Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [archives] Bureau du Sergent Draugaran

Aller en bas 
+7
guigui888
spykovic
bibisteven
dodo45
Draugaran
PrincessSéwen
crro
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Draugaran
Loquace
Draugaran


Féminin Nombre de messages : 732
Age : 37
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Draugaran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Draugaran   [archives] Bureau du Sergent Draugaran - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008 - 14:47

Draugaran entendit frapper a la porte tandis qu'elle finissait avec le soldat Aurel. Elle le raccompagna donc a la porte une fois qu'elle en eu fini.
Elle saluat le soldat Nomilo et la fit entrer dans le bureau et prendre place tandis que Aurel partait.

Bonjour ! je vous en pris prenez place, vous êtes ponctuelle c'est très bien. Je vous écoute.

Draugaran pris place également dans son fauteuil et se concentra sur le rapport de Nomilo.
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Draugaran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Draugaran   [archives] Bureau du Sergent Draugaran - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008 - 15:18

Nomilo entra salut dans le bureau et salua le Sgt Draugaran

Bonjour sergent j'aimerai bien vous dire que quelque chose d'extraordinaire m'est arrivée cette semaine mais non c'est toujours la même petite routine :tomate,entrainement ,taverne et dodo.

La patrouille n'avance pas vraiment et j'espère qu'elle sera dissoute

Je vais me présenter pour ma visite médicale demain...

Les entrainements vont bien et mes tomates aussi

J 'ai découverte la pêche et pour l'instant ca marche plutot bien

Je me suis informée pour l'universitée et ca prend le niveau 2, pas de chance Rolling Eyes

Bien voilà sergent je pense avoir fait le tour

hrp je fais moins de rp pour les enrainements et à vrai dire je devais faire le parcour du combattant cette semaine mais fiston est malade depuis 2 semaines et on voyage entre l'hopital et la maison donc je n'ai pas vraiment le temps d'écrire une dissertation sur le sujet Je me présente aux entrainements mais que pour faire acte de présence et c'est un peu la même chose pour les tavernes.Je ne veux pas me metre en retraite car au moins je fait un peu de sous.
Revenir en haut Aller en bas
Draugaran
Loquace
Draugaran


Féminin Nombre de messages : 732
Age : 37
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Draugaran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Draugaran   [archives] Bureau du Sergent Draugaran - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008 - 15:39

Draugaran écouta attentivement le rapport du soldat Nomilo, puis lorsqu'elle eu fini, elle prit la parole.

Pour ce qui est de l'extraordinaire, je crois que nous sommes tous dans la même situation, cela dit un peu de calme et de routine ne font pas toujours du mal, m'est avis.
Si tout va bien c'est l'essentiel, la culture comme l'entrainement, l'important est que cela vous soit profitable.

Ah la pêche une très bonne chose pour devenir très intelligent et accéder a la culture. A ce propos je me suis renseigné auprès de mes sources, mais cela reste a vérifier pour ce qui est de notre université, je n'ai pas encore eu le temps de le faire.
Cependant d'après ce que l'on m'a dit il faut effectivement être de niveau 3 pour assister au cours en tout cas sans perdre une journée de travail. Il paraitrais qu'il soit possible d'étudier avant ce niveau 3 mais a ce moment là cela compterait pour une journée de travail et l'assimilation des données serais aléatoire et donc peu utile.
Enfin il faut voir, peut être que seuls les niveau 2 peuvent y accéder. Je vous dirais si j'apprend autre chose.

Voila je crois que je vous ai bien tout dit. Vous pouvez y aller si vous n'avez pas de question ou autre chose a ajouter.
Je vous souhaite une bonne journée et je vous dit donc a mardi prochain ou plus tôt en taverne.

Hrp j'espère que ça va aller. Pour les entrainements vous avez raison, faites le minimum, il faudrait peut être passer chez l'instructeur lui dire qu'en ce moment vous ne pouvez pas être très présente, ça évitera de vous retrouver au gnouf^^. Sinon pour la taverne c'est gentil de passer faire un petit coucou de temps en temps^^. Et puis pour les sous vous avez bien raison, un petit passage éclair pour se faire un peu d'oseille c'est mieux que de végéter en retraite^^.
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Draugaran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Draugaran   [archives] Bureau du Sergent Draugaran - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008 - 19:44

D 'acord merci et à la semaine prochaine

HO ! Oui je m'excuse dit elle soudain mais comment se fait-il que je peux être à -6 écus sur moi c'est normal ou comment ca fonctionne je n'ai rien acheté pourtant et il me restait 2 écus avant ma déconnection du jeu ??? Même si c'était un vol et je ne sait même pas si ca peut se faire dans le jeu on ne peut pas me prendre ce que je n'ai pas ...Bug du programme ??
Revenir en haut Aller en bas
Draugaran
Loquace
Draugaran


Féminin Nombre de messages : 732
Age : 37
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Draugaran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Draugaran   [archives] Bureau du Sergent Draugaran - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008 - 13:48

Je suppose que c'est un bug, il n'y a pas de raison sinon. C'est très bizarre, il faut voir si cela ne se rectifie pas de soi même. Dans le cas contraire il faudrais peut être demander au maire, il saura, avec un peu de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Mifalifou
Ouvert
Mifalifou


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Draugaran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Draugaran   [archives] Bureau du Sergent Draugaran - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008 - 21:00

[hrp: désolé, je fais un RP un peu court, mais je n'ai pas beaucoup de temps]

Mifalifou arriva devant la porte de la sergente Draugaran. C'est à ele qu'il devait s'adresser à la place de sa sergente, Maathy, qui s'était absentée. Il était en peu en retard pour se présenter, mais mieux vaut tard que jamais! A l'interieur de la pièce, par la porte, il entendait la voix de Draugaran et d'un soldat, ou plutot d'une soldate. Il frappa, et attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Draugaran
Loquace
Draugaran


Féminin Nombre de messages : 732
Age : 37
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Draugaran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Draugaran   [archives] Bureau du Sergent Draugaran - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008 - 22:42

Draugaran était en train de raccompagner le soldat Nomilo à la porte lorsqu'on frappa. Elle ouvrit donc la porte et salua le soldat qui se trouvait derrière.
Après avoir salué Nomilo qui partait, elle fit entrer Mifalifou, rassembla toute l'officialité dont elle était capable pour faire son spitch officiel et professionnel.

Prenez place je vous en prie, je vais vous expliquer ce que j'attend de vous en particulier.

Disant cela elle pris place dans son fauteuil et s'installa confortablement.

Alors, bien sur n'étant pas votre sergent, ce que je vais vous dire ne tient qu'a moi, votre sergent vous donnera ses consigne a son retour.
Donc pour moi c'est très simple je ne suis pas exigente, tout ce que je demande c'est de frapper a la porte et d'attendre, de saluer, enfin bref rien d'original.

Pour les rapports, c'est un par semaines, le mieux étant de vous choisir un jour fixe, ça évite les oublis. Dans ses rapports vous devrez me parler de vos entrainement, votre vie à l'armée, vos rapports avec vos camarades, mais aussi de votre vie en général, ce que vous aurez envie de me dire et qui pourra faire avancer le schimlblic, ....

Je suis bien sur a votre disposition si vous avez des questions, des reproches , des suggestions, ....

Voila je crois que j'ai fait le tour, je ne crois pas oublier quelque chose, dit Draugaran en réflechissant.
Ah oui voila ! il faut toujours que j'oublie un truc, il faut que vous adhériez a mon groupe armé au plus tôt, comme cela ce sera fait.

Ce coup-ci tout est dit, si vous avez des questions ou quoi que ce soit a me dire, je vous écoute.

Draugaran se tut et attendit la réponse du soldat Mifalifou.
Revenir en haut Aller en bas
Mifalifou
Ouvert
Mifalifou


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Draugaran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Draugaran   [archives] Bureau du Sergent Draugaran - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008 - 23:10

Mifalifou entra dans le bureau de la sergente Draugaran. Même s'il s'y attendait, il fut un peu surpris de l'entendre parler aussi serieusement. Mifalifou se retint donc de commentaires dont il ne se serait pas privé en taverne, par exemple. Mais, il était à l'armée, c'était un tout autre cadre.

Il écouta donc Dragaran lui expliquer quelques trucs, qu'il écouta très sérieusement. Il fut surprit aussi d'être aussi bien encadré. Il aurait cru l'armée plus dure, mais il pouvait apparemment parler librement avec son sergent ET avec son lieutenant! Cela le rassura beaucoup!

Pendant que la sergente parlait, Mifalifou avait observer la pièce du coin de l'oeil. Un beau bureau qu'elle avait là! Bien meublé, assez confortable, ni trop petit, ni trop grand, des fenètres bien exposées...

Lorsque sa supérieur eut fini, le soldat s'empressa de répondre:


"D'accord, je me mettrais dans votre groupe au plus vite, ma sergente salut . Je n'ai pas d'autres questions. Je viendrais faire mes rapports les jeudis. Est-il nécessaire que je viennent demain?"
Revenir en haut Aller en bas
Draugaran
Loquace
Draugaran


Féminin Nombre de messages : 732
Age : 37
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Draugaran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Draugaran   [archives] Bureau du Sergent Draugaran - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 12:28

Parfait parfait, le jeudi c'est très bien. Ce n'est pas la peine de venir ce jeudi, ça vous fera plus de chose a raconter la semaine prochaine Very Happy .
Je vous dit donc a jeudi prochain et je vous souhaite une bonne semaine, qui je l'espère vous sera agréable parmi nous.

Disant cela elle le raccompagna a la porte.
Revenir en haut Aller en bas
spykovic
Réservé
spykovic


Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Draugaran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Draugaran   [archives] Bureau du Sergent Draugaran - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 21:20

Spykovic arriva devant le bureau du sergent Drauragan pour faire son rapport et frappa sur la porte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[archives] Bureau du Sergent Draugaran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Draugaran   [archives] Bureau du Sergent Draugaran - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 17:26

clad frappa a la porte du sergent draugaran et entra quand il eut l'autorisation.

bonjour sergent, je viens faire mon rapport.
j'ai changer de corps d'arme et je suis desormais chez les archers.
j'attend de rencontrer le sergent instructeur misselyzya avant d'attaquer l'entrainement.
Enfin ma force est desormais de 22
Revenir en haut Aller en bas
Draugaran
Loquace
Draugaran


Féminin Nombre de messages : 732
Age : 37
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Draugaran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Draugaran   [archives] Bureau du Sergent Draugaran - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 20:51

Draugaran entendis frapper alors qu'elle était en train de ranger une nouvelle cargaison d'os. Elle ferma vite la porte et poussa un puissant

Entrez

Puis elle pris place avant que le visiteur n'entre.
Revenir en haut Aller en bas
spykovic
Réservé
spykovic


Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Draugaran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Draugaran   [archives] Bureau du Sergent Draugaran - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008 - 0:10

Spykovic se réveilla en sursaut sur la chaise devant le bureau du sergent. Il espérait qu'il n'avait pas dormi trop longtemps et entra dans le bureau, essayant dans le même temps de se donner une tête présentable.

Bonjour sergent, je viens faire mon rapport de la semaine. Trop rien de neuf, j'ai récupéré de mon oubli de la derniere mission et continue mon entrainement. Je pense tenter le parcours du combattant d'ici peu mais cela m'étonnerai beaucoup que je le réussisse du premiers coup.
J'en profite aussi pour dire que je n'ai toujours pas réintégré le groupe malgrès depuis que j'ai du le quitter pour partir avec le sergent samarinette.


Il déposa sur le bureau sa demande de réintégration et attendit la réponse du sergent.
Revenir en haut Aller en bas
Draugaran
Loquace
Draugaran


Féminin Nombre de messages : 732
Age : 37
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Draugaran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Draugaran   [archives] Bureau du Sergent Draugaran - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008 - 12:54

Draugaran écouta le rapport du soldat Spykovic avec attention.

Très bien, vous allez régulièrement à l'entrainement c'est parfait, tentez ce parcours je suis sûre que vous allez trouver ça amusant.
J'espère que vous mangez bien de la viande, car c'est cela qui vous aidera a progresser, et là c'est l'expérience qui parle^^.
Concernant le groupe, vous avez été intégré, excusez moi je suis un peu a l'ouest en ce moment. Enfin c'est chose faite rassurez-vous.
Voila, si vous n'avez rien d'autre a ajouter vous pouvez disposer. Je vous souhaite une bonne semaine et un bon entrainement.
Disant cela elle le racompagna à la porte et fit entrer le soldat Clad qui venait de frapper.
Elle le salua et l'invita a s'assoir et écouta son rapport.

Fort bien, nous nous verrons donc au terrain d'entrainement. J'espère que vous vous plairez là bas. Continuez a manger de la viande, vous ferez ainsi des tirs impécables.
Si vous n'avez rien a ajouter, je vous laisse à vos occupations. Bonne semaine a vous.
Revenir en haut Aller en bas
aurel59
Communicatif
aurel59


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 14/02/2008

[archives] Bureau du Sergent Draugaran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Draugaran   [archives] Bureau du Sergent Draugaran - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008 - 9:38

bonjours sergent desolé pour le retard je vient poster mon rapport

alors voila e suis toujours mon entrainement et je suis bien determiner a monté en puissance vu que ma force ne cesse d augmenter grace a mon entrainement mes je pense que je vais cette semaine devoir attendre pour bien monté en force car niveaux des finances ce n est pas trop sa donc voila et puis aussi je vise le niveaux 2 et espere l avoir d ici peut .
je suis toujours sapeurs / artilleurs un corps d arme qui me plait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Draugaran
Loquace
Draugaran


Féminin Nombre de messages : 732
Age : 37
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Draugaran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Draugaran   [archives] Bureau du Sergent Draugaran - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008 - 13:12

Draugaran, en train de reconduire Clad à la porte, vit débarouler le soldat Aurel, qu'elle salua salut .

Bonjour soldat, quelques remarques importantes : n'entre pas comme ça dans le bureau, il faut d'abord frapper et attendre que je vous dise d'entrer, je sais c'est long et ça sert pas a grand chose mais c'est comme ça. Ensuite n'oubliez pas le salut réglementaire, avec moi ça va encore je suis sympa puisque vous débutez mais un autre aurait pu vous coller au gnouf pour ça.
Cela vaut aussi pour vous Clad, dit-elle en le regardant, vous pouvez y aller d'ailleurs.

Tandis que Clad partait, Draugaran invita Aurel a s'assoir.

Donc je compte sur vous pour ne pas recommencer ce coup là, parce que si tel était le cas je serais dans l'obligation de sévir et avouez que ce ne serait pas terrible.
Concernant votre rapport, c'est très bien, je suis contente de voir que vous vous plaisez chez les sapeur/artilleurs, déjà qu'ils sont peu nombreux...
Augmenter votre force c'est très bien mais effectivement si les finances ne suivent pas, n'allez pas vous ruiner, le tout étant d'augmenter un peu entre chaque visite à l'infirmerie.

Ah oui j'attend toujours votre adhésion au corps d'arme, pour ce faire vous devez aller à : duché > se déplacer > groupes > adhérer au groupe de Draugaran.

Voila voila, si vous n'avez pas de question, vous pouvez y aller, sinon je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Draugaran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Draugaran   [archives] Bureau du Sergent Draugaran - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 15:14

Nomilo arriva au bureau du sergent Draugaran cogna à la porte et ettendit qu'elle lui fassa signe d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Draugaran
Loquace
Draugaran


Féminin Nombre de messages : 732
Age : 37
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Draugaran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Draugaran   [archives] Bureau du Sergent Draugaran - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 15:18

Draugaran grignotait un peu quant on frappa a la porte, elle rangea en vitesse son 4h et dit d'une voix suffisamment forte pour qu'on l'entende à travers la porte.

Entrez c'est ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Draugaran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Draugaran   [archives] Bureau du Sergent Draugaran - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 15:38

Nomilo entra dans le bureau et salua salut

Bonjour Sgt Draugaran cette semaine j'ai fait le parcours du combattant c'était assez difficile mais je pense m'en être bien tirée.

Ma visite médicale est aussi faite ,pas grand chose de ce coté là...

Mes tomates poussent bien et je pense acheter un autre champ sous peu.

Et voilà ...

J 'aurai une question à vous poser : Comment ca fonctionne pour monter en grade au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Draugaran
Loquace
Draugaran


Féminin Nombre de messages : 732
Age : 37
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Draugaran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Draugaran   [archives] Bureau du Sergent Draugaran - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 15:55

Draugaran salua le soldat Nomilo lorsqu'elle entra et l'invita a s'assoir. Puis elle écouta attentivement le rapport.

Ah le parcours du combattant, j'en entend pas mal parler en ce moment, c'est bien, ça doit être du sport^^.

Un autre champs c'est formidable ça félicitation ! vous allez faire fortune si vous continuez comme ça, c'est très bien.

Pour ce qui est de monter en grade il faut passer sous le bureau comme partout Laughing . Non aller trêve de plaisanteries vaseuses, sérieusement il faut se faire remarquer par son implication, son application, .... tout dépend de là ou vous voulez monter, si c'est sur le terrain d'entrainement il faut vous y rendre souvent et vous faire connaitre du sergent-instructeur, si c'est pour passer sergent, du lieutenant. Après c'est une question de patience.
Il faut faire connaitre ses ambitions sans pour autant essayer de marcher sur la tête des autres bien sur. Ainsi lorsque grade sera disponible, on pensera a vous. Tout est question de connaissances en bref et bien sur de travail.
Vous pouvez aussi vous tenir au courant des libérations de poste par le bouche a oreille ou en trainant cette même oreille un peu partout Very Happy .

Voila c'est tout ce que je peux vous dire, après il est vrai que n'étant pas moi même franchement ambitieuse je ne me suis jamais vraiment posé la question du comment. Cela dit c'est une excellente chose que d'avoir de l'ambition et j'espère que vous parviendrez a un poste important.
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Draugaran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Draugaran   [archives] Bureau du Sergent Draugaran - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 17:37

Merci bien sergent et à la semaine prochaine

Sur ce Nomilo se leva,salua salut et sortit de la pièce

Nomilo était décu de la réponse du sergent elle pensait qu'après un certain temps déja fixé d'avance tout le monde montait en grade mais s' il fallait se faire valoir et faire des sourires à tout les supérieurs et s'empècher de dire tout haut ce que parfois tout le monde pense tout bas de peur de rater une promotion Nomilo n'était pas prête de monter en grade Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
spykovic
Réservé
spykovic


Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Draugaran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Draugaran   [archives] Bureau du Sergent Draugaran - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 10:22

Spykovic arriva devant le bureau du sergent Draugaran pour son rapport habituel et frappa sur la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Draugaran
Loquace
Draugaran


Féminin Nombre de messages : 732
Age : 37
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Draugaran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Draugaran   [archives] Bureau du Sergent Draugaran - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 10:27

Draugaran rêvassait gentillement sur son fauteuil quant tout a coup, on frappa, la surprise fut telle qu'elle fit un bond et vint s'assommer sur le coussin placé juste au dessus, afin de pallier a ce genre de situation.
Une fois qu'elle eu attérie, elle lança un :

Entrez !
Revenir en haut Aller en bas
spykovic
Réservé
spykovic


Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Draugaran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Draugaran   [archives] Bureau du Sergent Draugaran - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 10:34

Spykovic entra dans le bureau au signal du sergent.

Heuu Ca va, j'ai entendu un bruit sourd venant d'ici ?

Et de continuer : Je viens pour mon rapport de la semaine. Tout va bien ici, l'entrainement continue, je devrais passer le parcours du combattant mais je n'ai pas trop le temps. Sinon la routine, toujours la routine.

Tiens comment se passe le systeme des missions de patrouille ? Histoire que l'on parte un de ses jours, ça nous ferai de l'action!
Revenir en haut Aller en bas
Draugaran
Loquace
Draugaran


Féminin Nombre de messages : 732
Age : 37
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Draugaran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Draugaran   [archives] Bureau du Sergent Draugaran - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 11:00

Draugaran, se massant la tête vit entrer le soldat Spykovic, elle se leva et le salua salut ;

Bonjour ! heuuu ça va bien, un petit accident de travail dirons nous Laughing et vous ?

Je vais faire comme pour les autres et vous rappeller que le salut est obligatoire, vous devez y faire attention, je suis quelqu'un de souple et de comprehensive, mais sur le terrain d'entrainement ou autre vous risquez des sanctions au 1er écart, donc faites y attention.

Mais prennez place je vous en prie, je vous écoute.

Draugaran écouta le rapport attentivement.

Ah vous savez, souvent la routine cache du palpitant, il suffit d'être patient.
Pour ce qui est des missions, c'est très simple, lorsque je recevrais un ordre de départ, je vous le ferais savoir, vous devrez alors vous faire des provisions de nourriture. Je vous dirais le nombre de jours, en général c'est 5. Le jour de départ, vous ne devrais pas prendre de travail et aller sur groupe > suivre le meneur.

C'est tout ce que vous aurez a faire mais attention ! si vous ratez le départ les sanctions risquerons de tomber. En réalité le seul véritable risque est de travailler le jour du départ, il ne faudra pas oublier de ne surtout pas se faire embaucher et bien suivre le meneur.

Ensuite chaque jour vous devrez cliquer sur suivre le meneur. Nous serons hors du village, donc pas de taverne, pas de travail. Mais vous pourrez embaucher si vous avez une culture ou un élevage en route. Vous pourrez accèder a votre propriété et donc nourrir vos bêtes si vous en avez.

Voila je crois que j'ai fait le tours. Bien sûr il ne faudra pas quitter le groupe en cours de route, ou rentrer au village seul. Pensez aussi a ne pas garder trop d'argent sur vous au cas où. C'est tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guigui888
Ouvert
guigui888


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 32
Localisation : Pontarlier (et HRP Liège)
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Draugaran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Draugaran   [archives] Bureau du Sergent Draugaran - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2008 - 20:43

Guigui frappa à la porte poliment et attendait sa sergente en sifflant
Revenir en haut Aller en bas
Draugaran
Loquace
Draugaran


Féminin Nombre de messages : 732
Age : 37
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Draugaran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Draugaran   [archives] Bureau du Sergent Draugaran - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2008 - 21:38

Draugaran, occupée a grignotée comme toujours, ententi frapper, elle se redressa, planqua l'objet du crime avant de pousser un :

Entrez sonore.
Revenir en haut Aller en bas
guigui888
Ouvert
guigui888


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 32
Localisation : Pontarlier (et HRP Liège)
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Draugaran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Draugaran   [archives] Bureau du Sergent Draugaran - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2008 - 21:46


(commencer en dessous du tableau)

1.
Aujourd'hui par une belle journée printanière, je me sens en forme. Pourtant, la semaine n'a pas été de tout repos car nous sommes partis, revenus et encore repartis avec notre armée dirigée par Chevreux. Cette semaine a été marquée aussi par ma visite médicale, je suis content car il n y a rien d anormal chez moi cheers à par que je dois manger plus de viande (67 points de force). Pour combler cette lacune, quand je suis revenu de mission, je me suis dépêché d aller au marché du village et j ai acheté de bons morceaux de viande que je mange chaque jour. Sur le noeud de Pontarlier-Grandson, on attend fermement les ennemis seulement, les couillons Cool ne se décident pas à venir... peut-être est-ce mieux pour notre village de Pontarlier!

HRP: Je vais souvent voir les conférences de la F-C car cela m interresse sans toutefois laisser des messages.

PS: merci de me dire si le rapport convient!

Guigui cessa de siffler et entra dans le beau bureau de la sergente, Draugaran avait un air surpris; le souffle haletant, Guigui vit des mies sur la table de bois et se douta de quelque chose... scratch


Bonjour sergente,je viens comme prévu vous faire parvenir le message hebdomadaire tant attendu..
le voici que voila (voir au-dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Draugaran
Loquace
Draugaran


Féminin Nombre de messages : 732
Age : 37
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Draugaran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Draugaran   [archives] Bureau du Sergent Draugaran - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2008 - 0:30

Draugaran se leva et salua le soldat Guigui salut .

Bonjour ! ravie de vous voir, prenez place, je vous écoute.

Draugaran écouta le rapport tout en enlevant discrêtement les miettes de la table.

Très bien, c'est un bon rapport, très bon même.
Par contre j'ai quelques remarques a vous faire, rien de bien méchant mais c'est important : en premier lieu, n'oubliez jamais de saluer lorsque vous entrez ou rencontrez quelqu'un que ce soit un supérieur ou non, vous verrez a force ça devient un réflexe.

Ensuite, j'ai remarqué que vous ne vous êtes pas rendu a l'entrainement, or il le faudrais, et ce que vous soyez en mission ou non comme les rapports, si jamais vous avez un empêchement prolongé il faut absolument le signaler au bureau des absences de votre corps d'arme.
Tout cela est important car les sanctions risquent de vous tomber dessus, ce serait embétant.

Voila a part ça tout va bien. Une dernière chose : pitié postez après pour partir, ça m'évite a moi de le faire, et comme ça je sais que vous avez lu ce que j'ai écrit, personne ne le fait je ne comprend pas, c'est un complot ou quoi Crying or Very sad Very Happy

Je vous dit donc a la semaine prochaine, passez de bon moment d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
guigui888
Ouvert
guigui888


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 32
Localisation : Pontarlier (et HRP Liège)
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Draugaran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Draugaran   [archives] Bureau du Sergent Draugaran - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2008 - 16:32

Guigui ecouta la sergente et il se leva de sa place lorsqu il eu fini..

D'accord je ferai des efforts!
Je viendrai mercredi prochain...

A bientot et merci!

Guigui salua salut sa sergente et s en alla
Revenir en haut Aller en bas
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Draugaran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Draugaran   [archives] Bureau du Sergent Draugaran - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2008 - 22:24

L'aspirant Rabatcho arriva au bureau du sergent.

Il frappa et entra :

Bonjour sergent! soldat! salut

Euh sergent je veux vous voir dans mon bureau d'ici la fin de la semaine! je vous expliquerai ca la bas!!

Messieux bonne journée! salut

L'aspirant fit demi tour et repartit dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Draugaran
Loquace
Draugaran


Féminin Nombre de messages : 732
Age : 37
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Draugaran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Draugaran   [archives] Bureau du Sergent Draugaran - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2008 - 23:07

Draugaran venait de voir partir Guigui quant on frappa et elle vit entrer l'aspirant lieutenant qu'elle salua salut

Elle l'écouta et eut a peine le temps de le saluer avant qu'il parte avant même qu'elle ait pu émettre un son.
Revenir en haut Aller en bas
spykovic
Réservé
spykovic


Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Draugaran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Draugaran   [archives] Bureau du Sergent Draugaran - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 18:18

Spykovic arriva devant la porte du sergent Draugaran et tocqua
Revenir en haut Aller en bas
Draugaran
Loquace
Draugaran


Féminin Nombre de messages : 732
Age : 37
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Draugaran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Draugaran   [archives] Bureau du Sergent Draugaran - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 18:31

Draugaran venait juste de rentrer dans son bureau que l'on frappa, elle ouvrit donc la porte et salua l'arrivant qui n'était autre que le soldat Spykovic. Elle l'invita a entrer et à prendre un siège.

Bonjour ! comment allez vous ? prenez place, je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
spykovic
Réservé
spykovic


Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Draugaran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Draugaran   [archives] Bureau du Sergent Draugaran - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 18:39

Spykovic entra et salua la sergent avant de s'asseoir.

Bonjour! J'avais peur de ne trouver personne a cause de la préparation de la mission. Je viens faire mon rapport. Rien à signalé cette semaine, si ce n'est qu'il y a des nouveaux arbaletriers! Si ça continue, on va se sentir à l'étroit!

Sinon tout est bleu sous le soleil!
Revenir en haut Aller en bas
Draugaran
Loquace
Draugaran


Féminin Nombre de messages : 732
Age : 37
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Draugaran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Draugaran   [archives] Bureau du Sergent Draugaran - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 18:58

Draugaran écouta attentivement le soldat Spykovic puis pris la parole.

Tout va bien c'est parfait. Par contre si vous pouviez me faire des rapports un peu plus long ce serait parfait. J'aimerais savoir à chacun d'eux où vous en êtes au niveau de la viande, si vous allez bien a l'infirmerie et si ça se passe bien, ce que vous faites à l'entrainement, ou vous en êtes dans votre vie professionnelle, tout ça.
Il faudrait que vos rapports dépassent les 5 lignes minimum pour bien faire.
Revenir en haut Aller en bas
spykovic
Réservé
spykovic


Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Draugaran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Draugaran   [archives] Bureau du Sergent Draugaran - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 19:04

Spykovic écouta attentivement la sergent avant de répondre

D'accord. Bin au niveau de la viande tout beigne, mais j'assaie de faire monter un peu mes autres carac, car j'ai déjà 31 de force mais seulement 6 de charisme et 12 d'intelligent, alors pour le moment je mange juste ce qu'il faut de viande afin de ne pas rester une brute débile trop longtemps. Pour l'entrainement, pas trop d'innovation, surtout courir et tirer, mais c'est normal, le sergent était absent cette semaine.
Sinon voilà, pas de probleme à l'infirmerie ni rien!
J'espere avoir été complet.
Revenir en haut Aller en bas
Draugaran
Loquace
Draugaran


Féminin Nombre de messages : 732
Age : 37
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Draugaran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Draugaran   [archives] Bureau du Sergent Draugaran - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 19:13

Draugaran tandis qu'elle écoutait Spykovic dégaina un méga sourire.

Voila ça c'est un rapport parfait Very Happy. Continuez comme ça surtout, ce sera formidable !
Bon je ne vais pas vous retenir plus longtemps, vous devez avoir d'autres choses a faire. Je vous souhaite une bonne semaine et vous dit a Jeudi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
spykovic
Réservé
spykovic


Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Draugaran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Draugaran   [archives] Bureau du Sergent Draugaran - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 19:20

Spykovic ticqua quand il entendit "bonne semaine et a jeudi prochain" car il devait partir le jour même. Mais il se dit que la sergent devait etre fort stessée par le préparatif de la mission et n'en tint pas compte.

Euhh, oui a jeudi pour mon prochain rapport.

Il salua Draugaran et sortit
Revenir en haut Aller en bas
guigui888
Ouvert
guigui888


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 32
Localisation : Pontarlier (et HRP Liège)
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Draugaran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Draugaran   [archives] Bureau du Sergent Draugaran - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 14:15

Guigui se rendit au bureau de sa sergente et frappa a la porte en attendant une reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Draugaran
Loquace
Draugaran


Féminin Nombre de messages : 732
Age : 37
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Draugaran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Draugaran   [archives] Bureau du Sergent Draugaran - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 19:50

Draugaran, très occupée a ne rien faire, entendit soudain frapper, elle lança donc un sonore

Entrez
Revenir en haut Aller en bas
guigui888
Ouvert
guigui888


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 32
Localisation : Pontarlier (et HRP Liège)
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Draugaran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Draugaran   [archives] Bureau du Sergent Draugaran - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 21:02

Bonjour sergent, mes respects!
je viens vous remettre mon rapport hebdomadaire...

Guigui tendit son parchemin au sergent

Rapport 2.
Je suis toujours sous l'armée de l'Ost Parangon dirigée par Chevreux, j ai mangé beaucoup de viande et je suis monté d'une 10aine de points de force, l'autre jour j'ai été au terrain d'entrainement mais je n'avais pas encore d'uniforme militaire alors Rabatcho ma conduit au gnouf et je dois faire 2 jours de corvees...
Depuis lors, j'ai demandé un uniforme à Maelyn, je vai bientot l'avoir...
HRP: je suis toujours aux études et c'est pour cela qu il faut un peu de temps pour avoir une reponse de moi...

Svp...

Il lui donna ses renseignements..
Revenir en haut Aller en bas
spykovic
Réservé
spykovic


Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Draugaran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Draugaran   [archives] Bureau du Sergent Draugaran - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 21:35

Spykovic arriva devant le bureau du sergent Draugaran pour son rapport semestriel (fin de la semaine quoi!).
Il frappa sur la porte, pas trop fort pour pas la casser
Revenir en haut Aller en bas
Draugaran
Loquace
Draugaran


Féminin Nombre de messages : 732
Age : 37
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Draugaran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Draugaran   [archives] Bureau du Sergent Draugaran - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 21:37

Draugaran salua le soldat Guigui a son entrée.

Bonjour, comment allez vous ?
Voyons voir ce rapport.

Elle lut le parchemin avec attention puis pris la parole.

Très bien pour la force, continuez comme ça, l'entraînement aussi, le plus régulièrement possible.
Pour ce qui est de l'unforme en effet, portez le en permanence.
2 jours de corvée pas de chance, quoique ça aurait pu être pire, j'espère que ça passera vite pour vous et que vous en tirerez enseignement.
En tout cas, malgrès ce petit incident continuez comme cela, vous êtes sur la bonne voie Very Happy

Voila si vous n'avez rien a ajouter, je vous libére.

(HRP : pas de souci pour le temps de réponse, les exams ont y a tous eu droit^^; tant que la réponse ne vient pas une semaine après ça ne me dérange pas, si vraiment vous êtes trop occupé, vous pouvez vous déclarer absent du chateau en postant chez l'aspirant lieutenant, ici et au bureau des absences du bureau des sergents tout en bas et au terrain d'entrainement.).
Revenir en haut Aller en bas
guigui888
Ouvert
guigui888


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 32
Localisation : Pontarlier (et HRP Liège)
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Draugaran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Draugaran   [archives] Bureau du Sergent Draugaran - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 21:40

Oui ca va très bien, j'espère que vous aussi!

Merci beaucoup pour tout, je reviens la semaine prochaine!

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Draugaran
Loquace
Draugaran


Féminin Nombre de messages : 732
Age : 37
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Draugaran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Draugaran   [archives] Bureau du Sergent Draugaran - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 21:47

Draugaran toujours en train de faire pas grand chose après le départ de Guigui, entendit frapper, elle poussa donc un

Entrez



et se leva.
Revenir en haut Aller en bas
spykovic
Réservé
spykovic


Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Draugaran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Draugaran   [archives] Bureau du Sergent Draugaran - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 21:51

Spykovic entra dans la bureau du sergent Draugaran et salua cette dernière

Bonjour, je viens faire mon rapport
Revenir en haut Aller en bas
Draugaran
Loquace
Draugaran


Féminin Nombre de messages : 732
Age : 37
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Draugaran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Draugaran   [archives] Bureau du Sergent Draugaran - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 21:53

Draugaran salua Spykovic qui venait d'entrer.

Bonjour ! comment allez vous ?
Je vous en prie prenez place je vous écoute.

Disant cela elle lui montra une chaise et s'assit elle même à son bureau et écouta.
Revenir en haut Aller en bas
spykovic
Réservé
spykovic


Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Draugaran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Draugaran   [archives] Bureau du Sergent Draugaran - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 21:57

Et bien tout va bien dans le meilleur des mondes! On a eu droit a un nouvel exercice à l'entraînement, ce qui change un peu de la routine. J'ai même l'impression que les nouveaux me rattrapent en ce qui concerne les scores aux tirs.
Sinon, au niveau de ma force, je n'ai pas trop progressé pour cause de pauvreté. Mais cela devrait aller mieux cette semaine étant donné que j'ai enfin réussi a avoir mon paquetage auprès du sergent samarinette. J'ai donc 10 morceaux de viandes en réserve, à manger en vitesse avant qu'ils ne pourrissent Wink .
J'ai aussi été à l'infirmerie, juste avant de venir ici en fait! Et tout va bien, si une guerre se déclare maintenant, je pourrai y mourir en bonne santé Very Happy
Voilà, c'est a peu prés tout je pense![/i]

[b]Spykovic attendit au grade a vous la réponse de la sergent
Revenir en haut Aller en bas
Draugaran
Loquace
Draugaran


Féminin Nombre de messages : 732
Age : 37
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Draugaran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Draugaran   [archives] Bureau du Sergent Draugaran - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 22:13

Draugaran écouta attentivement le soldat Spykovic et sourit a ses bon mots.

Rompez rompez, ne soyez pas si formel, le salut suffit, je veux que nous soyons tous a l'aise dans ce bureau Very Happy

Un nouvel exercice formidable, voila qui doit vous changer en effet.
Vous avez eu votre paquetage ? vous en avez de la chance, j'attend toujours le mien moi, j'en serais presque jalouse Laughing
Si l'infirmière dit que tout va, on peut lui faire confiance, oui mourrir en bonne santé en voila une bonne chose, et avec le sourire en plus ! important, histoire de faire bonne impression a saint Pierre Very Happy .

Voili voilou très bon rapport, très bon travail général, c'est parfait ! rien a dire, je n'ai que des bon soldats ma parole, quelle chance.
Je vous laisse retourner a vos occupations, si vous n'avez rien a ajouter. Je vous souhaite une bonne semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[archives] Bureau du Sergent Draugaran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Draugaran   [archives] Bureau du Sergent Draugaran - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[archives] Bureau du Sergent Draugaran
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [archives] Bureau du sergent Superlulu
» [archives] Bureau du Sergent Yvain_de_Drogal
» [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee
» [archives] Bureau du Sergent Maathy*
» [archives] Bureau du Sergent Xaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: