Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bureau du gendarme Daenkehlen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Bureau du gendarme Daenkehlen Empty
MessageSujet: Bureau du gendarme Daenkehlen   Bureau du gendarme Daenkehlen EmptyLun 17 Mar 2008 - 1:30

L'adjudant-Chef Instructeur Artifice qui revenait des locaux de formations avait été cherché chez le forgeron sa commande d'écriteau et vint ouvrir un nouveau bureau, inutilisé depuis un bout de temps, et cloua l'écriteau en question sur la porte de celui-ci... On pouvait y voir le nom du nouveau gendarme Daenkehlen...
Revenir en haut Aller en bas
Daenkehlen
Prolixe
Daenkehlen


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du gendarme Daenkehlen Empty
MessageSujet: Re: Bureau du gendarme Daenkehlen   Bureau du gendarme Daenkehlen EmptyLun 17 Mar 2008 - 19:49

Entrant à la suite de l'Adjudant-Chef Artifice, Daenkehlen pénétra pour le première fois dans son nouveau bureau. Evidement, ce n'était pas un palace, mais le nouveau Gendarme sut tout de suite qu'il s'y plairait. Quelques retouches et un peu de décoration, et le lieu deviendrait vite très agréable. Daenkehlen remercia son supérieur pour avoir assurer sa formation, puis se dirigea vers le bureau, recouvert d'une fine couche de poussière. Il la retira doucement du plat de la main. Puis, s'approchant de la fenêtre, il songea à ses futurs dossier. Il était temps de commencer ce pourquoi il avait été formé...
Revenir en haut Aller en bas
jean_de_bien
Conteur
jean_de_bien


Masculin Nombre de messages : 4406
Localisation : VESOUL
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du gendarme Daenkehlen Empty
MessageSujet: Re: Bureau du gendarme Daenkehlen   Bureau du gendarme Daenkehlen EmptyVen 28 Mar 2008 - 19:53

Jean dépose sur le bureau une bouteille de vin et un bon saucisson. Et un petit mot
"Bon travail et à bientôt, je suis envoyé à Luxeuil par notre Prévôt, je ne sais pas quand je reviendrais. cela sera l'occasion d'aller boire un coups. Bonne chance pour la conquête dont nous avons parlé hier
Jean de Bien3
Revenir en haut Aller en bas
jean_de_bien
Conteur
jean_de_bien


Masculin Nombre de messages : 4406
Localisation : VESOUL
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du gendarme Daenkehlen Empty
MessageSujet: Re: Bureau du gendarme Daenkehlen   Bureau du gendarme Daenkehlen EmptyVen 28 Mar 2008 - 19:54

Jean dépose sur le bureau une bouteille de vin et un bon saucisson. Et un petit mot
"Bon travail et à bientôt, je suis envoyé à Luxeuil par notre Prévôt, je ne sais pas quand je reviendrais. cela sera l'occasion d'aller boire un coups. Bonne chance pour la conquête dont nous avons parlé hier
Jean de Bien"
Revenir en haut Aller en bas
conur
Bavard
conur


Masculin Nombre de messages : 1202
Age : 32
Localisation : 299,impasse des rempart à Vesoul
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du gendarme Daenkehlen Empty
MessageSujet: Re: Bureau du gendarme Daenkehlen   Bureau du gendarme Daenkehlen EmptyVen 4 Avr 2008 - 22:37

Bonsoir Daenkehlen.

Est-ce que sa te dérange de défendre la ville durant toute la semaine prochaine? car je serais absent.
Si un jour tu dois travailler, tu pourra demander à Goldstar de prendre le travaille.
Revenir en haut Aller en bas
Daenkehlen
Prolixe
Daenkehlen


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du gendarme Daenkehlen Empty
MessageSujet: Re: Bureau du gendarme Daenkehlen   Bureau du gendarme Daenkehlen EmptyVen 4 Avr 2008 - 22:46

Aucun problème mon Adjudant. Ce sera avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
conur
Bavard
conur


Masculin Nombre de messages : 1202
Age : 32
Localisation : 299,impasse des rempart à Vesoul
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du gendarme Daenkehlen Empty
MessageSujet: Re: Bureau du gendarme Daenkehlen   Bureau du gendarme Daenkehlen EmptyVen 4 Avr 2008 - 23:08

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
conur
Bavard
conur


Masculin Nombre de messages : 1202
Age : 32
Localisation : 299,impasse des rempart à Vesoul
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du gendarme Daenkehlen Empty
MessageSujet: Re: Bureau du gendarme Daenkehlen   Bureau du gendarme Daenkehlen EmptyLun 14 Avr 2008 - 21:25

Conur rentra dans le bureau de Daenkehlen avec une bouteille de vin blanc.

Salut, je voulais te féliciter pour ton travaille fourni à la prévoté c'est temps si! Tu te débrouille très bien donc continue ainsi.

Concernant ton affaire de TALP avec Remy39100 en taverne, je m'en occupe. Se ne sera surement pas aujourdh'ui que je monte le dossier mais sur demain. On n'insulte pas ainsi un gendarme !
Revenir en haut Aller en bas
Daenkehlen
Prolixe
Daenkehlen


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du gendarme Daenkehlen Empty
MessageSujet: Re: Bureau du gendarme Daenkehlen   Bureau du gendarme Daenkehlen EmptyLun 14 Avr 2008 - 23:57

Merci beaucoup mon Adjudant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Bureau du gendarme Daenkehlen Empty
MessageSujet: Re: Bureau du gendarme Daenkehlen   Bureau du gendarme Daenkehlen EmptyMer 23 Avr 2008 - 2:47

l'Adjudant-Chef passa en coup de vent dans le bureau et laissa un petit mot à son intention

Artifice a écrit:
Bonjour gendarme,

pourriez-vous venir passer vos tests de douane pour que vous puissiez faire le suivi en cas de nécessité,

Merci bien!

Adjudant-Chef Artifice
Revenir en haut Aller en bas
jean_de_bien
Conteur
jean_de_bien


Masculin Nombre de messages : 4406
Localisation : VESOUL
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du gendarme Daenkehlen Empty
MessageSujet: Re: Bureau du gendarme Daenkehlen   Bureau du gendarme Daenkehlen EmptyMer 23 Avr 2008 - 8:38

Bonjour collègue, je vois que tu as bien progressé depuis mon départ. Je suis heureux d'être revenu.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile5622
Conteur
Etoile5622


Masculin Nombre de messages : 4800
Localisation : RP : Pontarlier
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du gendarme Daenkehlen Empty
MessageSujet: Re: Bureau du gendarme Daenkehlen   Bureau du gendarme Daenkehlen EmptyDim 27 Avr 2008 - 12:19

Gendarme Daenkehlen, hier alors que vous étiez en défense de la ville vous avez acceptez l'invitation mais vous n'avez pas sélectionner l'action Défendre le pouvoir...

pouvez vous m'en donner les raisons ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Daenkehlen
Prolixe
Daenkehlen


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du gendarme Daenkehlen Empty
MessageSujet: Re: Bureau du gendarme Daenkehlen   Bureau du gendarme Daenkehlen EmptyDim 27 Avr 2008 - 18:26

Tout à fait Monsieur.

Durant les deux mois précédents, j'ai toujours reçu l'invitation aux alentours de midi.

Hier je ne l'avais toujours pas reçu à 17H, et le groupe de maréchaux de Dame Goldstar n'était pas fermé.

J'en ai conclus que je n'étais pas choisis pour la garde d'hier... C'est pourquoi j'ai choisi un travail ailleurs.

Une fois votre demande reçue, je ne pouvais plus "défendre le pouvoir"...

Je m'excuse de ce désagrement...
Revenir en haut Aller en bas
jean_de_bien
Conteur
jean_de_bien


Masculin Nombre de messages : 4406
Localisation : VESOUL
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du gendarme Daenkehlen Empty
MessageSujet: Re: Bureau du gendarme Daenkehlen   Bureau du gendarme Daenkehlen EmptyMar 1 Juil 2008 - 9:16

Gendarme, comment ce fait-il que lorsque vous êtes affecté à la défense de la ville, le lendemain vous ne complétez pas "Mémoires et vision des Chefs Maréchaux" ainsi que "Registre de surveillance des groupes armés".
je vous rappel que la solde des 22 écus comprends également ces deux opérations.
Bonne journée
Brigadier Jean de Bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du gendarme Daenkehlen Empty
MessageSujet: Re: Bureau du gendarme Daenkehlen   Bureau du gendarme Daenkehlen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du gendarme Daenkehlen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de l'Adjudant Alice..
» Bureau du Gendarme Wilfred_ivanhoe
» Bureau du gendarme Jym56
» Bureau du Gendarme Luderik
» Bureau du Gendarme Hecate16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Autres archives-
Sauter vers: