Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bureau du Gendarme _Max

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 44
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

Bureau du Gendarme _Max Empty
MessageSujet: Bureau du Gendarme _Max   Bureau du Gendarme _Max EmptyVen 7 Déc 2007 - 18:27

Gendarme _max, ici est votre bureau. Aménagez-le comme vous le souhaitez.

Je vais vous intégrer au tour de garde de Dole, il vous faudra attendre 17 h ces jours la avant de prendre un emploi.

Pour le moment, nous sommes quatre sur Dole, une de nos collègues reviendront de voyage très bientôt.
En attendant, la répartition des tâches va être la suivante :

- pour ce qui est de la surveillance du marché, des esclavagismes et autres talp, vous prenez quand vous en remarquez une sauf si vous avez trop de dossier en cours auquel cas, un de vos collègues s'en chargera.

- Vous ferez aussi chaque jour, un relevé des manifestations (mairie et chateau). Relevé que vous posterez ici avec la même présentation.
Un courrier est a envoyé au manifestant pour leur dire que cela ne sert à rien (perte de leur journée de travail) et leur indiqué l'adresse de ce chateau pour faire leurs doléances.

Katarina déposa une petite plaque sur la porte ou l'on pouvait y lire ''Bureau du Gendarme _Max''

Je vais vous laisser vous installer. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
_Max
Conteur
_Max


Masculin Nombre de messages : 3424
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme _Max Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme _Max   Bureau du Gendarme _Max EmptyVen 7 Déc 2007 - 18:52

Max entra dans son bureau, il se dit que des qu'il aurait un peu de temps, il s'occuperait de la decoration.
Il repondit à Katarina encore presente :


Merci beaucoup mon adjudante Wink

Je m'occuperais donc de ces taches.

Je viens d'ailleurs de reperer grâce à vous un contrevenant sur le marché, je vais m'en occuper de ce pas.


Il commença à rediger le dossier.
Revenir en haut Aller en bas
_Max
Conteur
_Max


Masculin Nombre de messages : 3424
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme _Max Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme _Max   Bureau du Gendarme _Max EmptyLun 24 Déc 2007 - 15:38

Un petit mot destiné a Katarina se trouvait sur le bureau de Max

Citation :
Bonjour mon adjudante.


Je risque d'être un peu plus absent pour les prochains jours... je vous prie de bien m'en escuser

je ferais mes tours de garde comme convenu, le reste comme je le pourrais, si je tombe sur un flagrant delit Wink

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 44
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

Bureau du Gendarme _Max Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme _Max   Bureau du Gendarme _Max EmptyMer 26 Déc 2007 - 7:51

Katarina entra dans le bureau de _max, d'un pas pressé. Elle vit une lettre à son attention et en laissa une.

Citation :
Bonjour,

Félicitations pour votre election.
Vous avez 7 jours pour démissionner d'une de vos deux fonctions, le cumul n'étant pas permis. Je ne pense pas que vous quittiez le conseil donc ne prenez plus aucun dossier, terminez vos dossiers en cours, je vous laisse sur le planning de défense puisqu'il a été fait jusqu'à la fin du mois.
Nous nous verrons au conseil comtal et municipal Mr. Green

Cordialement
Katarina
Revenir en haut Aller en bas
_Max
Conteur
_Max


Masculin Nombre de messages : 3424
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme _Max Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme _Max   Bureau du Gendarme _Max EmptyLun 31 Déc 2007 - 16:13

Max avait rangé son bureau, vidant tous les dossiers et autres affaires. Une fois fait, il passa voir Katarina.

Bonjour,

felicitation à vous aussi pour votre réélection. Pour ma part, je me vois dans l'obligation de demissionner de mon poste de gendarme à contre coeur mais bon. Comme vous dites, nous nous verrons ailleurs Wink .
Je vous souhaite une bonne continuation à la prevôté en tout cas, ainsi qu'à mes collègues. Peu être reviendrais je dans pas si longtemps, qui sait.

Voici un cadeau pour les fêtes, buvez le toutes ensembles^^


Il deposa une bouteille de génépi de sa cave personnelle sur la table avant de se diriger vers la sortie de la petite brigade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Gendarme _Max Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme _Max   Bureau du Gendarme _Max Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Gendarme _Max
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du Gendarme Mick65
» Bureau du Gendarme Yde (fermé)
» Bureau du Gendarme Prof13
» Bureau du Gendarme Holly01
» Bureau du Gendarme Hades29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Autres archives-
Sauter vers: