Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bureau du Gendarme Tornar

Aller en bas 
+3
Anthea Valendar
tornar
Styletto
7 participants
AuteurMessage
Styletto
Bavard
Styletto


Masculin Nombre de messages : 1262
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 20/04/2006

Bureau du Gendarme Tornar Empty
MessageSujet: Bureau du Gendarme Tornar   Bureau du Gendarme Tornar EmptyJeu 19 Oct 2006 - 20:00

Une pièce moyenne aux murs crépis sur lesquels sont accrochés une impresionnante panoplie d'armes tranchantes ou contondantes.
Une paire de botte en peau d'ours est posée près de la cheminée en pierre ou brûle un bon feu de bienvenue. C'est que l'automne est déjà bien installé cette année.

Une table rustique en chêne tient lieu de bureau. Le document de base du bon gendarme y est posé bien en évidence.


Citation :
Sieur X s’est rendu coupable d’esclavagisme en embauchant Sieur Y à X écus, donc non conforme à la grille des salaires en vigueur à [Village] (X écus).
Ou Sieur X s’est rendu coupable d’escroquerie / spéculation en vendant à Sieur Y / la gendarmerie un [Produit] à X écus, donc non conforme à la grille des prix en vigueur à [Village] (X écus).

Montant du gain perçu : X écus

Preuves:
Screen de l’offre d’emploi
Sous la forme Bureau du Gendarme Tornar  ..
Le contrevenant s'est vu envoyer une missive ce matin le sommant de retirer son offre d'emploi.

Screen de l’emploi / Screen de la vente (escroquerie) / Screen de l'achat et de la vente (spéculation)
Le contrevenant et sa victime se sont vus envoyer ce jour une missive, les sommant de régulariser la situation sous deux jours. Cette missive leur explique de plus la procédure à suivre.

Fiche du contrevenant :
Copier coller de la fiche


Dernière édition par le Mer 15 Nov 2006 - 13:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tornar
Réservé
tornar


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 02/05/2006

Bureau du Gendarme Tornar Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Tornar   Bureau du Gendarme Tornar EmptyDim 22 Oct 2006 - 9:15

Tornar entra dans son bureau q'il trouva bien acceuillant..Houa! quelqu'un a déjà allumé un feu.Mmmmmmh Wink

Bon, allez au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Valendar
Conteur
Anthea Valendar


Féminin Nombre de messages : 3543
Age : 50
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 13/10/2006

Bureau du Gendarme Tornar Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Tornar   Bureau du Gendarme Tornar EmptySam 28 Oct 2006 - 11:06

Anthea frappe à la porte et entre dans le bureau qui dégage une agréable odeur de bois brûlé ; un feu crépite dans la cheminée.
Bonjour, Tornar. Il est chouette, ton bureau... attention!
Une bûche éclate dans l'âtre, et se stabilise en position précaire sur le rebord de pierre de la cheminée. Anthea saisit la bûche avec une pince et la replace bien au centre du foyer. Son regard est attiré par les reflets dansants des flammes sur le métal des lames, à sa droite
Belle collection d'armes !
Anthea attrappe une épée courte, esquisse quelques moulinets et fait mine de défier Tornar
Revenir en haut Aller en bas
Styletto
Bavard
Styletto


Masculin Nombre de messages : 1262
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 20/04/2006

Bureau du Gendarme Tornar Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Tornar   Bureau du Gendarme Tornar EmptySam 28 Oct 2006 - 11:40

Styletto qui entend du bruit dans les bureaux jette un coup d'oeil... et voit Anthéa en train de faire des moulinets aec les armes de Tornar...

Fait tout de même attention à ne pas te blesser... Twisted Evil

Pour ceux qui ont mal au crâne, j'ai du lait frais... y a rien de mieux... Les fioles du lieutenant, je m'en méfierai si j'étais vous.
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Valendar
Conteur
Anthea Valendar


Féminin Nombre de messages : 3543
Age : 50
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 13/10/2006

Bureau du Gendarme Tornar Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Tornar   Bureau du Gendarme Tornar EmptyDim 29 Oct 2006 - 12:01

Anthea rit aux paroles de l'adjudant et le gratifie d'un large sourire
Ne vous inquiétez pas, mon adjudant !
Pour ma g* de bois d'hier, le lait que j'avais bu au réveil n'avait pas été d'une grande efficacité, et je dois dire que la fiole d'Uruk m'a fait du bien (il me devait bien ça !)
Fait mine de frapper Styletto d'estoc, qui esquive avec aisance, puis éclate de nouveau de rire et repose l'épée sur le ratelier
Allez, Tornar, je te laisse tranquille et je retourne dans mon bureau...
Revenir en haut Aller en bas
tornar
Réservé
tornar


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 02/05/2006

Bureau du Gendarme Tornar Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Tornar   Bureau du Gendarme Tornar EmptyDim 29 Oct 2006 - 12:34

Non non, ne crois pas que tu t'en tireras comme sa.. Very Happy

Tornar atrapa sa rapière d'un geste décidé..

En garde! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Valendar
Conteur
Anthea Valendar


Féminin Nombre de messages : 3543
Age : 50
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 13/10/2006

Bureau du Gendarme Tornar Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Tornar   Bureau du Gendarme Tornar EmptyDim 29 Oct 2006 - 16:28

Anthea arrête son geste, gardant l'épée en main, et se met en garde face à Tornar
Comme tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Styletto
Bavard
Styletto


Masculin Nombre de messages : 1262
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 20/04/2006

Bureau du Gendarme Tornar Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Tornar   Bureau du Gendarme Tornar EmptyLun 30 Oct 2006 - 8:01

Au cas où, la boite des premiers soins est à gauche de la porte d'entrée... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tornar
Réservé
tornar


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 02/05/2006

Bureau du Gendarme Tornar Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Tornar   Bureau du Gendarme Tornar EmptyLun 30 Oct 2006 - 10:06

T'en fais pas Styletto..Heu pardon "ne vous en faites pas mon adjudant"..

Il n'y aura pas de mal, elle ne gadera pas l'épée en main plus de deux secondes rambo
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Valendar
Conteur
Anthea Valendar


Féminin Nombre de messages : 3543
Age : 50
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 13/10/2006

Bureau du Gendarme Tornar Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Tornar   Bureau du Gendarme Tornar EmptyLun 30 Oct 2006 - 19:10

En garde, messire Tornar
Anthea affronte son adversaire du regard, puis lance une attaque sur le flanc droit de Tornar, qui pare et contre attaque en approchant dangereusement sa lame de l'épaule d'Anthea ; celle-ci esquive en faisant un pas en arrière... Et revient à l'assaut. Tornar fait un pas de côté et sa rapière vient couper une boucle rousse qui volète un instant dans la pièce avant de retomber doucement sur le sol. Furieuse, Anthea pointe son épée en direction de Tornar qui pare immédiatement ; les deux lames se retrouvent pointées vers le sol : Anthea fait un pas en avant et balance un grand coup de tête à l'outrecuidant...
Le bruit des armes qui s'entrechoquent résonne dans toute la brigade. Le combat s'anime, et les duellistes s'offrent plusieurs échanges endiablés...
Tout à coup, Tornar assène un violent coup de rapière en direction d'Anthea, qui pare mais le coup est trop fort : elle lâche son épée qui tourne sur elle-même et vient se ficher toute droite dans le plancher. Anthea plonge dans sa direction et décoche un coup de pied dans les jambes de son adversaire, juste à l'arrière de son genou gauche. Tornar fléchit un instant et Anthea en profite pour se relever, non loin de son épée.
Les deux combattants se font face, Tornar arborant sa rapière en souriant, Anthea, désarmée, lorgnant son épée du coin de l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Valendar
Conteur
Anthea Valendar


Féminin Nombre de messages : 3543
Age : 50
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 13/10/2006

Bureau du Gendarme Tornar Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Tornar   Bureau du Gendarme Tornar EmptyVen 3 Nov 2006 - 9:47

Bon, ben, je vois que tu lorgnes tes dossier... je te laisse travailler !
Tu me devras une revanche quand je me serai entraînée.
Revenir en haut Aller en bas
tornar
Réservé
tornar


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 02/05/2006

Bureau du Gendarme Tornar Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Tornar   Bureau du Gendarme Tornar EmptyVen 3 Nov 2006 - 10:20

Pas de problèmes^^
Tu t'es quand même bien battue!
Bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
tornar
Réservé
tornar


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 02/05/2006

Bureau du Gendarme Tornar Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Tornar   Bureau du Gendarme Tornar EmptyVen 3 Nov 2006 - 21:25

Tornar rentra dans son bureau..de la taverne de Debenja à la gendarmerie, il n'y avait que quelques pas a faire, mais il avait pris froid..
Un feu désormais grésillait, et la chaleur lui fit du bien..


Bon maintenant au travail, DeMontbrehan s'est échappé de Vesoul, j'espère qu'il n'ira pas loin Neutral ...

Bon Bonyd, c'est pas vraiment ça.. Laughing .On va dire que c'est pas de ça faute, heureusement pour Kryss, il a tout avoué.

Tornar continua a éplucher ses dossiers et créa un casier pour Bonyd..
Revenir en haut Aller en bas
tornar
Réservé
tornar


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 02/05/2006

Bureau du Gendarme Tornar Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Tornar   Bureau du Gendarme Tornar EmptySam 4 Nov 2006 - 12:40

Tornar se réveilla en sursaut!!

Mince, j'espère que personne n'est entré pendant que je me suis assoupi!
Vite, reprenons le boulot..
Bon je dois écrire une lettre a Bonyd..


Tornar pris sa plume et la trempa dans l'encrier..
La lettre fut brève, mais clair..


Citation :
Cher Sieur Bonyd, notre altercation en taverne l'autre jour était un peu enfantile, je le reconnais. Je vous parle sérieusement maintenant.

Vous irez en procès, mais vous pouvez avoir des circonstances atténuantes. Je m'explique.

1) M'avouez les faits sur la personne de Kryss. Vous l'avez déjà fait, mais je les veux un peu plus clair.

2) Lui présenter une lettre d'excuse.

Tout cela par courrier. Si vous faites cela, ça atténuera votre sanction.

Preuve de ma bonne foi, je ne porte pas plainte contre vous pour insulte à agents, ce qi aurait pu vous couter très cher!

J'espere que vous répondrez et suivrez mes conseils. Cela peut vous enlevez beaucoup de soucis supplémentaires.
Amicalement,

Tornar, gendarme à Vesoul.
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Valendar
Conteur
Anthea Valendar


Féminin Nombre de messages : 3543
Age : 50
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 13/10/2006

Bureau du Gendarme Tornar Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Tornar   Bureau du Gendarme Tornar EmptySam 4 Nov 2006 - 18:05

Tornar, je pense que tu devrais ranger tous ces courriers dans le dossier Bonyd, tu risques de perdre des documents si tu les laisses traîner un peu dans tous les bureaux ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
tornar
Réservé
tornar


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 02/05/2006

Bureau du Gendarme Tornar Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Tornar   Bureau du Gendarme Tornar EmptyDim 5 Nov 2006 - 9:21

Ben, je m'organise à ma façon, bien que tu ai raison Wink
Oui, je vois ce que tu veux dire, mais je ne considère pas cette lettre comme officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Styletto
Bavard
Styletto


Masculin Nombre de messages : 1262
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 20/04/2006

Bureau du Gendarme Tornar Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Tornar   Bureau du Gendarme Tornar EmptyDim 5 Nov 2006 - 15:13

Tornar, si tu ne parviens pas à récupérer ton poisson, préviens moi. Je te fournirai deux bouteilles de lait à un tarif préférentiel (mini du prix du marché).
Revenir en haut Aller en bas
tornar
Réservé
tornar


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 02/05/2006

Bureau du Gendarme Tornar Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Tornar   Bureau du Gendarme Tornar EmptyVen 10 Nov 2006 - 22:04

Il commençait a faire froid et le bruit habituel dans les couloirs était absent..Tornar remit quelques buches dans le feu et détendit sur sa chaise..
Trois dossier sur la soirée, ça commençait à devenir lourd.. la paperasse trainait sur le bureau et Tornar décida de ranger avant de retourner chez lui,( en passant d'abord boire un coup Very Happy )..
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Valendar
Conteur
Anthea Valendar


Féminin Nombre de messages : 3543
Age : 50
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 13/10/2006

Bureau du Gendarme Tornar Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Tornar   Bureau du Gendarme Tornar EmptySam 11 Nov 2006 - 14:57

Bonjour Tornar,

Je voulais te voir parcequ'il y a un truc qui me chiffonne...
Ce matin, je vois une stère de bois à 7,50 écus sur le marché. Je regarde les transactions en cours : aucune mention d'une stère à 7,50, je vérifie par acquis de conscience tous les nouveaux dossier, toujours rien.

Bon, j'achète... et voila ce que je vois quand la stère arrive enfin dans mon inventaire (après une bonne heure d'attente, d'ailleurs !)

Bureau du Gendarme Tornar Rachattornarou5

ç'est un peu casse-pied d'autant que ça fait deux jours d'affilée que ça arrive. Est-ce que tu pourrais s'il te plait systématiquement signaler tes transactions en cours, ou au moins signanler qq part : "j'ai acheté tel produit et mis en route la procédure. je ferai le dossier plus tard..."
Merci d'avance.

Bon, je remets la stère en vente, comme ça, soit le contrevenant à qui tu as dû demander de la racheter pourra le faire et je te le signalerai, soit tu pourras la racheter toi.
Revenir en haut Aller en bas
tornar
Réservé
tornar


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 02/05/2006

Bureau du Gendarme Tornar Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Tornar   Bureau du Gendarme Tornar EmptySam 11 Nov 2006 - 15:22

Oui, en effet, je suis désolé, j'ai oublié de mentioner cette stères. Il n'y avait que des affaires de bois, et je me suis un peu embrouillé. J'ai pour habitude de faire mes dossiers plus tard, mais je pense que je vais adopter un autre système, parce que ce n'est pas très efficace.

Désolé pour le désagrement.. c'est vrai que je fais quelques erreurs, mais sache qu'elles sont due a un manque de temps et non de laxisme.

Bon allez, on se revoit demain, hé oui je ne sais pas aller au bal. Je travaille de nuit.[HRP]une petite soirée[/HRP]..
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Valendar
Conteur
Anthea Valendar


Féminin Nombre de messages : 3543
Age : 50
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 13/10/2006

Bureau du Gendarme Tornar Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Tornar   Bureau du Gendarme Tornar EmptySam 11 Nov 2006 - 15:38

Désolée pour le bal... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Styletto
Bavard
Styletto


Masculin Nombre de messages : 1262
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 20/04/2006

Bureau du Gendarme Tornar Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Tornar   Bureau du Gendarme Tornar EmptySam 11 Nov 2006 - 16:30

Il n'y a pas de soucis Tornar...
S'il y a une transaction que tu ne peux pas terminer pour quelque raison que ce soit, ou un dossier à régulariser, ou que sais-je, parce que tu es pris par le temps, n'hésite pas à mettre un petit mot dans mon bureau.

Je m'en occuperais avec plaisir.

Je préfère largement que tu boucles un dossier et que tu me demandes de m'occuper d'un autre, que de te voir faire les deux à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

Bureau du Gendarme Tornar Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Tornar   Bureau du Gendarme Tornar EmptyDim 12 Nov 2006 - 3:13

Bonjour,

Je tenais à vous féliciter pour les casiers que vous avez faits, ils respectent parfaitement le casier type demandé, et cela fait plaisir à voir. Un grand merci donc. Wink

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
tornar
Réservé
tornar


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 02/05/2006

Bureau du Gendarme Tornar Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Tornar   Bureau du Gendarme Tornar EmptyLun 13 Nov 2006 - 22:37

Merci monsieur le Prévot! Je fais et je ferai toujours de mo mieux salut
Revenir en haut Aller en bas
tornar
Réservé
tornar


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 02/05/2006

Bureau du Gendarme Tornar Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Tornar   Bureau du Gendarme Tornar EmptyLun 13 Nov 2006 - 22:42

Tornar rentra dans son bureau l'air songeur..cette femme rencontrée en taverne l'avait troublé..pas par sa beauté ou sa séduction, mais par sa maniere d'être. Elle était dans le fond de la taverne et parlait avec un homme, mais Tornar n'a rien pu capter de la conversation discrète..
En ces temps mouvementés, il valait mieux se méfier de ce genre de chuchotements de ces gens inconnus..
Heureusement, après que l'homme soit partie, tornar l'eu interrogé et cette femme ne donna que son identité puis partit d'un pas pressé..


Citation :
Né(e) le 13 Octobre 2006

Dernière adresse connue
Pays : Saint Empire
Comté/Duché : Duché de Savoie
Village : Belley



Niveau : 1
Points de réputation : 8
Argent : 185


Pazienza ne cultive ni n'élève rien.

Dernière connexion le 13 Novembre 2006 à 22h28
Revenir en haut Aller en bas
Styletto
Bavard
Styletto


Masculin Nombre de messages : 1262
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 20/04/2006

Bureau du Gendarme Tornar Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Tornar   Bureau du Gendarme Tornar EmptyMar 14 Nov 2006 - 7:07

En effet, cette demoiselle savoyarde est à surveiller. Si tu la recroises à la taverne, essaye d'en savoir plus sur ses motivations.
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Valendar
Conteur
Anthea Valendar


Féminin Nombre de messages : 3543
Age : 50
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 13/10/2006

Bureau du Gendarme Tornar Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Tornar   Bureau du Gendarme Tornar EmptyMar 14 Nov 2006 - 19:06

Elle a quitté Vesoul aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
goldstar
Volubile
goldstar


Féminin Nombre de messages : 2374
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Tornar Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Tornar   Bureau du Gendarme Tornar EmptyVen 17 Nov 2006 - 9:07

Goldstar frappa à la porte... personne! Elle laisse un mot.

Citation :

Bonjour, cher collègue
j'ai quelques questions en ce qui concerne le mandat:
Dois je m'en servir pour acheter et vendre pour rembourser les victimes ou dois je le faire avec mon argent?
Si je m'en sert faut t il que je prenne une marge pour la ville?
Merci
Goldstar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Gendarme Tornar Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Tornar   Bureau du Gendarme Tornar EmptyVen 17 Nov 2006 - 10:27

Sirius vint parler à Tornar en l'absence de son Adjudant.

J'ai encore un fruit et une stère dans mon mandat. Je les revends à Vala ? Par contre faut que je retrouve les prix...
Revenir en haut Aller en bas
tornar
Réservé
tornar


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 02/05/2006

Bureau du Gendarme Tornar Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Tornar   Bureau du Gendarme Tornar EmptyVen 17 Nov 2006 - 21:46

Ben oui, et si tu ne vois plus les rpix dans les évènment, ben tu estimes en voyant ce qui te manque..
Revenir en haut Aller en bas
tornar
Réservé
tornar


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 02/05/2006

Bureau du Gendarme Tornar Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Tornar   Bureau du Gendarme Tornar EmptySam 18 Nov 2006 - 9:51

Tornar arriva tôt ce matin. Ca faisait une petite semaine qu'il avait eu dur à travailler, à se lever, la maladie le touchait, mais cela allait mieux maintenant. Tornar reprit ses dossieres et rattrapa son retard..
Revenir en haut Aller en bas
Styletto
Bavard
Styletto


Masculin Nombre de messages : 1262
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 20/04/2006

Bureau du Gendarme Tornar Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Tornar   Bureau du Gendarme Tornar EmptySam 18 Nov 2006 - 12:27

Styletto remarqua le teint pâle de son gendarme. Il s'en voulut de ne pas l'avoir vu plus tôt et s'empressa d'apporter une grande cruche de lait sur le bureau de Tornar.

Du lait en verre, santé de fer, pensa-t-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Gendarme Tornar Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Tornar   Bureau du Gendarme Tornar EmptySam 18 Nov 2006 - 14:13

Merci cher Collègue.

Se dirige vers la mairie avec son mandat.
Revenir en haut Aller en bas
tornar
Réservé
tornar


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 02/05/2006

Bureau du Gendarme Tornar Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Tornar   Bureau du Gendarme Tornar EmptyDim 19 Nov 2006 - 14:35

Tornar reçu une lettre dans son bureau..

Bureau du Gendarme Tornar Orcgx6

Ben voila un problème de moins, enfin j'espere..


Dernière édition par le Dim 19 Nov 2006 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Styletto
Bavard
Styletto


Masculin Nombre de messages : 1262
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 20/04/2006

Bureau du Gendarme Tornar Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Tornar   Bureau du Gendarme Tornar EmptyDim 19 Nov 2006 - 16:24

Petit problème administratif, je ne vois pas le screen en question ?
Revenir en haut Aller en bas
tornar
Réservé
tornar


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 02/05/2006

Bureau du Gendarme Tornar Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Tornar   Bureau du Gendarme Tornar EmptyDim 19 Nov 2006 - 17:22

Problème réglé mon adjudant salut
J'en déduis (de la lettre) que Eragon21 et TumuNao n'essayent pas de recruter, mais des gens inexperimentés se mettent automatiquement dans ce groupe.
Eragon21 et TumuNao sont partis pour l'instant. A ce qu'ils m'on dit, ils reviennet dans 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Styletto
Bavard
Styletto


Masculin Nombre de messages : 1262
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 20/04/2006

Bureau du Gendarme Tornar Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Tornar   Bureau du Gendarme Tornar EmptyDim 19 Nov 2006 - 19:32

Oui, j'avais rencontré Orc hier à la taverne et je l'ai prévenu. C'est un gars bien.

Quand au retour d'Eragon et de Tumu... Ils ont vendu leurs champs... On verra cela...
Revenir en haut Aller en bas
tornar
Réservé
tornar


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 02/05/2006

Bureau du Gendarme Tornar Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Tornar   Bureau du Gendarme Tornar EmptyLun 20 Nov 2006 - 17:53

Hum hum, c'est normal si mes affaires ne sont pas finies, elles le seront pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
tornar
Réservé
tornar


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 02/05/2006

Bureau du Gendarme Tornar Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Tornar   Bureau du Gendarme Tornar EmptyMer 22 Nov 2006 - 18:59

Tornar rentrait de la tavenre où il y avait encontré un homme désagréable qui lui disait qqch..son nom, il l'avait ddéjà vu quelque part..

Ah mais oui, Finagan, un sale type, un brigand..
Tornar prit quelques notes au cas ou..

Bureau du Gendarme Tornar Finaganuy6

Bureau du Gendarme Tornar Finagan0ql5

Aaaaah, il me fait bien rire ce type..on croirait Bonyd..
Revenir en haut Aller en bas
Uruk
Pipelette
Uruk


Masculin Nombre de messages : 1825
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 25/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Tornar Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Tornar   Bureau du Gendarme Tornar EmptyMer 22 Nov 2006 - 19:12

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tornar
Réservé
tornar


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 02/05/2006

Bureau du Gendarme Tornar Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Tornar   Bureau du Gendarme Tornar EmptyMer 22 Nov 2006 - 19:46

Ouai je sais, vraiment bizarre ce type.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Uruk
Pipelette
Uruk


Masculin Nombre de messages : 1825
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 25/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Tornar Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Tornar   Bureau du Gendarme Tornar EmptyJeu 23 Nov 2006 - 17:43

Tornar,pourquoi avez vous pris un emploi alors que vous partez en patrouille What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
tornar
Réservé
tornar


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 02/05/2006

Bureau du Gendarme Tornar Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Tornar   Bureau du Gendarme Tornar EmptyJeu 23 Nov 2006 - 21:48

Neutral ..Heu excusez-moi monsieur le prévot, mais ce mati, je consulte mon courrier et je vois une lettre de Sirius me prévenant que l'on partait "demain"..
Je n'ai pas pensé sur le moment à regarder la date où il l'avait envoyée, donc je pensai à demain(24 novembre)..Je suis vraiment désolé, je pars demain à l'aube, je rattraperai Sirius et je tiens a paye mon erreur, je lui donnerai un morceau de viande afi qu'il m'attende un jour..

Je suis vraiment désolé..Je me prépare et j'y vais tout de suite.. salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Gendarme Tornar Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Tornar   Bureau du Gendarme Tornar EmptyVen 24 Nov 2006 - 20:39

Je t'attends sur le noeud à 20 lieues au Sud de Vesoul Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Valendar
Conteur
Anthea Valendar


Féminin Nombre de messages : 3543
Age : 50
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 13/10/2006

Bureau du Gendarme Tornar Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Tornar   Bureau du Gendarme Tornar EmptyVen 24 Nov 2006 - 22:18

Tu pourras signaler quand tu pars, Tornar, s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Gendarme Tornar Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Tornar   Bureau du Gendarme Tornar EmptySam 25 Nov 2006 - 8:34

Je sais pas si t'es là, apparemment oui avec Estelbad vu que je t'ai croisé hier^^

On repart : Vous pouvez vous rendre sur les chemins au nord.
Revenir en haut Aller en bas
Styletto
Bavard
Styletto


Masculin Nombre de messages : 1262
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 20/04/2006

Bureau du Gendarme Tornar Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Tornar   Bureau du Gendarme Tornar EmptySam 25 Nov 2006 - 9:12

Oui Sirius. Je confirme que Tornar est en route depuis hier.
Revenir en haut Aller en bas
tornar
Réservé
tornar


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 02/05/2006

Bureau du Gendarme Tornar Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Tornar   Bureau du Gendarme Tornar EmptySam 25 Nov 2006 - 15:57

Désolé pour mes abscences répétées.. Embarassed .
En effet, je te rejoins Siruius y a pas de problèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Tornar Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Tornar   Bureau du Gendarme Tornar EmptyVen 29 Déc 2006 - 18:58

Le Prévot Debenja apporta une lettre qu'il déposa sur le bureau du gendarme Tornar. Il venait d'envoyer un double de cette lettre au domicile du gendarme

Citation :
Gendarme Tornar

Suite à l'annonce fait par mon prédécesseur le prévôt Uruk, une restriction d'effectif va avoir lieu.

Il a été décidé de mettre un terme à votre contrat, en raison de votre absence prolongée et non réponce au courrier de la prévôté

Veuillez donc rendre à votre mairie, le mandat qui vous a été donné à votre arrivée dans la brigade.

Cordialement,
Prévôt Debenja
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Contenu sponsorisé





Bureau du Gendarme Tornar Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Tornar   Bureau du Gendarme Tornar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Gendarme Tornar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du Gendarme Artifice
» Bureau du Gendarme ChevaldeTrois [Fermé]
» Bureau de la Gendarme Maelyn*
» Bureau du Gendarme _Max
» Bureau du Brigadier [fermer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Autres archives-
Sauter vers: