Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bureau du Gendarme Hecate16

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Bureau du Gendarme Hecate16 Empty
MessageSujet: Bureau du Gendarme Hecate16   Bureau du Gendarme Hecate16 EmptySam 26 Nov 2011 - 13:14

Gwenaël se dirigea vers un bureau inoccupé. Il vérifia que rien ne manquait afin que la nouvelle recrue puisse faire son travail au mieux et apposa une nouvelle plaque sur la porte : Aspirant Hecate16





Dernière édition par gwenael le Dim 29 Jan 2012 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hecate
Ouvert
Hecate


Féminin Nombre de messages : 215
Localisation : Dole
Date d'inscription : 22/10/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Hecate16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Hecate16   Bureau du Gendarme Hecate16 EmptySam 26 Nov 2011 - 22:35

Hécate avait été conviée a prendre possession de Son bureau...

Elle se trouvait toute fébrile a l'idée d'en avoir un et c'est pleine de fierté qu'elle entra,

voyant en premier lieu en passant la porte inscrit sur cette dernière, Son nom en grande lettre..

Bureau de l'aspirant Hecate16

une fois a l'intérieur elle déposa sur le bureau des parchemin vierge Bureau du Gendarme Hecate16 Copie127

et un encrier d'où elle sortit déjà la plume Bureau du Gendarme Hecate16 Copie126

puis elle déposa un panier de pommes, non pas pour la décoration mais pour les petite fringale passagères..
Bureau du Gendarme Hecate16 Copie128
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Bureau du Gendarme Hecate16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Hecate16   Bureau du Gendarme Hecate16 EmptyDim 27 Nov 2011 - 11:10

On avait avisé Gwenaël que la nouvelle recrue était d'ores et déjà arrivée dans son bureau... Il décida de lui rendre une petite visite

Bonjour Aspirante, je vois que vous avez déjà pris vos marques et êtes prête à vous investir dans votre travail.

Je vais tout d'abord vous donner un petit guide qu'il vous faudra lire avant de passer quelques tests sous le contrôle de notre Maréchal Prof13. Et sitôt ceux-ci terminés et réussis, vous serez ensuite promue Gendarme.

Notre Major étant actuellement absente, je vais tenter de réaliser moi-même votre uniforme le plus rapidement possible.

Je vous souhaite une bonne lecture.


Gwenaël allait s'en aller quand il revint sur ses pas :

J'oubliai... notre infirmière Titbou devrait vous contacter pour la petite visite d'embauche... Vous pouvez vous rendre en salle d'infirmerie muni de votre carnet de santé (copie écran de vos caractéristiques). Bonne journée à vous.

Revenir en haut Aller en bas
Hecate
Ouvert
Hecate


Féminin Nombre de messages : 215
Localisation : Dole
Date d'inscription : 22/10/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Hecate16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Hecate16   Bureau du Gendarme Hecate16 EmptyDim 27 Nov 2011 - 11:31

Hécate arrangeait son pureau quand elle vit entrer un homme qu'elle pensa être le prévôt des maréchaux,
elle le saluât avec un sourire puis elle le remariât de sa rapidité...

Hoo bonjour sire prévôt des maréchaux, je vous remercie de la rapidité que vous avez montré à mon égare,
et j'espère que je vais mettre aussi vite a apprendre et a vous montrer ce dont je suis capable...
je vais de ce pas aller voir l'infirmière et en chemin je vais étudier le guide...
je pense que une fois que la visite sera passée, nous nous retrouverons ici??
mais prenez donc une pomme, elles viennent du verger de la ville..
....
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Bureau du Gendarme Hecate16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Hecate16   Bureau du Gendarme Hecate16 EmptyDim 27 Nov 2011 - 13:12

Gwenaël remercia Hecate pour sa pomme et se dirigea vers l'atelier de couture... Deux heures après, il revint avec un bel uniforme tout neuf.

Hecate étant absente, il le déposa sur le dossier de la chaise en y ajoutant un petit mot


Espérant que ce soit la bonne taille... Au besoin je pourrais y faire quelques retouches...

Bureau du Gendarme Hecate16 Hecate10

Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=374&u=11146602][img]http://i44.servimg.com/u/f44/11/14/66/02/hecate10.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Hecate
Ouvert
Hecate


Féminin Nombre de messages : 215
Localisation : Dole
Date d'inscription : 22/10/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Hecate16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Hecate16   Bureau du Gendarme Hecate16 EmptyDim 27 Nov 2011 - 13:58

Hécate alla se cacher pour enfiler son uniforme et en revenant elle se sentait un peut perdue dedans, mais elle y fixa la
ceinture et aussi son épée et elle trouva cela assez seyant..
Elle ôta ensuite son épée qu'elle venait d'acquérir auprès de son doux Hadès29, et la posa sur un coin du grand bureau
mis à sa disposition..

Bureau du Gendarme Hecate16 Epee10

elle sourit en relisant le mot de Gwenaël...et de mit a lire le guide qu'il lui avait remis sans rien comprendre vraiment ce
qu'elle lisait, mais elle espérait que les leçons portent leurs fruits..
Elle s'installa donc bien dans sa chaise et releva les jambes et les posa sur le bord du bureau, continuant sa lecture
.


Dernière édition par Hecate le Dim 27 Nov 2011 - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
prof13
Conteur
prof13


Masculin Nombre de messages : 3313
Age : 58
Localisation : Franche-Comté (RP) - La Louvière Belgique (HRP)
Date d'inscription : 13/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Hecate16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Hecate16   Bureau du Gendarme Hecate16 EmptyDim 27 Nov 2011 - 14:25

prof entendit du bruit dans le couloir. Il vit qu'un nouveau bureau avait été ouvert.

Mes respects monsieur le prévôt

bonjour aspirante, soyez la bienvenue en ces lieux. Quand vous aurez fini la lecture des cours, le prévôt et moi nous chargerons de vous faire passer les tests.

Il repartit ensuite vers on bureau
Revenir en haut Aller en bas
Hecate
Ouvert
Hecate


Féminin Nombre de messages : 215
Localisation : Dole
Date d'inscription : 22/10/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Hecate16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Hecate16   Bureau du Gendarme Hecate16 EmptyMar 6 Déc 2011 - 13:43

Hécate avait bien potasser le guide, et avait même prise sur elle d'aller s'occuper du suivit des groupes armés, car cela lui paraissait simple..

maintenant elle savait que le temps pressait pour qu'elle fasse le reste, elle posa le livre et se dit, qu'en faisant, elle apprendrait plus vite encore..

Je suis prête annonça t'elle doucement, j'ai envie de continuer...

elle ré ouvrit le livre et attendit qu'il se passa quelques chose
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Bureau du Gendarme Hecate16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Hecate16   Bureau du Gendarme Hecate16 EmptyMar 6 Déc 2011 - 18:28

Gwenaël, retournant vers son bureau, aperçut Hecate qui potassait son guide du gendarme.

Bonjour Hecate, alors cette lecture ? Passionnante n'est-ce pas ? dit-il en souriant

Puisqu'il semble que vous soyez prête, je vous invite à faire le 1er test relatif à l'escroquerie. Allez en salle de formation, suivez-bien le déroulé du cours et notez-en les résultats.

Pour ce qui est de la missive à envoyer à l'escroc (dans l'exemple c'est Artifice), elle doit se faire via les courriers IG (= In Game), donc sur le jeu et pas ici sur le forum ! Vous l'enverrez à votre instructeur qui je vous le rappelle est Prof13. Et si vous avez des questions, n'hésitez pas à vous adresser à lui.

Maintenant je vous laisse, je suis attendu au Château. Bon travail...
Revenir en haut Aller en bas
Hecate
Ouvert
Hecate


Féminin Nombre de messages : 215
Localisation : Dole
Date d'inscription : 22/10/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Hecate16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Hecate16   Bureau du Gendarme Hecate16 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 13:26

Hécate posa son premier véritable dossier sur son bureau.

[AR] Escroquerie > Viandes : Titje_le_valeureux

https://chateau-de-dole.forumactif.com/t34782-ar-escroquerie-viandes-titje_le_valeureux

https://chateau-de-dole.forumactif.com/t34782-te-escroquerie-viandes-titje_le_valeureux#900436

le dossier est terminé
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Bureau du Gendarme Hecate16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Hecate16   Bureau du Gendarme Hecate16 EmptyDim 29 Jan 2012 - 20:21

Gwenaël arriva devant le bureau d'Hecate. Il était grand temps de changer la plaque. Hecate devenait officiellement Gendarme.

En l'absence de celle-ci, Le Prévôt déposa un parchemin sur le bureau :


Vous voilà nommée Gendarme, félicitation ! N'oubliez pas de passer au bureau du tailleur afin que le Major Riese vous refasse un nouvel uniforme !
Revenir en haut Aller en bas
Hecate
Ouvert
Hecate


Féminin Nombre de messages : 215
Localisation : Dole
Date d'inscription : 22/10/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Hecate16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Hecate16   Bureau du Gendarme Hecate16 EmptyDim 29 Jan 2012 - 20:42

Partez passssss!!

Cria Hécate en arrivant et voyant son supérieur partir de son bureau...

que me vaut l'honneur de votre visite ??


Hécate revenait de la muraille ou elle avait passé la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Bureau du Gendarme Hecate16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Hecate16   Bureau du Gendarme Hecate16 EmptyDim 29 Jan 2012 - 20:47

Alors qu'il s'en retournait vers son bureau, Gwenaël entendit un cri venant du fond du couloir derrière lui.

Il se retourna et sourit à Hécate.


Bonjour Aspirant ou plutôt devrais-je dire bonjour Gendarme Hecate, je venais vous informer que vous preniez officiellement le grade de Gendarme à compter de ce jour
Revenir en haut Aller en bas
Hecate
Ouvert
Hecate


Féminin Nombre de messages : 215
Localisation : Dole
Date d'inscription : 22/10/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Hecate16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Hecate16   Bureau du Gendarme Hecate16 EmptyDim 29 Jan 2012 - 20:53

hoo oui c'est vrais cela... je suis très contente merci, j'aurais du être plus active, je sais, mais je tournicote partout,
je pense pouvoir y arriver et je sais que au cas ou vous êtes pas loin...

je pense que je dois aller voir pour un autre uniforme`??

et j'irai vite le dire a Hadès29 il sera bien content... en tout cas moi je suis fier...


La jeune fille bomba le torse et sourit..
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Bureau du Gendarme Hecate16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Hecate16   Bureau du Gendarme Hecate16 EmptyDim 29 Jan 2012 - 21:01

Et il aura bien raison d'être fier de vous !
Oui, le Major Riese vous fera un nouvel uniforme dès qu'elle aura un petit moment...

Quant à moi, la fin du mandat approche, mais je suis sûr que tout se passera bien pour tous, il n'y a pas de raison...

Allez vite rejoindre votre famille pour leur annoncer la nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Hecate
Ouvert
Hecate


Féminin Nombre de messages : 215
Localisation : Dole
Date d'inscription : 22/10/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Hecate16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Hecate16   Bureau du Gendarme Hecate16 EmptyLun 30 Jan 2012 - 0:20

Hécate lui serra la main et demanda juste avant de s'en aller..
fin de mandat, vous allez pas changer de fonction j'espère, pas déjà, vous venez juste de commencer ?...

Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Hecate16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Hecate16   Bureau du Gendarme Hecate16 EmptyMer 8 Fév 2012 - 20:59

Riese se dirigea vers le bureau du gendarme encore en activité pour Dole, il fallait absolument qu'elle tienne une conversation avec elle de toute urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Hecate
Ouvert
Hecate


Féminin Nombre de messages : 215
Localisation : Dole
Date d'inscription : 22/10/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Hecate16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Hecate16   Bureau du Gendarme Hecate16 EmptyVen 10 Fév 2012 - 23:00

Hecate entra dans son bureau comme tout les jours a cette même heure et y vit la dame qui lui avait confectionné son uniforme..
intriguée elle s’avança prestement et la salua..

Bonjour Dame Riese j'espère que vous ne m'attendez pas depuis longtemps, et je vais venir à votre petite invitation dès que j'ai terminé
par la mais que me vaut cette visite de votre part??..
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Hecate16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Hecate16   Bureau du Gendarme Hecate16 EmptySam 11 Fév 2012 - 12:54

Bonjour Gendarme, cela fait un moment que je vous attend en effet
Il faut dire que je ne vous vois pas trop dans ces couloirs et je ne vous ai même pas vu pour mon arrivée en tant que Prévôt. Bref, je pense que vous devez être très très occupée. Par contre, j'ai constaté qu'il manquait des éléments dans vos dossiers.
Vous ne faites aucun casier dans les affaires que vous suivez? Puis je savoir pourquoi??? Pour toute affaire ouverte, infraction constatée, il faut un casier.
Revenir en haut Aller en bas
Hecate
Ouvert
Hecate


Féminin Nombre de messages : 215
Localisation : Dole
Date d'inscription : 22/10/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Hecate16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Hecate16   Bureau du Gendarme Hecate16 EmptyMer 15 Fév 2012 - 10:18

Citation :

Je viens par la présente, vous informer que je donne ma démission dès ce jour du 15 Février 1460. pour des raisons personnel,
je n'ai pas le temps de continue d'être brigadier, mais que je continuai à assurer les tour de gardes.

Bien à vous brigadière

Hecate16
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Hecate16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Hecate16   Bureau du Gendarme Hecate16 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 19:12

Entre deux courses entre deux salles, elle prit juste le temps de fermer le bureau de cette gendarme qui venait de partir pour d'autres horizons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Gendarme Hecate16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Hecate16   Bureau du Gendarme Hecate16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Gendarme Hecate16
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du Gendarme Joris
» Bureau du gendarme Uruk
» Bureau du Gendarme Tornar
» Bureau du Gendarme Styletto
» Bureau du gendarme Daenkehlen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Autres archives-
Sauter vers: