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2006 - 19:03

*à ma botte*

non mais Mad

je laisse liberté à mon aspirant, pas besoin de mon accord pour aller faire des inspections par exemples... Mais si il fait le con je lui tombe dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sirkis
Exubérant
Sirkis


Masculin Nombre de messages : 1368
Localisation : En mission (comme toujours ou presque)
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis   [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2006 - 19:15

bon, le poste d'aspirant maitre d'arme est déjà convoité par deux personnes:

-Kaya

-Raphelite (mp)

si il y en a d'autre, dites le vite...

car...évidemment...

il y a un examen que je vous fait pour voir si vous en êtes digne Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
raphelite
Réservé
raphelite


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2006

[Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis   [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2006 - 19:22

et c'est quoi ton petit parcours
lol
Revenir en haut Aller en bas
Sirkis
Exubérant
Sirkis


Masculin Nombre de messages : 1368
Localisation : En mission (comme toujours ou presque)
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis   [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2006 - 19:24

non... ce serait trop long... faut pas croire que c'est comme les autres postes où c'est le premier venu qui a le poste, il faut le mériter c'ui là cheese
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Moulin à paroles
kaya


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis   [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2006 - 19:35

j'ai hate de voir a quoi ca ressemble l'examen....
Revenir en haut Aller en bas
thematrix
Communicatif
thematrix


Masculin Nombre de messages : 306
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 11/01/2006

[Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis   [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2006 - 21:33

que'st ce que tu entends par autre poste?
Revenir en haut Aller en bas
Sirkis
Exubérant
Sirkis


Masculin Nombre de messages : 1368
Localisation : En mission (comme toujours ou presque)
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis   [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2006 - 21:44

ben les autres postes à part celui là... tous quoi... c'est premier arrivé premier servit là bas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
thematrix
Communicatif
thematrix


Masculin Nombre de messages : 306
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 11/01/2006

[Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis   [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2006 - 21:45

Je tiens a préciser que le poste d'aspirant archer n'a pas été choisi au hasard Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sirkis
Exubérant
Sirkis


Masculin Nombre de messages : 1368
Localisation : En mission (comme toujours ou presque)
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis   [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 13:38

nan, mais au premier qu'il l'a demandé peut être ...
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis   [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 21:44

Et ça se tire dans les pattes, encore, toujours, c'est beau tout de mê^me ces taquineries répétitives... Wink n'est ce pas sirkis, l'as en la matière...
Revenir en haut Aller en bas
Sirkis
Exubérant
Sirkis


Masculin Nombre de messages : 1368
Localisation : En mission (comme toujours ou presque)
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis   [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 17:02

tu veux que je te dise leconquerant

==>retourne sur mon terrain Laughing

non plus sérieusement, quand je suis arrivé à Pontarlier, on me charriait tous le temps, je le prennais pour des insultes et je manquais d'exploser à chaque fois, ils me disaient après que c'était pour rire...

puis c'était l'armée où yavait pas de marque de respect et donc encore sur les nerfs...

puis les aventures enfrance, et mon retour et là chui calmé

c'est sans doute le fait qu'on a l'habitude de se taquiner entre pontissalien qui fait ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis   [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 20:53

Sirkis est des notres Maintenant!! un vrai Pontissalien... poersonne ne peut le nier!!!!


"il est des notres... IL a bu son coup comme les autres..." Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sirkis
Exubérant
Sirkis


Masculin Nombre de messages : 1368
Localisation : En mission (comme toujours ou presque)
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis   [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 21:07

retourne sur le terrain toi! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

[Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis   [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 21:43

bon j'écoute aux portes Very Happy et je trouve Sirkis que tu as fait des progrès considérables ! je ne te parle pas de l'armée où tu es dans ton élément, mais dans ton comportement vis à vis des blagues et c'est sûr que tu es un vrai pontissalien maintenant, ça fait plaisir de te voir rire au lieu de te fâcher, je te jure ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sirkis
Exubérant
Sirkis


Masculin Nombre de messages : 1368
Localisation : En mission (comme toujours ou presque)
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis   [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2006 - 18:12


je tiens à préciser, ce n'était pas moi, joueur irl qui était faché, mais bien le perso Sirkis, c'était un de ses points faibles, c'est pas un grosbill lol, mais maintenant disons qu'il a changé Mr. Green


lothilde ce n'est pas la première fois que je vous vois dans mon bureau sans frapper, je vous jure je cache rien...

*Remballe son faux tonneau de poudre contenant en fait de la fend la tête*
Revenir en haut Aller en bas
raphelite
Réservé
raphelite


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2006

[Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis   [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2006 - 18:14

raphelite arriva dns le bureaux

alors le test
Revenir en haut Aller en bas
Sirkis
Exubérant
Sirkis


Masculin Nombre de messages : 1368
Localisation : En mission (comme toujours ou presque)
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis   [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2006 - 18:16

1 jours de corvées bralic pour ne pas avoir toquer à la porte

2 jours de plus pour avoir oublié le salut militaire


le test je le noterais à 19h00
Revenir en haut Aller en bas
raphelite
Réservé
raphelite


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2006

[Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis   [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2006 - 18:18

pour qui?

salut
Revenir en haut Aller en bas
Sirkis
Exubérant
Sirkis


Masculin Nombre de messages : 1368
Localisation : En mission (comme toujours ou presque)
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis   [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2006 - 18:23

1 jour de plus pour se foutre de ma tête Laughing

(tu dois juste noter chaque jour que tu astiques la statue de Bralic Wink)
Revenir en haut Aller en bas
raphelite
Réservé
raphelite


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2006

[Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis   [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2006 - 18:25

daccord

oui chef.
j'y vais chef.
Revenir en haut Aller en bas
Sirkis
Exubérant
Sirkis


Masculin Nombre de messages : 1368
Localisation : En mission (comme toujours ou presque)
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis   [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2006 - 18:31

on arrive toujours à ce faire comprendre Mr. Green

bravo soldat! continuez comme ca! Razz
Revenir en haut Aller en bas
raphelite
Réservé
raphelite


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2006

[Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis   [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2006 - 19:15

raphelite revenais de son boulot a nettoyer la statue
il tapa a la porte avant d'entrer
salut
je reste là en attends Kaya pour le test
Revenir en haut Aller en bas
Sirkis
Exubérant
Sirkis


Masculin Nombre de messages : 1368
Localisation : En mission (comme toujours ou presque)
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis   [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2006 - 19:38

bon, Kaya et Raphelite, voilà le test pour passer aspirant...



I. Questionnaire pour le passage d’aspirant maitre d’arme :

1)A quoi sert un mantelet ? expliquez .

/3

2)A quoi sert la pointe coupe jaret ?

/1


3)Que doit on faire en cas d’alerte active ?

/2


4)comment doit on tenir une épée ?

/2

5) quels sont les précautions à prendre avec la poudre ?

/2


II) 1))Vous êtes armé d’une hallebarde, vous êtes en deuxième ligne , vous devez receptionné une charge, que faites vous ?

/1

2)rendez une tactique complète et exacte de lutte pontissalienne

/2

3)replacer ses galons de la hiérarchie militaire dans l’ordre croissant

[Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis - Page 2 Medecinchef7wg1ck
[Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis - Page 2 Adjudantgendarmerie9vj1xi

[Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis - Page 2 Arme8em4kj

[Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis - Page 2 Aumonier1dj0lf

[Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis - Page 2 Caporal1ca2xf

[Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis - Page 2 Conntable0sm9gi
[Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis - Page 2 Infirmier8bc1bx

/8


4)écrivez un récit racontant une bataille entre des anglois et des francois…

orthographe /10

RP /10



J'attends vos réponses...

total / 42

si vous n'avez pas au moins 70 % vous ratez d'office

le meilleur aura le poste d'aspirant maitre d'arme

le premier qui rend ses réponses aura un bonus de 0.5 point sur son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Pepito
Prolixe
Pepito


Masculin Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 10/05/2006

[Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis   [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 19:42

Mon Lieutenant, pourrais je avoir mes acces afin de pouvoir répondre au questionnaire SVP mon Lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Sirkis
Exubérant
Sirkis


Masculin Nombre de messages : 1368
Localisation : En mission (comme toujours ou presque)
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis   [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 19:47

tu as les accès, trouve les cours maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pepito
Prolixe
Pepito


Masculin Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 10/05/2006

[Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis   [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 20:00

Je vais m'efforcer de les trouver mon Lieutenant
Revenir en haut Aller en bas
Sirkis
Exubérant
Sirkis


Masculin Nombre de messages : 1368
Localisation : En mission (comme toujours ou presque)
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis   [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 20:02

Revenir en haut Aller en bas
Pepito
Prolixe
Pepito


Masculin Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 10/05/2006

[Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis   [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 20:06

Merci bien Lieutenant

Voila ce qui est affiché a la mairie de Vesoul

*** ARMEE ***

L'armée recherche toujours :
5 fantassins (dont un sergent)
5 hallebardiers (dont un sergent)
1 archers (dont un sergent)
1 arbalétrier
4 sapeurs (dont un sergent)


ne puis je pas etre nommé sergent ?
on en cherche partout !
Revenir en haut Aller en bas
aleks1611
Expansif
aleks1611


Nombre de messages : 651
Localisation : Poligny/Paris
Date d'inscription : 13/04/2006

[Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis   [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 20:07

"Faut pas aller plus vite que la musique !" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sirkis
Exubérant
Sirkis


Masculin Nombre de messages : 1368
Localisation : En mission (comme toujours ou presque)
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis   [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 20:26


Shocked Aleks depuis quand êtes vous entré dans mon bureau


*cria à lui même* personne ne frappe non mais où est la vie privée hein?^^

mais elle a raison, calme tes ardeurs le kid(désolé j'adore ce surnom ^^), on en reparle quand tu auras l'expérience de l'entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
aleks1611
Expansif
aleks1611


Nombre de messages : 651
Localisation : Poligny/Paris
Date d'inscription : 13/04/2006

[Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis   [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 20:32

Shocked
Pardon Lieutenant, je sors je sors !
Revenir en haut Aller en bas
Sirkis
Exubérant
Sirkis


Masculin Nombre de messages : 1368
Localisation : En mission (comme toujours ou presque)
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis   [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 20:33

'pas dit ca non plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aleks1611
Expansif
aleks1611


Nombre de messages : 651
Localisation : Poligny/Paris
Date d'inscription : 13/04/2006

[Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis   [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 20:34

Reviens, toque à la porte, passe la tête par l'entrebaillement et dit :

Je sais Lieutenant je sais ^^
Bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis   [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU
» [Archive] Bureau de l'aspirant Maître d'Armes JERONE
» [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SARAMARINETTEE
» [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes Chevreux
» [Archive] Bureau de l'aspirant Maître d'Armes FRANCHESCO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: