Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Manque de PE

Aller en bas 
+2
Macricri
_Max
6 participants
AuteurMessage
_Max
Conteur
_Max


Masculin Nombre de messages : 3424
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Manque de PE Empty
MessageSujet: Manque de PE   Manque de PE EmptyLun 5 Mai 2008 - 13:48

Voilà, je le redoutais, mais hier soir sacrai n'a pu prendre l'embauche pour les institutions, ni aucun autre fonctionnaire avant lui... du coup on n'a pu se degotter seulement 10PE pour la journée, c'est limite catastrophique, on va connaitre une journée lorraine en fait Mr. Green

il reste actuellement 4PE Institutions, on en consomme à chaque heure (donc à 14 heures il en restera 3 soit 20% de chance de pas pouvoir bosser, à 15, 2 soit 40% de chance de ne pouvoir accomplir nos tâches, à 16, 1 soit 60% de chance de trouver portes closes en se dirigeant vers nos bureaux et à partir de 17 heures c'est beyrouth jusqu'à demain soit 80% de chance d'avoir les bureaux fermés...)

Je suis vraiment désolé, si jamais il y a vraiment du boulot qui ne peut attendre et que les bureaux sont fermés, je peux acheter des PE pour 500écus pièces...

Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Manque de PE Empty
MessageSujet: Re: Manque de PE   Manque de PE EmptyLun 5 Mai 2008 - 15:49

Comme je l'avais dit à Pinss, mais on arrivait toute à la fin du mandat :

Il faut absolument écrire à tous les niveaux 3 en leur expliquant que la fourniture de ces points sont nécessaire pour le passage au niveau 4 et pour le fonctionnement du comté.

Il faut donc demander à ce que les voies état se magnifestent et là tu donnes le lien vers le forum où il y aura un explicatif concis et clair de ce qu'il faut faire (là, il faut revoir la rédaction, c'est un peu brouillon)

Et en profiter pour recenser les voies de l'armée pour qu'une armée qui stationne sache où se fournir en PA

Puis, pour les autres voies, à la fin, dire que Levan n'a encore pas tout finaliser.

Pinss m'avait montré un courrier qui était affreusement long, détaillé, bref, qui aurait pas du tout sensibiliser les gens.

Pour les tamagos, il faut leur montrer leur intérêt personnel en premier.
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Manque de PE Empty
MessageSujet: Re: Manque de PE   Manque de PE EmptyLun 5 Mai 2008 - 16:47

Comme Dole est tout petit, j'ai pu contacter ceux qui ne vont jamais au bureau des fonctionnaires, peut etre que les maires peuvent le faire aussi, les actifs qui peuvent poster au chateau tous les jours, ca ne court par les rues Mr. Green

Et voila, le 5 mai, journée de solidarité avec la Lorraine ... sauf que nous ca sera pour un seul jour bounce

Un grand merci a Max qui se démène comme un fou depuis hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Pinss
Troubadour
Pinss


Masculin Nombre de messages : 5069
Localisation : Cimetière de Dole
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Manque de PE Empty
MessageSujet: Re: Manque de PE   Manque de PE EmptyLun 5 Mai 2008 - 17:54

Oui, Macricri, je l'ai rappelé à Max Razz

Aujourd'hui, j'arrive dans mon bureau : quel tumulte là-dedans Confused
J'ai rien d'urgent à faire igéiquement, si je passe pas le pain sera pris en repas.
Par contre si, il faudrait que je repasse Sacrai CaC.

Humpf. Tu as des gens aujourd'hui Max ?
Revenir en haut Aller en bas
_Max
Conteur
_Max


Masculin Nombre de messages : 3424
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Manque de PE Empty
MessageSujet: Re: Manque de PE   Manque de PE EmptyLun 5 Mai 2008 - 18:26

Normalement y a de quoi pour demain, mais là je suis comme toi, en plein tumulte impossible de bosser, donc ben voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile5622
Conteur
Etoile5622


Masculin Nombre de messages : 4800
Localisation : RP : Pontarlier
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Manque de PE Empty
MessageSujet: Re: Manque de PE   Manque de PE EmptyLun 5 Mai 2008 - 18:41

je n'ai plus accès au module du prévo IG

on m'a dit que ca venait des PE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
_Max
Conteur
_Max


Masculin Nombre de messages : 3424
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Manque de PE Empty
MessageSujet: Re: Manque de PE   Manque de PE EmptyLun 5 Mai 2008 - 18:53

Oui... faut revenir chaque heure voir si ça a changé (dans 7minutes là)

faut savoir que certains pourront avoir accès pendant que d'autres non (pinss n'avait pas accès de 17 à 18 je crois, moi si)
Revenir en haut Aller en bas
Adso
Moulin à paroles
Adso


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Manque de PE Empty
MessageSujet: Re: Manque de PE   Manque de PE EmptyMer 7 Mai 2008 - 12:35

Je rebondis sur le problème de trouver des fonctionnaires...

J'ai un peu le même problème à petite échelle pour les PE commerce dans ma mairie. Alors j'ai essayé de réveiller un peu tous mes notables par courrier un à un. C'est dur, parce que certains ne comprennent pas de quoi on leur parle ("Ah oui, je crois que j'avais pris telle voie" Rolling Eyes).

Bref, n'étant pas très au point moi non plus (je ne suis tojours pas passé lvl2 faute de temps à consacrer à mon échoppe, pour cause d'engagement dans la maréchaussée Embarassed), j'ai demandé à Sacrai de devenir conseiller aux niv3 à Luxeuil, pour qu'il soit leur interlocuteur, et on leur a ouvert un topic sur notre halle pour "dégrossir" le problème (http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=317768). Par exemple, je ne connaissais pas ce point "important de travailler pour passer lvl4". Bref, il faut que chaque village désigne un expert pour "former" les autres notables.

J'ai déjà dit dans le bureau des focntionnaires que la meilleure solution, c'est que tous les candidats aillent donner leur compétences du jour en PE à Dole, et que le comté comme les mairies puissent aller s'y "fournir"...
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Manque de PE Empty
MessageSujet: Re: Manque de PE   Manque de PE EmptyMer 7 Mai 2008 - 13:32

A chaque ville de s'arranger comme elle le souhaite, mais on retombe toujours sur le meme problème : l'activité et l'implication des gens. Rien qu'a Dole, il y a peu de notables et le peu qu'on trouve sont les memes qui trainent au chateau ... pour les autres, ca manque de persévérance.

On ne peut pas les forcer a étudier, ni les forcer a aller à l'université la ou ils trouvent toutes les infos.

Quand au fait que les fonctionnaires aillent poster a Dole, je ne sais pas si tu as remarqué, mais c'est ce qui se fait depuis 1 mois et demi, sauf que personne ne vient malgré nos différents appels, bien ca le drame
Revenir en haut Aller en bas
Adso
Moulin à paroles
Adso


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Manque de PE Empty
MessageSujet: Re: Manque de PE   Manque de PE EmptyMer 7 Mai 2008 - 15:47

Fais comme si tu n'avais pas compris... Rolling Eyes

Je disais que les maires devaient encourager tous les notables à aller poster à Dole, pour y choisir aussi LEUR fonctionnaires, plutôt que de traiter avec leurs fonctionnaires dans leur petit coin...

Si tu avais remarqué que je me suis déjà exprimé dans le bureau des fonctionaires il y a plusieurs jours et aussi plusieurs semaines, tu aurais mieux compris Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manque de PE Empty
MessageSujet: Re: Manque de PE   Manque de PE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manque de PE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manque de fer => manque de couteaux, seaux => dur la v
» Manque de MA
» Manque de sécurité en FC
» Il y a un MANQUE de BOTANISTE
» manque de céréales !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Economie-
Sauter vers: