Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 proposition de la normandie

Aller en bas 
+4
loicisdumb
hellbrother
cesars
Juhanna
8 participants
AuteurMessage
Juhanna
Réservé
Juhanna


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/09/2005

proposition de la normandie Empty
MessageSujet: proposition de la normandie   proposition de la normandie EmptyMar 13 Sep 2005 - 23:39

En tant qu'ambassadrice en Normandie, le chancelier Angel, m'autorise à vous soumettre une proposition provenant du Sieur Miki54, grand commandeur des ambassadeurs normands.

Citation :
Accord d'extradition Normandie - Franche comté

Après la signature de cette accord, les deux duchés s'engagent à respecter la directive suivante :

Chaques signataires de ce document pourront demander à l'autre la mise en accusation d'une personne ayant commis des actes réprehensibles au sein de son duché
La justice demandeuse devra alors fournir l'ensemble des preuves à l'autre pour permettre la mise en accusation. Mais elle pourra etre refuser si il les preuves sont insufisantes
Revenir en haut Aller en bas
cesars
Prolixe
cesars


Nombre de messages : 485
Age : 32
Localisation : Vesoul, mais Fécamp est le village de mon coeur (IRL : Dijon et Recey sur Ource)
Date d'inscription : 07/08/2005

proposition de la normandie Empty
MessageSujet: Re: proposition de la normandie   proposition de la normandie EmptyMer 14 Sep 2005 - 7:45

100 % pour
Revenir en haut Aller en bas
http://eglise-rr.forumactif.com/index.forum
hellbrother
Secret



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 11/08/2005

proposition de la normandie Empty
MessageSujet: Re: proposition de la normandie   proposition de la normandie EmptyMer 14 Sep 2005 - 15:58

moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

proposition de la normandie Empty
MessageSujet: Re: proposition de la normandie   proposition de la normandie EmptyMer 14 Sep 2005 - 16:00

moi aussi rambo
Revenir en haut Aller en bas
tite_kanaye
Réservé
tite_kanaye


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 07/08/2005

proposition de la normandie Empty
MessageSujet: Re: proposition de la normandie   proposition de la normandie EmptyMer 14 Sep 2005 - 16:03

Y a bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

proposition de la normandie Empty
MessageSujet: Re: proposition de la normandie   proposition de la normandie EmptyMer 14 Sep 2005 - 16:26

idem ^^
Revenir en haut Aller en bas
anakin
Taciturne



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/08/2005

proposition de la normandie Empty
MessageSujet: Re: proposition de la normandie   proposition de la normandie EmptyMer 14 Sep 2005 - 17:32

pour Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Prolixe
Tyrael


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 27/08/2005

proposition de la normandie Empty
MessageSujet: Re: proposition de la normandie   proposition de la normandie EmptyMer 14 Sep 2005 - 18:35

Je suis pas d'accord sur le pourront, parce que c'est pourra, sinon, ca me va.
Revenir en haut Aller en bas
Juhanna
Réservé
Juhanna


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/09/2005

proposition de la normandie Empty
MessageSujet: Re: proposition de la normandie   proposition de la normandie EmptyMer 14 Sep 2005 - 18:49

pour egalement, 8 pour se sont prononcés, on peut dire que ce texte est accepté.
J'avertirai les autorités normandes demain.
Revenir en haut Aller en bas
Juhanna
Réservé
Juhanna


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/09/2005

proposition de la normandie Empty
MessageSujet: Re: proposition de la normandie   proposition de la normandie EmptyVen 16 Sep 2005 - 14:12

J'attend la reponse du conseil Normand, apres il faudra que le duc et le comte signe pour que l'accord devienne valable.
Revenir en haut Aller en bas
Juhanna
Réservé
Juhanna


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/09/2005

proposition de la normandie Empty
MessageSujet: Re: proposition de la normandie   proposition de la normandie EmptyMar 20 Sep 2005 - 20:57

Citation :
l'accord a etais accepté par le conseil et notre duc a signé le document nous attendons la siganture de votre duc et la votre pour annoncer l'accord.

Accord d'extradition Normandie - Franche comté

Après la signature de cette accord, les deux duchés s'engagent à respecter la directive suivante :

Chaques signataires de ce document pourront demander à l'autre la mise en accusation d'une personne ayant commis des actes réprehensibles au sein de son duché
La justice demandeuse devra alors fournir l'ensemble des preuves à l'autre pour permettre la mise en accusation. Mais elle pourra etre refuser si il les preuves sont insufisantes

Pour le duché de Normandie : Sieur, duc de Normandie

Temoins :
miki54, grand commandeur des ambassadeurs normands

L'accord a été signé par les autoritées normandes, il ne manque plus que celle de notre Comte Hellbrother.

( au passage tu as le bonjour d'amoulesolo )
Revenir en haut Aller en bas
hellbrother
Secret



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 11/08/2005

proposition de la normandie Empty
MessageSujet: Re: proposition de la normandie   proposition de la normandie EmptyMar 20 Sep 2005 - 22:31

Citation :
Accord d'extradition Normandie - Franche comté

Après la signature de cet accord, les deux duchés s'engagent à respecter la directive suivante :

Chaque signataire de ce document pourra demander à l'autre la mise en accusation d'une personne ayant commis des actes réprehensibles au sein de son duché.
La justice demandeuse devra alors fournir l'ensemble des preuves à l'autre pour permettre la mise en accusation. Mais elle pourra etre refuser si il les preuves sont insufisantes.

Pour le duché de Normandie : Sieur, duc de Normandie

Pour la Franche-Comté: Hellbrother, Comte de Franche-Comté (fait à Dole, le 20 septembre 1453)

Temoins :
miki54, grand commandeur des ambassadeurs normands

Si vous l'acceptez, Juhanna, j'aimerais que vous signiez également, en qualité d'ambassadrice.
Revenir en haut Aller en bas
Juhanna
Réservé
Juhanna


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/09/2005

proposition de la normandie Empty
MessageSujet: Re: proposition de la normandie   proposition de la normandie EmptyMar 20 Sep 2005 - 22:37

Citation :
Accord d'extradition Normandie - Franche comté

Après la signature de cet accord, les deux duchés s'engagent à respecter la directive suivante :

Chaque signataire de ce document pourra demander à l'autre la mise en accusation d'une personne ayant commis des actes réprehensibles au sein de son duché.
La justice demandeuse devra alors fournir l'ensemble des preuves à l'autre pour permettre la mise en accusation. Mais elle pourra etre refuser si il les preuves sont insufisantes.

Pour le duché de Normandie : Sieur, duc de Normandie

Pour la Franche-Comté: Hellbrother, Comte de Franche-Comté (fait à Dole, le 20 septembre 1453)
Juhanna, ambassadrice de Franche-Comté(fait à Dole, le 20 septembre 1453)
Temoins :
miki54, grand commandeur des ambassadeurs normands
le conseil de Franche Comté.

Je vous remercie.

Je transmets immediatement au conseil normand.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de la normandie Empty
MessageSujet: Re: proposition de la normandie   proposition de la normandie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de la normandie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition Statut des Ambassadeurs (Normandie)
» Normandie
» [Dénoncé] Normandie
» Duche de Normandie
» Normandie - Bretagne - Artois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Diplomatie-
Sauter vers: