Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Bureau du Gendarme Luderik

Aller en bas 
+2
Luderik
Jerome du Val d'Haine
6 participants
AuteurMessage
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 53
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Luderik Empty
MessageSujet: Bureau du Gendarme Luderik   Bureau du Gendarme Luderik EmptyJeu 9 Avr 2009 - 9:49

Le major ouvrit le premier bureau à l'intention de la nouvelle recrue et y aposa l'écriteau:

Citation :
Bureau de l'Aspirant-Gendarme Luderik

Le major laissa alors ses consignes sur le bureau:

Citation :
Bonjour aspirant,

Je suis le Major Jerome, votre instructeur.

Nous débuterons donc votre formation par un stage pour apprendre les taches de base de surveillance.

Je vous invite donc à prendre connaissance de votre guide de stage ici:

Guide de stage de l'aspirant Luderik

Je vous assignerai votre première mission de stage dès que vous m'aurez confirmé votre prise de connaissance des consignes du guide


Dernière édition par Jerome II le Sam 26 Sep 2009 - 15:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
Luderik
Réservé
Luderik


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Poligny, Franche-Compté
Date d'inscription : 05/04/2009

Bureau du Gendarme Luderik Empty
MessageSujet: Bureau du Gendarme Luderik   Bureau du Gendarme Luderik EmptyJeu 9 Avr 2009 - 23:49

Luderik se dirigea vers son nouveau bureau. Ça avait tout de même pris une semaine avant de recevoir une réponse, mais maintenant, tout allais très vite. À peine eu-t-il franchit le seuil de la porte qu'il se dirigea vers son bureau, le major lui avait laissé des instruction.

Il prit connaissance de ses nouveau devoirs en tant que recrue. Il fallait qu'il participe à la défense de la ville et qu'il fasse un rapport journalier des groupes et personnes présentes à Poligny. Ça avait l'air simple jusque là.

Luderik rangea la lettre et se dirigea vers l'extérieur, il y recensa tous les groupes présents, il était 17h41 heure locale (21h41 GMT)

Citation :
Lance de Claelia - Sur autorisation
Lance de Pendarric - Sur autorisation
Corps d'armes de Xavdr - Sur autorisation
Lance de Jeangui, Saramarinettee, Geoffroy_de_villers - Admission libre
Lance de Clinteast, Franbal - Admission libre
Corps d'armes de Barth
Corps d'armes de Djphilou, Minou8
Lance de Leonin, Dodo45 - Sur autorisation
Corps d'armes de Jerome, Samaelle - Fermé
Milice de la ville - embauches éventuelles à la mairie
Groupe de maréchaux de Holly01 - embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne
Lance de Fredericpetit, Garri - Sur autorisation
Groupe de Soronnexus, Slydia - Admission libre
Groupe de Jasmynn, Rudy5 - Admission libre

Personnes Présentes : 22

Personnes avec un casier judiciaire :

Pendarric
Jeangui
Clinteast (ça n'a pas l'air d'un casier judiciaire mais...)
dodo45





Groupes Hors FC Présents :
Lance de Clinteast, Franbal - Admission libre (Originaires de Brignoles, Compté de Provence)
Groupe de Soronnexus, Slydia - Admission libre, (Soronnexus est de Troyes en Champagne, Slydia est de Poligny)
Groupe de Jasmynn, Rudy5 - Admission libre (Jasmynn est de Lausanne du Schweizerische Eidgenossenschaft, Rudy5 est de Poligny)


Dernière édition par Luderik le Ven 10 Avr 2009 - 22:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
barth
Troubadour
barth


Masculin Nombre de messages : 6507
Age : 44
Localisation : Poligny Franche-Comte
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Luderik Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Luderik   Bureau du Gendarme Luderik EmptyVen 10 Avr 2009 - 1:19

Bonjour aspirant j'ai vus que vous ne saviez pas ou trouver les casiers, le plus simple est de faire une recherche sur le forum juste sous l'image en haut. vous chercher le nom de la personne et lorsque vous trouvez un sujet avec juste son nom c'est son casier sinon c'est qu'il n'est a pas.

Des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Luderik
Réservé
Luderik


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Poligny, Franche-Compté
Date d'inscription : 05/04/2009

Bureau du Gendarme Luderik Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Luderik   Bureau du Gendarme Luderik EmptyVen 10 Avr 2009 - 2:00

Merci, je vais poster mon rapport dans la section appropriée.

J'ai une autre question, quelle est la différence entre les différentes sortes de groupes (lance, corps d'arme, groupe, groupe de maréchaux, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 53
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Luderik Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Luderik   Bureau du Gendarme Luderik EmptyVen 10 Avr 2009 - 9:24

Groupe = groupe simple non armé

Lance , corps d'arme et armée = groupe armé

Groupe des maréchaux ou milice = groupe de défense de la ville (donc groupe ami)

Le suivi à pour but de vérifier ceci:

Citation :
Toute Armée, lance ou groupe armé composé entièrement ou en partie de non franc-comtois est interdit sur le territoire de Franche-Comté sans dérogation délivrée par le Connétable, le Capitaine ou le Comte de Franche-Comté.
Tout Contrevenant se verra mis en procès pour Trouble à l'Ordre Public.
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
Luderik
Réservé
Luderik


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Poligny, Franche-Compté
Date d'inscription : 05/04/2009

Bureau du Gendarme Luderik Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Luderik   Bureau du Gendarme Luderik EmptyVen 10 Avr 2009 - 21:24

Parfait, merci. Je suis désolé, j'ai eu un imprévu je n'ai pas pu finir mon rapport hier, je m'y attèle et je fais celui d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Luderik
Réservé
Luderik


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Poligny, Franche-Compté
Date d'inscription : 05/04/2009

Bureau du Gendarme Luderik Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Luderik   Bureau du Gendarme Luderik EmptyLun 13 Avr 2009 - 2:44

EDIT - désolé fausse alerte
Revenir en haut Aller en bas
Luderik
Réservé
Luderik


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Poligny, Franche-Compté
Date d'inscription : 05/04/2009

Bureau du Gendarme Luderik Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Luderik   Bureau du Gendarme Luderik EmptyVen 17 Avr 2009 - 21:46

Cela faisait déjà une semaine que Luderik avait été admis en tant qu'aspirant-gendarme. Il avait été débordé par les évènements des derniers jours et il n'avait pas eu beaucoup de temps pour se consacré entièrement à son nouveau poste. Mais maintenant que la situation était revenue à la "normale", il en profita pour rassembler toutes les questions qui lui trottaient dans la tête. Il se leva et alla voir son supérieur pour le bombarder de toutes ces questions :

-Je me demandais... est-ce que je dois avoir un bâton bientôt? Je n'en trouve pas au marché de Poligny et j'ai cru comprendre que c'était un élément obligatoire de mon uniforme. (J'imagine qu'il s'agit d'un vêtement.)

-Cela fait une semaine que je poste les rapport d'observation des groupes armés. Il y a un groupe armé hors-FC qui est posté à Poligny depuis longtemps, je me demandais s'il était possible de faire quelque chose. Est-ce que je dois le rapporté à quelque part ou quelqu'un scrute régulièrement les rapports?

(Désolé, j'était pris pas mes examen cette semaine et je n'ai pas été super actif, je vais y remédié cette semaine)
Revenir en haut Aller en bas
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 53
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Luderik Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Luderik   Bureau du Gendarme Luderik EmptyVen 17 Avr 2009 - 23:10

Vous ne trouverez pas de "batons" sur le marché, car ils y sont mis en vente sous l'apellation de "manche".
Faites donc acquisition d'un manche et utilisez le comme arme.

Concernant les groupes, vos observations servent au Prévo pour déterminer la défense à engager. Il n'y a pas de mesures à prendre à votre niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 53
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Luderik Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Luderik   Bureau du Gendarme Luderik EmptySam 18 Avr 2009 - 11:05

Aspirant voici votre premier uniforme, le port en est obligatoire au chateau de Dôle.
Vous pouvez aussi le porter en gargotte et à la halle:

Bureau du Gendarme Luderik Luderi10
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
Luderik
Réservé
Luderik


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Poligny, Franche-Compté
Date d'inscription : 05/04/2009

Bureau du Gendarme Luderik Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Luderik   Bureau du Gendarme Luderik EmptySam 18 Avr 2009 - 22:16

Merci Major, je le porterai avec fierté!
Revenir en haut Aller en bas
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 53
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Luderik Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Luderik   Bureau du Gendarme Luderik EmptyDim 19 Avr 2009 - 1:23

Je ne le vois pas sur vous, si vous avez des problèmes pour l'enfiler contactez moi par MP.

Je vous ai prévu de défense, allez donc consulter le planning de garde ici:
https://chateau-de-dole.forumactif.com/bureaux-de-poligny-f234/defense-de-la-ville-t7824-240.htm#530896

Lorsque vous êtes de garde vous devez accepter l'offre au plus vite (avant 17.00 hr maximum) et le lendemain vous devez poster vos observations en salle des rapports.
Reportez vous à votre guide de stage pour plus d'information.
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
Luderik
Réservé
Luderik


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Poligny, Franche-Compté
Date d'inscription : 05/04/2009

Bureau du Gendarme Luderik Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Luderik   Bureau du Gendarme Luderik EmptyDim 19 Avr 2009 - 15:44

(J'avais oublier d'attacher la signature)

Je viens d'accepter l'offre et je suis présentement en défense de la ville. Pour ce qui est du rapport, ne vous inquiétez pas, j'ai déja lu le guide de stage à ce sujet. Si j'ai des questions, je n'hésiterai pas à vous contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 53
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Luderik Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Luderik   Bureau du Gendarme Luderik EmptyLun 20 Avr 2009 - 22:27

Aspirant,

Comme précisé ci-dessus, je vous rappèle que le lendemain de votre garde vous devez obligatoirement poster (au plus vite) vos observations ici:
https://chateau-de-dole.forumactif.com/salle-des-rapports-f216/memoires-et-vision-des-chefs-marechaux-t22043-840.htm#531612
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
Luderik
Réservé
Luderik


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Poligny, Franche-Compté
Date d'inscription : 05/04/2009

Bureau du Gendarme Luderik Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Luderik   Bureau du Gendarme Luderik EmptyLun 20 Avr 2009 - 23:54

HRP :
Je suis au courant... c'est juste que je suis au Québec et que je reviens à la maison vers 17h, l'équivalent de 22h en France. Je peux les poster le soir aux changement de date à partir de maintenant, j'avais pris l'habitude de poster le soir puisque les groupes présents changent au courant de la journée.
Je ferai donc deux rapport, un le soir au changement de date pour les mémoires et visions et l'autre pour l'observation des groupes armée la journée suivante (journée suivante ici mais la même chez vous)
Revenir en haut Aller en bas
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 53
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Luderik Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Luderik   Bureau du Gendarme Luderik EmptyJeu 23 Avr 2009 - 9:51

Aspirant,

Votre nouvel uniforme vous attend à la caserne dans le bureau du tailleur:

https://chateau-de-dole.forumactif.com/caserne-de-la-prevote-f126/atelier-du-couturier-t24615.htm

Allez donc vous y présenter pour en prendre livraison.
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
Luderik
Réservé
Luderik


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Poligny, Franche-Compté
Date d'inscription : 05/04/2009

Bureau du Gendarme Luderik Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Luderik   Bureau du Gendarme Luderik EmptyJeu 23 Avr 2009 - 23:14

Merci Major.

Pour ce qui est des groupes armés autorisés, qu'en advient-il? Je suis le sujet sur lequel vous avez posté depuis deux jours sans nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 53
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Luderik Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Luderik   Bureau du Gendarme Luderik EmptyJeu 23 Avr 2009 - 23:56

On a pas le choix, on attend la réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
Luderik
Réservé
Luderik


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Poligny, Franche-Compté
Date d'inscription : 05/04/2009

Bureau du Gendarme Luderik Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Luderik   Bureau du Gendarme Luderik EmptyVen 24 Avr 2009 - 0:27

Ce n'est pas super efficace... Ça veut dire que si un groupe décide tout bonnement de venir faire du brigandage dans nos frontière, il a le temps de venir, de piller et s'en retourner paisiblement chez lui avec son butin.
Je ne suis pas encore familier avec les procédures de douanes et d'immigration, mais je pense qu'un tableau d'affichage pourrait nous facilité la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 53
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Luderik Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Luderik   Bureau du Gendarme Luderik EmptyVen 24 Avr 2009 - 10:59

Ce n'est pas celà,

La sécurité intérieure est chargée de répondre à ce type de demande, mais il arrive que la réponse se fasse attendre.
L'arrivée du groupe suspect coincidant avec le changement de Connétable, la demande a du passer à la trape ... mais le système en place n'est pas mauvais pour autant.
Vous découvrirez plus en avant la chose dans le cadre de votre formation.


Dernière édition par Jerome II le Ven 24 Avr 2009 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
Luderik
Réservé
Luderik


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Poligny, Franche-Compté
Date d'inscription : 05/04/2009

Bureau du Gendarme Luderik Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Luderik   Bureau du Gendarme Luderik EmptyVen 24 Avr 2009 - 21:44

ha, je n'avais pas pris en considération les élections comtales et donc le changement de poste... bref, je me suis inscris au forum de formation et j'ai déjà parcouru les cours, je n'attend que la suite

(PS : je vais être en examen pour les 3 prochaines semaines alors je risque de ne pas faire beaucoup de RP, je vais faire mon possible pour ne pas trop vous faire attendre)
Revenir en haut Aller en bas
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 53
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Luderik Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Luderik   Bureau du Gendarme Luderik EmptySam 25 Avr 2009 - 10:43

Aspirant,

Je vois que vous vous en sortez bien avec vos missions de stage, je vous invite donc à me rejoindre en salle de cours pour votre formation:c'est ici

Vous continuerez némanmoins durant vos cours à participer aux missions de la brigade sous la responsabilité de l'adjudant.
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
Luderik
Réservé
Luderik


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Poligny, Franche-Compté
Date d'inscription : 05/04/2009

Bureau du Gendarme Luderik Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Luderik   Bureau du Gendarme Luderik EmptyMar 28 Avr 2009 - 1:51

La lecture des cours est terminée Major, j'attends vos instructions pour continuer le test.
Revenir en haut Aller en bas
Luderik
Réservé
Luderik


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Poligny, Franche-Compté
Date d'inscription : 05/04/2009

Bureau du Gendarme Luderik Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Luderik   Bureau du Gendarme Luderik EmptyMar 28 Avr 2009 - 5:29

Major, une question m'a traversé l'esprit alors que je faisais mon rapport de mémoires et visions...

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Ubald, un groupe composé de Clebar et de Umisuke, un groupe composé de Gaësia et de Lilif, un groupe composé de Nusha1 et de Thierrykill, un groupe composé de Geoffroy_de_villers et de Samaelle, et un groupe composé de Pippa16 et de Tsika.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Lafayette et de P.titlu.

Pourquoi sont-ils divisé en deux?
J'oserais avancé l'hypothèse qu'il s'agit de ceux qui arrivent de Saint-Claude dans un et de Dôle dans l'autre.
Ou s'agit-il de ceux qui entrent et qui sortent?

J'ai essayé de vérifié par moi-même... (je ne veux pas jouer les délateurs mais je n'ai pas trouver le rapport d'observation de Dôle pour le 27) Ce que je peut dire c'est que certain, mais pas tous, des gens dans le premier groupes étaient à Saint-Claude hier)

Mais bon, tous les groupes du premier sont présentement à Poligny, mais ça ne prouve rien car il n'y a qu'un groupe dans le second. Il aurait pu passé tout droit, mais il n'a pas quitté la ville, il n'était pas la hier.

(je viens de remarqué que j'avais élaboré mon enquête)
Merci de répondre à ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 53
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Luderik Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Luderik   Bureau du Gendarme Luderik EmptyMar 19 Mai 2009 - 19:49

Aspirant,

Pourquoi vous ne vous présentez plus aux cours ?

Votre formation n'est pas terminée, allez hop : en salle de cours
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
Luderik
Réservé
Luderik


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Poligny, Franche-Compté
Date d'inscription : 05/04/2009

Bureau du Gendarme Luderik Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Luderik   Bureau du Gendarme Luderik EmptyMar 19 Mai 2009 - 21:29

Désolé Major Jerome, j'ai quelque peu négliger mes fonctions ces derniers temps... Je vais pouvoir me reprendre et si possible terminer ma formation dans les plus brefs délais.
(Désolé, je n'ai plus accès à internet à la maison depuis un certains temps alors je n'ai qu'un temps limité pour tout faire)

Par la présente, je souhaite aussi vous informer que je vais devoir m'absenter dans les environs du 1er juin, pour une période indéterminée pouvant aller jusqu'à 2 mois. Je m'en vais parcourir les mers à bord d'un navire et je ne connais pas ma date de retour. J'en informerai le prévôt dans la section prévue à cet effet dès que je connais les dates officielles.
Revenir en haut Aller en bas
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 53
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Luderik Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Luderik   Bureau du Gendarme Luderik EmptyMer 27 Mai 2009 - 12:09

Le Major passa remplacer l'écriteau apposé sur la porte du bureau:

Citation :
Bureau du gendarme Luderik

puis il laissa un mot à l'entention du gendarme:

Citation :
Gendarme Luderik,

Pour votre première affaire, pouvez vous vous charger de la plainte de la mairie au bureau des plaintes, il s'agit d'un TALP (décret municipal).
J'ai déjà réclamé les preuves nécessaires à l'élaboration du dossier.

Bon travail

Major, Jerome du Val D'haine
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
Luderik
Réservé
Luderik


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Poligny, Franche-Compté
Date d'inscription : 05/04/2009

Bureau du Gendarme Luderik Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Luderik   Bureau du Gendarme Luderik EmptyMer 27 Mai 2009 - 23:32

Merci beaucoup Major, je ne vous décevrez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chriskhan
Loquace
Chriskhan


Masculin Nombre de messages : 1084
Age : 65
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Luderik Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Luderik   Bureau du Gendarme Luderik EmptyMer 27 Mai 2009 - 23:44

Chriskhan arriva en courant de son atelier de couture. Il avait hâte de se rendre sur les ramparts où il était de garde. La nuit était douce et, il l'espérait, serait tranquille.

Il entra au bureau de Luderik et déposa un paquet ainsi qu'un petit mot sur son bureau.

Citation :
Cher Collègue,

A la demande du Major Jerome, je vous apporte votre nouvel uniforme.
Recevez les sincères félicitations de la brigade de Pontarlier !

N'oubliez pas de le porter ici à la caserne et dans tous les milieux officiels.
Bonne journée.

Chriskhan de Huy

Bureau du Gendarme Luderik Unifor34
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-quebechuy.forumchti.com
monifred
Conteur
monifred


Féminin Nombre de messages : 3323
Age : 45
Localisation : nul part pour le moment
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Luderik Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Luderik   Bureau du Gendarme Luderik EmptyLun 15 Juin 2009 - 14:02

le maréchal déposa un papier sur le bureau .

Citation :
un sujet important vient d'être ouvert à la caserne , Tous les gendarmes , tout grades confondus doivent le lire , ce sera bientôt mit en pratique .
Revenir en haut Aller en bas
Isobelle
Moulin à paroles
Isobelle


Féminin Nombre de messages : 2035
Localisation : Dans le ciel.
Date d'inscription : 13/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Luderik Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Luderik   Bureau du Gendarme Luderik EmptySam 4 Juil 2009 - 19:07

Iso toqua à la porte mais n'entendant pas de réponse elle entra, déposa un bouquet de rose sur le bureau et un petit mot.

Citation :
Bonjour cher collègue, je suis Isobelle de la brigade de Pontarlier, voici quelques fleurs pour egayer votre bureau.
Bonne journée et à bientot,
Isobelle gendarme de Pontarlier

Puis elle partit dans le bureau suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 53
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Luderik Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Luderik   Bureau du Gendarme Luderik EmptyLun 24 Aoû 2009 - 17:29

Citation :
Luderik est MORT.

Dernière connexion le 12 Août 2009 à 15h35

La série continue ...
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
monifred
Conteur
monifred


Féminin Nombre de messages : 3323
Age : 45
Localisation : nul part pour le moment
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Luderik Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Luderik   Bureau du Gendarme Luderik EmptyMer 9 Sep 2009 - 11:04

Citation :
Nous venons d'ouvrir une salle des témoignages dans chaque brigade .
Lorsque vous recevrez une plainte n'ayant pas de preuves concrètes , vous devez impérativement contacter le maréchal avant de monter le dossier .
Si une enquête pour recevoir des témoignages doit se faire , le maréchal vous en fera part et dans ce cas s'occupera de recevoir les témoins dans cette salle prévu à cet effet .
Il s'agit surtout des plaintes pour TALP , insultes ,que ce soit en taverne ou en place publique .
Il peut également y avoir des plaintes pour brigandages si la victime ne fourni pas de screen .

Et dans tous les cas ou vous avez le moindre doute , posez la question avant de monter le dossier .
Revenir en haut Aller en bas
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 53
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Luderik Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Luderik   Bureau du Gendarme Luderik EmptySam 26 Sep 2009 - 15:32

Citation :
Ce personnage n'existe pas, ou plus, ou pas encore


bureau fermé
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Bureau du Gendarme Luderik Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Luderik   Bureau du Gendarme Luderik Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Gendarme Luderik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du Gendarme Anne_Cyrella
» Bureau du Gendarme Riese
» Bureau du Gendarme Mick65
» Bureau du Gendarme Holly01
» Bureau du Gendarme Yde (fermé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Autres archives-
Sauter vers: