Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bureau du gendarme Jym56

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jym56
Moulin à paroles
jym56


Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 56
Localisation : rp : Luxeuil hrp : Lanester
Date d'inscription : 14/05/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du gendarme Jym56 Empty
MessageSujet: Bureau du gendarme Jym56   Bureau du gendarme Jym56 EmptyDim 24 Mar 2013 - 20:57

Bonjour
Je suis conseiller municipal à Luxeuil et voici le pigeon que j'ai reçu . Je ne sais pas si je sonne à la bonne porte mais il faut faire remonter l'information !
Citation :
Expéditeur : Celia. d'ici ou d'ailleurs
Date d'envoi : 24/03/1461 - 10:15:14
Titre : Fatum
Messire

Je me présente, Celia, compagnon de Fatum

Je vous écris afin de vous faire une proposition, l'alliance "Fatum", forte de sa récente oriflamme et de nombreux pillages à son actif, compte actuellement plusieurs dizaines de brigands et recherche de nouveaux membres prêts à rejoindre notre action.

Nous marchons à travers les comtés et duchés, toujours plus nombreux en quête de richesses et de gloire.

Si vous aussi en avez assez de l'inaction et de l'inutilité de la politique des royaumes, vous serez bienvenue au sein de notre alliance. Nous pouvons changer cet ennui en des actions conséquentes au sein des royaumes.

Pour nous rejoindre, il vous suffit de vous présenter en ce lieu, sous un faux nom de préférence (http://nordcamorra.forumactif.org/).

Et demandez à parler à La Féline à l�entrée elle vous accueillera

Respectueusement,
Celia
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien
Loquace
Hadrien


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 26/10/2011

Bureau du gendarme Jym56 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du gendarme Jym56   Bureau du gendarme Jym56 EmptyLun 25 Mar 2013 - 4:16

Bonjour.

J'espère que vous vous portez bien malgré cette affreuse nouvelle.

Je suis le Roi Hadrien Marcus Von Ostenmark, de Lotharingie. Je sais que je fais irruption dans une salle comtoise, mais j'ai habitude de consulter les dépôts des plaintes criminelles et civiles des Provinces royales.

Puis-je prendre une copie de votre document et la montée dans notre Conseil de sécurité, s'il-vous-plaît ?

Un gendarme risque d'arriver sous peu et me tirer les oreilles de ma présence. Sauf que c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
ariel1253400
Loquace
ariel1253400


Masculin Nombre de messages : 920
Localisation : Dans un coin obscur du Québec
Date d'inscription : 05/02/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Ariel1253400
Type de personnage: PJ

Bureau du gendarme Jym56 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du gendarme Jym56   Bureau du gendarme Jym56 EmptyLun 25 Mar 2013 - 21:52

Bonjour messire

Je suis le gendarme Ariel... Je n'ai pas besoin de vous demander ce que vous faite. Mais je vous prirais seulement de contacter dame Héloise à ce sujet ( Prévôt des maréchaux )



Dernière édition par ariel1253400 le Lun 25 Mar 2013 - 22:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du gendarme Jym56 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du gendarme Jym56   Bureau du gendarme Jym56 EmptyLun 25 Mar 2013 - 22:28

Votre Majesté demandé à Floriane plus de détail ou prenez ma mésange et nous discuterons en privée s'il vous plait.

Le dossier va être traité soyez en certain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du gendarme Jym56 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du gendarme Jym56   Bureau du gendarme Jym56 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du gendarme Jym56
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de l'Adjudant Jym56
» Bureau du gendarme General_oneill
» Bureau du Gendarme -Hilary-
» Bureau du gendarme Misteredge
» Bureau du Gendarme Séléniel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Autres archives-
Sauter vers: