Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [RP] A bientot. Peut etre! Départ Dwiral

Aller en bas 
+3
Chevreux
Galadan
Dwiral
7 participants
AuteurMessage
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] A bientot. Peut etre! Départ Dwiral Empty
MessageSujet: [RP] A bientot. Peut etre! Départ Dwiral   [RP] A bientot. Peut etre! Départ Dwiral EmptyVen 11 Avr 2008 - 20:42

Bien, comme vous l'avez peut etre lu en vous balandant dans le chateau, je suis appellé a sieger au sein du conseil de Franche Comté.
ce fut un dur choix. Entre l'armée ou le conseil.
Mais voila, malgré l'affection toute particuliere que je porte a l'armée, je me dois d'aller sieger au chateau.
d'une part, parce que je me suis engagé dans une liste politique lors des dernieres elections, et donc, je savais tres bien que cela pouvait m'arriver. et puis, aussi, parce que je pense qu'il y a pas mal de boulot la haut. et une partie concernant l'armée. et c'est donc pour cela que j'ai accepté d'aller sieger.

et donc, de démissioner de mon poste.

mais voila, ma demission laisse les artilleurs sans instructeur. et pour me remplacer, il n'y a pas masses dans les artilleurs.
en Ayant discuté avec Galadan, je propose Jerone pour me remplacer.
il est serieux, passe souvent, et s'eclate a mort en artilleur!
quoi de Mieux que cela?!
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] A bientot. Peut etre! Départ Dwiral Empty
MessageSujet: Re: [RP] A bientot. Peut etre! Départ Dwiral   [RP] A bientot. Peut etre! Départ Dwiral EmptyDim 13 Avr 2008 - 11:07

je pensais pas que mon annonce allait autant vous mettre le cafard!
HHHEEEEEEYYYY pleurez pas.. vous me reverez bientot ,peut etre!
Revenir en haut Aller en bas
Galadan
Loquace
Galadan


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 41
Localisation : Poligny, la Magnifique^^
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] A bientot. Peut etre! Départ Dwiral Empty
MessageSujet: Re: [RP] A bientot. Peut etre! Départ Dwiral   [RP] A bientot. Peut etre! Départ Dwiral EmptyLun 14 Avr 2008 - 2:59

lolol, j'espère bien te revoir bientot ^^


sinon je te souhaite bonne chance dans ton poste de conseiller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

[RP] A bientot. Peut etre! Départ Dwiral Empty
MessageSujet: Re: [RP] A bientot. Peut etre! Départ Dwiral   [RP] A bientot. Peut etre! Départ Dwiral EmptyLun 14 Avr 2008 - 3:01

Sergent-Instructeur Dirwal,

Avec la charge de travail que j'ai sur mon bureau, je n'avais pas été averti de cette décision de votre part.

Je comprends qu'en effet, si vous êtes élus sur le conseil, vous ne pouvez pas cumuler.

Cependant, je me permets de vous demander de petites choses:

- Avez-vous pensé à qui des Sapeur-Artilleurs pourrait prendre votre relève en tant que Sergent-Instructeur.

- Prévoyez vous attendre les élections avant de nosu quitter ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] A bientot. Peut etre! Départ Dwiral Empty
MessageSujet: Re: [RP] A bientot. Peut etre! Départ Dwiral   [RP] A bientot. Peut etre! Départ Dwiral EmptyLun 14 Avr 2008 - 5:10

Merci mon Lieutenant!

Mon capitaine, je propose le soldat Jerone pour prendre ma suite. il est serieux, tjs present, et en plus il a le coeur a l'ouvrage. et puis, c'est sans nul doute le meilleur artilleur du moment.
il est au service de la FC.
et quand a mon départ, je compte effectué mes 7 jours reglementaires, afin de ne pas etre "hors la loi" du cumul. ( a quelques jours pres...)
je clos actuellement tous mes dossiers ( Rp en cours) et je prépare ceux pour mon remplaçant!
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] A bientot. Peut etre! Départ Dwiral Empty
MessageSujet: Re: [RP] A bientot. Peut etre! Départ Dwiral   [RP] A bientot. Peut etre! Départ Dwiral EmptyLun 14 Avr 2008 - 12:53

si personne ne s'y oppose, je vais nommer Jerone, cet apres midi ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

[RP] A bientot. Peut etre! Départ Dwiral Empty
MessageSujet: Re: [RP] A bientot. Peut etre! Départ Dwiral   [RP] A bientot. Peut etre! Départ Dwiral EmptyLun 14 Avr 2008 - 18:52

Pour ma part, je pense qu'il est un bon candidat.

Cependant, je continue à avoir en tête son comportement agressif du début de l'année qui lui a vallu un procès.

Est-il toujours aussi susceptible de retomber dans cette agressivité ou est-il calmé une fois pour toute ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] A bientot. Peut etre! Départ Dwiral Empty
MessageSujet: Re: [RP] A bientot. Peut etre! Départ Dwiral   [RP] A bientot. Peut etre! Départ Dwiral EmptyLun 14 Avr 2008 - 18:57

OH bah NON alors!! Il part aussi VITE qu'il n'est ARRIVE!
Dommage, tu faisais bouger nos infirmières, elles qui se prélacent de n'avoir déjà pas grand chose à faire; Wink
C'est regrettable mais on ne perd pas tout à fait ce bon élément; bon courage pour là-haut Dwiral et je ne m'oppose pas à la nomination de ton successeur.


Dernière édition par Seigneuraslan le Lun 14 Avr 2008 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] A bientot. Peut etre! Départ Dwiral Empty
MessageSujet: Re: [RP] A bientot. Peut etre! Départ Dwiral   [RP] A bientot. Peut etre! Départ Dwiral EmptyLun 14 Avr 2008 - 20:13

il s'est calmé mon capitaine vous inquietez pas!

meme si on vient de faire quelques degats à l'infirmerie! cheers cheers affraid
vous inquietez pas. y a pas vraiment de blessé. mais tout etait prevu. c'est juste histoire que je parte en beaute. Une façon de laisser mon empreinte :!

et puis ça fera bosser nos ingenieurs!
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] A bientot. Peut etre! Départ Dwiral Empty
MessageSujet: Re: [RP] A bientot. Peut etre! Départ Dwiral   [RP] A bientot. Peut etre! Départ Dwiral EmptyLun 14 Avr 2008 - 22:47

Non en fait je reviens sur mon avis quant à la nomination du nouvel instructeur chez les Artilleurs; Je déplore le manque de sérieux de ce personnage, on ne peut pas l'admettre. Je ne sais pas si c'est pour le copinage que vous avez fait cela (vous feriez mieux de vous réfugier avec cette défense) mais il est inadmissible qu'il fasse sauter nos bâtiments avec le personnel (infirmerie avec mon épouse là-dessus). NON franchement ça crains, on se demande s'il a atteint l'âge de la maturité...quand est-ce programmée la sape du Chateau de Dole Messire Dwiral?

Je ne suis plus en accord pour que Jerone soit Instructeur chez les Artilleurs/ Manque de sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] A bientot. Peut etre! Départ Dwiral Empty
MessageSujet: Re: [RP] A bientot. Peut etre! Départ Dwiral   [RP] A bientot. Peut etre! Départ Dwiral EmptyLun 14 Avr 2008 - 22:54

ce n'est en rien du copinage Aslan. c'est simplement mon meilleur Element.
preferes tu que je nomme une tanche a mon poste?! un mec qui n'est meme pas foutu de faire la difference entre un boulet de 12 et un cailloux?!

dans ton dernier post, tu etais heureux que l'on fasse bouger l'infirmerie. et la, parce qu'il y a ton epouse, tu nous dis le contraire. un peu de serieux. je deplore pour Princesse, certe, mais je souhaite simplement mettre les meilleurs au poste a responsabilité. et dans ce corps ci, le meilleur, c'est Jerone.
et je vous rassure aussi. il n'y aura pas plus de dégats. la sape du chateau n'est pas encore prevu.


HRP: c'est quand meme bien trouver! non?
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

[RP] A bientot. Peut etre! Départ Dwiral Empty
MessageSujet: Re: [RP] A bientot. Peut etre! Départ Dwiral   [RP] A bientot. Peut etre! Départ Dwiral EmptyLun 14 Avr 2008 - 23:00

QUOI ?

C'est encore une histoire de faire exploser des bâtiments ?


Sachez que c'est là la raison de son procès.

Il a tenté de faire exploser la taverne du Sergent Misselyzya avec des barils de poudre.

Je désaprouve totalement, copinage ou non. Ce geste démontre clairement qu'il ne s'est pas calmé du tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] A bientot. Peut etre! Départ Dwiral Empty
MessageSujet: Re: [RP] A bientot. Peut etre! Départ Dwiral   [RP] A bientot. Peut etre! Départ Dwiral EmptyLun 14 Avr 2008 - 23:08

ralalalalaa.. mon capitaine. il est calmé. faites moi confiance.
Simplement, il a la demolission facile.
bah ça c'est sur. a force de faire sauter qu'une pauvre tour de 5 Metres de Haut. a force, ça nous rend dingue.
c'est comme si les fantassins ne tapaient que sur un mannequin. a force, ils peteraient un cable!

bon allez sans deconner, c'est mon meilleur élément.

EDIT:
je viens de recevoir ça a l'instant de la part de Jerone. comme quoi il est calmé.

Code:
je suis en suisse. par contre il en font legerment trop niveau RP c'est de micro explosions avec de la vieille poudre pas de quoi faire tomber l'infirmerie. Et apres et ben ça va faire comme la derniere fois qu'il y a eu une mauvaise interpretation soit proces.


EDIT2:
et je rajoute ça en plus...
https://chateau-de-dole.forumactif.com/l-infirmerie-f52/visites-medicales-du-personnel-t8333-720.htm

cf l'interv de Jerone.

voila ce que j'apprend aux Artilleurs. a doer la poudre.
il connait son boulot. c'est le Meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] A bientot. Peut etre! Départ Dwiral Empty
MessageSujet: Re: [RP] A bientot. Peut etre! Départ Dwiral   [RP] A bientot. Peut etre! Départ Dwiral EmptyMar 15 Avr 2008 - 0:18

J'accusais le copinage et les gamineries car sur le coup ça m'apparaissait inconcevable, bien loin d'un coup de maitre. Je ne souhaite pas non plus qu'une tanche soit nommé à ce poste Dwiral et on a été tous les deux au commandement pour savoir qu'il faut mieux laisser le poste vacant (instructeur) que de nommer des personnes dont on arrive pas à s'en faire une idée immédiate.

Vous fesiez bouger les infimières dans le bon sens avec les blessures de guerre ect mais retrouver mon épouse sous un tas de gravas n'est pas ce qu'i m'enchante (et j'ai pas envie que l'on me mène la vie dure ensuite mdr). Le RP a mal tourné par sa faute, vous aviez planifié vos actions entre vous, persuadé que cela fonctionnerait correctement seulement vous avez écartez l'opinion que pouvaient se faire les autres joueurs. Cela nous conduit là où nous en sommes et peut-être pas plus lion puisque j'inspire à faire taire la chose.

La décision ne me reviens pas heureusement, mais à tout ce conseil en vacances je le crains;
Il a peut-être encore ses chances, mais je ne bougerait plus; le yoyo j'aime pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] A bientot. Peut etre! Départ Dwiral Empty
MessageSujet: Re: [RP] A bientot. Peut etre! Départ Dwiral   [RP] A bientot. Peut etre! Départ Dwiral EmptyMar 15 Avr 2008 - 0:31

le Rp a mal tourné par MA faute, Non la sienne. il n'est en rien l'instigateur de l'histoire.
On avait planifié le RP afin qu'une explosion faite par un " petit tas de poudre" (cf le post de Jerone) fasse trembler les fenetres. quand on sait bien Lire un Rp, il n'y a pas ce genre de débordement. de plus, quand on est malin, on interroge toujours qui de droit pour savoir ce qui va se passer ensuite.
comme je l'ai fais avec Jerone quand on s'est fait sauté. au depart, il ne devait pas y avoir de blessé. et je lui ai demandé si c'etait possible qu'il me recherche.
et ça nous a amené a ce que je sois bléssé, un tres bon resultat de RP d'ailleurs.
Jerone est sans nul doute le Meilleur artilleur de l'armée.
laissez le corps des artilleurs, c'est comme tuer ce corps.

je reitere ma confiance en Jerone, en toute objectivité, pour qu'il soit Instructeur.

Ps: pour preuvre que vous n'avez pas été futé pour le RP, regardez le post de Occorax qui tient compte du Rp de Jerone et qui tente de rattraper vos bourdes en faisant un bon post RP tenant compte de la ligne directrice de Base.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] A bientot. Peut etre! Départ Dwiral Empty
MessageSujet: Re: [RP] A bientot. Peut etre! Départ Dwiral   [RP] A bientot. Peut etre! Départ Dwiral EmptyMar 15 Avr 2008 - 9:25

Il n'est pas l'instagateur de tout ceci? c'est pas lui qui ramène la poudre, alors j'ai rien compris. Il n'est pas celui qui aurait voulu dramatiser ce Rp, il voulait juste te sortir de là et j'avoue que la façon dont il y est parvenu m'a fait rire. L'art de la poudre se perd ici au chateau et il aurait dû faire apparaitre ce que vous me dites là "juste faire trembler les fenêtres" ce qui aurait donné une toute autre tournure à cette histoire. Et je me vois mal interroger qui de droit à chaque fois que l'on doit faire du rp, ça n'en finirait plus.. Et on ne va pas s'apprendre à faire du rp ici; entre nous on a déjà assez donné.
Quand je suis arrivé, on m'a dit: "ta femme est sous les décombre de l'infirmerie", je suis allé jouer mon Rp
PS: je ne perçoit pas du tout l'intervention d'Occorax dans ce sens, mais passons.

Si Jerone doit prendre le poste à ta place comme tu le souhaiterais, qu'il fasse plus attention en situant bien son rayon d'action. Tu le connais mieux que moi, et je sais que tu n'en penses pas moins que tout ce que tu dis à son égard. Qu'il nous le montre;

Vous pourriez envoyer vos ingénieurs remonter le mur maintenant?
Même si ça n'était pas votre idée de départ, à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

[RP] A bientot. Peut etre! Départ Dwiral Empty
MessageSujet: Re: [RP] A bientot. Peut etre! Départ Dwiral   [RP] A bientot. Peut etre! Départ Dwiral EmptyMar 15 Avr 2008 - 12:11

je viens pour expliquer juste une petite chose..

Princess arrive en boitant..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] A bientot. Peut etre! Départ Dwiral Empty
MessageSujet: Re: [RP] A bientot. Peut etre! Départ Dwiral   [RP] A bientot. Peut etre! Départ Dwiral EmptyMar 15 Avr 2008 - 19:21

Shocked Shocked Shocked

je n'arrive pas a croire que ce que je viens d'entendre Princesse. on voudrait tout te mettre sur le dos?!
arretes donc. on a trop de respect l'un pour l'autre pour avoir ce genre d'idée. et pour info, j'ai reçu ton Mp pour me soigner 2 ou 3h avant du départ en sucette du Rp... temps trop court pour en faire a ma tête! Laughing )

sincerement, et apres une bonne nuit de sommeil afin de cogiter la dessus, je pense qu'il y a un gros quiproco qui a amené a ce Rp.
je n'accuse personne, mais tout le monde a la fois ( y compris moi aussi.. meme si je ne l'ai pas ecris!)
Jerone et moi, on a sans doute pas assez été explicite des le début.
d'un autre coté, les autres ont sur evalué le Rp.
enfin bref, je vais envoyer mes artilleurs bosser un peu. et je vais envoyer Jerone chercher les ingenieurs.

Mais je n'en demore pas pour le poste! Very Happy

ps: j'ai quand meme bien ris en faisant l'imbecile ayant peur de l'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

[RP] A bientot. Peut etre! Départ Dwiral Empty
MessageSujet: Re: [RP] A bientot. Peut etre! Départ Dwiral   [RP] A bientot. Peut etre! Départ Dwiral EmptyMar 15 Avr 2008 - 21:26

Attention Dwir, Very Happy j'ai bien dis que j'avais une vague impression et c'est tous..
ne vas pas dire ce que je n'ai pas dis, voyons..
Spoiler:

et il est vrais que tu as attendu longtemps que l'on s'occupe de toi, à l'infirmerie centrale,
et je pense pas que les 8 heures passé entre les premiers échanges de courriers son trop
court, et bien la prochaine fois, je m'abstiendrai, ou j'attendrai que l'on vienne me chercher,
pour faire le travail que l'on ma confier, qui est d'essayer de sauver des vie.

et quand tu sera ok, viens en taverne, et on se prendra une biture, lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] A bientot. Peut etre! Départ Dwiral Empty
MessageSujet: Re: [RP] A bientot. Peut etre! Départ Dwiral   [RP] A bientot. Peut etre! Départ Dwiral EmptyMar 15 Avr 2008 - 21:35

lol je devais etre super occupé pour pas poster pendant 8 heures! je pensais que c'etait un peu plus court! desole! Embarassed
je vous avez dis qu'il fallait pas que j'y retourne a l'infirmerie..
j'ai que des mauvais souvenirs la bas..
la premiere fois que j'y suis rentré ( ça remonte a tressss longtemps....) j'avais une coupure a la jambe, je suis repartie avec un bandage sur la tete, l'epaule et une main cassé..
mauvais souvenir!
j'aime po l'infirmerie!
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

[RP] A bientot. Peut etre! Départ Dwiral Empty
MessageSujet: Re: [RP] A bientot. Peut etre! Départ Dwiral   [RP] A bientot. Peut etre! Départ Dwiral EmptyJeu 17 Avr 2008 - 5:27

Chevreux a écrit:
Il a tenté de faire exploser la taverne du Sergent Misselyzya avec des barils de poudre.

Désolée Capitaine il à pas tenté de faire exploser ma taverne mais esseyer de faire exploser avec ma taverne nuance...

Esce que j'ai bien compris là??? AH NON PAS QUESTION!!! Et je m'oppose à cette décision, Jérone ne doit pas être nommé Sergent-Instructeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Galadan
Loquace
Galadan


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 41
Localisation : Poligny, la Magnifique^^
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] A bientot. Peut etre! Départ Dwiral Empty
MessageSujet: Re: [RP] A bientot. Peut etre! Départ Dwiral   [RP] A bientot. Peut etre! Départ Dwiral EmptyJeu 17 Avr 2008 - 21:27

vous avez une idée de qui pourrait le remplacé...et je pense que nous devons pas juger le Soldat Jerone pour son passé mais pour son présent ^^

comme dwiral la si bien dit il est très présent et actif et il a de l'expériance dans ce corps d'arme j'en voie pas vraiment d'autre qui pourrais assumé aussi bien ce poste.

et avant de partir j'aimerais bien mettre les règles de lancement de dé pour les arbalétriers si l'instructeur qui en est en charge veux bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] A bientot. Peut etre! Départ Dwiral Empty
MessageSujet: Re: [RP] A bientot. Peut etre! Départ Dwiral   [RP] A bientot. Peut etre! Départ Dwiral EmptyJeu 17 Avr 2008 - 22:16

sans aucun parti prit, Jerone est le mieux qualifié pour ce poste.
par contre, on peut palier son manque de serieux en nommant un adjoint
et je propose olivierdain.

il a eut une periode d'absence pour des questions spirituelle.. ( PC HS.)
mais je pense qu'il est apte.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] A bientot. Peut etre! Départ Dwiral Empty
MessageSujet: Re: [RP] A bientot. Peut etre! Départ Dwiral   [RP] A bientot. Peut etre! Départ Dwiral EmptyVen 18 Avr 2008 - 10:32

Je ne vais pas m'arrêter maintenant et ne plus donner signe de vie car ça ne nous aidera pas. Je n'ai pas non plus envie de juger Jerone sur son passé ect.. ça n'est pas mon rôle et qui plus est, ça ne me regarde pas. Je donne mon accord à Dwiral pour appuyer sa nomination avec un second; maintenant c'est à vous de décider mon Lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] A bientot. Peut etre! Départ Dwiral Empty
MessageSujet: Re: [RP] A bientot. Peut etre! Départ Dwiral   [RP] A bientot. Peut etre! Départ Dwiral EmptyVen 18 Avr 2008 - 18:36

je pense que c'est le Meilleur compromis entre les deux.
le coté foufou de Jerone ( je vous accorde qu'il en a un, meme si je suis pas d'accord avec vous tous pour la gravité de ce coté! Mr.Red ) sera mit en parallele avec le serieux de son second.
a vous de voir Lieutenant.

en passant, j'attend que la nomination pour demissioner de mon poste.car je vais etre dans l'illegalité par rapport a la loi bientot ( demain si je ne me trompe pas..)
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] A bientot. Peut etre! Départ Dwiral Empty
MessageSujet: Re: [RP] A bientot. Peut etre! Départ Dwiral   [RP] A bientot. Peut etre! Départ Dwiral EmptyVen 18 Avr 2008 - 22:31

On les connais bien ces lois, et on sait tous qu'elles sont faites pour ne pas être respectées! Very Happy
Lieutenant, ça devient urgent
Revenir en haut Aller en bas
Djvier
Loquace
Djvier


Masculin Nombre de messages : 859
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 24/06/2007

[RP] A bientot. Peut etre! Départ Dwiral Empty
MessageSujet: Re: [RP] A bientot. Peut etre! Départ Dwiral   [RP] A bientot. Peut etre! Départ Dwiral EmptySam 19 Avr 2008 - 19:39

juste en passant rapidement , je te fais confiance Dwi , c'est Ok pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] A bientot. Peut etre! Départ Dwiral Empty
MessageSujet: Re: [RP] A bientot. Peut etre! Départ Dwiral   [RP] A bientot. Peut etre! Départ Dwiral EmptySam 19 Avr 2008 - 20:00

Dans tous les cas, si ma demande est accepté, je brieferai a mort Jerone.
et apres, ce sera a vous ( le Lieutenant Maitre d'arme et Instructeur) de lui taper sur les doigts si ils deconnent.
enfin, pour ce dernier point je vous fais confiance!
Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galadan
Loquace
Galadan


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 41
Localisation : Poligny, la Magnifique^^
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] A bientot. Peut etre! Départ Dwiral Empty
MessageSujet: Re: [RP] A bientot. Peut etre! Départ Dwiral   [RP] A bientot. Peut etre! Départ Dwiral EmptySam 19 Avr 2008 - 22:11

bien voila, en fait je suis plus maitre d'arme et par défaut sa serait a Djvier de prend la décision final ^^

pour ma part on peut le nommé lundi si tout le monde se met d'accord ^^ et bien sur le dernier mot reste toujours a l'aspirant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] A bientot. Peut etre! Départ Dwiral Empty
MessageSujet: Re: [RP] A bientot. Peut etre! Départ Dwiral   [RP] A bientot. Peut etre! Départ Dwiral EmptySam 19 Avr 2008 - 22:12

hein?????
tu n'es plus Maistre d'arme??!!! OoOo
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] A bientot. Peut etre! Départ Dwiral Empty
MessageSujet: Re: [RP] A bientot. Peut etre! Départ Dwiral   [RP] A bientot. Peut etre! Départ Dwiral EmptyDim 20 Avr 2008 - 10:59

C'est ce que j'avais ouïe dire mais j'attendais qu'il nous l'annonce publiquement par ici. Ecoute Galadan, je te tire mon chapeau pour tout ce que tu auras entrepris au chateau et je garderai un bon souvenir de ton passage dans l'armée! Bonne continuation Wink

Pour ce qui est de Jerone, fais nous confiance Dwiral, de toute façon s'était déjà tout réfléchi mdr! Passons à sa nomination et peut-être que nous constaterons du changement dans sa personne, sait-on jamais. On ne voit pas beacoup les autres instructeurs dans le coin, sont-ils en mission ou abscence irl? L'Aspirant est favorable et puisque personnelement, je ne m'y oppose plus trop... soit.
Revenir en haut Aller en bas
Galadan
Loquace
Galadan


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 41
Localisation : Poligny, la Magnifique^^
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] A bientot. Peut etre! Départ Dwiral Empty
MessageSujet: Re: [RP] A bientot. Peut etre! Départ Dwiral   [RP] A bientot. Peut etre! Départ Dwiral EmptyLun 21 Avr 2008 - 23:40

je te remercie, Seigneur Aslan, pour ces paroles, bon je devrais revenir au jeux quand j'aurai plus de temps a lui accordé. sinon je pense que nous avons une excellent équipe pour remettre l'armée sur pied et la rend des plus intéressentes

content d'avoir eu un équipe comme celle si !

a bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

[RP] A bientot. Peut etre! Départ Dwiral Empty
MessageSujet: Re: [RP] A bientot. Peut etre! Départ Dwiral   [RP] A bientot. Peut etre! Départ Dwiral EmptyMar 22 Avr 2008 - 5:11

En effet, j'étais au courrant de la demande de démission de Galadan.

Et je comprend qu'en effet, le sergent Driwal sera en situation de cumul dans 2 jours -- dans l'idée qu'il sera élu au conseil, ce qui est très probable, étant 2e sur la liste de l'AP.

Vous connaissez ma position face à l'immaturité et à la spontanéitée non-réfléchie de Jerone.

Je comprends aussi que le corps d'armes des sapeurs-artilleurs n'est pas le corps d'arme le plus populaire et qu'il est difficile à y recruter des soldats et encore plus à les motiver. Jerone a la capacité de mettre en place des RP plutôt... comment dire... hors du commum.

Comme on dit, il existe deux type de leaders. Par définition, un leader est une personne qui, de par ses actions, fait en sorte que les autres le suivent dans ses actions et dans ses décisions.

Cepandant, les dites actions qu'un leader peut amener les autres à faire sont soit positives, soit négatives. On parle alors de leader positif ou négatif.

Concernant Jerone, il a une tendance à la négativité dans le type d'actions qu'il fait. L'armée n'a pas besoin de ce tyepe de leader. Il a besoin de leader positifs, un leader sur qui elle peut compter.

Si vous me dite qu'il peut être ce leader, que s'il est appuyé convenablement par son adjoint, alors cela est une solution acceptable.

Je propose donc la solution suivante et je veux votre avis à tous:

- Jerone serait nommé Sergent-Instructeur des Sapeur-Artilleurs
- olivierdain serait nommé instructeur-adjoint de s Sapeurs-Artilleurs.

Pour ce qui est de Djvier, il est normal qu'il prenne la place de Galadan à titre de Maître d'Armes.

Lorsque je fut nommé capitaine, j'avais des corps d'armes sans instructeurs et je ne voudrais pas que le prochain capitaine ait à gérer cela.
Il aura bien d'autres affaires à gérer.

Alors je vous demande votre avis... rapidement....
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] A bientot. Peut etre! Départ Dwiral Empty
MessageSujet: Re: [RP] A bientot. Peut etre! Départ Dwiral   [RP] A bientot. Peut etre! Départ Dwiral EmptyMar 22 Avr 2008 - 14:11

ça me convient mon capitaine! salut Very Happy

et juste en passant, je pense qu'avoir des responsabilités fera de Jerone un autre homme!
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] A bientot. Peut etre! Départ Dwiral Empty
MessageSujet: Re: [RP] A bientot. Peut etre! Départ Dwiral   [RP] A bientot. Peut etre! Départ Dwiral EmptyMar 22 Avr 2008 - 18:30

C'est d'accord mon Capitaine et j'appuie les dires de Dwiral en espérant que cela fera de lui un autre homme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

[RP] A bientot. Peut etre! Départ Dwiral Empty
MessageSujet: Re: [RP] A bientot. Peut etre! Départ Dwiral   [RP] A bientot. Peut etre! Départ Dwiral EmptyMer 23 Avr 2008 - 22:46

Il en sera donc ainsi..

Je m'en vais maintenant prononcer mon discours de fin de mandat où j'en ferai l'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] A bientot. Peut etre! Départ Dwiral Empty
MessageSujet: Re: [RP] A bientot. Peut etre! Départ Dwiral   [RP] A bientot. Peut etre! Départ Dwiral EmptyJeu 24 Avr 2008 - 18:18

heu.. si cela ne vous derange pas mon capitaine je prefererai le faire moi meme sur le terrain des Artilleurs.
je pense que c'est quand meme le privilege de celui qui part de nommer son ( ses..) remplacants..

non?
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

[RP] A bientot. Peut etre! Départ Dwiral Empty
MessageSujet: Re: [RP] A bientot. Peut etre! Départ Dwiral   [RP] A bientot. Peut etre! Départ Dwiral EmptyJeu 24 Avr 2008 - 19:44

Trop tard pour la nomination car cela a été fait lors de mon discours.

Cependant, j'ai demandé à Jerone de respecter le RP du fait qu'il est pris à Genève pour plusieurs jours, voir semaines.

Aussi, il serait peut-être une bonne idée que vous déposiez une lettre à son bureau et, pourquoi pas, organiser une petite cérémonie pour son retour.

Désolé mais le temps pressait. Pour une fois que vous pourriez me reprocher d'agir , et rapidement... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] A bientot. Peut etre! Départ Dwiral Empty
MessageSujet: Re: [RP] A bientot. Peut etre! Départ Dwiral   [RP] A bientot. Peut etre! Départ Dwiral EmptyVen 25 Avr 2008 - 20:54

Bon bah pas grave! tongue
je vais de ce pas faire mes adieux a mes hommes!

chers amis Instructeur. je dois avouer que c'est avec une tristesse certaine que je vous quitte. j'espere que vous saurez vous debrouiller sans moi!
Rolling Eyes
nonnn.. ne pleurez pas.. ce n'est pas grave! Laughing
personne est irremplaçable! Laughing

bonne chance a vous pour la suite. et a Bientot. peut etre!
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] A bientot. Peut etre! Départ Dwiral Empty
MessageSujet: Re: [RP] A bientot. Peut etre! Départ Dwiral   [RP] A bientot. Peut etre! Départ Dwiral EmptyVen 25 Avr 2008 - 20:55

ps: (jai la flemme de m'editer...)

je veux bien faire un adieux a mes hommes.. mais j'ai plus acces a mon terrain, c'est normal?
j'ai d'ailleurs acces a aucun terrain en fait.. juste a ici. c'est bizarre...


EDIT: et ^pareil pour le bureau de Démission.. j'aurais bien aimé démissioner normalement avant que l'on me retire les acces...

ALLEz!!!! rendez les moi une petite heure histoire que je poste etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] A bientot. Peut etre! Départ Dwiral Empty
MessageSujet: Re: [RP] A bientot. Peut etre! Départ Dwiral   [RP] A bientot. Peut etre! Départ Dwiral EmptySam 26 Avr 2008 - 13:50

On voit qu'ils ne perdent pas de temps pour que tout soit fait dans les règles. Dommage que vous ne faisiez pas partie des exceptions qui ont un trousseau de clés énorme à la ceinture pour ouvrir n'importe quelle porte du chateau. Je me suis entretenu avec certaines personnes du chateau et j'ai été impressionné d'apprendre cela... Je crois qu'une vérification du trousseau de chacun s'impose, même pour les personnes...meubles. Bref!

Bonne continuation et bon courage pour la suite Dwiral; saches que ça n'est pas moi qui allait te pleurer et tu as raison en disant que personne est irremplaçable.
A bientôt! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

[RP] A bientot. Peut etre! Départ Dwiral Empty
MessageSujet: Re: [RP] A bientot. Peut etre! Départ Dwiral   [RP] A bientot. Peut etre! Départ Dwiral EmptySam 26 Avr 2008 - 20:15

Vous aviez annoncé depuis longtemps votre départ parce que vous alliez faire parti du conseil.

Les choix ont été faits, vous avez nommé votre remplaçant, le conseil a été élu, vous en faite parti.

Et moi, je dois gérer les "je ne sais combiens de droits et de clés" avant que moi aussi, je ne perdes mes droits...

Alors oui, je les ai retiré, 48h après quel conseil ait été voté.

Désolé si vous n'avez pas eu le temps... mais 48h, sans parler du temps avant les élections, après que vous ayez annoncé votre démission effectifs aux élections.

Bref, j'ai fait mon travail comme certains m'ont souvent reproché de ne pas le faire ou de ne pas bien le faire.

Pour ce qui est du trousseau énorme comme vous faites mention, pendant les 2 mois de mon mandat nous avons essayé justement d'en faire le ménage. Une des conséquences... les réservistes qui geulent à ne plus finir.

Et là, on reproche que nous, que j'ai, fait du ménage ?

Décidément, certains manque d'intégrité dans leur pensées générales.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] A bientot. Peut etre! Départ Dwiral Empty
MessageSujet: Re: [RP] A bientot. Peut etre! Départ Dwiral   [RP] A bientot. Peut etre! Départ Dwiral EmptySam 26 Avr 2008 - 23:47

Je parlais des personnes meubles, des plus anciens toujours aussi bien conservés et pas des réservistes. Qu'eux perdent déjà le peu d'accès qu'ils ont, je peux comprendre qu'ils gueulent. Moi je parle d'hommes et de femmes ayant accompli une tâche bien définie, qui se seront vu confié certaines clés qui ne leur auront pas été retiré au bout du compte. Vous vous plaignez des fuites d'informations, c'est que votre travail n'a pas été fait correctement. Et je ne vous incrimine pas Chevreux, loin de là, c'est un problème qui existe depuis déjà trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

[RP] A bientot. Peut etre! Départ Dwiral Empty
MessageSujet: Re: [RP] A bientot. Peut etre! Départ Dwiral   [RP] A bientot. Peut etre! Départ Dwiral EmptyDim 27 Avr 2008 - 0:10

Alors, si vous connaissez de telle personnes, qui ont des clés qu'elles ne devraient pas avoir, alors pourquoi ne pas nous l'avoir dit ?

Sachez qu'il n'est pas facile de gérer toutes ces clés.

Nous avons déjà corrigé ce que nous avons vu. Alors il serait grandement apprécié être informé (par MP) de ce qui n'a pas été vu.

Ainsi, vous aurez une raison de plus d'avoir le sentiment d'aider l'armée. Sachez que les "fuites" peuvent nous être nuisiblent à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] A bientot. Peut etre! Départ Dwiral Empty
MessageSujet: Re: [RP] A bientot. Peut etre! Départ Dwiral   [RP] A bientot. Peut etre! Départ Dwiral EmptyDim 27 Avr 2008 - 19:09

Aider l'armée est une chose que je fais déjà tous les jours ; si j'étais vraiment dégoûté d'avoir appris ceci, les noms vous les auriez déjà reçu par MP soyez en certain. Je pense que les accès aux salles secrètes doivent être extrèmement contrôlés ça ne fait aucun doute. S'il y avait un danger pour la sécurité intérieure peut-être que j'agiterais le petit doigt or ça ne fut pas le cas; toute la journée durant j'ai siroté mon sirop les orteils bien à l'éventail sous ce soleil de plomb. Magnifique journée! C'est pas une si mauvaise chose en somme, ça me permet moi aussi d'obtenir des informations classées confidentielles. Cool Ne vous énervez surtout pas, il n'y a aucun préjudice à cela.

Chose que je ne vous ai pas encore dis; ce fut un plaisir de servir sous vos ordres Chevreux; à bientôt peut-être!
[en espérant que vous conservez tjs les accès à cette partie] Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djvier
Loquace
Djvier


Masculin Nombre de messages : 859
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 24/06/2007

[RP] A bientot. Peut etre! Départ Dwiral Empty
MessageSujet: Re: [RP] A bientot. Peut etre! Départ Dwiral   [RP] A bientot. Peut etre! Départ Dwiral EmptyMer 30 Avr 2008 - 16:10

sujet terminer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] A bientot. Peut etre! Départ Dwiral Empty
MessageSujet: Re: [RP] A bientot. Peut etre! Départ Dwiral   [RP] A bientot. Peut etre! Départ Dwiral Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] A bientot. Peut etre! Départ Dwiral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avertissement qui n'a peut être pas sa raison d'être
» forge
» Fin de mandat pour Hélo?? Peut-être pas...
» [HRP] Départ de LJD Tristan . Départ de LJD Anne Cyrella ?
» Etre fermé ou ne pas être fermé... Telle est la question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives diverses de l'armée-
Sauter vers: